-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Régis Brouard, nouvel entraîneur ! (officiel)

+28
Rodney Marshall
Le Chroniqueur
Jahiro
charlyhebdo
allezchamois
JACQUES
David79
godz
Dragnet06
Eddy Kacé
Tenaille
PERLINPINPIN
jaijai
HAXO
Alexcham79
tom678
eperlan
StammerTime
livaol
tom79
gro chat
sg
ChamiChamo
Lenin Cat
mag 79
Lucky Luke
Bap*
David (Chauray)
32 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Régis Brouard, nouvel entraîneur ! (officiel) - Page 7 Empty Re: Régis Brouard, nouvel entraîneur ! (officiel)

Message  sg Mer 21 Mai - 21:43

Thierry Lhermitte a écrit:
PERLINPINPIN a écrit:
Rodney Marshall a écrit:NR:


Ces habitués des tribunes aujourd'hui très critiques à propos de ce changement d'ère, sifflaient peut-être le même entraîneur au printemps 2013, lorsque le maintien n'était pas assuré, et que son coaching ne leur convenait pas. Le football est ainsi fait, en France en tout cas, de versatilité dans l'adversité et d'adhésion dans le succès.

pour ma part j'ai sans cesse adhéré au style de jeu de PG même l'an passé quand nous étions à la lutte pour le maintien et ai toujours cru que ça allait payé...on a quand même vu le résultat ! d'où ma grande déception cette semaine...
place à un nouveau style...et attendons maintenant pour juger....

Il n'y a qu'une frange qui sifflait quand le ballon repartait vers l'arrière pour mieux relancer.

Mais ça, des grincheux, il y en aura toujours.

Ce monsieur, qui paraît peu au fait de ce qui s'est passé à RG depuis 5 ans, ne semble d'ailleurs pas en phase avec ses collègues, qui ont globalement écrit en faveur de PG ces jours-ci.
Il pourrait déjà commencer par échanger avec eux.

"Le football est ainsi fait, en France en tout cas, de versatilité dans l'adversité et d'adhésion dans le succès."
Généralisation bien fadasse en guise de conclusion pour un journaliste.

Affirmation facile et gratuite qui n'engage que lui-même...


Tu sais, la NR, ce n'est pas Médiapart ou le Canard Enchaîné et ce n'est pas le rôle de ce type de journal.

Quelque soit l'opinion personnelle des journalistes, ils ne vont pas scier la branche sur laquelle ils sont assis sachant qu'ils vivent toute l'année avec les acteurs du club : l'objet de la NR et de la PQR en général, c'est avant tout de présenter les faits, pas de rédiger des pamphlets, le degré de critique est donc volontairement limité.

Je ne lis pas la NR pour y voir une apologie de Fradin ou de Gastien ou un procès en règle contre l'un ou l'autre.

Le seul truc qui m'a fait rire, c'est le "En France en tous cas".

Question versatilité des supporters vis à vis de l'entraîneur, il me semble qu'il y a bien pire ailleurs.

S'il y a bien un truc universel dans le foot, c'est de descendre un joueur ou un entraîneur adulé l'année précédente (ou même quelques semaines auparavant) ou le contraire.

PS : je note cette année que, copiant Hervé301, ils ont quand même mis des notes aux joueurs.

D'ailleurs, j'ai toujours rêvé qu'ils fassent ça dans la rubrique nécrologie (la plus lue dans la PQR).

Tel mort, nous lui donnons 6 sur 10 parce que ceci, cela, tel autre mort, nous le notons 2 sur 10 parce que ceci, cela.

Je suis sûr que ça reboosterait les ventes.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Régis Brouard, nouvel entraîneur ! (officiel) - Page 7 Empty Re: Régis Brouard, nouvel entraîneur ! (officiel)

Message  charlyhebdo Mer 21 Mai - 21:52

mag 79 a écrit:Bon !! eh bien voilà c'est fait, nous avons un nouvel entraineur : REGIS BROUARD 
Et même si ce n'est pas celui que j'aurai engagé je vais faire avec, parce que je ne suis
q' un supporter lambda et que je suis ici pour encourager mon équipe : LES CHAMOIS NIORTAIS 
Et je n'oublie pas, comme les plus anciens, que lorsque P. Parizon est devenu entraineur il a remplacé G. Proust qui avait fait monter les Chamois de D4 en D3. Un bis repetita ??? Je l'espère ....
En tout cas

BIENVENU A REGIS BROUARD
Et


 :ola:  :ola:  :ola:  :ola: 

Je te prie de bien vouloir m'excuser mais Gérard n'a pas fait monter l'équipe. L'équipe est montée toute seule. Demande à PG ce qu'il pense de cette période ? Tu te souviens de l'interview de Zézé MOUKALOU par un journaliste de Centre Presse ?
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Revenir en haut Aller en bas

Régis Brouard, nouvel entraîneur ! (officiel) - Page 7 Empty Re: Régis Brouard, nouvel entraîneur ! (officiel)

Message  mag 79 Mer 21 Mai - 23:05

charlyhebdo a écrit:
mag 79 a écrit:Bon !! eh bien voilà c'est fait, nous avons un nouvel entraineur : REGIS BROUARD 
Et même si ce n'est pas celui que j'aurai engagé je vais faire avec, parce que je ne suis
q' un supporter lambda et que je suis ici pour encourager mon équipe : LES CHAMOIS NIORTAIS 
Et je n'oublie pas, comme les plus anciens, que lorsque P. Parizon est devenu entraineur il a remplacé G. Proust qui avait fait monter les Chamois de D4 en D3. Un bis repetita ??? Je l'espère ....
En tout cas

BIENVENU A REGIS BROUARD
Et


 :ola:  :ola:  :ola:  :ola: 

Je te prie de bien vouloir m'excuser mais Gérard n'a pas fait monter l'équipe. L'équipe est montée toute seule. Demande à PG ce qu'il pense de cette période ? Tu te souviens de l'interview de Zézé MOUKALOU par un journaliste de Centre Presse ?
Non je ne m'en souviens pas ! mais c'était bien Proust qui était l'entraineur a cette époque ???
Il est vrai que c'est cette année là que Gastoune est arrivé avec un gars originaire de Brulain qui fut international avec Platini,  je ne me souviens plus de son nom.
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Régis Brouard, nouvel entraîneur ! (officiel) - Page 7 Empty Re: Régis Brouard, nouvel entraîneur ! (officiel)

Message  mag 79 Mer 21 Mai - 23:08

C'était Eric Guérit
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Régis Brouard, nouvel entraîneur ! (officiel) - Page 7 Empty Re: Régis Brouard, nouvel entraîneur ! (officiel)

Message  matmata Mer 21 Mai - 23:11

mag 79 a écrit:
charlyhebdo a écrit:
mag 79 a écrit:Bon !! eh bien voilà c'est fait, nous avons un nouvel entraineur : REGIS BROUARD 
Et même si ce n'est pas celui que j'aurai engagé je vais faire avec, parce que je ne suis
q' un supporter lambda et que je suis ici pour encourager mon équipe : LES CHAMOIS NIORTAIS 
Et je n'oublie pas, comme les plus anciens, que lorsque P. Parizon est devenu entraineur il a remplacé G. Proust qui avait fait monter les Chamois de D4 en D3. Un bis repetita ??? Je l'espère ....
En tout cas

BIENVENU A REGIS BROUARD
Et


 :ola:  :ola:  :ola:  :ola: 

Je te prie de bien vouloir m'excuser mais Gérard n'a pas fait monter l'équipe. L'équipe est montée toute seule. Demande à PG ce qu'il pense de cette période ? Tu te souviens de l'interview de Zézé MOUKALOU par un journaliste de Centre Presse ?
Non je ne m'en souviens pas ! mais c'était bien Proust qui était l'entraineur a cette époque ???
Il est vrai que c'est cette année là que Gastoune est arrivé avec un gars originaire de Brulain qui fut international avec Platini,  je ne me souviens plus de son nom.

eric guerit

matmata
Jeune Chamois

Masculin Localisation : Parthenay
Chamois favori : Abdelnasser ouadah
2ème équipe préférée : Paris SG

Revenir en haut Aller en bas

Régis Brouard, nouvel entraîneur ! (officiel) - Page 7 Empty Re: Régis Brouard, nouvel entraîneur ! (officiel)

Message  HAXO Jeu 22 Mai - 21:28

mag 79 a écrit:
charlyhebdo a écrit:
mag 79 a écrit:Bon !! eh bien voilà c'est fait, nous avons un nouvel entraineur : REGIS BROUARD 
Et même si ce n'est pas celui que j'aurai engagé je vais faire avec, parce que je ne suis
q' un supporter lambda et que je suis ici pour encourager mon équipe : LES CHAMOIS NIORTAIS 
Et je n'oublie pas, comme les plus anciens, que lorsque P. Parizon est devenu entraineur il a remplacé G. Proust qui avait fait monter les Chamois de D4 en D3. Un bis repetita ??? Je l'espère ....
En tout cas

BIENVENU A REGIS BROUARD
Et


 :ola:  :ola:  :ola:  :ola: 

Je te prie de bien vouloir m'excuser mais Gérard n'a pas fait monter l'équipe. L'équipe est montée toute seule. Demande à PG ce qu'il pense de cette période ? Tu te souviens de l'interview de Zézé MOUKALOU par un journaliste de Centre Presse ?
Non je ne m'en souviens pas ! mais c'était bien Proust qui était l'entraineur a cette époque ???
Il est vrai que c'est cette année là que Gastoune est arrivé avec un gars originaire de Brulain qui fut international avec Platini,  je ne me souviens plus de son nom.

Si mes souvenirs sont bons il me semble que l'ambiance était tendu dans le vestiaire entre les joueurs et l'entraineur de l'équipe PROUST. Tant et si bien qu'une "tentative de grève" avait eu lieu avant un match.....Le capitaine de l'équipe était PG...........me semble t il?
Est ce à çà que pensais charlyhebdo ?
Roger MOUKALOU etait un super joueur mais il nous faisait une boulette par match....mais quel défenseur....

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

Régis Brouard, nouvel entraîneur ! (officiel) - Page 7 Empty Re: Régis Brouard, nouvel entraîneur ! (officiel)

Message  GG79 Sam 24 Mai - 9:19

Personnellement, je vous trouve tous très politiquement correct : " le supp est là pour supporter", "Gastien, c'est du passé".....
Je ne partage pas du tout cet état d'esprit et je ne sui pas du tout enthousiaste, encore moins aprés avoir écouté la conférence de presse. Pour des potes qui se sont rencontrés en décembre, on peut dire que tout semble flou, qu'ils ne parlent que de bilan pas de projection sinon des images d'Epinal.
Si vous avez lu les réactions des supp de Clermont suite à l'annonce du départ de RB, je suis sûr que certains auraient des frissons : "On vous le laisse !"; "Bon courage"...
Moi, je n'hésiterai pas à protester très vite de ma place si les résultats et le jeu ne me conviennent pas et on a même commencé à nettoyer les banderolles pour y inscrire de nouveaux slogans.
GG79
GG79
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

Régis Brouard, nouvel entraîneur ! (officiel) - Page 7 Empty ALLEZ REGIS BROUARD

Message  RUPICAPRA Sam 24 Mai - 10:20

je m'inscris en faux sur les dires des pseudos supporters du Clermont Foot. Devant des critiques négatives et dirigées sur un " seul homme " RB, je suis allé sur le forum des supporters " planète Clermont ". Et là, ça se divise entre les pros et les antis BROUARD. Les uns critiquent ce qu'on a lu dans nos topics, mais il y a aussi ceux qui le défendent. Je laisse de côté les mauvaises critiques déjà rapportées et qu'on peut résumer ainsi : " qu'il s'en aille .....".Sans fondement. Et puis il y a les pros RB qui développent leurs arguments s'appuyant sur plusieurs réalités. A la 18ème journée Le Clermont Foot était 6 ème et à la 19 ème journée 7 ème, avec la meilleure défense du championnat et invaincu à domicile. ET CA SANS BUTEUR. Pour moi RB a fait du bon boulot avec les joueurs dont ils disposaient. A l'unanimité, à cette époque, tous louaient LE BEAU JEU et se posaient la question : ( reprise d'un forumiste du CF ) " Pourquoi ne voit-on pas plus le CF63 à la TV avec le beau jeu qu'on produit ". Nous sommes là à mi-championnat. Alors pourquoi aujourd'hui ces paroles négatives ???
Le Clermont a eu un retour de la trève difficile, comme beaucoup d'équipe l'onT eu, nous, au démarrage, Caen en milieu, Angers en fin de parcours et même Metz, sans conséquence. Le Clermont cumula les blessures graves, Capelle, Bettiol, Lippini, des pièces maîtresses dans le jeu, saison finie pour les 2 derniers, retour moyen pour le 1er. Angers sait ce que lui coûte les blessés dû à leur parcours en CdF : La montée. Puis il y a eu, d'abord les rumeurs de départ de RB à Niort, puis l'annonce précipitée de l'arrivée de la nouvelle entraîneur ( neuse ), qui nuit à la personnalité de RB. En effet, Michy, le patron du Club, professionnel de l'évènementiel, apprenant qu'une rumeur allait lui coûter SON BUZZ, une femme entraîneur, demande à RB d'annoncer son départ 6 journées avant la fin du championnat, et sans avoir le temps de s'expliquer avec ses joueurs. Croche-patte pour sa réputation, mais comme il part, c'est lui qui paie. La fin de saison n'est pas à prendre en compte le maintien étant déjà assuré, l'équipe se démobilise, il y a des essais des jeunes joueurs. Tout est réuni pour prendre des " volées ". RB dira dans un itw : tristesse et gâchis.
On notera qu'il a recruté pour Clermont des joueurs comme Capelle, Bettiol, Da Silva, Lippini, Nkololo, Moulin oublié à Caen, qu'il a ressorti des rangs des joueurs comme Salze, Ekobo, Bockhorni et confirmé des garçons comme Farniolle ( gardien) Imorou. Plusieurs sont convoités aujourd'hui en L1.
En conclusion : faisons confiance en REGIS BROUARD et encourageons LES CHAMOIS NIORTAIS.
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

Régis Brouard, nouvel entraîneur ! (officiel) - Page 7 Empty Re: Régis Brouard, nouvel entraîneur ! (officiel)

Message  Invité Sam 24 Mai - 10:22

GG79 a écrit:Personnellement, je vous trouve tous très politiquement correct : " le supp est là pour supporter", "Gastien, c'est du passé".....
Je ne partage pas du tout cet état d'esprit et je ne sui pas du tout enthousiaste, encore moins aprés avoir écouté la conférence de presse. Pour des potes qui se sont rencontrés en décembre, on peut dire que tout semble flou, qu'ils ne parlent que de bilan pas de projection sinon des images d'Epinal.
Si vous avez lu les réactions des supp de Clermont suite à l'annonce du départ de RB, je suis sûr que certains auraient des frissons : "On vous le laisse !"; "Bon courage"...
Moi, je n'hésiterai pas à protester très vite de ma place si les résultats et le jeu ne me conviennent pas et on a même commencé à nettoyer les banderolles pour y inscrire de nouveaux slogans.

je le repete un entraineur peut réussir à un endroit et rater à un autre: cela dépend de pleins de facteurs... Son bilan en amateur est excellent et celui à Clermont n'est pas si catastrophique puisqu'ils sont toujours en L2? avec le même budget Clermont finit legerement devant Niort en 2012-13 et cette année à la 33eme journée Clermont a 43 pts avec 6pts de retard sur Niort; ils ont raté leur fin de saison suite à l'annonce du depart de RB (1pt en 5matchs!) sinon ils auraient du finir à plus de 50pts.
Pour le jeu on verra ce qu'il peut mettre en place mais j'espere CG79 que tu laisseras quand même passer une dizaine de matchs avant de sortir déjà tes banderolles assassines...

Finalement RUPICAPRA on a édité en même temps mais tu as été beaucoup plus précis que moi  Régis Brouard, nouvel entraîneur ! (officiel) - Page 7 3603028494

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Régis Brouard, nouvel entraîneur ! (officiel) - Page 7 Empty Re: Régis Brouard, nouvel entraîneur ! (officiel)

Message  sg Sam 24 Mai - 10:35

RUPICAPRA a écrit:je m'inscris en faux sur les dires des pseudos supporters du Clermont Foot. Devant des critiques négatives et dirigées sur un " seul homme " RB, je suis allé sur le forum des supporters " planète Clermont ". Et là, ça se divise entre les pros et les antis BROUARD. Les uns critiquent ce qu'on a lu dans nos topics, mais il y a aussi ceux qui le défendent. Je laisse de côté les mauvaises critiques déjà rapportées et qu'on peut résumer ainsi : " qu'il s'en aille .....".Sans fondement. Et puis il y a les pros RB qui développent leurs arguments s'appuyant sur plusieurs réalités. A la 18ème journée Le Clermont Foot était 6 ème et à la 19 ème journée 7 ème, avec la meilleure défense du championnat et invaincu à domicile. ET CA SANS BUTEUR. Pour moi RB a fait du bon boulot avec les joueurs dont ils disposaient. A l'unanimité, à cette époque, tous louaient LE BEAU JEU et se posaient la question : ( reprise d'un forumiste du CF ) " Pourquoi ne voit-on pas plus le CF63 à la TV avec le beau jeu qu'on produit ". Nous sommes là à mi-championnat. Alors pourquoi aujourd'hui ces paroles négatives ???
Le Clermont a eu un retour de la trève difficile, comme beaucoup d'équipe l'onT eu, nous, au démarrage, Caen en milieu, Angers en fin de parcours et même Metz, sans conséquence. Le Clermont cumula les blessures graves, Capelle, Bettiol, Lippini, des pièces maîtresses dans le jeu, saison finie pour les 2 derniers, retour moyen pour le 1er. Angers sait ce que lui coûte les blessés dû à leur parcours en CdF : La montée. Puis il y a eu, d'abord les rumeurs de départ de RB à Niort, puis l'annonce précipitée de l'arrivée de la nouvelle entraîneur ( neuse ), qui nuit à la personnalité de RB. En effet, Michy, le patron du Club, professionnel de l'évènementiel, apprenant qu'une rumeur allait lui coûter SON BUZZ, une femme entraîneur, demande à RB d'annoncer son départ 6 journées avant la fin du championnat, et sans avoir le temps de s'expliquer avec ses joueurs. Croche-patte pour sa réputation,  mais comme il part, c'est lui qui paie. La fin de saison n'est pas à prendre en compte le maintien étant déjà assuré, l'équipe se démobilise, il y a des essais des jeunes joueurs. Tout est réuni pour prendre des " volées ". RB dira dans un itw : tristesse et gâchis.
On notera qu'il a recruté pour Clermont des joueurs comme Capelle, Bettiol, Da Silva, Lippini, Nkololo, Moulin oublié à Caen, qu'il a ressorti des rangs des joueurs comme Salze, Ekobo, Bockhorni et confirmé des garçons comme Farniolle ( gardien) Imorou. Plusieurs sont convoités aujourd'hui en L1.
En conclusion : faisons confiance en REGIS BROUARD et encourageons LES CHAMOIS NIORTAIS.

Merci pour cette recherche et ce post argumenté.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Régis Brouard, nouvel entraîneur ! (officiel) - Page 7 Empty ALLEZ REGIS BROUARD

Message  RUPICAPRA Sam 24 Mai - 11:54

un petit oubli et pas des moindres dans mon intervention précédente concernant les recrutements de RB. Idriss SAADI arrivé en 01/2014 et auteur de 7 buts, soit une moyenne qui l'aurait amené sur la saison à 14 ou 15 buts. Pas mal non.
Ce joueur a dit à ses supporters à la fin du dernier match : " je ne serai plus là la saison prochaine ".
Je ne connais pas son contrat mais on cherche un buteur je crois !!!!!!!!!!!!!!

_________________
Régis Brouard, nouvel entraîneur ! (officiel) - Page 7 2038903741 Régis Brouard, nouvel entraîneur ! (officiel) - Page 7 2781363517 Régis Brouard, nouvel entraîneur ! (officiel) - Page 7 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

Régis Brouard, nouvel entraîneur ! (officiel) - Page 7 Empty Re: Régis Brouard, nouvel entraîneur ! (officiel)

Message  GG79 Sam 24 Mai - 12:07

La banderole c'est pour agacer, mais franchement j'espère avoir tort mais je ne le sens pas ce Brouard.
GG79
GG79
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

Régis Brouard, nouvel entraîneur ! (officiel) - Page 7 Empty Re: Régis Brouard, nouvel entraîneur ! (officiel)

Message  Invité Sam 24 Mai - 12:07

RUPICAPRA a écrit:un petit oubli et pas des moindres dans mon intervention précédente concernant les recrutements de RB. Idriss SAADI arrivé en 01/2014 et auteur de 7 buts, soit une moyenne qui l'aurait amené sur la saison à 14 ou 15 buts. Pas mal non.
Ce joueur a dit à ses supporters à la fin du dernier match : " je ne serai plus là la saison prochaine ".
Je ne connais pas son contrat mais on cherche un buteur je crois !!!!!!!!!!!!!!

Il a re-signé une prolongation à Clermont non ? Une résiliation à l' amiable peut être ?

http://www.leprogres.fr/asse/2014/01/17/saadi-s-engage-avec-le-clermont-foot

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Régis Brouard, nouvel entraîneur ! (officiel) - Page 7 Empty Re: Régis Brouard, nouvel entraîneur ! (officiel)

Message  Rodney Marshall Dim 25 Mai - 13:06

« Tout entraîneur a un idéal de jeu. Je suis habité par une chose : gagner. Et si on peut faire du bon football, tant mieux. La qualité première d'un entraîneur, c'est de s'adapter à l'effectif dont il dispose. Niort a été considéré cette saison, à juste titre, comme une des équipes qui jouait le mieux en Ligue 2, avec un projet de jeu bien établi. On va poursuivre là-dessus, et si on peut améliorer, on ne va pas s'en priver. »
J'aime ses paroles. Régis Brouard, nouvel entraîneur ! (officiel) - Page 7 3603028494 

_________________
l'amour est au stade RG, pas dans le pré
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

Régis Brouard, nouvel entraîneur ! (officiel) - Page 7 Empty Re: Régis Brouard, nouvel entraîneur ! (officiel)

Message  sg Dim 25 Mai - 14:59

Rodney Marshall a écrit:« Tout entraîneur a un idéal de jeu. Je suis habité par une chose : gagner. Et si on peut faire du bon football, tant mieux. La qualité première d'un entraîneur, c'est de s'adapter à l'effectif dont il dispose. Niort a été considéré cette saison, à juste titre, comme une des équipes qui jouait le mieux en Ligue 2, avec un projet de jeu bien établi. On va poursuivre là-dessus, et si on peut améliorer, on ne va pas s'en priver. »
J'aime ses paroles. Régis Brouard, nouvel entraîneur ! (officiel) - Page 7 3603028494 

Il est bien que tu retranscrives cette phrase que j'avais également noté avec attention.

Evidemment, Brouard ne va pas modifier ce qui a marché.

Il a également dit à la suite (comme exemple de changements possibles) que sans Sala, les circuits préférentiels ne seront forcément plus les mêmes, que d'autres choses devront donc être mises en place, c'est logique.

sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Régis Brouard, nouvel entraîneur ! (officiel) - Page 7 Empty Re: Régis Brouard, nouvel entraîneur ! (officiel)

Message  RUPICAPRA Lun 26 Mai - 17:25

La défense de Clermont intéresse du monde. Imorou, Avinel, Farnolle et maintenant Da Silva ( Caen ). Régis a fait du bon boulot, reconnu et sa défense intéresse des clubs dont des L1. Seul Lippini, blessé ne peut être sur le marché.
Pas mal notre entraîneur !!!!!

_________________
Régis Brouard, nouvel entraîneur ! (officiel) - Page 7 2038903741 Régis Brouard, nouvel entraîneur ! (officiel) - Page 7 2781363517 Régis Brouard, nouvel entraîneur ! (officiel) - Page 7 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

Régis Brouard, nouvel entraîneur ! (officiel) - Page 7 Empty Re: Régis Brouard, nouvel entraîneur ! (officiel)

Message  PERLINPINPIN Lun 26 Mai - 19:05

RUPICAPRA a écrit:La défense de Clermont intéresse du monde. Imorou, Avinel, Farnolle et maintenant Da Silva ( Caen ). Régis a fait du bon boulot, reconnu et sa défense intéresse des clubs dont des L1. Seul Lippini, blessé ne peut être sur le marché.
Pas mal notre entraîneur !!!!!

Nous ce sont Pallois (défenseur), Martin (milieu/ ailier), sala (attaquant...) qui intéressent de bons clubs...pas mal notre ex-entraineur !!!  Wink 
PERLINPINPIN
PERLINPINPIN
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

Régis Brouard, nouvel entraîneur ! (officiel) - Page 7 Empty Re: Régis Brouard, nouvel entraîneur ! (officiel)

Message  RUPICAPRA Lun 26 Mai - 19:27

PERLINPINPIN a écrit:
RUPICAPRA a écrit:La défense de Clermont intéresse du monde. Imorou, Avinel, Farnolle et maintenant Da Silva ( Caen ). Régis a fait du bon boulot, reconnu et sa défense intéresse des clubs dont des L1. Seul Lippini, blessé ne peut être sur le marché.
Pas mal notre entraîneur !!!!!

Nous ce sont Pallois (défenseur), Martin (milieu/ ailier), sala (attaquant...) qui intéressent de bons clubs...pas mal notre ex-entraineur !!!   Wink 

j'en ai jamais douté
bien joué Perlinpinpin

_________________
Régis Brouard, nouvel entraîneur ! (officiel) - Page 7 2038903741 Régis Brouard, nouvel entraîneur ! (officiel) - Page 7 2781363517 Régis Brouard, nouvel entraîneur ! (officiel) - Page 7 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

Régis Brouard, nouvel entraîneur ! (officiel) - Page 7 Empty Re: Régis Brouard, nouvel entraîneur ! (officiel)

Message  Rodney Marshall Lun 26 Mai - 22:28

PERLINPINPIN a écrit:

Nous ce sont Pallois (défenseur), Martin (milieu/ ailier), sala (attaquant...) qui intéressent de bons clubs...pas mal notre ex-entraineur !!!   Wink 

et c’était Karim Fradin qui a choisi et recruté les trois.

_________________
l'amour est au stade RG, pas dans le pré
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

Régis Brouard, nouvel entraîneur ! (officiel) - Page 7 Empty Re: Régis Brouard, nouvel entraîneur ! (officiel)

Message  Invité Mar 27 Mai - 20:18

Petit post un peu fun. En fouillant dans mes archives...

Sauras-tu retrouver le nouveau coach des Chamois ?

Régis Brouard, nouvel entraîneur ! (officiel) - Page 7 Fofo10

 lol! 


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Régis Brouard, nouvel entraîneur ! (officiel) - Page 7 Empty Re: Régis Brouard, nouvel entraîneur ! (officiel)

Message  mag 79 Mar 27 Mai - 20:32

DM a écrit:Petit post un peu fun. En fouillant dans mes archives...

Sauras-tu retrouver le nouveau coach des Chamois ?

Régis Brouard, nouvel entraîneur ! (officiel) - Page 7 Fofo10

 lol! 

De gauche à droite :
Rust, Azzopardi, ?, Faure, Fradin, ?, Bridonneau, Ferriera.
J'ai du mal a voir Brouard ???
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Régis Brouard, nouvel entraîneur ! (officiel) - Page 7 Empty Re: Régis Brouard, nouvel entraîneur ! (officiel)

Message  PERLINPINPIN Mar 27 Mai - 20:38

Rodney Marshall a écrit:
PERLINPINPIN a écrit:

Nous ce sont Pallois (défenseur), Martin (milieu/ ailier), sala (attaquant...) qui intéressent de bons clubs...pas mal notre ex-entraineur !!!   Wink 

et c’était Karim Fradin qui a choisi et recruté les trois.

Exactement ! et on ne lui en retirera pas le mérite !
PERLINPINPIN
PERLINPINPIN
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

Régis Brouard, nouvel entraîneur ! (officiel) - Page 7 Empty Re: Régis Brouard, nouvel entraîneur ! (officiel)

Message  Lucky Luke Mar 27 Mai - 20:38

Je pense qu'il n'est pas sur la photo. Régis Brouard, nouvel entraîneur ! (officiel) - Page 7 2364763870 

Brochard, Rust, Azzo, ?, Faure, Fradin, ?, Bridonneau, et Gauvin derrière Ferreira.

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Régis Brouard, nouvel entraîneur ! (officiel) - Page 7 Empty Re: Régis Brouard, nouvel entraîneur ! (officiel)

Message  Invité Mar 27 Mai - 20:42

Si si  Régis Brouard, nouvel entraîneur ! (officiel) - Page 7 3603028494 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Régis Brouard, nouvel entraîneur ! (officiel) - Page 7 Empty Re: Régis Brouard, nouvel entraîneur ! (officiel)

Message  mag 79 Mar 27 Mai - 20:45

DM a écrit:Si si  Régis Brouard, nouvel entraîneur ! (officiel) - Page 7 3603028494 
A moins que tu prennes Fradin comme coach ????
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Régis Brouard, nouvel entraîneur ! (officiel) - Page 7 Empty Re: Régis Brouard, nouvel entraîneur ! (officiel)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum