-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

Merci Karim

5 participants

Aller en bas

Merci Karim Empty Merci Karim

Message  Invité Mer 21 Mai - 10:56

Oui, il a mal géré le non renouvellement de PG,
Oui, il peut sembler parfois vouloir tout diriger,
Oui, il peut avoir un côté un peu prétentieux,
mais ....
Oui, il a contribué à sauver le club en 2009 en investissant 400000€ avec 3 autres dirigeants
Oui, il contribue au marketing du club et à son développement auprès des sponsors et médias
Oui, il  a fait dans l'ensemble de très bons choix de recrutements  
Oui, il fait partie des meilleurs dirigeants de l'histoire des Chamois et sera peut être même le meilleur

Alors, pour tout ce que tu es, ce que tu représentes, ce que tu as fait .... MERCI KARIM

PS: même si je suis sincere , Karim, pour mon abonnement gratuit l'année prochaine, je souhaiterais une place en pesage (je prefere pour l'ambiance) travée D rang 10 pour être bien centré + invitation à tous les petits pots après. Merci d'avance!  Merci Karim 2159566149

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Merci Karim Empty Re: Merci Karim

Message  Tenaille Mer 21 Mai - 11:41

Même si c'est un peu provocateur par les temps qui courent d'ouvrir un tel topic, cela a le mérite d'équilibrer un peu les débats.
C'est grinçant tout de même...
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

Merci Karim Empty Re: Merci Karim

Message  prime79 Mer 21 Mai - 11:57

Je ne sais pas à quel degré il faut lire ces propos.
Et je n'aime pas les sous-entendus ou les faux-semblants.
Encore un post qui va partir en sucettes.

prime79
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

Merci Karim Empty Re: Merci Karim

Message  jaijai Mer 21 Mai - 12:05

Personnellement je remercie KF (sincèrement) pour avoir eu les c****** de reprendre le club en CFA et monter un projet pour remonter là d'où il n'aurait jamais dû partir.
Pour le reste, j'attendrais juin 2015 pour me prononcer.
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Merci Karim Empty Re: Merci Karim

Message  FM chamois Mer 21 Mai - 12:20

prime79 a écrit:Je ne sais pas à quel degré il faut lire ces propos.
Et je n'aime pas les sous-entendus ou les faux-semblants.
Encore un post qui va partir en sucettes.
pour moi c'est une bonne idée et ça permet de pondérer un peu les choses.
FM chamois
FM chamois
Chamois de Bois

Masculin Localisation : St Quentin en Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Merci Karim Empty Re: Merci Karim

Message  Invité Mer 21 Mai - 13:19

prime79 a écrit:Je ne sais pas à quel degré il faut lire ces propos.
Et je n'aime pas les sous-entendus ou les faux-semblants.
Encore un post qui va partir en sucettes.

c'est du premier degré, je soutiens KF et cela depuis le début...
Cela ne m'empêche pas de lui faire certains reproches et notamment constater que la manière avec PG n'a pas été bonne mais une fois la décision prise il y a plusieurs mois de changer de coach que fallait il faire au niveau de la comm ?(pas facile, facile, de toutes les manieres il y aurait eu des reproches...)
Je lui fais confiance, si il se plante avec ce choix, et bien je me serais planté aussi, mais c'est pas pour ça que je lui tomberais dessus... mais ça va marcher!
Sinon j'espere que ce post ne va partir en sucettes sinon en effet on le ferme: je l'ai ouvert parce que ça m'enervait un peu de voir tout le monde lui taper dessus et faire de PG un semi dieu...
Moi quand ça ne va pas, je ne tape pas sur l'entraineur: joueurs surtout, staff et dirigeants sont aussi responsables; à l'inverse quand ça va bien aussi, l'entraineur n'a pas à avoir tous les éloges. Si tu n'as pas dans ton effectif des Diaw, Roye, Martin et Sala, tu ne peux pas faire du jeu comme cette saison.
Attention respect à PG: en novembre après Laval, je repondais vivement à ceux qui voulaient le virer; tout ce qu'il a fait c'est remarquable depuis 5 ans mais bon de nos jours les coachs ça va ça vient, au moins il part sur une bonne impression. J'ai peur en revanche qu'il n'est pas la poigne pour coacher un club de L1 à moins d'un club familial qui lui laisse le temps (mais ça n'existe plus non?); j'espere me tromper.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Merci Karim Empty Re: Merci Karim

Message  Invité Mer 21 Mai - 14:03

herve301 a écrit:
Attention respect à PG: en novembre après Laval, je repondais vivement à ceux qui voulaient le virer; tout ce qu'il a fait c'est remarquable depuis 5 ans mais bon de nos jours les coachs ça va ça vient, au moins il part sur une bonne impression.


 Shocked 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Merci Karim Empty Re: Merci Karim

Message  Invité Mer 21 Mai - 14:10

Manu17 a écrit:
herve301 a écrit:
Attention respect à PG: en novembre après Laval, je repondais vivement à ceux qui voulaient le virer; tout ce qu'il a fait c'est remarquable depuis 5 ans mais bon de nos jours les coachs ça va ça vient, au moins il part sur une bonne impression.


 Shocked 

je me suis mal exprimé; PG part avec une bonne image; je ne parlais bien entendu pas de la forme de son depart

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Merci Karim Empty Re: Merci Karim

Message  Invité Mer 21 Mai - 14:17

herve301 a écrit:
Manu17 a écrit:
herve301 a écrit:
Attention respect à PG: en novembre après Laval, je repondais vivement à ceux qui voulaient le virer; tout ce qu'il a fait c'est remarquable depuis 5 ans mais bon de nos jours les coachs ça va ça vient, au moins il part sur une bonne impression.


 Shocked 

je me suis mal exprimé; PG part avec une bonne image; je ne parlais bien entendu pas de la forme de son depart


J'avais compris.  Merci Karim 3067676803 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Merci Karim Empty Re: Merci Karim

Message  Lenin Cat Mer 21 Mai - 15:30

'Karim Fradin est le pire dirigeant que le monde de l'entreprise n'ait jamais connu.'

Signé: Un marchand de polo en colère



















 🤡
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Merci Karim Empty Re: Merci Karim

Message  jaijai Mer 21 Mai - 19:55

"On ne s'est mis définitivement d'accord qu'hier soir"

"On a su persuader Régis assez tôt"

 Scratch 

Désolé mais malgré tout le respect que j'ai pour eux, la conférence de presse du site off pue la mauvaise foi...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Merci Karim Empty Re: Merci Karim

Message  Invité Mer 21 Mai - 20:06

jaijai a écrit:"On ne s'est mis définitivement d'accord qu'hier soir"

"On a su persuader Régis assez tôt"

 Scratch 

Désolé mais malgré tout le respect que j'ai pour eux, la conférence de presse du site off pue la mauvaise foi...


Surtout dans une perpétuelle justification à tout va... Je trouve cette conférence inutile, sauf à déblatérer pendant 14 minutes sur 17, de quand il a été contacté, quand il est venu, quand il a eu le coup de téléphone ect... laissant très peu temps de parole à Régis Brouard !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Merci Karim Empty Re: Merci Karim

Message  Invité Mer 21 Mai - 20:34

j'avoue que la conf de presse d'aujourd'hui est encore trop dans les justifications, nous faire croire qu'avec RB c'était pas conclu depuis un petit moment...
J'aurais préféré plus de propos sur la vision de Regis sur le club, la ville, les joueurs à dispositions, le sort de Pallois ou autre... des infos pour l'avenir, le passé c'est bon on tourne la page...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Merci Karim Empty Re: Merci Karim

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum