Les Chamois et les médias (TV, presse)
+62
chelemdeur
Fouch
tom678
FM chamois
Rodney Marshall
raymond kopa
Alex79
Chanio44
minoskovic
laurent79
bp
Jobis
phct
Leif Ericson
Baby79
cham79
godz
geneve1953
Alexcham79
Prof16
chamoisien
RUPICAPRA
Cendolt
fran79
olivier79000
kenya
Arnaud
MPB
d_iceman
Pierre-V
CG86
HAXO
Axel
eperlan
David79
ChamiChamo
David (Chauray)
charlyhebdo
mag 79
Jahiro
jaijai
K1000
PERLINPINPIN
gro chat
Chamois31
babes
fan des chamois
prime79
Festiv79
Bap*
Le Chroniqueur
allezchamois
Lenin Cat
Eddy Kacé
Thierry Lhermitte
Chamois For Ever 53
GG79
JACQUES
Adib
Dragnet06
sg
Lucky Luke
66 participants
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois en R3 mais toujours les Chamois !
Page 30 sur 40
Page 30 sur 40 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40
Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)
Je ne savais pas trop dans quel poste mettre ça, mais super interview de Quentin Hequet, analyste vidéo à Sochaux et passé par Niort :
http://labandeabonal.fr/2017/05/02/quentin-hequet-metier-danalyste-video-souffre-dun-manque-de-reconnaissance/
http://labandeabonal.fr/2017/05/02/quentin-hequet-metier-danalyste-video-souffre-dun-manque-de-reconnaissance/
2ème équipe préférée : Monaco
Idem que mino je ne savais pas ou mettre çà:
Va falloir créer un topic "fourre tout" ;-)
source nr:
""""""""
Sambia et Dona Ndoh présélectionnés aux trophées UNFP
Auteurs d'une très belle saison avec les Chamois, le défenseur Junior Sambia et l'attaquant Dona Ndoh ont été présélectionnés par la chaine Bein Sport pour faire partie de l'équipe type de Ligue 2 de la saison aux trophées UNFP. Une sélection désormais aux mains des internautes. Les supporters des Chamois peuvent donc aller voter sur le site www.tropheesunfp.com pour désigner leurs favoris. La cérémonie des récompenses aura lieu le lundi 15 mai à 19 h 30 en clair sur Bein Sport. """"""""
http://www.lanouvellerepublique.fr/Deux-Sevres/Sport/Football/Ligue-2/n/Contenus/Articles/2017/05/05/Le-Havre-Chamois-au-coup-d-envoi-3089159
Va falloir créer un topic "fourre tout" ;-)
source nr:
""""""""
Sambia et Dona Ndoh présélectionnés aux trophées UNFP
Auteurs d'une très belle saison avec les Chamois, le défenseur Junior Sambia et l'attaquant Dona Ndoh ont été présélectionnés par la chaine Bein Sport pour faire partie de l'équipe type de Ligue 2 de la saison aux trophées UNFP. Une sélection désormais aux mains des internautes. Les supporters des Chamois peuvent donc aller voter sur le site www.tropheesunfp.com pour désigner leurs favoris. La cérémonie des récompenses aura lieu le lundi 15 mai à 19 h 30 en clair sur Bein Sport. """"""""
http://www.lanouvellerepublique.fr/Deux-Sevres/Sport/Football/Ligue-2/n/Contenus/Articles/2017/05/05/Le-Havre-Chamois-au-coup-d-envoi-3089159
Chamois favori : Pascal GASTIEN
http://www.foot-national.com/foot-corentin-escandre-je-quitte-niort-pour-la-region-nantaise-96452.html
allezchamois- Chamois de Fer
http://maligue2.fr/2017/06/03/le-classement-des-diffusions-en-ligue-2/
Nos Chamois 12e au classement.
'La popularité récompensée. Comment rendre un club plus populaire si son exposition médiatique est limitée ? Une question existentielle, problématique et toujours pas résolue. A l’issue de la saison 2016-2017 de Ligue 2, nous vous proposons le classement spécifique des diffusions TV décalées. Seules les affiches du samedi après-midi sur BeIN Sports et du lundi soir sur Canal+Sport ont été comptabilisées.'
'Premier constat, un stade garni est gage de diffusion. Ainsi, le RC Lens a joué les deux tiers de la saison un samedi ou un lundi. Très peu le vendredi. Les Sang et Or ont été la première ou deuxième affiche de la journée à 25 reprises.'
'Enfin, une unique formation a toujours évolué au sein du Multi Ligue 2 de BeIN Sports : Bourg-en-Bresse. Les Burgiens n’ont jamais eu la joie de connaître une rencontre exposée. Et c’est bien dommage, tant la formation d’Hervé Della Maggiore séduit depuis son arrivée en L2 il y a deux ans.'
Nos Chamois 12e au classement.
'La popularité récompensée. Comment rendre un club plus populaire si son exposition médiatique est limitée ? Une question existentielle, problématique et toujours pas résolue. A l’issue de la saison 2016-2017 de Ligue 2, nous vous proposons le classement spécifique des diffusions TV décalées. Seules les affiches du samedi après-midi sur BeIN Sports et du lundi soir sur Canal+Sport ont été comptabilisées.'
'Premier constat, un stade garni est gage de diffusion. Ainsi, le RC Lens a joué les deux tiers de la saison un samedi ou un lundi. Très peu le vendredi. Les Sang et Or ont été la première ou deuxième affiche de la journée à 25 reprises.'
'Enfin, une unique formation a toujours évolué au sein du Multi Ligue 2 de BeIN Sports : Bourg-en-Bresse. Les Burgiens n’ont jamais eu la joie de connaître une rencontre exposée. Et c’est bien dommage, tant la formation d’Hervé Della Maggiore séduit depuis son arrivée en L2 il y a deux ans.'
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina
Gros Buzz depuis 2 jours sur Ibrahimovic et les chamois.
http://sport24.lefigaro.fr/le-scan-sport/2017/06/09/27001-20170609ARTFIG00130-mercato-estival-l-improbable-proposition-du-fc-niort-a-ibrahimovic.php
Le CM du club (pas vraiment pote avec le petit chamois) est néanmoins plutôt efficace pour créer du buzz dans les médias. (il y avait déjà eu un précédent avec Thomas Meunier).
C'est rigolo et ça fait parler un peu de Niort. En terme de notoriété c'est toujours positif.
http://sport24.lefigaro.fr/le-scan-sport/2017/06/09/27001-20170609ARTFIG00130-mercato-estival-l-improbable-proposition-du-fc-niort-a-ibrahimovic.php
Le CM du club (pas vraiment pote avec le petit chamois) est néanmoins plutôt efficace pour créer du buzz dans les médias. (il y avait déjà eu un précédent avec Thomas Meunier).
C'est rigolo et ça fait parler un peu de Niort. En terme de notoriété c'est toujours positif.
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore
http://www.chamoisniortais.fr/actualites/2017/06/30/journee-a-royan/
Reportage sur 1 journée de la semaine du stage des Chamois à Royan.
J'aime beaucoup c'est très sympa ! Les recrues se sont bien intégrées j'ai l'impression.
Reportage sur 1 journée de la semaine du stage des Chamois à Royan.
J'aime beaucoup c'est très sympa ! Les recrues se sont bien intégrées j'ai l'impression.
olivier79000- Chamois de Fer
comme toi olivier, jai le meme ressenti le peu de depart peut etre un atout majeur pour un bon debut de saison
avec un debut de saison meme moyen la saison passée on aurai pas etait loin du jackpot
cette equipe me plait, et la politique du club cette saison, d'accorder un bon que jusquau 30 juin est rassurante pour avoir des automatisme
manquerai plus que la conference de presse du stade soit convaincante mardi, j'ai pas fini de rever
avec un debut de saison meme moyen la saison passée on aurai pas etait loin du jackpot
cette equipe me plait, et la politique du club cette saison, d'accorder un bon que jusquau 30 juin est rassurante pour avoir des automatisme
manquerai plus que la conference de presse du stade soit convaincante mardi, j'ai pas fini de rever
Lucky Luke- Chamois d'Or
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT
Merci à gro chat pour cette journée royanaise !
Le Chroniqueur- Chamois d'Or
Chamois favori : Le chamois niortais
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Niort-au-stade-du-renouveau/819751
Fouch- Jeune Chamois
Merci Fouch pour le lienFouch a écrit:https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Niort-au-stade-du-renouveau/819751
JACQUES- Chamois d'Argent
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne
En Charente aussi, on s'intéresse de prêt au plus grand club de foot de la région (non pas Bordeaux, les Chamois bien sûr!).
Article de la Charente libre du jour :
http://www.charentelibre.fr/2017/07/27/des-chamois-au-petit-trot,3115795.php
Article de la Charente libre du jour :
http://www.charentelibre.fr/2017/07/27/des-chamois-au-petit-trot,3115795.php
Je ne savais pas trop où mettre ça...
http://www.lanouvellerepublique.fr/Deux-Sevres/Loisirs/Expos-musees/n/Contenus/Articles/2017/08/11/Les-Chamois-entrent-au-musee-3191310
http://www.lanouvellerepublique.fr/Deux-Sevres/Loisirs/Expos-musees/n/Contenus/Articles/2017/08/11/Les-Chamois-entrent-au-musee-3191310
jaijai- Chamois d'Argent
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes
http://www.lanouvellerepublique.fr/Deux-Sevres/Sport/Football/Ligue-2/n/Contenus/Articles/2017/08/21/Grange-engrange-de-la-confiance-3198861
Au moins un qui veut rester au club.
Au moins un qui veut rester au club.
Chamois favori : Pascal GASTIEN
Dans le feuilleton "le mercato Chamois saison 2017" il peut se passer beaucoup de choses...
Vivement le 31 août...
Vivement le 31 août...
Une opération CHOPLIN se déroule en ce moment à décathlon de 16 h à 18h. Il suffisait de défier notre CHOPLIN national au tir au but et si tu le battait au score du gagnait 10 € en bon d'achat. Mais pour moi l'opération comme d'habitude a été mal diffuser, rien dans le Courier de l'ouest, le site lui même en parle pas, juste le Facebook décathlon Niort en parle.
J'y suis allé pour voir, en 20 minutes il n'a vu que 5 gamins . Je trouve cela dommage, il y a de bonne initiative pour que les jeunes approchent plus facilement les joueurs des chamois, de plus la ils pouvaient joués contre lui et repartir avec une photo dédicacée et un selfi , voir pour certain gagné un bon d'achat, mais s'il n'y a pas communication, c'est dommage.
J'y suis allé pour voir, en 20 minutes il n'a vu que 5 gamins . Je trouve cela dommage, il y a de bonne initiative pour que les jeunes approchent plus facilement les joueurs des chamois, de plus la ils pouvaient joués contre lui et repartir avec une photo dédicacée et un selfi , voir pour certain gagné un bon d'achat, mais s'il n'y a pas communication, c'est dommage.
chelemdeur- Chamois de Bois
Occupation : les chamois, à fond
Chamois favori : émiliano SALA
2ème équipe préférée : OM
C'est à décathlon de communiquer c'est eux qui organise
Lucky Luke- Chamois d'Or
Et c'est dans le cafre d'un sponsoring perso du joueur donc ça ne concerne pas le club !
DECATHLON n'est pas partenaire des Chamois je crois, à eux de faire leur comm. !
DECATHLON n'est pas partenaire des Chamois je crois, à eux de faire leur comm. !
Ça ce voit que c'est la rentrée des classes, à vous entendre c'est du genre:
" si tu ne fait pas ça, t'es plus mon copain "
Donc en gros:
" t'es pas mon sponsors, donc tu te démerde "
Putin, on veut joué dans la cours des grands ou on reste à la martenelle. Il y a un de nos joueurs qui sort du contexte du stade de football, alors on parle, aux diables sponsors et pognons à la mord moi le nœud, et même si tu fait de la pub pour décathlon tu fais surtout de la pub pour les CHAMOIS.
Donc en gros:
Putin, on veut joué dans la cours des grands ou on reste à la martenelle. Il y a un de nos joueurs qui sort du contexte du stade de football, alors on parle, aux diables sponsors et pognons à la mord moi le nœud, et même si tu fait de la pub pour décathlon tu fais surtout de la pub pour les CHAMOIS.
chelemdeur- Chamois de Bois
Occupation : les chamois, à fond
Chamois favori : émiliano SALA
2ème équipe préférée : OM
Je ne suis pas vraiment d'accord, sans le "pognon" des sponsors comme tu dis, le club ne ferait pas grand chose. De plus, effectivement Decathlon n'est pas sponsor, par contre Intersport oui. Ces derniers pourraient donc mal voir que les Chamois fassent de la pub pour un concurrent qui n'apporte rien au club tout qu'eux si !chelemdeur a écrit:Ça ce voit que c'est la rentrée des classes, à vous entendre c'est du genre:
Donc en gros:
babes- Chamois de Fer
http://france3-regions.francetvinfo.fr/nouvelle-aquitaine/emissions/jt-1920-poitou-charentes
KF invité du journal de fr3, les chose sont clairs, on veut grandir structurellement
les gens peuvent dire ce qu'ils veulent mais rien que sa, meme si elle est pas sportive c'est de l'ambition, il y a un vrai projet.
et c'est par la que sa doit commencer et sa aurai du etre fait il y a 20 ans.
alors oui il y a 20 ans Mr Prevost avait l'ambition de construire un stade, mais il attendait de trop que les collectivités l'assume seul.
la le club, par la vente de joueurs participera et c'est tres bien comme ca .
KF invité du journal de fr3, les chose sont clairs, on veut grandir structurellement
les gens peuvent dire ce qu'ils veulent mais rien que sa, meme si elle est pas sportive c'est de l'ambition, il y a un vrai projet.
et c'est par la que sa doit commencer et sa aurai du etre fait il y a 20 ans.
alors oui il y a 20 ans Mr Prevost avait l'ambition de construire un stade, mais il attendait de trop que les collectivités l'assume seul.
la le club, par la vente de joueurs participera et c'est tres bien comme ca .
Lucky Luke- Chamois d'Or
Attention à ne pas être le club le plus riche de National l'an prochain...
Jahiro- Chamois de Bois
Occupation : Resistant
Chamois favori : Damian FACCIUTO
2ème équipe préférée : OL St Liguaire
Et pendant ce temps là le stade rochelais joue à guichets fermés dans son magnifique stade de 16000 places ou comment faire coïncider résultats et infrastructures
fran79- Chamois de Bronze
- Chamois favori : nasser ouadah
Moi aussi, j'ai vendu mes belles chaussures neuves pour pouvoir m'acheter une voiture . Maintenant j'ai des ampoules aux pieds...
Leif Ericson- Chamois de Fer
- Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN
Moi quand je lis les commentaires suite au message de Lucky...
Tenaille- Chamois d'Argent
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE
Tenaille a écrit:
Moi quand je lis les commentaires suite au message de Lucky...
fran79- Chamois de Bronze
- Chamois favori : nasser ouadah
Page 30 sur 40 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40