Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai

+19
Festiv79
fan des chamois
ChamiChamo
JACQUES
Dannymellow
GG79
babes
HAXO
Chamois For Ever 53
d_iceman
sg
Le Chroniqueur
Eddy Kacé
tom79
gro chat
mag 79
laurent79
Lucky Luke
Bap*
23 participants

Page 10 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas

MATCH - Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai - Page 10 Empty Re: Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai

Message  Lucky Luke Sam 19 Mai - 12:31

coté pesage, il n'y a rien n'a reproché au public

apres vu le scenario du match c'est tout logiquement que ca baisse au fil du temps

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai - Page 10 Empty Re: Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai

Message  Tenaille Sam 19 Mai - 12:36

Effectivement on a vu le soutien faiblir au fur et à mesure du match mais pas non plus de pugilat en règle. De toute façon on était en droit de ronchonner quand même un peu hier soir...
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai - Page 10 Empty Re: Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai

Message  tom79 Sam 19 Mai - 12:45

ce qui me fait peur c'est que le syndrome boulogne sur mer est dans ma tete....

imaginez un but victorieux d'epinal a la 92e alors qu'on fait un match nul???

j'ose pas l'imaginer...

tom79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : niort
Occupation : football

Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai - Page 10 Empty Re: Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai

Message  Lucky Luke Sam 19 Mai - 12:53

tom79 a écrit:ce qui me fait peur c'est que le syndrome boulogne sur mer est dans ma tete....

imaginez un but victorieux d'epinal a la 92e alors qu'on fait un match nul???

j'ose pas l'imaginer...

on a tellement eu de chance cette saison que malheuresement ce serai normal que ca arrive

Mais putain oui,je veux pas y pensé

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai - Page 10 Empty Re: Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai

Message  tom79 Sam 19 Mai - 12:56

william j'espere pas .. mais je me dis qu'une victoire en corse et l'affaire est plié mais bon ils sont invaincues depuis longtemps les corses je crois^^

et sinon pour les spectacteurs hier j'en ai marre des vieux qui des la 1ere minute la 1ere passe en retrait gueule de balancer devant!!! je vois que ce sont des connaisseurs de foot de 6e D pffff

bande de tocards... dsl c'est mon coup de colere de ce matin :o

tom79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : niort
Occupation : football

Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai - Page 10 Empty Re: Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai

Message  Invité Sam 19 Mai - 12:59

tom79 a écrit:ce qui me fait peur c'est que le syndrome boulogne sur mer est dans ma tete....

imaginez un but victorieux d'epinal a la 92e alors qu'on fait un match nul???

j'ose pas l'imaginer...

moi je vois plus le scénario inverse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai - Page 10 Empty Re: Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai

Message  tom79 Sam 19 Mai - 13:03

Kmé a écrit:
tom79 a écrit:ce qui me fait peur c'est que le syndrome boulogne sur mer est dans ma tete....

imaginez un but victorieux d'epinal a la 92e alors qu'on fait un match nul???

j'ose pas l'imaginer...

moi je vois plus le scénario inverse.

que les dieux du foot t'entendent mon kmé ....

tom79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : niort
Occupation : football

Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai - Page 10 Empty Re: Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai

Message  Lucky Luke Sam 19 Mai - 13:07

putain je le souhaite aussi, mais putain y a trois mois qui aurait pensé calculé comme ca.

Merci a la fédé d'avoir fait rejoué le match contre Rouen car avec deux pts de moins si le score etait resté a 0-0 on serai derriere epinal en ce moment

et pire encore avec une defaite sur tapis vert

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai - Page 10 Empty Re: Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai

Message  laurent79 Sam 19 Mai - 13:35

moi j'en veux surtout a nos joueurs qui depuis le mois de février mars on eu mainte fois l'occasion de faire un break définitif et qui finalement n'y sont jamais arrivé.

Tout ces points perdus dans les arrêts de jeux,cette incapacité a renverser la situation d'un match,cela prouve bien que mentalement on est trop juste.
c'est vraiment dommage car on a vu de très beaux matchs a RG cette année.

Seule consolation on a encore notre destin entre les pieds,mais il va falloir vraiment sortir un autre match que hier soir,cette fois il faudra des guerriers sur le terrain.
laurent79
laurent79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : granzay
Chamois favori : garny-sala-bossis

Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai - Page 10 Empty Re: Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai

Message  Lucky Luke Sam 19 Mai - 13:39

laurent79 a écrit:moi j'en veux surtout a nos joueurs qui depuis le mois de février mars on eu mainte fois l'occasion de faire un break définitif et qui finalement n'y sont jamais arrivé.

Tout ces points perdus dans les arrêts de jeux,cette incapacité a renverser la situation d'un match,cela prouve bien que mentalement on est trop juste.
c'est vraiment dommage car on a vu de très beaux matchs a RG cette année.

Seule consolation on a encore notre destin entre les pieds,mais il va falloir vraiment sortir un autre match que hier soir,cette fois il faudra des guerriers sur le terrain.

tout est dit,

il va falloir aller en corse en ayant peur de rien
ce sera le dernier match y a plus rien a perdre
On va gagner la montée en corse par contre si on ne monte pas ce ne sera pas sur l'ile de beauté qu'on aura perdu notre championnat mais bien avant, hier soir notamment Crying or Very sad


Laurent je pense que tu peut changer ton avatar :D

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai - Page 10 Empty Re: Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai

Message  Invité Sam 19 Mai - 13:41

tom79 a écrit:william j'espere pas .. mais je me dis qu'une victoire en corse et l'affaire est plié mais bon ils sont invaincues depuis longtemps les corses je crois^^

et sinon pour les spectacteurs hier j'en ai marre des vieux qui des la 1ere minute la 1ere passe en retrait gueule de balancer devant!!! je vois que ce sont des connaisseurs de foot de 6e D pffff

bande de tocards... dsl c'est mon coup de colere de ce matin :o

Moi j'étais en présidentiel avec 3 potes.
Je suis d'accord avec toi c'est mort comme ambiance.
Par contre moi , j'ai la voix cassé aujourd'hui.
On était 2 à gueuler et encourager en tribune D.... Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai - Page 10 Empty Re: Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai

Message  Invité Sam 19 Mai - 13:50

Tanfé a écrit:
ANTHONY79 a écrit:
Ils ont mal joué ce soir OUI, toute la SAISON NON...
Ils ont bien joué pendant 5 mois et très mal pendant 5 mois.
On a du mal à situer le niveau de cette équipe.


+1
39 points pour les matchs aller
25 points au retour (- 1 match)

Sur les 7 derniers match 9 points /21 :affraid:

Et sur ce que j'ai vu hier soir, faut arréter de se reposer sur Diaw.
Toujours aà Gauche, jamais à Droite (sauf les 10 dernières minutes)
Et Puis Durak, pas de physique, pas de vitesse..... Rolling Eyes
Dans le jeu, c'est terrible.
On aurait pu marquer que sur coup de pieds arreté...
Terrible.

J'espere toujours, mais quelle déception.
Ce chier dessus a ce point là..... Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai - Page 10 Empty Re: Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai

Message  tom79 Sam 19 Mai - 13:52

pour que niorte monte ya 3 hypotheses :

- la 1ere niort gagne et la pas de questions a se poser!!

- la 2e niort fait match nul dans ce cas la faut qu'epinal ne gagne pas et la on monte

- 3e hypothese on perd a ajaccio si vannes et epinal ne gagne pas et font un nul au maxi on monte quand meme...

c'est dire qu'on a notre destin entre les mains et on va voir si on a des couilles!!!!

tom79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : niort
Occupation : football

Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai - Page 10 Empty Re: Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai

Message  laurent79 Sam 19 Mai - 13:58

à noter aussi que notre efficacité offensive a disparue a domicile depuis ce fameux match a rejouer contre Rouen, c'était le 17 avril!
Depuis 0 but.
laurent79
laurent79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : granzay
Chamois favori : garny-sala-bossis

Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai - Page 10 Empty Re: Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai

Message  Lucky Luke Sam 19 Mai - 13:59

tom79 a écrit:pour que niorte monte ya 3 hypotheses :

- la 1ere niort gagne et la pas de questions a se poser!!

- la 2e niort fait match nul dans ce cas la faut qu'epinal ne gagne pas et la on monte

- 3e hypothese on perd a ajaccio si vannes et epinal ne gagne pas et font un nul au maxi on monte quand meme...

c'est dire qu'on a notre destin entre les mains et on va voir si on a des couilles!!!!

c'est clair que le calcul est simple, mais je me demande si il vaudrait mieux pas dependre des autres au moins ca enleverrai la pression au joueurs, vu qu'il ne la supporte pas Mad


Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai - Page 10 Empty Re: Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai

Message  Invité Sam 19 Mai - 14:02

Kmé a écrit:
et79 a écrit:Tous en Corse le couteau entre les dents!!
C'est notre finale de coupe!!
Un dep de prévu par les unis?

oui des camox seront présents sur l'ile de beauté

Le club organise quelque chose pour les supporters ???? Laughing
Car c'est un samedi et le lundi est férié.

Moi, je suis partant hein

Je sais je peut réver...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai - Page 10 Empty Re: Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai

Message  Invité Sam 19 Mai - 14:12

cyclope a écrit:
Kmé a écrit:
et79 a écrit:Tous en Corse le couteau entre les dents!!
C'est notre finale de coupe!!
Un dep de prévu par les unis?

oui des camox seront présents sur l'ile de beauté

Le club organise quelque chose pour les supporters ???? Laughing
Car c'est un samedi et le lundi est férié.

Moi, je suis partant hein

Je sais je peut réver...

Rêves.

Même à la Ligue 2 si tu veux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai - Page 10 Empty Re: Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai

Message  Invité Sam 19 Mai - 14:14

On est peut être catastrophique sur les matchs retour, mais si les autres équipes n' ont pas réussi à se détacher c' est qu' ils l' ont été aussi mais dans une irrégularité constante...

Alors les untel ou untel mérite plus que l' autre.... nan au vu du classement.

Le facteur chance tout le monde l' a eu, comment reprocher ce que les joueurs ont fait, juste pour une dizaine match mal négociés en phase retour....

M' enfin bref... je remettrai pas tout en cause, juste parce que les joueurs ont mal négocié la préssion...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai - Page 10 Empty Re: Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai

Message  PERLINPINPIN Sam 19 Mai - 14:14

Ils sont trop nerveux face aux enjeux !
beaucoup d'éléments nous le prouvent !
jamais, ils n'ont été capables de battre un adversaire du top 5 ! trop nerveux face à l'enjeu ? peut-être !
Très souvent alors qu'ils nenaient au score, ils se sont fait rejoindre dans les derniers instants...Rouen ; Colmar ; Vannes ; Nimes ; Bayanne...trop nerveux pour tenir un résultat étriqué ? peut-être !
Jamais, ils n'ont été capable de remporter un match lorsque l'adversaire a ouvert le score ! pression mal supportée ? certainement...
et que dire de ces derniers matchs capitaux qu'ils n'ont jamais réussi à gagner alors qu'une seule victoire aurait été LE ticket pour la L2...Besançon ; Bayanne ; Orléans ; Beauvais...trop de tension, c'est certain ! P. Gastien à travers son attitude après le match d'Orléans l'a démontré en s'en prenant à l'arbitre et uniquement à lui...bien trop nerveux lui aussi au lieu de se concentrer sur la prestation de ses joueurs !
En plus de la pression qu'ils ne supportent pas, trop de preuves pour en douter, ils sont cuits physiquement ! hier au delà des capacités morales ! ils semblaient carbo : Y; Gastien avait la langue pendante uen bonne partie de la rencontre...Durant diminué physiquement par ses blessures, Bernard et Leltezer pas du tout au niveau de dbt de saison ayant bcp de mal à faire des appels dans les couloirs...
Pour autant, tout reste possible...Mon prono où plutôt mon rêve, une montée en L2 malgré la défaite en Corse...nul d'Epinal à Colmar et nul de Nimes à Vannes...et on y est...car franchement je ne vois pas les chamois l'emporter à Ajaccio tant ils sont en dehors du coup ! Mais on y sera en L2 en août ! Cheers
PERLINPINPIN
PERLINPINPIN
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai - Page 10 Empty Re: Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai

Message  ChamiChamo Sam 19 Mai - 14:34

Un des gros problèmes en l'absence de Glombard et Gonzalez, c'est qu'on se rend compte que Diaw est un chien fou incapable de prendre les choses en main et d'orienter le jeu.
Comme contre Orléans, il a apparemment hier tout raté.
Je ne lui jette pas la pierre, mais il manquait des patrons sur le terrain.

Le seul de cette trempe et qui réfléchit en ce moment c'est Vincent Durand (on le voit dans ses analyses après match) mais diminué physiquement il a beaucoup moins d'impact.

ChamiChamo
ChamiChamo
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai - Page 10 Empty Re: Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai

Message  Chamois For Ever 53 Sam 19 Mai - 14:38

Que diriez-vous d'un "Boulogne" à l'envers ?... Pour définitivement balayer toutes les frustrations des années passées, nous enlever ce satané match de mai 2008 de la tête, juste l'année ou Boulogne rejoint le national... Un but du genou CSC d'un défenseur central d'Ajaccio à la 93ème à Mezzavia par exemple... Ou alors le retour au firmament de GolDurak...

Je sais, je sais, tout cela tiendrait du miracle, mais peut-être que les Dieux du football vont enfin se pencher sur le cas chamois... Smile
Chamois For Ever 53
Chamois For Ever 53
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai - Page 10 Empty Re: Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai

Message  Tenaille Sam 19 Mai - 14:41

ChamiChamo a écrit:Un des gros problèmes en l'absence de Glombard et Gonzalez, c'est qu'on se rend compte que Diaw est un chien fou incapable de prendre les choses en main et d'orienter le jeu.
Comme contre Orléans, il a apparemment hier tout raté.
Je ne lui jette pas la pierre, mais il manquait des patrons sur le terrain.

Le seul de cette trempe et qui réfléchit en ce moment c'est Vincent Durand (on le voit dans ses analyses après match) mais diminué physiquement il a beaucoup moins d'impact.


Je vais totalement dans ton sens. Il a des qualités certaines mais dès que le contexte est plus délicat, il lui devient difficile de les exprimer.
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai - Page 10 Empty Re: Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai

Message  Invité Sam 19 Mai - 14:46

J'étais au stade hier soir et plusieurs réactions me viennent :

Tout d'abord, une grande déception devant l'apathie des chamois, que je peux malheureusement comprendre compte tenu de l'enjeu.
La surprise, de voir une équipe de Beauvais qui a dominé dans tous les secteurs du jeu, avec notamment un meneur de jeu excellent (n°24).
De l'incompréhension, lorsqu'a à la mi temps, le coach fait sortir Durak pour N'diaye. Pourquoi ne pas faire sortir un milieu pour faire rentrer un attaquant, à 0- 2 il fallait tout tenter me semble t il.
A nouveau de la déception devant l'absence de réaction en seconde, quels ont été les mots dans les vestiaires ? en tout cas pas ceux qui auraient pu susciter la révolte chez nos chamois

Bref, les choses sont faites et il faudra aller gagner à Ajaccio (Créteil est la seule seule équipe qui s'est imposée cette année à Ajaccio).

Mais après tout, la pression sera peut être moins importante sur les joueurs, que si le match avait été à Niort.

J'y crois car nous l'avons emporté à Niort, seul motif d'espoir ....

Allez Chamois




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai - Page 10 Empty Re: Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai

Message  Invité Sam 19 Mai - 14:50

Même pronostique que Perlinpinpin :

Défaite en Corse... nul d'Epinal à Colmar et nul de Nimes à Vannes.

Allez Chamois en route vers la défaite !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai - Page 10 Empty Re: Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai

Message  sg Sam 19 Mai - 15:12

Tanfé a écrit:
ANTHONY79 a écrit:
Ils ont mal joué ce soir OUI, toute la SAISON NON...
Ils ont bien joué pendant 5 mois et très mal pendant 5 mois.
On a du mal à situer le niveau de cette équipe.


Je ne suis pas d'accord avec ça.

On a aussi fait de très très bons matchs en seconde partie de saison et même récemment (Rouen, PFC, Epinal, voire Orléans même si, pour les deux derniers, les résultats n'ont pas été favorables.

On pourrait en citer d'autres.

En première partie de saison, nous n'avons pas fait que des beaux matchs totalement maîtrisés (Ajaccio, la seconde mi-temps à Créteil, Le Poiré, Besançon ...) mais on les a gagnés.

Alors pourquoi la situation actuelle ?

Il y a plusieurs raisons à mon sens, déjà toutes plus ou moins évoquées sur le forum.

- Dans la première partie, on a eu un maximum de réussite, d'efficacité défensive et offensive, en particulier à domicile (moins à l'extérieur).

Ces éléments nous ont terriblement manqué dans la seconde partie chez nous (alors que l'on été un peu plus performants sur ces points à l'extérieur).

Mais au final, la balance, sur les matchs retour, avec ce bilan à domicile, est terrible.

- Si le match d'hier n'a pas été bon, on ne peut pas leur reprocher, sur l'ensemble de cette seconde partie, de ne pas s'être battus et d'avoir tout donné.

- Il est par ailleurs clair qu'à la fin de l'année dernière, nous étions devenus l'épouvantail du groupe et toutes les équipes nous ont calculées et ont adopté des systèmes défensifs renforcés et adaptés à notre jeu.

Ceci explique que l'on soit actuellement plus à l'aise à l'extérieur.

- Il y enfin cette "fragilité" mentale qui nous rend incapable - depuis 2 ans - de gagner un match lorsque nous sommes menés au score.

c'est également cette" fragilité" mentale qui peut expliquer notre mauvais bilan dans les confrontations directes alors que nous avons été, dans la plupart des cas, nettement dominateurs lors de ces matchs.

- On peut évoquer d'autres raisons (blessures, trêve hivernale forcée, etc ... mais les autres clubs ont été à la même enseigne).

- En conclusion, je ne crois pas qu'on ait jamais perdu notre jeu et nos qualités si ce n'est de manière très ponctuelle comme hier ou face à Créteil et à l'aller à Nîmes.

On a toujours rebondi après ces mauvaises performances.

Allez, il reste un match pour faire oublier tout ça : c'est un des plus belles équipes des Chamois depuis très longtemps, je les crois capables de gagner en Corse malgré le contexte festif et euphorique qui portera le Gaz.

Si tel est le cas, si les mecs font abstraction de tout ça, on ne parlera plus de leur fragilité morale, cela pourrait même être un déclic de ce point de vue.

Allez Chamois !
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai - Page 10 Empty Re: Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum