Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[9ème journée] Chamois Niortais-Angers Sco (26.09.14 à 20h)

+27
fan des chamois
Pierre-V
Dragnet06
cul rouge et bleu
Le Chroniqueur
Rodney Marshall
CG86
Cendolt
Lenin Cat
Prof16
Axel
jaijai
Eddy Kacé
David79
fran79
lacouture.49
Thierry Lhermitte
Jahiro
prime79
ChamiChamo
Tenaille
Lucky Luke
Bap*
geneve1953
mag 79
RUPICAPRA
eperlan
31 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[9ème journée] Chamois Niortais-Angers Sco (26.09.14 à 20h) - Page 2 Empty Re: [9ème journée] Chamois Niortais-Angers Sco (26.09.14 à 20h)

Message  Invité Jeu 25 Sep - 14:46

Non mais sérieux... "Je ne crois plus en l'équipe". C'est la première vraie défaite de la saison (Le 1-0 à Dijon ça compte pas pour moi). Et c'est déjà la cata... non mais vous vous rendez compte un peu ?

L'argument le plus drôle reste "j'entends ça autour de moi". Personnellement, autour de moi j'entends autant de gens positifs pour l'avenir au vu de notre jeu que de gens négatifs. Et les gens négatifs étaient pour la plupart négatifs en septembre 2013. Comme quoi...

Ca sera la cata quand on sera en dehors des objectifs du club. En 8 journées on est exactement au milieu du championnat, avec un effectif remodelé dans les secteurs clés (défense et attaque), et un coach qui a changé de philosophie de jeu. Vous vous attendiez à quoi ? Qu'en 8 matchs on soit sur le podium avec 15 buts marqués ?

Sérieusement...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[9ème journée] Chamois Niortais-Angers Sco (26.09.14 à 20h) - Page 2 Empty Re: [9ème journée] Chamois Niortais-Angers Sco (26.09.14 à 20h)

Message  eperlan Jeu 25 Sep - 14:58

Draz a écrit:Non mais sérieux... "Je ne crois plus en l'équipe". C'est la première vraie défaite de la saison (Le 1-0 à Dijon ça compte pas pour moi). Et c'est déjà la cata... non mais vous vous rendez compte un peu ?

L'argument le plus drôle reste "j'entends ça autour de moi". Personnellement, autour de moi j'entends autant de gens positifs pour l'avenir au vu de notre jeu que de gens négatifs. Et les gens négatifs étaient pour la plupart négatifs en septembre 2013. Comme quoi...

Ca sera la cata quand on sera en dehors des objectifs du club. En 8 journées on est exactement au milieu du championnat, avec un effectif remodelé  dans les secteurs clés (défense et attaque), et un coach qui a changé de philosophie de jeu. Vous vous attendiez à quoi ? Qu'en 8 matchs on soit sur le podium avec 15 buts marqués ?

Sérieusement...

Après 8 journées toujours pas de fond de jeu.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

[9ème journée] Chamois Niortais-Angers Sco (26.09.14 à 20h) - Page 2 Empty Re: [9ème journée] Chamois Niortais-Angers Sco (26.09.14 à 20h)

Message  Bap* Jeu 25 Sep - 15:05

eperlan a écrit:Après 8 journées toujours pas de fond de jeu.

On ne sera jamais d'accord Eperlan. Toujours pas le fond de jeu que TU voudrais voir.
Mais pour le reste, le fond de jeu de RB se met en place, il n'a juste plus rien à voir avec celui de PG. C'est ce que je me tue à répéter.

Les gens attendent de voir RB jouer comme PG et voir "le même jeu que la saison dernière", c'est n'est ni la volonté, ni la direction prise. Va falloir commencer à le comprendre :/

(et je ne rentre même pas dans le débat du "c'est mieux" ou "c'est moins bien", que ce soit clair)
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

[9ème journée] Chamois Niortais-Angers Sco (26.09.14 à 20h) - Page 2 Empty Re: [9ème journée] Chamois Niortais-Angers Sco (26.09.14 à 20h)

Message  Invité Jeu 25 Sep - 15:49

eperlan a écrit:Après 8 journées toujours pas de fond de jeu.

Personnellement j'ai vu du très beau football à Troyes, et on en avait déjà vu des prémisses dans d'autres matchs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[9ème journée] Chamois Niortais-Angers Sco (26.09.14 à 20h) - Page 2 Empty Re: [9ème journée] Chamois Niortais-Angers Sco (26.09.14 à 20h)

Message  Tenaille Jeu 25 Sep - 17:13

Jahiro a écrit:
Finalement je reproche aux dirigeants (et pas seulement KF même si il est le grand artisan de cette situation)d'avoir sabré la dynamique dont l'aboutissement en toute logique aurait du être cette année !

ça sans vouloir polémiquer on en sait rien du tout... Avec les départs de Pallois et Sala ta dynamique elle peut vite prendre du plomb dans l'aile.
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

[9ème journée] Chamois Niortais-Angers Sco (26.09.14 à 20h) - Page 2 Empty Re: [9ème journée] Chamois Niortais-Angers Sco (26.09.14 à 20h)

Message  Thierry Lhermitte Jeu 25 Sep - 18:19

Bap* a écrit:
eperlan a écrit:Après 8 journées toujours pas de fond de jeu.

On ne sera jamais d'accord Eperlan. Toujours pas le fond de jeu que TU voudrais voir.
Mais pour le reste, le fond de jeu de RB se met en place, il n'a juste plus rien à voir avec celui de PG. C'est ce que je me tue à répéter.

Les gens attendent de voir RB jouer comme PG et voir "le même jeu que la saison dernière", c'est n'est ni la volonté, ni la direction prise. Va falloir commencer à le comprendre :/

(et je ne rentre même pas dans le débat du "c'est mieux" ou "c'est moins bien", que ce soit clair)

Le collectif niortais a été monumental ces 5 dernières années.

Remettre en cause la qualité du football vu à RG au cours de cette période, comme on le lit de temps à autres par ici, c'est juste indécent.
Il ne faut pas avoir la mémoire courte, remember Dufour, Troch et autres Bonnevay...

Les Nouveaux Chamois ont dézingué le boulot accompli durant toute cette période parce qu'ils estimaient pouvoir faire mieux.
Pourtant, on restait sur 5 années de progrès ininterrompus.

Les très grandes promesses du printemps et de l'été, on ne demande qu'à y croire.

Pour l'heure, si "le fond de jeu RB" se met en place, on est toujours en attente de la plus-value promise que cela va nous apporter.

8 rencontres, ce n'est peut-être pas encore assez, c'est vrai que c'est court.
Contre Clermont par exemple, j'ai trouvé qu'on avait pas mal joué.

Mais il ne faudra pas trop traîner non plus pour garder une certaine crédibilité après tant de beaux discours...


Dernière édition par Thierry Lhermitte le Jeu 25 Sep - 18:20, édité 1 fois

Thierry Lhermitte
Chamois de Fer

Chamois favori : David Ringot
2ème équipe préférée : Les Chamois aussi

Revenir en haut Aller en bas

[9ème journée] Chamois Niortais-Angers Sco (26.09.14 à 20h) - Page 2 Empty Re: [9ème journée] Chamois Niortais-Angers Sco (26.09.14 à 20h)

Message  Invité Jeu 25 Sep - 18:22

Bap* a écrit:
eperlan a écrit:Après 8 journées toujours pas de fond de jeu.

On ne sera jamais d'accord Eperlan. Toujours pas le fond de jeu que TU voudrais voir.
Mais pour le reste, le fond de jeu de RB se met en place, il n'a juste plus rien à voir avec celui de PG. C'est ce que je me tue à répéter.

Les gens attendent de voir RB jouer comme PG et voir "le même jeu que la saison dernière", c'est n'est ni la volonté, ni la direction prise. Va falloir commencer à le comprendre :/

(et je ne rentre même pas dans le débat du "c'est mieux" ou "c'est moins bien", que ce soit clair)

plus rien a voir ?! faudrait savoir

RB a pourtant répété que les bases seront gardées, qu'il n'allait pas tout chambouler loin de là, et travailler dans la continuité

mais effectivement aujourd'hui çà n'a plus rien a voir et le public se fait chier a RG (çà c'est la réalité, pas du pessimisme)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[9ème journée] Chamois Niortais-Angers Sco (26.09.14 à 20h) - Page 2 Empty Re: [9ème journée] Chamois Niortais-Angers Sco (26.09.14 à 20h)

Message  lacouture.49 Jeu 25 Sep - 18:42

coté angevin

Butelle, Duveau
Angoula, Guillon, Thomas, Bouka Moutou
N'Gosso, Diers (cap.), Manceau, Frikeche, Clémence, Keita, A. Camara
Boufal, Blayac, Kodjia.

lacouture.49
Jeune Chamois


Revenir en haut Aller en bas

[9ème journée] Chamois Niortais-Angers Sco (26.09.14 à 20h) - Page 2 Empty Re: [9ème journée] Chamois Niortais-Angers Sco (26.09.14 à 20h)

Message  eperlan Jeu 25 Sep - 19:08

Bap j'ai bien compris que cela changerait (l'arrivée d'un nouveau technicien). Le problème c'est qu'il n'y a rien à se mettre sous la dent , pas de construction.
Et quand je parle de construction je pense que PG n'en a pas le monopole.
Avant chaque match je me dis ce soir, c'est le bon soir, et demain je me redirai la même chose. Une fois assis, toujours la même déception...
Je fais parti des déçus et il serait sympathique d'arrêter de sous entendre que l'on ne comprend rien au projet de jeu.Il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent.
D'ailleurs pourquoi ne pas sonder le forum sur ceux qui sont déçus et ceux qui sont conquis?
A quel moment de la saison pensez-vous qu'un premier bilan pourra -être établi ?
Malgré tout j'espère que demain sera le bon soir.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

[9ème journée] Chamois Niortais-Angers Sco (26.09.14 à 20h) - Page 2 Empty Re: [9ème journée] Chamois Niortais-Angers Sco (26.09.14 à 20h)

Message  lacouture.49 Jeu 25 Sep - 19:21

Les Chamois reçoivent Angers ce vendredi dans le cadre de la neuvième journée de Ligue 2. Régis Brouard est privé de Jimmy Roye, blessé à la cheville. Djiman Koukou est quant à lui incertain et effectuera un essai à l'échauffement.

Le groupe niortais : Delecroix, Roche - Malcuit, Sans, Barbet, Bernard - Diaw, Batisse, Koukou (?), Sambia, Martin, Houla - Ba, Koné, Hebras, Dona Ndoh, N'Zuzi Mata.

lacouture.49
Jeune Chamois


Revenir en haut Aller en bas

[9ème journée] Chamois Niortais-Angers Sco (26.09.14 à 20h) - Page 2 Empty Re: [9ème journée] Chamois Niortais-Angers Sco (26.09.14 à 20h)

Message  fran79 Jeu 25 Sep - 19:27

Bon il y a un match interessant a préparé et je pense que la polémique attendra,il faut prendre les 3 points pour pouvoir travailler sereinement et c'est le plus important.
Moi aussi je l'ais répété je ne suis pas séduit par le jeu effectué mais je sais que c'est important de ne pas mettre la pression aux joueurs cela ne sert à rien.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

[9ème journée] Chamois Niortais-Angers Sco (26.09.14 à 20h) - Page 2 Empty Re: [9ème journée] Chamois Niortais-Angers Sco (26.09.14 à 20h)

Message  David79 Jeu 25 Sep - 20:33

Confirmation post précédent.

Je reviens de l'entrainement à RG.

Djimane Koukou, blessé lors du match contre Troyes (entorse cheville gauche) n'est pas sûr de tenir sa place demain soir.

Jimmy Roye ne sera pas titulaire ni remplaçant car son entorse de la cheville (il y a quinze jours de cela) ne s'est pas arrangé, il est out.
David79
David79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Cherveux
Chamois favori : Jean François Rivière, Julien Féret, Emiliano Sala
2ème équipe préférée : Olympique Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

[9ème journée] Chamois Niortais-Angers Sco (26.09.14 à 20h) - Page 2 Empty Re: [9ème journée] Chamois Niortais-Angers Sco (26.09.14 à 20h)

Message  Eddy Kacé Jeu 25 Sep - 21:05

L'absence de Koukou c'est peut être l'occasion de repenser le système offensif ?
Pourquoi ne pas essayer un duo Martin-Diaw devant la défense ? (Le hic c'est que c'est 2 gauchers).
Houla dans le couloir gauche, Hébras à droite et Ba en 9 et demi, derrière une pointe (Ndoh même s'il ne m'a pas convaincu). Koné restant sur le banc car il a joué vendredi dernier et mardi.

Sinon Malcuit ou Houla à côté de Diaw  (l'autre jouant latéral droit) , Martin et Hébras sur les côtés,  puis Ba derrière Ndoh.

C'est plus facile de mettre un jeune à l'extérieur, lorsque l'on a pas à faire le jeu, plutôt qu'à RG. Les qualités de Samba ou Bâtisse s' exprimeraient mieux à ll'extérieur.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

[9ème journée] Chamois Niortais-Angers Sco (26.09.14 à 20h) - Page 2 Empty Re: [9ème journée] Chamois Niortais-Angers Sco (26.09.14 à 20h)

Message  fran79 Jeu 25 Sep - 21:10

Tanfé a écrit:L'absence de Koukou c'est peut être l'occasion de repenser le système offensif ?
Pourquoi ne pas essayer un duo Martin-Diaw devant la défense ? (Le hic c'est que c'est 2 gauchers).
Houla dans le couloir gauche, Hébras à droite et Ba en 9 et demi, derrière une pointe (Ndoh même s'il ne m'a pas convaincu). Koné restant sur le banc car il a joué vendredi dernier et mardi.

Sinon Malcuit ou Houla à côté de Diaw  (l'autre jouant latéral droit) , Martin et Hébras sur les côtés,  puis Ba derrière Ndoh.

et pourquoi pas martin dans l'axe houla à gauche Ba à droite et ndoh en pointe en gardant diaw et sambia en récupérateurs.
Houla et ba sur les cotés pour provoquer et accelérer et ndoh pour couper les centres cela me semble tres équilibrés

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

[9ème journée] Chamois Niortais-Angers Sco (26.09.14 à 20h) - Page 2 Empty Re: [9ème journée] Chamois Niortais-Angers Sco (26.09.14 à 20h)

Message  Eddy Kacé Jeu 25 Sep - 21:12


C'est plus facile de mettre un jeune à l'extérieur, lorsque l'on a pas à faire le jeu, plutôt qu'à RG. Les qualités de Samba ou Bâtisse s' exprimeraient mieux à ll'extérieur.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

[9ème journée] Chamois Niortais-Angers Sco (26.09.14 à 20h) - Page 2 Empty Re: [9ème journée] Chamois Niortais-Angers Sco (26.09.14 à 20h)

Message  David79 Jeu 25 Sep - 21:16

Je verrais bien, si absence de Koukou:

Delecroix

Malcuit, Sans, Barbet,Bernard,

Houla, Sambia, Diaw, Martin,

Ba, Ndoh


David79
David79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Cherveux
Chamois favori : Jean François Rivière, Julien Féret, Emiliano Sala
2ème équipe préférée : Olympique Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

[9ème journée] Chamois Niortais-Angers Sco (26.09.14 à 20h) - Page 2 Empty Re: [9ème journée] Chamois Niortais-Angers Sco (26.09.14 à 20h)

Message  jaijai Jeu 25 Sep - 21:21

On va pouvoir juger de la solidité défensive tant vantée. Blayac et Kodjia c'est très très solide.

Personnellement ce qui m’inquiète ce n'est pas nos joueurs, mais plutot ce qui peut se passer derriere les grillage...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[9ème journée] Chamois Niortais-Angers Sco (26.09.14 à 20h) - Page 2 Empty Re: [9ème journée] Chamois Niortais-Angers Sco (26.09.14 à 20h)

Message  eperlan Ven 26 Sep - 7:20

En tout cas on va voir ce soir si on a des solutions viables au milieu.
L'an passé on avait Fleurival en réserve ce qui n'est plus le cas cette année. Cela n'a pas affolé les dirigeants puisqu'ils ont jugé pertinent de ne pas recruter dans ce secteur.
Personnellement c'est une crainte depuis 2 saisons, accentuée cette année avec le départ de Fleurival.
Ce soir on verra si place est accordée aux jeunes ou si une autre organisation tactique est viable.
Vivement ce soir et forza chamois.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

[9ème journée] Chamois Niortais-Angers Sco (26.09.14 à 20h) - Page 2 Empty Re: [9ème journée] Chamois Niortais-Angers Sco (26.09.14 à 20h)

Message  Invité Ven 26 Sep - 9:46

Decidement pas très assidu cette saison... encore un empêchement ce soir...
Bon match aux chamois et aux spectateurs!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[9ème journée] Chamois Niortais-Angers Sco (26.09.14 à 20h) - Page 2 Empty Re: [9ème journée] Chamois Niortais-Angers Sco (26.09.14 à 20h)

Message  eperlan Ven 26 Sep - 11:14

Réaction d'un supporter angevin glané sue leur forum :"Y a pas mieux effectivement, il faut densifier le milieu de terrain, c'était d'ailleurs le gros problème des 10 derniers matchs de la saison dernière on se faisait littéralement bouffer dans le combat du milieu.

Ce n'est peut-être pas utile de rejouer avec 2 attaquants purs tant qu'Ayari ne revient pas et surtout tant qu'on ne retrouve pas une bonne maîtrise technique au milieu...

Force est de constater que Blayac est un attaquant qui ne marque pas."

Résultat ils viennent de faire signer N Gosso de Luzenac...
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

[9ème journée] Chamois Niortais-Angers Sco (26.09.14 à 20h) - Page 2 Empty Re: [9ème journée] Chamois Niortais-Angers Sco (26.09.14 à 20h)

Message  lacouture.49 Ven 26 Sep - 18:53

http://www.lfp.fr/ligue2/feuille_match/79247?live=1

lacouture.49
Jeune Chamois


Revenir en haut Aller en bas

[9ème journée] Chamois Niortais-Angers Sco (26.09.14 à 20h) - Page 2 Empty Re: [9ème journée] Chamois Niortais-Angers Sco (26.09.14 à 20h)

Message  fran79 Ven 26 Sep - 18:56

lacouture.49 a écrit:http://www.lfp.fr/ligue2/feuille_match/79247?live=1

pas de BA encore 2 pointes devant bon on va voir cela je part à RG bon match à tous

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

[9ème journée] Chamois Niortais-Angers Sco (26.09.14 à 20h) - Page 2 Empty Re: [9ème journée] Chamois Niortais-Angers Sco (26.09.14 à 20h)

Message  Eddy Kacé Ven 26 Sep - 18:58

Bâtisse, Ndoh,  et Koné titulaires.....
Curieux choix.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

[9ème journée] Chamois Niortais-Angers Sco (26.09.14 à 20h) - Page 2 Empty Re: [9ème journée] Chamois Niortais-Angers Sco (26.09.14 à 20h)

Message  Axel Ven 26 Sep - 19:29

[9ème journée] Chamois Niortais-Angers Sco (26.09.14 à 20h) - Page 2 ByeckgGIcAAMtX0

Le grand bain pour Batisse, il faut croire qu'il a convaincu RB à l'entraînement cette semaine.
Et N'Zuzi pourrait rentrer en deuxième mi-temps, ce serait son premier match cette saison, non ?
Axel
Axel
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Singapour
2ème équipe préférée : Olympique Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

[9ème journée] Chamois Niortais-Angers Sco (26.09.14 à 20h) - Page 2 Empty Re: [9ème journée] Chamois Niortais-Angers Sco (26.09.14 à 20h)

Message  Prof16 Ven 26 Sep - 20:06

Tanfé a écrit:Ndoh,  et Koné titulaires.....
Curieux choix.

ils épuisent la défense angevine et Ba rentre pour porter le coup de grâce!

cela m'irait très bien!

_________________
"Aujourd'hui, si je suis Abédi Pelé, c'est grâce à Niort!", Abédi Ayew Pelé, mai 2017
Prof16
Prof16
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

[9ème journée] Chamois Niortais-Angers Sco (26.09.14 à 20h) - Page 2 Empty Re: [9ème journée] Chamois Niortais-Angers Sco (26.09.14 à 20h)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum