Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

16ème journée : Châteauroux - Niort

+17
Bap*
Festiv79
Lenin Cat
sg
HAXO
Chamois For Ever 53
Eddy Kacé
fran79
Tenaille
jaijai
prime79
Le Chroniqueur
eperlan
charlyhebdo
JACQUES
RUPICAPRA
CG86
21 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

16ème journée : Châteauroux - Niort  - Page 3 Empty Re: 16ème journée : Châteauroux - Niort

Message  Invité Ven 28 Nov - 21:53

Bon , ben voila ! Victoire logique même si la fin de match a été pénible . Tout n'a pas été parfait mais les joueurs ont été solidaires face une faible équipe Castelroussine .

Ca devrait faire du bien dans les têtes .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

16ème journée : Châteauroux - Niort  - Page 3 Empty Re: 16ème journée : Châteauroux - Niort

Message  eperlan Ven 28 Nov - 21:55

Ils ont tué le père.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

16ème journée : Châteauroux - Niort  - Page 3 Empty Re: 16ème journée : Châteauroux - Niort

Message  HAXO Ven 28 Nov - 21:55

Si seulement cela pouvait servir de declic....
Ne boudons pas notre plaisir.....et enchainons

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

16ème journée : Châteauroux - Niort  - Page 3 Empty Re: 16ème journée : Châteauroux - Niort

Message  JACQUES Ven 28 Nov - 21:57

A nous d'embrayer grâce à cette petite dynamique devant Sochaux..... mais, attention ils ne viendront pas en victime expiatoire à René Gaillard !!
JACQUES
JACQUES
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

16ème journée : Châteauroux - Niort  - Page 3 Empty Re: 16ème journée : Châteauroux - Niort

Message  Invité Ven 28 Nov - 21:59

yesss victoire méritée, de bons mouvements, des passes, enfin un peu de jeu bordel !!!

j'espère que le 11 titulaire de ce soir sera épargné par les blessures et suspensions

quelques bémols malgré tout: Koukou qui manque encore et toujours passes et contrôles dès lors qu'il a une petit pression et Malcuit qui a manqué bcp de touches ce soir (bizarre)

enfin bon, à confirmer à domicile et vite
16ème journée : Châteauroux - Niort  - Page 3 2781363517

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

16ème journée : Châteauroux - Niort  - Page 3 Empty Re: 16ème journée : Châteauroux - Niort

Message  Invité Ven 28 Nov - 22:16

Chamois For Ever 53 a écrit:Voilà une victoire hyper importante !!! Bravo Chamois !!!

5 points d'avance sur le 1er relégable... Chateauroux ! Ouf...

On aurait pu faire le break avant (Roye...)

Mais bravo aux joueurs... et au coach !!!

oui super victoire ou on passe de la 17 ime place a la 12 mais comme tu dis roye aurrais pu faire le break et martin qui n'as été bon sur les coups arretter et diaw qui perdais beaucoup de ballon au millieu...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

16ème journée : Châteauroux - Niort  - Page 3 Empty Re: 16ème journée : Châteauroux - Niort

Message  Le Chroniqueur Ven 28 Nov - 22:25

Le plaisir de gagner et de prendre cette première victoire à l'extérieur chez le père Gastien, c'est quant même bon à savourer, dans une situation très délicate d'équipes mal classées. Un bon voyage et du coup un bond très favorable au classement dans le ventre mou.

On va manger du lion(ceau) vendredi ? Peut-être si ces 3 points sont synonymes de regain au moral. Beaucoup d'erreurs techniques alternant fréquemment avec d'excellentes phases. Une équipe aux deux visages et surtout cette difficulté endémique à concrétiser des occasions nettes qui ne nous mettent jamais à l'abri d'un revers.

Cela fait également plaisir de voir le forum tirer dans le même sens du mot "satisfaction". Ce qui n'est pas toujours le cas même étonnement en cas de victoire !

Allez Chamois ! 16ème journée : Châteauroux - Niort  - Page 3 2781363517
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

16ème journée : Châteauroux - Niort  - Page 3 Empty Re: 16ème journée : Châteauroux - Niort

Message  Invité Ven 28 Nov - 22:30

sapite a écrit:

oui super victoire ou on passe de la 17 ime place  a la 12 mais comme tu dis roye aurrais pu faire le break et martin qui n'as été bon sur les coups arretter et diaw qui perdais beaucoup de ballon au millieu...


Diaw a aussi pris de bonnes initiatives pour casser le premier rideau défensif.

Sur ce que j'ai pu voir (fin de la première mi-temps et seconde), on a eu des moments de flottements mais les occases les plus franches sont pour nous. Ba fait du bien dans ce rôle de 9 1/2 (Rocheteau apportait aussi). Par contre, je persiste à penser qu'avec un milieu défensif polyvalent pouvant jouer à droite dans un milieu à trois ou à deux aux côtés d'un des deux titulaires qui ont forcément besoin de soufffler, on s'épargnerait bien des frayeurs en fin de match (coup franc de Chamed par exemple).

Nous ne sommes pas encore guéris car ce n'était que Chateauroux (bon courage à Gastien avec ces joueurs-là) et nous avons déjà proposé ce genre de prestation auparavant avec plus ou moins de réussite. Mais cette réaction, qui plus est à l'extérieur, prouve que nous sommes toujours vivants. Bravo donc aux joueurs. 16ème journée : Châteauroux - Niort  - Page 3 2781363517

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

16ème journée : Châteauroux - Niort  - Page 3 Empty Re: 16ème journée : Châteauroux - Niort

Message  eperlan Ven 28 Nov - 22:33

On se rend compte qu'on a des joueurs pour viser plus haut, je ne parle pas des 5 premières places.
Des équipes comme Châteauroux; Nîmes; Tours; Orléans nous sont inférieurs.
Et Koné quel match ce soir même s'il ne marque pas.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

16ème journée : Châteauroux - Niort  - Page 3 Empty Re: 16ème journée : Châteauroux - Niort

Message  Le Chroniqueur Ven 28 Nov - 22:39

Il est évident que Gastien ne fera pas de miracle avec cette équipe-là. Je n'ai d'ailleurs pas remarqué la touche de Pascal sur cette équipe, en tout cas ce soir. Ses joueurs sont empruntés et manquent cruellement de confiance. Même Roudet et Thil, en vieux routiers des terrains, ont du mal à bousculer le quotidien.

Preuve encore ce soir qu'un entraîneur fait avec les ingrédients dont il dispose. Et la recette est toujours appelée à varier.
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

16ème journée : Châteauroux - Niort  - Page 3 Empty chateauroux

Message  Invité Ven 28 Nov - 23:31

eperlan a écrit:On se rend compte qu'on a des joueurs pour viser plus haut, je ne parle pas des 5 premières places.
Des équipes comme Châteauroux; Nîmes; Tours; Orléans nous sont inférieurs.
Et Koné quel match ce soir même s'il ne marque pas.
ouhlààààà ne nous enflammons pas !!!
sur ce que j'ai vu sur bein, Martin va pouvoir s'entrainer sévère sur les coups de pieds arrêtés et pardon mais Roye ne doit absolument pas rater son occase.
Ceci dit 3 points c'est super et ça peut relancer une équipe (peut-être) convalescente.
Attention c'est Sochaux next time et là .... va falloir montrer autre chose que contre Tours.
Mais pour aujourd'hui on prend bien sur un grand bol d'air !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

16ème journée : Châteauroux - Niort  - Page 3 Empty Re: 16ème journée : Châteauroux - Niort

Message  sg Sam 29 Nov - 0:01

Le Chroniqueur a écrit:Il est évident que Gastien ne fera pas de miracle avec cette équipe-là. Je n'ai d'ailleurs pas remarqué la touche de Pascal sur cette équipe, en tout cas ce soir. Ses joueurs sont empruntés et manquent cruellement de confiance. Même Roudet et Thil, en vieux routiers des terrains, ont du mal à bousculer le quotidien.

Preuve encore ce soir qu'un entraîneur fait avec les ingrédients dont il dispose. Et la recette est toujours appelée à varier.

Gastien se fait du reste massacrer sur le forum de la Berri par leurs boulets, visiblement encore pire que ceux qui sévissent ici mais qui comme partout, affluent lorsque les choses vont mal.

Courage Pascal, je me fiche de la Berri mais pour toi et face à ces abrutis (qui ont pour la plupart oublié que tu reprenais un club de National), j'espère que tu vas parvenir à maintenir ce club .
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

16ème journée : Châteauroux - Niort  - Page 3 Empty Re: 16ème journée : Châteauroux - Niort

Message  Lenin Cat Sam 29 Nov - 0:13

eperlan a écrit:Des équipes comme Châteauroux; Nîmes; Tours; Orléans nous sont inférieurs.

Et Arles-Avignon !
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

16ème journée : Châteauroux - Niort  - Page 3 Empty Re: 16ème journée : Châteauroux - Niort

Message  Invité Sam 29 Nov - 1:15

Juste rentré de chateauroux. On était une petite trentaine de niortais a avoir fait le voyage. Je savoure la victoire avec une petite bière! Allez chamois, il faut continuer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

16ème journée : Châteauroux - Niort  - Page 3 Empty Re: 16ème journée : Châteauroux - Niort

Message  Festiv79 Sam 29 Nov - 3:58

On a du bol avec ce manque de réalisme, on aurait pu être de nouveaux déçus. Aussi qu'un autre joueur que Seydou peut être décisif, c'est rassurant.
Mais bon ces 3 points vont faire du bien pour le mental et le moral pour notre maintien.

Festiv79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Moutiers sous Chantemerle

Revenir en haut Aller en bas

16ème journée : Châteauroux - Niort  - Page 3 Empty Re: 16ème journée : Châteauroux - Niort

Message  Bap* Sam 29 Nov - 8:20

sg a écrit:Gastien se fait du reste massacrer sur le forum de la Berri par leurs boulets, visiblement encore pire que ceux qui sévissent ici mais qui comme partout, affluent lorsque les choses vont mal.

Courage Pascal, je me fiche de la Berri mais pour toi et face à ces abrutis (qui ont pour la plupart oublié que tu reprenais un club de National), j'espère que tu vas parvenir à maintenir ce club .

Si ça pouvait faire réflechir "les boulet de chez nous"... Rolling Eyes

En tout cas, PG mérite des encouragements car c'est une défaite qui, comme cela aurait été le cas si nous avions perdu, fait plus mal qu'une autre. J'ai foi au maintien de Chateauroux !
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

16ème journée : Châteauroux - Niort  - Page 3 Empty Re: 16ème journée : Châteauroux - Niort

Message  PERLINPINPIN Sam 29 Nov - 8:48

Festiv79 a écrit:On a du bol avec ce manque de réalisme, on aurait pu être de nouveaux déçus. Aussi qu'un autre joueur que Seydou peut être décisif, c'est rassurant.
Mais bon ces 3 points vont faire du bien pour le mental et le moral pour notre maintien.

Face à la Berry, en effet ça passe, et logiquement ! c'était primordial ! une très bonne chose de faite étant donné le contexte d'avant match et les doutes sérieux qu'on pouvait avoir après Tours...
mais en effet, attention car face à des équipes comme Sochaux ou Auxerre à l'Abbé Deschamps dans 15 jours, même si le jeu proposé est correct, il sera interdit de voir des loupés comme celui de Roye ou des coups de pieds arrêtés tirés comme ceux de Martin hier soir ! On le paiera comme on l'a déjà payé cette année !
D'ailleurs je ne comprends pas comment Martin peut à ce point ne plus réussir ces coups de pieds arrêtés quand je sais de quoi il est capable ! on connait l'importance de cet exercice et la part qu'il représente dans la proportion des buts marqués au foot ! dommage de s'en priver...pour le moment...
PERLINPINPIN
PERLINPINPIN
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

16ème journée : Châteauroux - Niort  - Page 3 Empty Re: 16ème journée : Châteauroux - Niort

Message  Invité Sam 29 Nov - 8:58

Bap* a écrit:
sg a écrit:Gastien se fait du reste massacrer sur le forum de la Berri par leurs boulets, visiblement encore pire que ceux qui sévissent ici mais qui comme partout, affluent lorsque les choses vont mal.

Courage Pascal, je me fiche de la Berri mais pour toi et face à ces abrutis (qui ont pour la plupart oublié que tu reprenais un club de National), j'espère que tu vas parvenir à maintenir ce club .

Si ça pouvait faire réflechir "les boulet de chez nous"... Rolling Eyes

En tout cas, PG mérite des encouragements car c'est une défaite qui, comme cela aurait été le cas si nous avions perdu, fait plus mal qu'une autre. J'ai foi au maintien de Chateauroux !

meme si j'ai critiquer que je critique et critiquerais Brouard mais je respect l'homme c'est sur sont travaille que je critique moi j'ai toujours aimer gastien et surtout vu d'ou il viens avec le club !!!
a former les jeunes en passant par la cfa ...
le mec a tout connu avec notre club par les hauts et les bas et su tirer le meilleur de chacun avec rien et sans argent ...

moi je dit seuelemnt que si le club tourne pas c'est a cause de l'entraineur ,
combien de club en europe ou ligue 1,2 nationale tourne apres le depard de l'entraineur ,

marseille avec les memes joueur
auxerre,ou le bayer de munich
ou meme le real
ou dans l'autre coter le braça

tout sa pour dire que je respect brouard mais n'est pas un bon coach qu'il a pas assez impact sur ses joueurs !!!


Dernière édition par sapite le Sam 29 Nov - 9:01, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

16ème journée : Châteauroux - Niort  - Page 3 Empty Re: 16ème journée : Châteauroux - Niort

Message  Bap* Sam 29 Nov - 9:00

sapite a écrit:meme si j'ai critiquer que je critique et critiquerais Brouard mais je respect l'homme c'est sur sont travaille que je critique moi j'ai toujours aimer gastien et surtout vu d'ou il viens avec le club !!!
a former les jeunes en passant par la cfa ...
le mec a tout connu avec notre club par les hauts et les bas et su tirer le meilleur de chacun avec rien coter budjet...

moi je dit seuelemnt que si le club tourne pas c'est a cause de l'entraineur ,
combien de club en europe ou ligue 1,2 nationale tourne apres le depard de l'entraineur ,

marseille avec les memes joueur
auxerre,ou le bayer de munich
ou meme le real
ou dans l'autre sens le braça

tout sa pour dire que je respect brouard mais pas un bon coach qu'il pas assez impact sur ses joueurs !!!

Je décode pour vous : il pense que Brouard est aussi bon que le fut son prof de français.

Tout chambrage mis à part, sapite, tu serais exactement le type qui demanderait le départ de Gastien à l'heure qu'il est à Châteauroux. No comment.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

16ème journée : Châteauroux - Niort  - Page 3 Empty Re: 16ème journée : Châteauroux - Niort

Message  Invité Sam 29 Nov - 9:05

Bap* a écrit:
sapite a écrit:meme si j'ai critiquer que je critique et critiquerais Brouard mais je respect l'homme c'est sur sont travaille que je critique moi j'ai toujours aimer gastien et surtout vu d'ou il viens avec le club !!!
a former les jeunes en passant par la cfa ...
le mec a tout connu avec notre club par les hauts et les bas et su tirer le meilleur de chacun avec rien coter budjet...

moi je dit seuelemnt que si le club tourne pas c'est a cause de l'entraineur ,
combien de club en europe ou ligue 1,2 nationale tourne apres le depard de l'entraineur ,

marseille avec les memes joueur
auxerre,ou le bayer de munich
ou meme le real
ou dans l'autre sens le braça

tout sa pour dire que je respect brouard mais pas un bon coach qu'il pas assez impact sur ses joueurs !!!

Je décode pour vous : il pense que Brouard est aussi bon que le fut son prof de français.

Tout chambrage mis à part, sapite, tu serais exactement le type qui demanderait le départ de Gastien à l'heure qu'il est à Châteauroux. No comment.



tu vois je sais pas comment peut tu dire sa !!!

tu me connais pas et tu me juge !!!

si sa se trouve le jour ou on serras en nationale ou meme en cfa tu serras peut etre le premier a dire la meme chose que moi ...

pour proteger Brouard c'est que le mec invite a bouffer chez lui ou quoi ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

16ème journée : Châteauroux - Niort  - Page 3 Empty Re: 16ème journée : Châteauroux - Niort

Message  Bap* Sam 29 Nov - 9:09

tu vois je sais pas comment peut tu dire sa !!!

tu me connais pas et tu me juge !!!

:D

Parce que ce que tu fais sur ce forum est exactement ce que font les mecs là-bas. Va lire. Je suis sur que c'est même presques les mêmes termes.

si sa se trouve le jour ou on serras en nationale ou meme en cfa tu serras peut etre le premier a dire la meme chose que moi ...

pour proteger Brouard c'est que le mec invite a bouffer chez lui ou quoi ???

Je te parle de Gastien là. Bon, c'est pas grave.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

16ème journée : Châteauroux - Niort  - Page 3 Empty Re: 16ème journée : Châteauroux - Niort

Message  prime79 Sam 29 Nov - 9:09

sapite a écrit:
tu vois je sais pas comment peut tu dire sa !!!
tu me connais pas et tu me juge !!!
si sa se trouve le jour ou on serras en nationale ou meme en cfa tu serras peut etre le premier a dire la meme chose que moi ...
pour proteger Brouard c'est que le mec invite a bouffer chez lui ou quoi ???
:D J'adore !
Vaut mieux en rire :D

Le sage montre à l'imbécile la lune, l'imbécile regarde le doigt (proverbe chinois) Wink

prime79
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

16ème journée : Châteauroux - Niort  - Page 3 Empty Re: 16ème journée : Châteauroux - Niort

Message  prime79 Sam 29 Nov - 9:11

Bap* a écrit:[...]il pense que Brouard est aussi bon que le fut son prof de français.[...]
Çà, c'est une réelle pépite :D

prime79
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

16ème journée : Châteauroux - Niort  - Page 3 Empty Re: 16ème journée : Châteauroux - Niort

Message  jaijai Sam 29 Nov - 9:17

Sapite les yeux... Shocked

désolé.. Pale
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

16ème journée : Châteauroux - Niort  - Page 3 Empty Re: 16ème journée : Châteauroux - Niort

Message  Invité Sam 29 Nov - 9:20

je critique quand sa va pas et je suis la aussi quand il joue bien ...

hier j'ai été le premier a dire que la victoire etais importante ,moi tu sais je suis au stade tout les 15 jours meme quand il fait -10 ou meme quand il pleut et je peut te dire que je sui en pop,j'etais la en cfa en nationale ,je viens au stade depuis 15 ans ...


et j'ai compris que tu parlais de Gastien sauf que la tu fait au allusion a mes critiques de Brouard ,pour toi je juge l'entaineur actuelle comme le font avec gastien ...

tu sais on ne pas aimer tout le monde , des fois ont apprecie pas des gens pour un ta de raison ... les gouts et les couleurs ...

pour toi il faut que tout le monde soutiennent Brouard mais escuse moi mais le mec jusqua present me fait pas penser le contaire ni avec avec niort et ni avec un autre club ...

c'est pour sa que je disait que si sa se trouve le mec invitais chez lui .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

16ème journée : Châteauroux - Niort  - Page 3 Empty Re: 16ème journée : Châteauroux - Niort

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum