Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai

+19
Festiv79
fan des chamois
ChamiChamo
JACQUES
Dannymellow
GG79
babes
HAXO
Chamois For Ever 53
d_iceman
sg
Le Chroniqueur
Eddy Kacé
tom79
gro chat
mag 79
laurent79
Lucky Luke
Bap*
23 participants

Page 12 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas

MATCH - Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai - Page 12 Empty Re: Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai

Message  Invité Dim 20 Mai - 15:10

je ne l'ai pas pris comme une remarque mais comme une agression. C'est tout le temps la faute des Camox et ceux avec tout le monde.

Nous ne sommes pas les seuls dans notre tribune, les gens font trop de généralité !

Par exemple, le laser vert contre Orléans, le responsable de la sécu vient nous voir pour nous demander qui c'est car ca vient de notre tribune, donc forcément d'un camox, on fait trop de généralité ! C'est ça qui m'agace !

Dès qu'il y a un truc en tribune, c'est les camox et on ne parle de nous qu'en mal !

Quelqu'un a-t-il parlé du tifo ? Non, on préfère toujours sortir le négatif et qui plus est est erroné, alors franchement y en a marre !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai - Page 12 Empty Re: Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai

Message  chris4 Dim 20 Mai - 15:10

Bah, je n'ai aucune raison de foutre le bordel. Regardez à 2:45 :

***.pluzz.fr/jt-12-13-picardie-2012-05-19-12h00.html

EDIT : remplacer les * par les w

chris4
Grand Chamois

Masculin Localisation : Fors
Occupation : Prof/Musicien
2ème équipe préférée : AS Poissy/ FC Mantois 78

Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai - Page 12 Empty Re: Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai

Message  Invité Dim 20 Mai - 15:12

cnfc79 a écrit:commentaire de Letzelter :

« On a joué comme des gamins. Ce fut une première mi-temps minable. On a été très insuffisants et dans un match si important, cela ne pardonne pas. Chez nous, devant un gros public, c'était la partie à gagner pour y être. Et on n'y est pas. On ne peut s'en prendre qu'à nous-mêmes »

c'est marrant c'est exactement ce que je disais hier, des vrais gamins

on a le droit de perdre contre Beauvais mais avec les armes, et là ce n'était pas le cas

quand je vois les camox qui applaudissent les joueurs a la fin du match on croit rêver

alors que ces derniers n'ont rien donné vendredi pour notre club

surtout dans ce match vital pour la survie du club !!

je ne pense pas que les sup d’Auxerre ou Metz aient applaudi leur équipe le soir de la descente

si on se fait exploser 3-0 en corse vous allez toujours les applaudir ? et leur dire merci ?

a un moment donné faut etre plus radical et exigeant avec ces propres joueurs, même quand on aime son équipe

c'est pas une remarque ça, c'est une agression !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai - Page 12 Empty Re: Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai

Message  chris4 Dim 20 Mai - 15:16

Au lieu de vous prendre la tête, ouvrez un sujet pour recruter des supporters, nan ?

Vous vous prenez la tête pour la même cause, nan ?

chris4
Grand Chamois

Masculin Localisation : Fors
Occupation : Prof/Musicien
2ème équipe préférée : AS Poissy/ FC Mantois 78

Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai - Page 12 Empty Re: Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai

Message  gro chat Dim 20 Mai - 15:22

Kmé a écrit:je ne vois pas où FR3 dit que le ballon est rentré:
Selong l'arbitre.....même au ralenti impossible de savoir....

kmeun99.free.fr/fr3_beauvais.jpg

poitou-charentes.france3.fr/info/niort-rate-le-coche-73976852.html?onglet=videos&id-video=POIT_1669710_180520120941_F3


A cet instant le ballon est encore en l'air et n'a pas touché le sol. C'est trompeur, mais passer mon résumé image par image et vous comprendrez..
Après c'est assez technique pour la vidéo. En gros, FR3 semble filmer à 25 image/seconde, et ça va tellement vite que sur ces images, on a une image juste avant que le ballon touche le sol, et la suivante est juste après qu'il l'ai touché.
Ayant filmé à 50 image/secondes, j'ai donc moins de latence, et vous voyez bien sur mon résumé que j'ai une image à l'instant précis où le ballon touche le sol.
De toutes façons FR3 fait ça n'importe comment, ils s'en cognent des Chamois. Et je sais de quoi je parle avec la personne à côté de moi à chaque match....

Pour le coup je suis sur de moi à 100%.
Ok ça ne changera rien, mais faites moi confiance sur ce coup là.
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai - Page 12 Empty Re: Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai

Message  Bap* Dim 20 Mai - 15:26

Honnetement, que ce ballon soit rentré ou non, le match est PERDU et il est derrière nous.
Je trouve que "refaire le match" n'a pas grand intérêt, surtout qu'une équipe qui veut / doit monter, devrait normalement être capable de refaire son retard de 1 but contre... Beauvais.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai - Page 12 Empty Re: Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai

Message  chris4 Dim 20 Mai - 15:28

Je te fais confiance, je n 'y connais rien en vidéo. Ce qui est sur, c'est qu'on a les capacités pour montrer ce qu'on sait faire à Ajaccio. On va gérer la pression, et, on va gagner.

chris4
Grand Chamois

Masculin Localisation : Fors
Occupation : Prof/Musicien
2ème équipe préférée : AS Poissy/ FC Mantois 78

Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai - Page 12 Empty Re: Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai

Message  Invité Dim 20 Mai - 15:31

Que le ballon soit rentré ou pas, de toute façon il est accordé pour toujours :D

Ce qui est ANORMAL, toujours dans le contexte du match où tu joue ce qu'on jouait, c'est que le beauvaisien traverse toute notre moitié de terrain sans qu'aucun bleu ne fasse faute...

C'est çà l'esprit de sacrifice.


Dernière édition par DM le Dim 20 Mai - 15:34, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai - Page 12 Empty Re: Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai

Message  Bap* Dim 20 Mai - 15:32

DM a écrit:Que le ballon soit rentré ou pas, de toute façon il est accordé pour toujours :D

Ce qui est ANORMAL, toujours dans le contexte du match où tu joue ce qu'on jouait, c'est que le beauvaisien traverse toute notre moitié de terrain sans qu'aucun bleu ne fasse faute...

Merci DM.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai - Page 12 Empty Re: Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai

Message  chris4 Dim 20 Mai - 15:35

DM a écrit:Que le ballon soit rentré ou pas, de toute façon il est accordé pour toujours :D

Ce qui est ANORMAL, toujours dans le contexte du match où tu joue ce qu'on jouait, c'est que le beauvaisien traverse toute notre moitié de terrain sans qu'aucun bleu ne fasse faute...

C'est vrai sauf que si tu es en attaque avec les milieux défensifs en support, il n'y a plus personne que la défense. Après, ça fait drôle de voir un joueur seul pouvoir faire ce qu'il veut sans être attaqué par qui que ce soit.

Je dis ça, je n'ai pas vu le début de l'action.

Alors, sur l'action, tu as raison, dans le contexte, je ne sais pas. Enfin si, je sais, il aurait fallu quelqu'un pour faire opposition.

chris4
Grand Chamois

Masculin Localisation : Fors
Occupation : Prof/Musicien
2ème équipe préférée : AS Poissy/ FC Mantois 78

Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai - Page 12 Empty Re: Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai

Message  Invité Dim 20 Mai - 15:36

DM a écrit:Que le ballon soit rentré ou pas, de toute façon il est accordé pour toujours :D

Ce qui est ANORMAL, toujours dans le contexte du match où tu joue ce qu'on jouait, c'est que le beauvaisien traverse toute notre moitié de terrain sans qu'aucun bleu ne fasse faute...

C'est çà l'esprit de sacrifice.

c'est bien pour cela que letzelter juge l'équipe minable sur ce match (NR), sur cette action, et bien d'autres, défensives comme offensives

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai - Page 12 Empty Re: Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai

Message  Invité Dim 20 Mai - 15:41

Le buteur fait 50 mètres avec le ballon sans qu'un seul joueur soit capable de l'arrêter . C'est tout simplement anormal . Ca rappelle étrangement le but d'Orléans où Durand n'a même plus la force de retenir l'attaquant adverse avant qu'il ne marque .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai - Page 12 Empty Re: Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai

Message  chris4 Dim 20 Mai - 15:45

Cela semble montrer que les joueurs sont fatigués. Je sais qu'on est pas plein de tunes. Mais, plusieurs équipes ont recruté cet hiver. Il aurait peut-être fallu faire de même ?

chris4
Grand Chamois

Masculin Localisation : Fors
Occupation : Prof/Musicien
2ème équipe préférée : AS Poissy/ FC Mantois 78

Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai - Page 12 Empty Re: Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai

Message  Invité Dim 20 Mai - 16:09

l'excuse des joueurs fatigués çà faisait longtemps

c'est vrai que les autres équipes pètent la forme !

une équipe ou bien des sup qui se plaignent tout le temps ne méritent pas de monter, à force


Dernière édition par cnfc79 le Dim 20 Mai - 16:15, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai - Page 12 Empty Re: Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai

Message  Invité Dim 20 Mai - 16:12

Kmé a écrit:
cnfc79 a écrit:commentaire de Letzelter :

« On a joué comme des gamins. Ce fut une première mi-temps minable. On a été très insuffisants et dans un match si important, cela ne pardonne pas. Chez nous, devant un gros public, c'était la partie à gagner pour y être. Et on n'y est pas. On ne peut s'en prendre qu'à nous-mêmes »

c'est marrant c'est exactement ce que je disais hier, des vrais gamins

on a le droit de perdre contre Beauvais mais avec les armes, et là ce n'était pas le cas

quand je vois les camox qui applaudissent les joueurs a la fin du match on croit rêver

alors que ces derniers n'ont rien donné vendredi pour notre club

surtout dans ce match vital pour la survie du club !!

je ne pense pas que les sup d’Auxerre ou Metz aient applaudi leur équipe le soir de la descente

si on se fait exploser 3-0 en corse vous allez toujours les applaudir ? et leur dire merci ?

a un moment donné faut etre plus radical et exigeant avec ces propres joueurs, même quand on aime son équipe

c'est pas une remarque ça, c'est une agression !

et bien si pour toi cela est une agression, t'as pas fini d'en voir dans ta vie de supporter..

il n'y avait aucune agressivité, selon moi faut savoir gueuler/etre critique parfois pour que les choses bougent

çà empeche pas d'aimer son equipe/club

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai - Page 12 Empty Re: Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai

Message  Invité Dim 20 Mai - 16:19

Le manque de fraîcheur est certainement une des raisons qui nous empêchent de dominer les débats comme nous le faisions avant la trêve.

Je me souviens d'une interview de Fabrice Fontaine en mars (site de la NR) où il déclarait que le physique n'était pas le plus important. Cela m'avait pas mal surpris à l'époque. Surtout venant d'un technicien dont c'est la marotte.

Voilà deux saisons que l'on s'écroule et que les blessures s'accumulent après l'hiver. Cela pose quand même question.

Maintenant, il faut faire avec. On aura tout le temps pour analyser la saison après la dernière journée et ce quelle qu'en soit l'issue.

Une chose est sure, on s'est fait bouffer au milieu contre Beauvais et si c'est le cas en Corse, nous n'avons aucune chance de faire un résultat.

Il est certainement trop tard pour tenter des expériences et je ne suis pas entraîneur. Néanmoins, je sais que si nous prenons le premier but là-bas, nous sommes pratiquement morts. Il faut à tout prix éviter ce premier but contre nous. C'est pourquoi je me dis que si on faisait monter Ricaud pour soutenir Durand et Gastien au milieu (en plaçant Desenclos aux côtés de Bong), on densifierait l'entre-jeu. On avait joué comme ça contre Vannes en match de préparation et ce fut un match de guerriers qu'on avait remporté haut la main 1-0 dans les arrêts de jeu.

Quel que soit le dispositif, je nous souhaite la même issue.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai - Page 12 Empty Re: Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai

Message  Invité Dim 20 Mai - 16:20

exactement ca n’empêche pas d'aimer son équipe, son club, son groupe.
mais au lieu de mettre ça sur le net, tu aurais pu le dire en face au stade si tu étais devant la pesage A...

Enfin bref...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai - Page 12 Empty Re: Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai

Message  Invité Dim 20 Mai - 16:22

et puis on a pas encore perdu ce match en Corse hein, on a bien été champion de National sur un 5-0 à Angers, pourquoi on ne monterait pas avec une défaite...si défaite il y a.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai - Page 12 Empty Re: Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai

Message  Invité Dim 20 Mai - 16:24

bien quand je vois un mec comme giraudon qui rentre vendredi (que je trouve nullissime a chaque match), et qu'on laisse desenclos tout le match sur le banc çà me fout les boules, c'est du gachis

qu'est ce que giraudon fout en national ? désolé mais c'est une honte de le mettre en équipe premiere




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai - Page 12 Empty Re: Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai

Message  ChamiChamo Dim 20 Mai - 17:05

Excuse moi gro chat je critique absolument pas ton travail mais faudra m'expliquer comment tu peux être sûr que le ballon rentre pas avec une image qui a cette tronche, que ce soit en 50 ou 25 images /s
MATCH - Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai - Page 12 TjBMW

On sait tous que pour les franchissements de ligne l'important c'est l'angle de la caméra. Seuls les caméras ou capteurs sur la ligne de but peuvent permettre de dire si le ballon est bien rentré. Là tu filmes à 60m de distance, en diagonale par rapport à la ligne de but.


Ceci dit comme l'ont rappelé certains, le vrai problème c'est pas qu'il soit valable ou pas, c'est pourquoi on encaisse des buts sur chaque contre.
ChamiChamo
ChamiChamo
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai - Page 12 Empty Re: Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai

Message  Invité Dim 20 Mai - 17:39

MATCH - Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai - Page 12 Captur10

MATCH - Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai - Page 12 5710

ça ne changera rien...


Mais c' est bien pour cela qu' il va falloir m' expliquer comment l' arbitre peut prendre une telle décision, aussi loin de la ligne...?

Alors que certains arbitres ne prennent aucune décision pour deux ou trois penalty flagrant contre Orléans... qu' on soit contre ou pour... dans les deux cas rien ne nous permets de dire que le ballon est dedans !

Puis un but comme celui là, quasiment même voir aucun arbitre ne siffle but ! encore plus quand c' est l' arbitre de touche qui le signale aussi mal placé !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai - Page 12 Empty Re: Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai

Message  gro chat Dim 20 Mai - 17:56

ChamiChamo a écrit:Excuse moi gro chat je critique absolument pas ton travail mais faudra m'expliquer comment tu peux être sûr que le ballon rentre pas avec une image qui a cette tronche, que ce soit en 50 ou 25 images /s
MATCH - Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai - Page 12 TjBMW

On sait tous que pour les franchissements de ligne l'important c'est l'angle de la caméra. Seuls les caméras ou capteurs sur la ligne de but peuvent permettre de dire si le ballon est bien rentré. Là tu filmes à 60m de distance, en diagonale par rapport à la ligne de but.


Ceci dit comme l'ont rappelé certains, le vrai problème c'est pas qu'il soit valable ou pas, c'est pourquoi on encaisse des buts sur chaque contre.

Bah zoom sur ton image tu verra que le ballon ne dépasse pas la ligne!!!
Nan mais ça me gonfle a force je sais ce que je dis. Vous l'avez vu le résumé????
J'ai fais justement un arrêt sur image au moment ou le ballon touche le sol.
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai - Page 12 Empty Re: Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai

Message  Eddy Kacé Dim 20 Mai - 18:11

Vous vous prenez la tête pour 3 cms. On s'en fout.
Il n'y a pas de scandale à valider ce but. L'arbitre de touche n'a eu qu'une demi seconde pour prendre sa décision.
Le ballon n'est peut être pas rentré mais il n'y a pas de honte à accorder le but. On oublie aussi que Beauvais aurait peut être pu bénéficier d'un pénalty en 2eme mi temps...
Il faut passer à autre chose. Il y a un match à gagner et on va le gagner.
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai - Page 12 Empty Re: Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai

Message  Tenaille Dim 20 Mai - 18:13

De toute façon ce n'est pas à l'arbitrage que nous pouvons en vouloir vendredi. Le trio a été dans l'ensemble plutôt bon. Ce ne serait que se voiler la face de manière très exagérée que de se cacher derrière cette probable erreur.
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai - Page 12 Empty Re: Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai

Message  Invité Dim 20 Mai - 19:45

on avait surtout 70 min pour refaire notre retard alors rentré ou pas..

et surtout comment l'arbitre de touche voit le ballon rentrer ??

c'est juste impossible d'ou il est, en plus le ballon est caché par Paulo, en plein dans l'angle de ce meme arbitre

on s'est encore fait baiser, mais je le repete ils nous restaient 70 min pour égaliser !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai - Page 12 Empty Re: Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum