-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Les Chamois et les médias (TV, presse)

+37
Festiv79
StammerTime
prime79
Chanio44
charlyhebdo
David (Chauray)
Alexcham79
CG86
Bérurier
GG79
Lenin Cat
Thierry Lhermitte
Mora
Chamois31
godz
Dragnet06
Tenaille
livaol
babes
ChamiChamo
Lucky Luke
laurent79
jaijai
batslam
HAXO
Rodney Marshall
mag 79
Bap*
Eddy Kacé
JACQUES
gro chat
Arnaud
Le Chroniqueur
sg
FM chamois
d_iceman
Chamois For Ever 53
41 participants

Page 15 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 15 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Bap* Ven 17 Aoû - 13:59

ANTHONY79 a écrit:
Bap* a écrit:Faut arrêter la langue de bois les gars, vous trouvez vous que "le nombre de supporters vous fait vibrer" ?

Pas spectateurs hein, supporters.

Journaliste :Une ville qui se fout du football, tout simplement ?

Gastien : Ah ça, ce n’est pas le nombre de supporters qui me fait vibrer

Ha ça c' est la meilleur Bap ! ça me fou en colère d' entendre des choses pareilles....

La question est " une ville qui se fout du football tout simplement ? " peut être mais il y a bien pire ailleurs... Alors une réponse comme celle là, peut mériter à la fin un mot pour les nombreux " SIMPLE SPECTATEURS " ( CFA, National...)

Par contre quand le public siffle... là, on sait le faire remarquer... ça a l' air de le faire vibrer !

D' ailleurs certain se contente de peu et ça fait plaisir... Bong affirmait je sais plus à quel match à son coéquipier : " je kiff cet ambiance... jamais j' ai vu cela à Créteil... "


Y'a pas à être colère, on le sait tous : le bassin niortais a un excellent potentiel de spectateurs et de stade rempli, on vaut bien mieux que pas mal de clubs de L2 mais sur la question du supportariat, il est évident que le public niortais est plutôt passif et peu enclin à s'enflammer. On sera jamais Marseille.

Et d'ailleurs c'est un mal pour un bien, c'est un environnement sain.

(je trouve que ça relève d'ailleurs le niveau des Camox qui ont d'autant plus de mérite de se bouger, de faire bouger le stade et d'exister avec fidélité et force depuis tant de temps !)
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 15 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Invité Ven 17 Aoû - 14:10

Ça aussi on le sait, alors pourquoi cette réponse simpliste par rapport à la question posé... bref j' arrête là.

Ha nan ! je rajoute quelque chose... ( il est un peu contradictoire )

Journaliste : Tu as 24 ans, formé au club, fils de l’entraineur : un pur produit du sérail niortais. T’es un peu la star du côté de chez toi ?

Gastien: Non pas du tout. Une star ? Je n’aimerais surement pas l’être. Je suis plus dans le style de Christophe Jallet, niortais lui aussi, qui fait tout pour ne pas se faire reconnaître dans la rue. Moins on me voit, mieux je me porte. C’est pour cette raison que l’on est bien à Niort : les gens nous laissent tranquilles !

Il veut des supporteurs, mais pas être reconnu... je crois que les deux sont liées... si tu a un fort engouement tu sera obligatoirement mis en lumière dans la rue ( sauf si je me trompe )... ( d' ailleurs moi qui est fan, je reconnais tout les joueurs dans la rue...) Donc...

Après quand il parle de Jallet, je suis d' accord pour la partie média, Jallet est très discret par rapport à son poste ( quoi que plus ça va...) par contre dans la rue ça m' étonnerai que Jallet sorte incognito...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 15 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Thierry Lhermitte Ven 17 Aoû - 15:10

Réponse assez maladroite de Junior, avec un journaliste qui ne s'est sans doute pas privé pour tourner la question, et surtout la réponse, à sa manière, pour appuyer là où ça fait mal.

Bien sûr, pas de quoi s'enflammer à RG, on ne peut pas dire que ce soit la folie dans les travées.
Je rejoins Bap: c'est là qu'on voit tout le mérite des Camox, en première ligne et indispensables depuis des années.

Ceci dit, je pense que pas mal de gens, de toutes générations, sont très attachés à ce fichu club, depuis parfois plusieurs décennies.
Certains, encore présents en tribune, supportaient déjà les Chamois sous Hnatow ou Tanaskovic.
Ils ne manifestent cependant pas ostensiblement cette passion, mais sont là depuis longtemps, et c'est déjà remarquable en soit.

Ce soutien fidèle et indéfectible, on l'a vu lorsque le club a plongé en CFA.
En CFA, normalement, après deux descentes consécutives, c'est terminé: on joue devant 30 pélos et c'est tout.
Mais cette année-là, on a constaté que, dès la première à domicile, les Camox restaient fidèles et organisés, aux côtés d'un majorité silencieuse, mais bel et bien présente.
Pendant toute la saison, on a connu des affluences proches des 2500 personnes.

Junior, qui a aussi fait partie de la formation ayant mené le club en CFA, s'en souvient certainement et a dû apprécier cet attachement.
Il a sans doute juste oublié de le signaler au journaliste.

Parce qu'il faudrait aussi rappeler à Johan qu'après la chute de la maison bleue de première division en 1988, tout n'a pas été rose.
Je viens juste de retrouver dans mes archives toute ma collection du journal "Echo des Chamois" distribué à l'époque à l'entrée du stade et que j'avais religieusement compilés.
On y trouve des choses amusantes:l'avant projet de couverture de pesages version Figari, une photo de son père à l'hosto (après sa fracture du Vélodrome) visité par Figari et Parizon, un discours de Figari annonçant fièrement un budget en déficit dès le début de saison(!!!), j'en passe et des meilleures.
Il ne peut pas s'en souvenir, il n'était pas né.
Mais il faut bien dire qu'après cette période Parizon extraordinaire, le chemin a pour le moins été cahotique, avec deux descentes en D3 et des heures très noires.

Des matchs de m..., avec des équipes très faibles et sans âme ni collectif, on s'en est tapé un paquet à RG.
Des exemples? Oui, à foison.
La venue du Martigues d'Orsatti, ce fameux Niort-Perpignan avec Lestrade et Gazzaev devant, ou plus récemment, les périodes Dufour, Bonnevay ou Troch.
Revenir au stade après des purges pareilles, c'est aussi un sacré challenge.
Du quasi masochisme...

Pourtant, je reste persuadé qu'il existe un potentiel public à Niort (oui, oui...), il faudrait un peu de résultats.
Si l'équipe jouait les premiers rôles, il y aurait du monde à RG, car les gens sont sevrés de sport de haut niveau dans la région.

Pour l'heure, constatons que le travail de reconstruction entrepris depuis plus de 3 ans est fantastique: Basé sur une philosophie de jeu exemplaire et un état d'esprit irréprochable, le club renait de ses cendres.

Junior incarne à merveille ces valeurs et il n'y a rien de plus agréable pour les afficionados que nous sommes que de voir des jeunes comme lui tenir le haut de l'affiche chaque WE, progresser et avancer en même temps que le groupe.
Cela n'empêche pas de se souvenir que certains sont là dans l'ombre à suivre les Chamois depuis parfois plusieurs générations ou que d'autres jonglent avec leur emploi du temps et leur vie privée pour soutenir les leurs à tous les matchs, Raon l'Etape inclus.

Tout cela reste bien modeste, mais cela mérite quand même le respect...

Thierry Lhermitte
Chamois de Fer

Chamois favori : David Ringot
2ème équipe préférée : Les Chamois aussi

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 15 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Invité Ven 17 Aoû - 15:22

Thierry Lhermitte a écrit:Réponse assez maladroite de Junior, avec un journaliste qui ne s'est sans doute pas privé pour tourner la question, et surtout la réponse, à sa manière, pour appuyer là où ça fait mal.

Bien sûr, pas de quoi s'enflammer à RG, on ne peut pas dire que ce soit la folie dans les travées.
Je rejoins Bap: c'est là qu'on voit tout le mérite des Camox, en première ligne et indispensables depuis des années.

Ceci dit, je pense que pas mal de gens, de toutes générations, sont très attachés à ce fichu club, depuis parfois plusieurs décennies.
Certains, encore présents en tribune, supportaient déjà les Chamois sous Hnatow ou Tanaskovic.
Ils ne manifestent cependant pas ostensiblement cette passion, mais sont là depuis longtemps, et c'est déjà remarquable en soit.

Ce soutien fidèle et indéfectible, on l'a vu lorsque le club a plongé en CFA.
En CFA, normalement, après deux descentes consécutives, c'est terminé: on joue devant 30 pélos et c'est tout.
Mais cette année-là, on a constaté que, dès la première à domicile, les Camox restaient fidèles et organisés, aux côtés d'un majorité silencieuse, mais bel et bien présente.
Pendant toute la saison, on a connu des affluences proches des 2500 personnes.

Junior, qui a aussi fait partie de la formation ayant mené le club en CFA, s'en souvient certainement et a dû apprécier cet attachement.
Il a sans doute juste oublié de le signaler au journaliste.

Parce qu'il faudrait aussi rappeler à Johan qu'après la chute de la maison bleue de première division en 1988, tout n'a pas été rose.
Je viens juste de retrouver dans mes archives toute ma collection du journal "Echo des Chamois" distribué à l'époque à l'entrée du stade et que j'avais religieusement compilés.
On y trouve des choses amusantes:l'avant projet de couverture de pesages version Figari, une photo de son père à l'hosto (après sa fracture du Vélodrome) visité par Figari et Parizon, un discours de Figari annonçant fièrement un budget en déficit dès le début de saison(!!!), j'en passe et des meilleures.
Il ne peut pas s'en souvenir, il n'était pas né.
Mais il faut bien dire qu'après cette période Parizon extraordinaire, le chemin a pour le moins été cahotique, avec deux descentes en D3 et des heures très noires.

Des matchs de m..., avec des équipes très faibles et sans âme ni collectif, on s'en est tapé un paquet à RG.
Des exemples? Oui, à foison.
La venue du Martigues d'Orsatti, ce fameux Niort-Perpignan avec Lestrade et Gazzaev devant, ou plus récemment, les périodes Dufour, Bonnevay ou Troch.
Revenir au stade après des purges pareilles, c'est aussi un sacré challenge.
Du quasi masochisme...

Pourtant, je reste persuadé qu'il existe un potentiel public à Niort (oui, oui...), il faudrait un peu de résultats.
Si l'équipe jouait les premiers rôles, il y aurait du monde à RG, car les gens sont sevrés de sport de haut niveau dans la région.

Pour l'heure, constatons que le travail de reconstruction entrepris depuis plus de 3 ans est fantastique: Basé sur une philosophie de jeu exemplaire et un état d'esprit irréprochable, le club renait de ses cendres.

Junior incarne à merveille ces valeurs et il n'y a rien de plus agréable pour les afficionados que nous sommes que de voir des jeunes comme lui tenir le haut de l'affiche chaque WE, progresser et avancer en même temps que le groupe.
Cela n'empêche pas de se souvenir que certains sont là dans l'ombre à suivre les Chamois depuis parfois plusieurs générations ou que d'autres jonglent avec leur emploi du temps et leur vie privée pour soutenir les leurs à tous les matchs, Raon l'Etape inclus.

Tout cela reste bien modeste, mais cela mérite quand même le respect...

Beau résumé... Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 15 3603028494

Sinon tes archives auraient eu leurs places dans le topic " Vintage que j' avais crée ", ça me plairait moi jeunot de voir vos vieillerie... Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 15 3603028494

Je sais plus si Bap avait supprimé ce topic, mais je vais sans doute le relancer avec les photos que j' avais... et que j' ai toujours !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 15 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Invité Ven 17 Aoû - 16:09

Thierry Lhermitte a écrit:Réponse assez maladroite de Junior, avec un journaliste qui ne s'est sans doute pas privé pour tourner la question, et surtout la réponse, à sa manière, pour appuyer là où ça fait mal.

Bien sûr, pas de quoi s'enflammer à RG, on ne peut pas dire que ce soit la folie dans les travées.
Je rejoins Bap: c'est là qu'on voit tout le mérite des Camox, en première ligne et indispensables depuis des années.

Ceci dit, je pense que pas mal de gens, de toutes générations, sont très attachés à ce fichu club, depuis parfois plusieurs décennies.
Certains, encore présents en tribune, supportaient déjà les Chamois sous Hnatow ou Tanaskovic.
Ils ne manifestent cependant pas ostensiblement cette passion, mais sont là depuis longtemps, et c'est déjà remarquable en soit.

Ce soutien fidèle et indéfectible, on l'a vu lorsque le club a plongé en CFA.
En CFA, normalement, après deux descentes consécutives, c'est terminé: on joue devant 30 pélos et c'est tout.
Mais cette année-là, on a constaté que, dès la première à domicile, les Camox restaient fidèles et organisés, aux côtés d'un majorité silencieuse, mais bel et bien présente.
Pendant toute la saison, on a connu des affluences proches des 2500 personnes.

Junior, qui a aussi fait partie de la formation ayant mené le club en CFA, s'en souvient certainement et a dû apprécier cet attachement.
Il a sans doute juste oublié de le signaler au journaliste.

Parce qu'il faudrait aussi rappeler à Johan qu'après la chute de la maison bleue de première division en 1988, tout n'a pas été rose.
Je viens juste de retrouver dans mes archives toute ma collection du journal "Echo des Chamois" distribué à l'époque à l'entrée du stade et que j'avais religieusement compilés.
On y trouve des choses amusantes:l'avant projet de couverture de pesages version Figari, une photo de son père à l'hosto (après sa fracture du Vélodrome) visité par Figari et Parizon, un discours de Figari annonçant fièrement un budget en déficit dès le début de saison(!!!), j'en passe et des meilleures.
Il ne peut pas s'en souvenir, il n'était pas né.
Mais il faut bien dire qu'après cette période Parizon extraordinaire, le chemin a pour le moins été cahotique, avec deux descentes en D3 et des heures très noires.

Des matchs de m..., avec des équipes très faibles et sans âme ni collectif, on s'en est tapé un paquet à RG.
Des exemples? Oui, à foison.
La venue du Martigues d'Orsatti, ce fameux Niort-Perpignan avec Lestrade et Gazzaev devant, ou plus récemment, les périodes Dufour, Bonnevay ou Troch.
Revenir au stade après des purges pareilles, c'est aussi un sacré challenge.
Du quasi masochisme...

Pourtant, je reste persuadé qu'il existe un potentiel public à Niort (oui, oui...), il faudrait un peu de résultats.
Si l'équipe jouait les premiers rôles, il y aurait du monde à RG, car les gens sont sevrés de sport de haut niveau dans la région.

Pour l'heure, constatons que le travail de reconstruction entrepris depuis plus de 3 ans est fantastique: Basé sur une philosophie de jeu exemplaire et un état d'esprit irréprochable, le club renait de ses cendres.

Junior incarne à merveille ces valeurs et il n'y a rien de plus agréable pour les afficionados que nous sommes que de voir des jeunes comme lui tenir le haut de l'affiche chaque WE, progresser et avancer en même temps que le groupe.
Cela n'empêche pas de se souvenir que certains sont là dans l'ombre à suivre les Chamois depuis parfois plusieurs générations ou que d'autres jonglent avec leur emploi du temps et leur vie privée pour soutenir les leurs à tous les matchs, Raon l'Etape inclus.

Tout cela reste bien modeste, mais cela mérite quand même le respect...


Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 15 3603028494

Moi aussi, il m'est souvent arrivé de regretter ne pas être né à Dortmund ou n'importe où en Argentine.
Mais le potentiel public (et je fais bien la distinction avec "supporters", Bap) est bien là. Il suffit pour s'en convaincre de discuter avec ceux qui ne viennent jamais au stade. Que le club se maintienne en haut de l'affiche, qu'on propose enfin des conditions d'accueil dignes de ce nom et on verra si cette bonne ville de Niort ne vaut pas Dijon ou Lorient.

Pour ce qui est de Junior, c'est un garçon qui me semble intelligent mais ce n'est pas un communiquant. En cela, c'est un bon client pour un journaliste, à l'instar de son modèle (avec les mêmes erreurs de com') et que je lui souhaite d'imiter jusqu'au bout. Comme il ira voir ailleurs dans une ou deux saisons afin de gagner en reconnaissance (quoiqu'il en dise), je ne lui jette pas la pierre et le remercie d'avance pour sa contribution passée ou à venir. A commencer par ce soir. Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 15 2781363517

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 15 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Eddy Kacé Sam 18 Aoû - 9:00

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-291456-france-2-s-excuse-apres-la-diffusion-d-un-reportage-sur-la-ville-de-niort-dans-son-13h.html

Quel pitié ces commentaires.
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 15 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Invité Sam 18 Aoû - 11:23

Tanfé c'est du même niveau que l'animateur du site. Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 15 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Thierry Lhermitte Sam 18 Aoû - 22:43

Je ne suis pas spécialement un fan de la ville de Niort.

Mais ce sujet là, c'est gratuit et facile, vraiment très facile.

Poitiers est une ville sympa. Je suis persuadé que si on passe à 8h du mat' le 15 dans les rues du centre-ville, on peut faire la même chose.

Même à La Rochelle, pour le moins vivante en été, en se pointant à 8-9h dans certaines rues proches du port, avec un soupçon de mauvaise foi, on peut arriver à quelque chose d'un peu déprimant.

En plus, en ce moment, Niort fait l'effort pour embellir son centre, et ça porte ses fruits.
De passage un soir aux environs du 10 août, j'ai été agréablement surpris du nombre de personnes présentes sur cette fameuse esplanade des cafés tant décriée.
C'était vivant et on avait envie de rester en terrasse profiter un peu de la douceur de la soirée.

Plus haut, place de la Brèche, l'espace dédié aux jeux et aux enfants était pris d'assaut par les familles, et quand les travaux seront bouclés, ça risque de bien donner.

Je me suis aussi baladé le long de la Sèvre et du côté du CAC, des gens mangeaient dans une rue bloquée à la circulation et profitaient d'un concert.

Une personne découvrant la capitale Deux-Sévrienne ce soir-là en aurait eu une toute autre image que celle donnée dans le reportage.

Mais si France2 veut se lancer dans tout ce qui touche au pitoyable, elle peut aussi réaliser un grand format sur la nullité de ses animateurs durant les JO, parce que là, y'a du lourd:

Holtz, 65 ans et ses jeux de mots débiles sur le Chinois Dong.

Nelson Monfort,59 ans et son dérapage avec Ophélie-Cyrielle Etienne

Jean-René Godart, 61 piges et le blob Lionel Camoulox.

Le nullissime Laurent Luyat.

Toute une pléïade (pour faire court) de présentateurs qui n'y connaissent strictement rien et ne s'informent même pas ou si peu, à l'image d'un André Garcia pathétique qui passe son temps à descendre l'arbitre dès que l'Equipe de France de Hand ne domine pas son sujet.

Alors si vraiment France 2 veut procéder à de basses attaques dignes des meilleures cours de collège, ses "journalistes" n'auront pas à chercher bien loin: bon nombre des collaborateurs de la chaîne seront de parfaits sujets de reportage.

Après tout, de telles performances télévisuelles, c'est bien aussi déprimant que Niort un matin de 15 août...







Thierry Lhermitte
Chamois de Fer

Chamois favori : David Ringot
2ème équipe préférée : Les Chamois aussi

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 15 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Invité Jeu 23 Aoû - 15:21

D' ailleurs pour ceux qui ont Beinsport... c' est normal que Beinsport (2) déconne tout le temps ou quasi...

Prochainement je vais les appeler directement... car l' autre fois contre Laval j' ai vu 10 min de la première période et dix minutes de la dernière période... et la ça continue de temps en temps ça va et souvent ça va pas, l' image et noir avec du son sacadé !

c' est carrément de l' arnaque, si ça continue je vais l' arrêter ! Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 15 1393368258

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 15 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Bap* Jeu 23 Aoû - 16:16

ANTHONY79 a écrit:D' ailleurs pour ceux qui ont Beinsport... c' est normal que Beinsport (2) déconne tout le temps ou quasi...

Prochainement je vais les appeler directement... car l' autre fois contre Laval j' ai vu 10 min de la première période et dix minutes de la dernière période... et la ça continue de temps en temps ça va et souvent ça va pas, l' image et noir avec du son sacadé !

c' est carrément de l' arnaque, si ça continue je vais l' arrêter ! Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 15 1393368258

Oui appelle-les car c'est chez toi.
De mon côté (Numericable), beIN 1 et 2 marchent nickel tout le temps.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 15 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Invité Jeu 23 Aoû - 16:55

Je suis actuellement à l' entrainement ( j' écris de mon Iphone ! )

Tu as sûrement raison Bap, par contre ce que je comprends pas c' est que toutes les autre chaÎne marche...
De plus j' ai essayé de parcourir quelque forum et pas mal de personne se plaint également que la ou les Chaines ne marche pas !

Je vais appeler

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 15 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Invité Jeu 23 Aoû - 18:38

Bap* a écrit:
ANTHONY79 a écrit:D' ailleurs pour ceux qui ont Beinsport... c' est normal que Beinsport (2) déconne tout le temps ou quasi...

Prochainement je vais les appeler directement... car l' autre fois contre Laval j' ai vu 10 min de la première période et dix minutes de la dernière période... et la ça continue de temps en temps ça va et souvent ça va pas, l' image et noir avec du son sacadé !

c' est carrément de l' arnaque, si ça continue je vais l' arrêter ! Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 15 1393368258

Oui appelle-les car c'est chez toi.
De mon côté (Numericable), beIN 1 et 2 marchent nickel tout le temps.


Pareil chez moi aussi ( Numéricable aussi )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 15 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  gro chat Jeu 23 Aoû - 18:45

ANTHONY79 a écrit:Je suis actuellement à l' entrainement ( j' écris de mon Iphone ! )

Tu as sûrement raison Bap, par contre ce que je comprends pas c' est que toutes les autre chaÎne marche...
De plus j' ai essayé de parcourir quelque forum et pas mal de personne se plaint également que la ou les Chaines ne marche pas !

Je vais appeler

Tu ne serais pas chez Free par hasard?
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 15 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Invité Jeu 23 Aoû - 18:53

gro chat a écrit:
ANTHONY79 a écrit:Je suis actuellement à l' entrainement ( j' écris de mon Iphone ! )

Tu as sûrement raison Bap, par contre ce que je comprends pas c' est que toutes les autre chaÎne marche...
De plus j' ai essayé de parcourir quelque forum et pas mal de personne se plaint également que la ou les Chaines ne marche pas !

Je vais appeler

Tu ne serais pas chez Free par hasard?

Nan chez Numéricable, c' est pour ça je comprend pas pourquoi... tout le reste marche extrêmement bien ! j' ai même suivi la procédure Numéricable dans le cas ou une chaîne ne marche pas... mais ça n' a rien fait !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 15 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Invité Ven 24 Aoû - 15:34


Chez moi, ça marche nickel et je suis chez Free


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 15 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Chamois For Ever 53 Ven 24 Aoû - 16:16

Puisque que le topic concerne aussi la presse, je signale la sortie d'un excellent guide Foot pour la saison 2012-2013, conçu par un ensemble de quotidiens de l'ouest (Ouest-France, Le Courrier de l'ouest, etc.). Il est disponible à Laval, il doit l'être aussi à Niort je suppose.

Pas moins de 4 pages dédiées aux Chamois avec comme titre du dossier : "Les Chamois rêvent d'un avenir serein". Présentation du club, calendrier, interview de Bernard, de Lafourcade, de Gastien... et de Parizon qui redit son amour pour les Chamois et décrit Niort comme une "ville de foot"... Ça rappelle pas mal de souvenirs, tout ça... Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 15 3067676803
Chamois For Ever 53
Chamois For Ever 53
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 15 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Invité Ven 24 Aoû - 23:11

Chamois For Ever 53 a écrit:Puisque que le topic concerne aussi la presse, je signale la sortie d'un excellent guide Foot pour la saison 2012-2013, conçu par un ensemble de quotidiens de l'ouest (Ouest-France, Le Courrier de l'ouest, etc.). Il est disponible à Laval, il doit l'être aussi à Niort je suppose.

Pas moins de 4 pages dédiées aux Chamois avec comme titre du dossier : "Les Chamois rêvent d'un avenir serein". Présentation du club, calendrier, interview de Bernard, de Lafourcade, de Gastien... et de Parizon qui redit son amour pour les Chamois et décrit Niort comme une "ville de foot"... Ça rappelle pas mal de souvenirs, tout ça... Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 15 3067676803


Nous aussi on t'aime "Papa"! Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 15 83138432

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 15 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Invité Lun 3 Sep - 20:06

En regardant le journal sur M6 à l'instant, je crois bien avoir vu et entendu l'ami Vincent Durand ! :D

Le sujet était sur les Bleus, et des supporters ont été interrogé sur le match contre la Finlande...il a dû venir voir Mister Jallet !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 15 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Eddy Kacé Lun 3 Sep - 20:31

Sinon, ils ont parlé de Niort cet AM sur RMC. J'ai écouté Luis Fernandez et ils ont fait des paris sur les clubs de L2 qui vont descendre en national...
La côte de Niort qui redescend est de 2,10.
10€ => 210 €
Rolling Eyes Mad
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 15 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Invité Lun 3 Sep - 20:35

Tanfé a écrit:Sinon, ils ont parlé de Niort cet AM sur RMC. J'ai écouté Luis Fernandez et ils ont fait des paris sur les clubs de L2 qui vont descendre en national...
La côte de Niort qui redescend est de 2,10.
10€ => 210 €
Rolling Eyes Mad

La côte de Niort doit être plus grosse nan ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 15 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Invité Lun 3 Sep - 20:42

Je n'aurai peut-être pas réagit s'il s'agissait d'un autre club que Niort, je le reconnais, mais franchement, ce type de paris...c'est, et quitte à passer aussi pour un vieux ronchon...c'est d'une débilité à la hauteur de l'ère foot business que nous franchissons: paris sur tout et n'importe quoi, horaires invraisemblables, matchs étalés du vendredi au lundi soir, protection des clubs européens en Coupe de la Ligue, super coupe jouée à l'étranger...pffff...allez j'ai assez râlé, je me déconnecte!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 15 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Invité Lun 3 Sep - 21:26

Tanfé a écrit:Sinon, ils ont parlé de Niort cet AM sur RMC. J'ai écouté Luis Fernandez et ils ont fait des paris sur les clubs de L2 qui vont descendre en national...
La côte de Niort qui redescend est de 2,10.
10€ => 210 €
Rolling Eyes Mad

10€ => 21€ plutôt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 15 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Eddy Kacé Lun 3 Sep - 22:10

oui, pardon fred. 10€ => 21€
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 15 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Invité Lun 3 Sep - 22:13

Tanfé a écrit:oui, pardon fred. 10€ => 21€

Le genre de pari à la con, de vieux bouc aigri !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 15 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Lenin Cat Mar 4 Sep - 12:13

Tanfé a écrit:Sinon, ils ont parlé de Niort cet AM sur RMC. J'ai écouté Luis Fernandez et ils ont fait des paris sur les clubs de L2 qui vont descendre en national...
La côte de Niort qui redescend est de 2,10.
10€ => 210 €
Rolling Eyes Mad

Ca me saoule les emissions de paris moi. Je n'en fait pas, je n'aime pas ca. Et Fernandez m'enerve egalement, il n'est vraiment pas bon en radio...
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 15 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum