Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

[7ème journée] Chamois Niortais - VAFC

+26
Dragnet06
bp
jaijai
Lucky Luke
Tenaille
Jahiro
cul rouge et bleu
PERLINPINPIN
Rodney Marshall
Cendolt
ChamiChamo
sg
fan des chamois
CG86
Chamois For Ever 53
Eddy Kacé
Lenin Cat
HAXO
JACQUES
Le Chroniqueur
kenya
RUPICAPRA
fran79
eperlan
Bap*
mag 79
30 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

chamois -  [7ème journée] Chamois Niortais - VAFC - Page 7 Empty Re: [7ème journée] Chamois Niortais - VAFC

Message  RUPICAPRA Sam 20 Sep - 21:44

Pas de " quote " pour ma part, sinon il y en aurait une page. Aussi, ce que je pense du jeu de nos chamois ? Et bien j'ai regardé le match du PSG en LDC et bien je n'ai pas été emballé du tout et ils ont du boulot pour nous proposer du beau jeu. Pas de comparaison avec notre équipe, si ce n'est qu'à notre niveau il n'y a guère moins de passes réussies ou de possession de jeu. L'adversaire y est pour quelque chose. Alors 3 à 0 contre Valenciennes devant son public notre équipe a fait " le boulot " quelque soit les circonstances de jeu et pour récompenser ses supporters d'être venus. Les quelques uns qui ont sifflé on s'en fout.
Depuis le début de la saison, le jeu progresse et on a entendu de certains matchs, " on aurait du le gagner " ou " on n'aurait pas du le perdre ". Ce soir on a gagné en marquant 3 buts et sans en prendre. Notre défense confirme qu'elle est au point et excellente. Notre attaque qui avait des difficultés concrétise ses occasions. Le jeu, alternant longues balles devant et remontées construites, prouve qu'on peut marquer dans les 2 cas. Que nos titulaires ont fait le travail et qu'on peut compter sur les remplaçants.
Mon profil : je suis " positif et optimiste ".
Et bien après ce 7 ème match, ça va de mieux en mieux et je suis certain que de notre prochain déplacement on verra une équipe qui voyage bien et qui ne perd pas. J'attends même la victoire à Troyes.

_________________
chamois -  [7ème journée] Chamois Niortais - VAFC - Page 7 2038903741 chamois -  [7ème journée] Chamois Niortais - VAFC - Page 7 2781363517 chamois -  [7ème journée] Chamois Niortais - VAFC - Page 7 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

chamois -  [7ème journée] Chamois Niortais - VAFC - Page 7 Empty Re: [7ème journée] Chamois Niortais - VAFC

Message  Le Chroniqueur Sam 20 Sep - 22:15

eperlan a écrit: OK mais on fait comment ?


Il suffit de repérer dans la citation, la partie de celle-ci sur laquelle on répond, en supprimant le texte non visé.

Le texte à conserver se retrouve dans la forme suivante, lorsqu'on passe par le bouton "citer" :

quote="pseudo du forumeur" (entre crochets) texte à citer...../quote (entre crochets)

Autre possibilité peut-être plus simple... :


Copier le texte ou message à citer, cliquer sur "répondre" et appuyer sur le bouton "citer" dans la barre de menus (symbolisé par une bulle). Coller le texte entre les groupes de crochets.

L'inconvénient de cette seconde méthode réside dans le fait que le pseudo cité n'apparaît pas, contrairement à la première solution.

Désolé pour l’aparté. J'aurais pu te répondre en MP. J'ai simplement pensé que ta question pouvait aussi profiter à la communauté plus largement.

chamois -  [7ème journée] Chamois Niortais - VAFC - Page 7 3603028494
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

chamois -  [7ème journée] Chamois Niortais - VAFC - Page 7 Empty Re: [7ème journée] Chamois Niortais - VAFC

Message  Invité Sam 20 Sep - 22:24

Je n'ai pas compris ta menace à l'encontre de CNFC, sg. Tu parles de " message à l'injure tendancieuse et ciblée" et de sanction. je pense qu'il ne faut pas exagérer eu égard à l'extrait que tu cites:
"C'est ceux qui ne sont pas au stade qui ont toujours raison et qui en plus te font la morale"
Ou alors j'ai loupé un épisode (ce qui est tout à fait possible Smile ).
Tout le monde a tendance à penser que son propre avis est plus fondé que celui des autres, mais je ne vois pas d'insulte dans cet extrait.
Je précise que je ne connais pas CNFC mais je suis juste surpris par la teneur de ton message.
Voili voilou...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois -  [7ème journée] Chamois Niortais - VAFC - Page 7 Empty Re: [7ème journée] Chamois Niortais - VAFC

Message  Invité Sam 20 Sep - 23:17

Heu tout comme toi Raoul, je comprend pas tout mais bon...

Bref, c' est possible de se faire bannir volontairement ? Cela m' évitera d' intervenir ici, mais tout en continuant à vous lire...

Non parce que le clavier chauffe et je vais faire une connerie donc...

chamois -  [7ème journée] Chamois Niortais - VAFC - Page 7 3067676803 chamois -  [7ème journée] Chamois Niortais - VAFC - Page 7 2781363517


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois -  [7ème journée] Chamois Niortais - VAFC - Page 7 Empty Re: [7ème journée] Chamois Niortais - VAFC

Message  charlyhebdo Sam 20 Sep - 23:25

eperlan a écrit:J'oubliais ! J'ai apprécié le geste de RB de demander à ses joueurs d'aller saluer les supporters.

Devinez qui avait écrit cela ? Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'a vis ?
"Discutable car si c'est pas spontané chez les mecs, et qu'il faut leur tenir la main, ça craint, non ?"
bonne nuit
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Revenir en haut Aller en bas

chamois -  [7ème journée] Chamois Niortais - VAFC - Page 7 Empty Re: [7ème journée] Chamois Niortais - VAFC

Message  Invité Dim 21 Sep - 1:44

charlyhebdo a écrit:
eperlan a écrit:J'oubliais ! J'ai apprécié le geste de RB de demander à ses joueurs d'aller saluer les supporters.

Devinez qui avait écrit cela ? Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'a vis ?
"Discutable car si c'est pas spontané chez les mecs, et qu'il faut leur tenir la main, ça craint, non ?"
bonne nuit

Je peux comprendre que ça n'ait pas été spontané chez certains. Normal de pas avoir envie de remercier ceux qui te siffle à 3-0.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois -  [7ème journée] Chamois Niortais - VAFC - Page 7 Empty Re: [7ème journée] Chamois Niortais - VAFC

Message  Bap* Dim 21 Sep - 2:47

Sur le match, le jeu, j'ai déjà tout exprimé mes pensées.
Je suis cependant inquiet de voir l'état d'esprit de certains alors qu'on sort d'un 3-0 à la 6e place.
Je redoute fortement leurs réactions lorsqu'on sera 10e ou qu'on perdra 2-0 : on se flingue tout de suite ou on attend ?

Au delà cette plaisanterie, pour revenir au cas cnfc (une fois de plus Wink ), pour mieux l'expliquer à Raoul ou Toto, c'est simplement qu'il est désagréable d'entendre "ceux qui ont toujours raison bla-bla" alors que tout le monde donne son avis, que personne n'a raison (justement) ou en tout cas que les contradicteurs des uns comme des autres sont nombreux.
Je retrouve la verve de "mon" forum et, on l'a bien vu à la sortie du dernier match, tous les avis et commentaires ont pu s'exprimer sans différence de traitement.

Cnfc est coutumier du fait : il ne sait pas s'exprimer sans adopter un ton péremptoire, il semble toujours concevoir les avis différents du sien comme des agressions et ce n'est malheureusement pas les 2-3 bannissements déjà subis qui l'ont fait changer.

Si on veut que ce forum reste ce qu'il est redevenu, il faut une tolérance zéro à ce genre de comportement, c'est tout. Raoul l'a parfaitement exprimé "Tout le monde a tendance à penser que son propre avis est plus fondé que celui des autres" mais ce qui compte alors c'est de respecter celui des autres, à défaut d'être d'accord. Sinon ce sera à nouveau le chaos.

Je pense que c'est ce que sg voulait dire.

[fin de l'explication et du hors sujet]
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

chamois -  [7ème journée] Chamois Niortais - VAFC - Page 7 Empty Re: [7ème journée] Chamois Niortais - VAFC

Message  eperlan Dim 21 Sep - 9:12

charlyhebdo a écrit:
eperlan a écrit:J'oubliais ! J'ai apprécié le geste de RB de demander à ses joueurs d'aller saluer les supporters.

Devinez qui avait écrit cela ? Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'a vis ?
"Discutable car si c'est pas spontané chez les mecs, et qu'il faut leur tenir la main, ça craint, non ?"
bonne nuit

Si je suis dans le viseur je m'en explique:
Je voulais souligner le geste de RB vis à vis des supporters, notamment des unicamox qui se crèvent la paillasse à chaque match.Je soulignais le geste de RB, pour le reste je ne change pas d'avis.
En ce qui concernent les joueurs je ne comprendrai jamais pourquoi cela ne se fait pas naturellement.
Pour le dernier match je comprends que certains n'aient pas eu envie de remercier le public ( Roye; Martin; Bernard) puisqu'ils ont été les destinataires de quelques quolibets.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

chamois -  [7ème journée] Chamois Niortais - VAFC - Page 7 Empty Re: [7ème journée] Chamois Niortais - VAFC

Message  Jobis Dim 21 Sep - 10:35

Etant expatrie au sens premier du terme, je ne peux "voir" les matchs que par vos comptes-rendus et commentaires en plus du resume video du site officiel. Autant dire qu'en ne voyant au mieux qu'un match par an, je ne peux que peu commenter sur ce forum.

L'avantage est que j'ai beaucoup de recul sur ce qui se passe :D

Si je peux me permettre une remarque, les commentaires decrivant une equipe jouant la relegation apres avoir encaisse un but a la derniere minute a Dijon sont aussi excessifs que les commentaires disant que nous avons (re)trouve une attaque prolifique apres une victoire 3-0 (score flatteur dixit RB lui-meme).
Nous avons beau avoir la meilleure defense a ce jour, nous prendrons des buts et surement au moins deux dizaines d'ici la fin du championnat. Nous avons beau avoir marque 3 buts vendredi, nous avons encore tout a demontre dans l'efficacite offensive sur plusieurs matchs d'affile.

Ce championnat parait extremement serre, encore plus que les saisons precedentes. Ca laisse de la place pour envisager une tres tres belle saison, mais tout autant de place pour l'inverse. Rien ne sert de hurler a la mort apres une defaite, ni au genie apres une victoire. Essayons pour l'instant de nous preparer a passer un hiver au chaud si possible. Pour la suite nous verrons sur la deuxieme partie de championnat.

Notre solidite defensive doit nous permettre, si nous la conservons, d'enchainer des resultats et ce des mardi a Troyes. Je signe tout de suite pour un 0-0 tout minable si besoin la bas enchaine d'une victoire a domicile contre le SCO. Esperons une bonne serie sur les 4 matchs a venir pour nous eloigner le plus possible du bas du classement.

Jobis
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

chamois -  [7ème journée] Chamois Niortais - VAFC - Page 7 Empty Re: [7ème journée] Chamois Niortais - VAFC

Message  Bap* Dim 21 Sep - 11:05

Merci Jobis. Du recul, de l'intelligence et une intervention agréable à lire.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

chamois -  [7ème journée] Chamois Niortais - VAFC - Page 7 Empty Re: [7ème journée] Chamois Niortais - VAFC

Message  Invité Dim 21 Sep - 11:28

Pour ce qui est du ton péremptoire de CNFC, d'autres forumistes qui ont un avis différent du sien en usent parfois également; c'est cela qui m'a fait m'interroger.
Merci d'avoir éclairé ma lanterne. chamois -  [7ème journée] Chamois Niortais - VAFC - Page 7 3067676803

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois -  [7ème journée] Chamois Niortais - VAFC - Page 7 Empty Re: [7ème journée] Chamois Niortais - VAFC

Message  Invité Dim 21 Sep - 13:04

Bap* a écrit:
Cnfc est coutumier du fait : il ne sait pas s'exprimer sans adopter un ton péremptoire, il semble toujours concevoir les avis différents du sien comme des agressions et ce n'est malheureusement pas les 2-3 bannissements déjà subis qui l'ont fait changer.

[fin de l'explication et du hors sujet]

je suis surtout coutumier du fait que vous me tombez dessus a chaque fois, gratuitement pour rien.
c'est bien çà le problème.

donc merci d’arrêter de dire des conneries publiquement à mon sujet (çà aussi c'est le respect) :
- aucun ton péremptoire de ma part sur le dernier post.
- je ne prend rien comme des agressions ! mdr, c'est plutôt vous qui vous sentez agressé a chaque fois (la preuve).
et si vous pensez encore que c'est vraiment le cas vu votre parano, reprenez alors les autres forumistes qui usent du même ton soi disant (je ne suis pas le seul). bizarrement personne ne comprend vos reproches ciblés sur mon cas, prenez du recul les gars. bref encore une polémique stérile et puérile !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois -  [7ème journée] Chamois Niortais - VAFC - Page 7 Empty Re: [7ème journée] Chamois Niortais - VAFC

Message  Bap* Dim 21 Sep - 13:20

cnfc a écrit:je suis surtout coutumier du fait que vous me tombez dessus a chaque fois, gratuitement pour rien. c'est bien çà le problème.

donc merci d’arrêter de dire des conneries publiquement à mon sujet (çà aussi c'est le respect) :
- aucun ton péremptoire de ma part sur le dernier post.
- je ne prend rien comme des agressions ! mdr, c'est plutôt vous qui vous sentez agressé a chaque fois (la preuve).
et si vous pensez encore que c'est vraiment le cas vu votre parano...

Voilà, la juste démonstration de ce que je disais Smile
Retour au sujet, Niort-VA, merci.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

chamois -  [7ème journée] Chamois Niortais - VAFC - Page 7 Empty Re: [7ème journée] Chamois Niortais - VAFC

Message  eperlan Dim 21 Sep - 13:37

Pour en revenir au sujet, il est dommage de ne pas avoir fait jouer Sambia en fin de rencontre afin de l'aguerrir aux joutes de la ligue 2.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

chamois -  [7ème journée] Chamois Niortais - VAFC - Page 7 Empty Re: [7ème journée] Chamois Niortais - VAFC

Message  Bap* Dim 21 Sep - 13:39

Tu as raison et j'espère qu'on attendra pas 10 matchs avant de revoir un Sambia ou un Batisse.
D'ailleurs, c'est encore tôt mais le retour de Bong sera intéressant car Barbet est TRES bien en place chamois -  [7ème journée] Chamois Niortais - VAFC - Page 7 83138432
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

chamois -  [7ème journée] Chamois Niortais - VAFC - Page 7 Empty Re: [7ème journée] Chamois Niortais - VAFC

Message  HAXO Dim 21 Sep - 14:10

eperlan a écrit:Pour en revenir au sujet, il est dommage de ne pas avoir fait jouer Sambia en fin de rencontre afin de l'aguerrir aux joutes de la ligue 2.

Sambia n'etait pas sur la feuille de match....du coup difficile de le faire entrer par contre BATISSE cela aurait pu être judicieux en effet mais à la 80 eme.....

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

chamois -  [7ème journée] Chamois Niortais - VAFC - Page 7 Empty Re: [7ème journée] Chamois Niortais - VAFC

Message  eperlan Dim 21 Sep - 14:14

Je n'ai pas fait attention à la feuille de match mais quand on mène de plusieurs buts c'est pas mal de faire entrer un jeune. Batisse aurait pu entrer et prendre ainsi la température de la lique 2.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

chamois -  [7ème journée] Chamois Niortais - VAFC - Page 7 Empty Re: [7ème journée] Chamois Niortais - VAFC

Message  Le Chroniqueur Dim 21 Sep - 14:24

Je suis d'accord avec vous.

Ces jeunes doivent entrer dans un projet de jeu et d'équipe, de manière graduée, dosée. Sambia a montré la voie en offrant une première prestation de qualité sur son temps de jeu accordé. RB s'est d'ailleurs empressé de saluer son travail.

La porte reste ouverte. Néanmoins, il n'y a pas urgence à tout précipiter au risque de voir ces jeunes "passer à travers". Il y a toujours cet équilibre à trouver entre expérience à acquérir pour progresser et le profil de certains joueurs à s'adapter plus ou moins rapidement au haut niveau. A 3-0, match plié, on ne prend certes aucun risque réel. Après, quel est l'intérêt ? Goûter 3 minutes à la Ligue 2 ? Avec quel apport ?

En tout cas, l'exemple Sambia appelle des jours heureux en la matière. Mais restons toutefois prudents sur ces apports.
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

chamois -  [7ème journée] Chamois Niortais - VAFC - Page 7 Empty Re: [7ème journée] Chamois Niortais - VAFC

Message  kenya Dim 21 Sep - 17:19

En revoyant le résumé vidéo, on s'apperçoit que Jimmy Roye est à l'origine deux deux premiers buts
même si dans le jeu ce ne fut pas toujours génial, problème venant à mon sens de sa position sur le terrain, je trouve dur quand même les sifflets lors de sa sortie et en général les sifflets pour tout le monde! chamois -  [7ème journée] Chamois Niortais - VAFC - Page 7 156465992

kenya
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

chamois -  [7ème journée] Chamois Niortais - VAFC - Page 7 Empty Re: [7ème journée] Chamois Niortais - VAFC

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum