Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

[7ème journée] Chamois Niortais - VAFC

+26
Dragnet06
bp
jaijai
Lucky Luke
Tenaille
Jahiro
cul rouge et bleu
PERLINPINPIN
Rodney Marshall
Cendolt
ChamiChamo
sg
fan des chamois
CG86
Chamois For Ever 53
Eddy Kacé
Lenin Cat
HAXO
JACQUES
Le Chroniqueur
kenya
RUPICAPRA
fran79
eperlan
Bap*
mag 79
30 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

chamois -  [7ème journée] Chamois Niortais - VAFC - Page 3 Empty Re: [7ème journée] Chamois Niortais - VAFC

Message  Invité Ven 19 Sep - 21:36

Présent au match, Sans enlever le mérite des chamois , il faut reconnaître qu'il n y a pas grand choses en face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois -  [7ème journée] Chamois Niortais - VAFC - Page 3 Empty Re: [7ème journée] Chamois Niortais - VAFC

Message  Eddy Kacé Ven 19 Sep - 21:40

Le doublé de ba !!!
On l'a notre avant centre. chamois -  [7ème journée] Chamois Niortais - VAFC - Page 3 3603028494

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

chamois -  [7ème journée] Chamois Niortais - VAFC - Page 3 Empty Re: [7ème journée] Chamois Niortais - VAFC

Message  Chamois For Ever 53 Ven 19 Sep - 21:41

Tanfé a écrit:Le doublé de ba !!!
On l'a notre avant centre. chamois -  [7ème journée] Chamois Niortais - VAFC - Page 3 3603028494

Vraiment très bonne pioche donc !
Chamois For Ever 53
Chamois For Ever 53
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

chamois -  [7ème journée] Chamois Niortais - VAFC - Page 3 Empty Re: [7ème journée] Chamois Niortais - VAFC

Message  Invité Ven 19 Sep - 21:42

Que cette victoire va faire du bien ! Même si tout n'est pas parfait on est en train de lancer la machine ! chamois -  [7ème journée] Chamois Niortais - VAFC - Page 3 3603028494

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois -  [7ème journée] Chamois Niortais - VAFC - Page 3 Empty Re: [7ème journée] Chamois Niortais - VAFC

Message  Eddy Kacé Ven 19 Sep - 21:45

Rentrée de Simon Hebras (enfin) à la place de Martin.
chamois -  [7ème journée] Chamois Niortais - VAFC - Page 3 156465992

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

chamois -  [7ème journée] Chamois Niortais - VAFC - Page 3 Empty Re: [7ème journée] Chamois Niortais - VAFC

Message  fan des chamois Ven 19 Sep - 21:54

:ola:

fan des chamois
Chamois de Feu

Localisation : Ile de France
Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard

Revenir en haut Aller en bas

chamois -  [7ème journée] Chamois Niortais - VAFC - Page 3 Empty Re: [7ème journée] Chamois Niortais - VAFC

Message  sg Ven 19 Sep - 22:07

On est solide et mûr, ce qui compense une moindre possession, ça se confirme.

Koné provoque le péno et amène le second et le troisième but (sauf erreur de ma part en ce qui concerne le troisième).

Ba avait été excellent jusqu'à présent, là, il ouvre doublement son compteur.

Derrière, beaucoup de sécurité.

Bref, on est dans le coup.


sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

chamois -  [7ème journée] Chamois Niortais - VAFC - Page 3 Empty Re: [7ème journée] Chamois Niortais - VAFC

Message  RUPICAPRA Ven 19 Sep - 22:09

contant que notre équipe gagne 3 buts à 0. C'était mon pronostic et un souhait pour améliorer notre goal-avérage car ce soir on est 6 ème et 1 er des équipes à 10 points grace au goal-avérage. Merci les chamois.
J'avais espéré un match référence, ce n'est pas le cas mais c'est bon pour le moral.

_________________
chamois -  [7ème journée] Chamois Niortais - VAFC - Page 3 2038903741 chamois -  [7ème journée] Chamois Niortais - VAFC - Page 3 2781363517 chamois -  [7ème journée] Chamois Niortais - VAFC - Page 3 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

chamois -  [7ème journée] Chamois Niortais - VAFC - Page 3 Empty Re: [7ème journée] Chamois Niortais - VAFC

Message  Bap* Ven 19 Sep - 22:10

sg a écrit:On est solide et mûr, ce qui compense une moindre possession, ça se confirme.

Tout à fait, le jeu à la RB se dessine.

Derrière, beaucoup de sécurité.

C'est vraiment ce qui me rend confiant pour la suite, depuis le début.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

chamois -  [7ème journée] Chamois Niortais - VAFC - Page 3 Empty Re: [7ème journée] Chamois Niortais - VAFC

Message  RUPICAPRA Ven 19 Sep - 22:20

Delecroix très bon, il a quand même 2 ou 3 occasions de faire voir son talent. Je ne regrette pas mon vote sur le meilleur gardien des 15 dernières années.

_________________
chamois -  [7ème journée] Chamois Niortais - VAFC - Page 3 2038903741 chamois -  [7ème journée] Chamois Niortais - VAFC - Page 3 2781363517 chamois -  [7ème journée] Chamois Niortais - VAFC - Page 3 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

chamois -  [7ème journée] Chamois Niortais - VAFC - Page 3 Empty Re: [7ème journée] Chamois Niortais - VAFC

Message  kenya Ven 19 Sep - 22:25

Bernard est un grand fan de Nabila apparemment!!!

kenya
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

chamois -  [7ème journée] Chamois Niortais - VAFC - Page 3 Empty Re: [7ème journée] Chamois Niortais - VAFC

Message  Invité Ven 19 Sep - 22:30

Pas de quoi s'emballer ! Match d'une très grande pauvreté . Le pénalty + le carton rouge constitue le tournant du match .

A 11 contre 10 , les Nordistes ont craqué mais jusque là , c'était vraiment triste .


+++ défense centrale , Malcuit , Bernard , Delecroix , la très bonne rentrée de Ba

--- Koukou toujours aussi pauvre techniquement , N'Doh ( il peut jouer 3 matchs à ce rythme là ) , Roye un niveau en dessous .

Espérons que ce score permettra à l'équipe de prendre confiance . C'était moche mais il y a 3 pts au bout avec un score très flatteur .


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois -  [7ème journée] Chamois Niortais - VAFC - Page 3 Empty Re: [7ème journée] Chamois Niortais - VAFC

Message  kenya Ven 19 Sep - 22:35

j avais écrit le même post à peu de choses près que toi, mais il n'a pas été enregistré!
je rajoute: les moins: les gestes de Bernard envers le public quand les supporters grognent et son "allo Nabila" quand il marque son but pourri, toujours vers les supporters! On voit les références...
ça m'énerve ce genre d'attitude et pourtant c'est un garçon que j'aime bien!

kenya
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

chamois -  [7ème journée] Chamois Niortais - VAFC - Page 3 Empty Re: [7ème journée] Chamois Niortais - VAFC

Message  ChamiChamo Ven 19 Sep - 22:35

Je reviens du stade, premier match de la saison pour moi l'attente a été longue mais je tombe bien.

Effectivement belle défense avec Barbet et Sans. Malcuit a également de belles qualités. Assez fan du port de short de Barbet, petit style à la Fabien Safanjon.

Pour le reste Martin et Roye pas encore au top, il y a une organisation à trouver visiblement ça fonctionne pas. Ce qui est rassurant c'est que Roye a toujours la gnac mais bon tirer un péno comme ça c'est pas possib'. D'autant que le gardien valenciennois n'est clairement pas une vedette.

En revanche déçu par N'doh qui a tout raté, fait des déviations pour personne et n'a pas assimilé le hors-jeu. Un bon changement de Brouard qui fait rentrer Adama Ba avant qu'on ne désespère.
Koné bouge pas trop mais il est là au bon moment donc on va pas se plaindre.

Au final un 3-0 qui va nous rassurer et on va peut-être commencer à prendre du plaisir.
ChamiChamo
ChamiChamo
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

chamois -  [7ème journée] Chamois Niortais - VAFC - Page 3 Empty Re: [7ème journée] Chamois Niortais - VAFC

Message  fran79 Ven 19 Sep - 22:37

de retour du match,je pense qu'on peut etre tres satisfait du résultat avec une efficacité defensive et offensive retrouvé.
Pour commencer j'ais trouvé les chamois en grosse difficulté dans le jeu les 35 premières minutes jusqu'au but de BERNARD dévié par un défenseur qui a encore été tres bon ce soir.
Tres bon match de Delacroix encore une fois qui sort 2 ou 3 arrets de grande classe.
On a été solide défensivement et c'est tres important pour la suite.
En 2ème mi-temps l'explulsion et la rentrée de BA nous a fais beaucoup de bien et le public a pu aprécié les dernières 20 minutes de qualité.
Je voulais ajouté que j'ais aussi aprécié le milieu de terrain de Valenciennes avec une jolie qualité technique surtout le numéro 33 pétri de talent.
Pour moi le bémol est toujours le meme c'est le 4 4 2 mais bon cela reste que mon avis et savourons cette victoire

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

chamois -  [7ème journée] Chamois Niortais - VAFC - Page 3 Empty Re: [7ème journée] Chamois Niortais - VAFC

Message  RUPICAPRA Ven 19 Sep - 22:39

[quote="pepitos79"]Pas de quoi s'emballer ! Match d'une très grande pauvreté . Le pénalty + le carton rouge constitue le tournant du match .

A 11 contre 10 , les Nordistes ont craqué mais jusque là , c'était vraiment triste .


pas tout à fait d'accord sur "jusque là c'était vraiment triste". Moi, J'ai trouvé qu'on maitrisait le match avec encore un manque de réussite et de finition. Après le péno loupé j'ai eu peur pour le moral de l'équipe, puis ça a été un peu plus facile.
J'attendais ce soir un match référence, ce n'est pas le cas. mais une victoire peut donner confiance à nos attaquants, car derrière, ça se confirme, c'est tout bon.


_________________
chamois -  [7ème journée] Chamois Niortais - VAFC - Page 3 2038903741 chamois -  [7ème journée] Chamois Niortais - VAFC - Page 3 2781363517 chamois -  [7ème journée] Chamois Niortais - VAFC - Page 3 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

chamois -  [7ème journée] Chamois Niortais - VAFC - Page 3 Empty Re: [7ème journée] Chamois Niortais - VAFC

Message  Bap* Ven 19 Sep - 22:41

pepitos79 a écrit:A 11 contre 10 , les Nordistes ont craqué mais jusque là , c'était vraiment triste .

Non, ils ont craqué à 11 contre 11 Wink

Espérons que ce score permettra à l'équipe de prendre confiance . C'était moche mais il y a 3 pts au bout avec un score très flatteur .

Ce qui me fait marrer (sans ironie), c'est que le soir où on jouera notre match pour monter en L1, y'aura des mecs ici pour nous dire : "Ouais d'accord, on a gagné mais je me suis fait chier et puis l'équipe joue mal..."  Laughing

3-0 quoi, 3-0.
Vous voulez vraiment qu'on regarde combien de fois les Chamois ont gagné par 3 buts d'écart en L2 ces 10 dernières années ?
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

chamois -  [7ème journée] Chamois Niortais - VAFC - Page 3 Empty Re: [7ème journée] Chamois Niortais - VAFC

Message  fran79 Ven 19 Sep - 22:42

RUPICAPRA a écrit:
pepitos79 a écrit:Pas de quoi s'emballer ! Match d'une très grande pauvreté . Le pénalty + le carton rouge constitue le tournant du match .

A 11 contre 10 , les Nordistes ont craqué mais jusque là , c'était vraiment triste .
pepitos79 a écrit:

pas tout à fait d'accord sur "jusque là c'était vraiment triste". Moi, J'ai trouvé qu'on maitrisait le match avec encore un manque de réussite et de finition. Après le péno loupé j'ai eu peur pour le moral de l'équipe, puis ça a été un peu plus facile.
J'attendais ce soir un match référence, ce n'est pas le cas. mais une victoire peut donner confiance à nos attaquants, car derrière, ça se confirme, c'est tout bon.

De la à dire qu'on maitrisais le match on a pas vu les meme 35 premières minutes ou les erreurs tecnique surtout de nos attaquants se multipliais et delacroix nous a sauvé 2 fois.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

chamois -  [7ème journée] Chamois Niortais - VAFC - Page 3 Empty Re: [7ème journée] Chamois Niortais - VAFC

Message  sg Ven 19 Sep - 22:43

pepitos79 a écrit:Pas de quoi s'emballer ! Match d'une très grande pauvreté . Le pénalty + le carton rouge constitue le tournant du match .

A 11 contre 10 , les Nordistes ont craqué mais jusque là , c'était vraiment triste .


+++ défense centrale , Malcuit , Bernard , Delecroix , la très bonne rentrée de Ba

--- Koukou toujours aussi pauvre techniquement , N'Doh ( il peut jouer 3 matchs à ce rythme là ) , Roye un niveau en dessous .

Espérons que ce score permettra à l'équipe de prendre confiance . C'était moche mais il y a 3 pts au bout avec un score très flatteur .


Tu as peut-être raison Pepitos.

Sauf que que je lis ici depuis le début de saison, soit que le match était pauvre, soit que l'adversaire était faible.

Je veux bien continuer à lire ce type de commentaires si l'on on maintient notre classement de ce soir.

Moi, je vois une énorme progression en ce qui concerne la solidité et la maturité "L2', même si nous avons perdu une part de romantisme (qui me manque, quoique).

On verra après Troyes et Angers.


Dernière édition par sg le Ven 19 Sep - 22:49, édité 1 fois
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

chamois -  [7ème journée] Chamois Niortais - VAFC - Page 3 Empty Re: [7ème journée] Chamois Niortais - VAFC

Message  kenya Ven 19 Sep - 22:45

Bap* a écrit:
pepitos79 a écrit:A 11 contre 10 , les Nordistes ont craqué mais jusque là , c'était vraiment triste .

Non, ils ont craqué à 11 contre 11 Wink

Espérons que ce score permettra à l'équipe de prendre confiance . C'était moche mais il y a 3 pts au bout avec un score très flatteur .

Ce qui me fait marrer (sans ironie), c'est que le soir où on jouera notre match pour monter en L1, y'aura des mecs ici pour nous dire : "Ouais d'accord, on a gagné mais je me suis fait chier et puis l'équipe joue mal..."  Laughing

3-0 quoi, 3-0.
Vous voulez vraiment qu'on regarde combien de fois les Chamois ont gagné par 3 buts d'écart en L2 ces 10 dernières années ?

Oui, 3/0 et puis? l'important c'est aussi le contenu et là.....

kenya
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

chamois -  [7ème journée] Chamois Niortais - VAFC - Page 3 Empty Re: [7ème journée] Chamois Niortais - VAFC

Message  Invité Ven 19 Sep - 22:47

Bap* a écrit:
pepitos79 a écrit:A 11 contre 10 , les Nordistes ont craqué mais jusque là , c'était vraiment triste .

Non, ils ont craqué à 11 contre 11 Smile

Espérons que ce score permettra à l'équipe de prendre confiance . C'était moche mais il y a 3 pts au bout avec un score très flatteur .

Ce qui me fait marrer (sans ironie), c'est que le soir où on jouera notre match pour monter en L1, y'aura des mecs ici pour nous dire : "Ouais d'accord, on a gagné mais je me suis fait chier et puis l'équipe joue mal..."  Laughing

3-0 quoi, 3-0.
Vous voulez vraiment qu'on regarde combien de fois les Chamois ont gagné par 3 buts d'écart en L2 ces 10 dernières années ?


Si tu regardes uniquement le résultat brut , 3-0 c'est une belle victoire . Dans le contenu du jeu , j'ai trouvé ça pauvre mais j'ai bien compris que quel que soit le résultat , c'est forcément génial pour toi .

Je ne vais pas me battre , la victoire est au bout . Tant mieux !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois -  [7ème journée] Chamois Niortais - VAFC - Page 3 Empty Re: [7ème journée] Chamois Niortais - VAFC

Message  Cendolt Ven 19 Sep - 22:55

Si on gagne tous nos matchs 3-0 en "jouant aussi mal" le beau jeu vous en faites ce que vous voulez, moi je serai déjà amplement satisfait.

Cendolt
Grand Chamois

Masculin Localisation : Tōkyō
Occupation : Ingénieur logiciel
Chamois favori : Benoît Leroy

Revenir en haut Aller en bas

chamois -  [7ème journée] Chamois Niortais - VAFC - Page 3 Empty Re: [7ème journée] Chamois Niortais - VAFC

Message  sg Ven 19 Sep - 23:00

Moi, j'ai aimé le contenu, VA a pris la balle en première mi-temps, nous en avons profité.

Plus ça va, plus nous nous éloignons du système Gastien, c'est effectivement une philosophie différente qui ne veut pas non plus dire qu'on ne puisse jouer au ballon.

Le système Gastien, comme celui de toutes les équipes qui veulent la possession (que j'adore) est physiquement et mentalement excessivement exigeant.

J'édite : avec la transition RB / PG, j'ai l'impression de prendre des leçons tactiques de foot (de la part des deux) et je me dis que je suis vraiment un gros nul.



Dernière édition par sg le Ven 19 Sep - 23:11, édité 2 fois
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

chamois -  [7ème journée] Chamois Niortais - VAFC - Page 3 Empty Re: [7ème journée] Chamois Niortais - VAFC

Message  Invité Ven 19 Sep - 23:04

Match très pauvre en de nos chamois en 1 ère mi temps avec enfin un Bernard qui a oser frapper !! Dommage qu'il ne ose pas assez souvent , il est trop frileux dans ces montés !
2 èmemi temps avec un léger mieux mais beaucoup de gâchis !! On voit bien dans le tir du péno de Roy pas de conviction dans sa course d'élan !! La fusée Ba est rentré et ouff la lumière revient un peu ! mais il y a encore du boulot au niveau du milieu et l'attaque pas de liant !! par contre la défense au top !! Merci Paulo pour les 3 sauvetages !!

Allez il faut y croire !! Allez nos Chamois droit devant encore 8 victoires et on est reste en
L2 !!

chamois -  [7ème journée] Chamois Niortais - VAFC - Page 3 2781363517 chamois -  [7ème journée] Chamois Niortais - VAFC - Page 3 430336627 chamois -  [7ème journée] Chamois Niortais - VAFC - Page 3 83138432

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois -  [7ème journée] Chamois Niortais - VAFC - Page 3 Empty Re: [7ème journée] Chamois Niortais - VAFC

Message  Rodney Marshall Ven 19 Sep - 23:09

AFAC67 a écrit: enfin un Bernard qui a oser frapper !! Dommage qu'il ne ose pas assez souvent , il est trop frileux dans ces montés !

Je suis d'accord. Bernard est costaud en défense mais sur le jeu offensif il offre presque rien de tout.

_________________
l'amour est au stade RG, pas dans le pré
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

chamois -  [7ème journée] Chamois Niortais - VAFC - Page 3 Empty Re: [7ème journée] Chamois Niortais - VAFC

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum