-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[4ème journée] Créteil - Chamois Niortais

+15
Le Chroniqueur
FM chamois
Prof16
David79
jaijai
Eddy Kacé
Jahiro
Lenin Cat
Tenaille
RUPICAPRA
Lucky Luke
JACQUES
mag 79
Axel
Bap*
19 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[4ème journée] Créteil - Chamois Niortais - Page 4 Empty Re: [4ème journée] Créteil - Chamois Niortais

Message  Invité Sam 23 Aoû - 2:04

Alors là, trop c'est trop ! Je ne vais pas revenir sur les performances individuelles ce soir car c'est beaucoup plus dur de juger via le streaming, par contre il y a quelque chose à dire sur Roye !

Vous vous souvenez quand je vous ai parlé la semaine dernière du fait que Roye avait ronchonné (c'est un mot faible) car Martin ne lui avait pas laissé tirer le coup franc ? Et bien ce soir il a refait le coup, mais il en a profité pour engueuler Martin et il est parti avec un geste d'humeur qui n'est pas très loin d'un bras d'honneur !!!

Ce mec est un poison, on est plus dans la cour d'école là ! Attention, ce joueur peut réellement amener une mauvaise ambiance dans le groupe. Si il était irréprochable, ce genre de demande (tirer un coup de pied arrêté) serait compréhensible, mais Roye depuis le début de saison est littéralement l'un des joueurs les plus faibles sur le terrain. Et ses coups de pieds sont loin d'être des chefs d’œuvres.

Quand on voit le coup franc de Martin qui donne lieux à la tête de Koné (?) encore ce soir, mais qu'est qui lui prend à Roye. Je commence sérieusement à me méfier de lui. J'espère que Brouard saura calmer ses ardeurs. Si il veut jouer, qu'il nous montre ses atouts !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[4ème journée] Créteil - Chamois Niortais - Page 4 Empty Re: [4ème journée] Créteil - Chamois Niortais

Message  Lucky Luke Sam 23 Aoû - 3:45

J'en reviens pas de lire ca.
J'ai pas vu le geste d'humeur dont tu parles, mais le roye est un poison [4ème journée] Créteil - Chamois Niortais - Page 4 2781363517 .

Roye comme Martin et c'est centre au 3ème poteau sont nos leader technique comme Diaw.
Mais pas au mieux de leur forme en ce début de saison. Cèst tout logiquement qu'il veuille tout tirer pour ce rassurer.
Le peno c'est lui qui a les couille à la 90ème d'aller le tirer. Martin c'est pas proposé. [4ème journée] Créteil - Chamois Niortais - Page 4 1770781102 
J'ose même pas imaginé si il l'avait louper alors.

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

[4ème journée] Créteil - Chamois Niortais - Page 4 Empty Re: [4ème journée] Créteil - Chamois Niortais

Message  FM chamois Sam 23 Aoû - 8:20

Bonjour
Impossible hier soir pour moi d'aller sur Creteil.
Je me suis contenté du multiplex sur Bein.
Concernant le geste d'humeur de Roye nous l'avons en effet vu en direct sur Bein.
Pendant le temps fort des chamois en 1ère mi-temps, nous avons pu suivre en direct pas mal de corners et ce fameux coup franc. Roye semble vouloir tirer. Il insiste auprès de Martin puis repart vexé en levant l'avant bras (genre mini bras d'honneur)
Ce geste m'a un peu surpris ?? J'espère que RB va stopper ça...


FM chamois
FM chamois
Chamois de Bois

Masculin Localisation : St Quentin en Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

[4ème journée] Créteil - Chamois Niortais - Page 4 Empty Re: [4ème journée] Créteil - Chamois Niortais

Message  Invité Sam 23 Aoû - 8:21

Je ne comprends pas l'enthousiasme général autour de Malcuit.
A chaque fois il a des boulevards mais il fait toujours le même geste (crochet, balle perdue), pas de quoi s'astiquer le manche !
D'accord on le voit plus que Bernard côté gauche, mais c'est peut-être parce que Roye est assez transparent devant lui...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[4ème journée] Créteil - Chamois Niortais - Page 4 Empty Re: [4ème journée] Créteil - Chamois Niortais

Message  Invité Sam 23 Aoû - 9:33

J'émets juste une hypothèse : peut-être qu'il ne trouve pas ses marques pour l'instant dans ce système de jeu et qu'il s'agace.

Pour moi, Roye est le leader technique de cette équipe, l'accélérateur du jeu. Vu qu'il n'est pas encore à son meilleur niveau, il est normal qu'il veuille se refaire la cerise sur phase arrêtée, ce qu'il a réussi d'ailleurs.

Le fait d'avoir marqué un but important hier soir va l'aider, je l'espère.

Au passage, j'édite à propos de mon message d'hier soir : j'ai quand même le sentiment après visionnage du résumé vidéo que j'ai vu la plus mauvaise partie de la rencontre et qu'avant c'était nettement mieux quand même.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[4ème journée] Créteil - Chamois Niortais - Page 4 Empty Re: [4ème journée] Créteil - Chamois Niortais

Message  RUPICAPRA Sam 23 Aoû - 9:57

Je viens de voir le résumé vidéo. Biensûr que les morceaux sont choisis. Je trouve que l'équipe développe un bon jeu et remonte bien sur les ailes. Les centres arrivent dans la surface, après c'est un manque de réussite dans la finition.
En 1 ère mi-temps on a eu chaud, 2 fois sur la barre et le poteau. Dans l'ensemble on métrise bien le jeu que ce soit avant ou après l'expulsion, d'ailleurs plus d'un arbitre aurait mis carton jaune.
En 2 ème, on pousse et on tient le ballon. Reste le manque d'efficacité. Le péno, sur l'image je ne le vois pas.
Conclusion : le fond de jeu n'est pas mal du tout et il n'y a pas à s'affoler. Reste la finition.
Je note qu'on a de " la chance " en ce début de championnat, mais c'est toujours bon à prendre en attendant les améliorations techniques de chacun.

Tout ça au vue du résumé vidéo.

_________________
[4ème journée] Créteil - Chamois Niortais - Page 4 2038903741 [4ème journée] Créteil - Chamois Niortais - Page 4 2781363517 [4ème journée] Créteil - Chamois Niortais - Page 4 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

[4ème journée] Créteil - Chamois Niortais - Page 4 Empty Re: [4ème journée] Créteil - Chamois Niortais

Message  Invité Sam 23 Aoû - 10:04

Manu17 a écrit:J'émets juste une hypothèse : peut-être qu'il ne trouve pas ses marques pour l'instant dans ce système de jeu et qu'il s'agace.

Pour moi, Roye est le leader technique de cette équipe, l'accélérateur du jeu. Vu qu'il n'est pas encore à son meilleur niveau, il est normal qu'il veuille se refaire la cerise sur phase arrêtée, ce qu'il a réussi d'ailleurs.

Le fait d'avoir marqué un but important hier soir va l'aider, je l'espère.

Au passage, j'édite à propos de mon message d'hier soir : j'ai quand même le sentiment après visionnage du résumé vidéo que j'ai vu la plus mauvaise partie de la rencontre et qu'avant c'était nettement mieux quand même.

Ouf!! ça rassure, car à lire sur le forum ou sur les réseaux sociaux, on a l'impression d'avoir livrer une prestation indigente...Que je trouve le supporter niortais bien sévère et trop gâté.

C'est bien simple, pour avoir suivi le match, j'ai tout simplement trouvé que jusqu'à l'expulsion du cristolien, nous avons tous simplement étouffé l'adversaire, nous leur avons confisqué le ballon -même s'il est vrai, que ce qui a manqué , et seulement ça, à ce moment-là, c'est du réalisme -...et comme souvent cela arrive après une expulsion, c'est en supériorité numérique, que notre jeu a été bien moins fluide.

Après péno ou pas péno (généreux quand même je pense, en toute honnêteté), l'équipe a vraiment mérité de gagner un point!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[4ème journée] Créteil - Chamois Niortais - Page 4 Empty Re: [4ème journée] Créteil - Chamois Niortais

Message  Lucky Luke Sam 23 Aoû - 10:31

Pour moi on a fait notre meilleur match de la saison, dans le contenu.

Après, avoir autant le ballon et si peut d'occasion c'est spécial quand même [4ème journée] Créteil - Chamois Niortais - Page 4 1896979547 
Le peno est plus que généreux c'est clair.

Par contre personne n'en parle ici, mais en tout début de 2 ème mi temps sur coup de pied arrêter SANS s'élève plus haut que tu le monde, et bien, sûr cette occaz je suis persuadé,étant sur la ligne, que le ballon est rentré...

Je me suis surpris à cherché la goal-line [4ème journée] Créteil - Chamois Niortais - Page 4 557992553 
Voilà, nul logique à bonifier par une victoire contre le Clermont de Coco vendredi.


par contre lire ici et là que l'équipe n'a pas d'âmes [4ème journée] Créteil - Chamois Niortais - Page 4 1770781102 
C'est ne pas avoir vu le match ou être d'une sacrée mauvaise foi.

Tant les joueurs ce sont dépouillés jusqu'à la fin pour ce pt.



Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

[4ème journée] Créteil - Chamois Niortais - Page 4 Empty Re: [4ème journée] Créteil - Chamois Niortais

Message  Invité Sam 23 Aoû - 10:34

Assez d'accord, je vous trouve ultra sévère aussi. On les a quand même étouffé une bonne partie du match.
On se demandait même qui était à la maison, notamment avant l'expulsion.
Bon, après, je suis d'accord aussi qu'on a le ballon mais qu'offensivement, on en a pas souvent fait grave chose...

Sinon, on est sous une bonne étoile en ce moment. Créteil touche les deux poteaux sur la même action, çà doit être super rare. Le péno c'est un cadeau faut être honnête. Ce match, on peut le gagner en utilisant un peu mieux le ballon mais on peut aussi le perdre sans l'arbitre.

Faudra s'en souvenir quand un en**** d'arbitre  Razz sifflera contre nous Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[4ème journée] Créteil - Chamois Niortais - Page 4 Empty Re: [4ème journée] Créteil - Chamois Niortais

Message  Eddy Kacé Sam 23 Aoû - 11:02

J'ai vu un bon match aussi des cham's.
Néanmoins, certains joueurs ne semblent pas au niveau de l'an passé : Martin - Roye - Diaw
Surtout, ce sont théoriquement nos joueurs majeurs et les + créatifs.

On peut donc espérer des jours sympas lorsqu'ils seront à leur niveau.
Mais Roye, je le dis depuis des années, n'est vraiment pas bon en tant que milieu droit. Il est beaucoup plus à l'aise derrière le(s) attaquant(s).
Même dans une position plus reculé, il est meilleur que sur ce côté droit.

Sinon, Hebras, il sert à qiuoi sur le banc ?
Il est systématiquement sur le banc depuis le début de la saison mais n'est jamais rentré.
A ce moment là, on emmene Batisse pour l'intégrer au groupe pro.
J'avoue que là, c'est un mystère pour moi.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

[4ème journée] Créteil - Chamois Niortais - Page 4 Empty Re: [4ème journée] Créteil - Chamois Niortais

Message  Lenin Cat Sam 23 Aoû - 11:22

Lucky Luke a écrit:
Le peno c'est lui qui a les couille à la 90ème d'aller le tirer. Martin c'est pas proposé. [4ème journée] Créteil - Chamois Niortais - Page 4 1770781102 

Il me semble pourtant que Martin ne soit pas vraiment le premier sur la liste des tireurs de penalty. On a eu Lafourcade, puis Sala. Martin, visiblement, ne semble pas attiré par les penos.

Contrairement à Roye.

Clermont visiblement, est aussi en grosse difficulté sur un plan défensif. Du spectacle à RG vendredi ?
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[4ème journée] Créteil - Chamois Niortais - Page 4 Empty Re: [4ème journée] Créteil - Chamois Niortais

Message  Bap* Sam 23 Aoû - 11:45

chatnoirniortais a écrit:Je ne comprends pas l'enthousiasme général autour de Malcuit.
A chaque fois il a des boulevards mais il fait toujours le même geste (crochet, balle perdue), pas de quoi s'astiquer le manche !
D'accord on le voit plus que Bernard côté gauche, mais c'est peut-être parce que Roye est assez transparent devant lui...

Si tu as déjà joué au foot, essaye de faire des déboulés et des dédoublements d'un bout à l'autre du terrain, sur ton côté, sans jamais t'arrêter et pendant 90 minutes. On verra en effet si au coup de sifflet final tu seras en état de t'astiquer le manche  Wink 

Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

[4ème journée] Créteil - Chamois Niortais - Page 4 Empty Re: [4ème journée] Créteil - Chamois Niortais

Message  Invité Sam 23 Aoû - 13:08

Bap* a écrit:
chatnoirniortais a écrit:Je ne comprends pas l'enthousiasme général autour de Malcuit.
A chaque fois il a des boulevards mais il fait toujours le même geste (crochet, balle perdue), pas de quoi s'astiquer le manche !
D'accord on le voit plus que Bernard côté gauche, mais c'est peut-être parce que Roye est assez transparent devant lui...

Si tu as déjà joué au foot, essaye de faire des déboulés et des dédoublements d'un bout à l'autre du terrain, sur ton côté, sans jamais t'arrêter et pendant 90 minutes. On verra en effet si au coup de sifflet final tu seras en état de t'astiquer le manche  Wink 


L'endurance était mon point fort [4ème journée] Créteil - Chamois Niortais - Page 4 3603028494 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[4ème journée] Créteil - Chamois Niortais - Page 4 Empty Re: [4ème journée] Créteil - Chamois Niortais

Message  Invité Sam 23 Aoû - 15:27

Tanfé a écrit:J'ai vu un bon match aussi des cham's.
Néanmoins, certains joueurs ne semblent pas au niveau de l'an passé : Martin - Roye - Diaw
Surtout, ce sont théoriquement nos joueurs majeurs et les + créatifs.

On peut donc espérer des jours sympas lorsqu'ils seront à leur niveau.
Mais Roye, je le dis depuis des années, n'est vraiment pas bon en tant que milieu droit. Il est beaucoup plus à l'aise derrière le(s) attaquant(s).
Même dans une position plus reculé, il est meilleur que sur ce côté droit.

Sinon, Hebras, il sert à qiuoi sur le banc ?
Il est systématiquement sur le banc depuis le début de la saison mais n'est jamais rentré.

A ce moment là, on emmene Batisse pour l'intégrer au groupe pro.
J'avoue que là, c'est un mystère pour moi.

Si à Laval il est rentré en jeu, pour être tout à fait juste! Et à Arles en Coupe de la Ligue, si je ne me trompe...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[4ème journée] Créteil - Chamois Niortais - Page 4 Empty Re: [4ème journée] Créteil - Chamois Niortais

Message  Invité Sam 23 Aoû - 15:29

Bap* a écrit:
chatnoirniortais a écrit:Je ne comprends pas l'enthousiasme général autour de Malcuit.
A chaque fois il a des boulevards mais il fait toujours le même geste (crochet, balle perdue), pas de quoi s'astiquer le manche !
D'accord on le voit plus que Bernard côté gauche, mais c'est peut-être parce que Roye est assez transparent devant lui...

Si tu as déjà joué au foot, essaye de faire des déboulés et des dédoublements d'un bout à l'autre du terrain, sur ton côté, sans jamais t'arrêter et pendant 90 minutes. On verra en effet si au coup de sifflet final tu seras en état de t'astiquer le manche  Wink 


D' ou l' équilibre évoqué hier dans mon message... Va falloir se détendre sur le champignon et se concentrer plus sur la tache défensive !

Ou alors, comme je disais, que Brouard le fasse monter d' un cran...

Sinon il est également clair pour moi, que Roye est meilleur en relayeur (6) au côté de Diaw et juste au desssus de Koukou à faire la navette. comme souvent l' année dernière d' ' ailleurs !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[4ème journée] Créteil - Chamois Niortais - Page 4 Empty Re: [4ème journée] Créteil - Chamois Niortais

Message  Le Chroniqueur Sam 23 Aoû - 17:31

Je vous suis avec intérêt lors de ce début de championnat et apprécie vos avis et débats. Cela me fait un peu drôle de jouer au rôle de l'expatrié qui se nourrit exclusivement du forum et des idées qui y circulent. Et je me mets volontiers à la place de tous les amoureux qui ne vivent que ces informations, saison après saison.

Je rentre ce jour de congés et j'espère rapidement mettre mon grain de sel et ma plume aux débats fort intéressants actuellement présentés. A commencer par le prochain match contre le Clermont foot.

En tout cas, merci pour cette quinzaine remplie d'informations et de commentaires. La saison s'annonce relativement passionnante même si l'on avance à pas feutrés dans ce championnat avec une nouvelle donne.
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

[4ème journée] Créteil - Chamois Niortais - Page 4 Empty Re: [4ème journée] Créteil - Chamois Niortais

Message  Lucky Luke Sam 23 Aoû - 21:17

Du Ph dans le texte [4ème journée] Créteil - Chamois Niortais - Page 4 3603028494 
Conférence de presse US Créteil-Lusitanos - Chamo… : https://youtu.be/gSzYPa83i_A

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

[4ème journée] Créteil - Chamois Niortais - Page 4 Empty Re: [4ème journée] Créteil - Chamois Niortais

Message  Chamois For Ever 53 Dim 24 Aoû - 0:18

Lucky Luke a écrit:Du Ph dans le texte [4ème journée] Créteil - Chamois Niortais - Page 4 3603028494 
Conférence de presse US Créteil-Lusitanos - Chamo… : https://youtu.be/gSzYPa83i_A

Merci pour le lien !  [4ème journée] Créteil - Chamois Niortais - Page 4 3603028494 

Excellent, du PH cash ! Ça fait du bien à entendre, un coach sans aucune langue de bois, qui dit les choses sans détour et admet qu'une victoire des siens aurait été un pur scandale...
Chamois For Ever 53
Chamois For Ever 53
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

[4ème journée] Créteil - Chamois Niortais - Page 4 Empty Re: [4ème journée] Créteil - Chamois Niortais

Message  jaijai Dim 24 Aoû - 10:44

Je viens de voir le résumé; faites un arret sur image sur la frappe entrainant le but de Piquionne...je ne suis pas loin de penser qu'il était hors jeu au moment de la frappe.
Et comment peut on siffler un penalty là dessus??  Shocked 
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[4ème journée] Créteil - Chamois Niortais - Page 4 Empty Re: [4ème journée] Créteil - Chamois Niortais

Message  Invité Dim 24 Aoû - 11:26

jaijai a écrit:Je viens de voir le résumé; faites un arret sur image sur la frappe entrainant le but de Piquionne...je ne suis pas loin de penser qu'il était hors jeu au moment de la frappe.
Et comment peut on siffler un penalty là dessus??  Shocked 

Je trouve le carton rouge encore plus scandaleux que le pénalty ...

Bon , on va pas se plaindre non plus !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[4ème journée] Créteil - Chamois Niortais - Page 4 Empty Re: [4ème journée] Créteil - Chamois Niortais

Message  Rodney Marshall Dim 24 Aoû - 11:28

jaijai a écrit:Je viens de voir le résumé; faites un arret sur image sur la frappe entrainant le but de Piquionne...je ne suis pas loin de penser qu'il était hors jeu au moment de la frappe.
Et comment peut on siffler un penalty là dessus??  Shocked 

la frappe était deviée, pas hors jeu. On a bien joué (sauf la finition) et je pense que RB est capable d'améliorer notre groupe.

_________________
l'amour est au stade RG, pas dans le pré
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

[4ème journée] Créteil - Chamois Niortais - Page 4 Empty Re: [4ème journée] Créteil - Chamois Niortais

Message  sg Dim 24 Aoû - 11:33

D'abord, étant plus expatrié encore que d'habitude en raison de vacances lointaines, j'ai, comme Le Chroniqueur, apprécié vos commentaires et débats autour des trois derniers matchs sur lesquels je me suis précipité dès que je pouvais avoir une connexion wifi.

La fin du voyage n'étant plus qu'affaire de jours et revenu dans des endroits un peu plus touristiques (un peu à regret), j'ai pu voir le streaming du match face à Créteil, en tout cas la première mi-temps.

Le match se déroulant pour moi entre 1 H 00 et 3 H 00 du matin, j'ai eu les paupières lourdes en seconde mi-temps et n'ai pu éviter des périodes de somnolence en seconde mi-temps malgré tous mes efforts, sans compter les coupures liées à la qualité moyenne du streamging.

J'ai donc été un peu surpris par les commentaires : j'ai trouvé pour ma part notre première mi-temps excellente.

Comme l'ont exprimé Lucky Luke et Babymox, nous avons complètement mangé les cristoliens tout au long de la première mi-temps, aussi bien physiquement (ce qui a constitué pour moi une suprise face à la paire du milieu N'Doye - Seck) que techniquement, ce qui était moins étonnant, surtout en l'absence de Lesage.

Nous avons développé du jeu, trouvé des décalages, nous sommes créés nombre de situations dangereuses. Cela a également été le cas en seconde mi-temps par intermittence.

Certes, comme l'a dit Pépitos à la mi-temps, cette domination en première période a été stérile et j'ai eu la désagréable sensation que l'on pouvait jouer des heures sans pouvoir concrétiser un ascendant évident.

Des situations dangereuses, peu d'occasions franches, on sentait venir le but sur contre.

Comme Bap, au cours de ce premier round, rien ne s'est passé à gauche même si on sait que Martin n'est pas un ailier de débordement ou de percussion (comme Roye d'ailleurs).

Il reste sa patte gauche exceptionnelle sur coups de pieds arrêtés (son taux d'excellents centres doit être proche de 90 %) que nous n'avons pas su mettre à profit, mais ça, ça ne m'inquiète pas (trop) pour l'avenir.

J'ai comme Bap trouvé Malcuit impressionnant sur ce match, ce gars est en train de prendre une dimension malgré quelques déchets.

Diaw a été pour ma part de nouveau remarquable dans sa gestion des petits espaces au milieu et pour donner de la cohérence au jeu : ceux qui critiquent ses pertes de balles m'étonnent, comme si c'était un fait nouveau (je me crois retourné un an arrière sur ce même débat), il ne sert à rien d'y revenir, c'est la contrepartie inévitable à sa prise de risques pour éliminer 3 ou 4 joueurs dans l'entre-jeu et créer le surnombre, ce qu'il parvient à faire 2 fois sur 3.

Derrière, il y a Koukou qui a dégoûté la paire de milieu adverse à lui tout seul.

J'ai également beaucoup aimé la charnière.

Quant à la petite discussion entre Martin et Roye pour tirer le coup franc en première mi-temps, je l'ai vue, Roye était visiblement pas content mais alors là, je m'en tape le coquillard de cette petite passe d'armes.

Roye, on le connaît, c'est un compétiteur, il est obsédé par le but et les passes décisives.

On va pas gueuler contre des mecs qui veulent prendre des responsabilités et comme l'a dit Lucky Luke, Roye a eu les c... pour les prendre en fin de match.

Pour le reste, Roye est un mec intelligent.

Sinon, sur ce match, il y a eu un compromis entre le jeu placé de l'an dernier et la recherche de la passe pré-décisive dès la première relance prônée par RB, compromis de toute façon très difficile à trouver pour n'importe quelle équipe.

Sur ce match en tout cas, le fond de jeu est toujours là et je suis assez rassuré, on verra.

Maintenant, reste le problème de l'efficacité, comme tout le monde l'a observé, il va falloir être plus tueur dans les derniers gestes mais je défonce une porte ouverte.

Ca devrait pouvoir venir.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

[4ème journée] Créteil - Chamois Niortais - Page 4 Empty Re: [4ème journée] Créteil - Chamois Niortais

Message  Lenin Cat Dim 24 Aoû - 11:38

Après avoir vu le résumé, effectivement, le penalty est totalement insensé, même si c'est pour nous, je peux comprendre les cristolliens.

Mais visiblement, on mérite au moins ce point du match nul. Mais il va falloir être plus tranchant offensivement, car visiblement, la défense était pas exceptionnel en face mais l'attaque n'a pas su concrétiser.
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[4ème journée] Créteil - Chamois Niortais - Page 4 Empty Re: [4ème journée] Créteil - Chamois Niortais

Message  jaijai Dim 24 Aoû - 11:50

pepitos79 a écrit:
jaijai a écrit:Je viens de voir le résumé; faites un arret sur image sur la frappe entrainant le but de Piquionne...je ne suis pas loin de penser qu'il était hors jeu au moment de la frappe.
Et comment peut on siffler un penalty là dessus??  Shocked 

Je trouve le carton rouge encore plus scandaleux que le pénalty ...

Bon , on va pas se plaindre non plus !

Pour le carton rouge je serai moins catégorique; l'action correspond quand même bien à ça:

"annihile une occasion de but manifeste d’un adversaire se dirigeant vers son but en commettant une faute passible d’un coup franc ou d’un coup de pied de réparation"
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[4ème journée] Créteil - Chamois Niortais - Page 4 Empty Re: [4ème journée] Créteil - Chamois Niortais

Message  JACQUES Dim 24 Aoû - 18:13

Pardon pour le retard, ci-dessous l'article du "Parisien" revenant sur le match de vendredi soir et le sentiment d'Hinsberger. (cliquez sur l'image pour avoir l'article en intégralité).

[4ème journée] Créteil - Chamois Niortais - Page 4 Cam01210
JACQUES
JACQUES
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

[4ème journée] Créteil - Chamois Niortais - Page 4 Empty Re: [4ème journée] Créteil - Chamois Niortais

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum