Les Chamois et les médias (TV, presse)

+62
chelemdeur
Fouch
tom678
FM chamois
Rodney Marshall
raymond kopa
Alex79
Chanio44
minoskovic
laurent79
bp
Jobis
phct
Leif Ericson
Baby79
cham79
godz
geneve1953
Alexcham79
Prof16
chamoisien
RUPICAPRA
Cendolt
fran79
olivier79000
kenya
Arnaud
MPB
d_iceman
Pierre-V
CG86
HAXO
Axel
eperlan
David79
ChamiChamo
David (Chauray)
charlyhebdo
mag 79
Jahiro
jaijai
K1000
PERLINPINPIN
gro chat
Chamois31
babes
fan des chamois
prime79
Festiv79
Bap*
Le Chroniqueur
allezchamois
Lenin Cat
Eddy Kacé
Thierry Lhermitte
Chamois For Ever 53
GG79
JACQUES
Adib
Dragnet06
sg
Lucky Luke
66 participants

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 23 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Lucky Luke Jeu 7 Jan - 21:35

Le match de la 22ème journée contre evian est décaler au samedi 23 janvier à 14h

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 23 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  babes Jeu 7 Jan - 21:48

Lucky Luke a écrit:Le match de la 22ème journée contre evian est décaler au samedi 23 janvier à 14h
Oui mais pas diffusé visiblement... ou en multiplex avec l'autre match à la même heure
babes
babes
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 23 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  bp Dim 17 Jan - 16:05

Reportage FR3 sur NDOH
http://france3-regions.francetvinfo.fr/poitou-charentes/deux-sevres/ande-dona-ndoh-le-meilleur-buteur-des-chamois-niortais-906335.html
bp
bp
Grand Chamois

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 23 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Eddy Kacé Lun 18 Jan - 7:35

Petite interview de Tigrou dans la Nr ce jour. On en parle peu mais lui aussi est en train de s' imposer.
La concurrenc va être féroce . Ils sont désormais 7 pour 4 places offensives à chaque match.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 23 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Bap* Lun 18 Jan - 10:43

Tanfé a écrit:Petite interview de Tigrou dans la Nr ce jour.  On en parle peu mais lui aussi est en train de s' imposer.
La concurrenc va être féroce . Ils sont désormais 7 pour 4 places offensives à chaque match.

C'est d'ailleurs intéressant de voir, si l'équipe commence à démarrer, qui sera dans ce coup de boost et qui aura "perdu". Tigrou, en effet absent de la première partie de saison, Rocheteau, qui s'impose aussi depuis quelques matchs...

Et les perdants ? Omrani ? Batisse ?
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 23 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  HAXO Lun 18 Jan - 16:26

Bap* a écrit:
Tanfé a écrit:Petite interview de Tigrou dans la Nr ce jour.  On en parle peu mais lui aussi est en train de s' imposer.
La concurrenc va être féroce . Ils sont désormais 7 pour 4 places offensives à chaque match.

C'est d'ailleurs intéressant de voir, si l'équipe commence à démarrer, qui sera dans ce coup de boost et qui aura "perdu". Tigrou, en effet absent de la première partie de saison, Rocheteau, qui s'impose aussi depuis quelques matchs...

Et les perdants ? Omrani ? Batisse ?

Pour Omrani ce serait bien de le revoir. Mais en effet entre les raisons familliales et sa blessure cela pourrait lui couter sa place de titulaire alors qu'il semblait indispensable à l'équipe.

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 23 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Bap* Lun 18 Jan - 16:28

HAXO a écrit:Pour Omrani ce serait bien de le revoir. Mais en effet entre les raisons familliales et sa blessure cela pourrait lui couter sa place de titulaire alors qu'il semblait indispensable à l'équipe.

A ce titre, je préférerais le revoir rapidement.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 23 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Eddy Kacé Lun 18 Jan - 18:02

je l'avais oublié, ils sont donc 8 pour 4 places.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 23 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  ChamiChamo Dim 24 Jan - 6:42

Je ne savais pas où mettre ça mais je voulais parler du décès d'Amaury Breuillé.
http://www.lanouvellerepublique.fr/Deux-Sevres/Communes/Niort/n/Contenus/Articles/2016/01/24/Amaury-Breuille-l-elu-et-militant-de-l-ecologie-2601604

Je n'étais pas spécialement un fan de l'homme politique mais c'était un des rares élus locaux que je voyais au stade hors période électorale. Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 23 3603028494 RIP.
ChamiChamo
ChamiChamo
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 23 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Le Chroniqueur Dim 24 Jan - 18:01

Au delà de toute idéologie politique, je me souviens d'un homme passionné, acharné, engagé, qui marquait le terrain et imposait une forte présence en réunion par sa personnalité. Son charisme marquera la vie municipale niortaise et la classe politique du Niortais, toutes convictions confondues.
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 23 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  David (Chauray) Jeu 18 Fév - 15:04

Petite question : Qu'avez-vous pensé de la vidéo ONZEO avec Karim ?

Personnellement, à chaque fois que je vois que c'est KF l'invité, je me précipite afin de voir la réaction du moment, les nouvelles infos, son ressenti et ses solutions...

Et très souvent (pour ne pas dire plus...) je suis extrêmement déçu.
On n'apprends jamais rien, le ton est très politique, tout est dans la retenue et sans surprise.

Je l'ai déjà proposé mais moi j'aimerais organiser (au moins une fois !) une interview de la direction sans complaisance, avec des supporters qui se permettraient de poser les vrais questions qui dérangent... Le tout de façon Gentlemen bien évidemment !

_________________
SEMI & RELAIS de LA 12-14 : dimanche 13 juin 2021
Pour courir seul, en groupe ou en famille...
www.la12-14.com
David (Chauray)
David (Chauray)
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Chauray
Chamois favori : Christophe Jallet

http://www.les12-14niort.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 23 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  sg Jeu 18 Fév - 15:33

Quelles questions voudrais-tu poser ?
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 23 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  David (Chauray) Jeu 18 Fév - 16:28

Le stade (mais sans langue de bois), le coach, la saison prochaine, le manque d'expérience dans l'équipe, la lente disparition de l'esprit Club qui nous caractérisait, la relation avec les abonnés, la pelouse...

Tout et n'importe quoi mais un échange ouvert...

_________________
SEMI & RELAIS de LA 12-14 : dimanche 13 juin 2021
Pour courir seul, en groupe ou en famille...
www.la12-14.com
David (Chauray)
David (Chauray)
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Chauray
Chamois favori : Christophe Jallet

http://www.les12-14niort.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 23 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  jaijai Jeu 18 Fév - 17:02

Je suis à 120% d'accord avec David.

La seule chose que j'ai aimé pour l'interview c'est d'avoir revu Damien...pour le reste...
Quand l'intervieweur dit "on savait très bien qu'on jouerait le maintien cette saison" (ou un truc du genre) je me suis dit, ah KF va réagir pour le contredire...et bah non même pas...

Pour le reste, que du politiquement correct...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 23 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Leif Ericson Jeu 18 Fév - 17:44

Je n'ai pas l'habitude de défendre KF, mais je le trouve ici dans son rôle, même si , bien sûr , c'est décevant pour les supporters.
Je pense qu'il n'a pas relevé, volontairement, le sujet polémique de l'ambition du début de saison.
Leif Ericson
Leif Ericson
Chamois de Fer

Masculin Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 23 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  HAXO Ven 19 Fév - 11:49

Je pense que quelle que soit la question posée et celui qui la pose, c'est celui qui y repond qui est primordial.

KF est habitué de ce genre d'exercice ....manager c'est comme un homme politique ils ont passé le bac avec option "langue de bois".

Style:
Qu'en est il de l'avenir de RB?
Réponse: Pour l'heure nous sommes tous fixés sur l'avenir du club et son maintien en L2. L'avenir du coach sera étudié avec lui ultérieurement.
Question Qu'en est il du stade?
Réponse : C'est un projet à long terme nous avons lancé des négociations avec les collectivités locales et régionnales. Nous devrions obtenir des réponses dans les mois qui viennent.



_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 23 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  geneve1953 Ven 19 Fév - 12:53


Question Qu'en est il du stade?
Réponse : C'est un projet à long terme nous avons lancé des négociations avec les collectivités locales et régionnales. Nous devrions obtenir des réponses dans les mois qui viennent.

Lors des vœux en début d'année le maire en n 'a pas du tout parlé donc je pense que le dossier ne doit pas être sur la pile des projets.
:ola:

geneve1953
Grand Chamois


Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 23 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Invité Lun 22 Fév - 23:29

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 23 Img11

La veille du match contre le PFC et j imagine si on est relegable on ne sera pas en concordance avec le titre du film Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 23 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Lucky Luke Mar 15 Mar - 20:42

https://www.dailymotion.com/ONZEO-ChamoisNiortaisFC


On peut penser ce qu'on veut de sa saison. Mais j'adore ce mec. Il ce cache derrière aucune excuse.

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 23 3603028494

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 23 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  sg Mar 15 Mar - 21:29

Lucky Luke a écrit:https://www.dailymotion.com/ONZEO-ChamoisNiortaisFC


On peut penser ce qu'on veut de sa saison. Mais j'adore ce mec. Il ce cache derrière aucune excuse.

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 23 3603028494

Inutile de te dire que je suis plus qu'à fond d'accord avec toi, j'adore ce mec aussi.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 23 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Le Chroniqueur Jeu 17 Mar - 20:00

Prime79 a écrit :



C'est fait, Oumar Tchomogo a délivré sa liste des Béninois sélectionnés pour une double confrontation contre le Soudan du Sud les 23 et 27 mars. Kiki, Koukou, Allagbé et Djigla sont convoqués durant la trêve entre les déplacements à Ajaccio et Metz. Source : NR
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 23 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Lucky Luke Dim 8 Mai - 19:01

Joël COUE à venir sur fr3

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 23 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  laurent79 Dim 8 Mai - 19:29

pour le nouveau stade la mème chose que l'année dernière.
d'ici 2 ans, c’était déjà le mème délais il y a un an Pale

foutage de gueule
laurent79
laurent79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : granzay
Chamois favori : garny-sala-bossis

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 23 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Lucky Luke Dim 8 Mai - 20:41

Je vais être optimiste en me disant que vu la saison écoulée les élus attendais
De voir
Affaire à suivre :-/

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 23 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  RUPICAPRA Dim 8 Mai - 20:54

Lucky Luke a écrit:Je vais être optimiste en me disant que vu la saison écoulée les élus attendais
De voir
Affaire à suivre :-/

Surtout nos dirigeants

_________________
Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 23 2038903741 Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 23 2781363517 Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 23 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 23 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum