Les Chamois et les médias (TV, presse)
+62
chelemdeur
Fouch
tom678
FM chamois
Rodney Marshall
raymond kopa
Alex79
Chanio44
minoskovic
laurent79
bp
Jobis
phct
Leif Ericson
Baby79
cham79
godz
geneve1953
Alexcham79
Prof16
chamoisien
RUPICAPRA
Cendolt
fran79
olivier79000
kenya
Arnaud
MPB
d_iceman
Pierre-V
CG86
HAXO
Axel
eperlan
David79
ChamiChamo
David (Chauray)
charlyhebdo
mag 79
Jahiro
jaijai
K1000
PERLINPINPIN
gro chat
Chamois31
babes
fan des chamois
prime79
Festiv79
Bap*
Le Chroniqueur
allezchamois
Lenin Cat
Eddy Kacé
Thierry Lhermitte
Chamois For Ever 53
GG79
JACQUES
Adib
Dragnet06
sg
Lucky Luke
66 participants
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois en R3 mais toujours les Chamois !
Page 23 sur 40
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40
Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)
Le match de la 22ème journée contre evian est décaler au samedi 23 janvier à 14h
Lucky Luke- Chamois d'Or
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT
Oui mais pas diffusé visiblement... ou en multiplex avec l'autre match à la même heureLucky Luke a écrit:Le match de la 22ème journée contre evian est décaler au samedi 23 janvier à 14h
babes- Chamois de Fer
Reportage FR3 sur NDOH
http://france3-regions.francetvinfo.fr/poitou-charentes/deux-sevres/ande-dona-ndoh-le-meilleur-buteur-des-chamois-niortais-906335.html
http://france3-regions.francetvinfo.fr/poitou-charentes/deux-sevres/ande-dona-ndoh-le-meilleur-buteur-des-chamois-niortais-906335.html
bp- Grand Chamois
Petite interview de Tigrou dans la Nr ce jour. On en parle peu mais lui aussi est en train de s' imposer.
La concurrenc va être féroce . Ils sont désormais 7 pour 4 places offensives à chaque match.
La concurrenc va être féroce . Ils sont désormais 7 pour 4 places offensives à chaque match.
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore
Tanfé a écrit:Petite interview de Tigrou dans la Nr ce jour. On en parle peu mais lui aussi est en train de s' imposer.
C'est d'ailleurs intéressant de voir, si l'équipe commence à démarrer, qui sera dans ce coup de boost et qui aura "perdu". Tigrou, en effet absent de la première partie de saison, Rocheteau, qui s'impose aussi depuis quelques matchs...
Et les perdants ? Omrani ? Batisse ?
Bap* a écrit:Tanfé a écrit:Petite interview de Tigrou dans la Nr ce jour. On en parle peu mais lui aussi est en train de s' imposer.
C'est d'ailleurs intéressant de voir, si l'équipe commence à démarrer, qui sera dans ce coup de boost et qui aura "perdu". Tigrou, en effet absent de la première partie de saison, Rocheteau, qui s'impose aussi depuis quelques matchs...
Et les perdants ? Omrani ? Batisse ?
Pour Omrani ce serait bien de le revoir. Mais en effet entre les raisons familliales et sa blessure cela pourrait lui couter sa place de titulaire alors qu'il semblait indispensable à l'équipe.
Chamois favori : Pascal GASTIEN
HAXO a écrit:Pour Omrani ce serait bien de le revoir. Mais en effet entre les raisons familliales et sa blessure cela pourrait lui couter sa place de titulaire alors qu'il semblait indispensable à l'équipe.
A ce titre, je préférerais le revoir rapidement.
je l'avais oublié, ils sont donc 8 pour 4 places.
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore
Je ne savais pas où mettre ça mais je voulais parler du décès d'Amaury Breuillé.
http://www.lanouvellerepublique.fr/Deux-Sevres/Communes/Niort/n/Contenus/Articles/2016/01/24/Amaury-Breuille-l-elu-et-militant-de-l-ecologie-2601604
Je n'étais pas spécialement un fan de l'homme politique mais c'était un des rares élus locaux que je voyais au stade hors période électorale. RIP.
http://www.lanouvellerepublique.fr/Deux-Sevres/Communes/Niort/n/Contenus/Articles/2016/01/24/Amaury-Breuille-l-elu-et-militant-de-l-ecologie-2601604
Je n'étais pas spécialement un fan de l'homme politique mais c'était un des rares élus locaux que je voyais au stade hors période électorale. RIP.
ChamiChamo- Chamois de Fer
Au delà de toute idéologie politique, je me souviens d'un homme passionné, acharné, engagé, qui marquait le terrain et imposait une forte présence en réunion par sa personnalité. Son charisme marquera la vie municipale niortaise et la classe politique du Niortais, toutes convictions confondues.
Le Chroniqueur- Chamois d'Or
Chamois favori : Le chamois niortais
Petite question : Qu'avez-vous pensé de la vidéo ONZEO avec Karim ?
Personnellement, à chaque fois que je vois que c'est KF l'invité, je me précipite afin de voir la réaction du moment, les nouvelles infos, son ressenti et ses solutions...
Et très souvent (pour ne pas dire plus...) je suis extrêmement déçu.
On n'apprends jamais rien, le ton est très politique, tout est dans la retenue et sans surprise.
Je l'ai déjà proposé mais moi j'aimerais organiser (au moins une fois !) une interview de la direction sans complaisance, avec des supporters qui se permettraient de poser les vrais questions qui dérangent... Le tout de façon Gentlemen bien évidemment !
Personnellement, à chaque fois que je vois que c'est KF l'invité, je me précipite afin de voir la réaction du moment, les nouvelles infos, son ressenti et ses solutions...
Et très souvent (pour ne pas dire plus...) je suis extrêmement déçu.
On n'apprends jamais rien, le ton est très politique, tout est dans la retenue et sans surprise.
Je l'ai déjà proposé mais moi j'aimerais organiser (au moins une fois !) une interview de la direction sans complaisance, avec des supporters qui se permettraient de poser les vrais questions qui dérangent... Le tout de façon Gentlemen bien évidemment !
Quelles questions voudrais-tu poser ?
sg- Chamois de Titane
- 2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)
Le stade (mais sans langue de bois), le coach, la saison prochaine, le manque d'expérience dans l'équipe, la lente disparition de l'esprit Club qui nous caractérisait, la relation avec les abonnés, la pelouse...
Tout et n'importe quoi mais un échange ouvert...
Tout et n'importe quoi mais un échange ouvert...
Je suis à 120% d'accord avec David.
La seule chose que j'ai aimé pour l'interview c'est d'avoir revu Damien...pour le reste...
Quand l'intervieweur dit "on savait très bien qu'on jouerait le maintien cette saison" (ou un truc du genre) je me suis dit, ah KF va réagir pour le contredire...et bah non même pas...
Pour le reste, que du politiquement correct...
La seule chose que j'ai aimé pour l'interview c'est d'avoir revu Damien...pour le reste...
Quand l'intervieweur dit "on savait très bien qu'on jouerait le maintien cette saison" (ou un truc du genre) je me suis dit, ah KF va réagir pour le contredire...et bah non même pas...
Pour le reste, que du politiquement correct...
jaijai- Chamois d'Argent
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes
Je n'ai pas l'habitude de défendre KF, mais je le trouve ici dans son rôle, même si , bien sûr , c'est décevant pour les supporters.
Je pense qu'il n'a pas relevé, volontairement, le sujet polémique de l'ambition du début de saison.
Je pense qu'il n'a pas relevé, volontairement, le sujet polémique de l'ambition du début de saison.
Leif Ericson- Chamois de Fer
- Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN
Je pense que quelle que soit la question posée et celui qui la pose, c'est celui qui y repond qui est primordial.
KF est habitué de ce genre d'exercice ....manager c'est comme un homme politique ils ont passé le bac avec option "langue de bois".
Style:
Qu'en est il de l'avenir de RB?
Réponse: Pour l'heure nous sommes tous fixés sur l'avenir du club et son maintien en L2. L'avenir du coach sera étudié avec lui ultérieurement.
Question Qu'en est il du stade?
Réponse : C'est un projet à long terme nous avons lancé des négociations avec les collectivités locales et régionnales. Nous devrions obtenir des réponses dans les mois qui viennent.
KF est habitué de ce genre d'exercice ....manager c'est comme un homme politique ils ont passé le bac avec option "langue de bois".
Style:
Qu'en est il de l'avenir de RB?
Réponse: Pour l'heure nous sommes tous fixés sur l'avenir du club et son maintien en L2. L'avenir du coach sera étudié avec lui ultérieurement.
Réponse : C'est un projet à long terme nous avons lancé des négociations avec les collectivités locales et régionnales. Nous devrions obtenir des réponses dans les mois qui viennent.
Chamois favori : Pascal GASTIEN
Lors des vœux en début d'année le maire en n 'a pas du tout parlé donc je pense que le dossier ne doit pas être sur la pile des projets.
:ola:
geneve1953- Grand Chamois
La veille du match contre le PFC et j imagine si on est relegable on ne sera pas en concordance avec le titre du film
Invité- Invité
https://www.dailymotion.com/ONZEO-ChamoisNiortaisFC
On peut penser ce qu'on veut de sa saison. Mais j'adore ce mec. Il ce cache derrière aucune excuse.
On peut penser ce qu'on veut de sa saison. Mais j'adore ce mec. Il ce cache derrière aucune excuse.
Lucky Luke- Chamois d'Or
Lucky Luke a écrit:https://www.dailymotion.com/ONZEO-ChamoisNiortaisFC
Inutile de te dire que je suis plus qu'à fond d'accord avec toi, j'adore ce mec aussi.
sg- Chamois de Titane
- 2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)
Prime79 a écrit :
C'est fait, Oumar Tchomogo a délivré sa liste des Béninois sélectionnés pour une double confrontation contre le Soudan du Sud les 23 et 27 mars. Kiki, Koukou, Allagbé et Djigla sont convoqués durant la trêve entre les déplacements à Ajaccio et Metz. Source : NR
Le Chroniqueur- Chamois d'Or
Chamois favori : Le chamois niortais
Joël COUE à venir sur fr3
Lucky Luke- Chamois d'Or
pour le nouveau stade la mème chose que l'année dernière.
d'ici 2 ans, c’était déjà le mème délais il y a un an
foutage de gueule
d'ici 2 ans, c’était déjà le mème délais il y a un an
foutage de gueule
laurent79- Chamois de Fer
Chamois favori : garny-sala-bossis
Je vais être optimiste en me disant que vu la saison écoulée les élus attendais
De voir
Affaire à suivre :-/
De voir
Lucky Luke- Chamois d'Or
Lucky Luke a écrit:Je vais être optimiste en me disant que vu la saison écoulée les élus attendais
De voir
Surtout nos dirigeants
Chamois favori : Ande Dona Ndoh
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40