-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

16ème journée : Châteauroux - Niort

+17
Bap*
Festiv79
Lenin Cat
sg
HAXO
Chamois For Ever 53
Eddy Kacé
fran79
Tenaille
jaijai
prime79
Le Chroniqueur
eperlan
charlyhebdo
JACQUES
RUPICAPRA
CG86
21 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

16ème journée : Châteauroux - Niort  Empty 16ème journée : Châteauroux - Niort

Message  CG86 Dim 23 Nov - 21:12

Pour ouvrir le topic ,je vous annonce que les Chamois vont s'entrainer pendant deux jours (lundi et mardi ) sur le terrain synthétique de l'ASPTT de Poitiers pour préparer le match de vendredi 16ème journée : Châteauroux - Niort  3603028494

CG86
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Poitiers
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

16ème journée : Châteauroux - Niort  Empty Re: 16ème journée : Châteauroux - Niort

Message  RUPICAPRA Lun 24 Nov - 17:09

et si c'était notre première victoire à l'extérieur ?

_________________
16ème journée : Châteauroux - Niort  2038903741 16ème journée : Châteauroux - Niort  2781363517 16ème journée : Châteauroux - Niort  430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

16ème journée : Châteauroux - Niort  Empty Re: 16ème journée : Châteauroux - Niort

Message  JACQUES Lun 24 Nov - 22:22

RUPICAPRA a écrit:et si c'était notre première victoire à l'extérieur ?
On avait déjà espéré fermement contre Arles Avignon et Nîmes les jugeant "prenables".... Laughing
JACQUES
JACQUES
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

16ème journée : Châteauroux - Niort  Empty Re: 16ème journée : Châteauroux - Niort

Message  charlyhebdo Lun 24 Nov - 23:39

Ce match n'est qu'un match parmi tous les autres dans la saison.
Ne faisons pas de lui LE match de la saison.
Il est important pour le classement mais n'y voyons pas autre chose.
Si les chamois gagnent ce sera une très bonne chose, si nous perdons ce sera une très mauvaise opération.
Le vainqueur de ce match ne disposera pas du meilleur entraineur et le perdant du pire.
Il y a trop de problèmes à régler chez nous et à la Berri pour résumer ce match à une confrontation de style RB/PG.
Je suis pro PG mais je suis avant tout supp des CHAMOIS.

charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Revenir en haut Aller en bas

16ème journée : Châteauroux - Niort  Empty Re: 16ème journée : Châteauroux - Niort

Message  Invité Lun 24 Nov - 23:59

charlyhebdo a écrit:Ce match n'est qu'un match parmi tous les autres dans la saison.
Ne faisons pas de lui LE match de la saison.
Il est important pour le classement mais n'y voyons pas autre chose.
Si les chamois gagnent ce sera une très bonne chose, si nous perdons ce sera une très mauvaise opération.
Le vainqueur de ce match ne disposera pas du meilleur entraineur et le perdant du pire.
Il y a trop de problèmes à régler chez nous et à la Berri pour résumer ce match à une confrontation de style RB/PG.
Je suis pro PG mais je suis avant tout supp des CHAMOIS.


Exactement, mais je pense malheureusement que la grande majorité des gens assimileront ce match au "caractère déterminant du meilleur entraîneur".

Au passage, pour ceux qui n'auraient pas vu dans les colonnes de la NR : les entraînements de ce matin et de demain matin ont lieu à Poitiers sur un (vrai) terrain synthétique, en préparation du match sur le synthé de Châteauroux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

16ème journée : Châteauroux - Niort  Empty Re: 16ème journée : Châteauroux - Niort

Message  eperlan Mar 25 Nov - 9:51

En allant sur le forum des supporters de la berri quelques remarques:

la peau de chamois sert a lustrer, on doit pouvoir briller. (très bon)

Autre supporter:

Alors oui, les résultats ne sont pas à la hauteur de notre attente mais son projet de jeu est bon mais les joueurs peinent à l'assimiler. Toujours est il que quelque soit la tactique mise en place, il ne peut rien contre les bévues individuelles qui plombent systématiquement l'équipe. C'est aux joueurs de faire l'effort mais en ont ils tous envie?

Autre:

Il doit les bouger, les joueurs sont trop spectateurs et pas assez acteurs, maintenant je ne sais pas si il a un discourt pour les faire remuer.
Plus confiance aux joueurs ni à l'entraineur, maintenant c'est une victoire contre Niort ou alors la national est très proche.

Et je ne boude pas mon plaisir cette dernière:

PG est un très bon entraîneur ,il a un système de jeu intéressant à mettre en place, pour ça faut que certains joueurs est un cerveau entre les 2 oreilles , pour comprendre son jeu.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

16ème journée : Châteauroux - Niort  Empty Re: 16ème journée : Châteauroux - Niort

Message  Invité Mar 25 Nov - 9:56

eperlan a écrit:En allant sur le forum des supporters de la berri quelques remarques:

la peau de chamois sert a lustrer, on doit pouvoir briller. (très bon)

Autre supporter:

Alors oui, les résultats ne sont pas à la hauteur de notre attente mais son projet de jeu est bon mais les joueurs peinent à l'assimiler. Toujours est il que quelque soit la tactique mise en place, il ne peut rien contre les bévues individuelles qui plombent systématiquement l'équipe. C'est aux joueurs de faire l'effort mais en ont ils tous envie?

Autre:

Il doit les bouger, les joueurs sont trop spectateurs et pas assez acteurs, maintenant je ne sais pas si il a un discourt pour les faire remuer.
Plus confiance aux joueurs ni à l'entraineur, maintenant c'est une victoire contre Niort ou alors la national est très proche.

Et je ne boude pas mon plaisir cette dernière:

PG est un très bon entraîneur ,il a un système de jeu intéressant à mettre en place, pour ça faut que certains joueurs est un cerveau entre les 2 oreilles , pour comprendre son jeu.

J'ai envie de dire que je partage leurs avis, mais sur la situation des Chamois.

N'empêche que dans un sens j'ai hâte de voir le jeu à la Gastien sur une autre équipe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

16ème journée : Châteauroux - Niort  Empty Re: 16ème journée : Châteauroux - Niort

Message  eperlan Mar 25 Nov - 11:51

Ce qui ressort du forum c'est que les joueurs ne répondent pas aux attentes de PG.
Les supporters sont très pessimistes.
Ce match est gagnable à condition de ne pas lustrer l'adversaire.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

16ème journée : Châteauroux - Niort  Empty Re: 16ème journée : Châteauroux - Niort

Message  RUPICAPRA Mar 25 Nov - 12:01

notre équipe a fait des matchs intéressants en se procurant pas mal d'occasions de but, même en perdant, en nous laissant des regrêts. Le dernier match en jouant moins bien, elle a eu les occasions pour gagner. Avec un petit plus de chacun et en laissant au vestiaire la peur de perdre, ça doit tourner. La chance ne peut pas nous abandonner toute la saison. Tout n'est pas à jeter.
Allez les chamois

_________________
16ème journée : Châteauroux - Niort  2038903741 16ème journée : Châteauroux - Niort  2781363517 16ème journée : Châteauroux - Niort  430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

16ème journée : Châteauroux - Niort  Empty Re: 16ème journée : Châteauroux - Niort

Message  Le Chroniqueur Mar 25 Nov - 12:14

Un résultat sans briller me suffit. Les discours sur le jeu, ses qualités, apparaissent bien loin derrière l'obligation de résultat dans un match de lutte pour le maintien. Et pourtant, c'est par le jeu que nous réussirons nos meilleures entreprises.
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

16ème journée : Châteauroux - Niort  Empty Re: 16ème journée : Châteauroux - Niort

Message  Invité Mar 25 Nov - 14:10

A ce moment de la saison, avec encore plus de 20 matchs derrière, je ne vois pas en quoi ce match est "déterminant"? En tout cas pas plus que les 2 derniers.

Et peu importe le résultat, j'aimerai bien lire sur ce forum vendredi vers 22 heures que l’équipe s'est donnée à fond, que les mecs ont respectés les consignes, qu'ils se sont sorties les doigts du c** à en dégueuler à le fin du match, et que la machine est repartie.

Parce que si l'envie et l’état d'esprit n'y sont pas, c'est pas le prochain match qui sera déterminant, mais bien TOUTE la fin de saison.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

16ème journée : Châteauroux - Niort  Empty Re: 16ème journée : Châteauroux - Niort

Message  Le Chroniqueur Mar 25 Nov - 14:29

Il est déterminant pour casser la spirale négative et redonner un peu de couleur "morale" à cette équipe qui perd son âme et son jeu (Tours).
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

16ème journée : Châteauroux - Niort  Empty Re: 16ème journée : Châteauroux - Niort

Message  prime79 Mar 25 Nov - 16:21

Interview de PG dans la NR :

« C'est un match capital pour eux comme pour nous. On ne doit pas perdre tous les deux. Chaque fois qu'on a été dos au mur, on est parvenu à relever la tête. Il faudra rééditer cette performance contre Niort. »

prime79
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

16ème journée : Châteauroux - Niort  Empty Re: 16ème journée : Châteauroux - Niort

Message  CG86 Mar 25 Nov - 21:14

Nous, en tout cas ,on aura fait le maximum en leur donnant à manger pendant deux jours pendant leur escapade à Poitiers .Si jamais il y a bon résultat il faudra penser à me remercier 16ème journée : Châteauroux - Niort  2159566149

CG86
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Poitiers
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

16ème journée : Châteauroux - Niort  Empty Re: 16ème journée : Châteauroux - Niort

Message  eperlan Jeu 27 Nov - 7:20

ITW de Gastien NR:
http://www.lanouvellerepublique.fr/Deux-Sevres/Communes/Niort/n/Contenus/Articles/2014/11/27/Ce-sera-un-match-crispe-2132198
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

16ème journée : Châteauroux - Niort  Empty Re: 16ème journée : Châteauroux - Niort

Message  prime79 Jeu 27 Nov - 9:43

KF dans la NR :

On a fait un bon début de championnat mais, depuis six journées, nous nous sommes écroulés en passant de la 7e à la 17e place. On traverse une période difficile. Nous avons effectué notre plus mauvais match contre Tours (1-1, le 21 novembre) et pourtant on pouvait le gagner. On est dans une saison de transition et on n'a peut-être pas suffisamment mesuré tous les changements. On pensait jouer le championnat du haut et on se retrouve à disputer celui du bas. Ce sera le 18e face au 17e, ça veut dire qu'on ne vaut pas plus que ça. Il faudra surtout ne pas faire de complexe de supériorité.

C'est ce que je disais dans un autre post : les dirigeants ont les idées claires et sont conscients de la situation. Personnellement, cela me plait.

prime79
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

16ème journée : Châteauroux - Niort  Empty Re: 16ème journée : Châteauroux - Niort

Message  jaijai Jeu 27 Nov - 11:42

Heureusement... :silent:
Le contraire serait inquietant...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

16ème journée : Châteauroux - Niort  Empty Re: 16ème journée : Châteauroux - Niort

Message  Invité Jeu 27 Nov - 18:55

les camox chanteront ils "Gastien, Gastien" demain soir ? 16ème journée : Châteauroux - Niort  557992553

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

16ème journée : Châteauroux - Niort  Empty Re: 16ème journée : Châteauroux - Niort

Message  Invité Ven 28 Nov - 7:44

cnfc a écrit:les camox chanteront ils "Gastien, Gastien" demain soir ? 16ème journée : Châteauroux - Niort  557992553

J'espère bien qu'ils le chanteront!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

16ème journée : Châteauroux - Niort  Empty Re: 16ème journée : Châteauroux - Niort

Message  Invité Ven 28 Nov - 13:31

chamois23 a écrit:
cnfc a écrit:les camox chanteront ils "Gastien, Gastien" demain soir ? 16ème journée : Châteauroux - Niort  557992553

J'espère bien qu'ils le chanteront!
si on perd on va y avoir droit c'est certain !! 16ème journée : Châteauroux - Niort  3603028494

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

16ème journée : Châteauroux - Niort  Empty Re: 16ème journée : Châteauroux - Niort

Message  Invité Ven 28 Nov - 13:35

hispanique 79 a écrit:
chamois23 a écrit:
cnfc a écrit:les camox chanteront ils "Gastien, Gastien" demain soir ? 16ème journée : Châteauroux - Niort  557992553

J'espère bien qu'ils le chanteront!
si on perd on va y avoir droit  c'est certain !! 16ème journée : Châteauroux - Niort  3603028494
combien seront nous dans le parcage ce soir ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

16ème journée : Châteauroux - Niort  Empty Re: 16ème journée : Châteauroux - Niort

Message  jaijai Ven 28 Nov - 19:07

Compo selon la lfp:

1 Paul DELECROIX
2 Kévin MALCUIT
5 Quentin BERNARD
6 Yoann BARBET
27 Frédéric BONG
10 Mouhamadou DIAW (c)
24 Djiman KOUKOU
8 Florian MARTIN
12 Seydou KONE
19 Jimmy ROYE
20 Adama BA

Remplaçants:
16 Rodolphe ROCHE
21 Matthieu SANS
7 Greg HOULA
9 Ande DONA NDOH
14 Chafik TIGROUDJA



jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

16ème journée : Châteauroux - Niort  Empty Re: 16ème journée : Châteauroux - Niort

Message  Tenaille Ven 28 Nov - 19:46

La question c'est : Roye ou Ba à droite.

En toute logique ça devrait être Ba. RB a enfin ouvert les yeux sur le cas Houla... Désolé ça pourrait passer pour de l'acharnement mais franchement...
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

16ème journée : Châteauroux - Niort  Empty Re: 16ème journée : Châteauroux - Niort

Message  Invité Ven 28 Nov - 20:00

Jacques, une piste pour ce soir? Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

16ème journée : Châteauroux - Niort  Empty Re: 16ème journée : Châteauroux - Niort

Message  JACQUES Ven 28 Nov - 20:10

Désolé Manu, rien pu choper ce soir en streaming !!!

Par contre "Collines FM" donne le match 16ème journée : Châteauroux - Niort  3067676803
JACQUES
JACQUES
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

16ème journée : Châteauroux - Niort  Empty Re: 16ème journée : Châteauroux - Niort

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum