Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Les Chamois et les médias (TV, presse)

+62
chelemdeur
Fouch
tom678
FM chamois
Rodney Marshall
raymond kopa
Alex79
Chanio44
minoskovic
laurent79
bp
Jobis
phct
Leif Ericson
Baby79
cham79
godz
geneve1953
Alexcham79
Prof16
chamoisien
RUPICAPRA
Cendolt
fran79
olivier79000
kenya
Arnaud
MPB
d_iceman
Pierre-V
CG86
HAXO
Axel
eperlan
David79
ChamiChamo
David (Chauray)
charlyhebdo
mag 79
Jahiro
jaijai
K1000
PERLINPINPIN
gro chat
Chamois31
babes
fan des chamois
prime79
Festiv79
Bap*
Le Chroniqueur
allezchamois
Lenin Cat
Eddy Kacé
Thierry Lhermitte
Chamois For Ever 53
GG79
JACQUES
Adib
Dragnet06
sg
Lucky Luke
66 participants

Page 33 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

MATCH - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 33 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  eperlan Jeu 12 Oct - 19:54

Toi tu "sais" des choses.

En tout cas c'est quelqu'un qui après sa carrière serait précieux dans l'organigramme du club.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 33 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Tenaille Jeu 12 Oct - 19:59

Mon petit doigt me dit que Denis Renaud n'a pas du être un élément favorable au maintien de Jimmy aux Chamois... Ce n'est qu'une supposition, je n'ai aucune espèce d'information sur le sujet.
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 33 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  fran79 Ven 13 Oct - 18:44

Je ne suis pas forcément surpris du manque de contact pendant le mercato sur ROYE (age, prix du transfert et rendement).

Autant j'ai aprécié ROYE il y a un an autant je suis beaucoup moins fan maintenant, il est très intelligent dans le jeu, il est juste techniquement mais manque de puissance, adroit dans la dernière passe mais assez irrégulier je trouve dans un match, je pense même qu'avec un peu de concurrence au milieu il aurait eu dût mal à rester titulaire sinon cela n'enleve en rien son intelligence.

Des clubs de ligue 2 miseront plus sur lui si il est libre et ce sera certainement plus simple pour relever un chalenge intéressant.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 33 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Lucky Luke Ven 20 Oct - 12:56

Nos chamois de nouveau decalé au lundi pour le deplacement à Lens

On va pas ce plaindre d'etre diffuser mais merde le samedi un peu ce serai mieux bordel

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 33 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  HAXO Jeu 26 Oct - 17:46

Je ne svais pas trop ou mettre çà:

http://www.le-poitou.fr/vip/

Dans la galerie "VIP" deux têtes connues.

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 33 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  fran79 Jeu 2 Nov - 18:51

Bel hommage de PG sur LA NOUVELLE REPUBLIQUE de nos éducateurs et de la paire TOURENNE/FAURE et il revient sur son départ qu'il n'a pas trouvé trés classe.


fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 33 Empty Jimmy ROYE en interview sur ONZEO

Message  Invité Mer 22 Nov - 19:09

La chaîne Onzéo vient de diffuser en direct une interview de Jimmy ROYE.
Il a répondu aux questions sans langue de bois et bien qu'ayant annoncé son départ, il reste impliqué pour le maintien dès que possible des chamois ! ca prouve son bon état d'esprit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 33 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  babes Mer 22 Nov - 20:19

TOUTOUNE a écrit:La chaîne Onzéo vient de diffuser en direct une interview de Jimmy ROYE.
Il a répondu aux questions sans langue de bois et bien qu'ayant annoncé son départ, il reste impliqué pour le maintien dès que possible des chamois ! ca prouve son bon état d'esprit
En même temps, si il veut trouver un club de Ligue 1 ou de haut de tableau en Ligue 2, il a plutôt intérêt à tout donner cette saison...
babes
babes
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 33 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Thierry Lhermitte Mer 22 Nov - 20:44

Ce n'est pas non plus dans le tempérament du joueur qui n'a jamais triché.

Ce départ n'est pas du tout une bonne nouvelle.

On perd un élément de caractère, attaché à nos couleurs, qui a toujours su répondre présent dans les moments importants: Pénalty de l'accession à Ajaccio en National, but du maintien face à Nîmes l'année suivante, toujours à rameuter, haranguer dans l'intérêt de l'équipe.

Joueur fin et collectif par excellence, passeur, buteur, technique, doté d'un gros volume de jeu, il risque de manquer.

Je n'ai pas eu l'impression que Fradin cherchait vraiment à le retenir et les raisons qu'il avance pour son départ représentent une critique cinglante du fameux nouveau cycle démarré il y a près de 4 ans.

C'est peut-être d'ailleurs le plus inquiétant: voir un joueur devenu emblématique quitter le navire parce qu'il ne croit plus au projet du club.

On peut raisonnablement penser que son salaire est conséquent pour les Chamois et que nous pourrons recruter un bon élément pour compenser cette perte.

J'espère de tout coeur qu'il va réaliser un fin de saison en boulet de canon afin de partir par la grande porte, comme il le mérite.

Moi, en tout cas, si je devais un jour incarner un super héros, je voudrais être Jimmy Roye... MATCH - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 33 156465992

Thierry Lhermitte
Chamois de Fer

Chamois favori : David Ringot
2ème équipe préférée : Les Chamois aussi

Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 33 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Bap* Jeu 23 Nov - 21:47

Thierry Lhermitte a écrit:
Moi, en tout cas, si je devais un jour incarner un super héros, je voudrais être Jimmy Roye... MATCH - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 33 156465992

Sacré hommage MATCH - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 33 3067676803
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 33 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  eperlan Ven 24 Nov - 13:28

Thierry Lhermitte a écrit:Ce n'est pas non plus dans le tempérament du joueur qui n'a jamais triché.

Ce départ n'est pas du tout une bonne nouvelle.

On perd un élément de caractère, attaché à nos couleurs, qui a toujours su répondre présent dans les moments importants: Pénalty de l'accession à Ajaccio en National, but du maintien face à Nîmes l'année suivante, toujours à rameuter, haranguer dans l'intérêt de l'équipe.

Joueur fin et collectif par excellence, passeur, buteur, technique, doté d'un gros volume de jeu, il risque de manquer.

Je n'ai pas eu l'impression que Fradin cherchait vraiment à le retenir et les raisons qu'il avance pour son départ représentent une critique cinglante du fameux nouveau cycle démarré il y a près de 4 ans.

C'est peut-être d'ailleurs le plus inquiétant: voir un joueur devenu emblématique quitter le navire parce qu'il ne croit plus au projet du club.

On peut raisonnablement penser que son salaire est conséquent pour les Chamois et que nous pourrons recruter un bon élément pour compenser cette perte.

J'espère de tout coeur qu'il va réaliser un fin de saison en boulet de canon afin de partir par la grande porte, comme il le mérite.

Moi, en tout cas, si je devais un jour incarner un super héros, je voudrais être Jimmy Roye... MATCH - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 33 156465992

Et si tu devais incarner un super vilain ?
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 33 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Thierry Lhermitte Ven 24 Nov - 19:33

Peut-être Pédrag Jovanovic?

La légende prétend qu'il mangeait les petits enfants le soir, dans la forêt, au coin du feu.:twisted:

Il avait même réussi à se faire détester par la NR, c'est dire.

En même temps, j'adorais ce joueur, alors bon... MATCH - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 33 1770781102

Thierry Lhermitte
Chamois de Fer

Chamois favori : David Ringot
2ème équipe préférée : Les Chamois aussi

Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 33 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  sg Lun 11 Déc - 23:21

Grange invité de Canal à l'occasion de Nîmes - Clermont.

Avec des journalistes et observateurs fascinés (légitimement) par son pied droit (Juninho ou Beckham interrogent-ils).

Largement en tête des étoiles France Football, un bilan remarquable buts / passes décisives, joueur logiquement à la mode dans les médias consacrés à la L2 qui le voient en L1 l'an prochain.

Je pense la même chose sur ce joueur qui arrive à pleine maturité et est désormais en totale confiance pour renverser quelques montagnes de l'étage au-dessus.

On va avoir du mal à le garder.

sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 33 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  eperlan Mar 12 Déc - 7:22

Déjà les interrogations, le stress post saison nous attaque déjà.

Roye va partir; Grange va prendre surement le même chemin.
Je te rejoins SG sur les qualités de ce joueur. Il a cette saison ,en plus des qualités que tu as évoqué, progressé dans le volume de jeu, je le trouve plus dense.
Zé a un ratio temps de jeu / buts intéressant, il est jeune et il ne m'étonnerait pas qu'il parte en fin de saison. Je pense que c'est son objectif, j'ai l'impression que le club, l'amour du maillot ce n'est pas son problème, lui il s'aime c'est tout.

Il y a des saisons qui sont charnières et où on part un peu dans l'inconnu.Ce sont des saisons à risque. La dernière saison comme cela avait vu l'arrivée de Dembélé et d'Agouazzi (arrivées rassurantes pour le supporter lambda que je suis). Dans ces saisons de transition il ne s'agit pas de faire des paris sur les joueurs mais de réussir à faire venir des joueurs confirmés. KF loué à juste titre pour sa capacité à dégoter des talents nous a déjà sorti des fagots quelques joueurs confirmés et au vu des infrastructures du club, l'affaire (l'exploit) n'est pas mince.

Si Grange et Roye s'en vont c'est une partie du milieu à reconstruire, à cela s'ajoute l'axe défensif , la paire Sans/ Choplin a minima doit être complétée ,et si Zé s'en va c'est une pointe en attaque qu'il faudra également recruter.

Joli casse tête pour KF.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 33 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  JACQUES Mar 12 Déc - 8:37

On pourrait également ajouter un départ de Choplin qui ne me surprendrait pas. Et certainement une dernière saison "pré retraite" d'Agouazi.

Ajouté aux joueurs cités plus haut (Roye, Grange (?), LKZ (?), Dembélé (?), je m'attends donc à un mouvement d'effectif assez important la saison prochaine ...
JACQUES
JACQUES
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 33 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  prime79 Jeu 1 Fév - 15:46

Extrait de l'interview de Laurent Agouazzi sur Onzeo, repris sur maLigue2 :

LAURENT AGOUAZI TROUVE QUE « LE FOSSÉ SE CREUSE ENTRE LA L1 ET LA L2 » ET POUSSE UN COUP DE GUEULE SUR LES PLAY-OFFS

Avec 65 matchs de L1 au compteur et 232 de Domino’s Ligue 2, Laurent Agouazi connaît par coeur les championnats de France. Cadre des Chamois Niortais, le milieu de 33 ans sait que son club aura des difficultés à se mêler cette saison dans la lutte pour la montée, surtout après un début d’année 2018 marqué par trois défaites consécutives. Sur Onzéo, l’ancien Messin compare les deux divisions, et trouve que l’écart s’agrandit, notamment avec la mise en place des play-offs, qu’il dénonce.

"A l’époque, sur les trois clubs qui descendaient de L1, deux remontaient tout de suite. Là, on voit que des équipes comme le Gazélec, Lens, Auxerre ou Nancy ont du mal à repartir. Elles ne sont plus au-dessus du lot. Par rapport à la situation financière des clubs, beaucoup de jeunes sont lancés en Ligue 2. Ou des joueurs viennent de plus bas. C’est tant mieux pour eux, car il ne suffit pas d’avoir un parcours linéaire pour pouvoir réussir, et je félicite les clubs pour cela. Mais il y a un fossé énorme entre la L1 et la L2. Les équipes de l’élite veulent plus d’argent et se partager le gâteau qu’entre eux. Je pensais que le barrage était une bonne idée. Mais là, les play-offs… Si vous terminez 5e, ça fait 3 ou 4 matchs en plus, c’est très difficile. Des équipes qui étaient encore en L2 il n’y a pas longtemps ont oublié d’où elles venaient en votant ces play-offs."

prime79
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 33 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  allezchamois Ven 2 Fév - 16:35

http://www.sofoot.com/stephane-bureta-le-chamois-globe-trotter-452063.html MATCH - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 33 156465992 MATCH - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 33 3603028494 MATCH - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 33 2781363517
allezchamois
allezchamois
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 33 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  HAXO Sam 3 Fév - 17:44

allezchamois a écrit:http://www.sofoot.com/stephane-bureta-le-chamois-globe-trotter-452063.html MATCH - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 33 156465992 MATCH - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 33 3603028494 MATCH - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 33 2781363517


Bel hommage à Stéphane il est habitué maintenant. Je me pose une question qui n'a pas été posée :

Est il le seul à suivre aussi assidument une équipe ou a t il des "confrères" pour d'autres clubs?

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 33 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Lucky Luke Sam 3 Fév - 18:36

A Niort il y a aussi Monsieur et Madame Cerceau deux anciens qui font sa depuis la D1 je crois

Sinon en france voici quelque exemple, il y en a partout

Ajaccio Ac

https://www.lamontagne.fr/montlucon/sports/football/2018/01/07/un-montluconnais-ne-rate-aucun-match-a-l-exterieur-de-l-ac-ajaccio_12691442.html


Strasbourg

https://www.20minutes.fr/strasbourg/1930711-20160925-football-fait-neuf-fois-tour-terre-racing-club-strasbourg

Lens

http://www.madeinlens.com/actualite-rclens-football/a-la-une/15430-fred-de-lievin-fdl-lens-c-est-mon-club-ca-ne-changera-jamais.html

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 33 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  HAXO Dim 4 Fév - 12:45

Merci LUCKY.........Ils devraient faire un club.

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 33 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Jobis Dim 4 Fév - 13:57

Un ancien collègue de ma femme a Londres a vu tous les matchs de Chelsea (amicaux compris) depuis 1984... Je n'ai pas revu John depuis que ma femme a quitté sa boite a Londres (en 2012), je ne sais donc pas s'il a gardé le rythme.

Je dois dire que pour ma part, ca ne me fait pas rêver du tout comme style de vie... MATCH - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 33 1770781102

Jobis
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 33 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Le Chroniqueur Dim 4 Fév - 16:32

Respect à Stephane évidemment. MATCH - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 33 156465992

Il faut juste pouvoir organiser toute sa vie professionnelle et privée autour des chamois. Et cela n’est pas rien. Je rejoins Jobis sur ce point. Impossible à mettre en œuvre personnellement. Alors chapeau ! MATCH - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 33 3603028494
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 33 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  jaijai Dim 4 Fév - 16:55

Pour l'instant c'est facile on reste en France.
Mais comment tu vas faire Stéphane dans 2-3 ans quand on jouera en coupe d'europe???
Ca va pas etre la même!! King
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 33 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Lenin Cat Dim 4 Fév - 19:19

Malgré tout cela et cet engouement médiatique, il a su rester simple. Je l'ai croisé hier à Leclerc, à St Maix. Veste de survet des Chamois sur lui, évidemment. J'espère qu'il s'est régalé. MATCH - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 33 391679912

Personnellement, j'ai fait profil bas en le voyant, je n'osais pas aborder une telle sommité. MATCH - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 33 391679912

Une belle preuve de modestie MATCH - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 33 391679912
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 33 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  minoskovic Lun 5 Fév - 17:30

Point presse de Karim Fradin :

« Le départ de Romain Grange n’était pas prévu. Ça a été plus une question humaine que financière. Il a eu une belle proposition, difficile à refuser. »

« Il faut aussi comprendre que, aujourd’hui, nous ne sommes pas en mesure d’empêcher le départ de certains joueurs. Dans 3-4 ans, avec le nouveau stade notamment, ce sera différent. »

« On a activé une piste pour remplacer Romain par un garçon avec des caractéristiques similaires. Cela n’a pas pu se faire car le joueur a finalement préféré rester encore 6 mois dans son club. »

« Bien sûr qu’on a de l’ambition. Mais cela se construit. On a un projet qui est cohérent. Avec les avancées pour les infrastructures, on va dans le bon sens. »

« On n’en a pas parlé, mais on a aussi refusé des offres pour 3 joueurs lors de ce #mercato hivernal. On sait aussi pourquoi on a laissé partir Romain et pas d’autres. Il faut continuer à nous faire confiance. »

« Didier Lamkel Ze a été mis à l’écart pour des raisons disciplinaires. On a reçu beaucoup de propositions pour lui, même de gros clubs étrangers. Ça a pu le perturber. On a donc fait le choix de protéger le groupe. »

« On sait qui on est. Il faut être intelligent, à l’image du @staderochelais au rugby. Demain, avec de nouvelles infrastructures, on espère pouvoir garder des joueurs comme Romain Grange un ou deux ans de plus. »

« La prolongation de Denis Renaud est aussi un signe du bon travail qui est effectué. Pour moi, notre renaissance de 2009 fait presque de nous un jeune club. On avance. Notamment au niveau structurel. »

_________________
- @Minoskovic -
minoskovic
minoskovic
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Bressuire
2ème équipe préférée : Monaco

Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 33 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 33 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum