-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[9ème journée] Chamois Niortais-Angers Sco (26.09.14 à 20h)

+27
fan des chamois
Pierre-V
Dragnet06
cul rouge et bleu
Le Chroniqueur
Rodney Marshall
CG86
Cendolt
Lenin Cat
Prof16
Axel
jaijai
Eddy Kacé
David79
fran79
lacouture.49
Thierry Lhermitte
Jahiro
prime79
ChamiChamo
Tenaille
Lucky Luke
Bap*
geneve1953
mag 79
RUPICAPRA
eperlan
31 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[9ème journée] Chamois Niortais-Angers Sco (26.09.14 à 20h) - Page 4 Empty Re: [9ème journée] Chamois Niortais-Angers Sco (26.09.14 à 20h)

Message  Tenaille Ven 26 Sep - 23:21

De retour du match. Et bien une première mi-temps poussive avec toutefois quelques beaux mouvements auxquels il manquait toujours un petit détail pour aller au bout. En gros point négatif, on se fait peur sur tous les corners du SCO en 1ère mi-temps.

2e mi-temps on tient un peu mieux le ballon au milieu, Martin a plus de liberté de mouvements et on prend nettement le dessus sur le SCO même si encore quelques frissons parcourent les travées de RG.

Joueur par joueur :

Delecroix : il a fait le métier et sorti encore 2 ou 3 ballons chauds. Il a frisé la correctionnelle sur sa dernière sortie sur corner mais une faute a été sifflée pour une charge.

Malcuit : moyen. Personnellement il ne me rassure pas. Il est souvent loin de son bonhomme et compense plus ou moins par sa vitesse de replacement. C'est aussi souvent du quitte ou double sa défense avec une forte propension à se livrer. Assez peu d'apport offensif. A mon avis Lahaye n'est pas prêt de perdre sa place.

Sans : solide au duel mais très limite dans ses relances. Au retour de Bong je vois bien la hiérarchie prévue en début de saison avoir été bousculée... Une charnière Bong-Barbet se profile à l'horizon.

Barbet : impérial! Costaud au duel et parfait dans ses relances courtes comme longues. Il a souvent joué le pompier de service ce soir.

Bernard : propre comme à son habitude mais pas très tranchant dans l'apport offensif.

Diaw : énormément de déchet en 1ère mi-temps. Il a un peu remis le pied sur le ballon en 2e mi-temps mais ça n'a clairement pas été son meilleur match sous nos couleurs.

Batisse : c'est du solide. Il n'a pas gratté énormément de ballons mais n'a pas commis d'erreurs et fait son boulot au duel. A revoir!

Martin : l'homme du match selon moi. Un peu timoré en 1ère mi-temps (malgré un beau grand pont sur son vis à vis, rare qu'il prenne le dessus en vitesse pure). Il a semblé avoir reçu des consignes de liberté de mouvement en 2e qui lui ont permis de décrocher plus bas et/ou au centre pour aller chercher les ballons. Il nous a gratifié de gestes de classe dont une roulette en pleine course ou une talonnade de demi-volée. Sa belle prestation au niveau de la qualité de centre et coups de pieds arrêtés a été couronnée par son but de la tête qui nous donne la victoire.

Houla : très moyen. On a pas vu grand chose de bon sur son côté. D'ailleurs le jeu a très longtemps dans le match largement penché sur la gauche. Beaucoup de déchet et de mauvais choix. Je pense pour illustrer cet écueil notamment à une frappe déclenchée de 35 m (contrée) en 2e mi-temps alors qu'il a 2 joueurs démarqués à proximité.

N'Doh : au delà de son but un match très très moyen. Très stéréotypé dans ses appels qui vont systématiquement dans la profondeur. Des contrôles approximatifs. Bref un match très mitigé dont j'espère il arrivera à retirer de la confiance d'avoir ouvert le compteur.

Koné : paradoxal. Un match bizarre avec des phases presque nonchalantes ou on a envie de le secouer et des phases de courses balle au pied de 20 mètres avec le ballon qui colle et des différences de faites. Une impression bizarre sur ce match.

Entrants :

Hébras : une entrée magistrale à son poste de prédilection (9 et 1/2). Ses deux premières prises de balle ont été 2 situations chaudes dont celle amenant le 2e but. Très sincèrement rien à envier à N'Doh.

Ba : idem que Hébras. Une entrée parfaite dont le centre amenant le but de Martin. Il a un Houla dans chaque jambe.

Brouard : on a 2 façons possibles pour apprécier son coaching. La positive qui consiste à saluer les changements bien sentis qui nous ont permis de revenir dans le match. La négative qui consiste à se dire qu'il n'est pas logique de laisser un gars de la trempe de Ba sur le banc et d'aligner 2 purs attaquants de pointe qui ne descendent pas chercher les ballons. A vous de juger!
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

[9ème journée] Chamois Niortais-Angers Sco (26.09.14 à 20h) - Page 4 Empty Re: [9ème journée] Chamois Niortais-Angers Sco (26.09.14 à 20h)

Message  Lucky Luke Ven 26 Sep - 23:33

Rien que la rentrée de Simon me remplit de joie ce soir [9ème journée] Chamois Niortais-Angers Sco (26.09.14 à 20h) - Page 4 3603028494

Sur ces deux première balle il met le danger sur le second on marque [9ème journée] Chamois Niortais-Angers Sco (26.09.14 à 20h) - Page 4 3603028494

Son entrée salué par le public avec un gros Simonnn HEBRAS va peut être ouvrir les yeux du staff

Le faites de revenir et gagner va nous faire du bien

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

[9ème journée] Chamois Niortais-Angers Sco (26.09.14 à 20h) - Page 4 Empty Re: [9ème journée] Chamois Niortais-Angers Sco (26.09.14 à 20h)

Message  Bap* Ven 26 Sep - 23:54

En marge de la victoire, belle entrée de Hebras qui prouve que sa motivation et son envie sont intacts !

Et Batisse, après l'excellente prestation de Sambia, qui devrait commencer à faire comprendre aux sceptiques pourquoi le staff a choisi de ne pas recruter en milieu defensif.

Forza les jeunes !
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

[9ème journée] Chamois Niortais-Angers Sco (26.09.14 à 20h) - Page 4 Empty Re: [9ème journée] Chamois Niortais-Angers Sco (26.09.14 à 20h)

Message  Jahiro Sam 27 Sep - 0:02

De retour du match, quelques points positifs :
- La victoire sur le SCO, club que je déteste au plus haut point [9ème journée] Chamois Niortais-Angers Sco (26.09.14 à 20h) - Page 4 3603028494
- Paulo qui nous sauve une fois de plus en fin de match
- le contre rondement mené par Hébras (quel plaisir de le voir rentrer) qui amène au 2nd but
Pour le reste, rien, une pauvre (très) pauvre 1ère mi-temps, une entame de 2nde avec plus d'allant de la part des chamois.
Une victoire heureuse au final au vu du match ou un match nul aurait été logique.
La défense est pour moi loin d'être la sécurité sociale ou SANS ne m'a toujours pas convaincu et MALCUIT me fait espérer un retour rapide de LAHAYE (cela n'engage que moi bien sûre).
Pour ce qui est de KONE et bien il est parfait dans le rôle du plot !
Bap sera d'accord avec moi, on ne parle plus du jeu cette année, car visiblement, la tendance sera la suivante :
2 passes (peut être 3 avec de la chance) et un grand parpaing devant !
Jahiro
Jahiro
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Laval
Occupation : Resistant
Chamois favori : Damian FACCIUTO
2ème équipe préférée : OL St Liguaire

Revenir en haut Aller en bas

[9ème journée] Chamois Niortais-Angers Sco (26.09.14 à 20h) - Page 4 Empty Re: [9ème journée] Chamois Niortais-Angers Sco (26.09.14 à 20h)

Message  Invité Sam 27 Sep - 0:07

Même si certains vont trouver qu'on a pas vu de jeu, même en 2e MT (on est d'accord, la 1e MT était immonde), et bah je veux bien avoir que des matchs comme ça ! 30 dernières minutes très intenses où j'ai vraiment pris mon pied.
Quel finish... !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[9ème journée] Chamois Niortais-Angers Sco (26.09.14 à 20h) - Page 4 Empty Re: [9ème journée] Chamois Niortais-Angers Sco (26.09.14 à 20h)

Message  Pierre-V Sam 27 Sep - 0:50

je confirme que la première mi-temps a fait très peur... par contre meme si on marque a la 85° j'ai remarqué qu'avec le score en notre faveur nous avons joué beaucoup trop bas pour les 8 min qui restait... ils ont bien failli se prendre un but dans les arets de jeux comme trop régulièrement la saison dernière.
Pour moi donc l'homme du match est clairement Paulo qui nous as sauvé régulièrement tout au long du match, même si il a du mettre 15min pour être vraiment dans le bain.
Flo a réussi a marquer de la tête, mais 5 min avant il en avait loupé une trop belle, et a fait d'autres petites erreur, c'est pour cela que je ne le met pas en homme du match
Bon coaching de RB pour le changement de Houla par Ba... Et pour Batisse c'est un bon début pour son premier match en titulaire!

Voila pour mon premier "commentaire" de match sur ce forum...

Pierre-V
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Coulon
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : FCGB

Revenir en haut Aller en bas

[9ème journée] Chamois Niortais-Angers Sco (26.09.14 à 20h) - Page 4 Empty Re: [9ème journée] Chamois Niortais-Angers Sco (26.09.14 à 20h)

Message  Eddy Kacé Sam 27 Sep - 8:43

Scoop :
Extrait du discours de Régis Brouard,en Mai dernier, face aux dirigeants Niortais.

"Moi, entraineur de Niort, je promets:
- De gagner des matchs alors qu'on serait mené à la mi-temps.
- De gagner des matchs dans les dernières minutes.
- De marquer des buts sur contre-attaque, en 2 temps, 3 mouvements - et pas en alignant 48 passes pendant 5'34 autour du rond central.

Le changement, c'est maintenant".



A ouais, merde,le RB, là, il tient ses promesses le con.
Toute similitude avec des faits existants ne serait que pure coïncidence......


Blague à part,les dirigeants doivent quand même pousser un gros OUF de soulagement.
Le Bilan à la fin Septembre est bon et permet de ne pas trop entendre le mot "Gastien" dans les travées.
A la mi-temps, je ne donnais pas cher de nos chances, trop habitués à ne pas voir mon équipe remonter un handicap de but.
Cela dit, cela s'est joué à rien. A la 75eme environ, un Angevin est seul face au but et il l'a met à coté....
Disons que cela s'équilibre avec le match de Troyes.
Mais en fait non, cela ne s'équilibre pas.... car à Troyes on perd 1 point et là, on en gagne 2 [9ème journée] Chamois Niortais-Angers Sco (26.09.14 à 20h) - Page 4 3603028494
La victoire à 3 points c'est quand même quelque chose qui compte.....

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

[9ème journée] Chamois Niortais-Angers Sco (26.09.14 à 20h) - Page 4 Empty Re: [9ème journée] Chamois Niortais-Angers Sco (26.09.14 à 20h)

Message  eperlan Sam 27 Sep - 9:05

Mais où est le jeu ? Le jeu...Le jeu..Le jeu...Mais où est le jeu ?Sleep

Match en première mi-temps indigeste au possible, avec une composition de départ incompréhensible avec Ba sur le banc et Houla titulaire. Vas comprendre Charles !

Un but d'Angers sur un des premiers corners puis une équipe d'Angers qui a joué par intermittence.Joli potentiel offensif dans cette équipe avec des joueurs de qualité.
Mais eux aussi on un problème au milieu (l'apport de N Gosso ne leur fera pas de mal) et une défense qui n'offre pas les garanties de la nôtre.

La seconde période fut d'une qualité supérieure mais ce sera difficile de faire pire.
Houla n'a pas le niveau pour être titulaire , il court mais il n'a ni la technique et joue tête baissée. N Doh est décevant mais il n'a pas eu de préparation physique laissons lui du temps, à son actif 1 but. Koné à réussi un bon match avec du déchet mais également de bonnes percussions...

Et surtout, le réveil des chamois est marqué par l'entrée de 2 joueurs qui ont une technique au dessus de la moyenne.
Simon Hébras percutant à souhait et qui joue la tête haute, l'intelligence de jeu il l'a.J'aime ce joueur.Il respire le foot. Il fait les efforts. Bravo Simon.Il a le coeur bleu.
Ba qui offensivement est intéressant. Par contre le garçon doit faire des efforts dans ses replis défensifs.
Delecroix a fait des gestes de grande qualité, j'ai été dur dans mon appréciation avec lui il y a quelques temps, force est de reconnaître qu'il s'améliore de match en match, y compris sur les sorties aériennes, et qu'il fait partie des meilleurs gardiens de ligue 2.

Une pensée pour les unicamox qui n'ont jamais cessé d'y croire et qui ont peut-être contribué à l'entrée de Simon par leurs encouragements à son égard.

Une pensée pour Draz: quelle est la tisane que tu ingurgites le vendredi soir pour prendre ton pied comme cela ?[9ème journée] Chamois Niortais-Angers Sco (26.09.14 à 20h) - Page 4 3067676803
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

[9ème journée] Chamois Niortais-Angers Sco (26.09.14 à 20h) - Page 4 Empty Re: [9ème journée] Chamois Niortais-Angers Sco (26.09.14 à 20h)

Message  fan des chamois Sam 27 Sep - 9:46

Merci aux chamois de nous faire vivre cela!!! :ola:
Une victoire après avoir été mené au score, cela n'est pas arrivé depuis quand?

fan des chamois
Chamois de Feu

Localisation : Ile de France
Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard

Revenir en haut Aller en bas

[9ème journée] Chamois Niortais-Angers Sco (26.09.14 à 20h) - Page 4 Empty pffffffffffffffff

Message  Invité Sam 27 Sep - 10:00

pfffffffffffff pour Poussif !
perso j'ai déjà un mur chez moi, donc pas besoin des parpaings envoyés par SANS (faible) et BARBET (mieux en relance).
bref 1ere mi-tps nulle .... et là la grâce a touché Régis ! allelluia, on joue à terre , on fait rentrer BA et HEBRAS ... re alleluia !!!
bref 2-1, bien payé face aux intermittents d'Angers ....
j'espere que Brouard a compris ... parce que sinon, il vaut mieux venir directement en 2è mi-tps !
au fait vous avez remarqué que KONE a été bien meilleur après la sortie de NDOH ?
et oui 2 avants centres ça se marche dessus.....
a la décharge des chamois, absence de KOUKOU, même si BATISSE a fait le job !
et MERCI PAULO !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[9ème journée] Chamois Niortais-Angers Sco (26.09.14 à 20h) - Page 4 Empty Re: [9ème journée] Chamois Niortais-Angers Sco (26.09.14 à 20h)

Message  Tenaille Sam 27 Sep - 10:23

Comment vous pouvez maudire le jeu proposé hier soir dans sa globalité? En 1ère mi-temps c'était piteux et encore on a vu une ou deux belles phases. Par contre en seconde mi-temps c'était vraiment pas mal.
D'autre part aller chier sur la qualité de relance de Barbet c'est vraiment manquer très sérieusement de discernement! Il y en a qui n'étaient pas à RG quand on alignait Piton-Safanjon, là pour le coup ça ne s'emmerdait vraiment pas de détail dans la relance.

Si on a un point faible il est plutôt dans la transmission au milieu à mon avis.
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

[9ème journée] Chamois Niortais-Angers Sco (26.09.14 à 20h) - Page 4 Empty Re: [9ème journée] Chamois Niortais-Angers Sco (26.09.14 à 20h)

Message  Invité Sam 27 Sep - 10:35

Comme tout le monde le dit , la première mi temps affreuse...beaucoup de déchets.....départ de la 2 éme mi temps à fond avec l'égalisation puis plus rien le doute ? Et Hop Ba et surtout Hébras éclairent nos chamois vers la bonne direction ...la folie à l'anglaise !! Merci au Dieu Delecroix pour ces arrêts incroyable !!! Koné arrête de jouer avec des remises et déviations illisibles...et ne plus raler pour rien.. c'est lassant !! N'doth , ce but va peut-être le libéré !!

Allez chamois droit devant !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[9ème journée] Chamois Niortais-Angers Sco (26.09.14 à 20h) - Page 4 Empty Re: [9ème journée] Chamois Niortais-Angers Sco (26.09.14 à 20h)

Message  eperlan Sam 27 Sep - 10:36

Je te rejoins, le milieu c'est le point négatif . L'an passé il y avait un problème numéraire que Fleurival pouvait combler.
Cette année le souci numéraire s'est accentué par son départ qui n'a pas été compensé sans faire injure à Batisse qui n'a pas démérité hier.Et surtout par les consignes données aux défenseurs et au gardien de relancer vite et loin. La fameuse verticalité.
Heureusement pour nous Angers n'a pas su profiter de sa possession du ballon en première mi-temps.
Le milieu est régulièrement sauté et on redonne ainsi systématiquement le ballon à l'équipe adverse.On a de nouveaux été dangereux quand Ba et Hébras sont entrés ce qui a rééquilibré l'équipe.
Et qu'on ne dise pas que c'est du coaching...
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

[9ème journée] Chamois Niortais-Angers Sco (26.09.14 à 20h) - Page 4 Empty Re: [9ème journée] Chamois Niortais-Angers Sco (26.09.14 à 20h)

Message  jaijai Sam 27 Sep - 10:50

Bap* a écrit:En marge de la victoire, belle entrée de Hebras qui prouve que sa motivation et son envie sont intacts !

Et Batisse, après l'excellente prestation de Sambia, qui devrait commencer à faire comprendre aux sceptiques pourquoi le staff a choisi de ne pas recruter en milieu defensif.

Forza les jeunes !

Il y a 2 sortes de sceptiques:
- Les sceptiques qui veulent recruter un milieu défensif et qui ont pris une leçon hier.
- Les sceptiques qui se demandent pourquoi on ne donne pas plus de temps à ces jeunes pour s’aguerrir et qui ont en partie raison aujourd'hui.

Autre chose pour laquelle les sceptiques ont marqué des points: Pourquoi Hebras était indésirable?
Ca me dépasse...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[9ème journée] Chamois Niortais-Angers Sco (26.09.14 à 20h) - Page 4 Empty Re: [9ème journée] Chamois Niortais-Angers Sco (26.09.14 à 20h)

Message  kenya Sam 27 Sep - 10:57

En attendant, j'ai vu un collectif hier en deuxième mi-temps qui présage de très bonnes choses pour la suite
martin semble avoir enfin débuté sa saison, ouf, heureux pour lui
et oui, hier j'ai eu le petit frisson recherché... c'est bon ça
merci les gars

kenya
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

[9ème journée] Chamois Niortais-Angers Sco (26.09.14 à 20h) - Page 4 Empty Re: [9ème journée] Chamois Niortais-Angers Sco (26.09.14 à 20h)

Message  fan des chamois Sam 27 Sep - 10:58

cela ne m'étonne pas trop pour Hébras, un joueur qui joue peu (voire pas du tout) peut, par certaines circonstances, vouloir tout déchirer pour montrer au staff qu'il s'est trompé...d'autant que c'est un joueur, peu importe ses qualités techniques, qui mouille le maillot [9ème journée] Chamois Niortais-Angers Sco (26.09.14 à 20h) - Page 4 2781363517

fan des chamois
Chamois de Feu

Localisation : Ile de France
Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard

Revenir en haut Aller en bas

[9ème journée] Chamois Niortais-Angers Sco (26.09.14 à 20h) - Page 4 Empty Re: [9ème journée] Chamois Niortais-Angers Sco (26.09.14 à 20h)

Message  Bap* Sam 27 Sep - 11:52

jaijai a écrit:Il y a 2 sortes de sceptiques:
- Les sceptiques qui veulent recruter un milieu défensif et qui ont pris une leçon hier.
- Les sceptiques qui se demandent pourquoi on ne donne pas plus de temps à ces jeunes pour s’aguerrir et qui ont en partie raison aujourd'hui.

Autre chose pour laquelle les sceptiques ont marqué des points: Pourquoi Hebras était indésirable?
Ca me dépasse...

La plus grande sceptique restera toujours... la fosse :D
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

[9ème journée] Chamois Niortais-Angers Sco (26.09.14 à 20h) - Page 4 Empty Re: [9ème journée] Chamois Niortais-Angers Sco (26.09.14 à 20h)

Message  jaijai Sam 27 Sep - 12:29

Sans parler de la vraie... [9ème journée] Chamois Niortais-Angers Sco (26.09.14 à 20h) - Page 4 1393368258
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[9ème journée] Chamois Niortais-Angers Sco (26.09.14 à 20h) - Page 4 Empty Re: [9ème journée] Chamois Niortais-Angers Sco (26.09.14 à 20h)

Message  Rodney Marshall Sam 27 Sep - 14:10

eperlan a écrit:Mais où est le jeu ? Le jeu...Le jeu..Le jeu...Mais où est le jeu ?Sleep

 

Régis Brouard, entraîneur de Niort : « C'est une victoire qui appartient aux joueurs vue la physionomie du match, avec le but encaissé dès la 6e et après la défaite 1 à 4 mardi. Angers a eu la maîtrise dans le jeu en première mi-temps. J'ai dit à mes joueurs que ce n'était pas le moment de s'alarmer malgré le score, qu'il fallait être patients, des occasions, ils en auraient. C'est le scénario idéal pour qu'une véritable saison démarre. Pour Batisse, c'était son premier match. Diaw est un joueur qui se projette. Donc c'est normal s'il y a des déséquilibres en défense. Mais ils ont bien défendu dans l'ensemble. Et Paul Delecroix fait des arrêts déterminants au bon moment. Niort a été l'équipe la plus audacieuse en deuxième mi-temps et c'est cette audace qui est récompensée. Six points pris sur neuf, c'est encourageant, surtout compte tenu des adversaires. »
Stéphane Moulin, entraîneur d'Angers : « J'ai l'impression que c'est le même scénario qu'à Laval. Ce soir, je ressens de la colère. Il ne faut pas reproduire les mêmes erreurs. Comment peut-on perdre ce match ? On a eu beaucoup d'occasions. Eux en ont eu peu et marquent. J'ai vu plus de bonnes choses que de mauvaises. Mais eux ont saisi les possibilités qu'on leur a offertes. Il y a eu une équipe efficace et l'autre pas. Il faut réagir. »

Avec Gastien on a vu un beau jeu (même si la domination était stérile beaucoup de temps). Mais une équipe audacieuse et efficace? Pas souvent.

_________________
l'amour est au stade RG, pas dans le pré
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

[9ème journée] Chamois Niortais-Angers Sco (26.09.14 à 20h) - Page 4 Empty Re: [9ème journée] Chamois Niortais-Angers Sco (26.09.14 à 20h)

Message  Rodney Marshall Sam 27 Sep - 14:34

Contre Creteil et Laval on a bien joué, sans réussite. Contre Le Havre et Angers on a gagné, sans la manière. C'est le foot!

_________________
l'amour est au stade RG, pas dans le pré
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

[9ème journée] Chamois Niortais-Angers Sco (26.09.14 à 20h) - Page 4 Empty Re: [9ème journée] Chamois Niortais-Angers Sco (26.09.14 à 20h)

Message  jaijai Sam 27 Sep - 15:26

Donc du coup contre Ajaccio et Orléans on gagne avec la manière c'est ça?
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[9ème journée] Chamois Niortais-Angers Sco (26.09.14 à 20h) - Page 4 Empty Re: [9ème journée] Chamois Niortais-Angers Sco (26.09.14 à 20h)

Message  Rodney Marshall Sam 27 Sep - 21:19

j’espère, oui!

_________________
l'amour est au stade RG, pas dans le pré
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

[9ème journée] Chamois Niortais-Angers Sco (26.09.14 à 20h) - Page 4 Empty Re: [9ème journée] Chamois Niortais-Angers Sco (26.09.14 à 20h)

Message  Thierry Lhermitte Dim 28 Sep - 0:19


Avec Gastien on a vu un beau jeu (même si la domination était stérile beaucoup de temps). Mais une équipe audacieuse et efficace? Pas souvent.


Gastien n'était pas un doux rêveur idéaliste et romantique comme on aime à le laisser penser ici et là.

Les résultats obtenus en 5 ans démontrent toute l'efficacité de sa méthode.

Thierry Lhermitte
Chamois de Fer

Chamois favori : David Ringot
2ème équipe préférée : Les Chamois aussi

Revenir en haut Aller en bas

[9ème journée] Chamois Niortais-Angers Sco (26.09.14 à 20h) - Page 4 Empty Re: [9ème journée] Chamois Niortais-Angers Sco (26.09.14 à 20h)

Message  Invité Dim 28 Sep - 9:57

Et à mon sens, la façon dont il avait décidé de faire jouer l'équipe relève de l'audace. :ola:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[9ème journée] Chamois Niortais-Angers Sco (26.09.14 à 20h) - Page 4 Empty Re: [9ème journée] Chamois Niortais-Angers Sco (26.09.14 à 20h)

Message  fran79 Dim 28 Sep - 10:34

Draz a écrit:Même si certains vont trouver qu'on a pas vu de jeu, même en 2e MT (on est d'accord, la 1e MT était immonde), et bah je veux bien avoir que des matchs comme ça ! 30 dernières minutes très intenses où j'ai vraiment pris mon pied.
Quel finish... !

Je crois qu'on à pas la même vision du football et j'en suis ravi car apprécié ce genre de match cela fais peur dans la connaissance du jeu.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

[9ème journée] Chamois Niortais-Angers Sco (26.09.14 à 20h) - Page 4 Empty Re: [9ème journée] Chamois Niortais-Angers Sco (26.09.14 à 20h)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum