Les Chamois et les médias (TV, presse)
+37
Festiv79
StammerTime
prime79
Chanio44
charlyhebdo
David (Chauray)
Alexcham79
CG86
Bérurier
GG79
Lenin Cat
Thierry Lhermitte
Mora
Chamois31
godz
Dragnet06
Tenaille
livaol
babes
ChamiChamo
Lucky Luke
laurent79
jaijai
batslam
HAXO
Rodney Marshall
mag 79
Bap*
Eddy Kacé
JACQUES
gro chat
Arnaud
Le Chroniqueur
sg
FM chamois
d_iceman
Chamois For Ever 53
41 participants
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois en R3 mais toujours les Chamois !
Page 19 sur 40
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40
Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)
Bonjour à tous,
aujourd'hui sur Onzeo reportage sur les Chamois,
très sympa, avec des reportages de Romain Lechat ...
aujourd'hui sur Onzeo reportage sur les Chamois,
très sympa, avec des reportages de Romain Lechat ...
mag 79- Chamois de Feu
Comment le revoir
Lucky Luke- Chamois d'Or
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT
Pascal "donc euuuh" Landais
Mora- Jeune Chamois
Jean Luc Lahaye a écrit:Pascal "donc euuuh" Landais
C'est vrai que Pascal nous dit au moins 100 "donc" dans le reportage
Bérurier- Grand Chamois
video onzeo
DANS LES PAS DE FABRICE FONTAINE
SOIREE PARTENAIRES
DANS LES PAS DE PASCAL LANDAIS
DANS LES PAS DE FABRICE FONTAINE
SOIREE PARTENAIRES
DANS LES PAS DE PASCAL LANDAIS
Lucky Luke- Chamois d'Or
vincent durand qui dit: du moment qu'on est payés
Lucky Luke- Chamois d'Or
william79 a écrit:vincent durand qui dit: du moment qu'on est payés
J'ai relevé aussi
"Du moment qu'on est payé, qu'il y a un peu à manger et à boire !"
Au moins, çà change de la langue de bois habituelle du footeux :o
Invité- Invité
Le tic de langage de P.Landais est impressionnant " Donc heu... "
Invité- Invité
Donc heu...CALOU est plus à l'aise dans un vestiaire pour y mettre l'ambiance et délirer devant un public un soir de victoire que devant une caméra.......Il ne peut être bon partout.....
Mais çà comme le reste se travaille.
HAXO- Chamois d'Argent
Chamois favori : Pascal GASTIEN
HAXO a écrit:Donc heu...CALOU est plus à l'aise dans un vestiaire pour y mettre l'ambiance et délirer devant un public un soir de victoire que devant une caméra.......Il ne peut être bon partout.....
Invité- Invité
HAXO a écrit:Donc heu...CALOU est plus à l'aise dans un vestiaire pour y mettre l'ambiance et délirer devant un public un soir de victoire que devant une caméra.......Il ne peut être bon partout.....
Sauf qu'il est accessoirement "commercial" du club et qu'à ce titre c'est lui qui assure en partie les relations avec les partenaires et sponsors, j'ose espérer qu'il est plus à l'aise dans ces cas là... D'ailleurs, pour l'avoir vu dans ce contexte là, j'avoue ne pas avoir été fan de son attitude mais bon... Force est de constater que le nombre de partenaires augmente et qu'il ne doit pas y être étranger, tant mieux pour le club.
Invité- Invité
Pour Pascal Landais ,il ne faut pas trop lui en vouloir pour ces hésitations : jusqu'à présent on lui a demandé d'être un gardien de but et du jour au lendemain il doit faire de la communication et recruté des partenaires . C'est un métier et je pense qu'avec l'enthousiasme qu'il dégage ,il sera s'amélioré .Nous avons eu affaire à lui pour le partenairiat et nous avions aussi remarqué ces" problèmes" de com. mais sa volonté et son amour des Chamois récupère cela !!! Je lui fait confiance pour ça !!!
CG86- Chamois de Feu
2ème équipe préférée : ASSE
foot-national.com:
Suite à notre article sur la diffusion de la Ligue 2 dans son intégralité en streaming, nous pensions que les choses allaient changer. Mais en quinze jours, rien n'a évolué, la Ligue 2 était toujours intégralement disponible en streaming ce week-end mais pas pour le supporteur qui veut rester dans la légalité. C'est un véritable scandale qui démontre le manque d'intérêt de la Ligue 2 pour les principaux responsables. Comment peut-on accepter de voir l'intégralité des matchs diffusés illégalement alors que le supporteur déjà échaudé par les horaires des rencontres ne peut pas les voir ?
Le streaming j'ai utilisé vendredi soir en regardant le match contre Le Havre, c'est un lien illégal?
Suite à notre article sur la diffusion de la Ligue 2 dans son intégralité en streaming, nous pensions que les choses allaient changer. Mais en quinze jours, rien n'a évolué, la Ligue 2 était toujours intégralement disponible en streaming ce week-end mais pas pour le supporteur qui veut rester dans la légalité. C'est un véritable scandale qui démontre le manque d'intérêt de la Ligue 2 pour les principaux responsables. Comment peut-on accepter de voir l'intégralité des matchs diffusés illégalement alors que le supporteur déjà échaudé par les horaires des rencontres ne peut pas les voir ?
Le streaming j'ai utilisé vendredi soir en regardant le match contre Le Havre, c'est un lien illégal?
Rodney Marshall- Chamois de Feu
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina
Rodney Marshall a écrit:foot-national.com:
le streaming sauf dans de rare cas (payant) c'est interdit
Maintenant pour un match de Niort en ligue2 il vont pas nous faire chiez je pense.
Moi je dit pourvu que ca dure et Vendredi je serai à ajaccio en streaming MEME PAS PEUR
Lucky Luke- Chamois d'Or
Onzéo : Itrw décalée de Djibril Konaté ( Sympa, avec un air d' Omar Sy )
Invité- Invité
Lucky Luke- Chamois d'Or
william79 a écrit:Onzeo
merci pour le lien
Très cohérent dans ses propos le coach.
HAXO- Chamois d'Argent
Chamois favori : Pascal GASTIEN
Comment ça interview décalée ?
Interview archi conventionnelle d'un joueur de foot au contraire (toujours les mêmes questions à propos des voitures, des boissons, du piercing, des boîtes, etc ...).
Interview décalée ? il faut vraiment être mégalo, avoir une haute idée de soi-même, ou être totalement stupide, inculte, aimer la facilité, pour qualifier une telle interview de décalée.
C'est franchement ridicule.
Et si on veut faire une interview décalée, il n'y a pas d'autres questions à lui poser que poisson ou viande, son type de soda, jusqu'où on va pousser la connerie ?
Merde, Djibril, il y a quand même plein de choses intéressantes et "décalées" à lui tirer si peu que l'on se penche sur son histoire, particulièrement avec les Chamois.
Cela fait dix ans qu'il est dans le club, qu'il en a été viré, qu'il est revenu, qu'il a connu un paquet d'entraîneurs de notre club, il doit avoir des anecdotes 'décalées" à raconter, non ?
Je répète : tu préfères le Coca ou le Fanta ?
Je ne comprends même pas que vous ne vous rendiez pas compte de votre niveau avec en plus la prétention de se la péter.
C'est drôle, je vois un lien direct entre les mecs qui critiquent violemment les joueurs comme des individualistes qui ne pensent qu'au fric et à leur pomme et méprisent le "drapeau français" et les "journalistes", ou ceux qui se prétendent comme tels, qui ne pensent qu'à les interroger sur la cylindrée de leur bagnole.
C'est affligeant.
Je ne comprends pas cette absence de recul.
C'est à chier.
Pour le reste, j'aime beaucoup Djibril, il a probablement des choses beaucoup plus intéressantes à dire que de répondre à des questions débiles de CM2.
Je me trompe peut-être mais je l'ai senti gêné par tant de superficialité.
Une dernière fois, ne prenez pas les gens pour des cons en qualifiant de décalée cette interview, à un moment donné, il faut arrêter d'essayer de faire avaler du n'importe quoi.
Interview archi conventionnelle d'un joueur de foot au contraire (toujours les mêmes questions à propos des voitures, des boissons, du piercing, des boîtes, etc ...).
Interview décalée ? il faut vraiment être mégalo, avoir une haute idée de soi-même, ou être totalement stupide, inculte, aimer la facilité, pour qualifier une telle interview de décalée.
Et si on veut faire une interview décalée, il n'y a pas d'autres questions à lui poser que poisson ou viande, son type de soda, jusqu'où on va pousser la connerie ?
Merde, Djibril, il y a quand même plein de choses intéressantes et "décalées" à lui tirer si peu que l'on se penche sur son histoire, particulièrement avec les Chamois.
Cela fait dix ans qu'il est dans le club, qu'il en a été viré, qu'il est revenu, qu'il a connu un paquet d'entraîneurs de notre club, il doit avoir des anecdotes 'décalées" à raconter, non ?
Je ne comprends même pas que vous ne vous rendiez pas compte de votre niveau avec en plus la prétention de se la péter.
C'est drôle, je vois un lien direct entre les mecs qui critiquent violemment les joueurs comme des individualistes qui ne pensent qu'au fric et à leur pomme et méprisent le "drapeau français" et les "journalistes", ou ceux qui se prétendent comme tels, qui ne pensent qu'à les interroger sur la cylindrée de leur bagnole.
C'est affligeant.
C'est à chier.
Pour le reste, j'aime beaucoup Djibril, il a probablement des choses beaucoup plus intéressantes à dire que de répondre à des questions débiles de CM2.
Une dernière fois, ne prenez pas les gens pour des cons en qualifiant de décalée cette interview, à un moment donné, il faut arrêter d'essayer de faire avaler du n'importe quoi.
Dernière édition par sg le Jeu 25 Oct - 0:22, édité 1 fois
sg- Chamois de Titane
- 2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)
sg a écrit:Comment ça interview décalée ?
C'est affligeant.
C'est à chier.
Je suis complètement d'accord. On peut poser des questions intéressants: sa blessure grave au début de sa carrière au club, des années difficiles en L2, la défaite a Boulogne, pourquoi il a fait aller-retour quand on est arrivée en CFA, ses racines en Mali etc. Mais on pose des questions concernant des boissons et la nourriture.
Rodney Marshall- Chamois de Feu
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina
ah oui effectivement juste le debut c'est assez space. j'ai coupé à " ca te détends de cultiver des légumes ? tu pense a autre choses qu'au foot ?"
========>>>>>>>>>>>>>>> NEXT
========>>>>>>>>>>>>>>> NEXT
Invité- Invité
sg a écrit:Comment ça interview décalée ?
C'est à chier.
Sinon les fleurs, le calme,les oiseaux...tout ça.... :flower:
Mora- Jeune Chamois
Vous n'êtes JAMAIS content. Vous réclamez des vidéos comme quoi il n'y a pas de contenu, que c'est honteux, etc...
On en amène, et ça ne va toujours pas. Votre plaisir est de critiquer. C'est incroyable cette mentalité de merde dans cette ville.
Si vous êtes si malins, prenez votre plume et proposez vos si brillantes idées plutôt que de japper derrière votre clavier et votre anonymat.
Ceci dit, si ces ITW ne vous intéressent pas, ok on n'en mettra plus!
On en amène, et ça ne va toujours pas. Votre plaisir est de critiquer. C'est incroyable cette mentalité de merde dans cette ville.
Si vous êtes si malins, prenez votre plume et proposez vos si brillantes idées plutôt que de japper derrière votre clavier et votre anonymat.
gro chat- Chamois de Feu
Et accessoirement un vrai résumé du match contre Le Havre est aussi sur le site, mais ça doit probablement être à chier aussi....
gro chat- Chamois de Feu
gro chat a écrit:Vous n'êtes JAMAIS content. Vous réclamez des vidéos comme quoi il n'y a pas de contenu, que c'est honteux, etc...
Désolé de ma virulence mais je ne suis pas du tout anonyme et pas mal d'entre vous ici et quelques uns au club me connaissent physiquement et par mon nom et je peux très bien le répéter en face sans aucun problème.
Je ne suis pas contre les interviews évidemment mais de mon point de vue, je dis bien de mon point de vue, celle-ci n'a strictement aucun intérêt.
Surtout avec la mention "décalée".
Je comprends que l'on ne puisse pas tout dire sur un site off, mais là ...
Surtout, comme je te le disais, à l'heure où les joueurs de foot sont vilipendés pour leur immaturité, on leur pose des questions infantilisantes.
Par ailleurs, je ne crois pas faire partie de ceux critiquant systématiquement le site off, très loin de là, au contraire.
Mais sur coup là ...
Je donne mon opinion, c'est tout.
sg- Chamois de Titane
- 2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40