[37eme Journée: Niort - CA Bastia]: vendredi 9 mai 20h

+13
Lenin Cat
mag 79
Chamois For Ever 53
Bap*
eperlan
Adib
Rodney Marshall
Eddy Kacé
sg
ChamiChamo
Lucky Luke
gro chat
Tenaille
17 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

[37eme Journée: Niort - CA Bastia]: vendredi 9 mai 20h - Page 4 Empty Re: [37eme Journée: Niort - CA Bastia]: vendredi 9 mai 20h

Message  Invité Ven 9 Mai - 22:19

Corner pour nous ! Frappe contrée  !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[37eme Journée: Niort - CA Bastia]: vendredi 9 mai 20h - Page 4 Empty Re: [37eme Journée: Niort - CA Bastia]: vendredi 9 mai 20h

Message  Eddy Kacé Ven 9 Mai - 22:20

Ils n'avaient pas le droit de faire ça, non !!!!

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

[37eme Journée: Niort - CA Bastia]: vendredi 9 mai 20h - Page 4 Empty Re: [37eme Journée: Niort - CA Bastia]: vendredi 9 mai 20h

Message  Invité Ven 9 Mai - 22:20

Fini, 1-1. On peut avoir des regrets avec les défaites de Caen et Lens et notre adversaire qui s'est quand même pris 60 buts cette saison.

J'ai grave les boules, même si je le relativise parce qu'en début de saison, j'aurais signé pour une 5ème place mais je me dis que c'est dommage d'avoir laisser filer ses 3 points à domicile contre la plus faible équipe de ce championnat.


Dernière édition par matebo le Ven 9 Mai - 22:22, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[37eme Journée: Niort - CA Bastia]: vendredi 9 mai 20h - Page 4 Empty Re: [37eme Journée: Niort - CA Bastia]: vendredi 9 mai 20h

Message  Invité Ven 9 Mai - 22:22

avec une victoire contre créteil et bastia on aurait 62 points ce soir. on est vraiment des cons là

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[37eme Journée: Niort - CA Bastia]: vendredi 9 mai 20h - Page 4 Empty Re: [37eme Journée: Niort - CA Bastia]: vendredi 9 mai 20h

Message  Chamois For Ever 53 Ven 9 Mai - 22:23

Voilà, c'est fini, bien fini... Il faudra se renforcer la saison prochaine si on veut aller plus haut, rester solide jusqu'à la fin.

Très belle saison quand même.
Chamois For Ever 53
Chamois For Ever 53
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

[37eme Journée: Niort - CA Bastia]: vendredi 9 mai 20h - Page 4 Empty Re: [37eme Journée: Niort - CA Bastia]: vendredi 9 mai 20h

Message  Adib Ven 9 Mai - 22:24

Quel fin de match mes aïeux, ça rattrape le reste du match qui manquait, comme à Créteil, cruellement de gnac.
L'entrée de Koukou fait du bien, dommage qu'elle ne se soit pas faite plus tôt.
Cette équipe a une âme quand même, ça nous tient aussi.
Merci les chamois malgré tout !

 :ola: 

_________________
Supp Chamois actif délocalisé en Bretagne [37eme Journée: Niort - CA Bastia]: vendredi 9 mai 20h - Page 4 3067676803

Adib
Grand Chamois

Masculin Localisation : Pontivy (56)
Occupation : Chanteur Lyrique

Revenir en haut Aller en bas

[37eme Journée: Niort - CA Bastia]: vendredi 9 mai 20h - Page 4 Empty Re: [37eme Journée: Niort - CA Bastia]: vendredi 9 mai 20h

Message  Invité Ven 9 Mai - 22:24

Ont peut remercier la barre transversale  [37eme Journée: Niort - CA Bastia]: vendredi 9 mai 20h - Page 4 3603028494  Autrement c'était le coup de massue !!

Merci à l'equipe pour cette belle saison  [37eme Journée: Niort - CA Bastia]: vendredi 9 mai 20h - Page 4 2781363517  Maintenant essayons de finir en beauté contre Troyes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[37eme Journée: Niort - CA Bastia]: vendredi 9 mai 20h - Page 4 Empty Re: [37eme Journée: Niort - CA Bastia]: vendredi 9 mai 20h

Message  sg Ven 9 Mai - 22:25

cnfc a écrit:avec une victoire contre créteil et bastia on aurait 62 points ce soir. on est vraiment des cons là


C'est ce que je me disais, la montée se jouait bien à 65 points.

Pas trop de regrets non plus, au goalaverage, on était largué de toute façon.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

[37eme Journée: Niort - CA Bastia]: vendredi 9 mai 20h - Page 4 Empty Re: [37eme Journée: Niort - CA Bastia]: vendredi 9 mai 20h

Message  Eddy Kacé Ven 9 Mai - 22:31

Je suis désolé mais ce soir je suis énervé. Ils n'ont pas été sérieux.
on pouvait s'offrir du rêve jusqu'à la dernière journée. Si Nancy monte, on sera dégoûté.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

[37eme Journée: Niort - CA Bastia]: vendredi 9 mai 20h - Page 4 Empty Re: [37eme Journée: Niort - CA Bastia]: vendredi 9 mai 20h

Message  Rodney Marshall Ven 9 Mai - 22:33

On doit parler franchement. Malgré une saison magnifique, si on ne peut pas battre la lanterne rouge ‘a la maison’ on ne mérite pas une place sur le podium. Bravo aux joueurs et PG pour une saison incroyable mais je suis un peu déçu ce soir quand même.

_________________
l'amour est au stade RG, pas dans le pré
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

[37eme Journée: Niort - CA Bastia]: vendredi 9 mai 20h - Page 4 Empty Re: [37eme Journée: Niort - CA Bastia]: vendredi 9 mai 20h

Message  Rodney Marshall Ven 9 Mai - 22:36

notre ancien joueur était impressionnant ce soir. Aller-retour pour N'Diaye? C’était CAB pas loin de la victoire pendant les derniers moments, pas nous.

_________________
l'amour est au stade RG, pas dans le pré
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

[37eme Journée: Niort - CA Bastia]: vendredi 9 mai 20h - Page 4 Empty Re: [37eme Journée: Niort - CA Bastia]: vendredi 9 mai 20h

Message  Invité Ven 9 Mai - 22:36

Tanfé a écrit: Je suis désolé mais ce soir je suis énervé. Ils n'ont pas été sérieux.
on pouvait s'offrir du rêve jusqu'à la dernière journée. Si Nancy monte, on sera dégoûté.

Ça se comprends et personne ne pourra te reprocher d'être énervé. Ce match sera à garder dans les mémoires pour la saison prochaine, rien n'est acquis, même contre la lanterne rouge ! A mon avis les Lensois (et les Caennais dans une moindre mesure) ne vont pas dormir tranquille ce soir !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[37eme Journée: Niort - CA Bastia]: vendredi 9 mai 20h - Page 4 Empty Re: [37eme Journée: Niort - CA Bastia]: vendredi 9 mai 20h

Message  mag 79 Ven 9 Mai - 22:39

Je pense que depuis Creteil et le score de Lens il n'y avait plus d'espoir pour la L1. Mais quelle saison et quel plaisir cette année. Avec un recrutement digne de ce nom une autre belle saison nous attends... Si nous avons un entraineur qui prône le beau jeu ?????
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[37eme Journée: Niort - CA Bastia]: vendredi 9 mai 20h - Page 4 Empty Re: [37eme Journée: Niort - CA Bastia]: vendredi 9 mai 20h

Message  Invité Ven 9 Mai - 22:46

J'espère que le staff regarde le forum de temps à autre, y'a vraiment des pistes de recrutement intéressantes évoquées. Et puis l'année dernière les Sala et Martin on en avait parler aussi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[37eme Journée: Niort - CA Bastia]: vendredi 9 mai 20h - Page 4 Empty Re: [37eme Journée: Niort - CA Bastia]: vendredi 9 mai 20h

Message  Rodney Marshall Ven 9 Mai - 22:50

Gastien "Beaucoup de choses ont manqué, beaucoup de déchet technique. Je suis très déçu. Dans le football il faut se faire mal pour gagner, et on ne l'a fait que les 10 dernières minutes. Depuis 2-3 matchs on a des problèmes de finition. On doit faire mieux. Les Bastiais ont le mérite d'avoir joué le coup, de ne pas avoir défendu à 10 ou mit de coups. On aurait dû mieux finir, mais on ne peut pas en vouloir aux joueurs vu la saison. On reste un groupe soudé, et les joueurs ont été fantastiques cette saison. J'aurais aimé qu'on gagne pour le public. Mon avenir, ce sont les dirigeants qui vont en décider. Je ne peux pas faire beaucoup plus, je suis attaché à Niort."

_________________
l'amour est au stade RG, pas dans le pré
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

[37eme Journée: Niort - CA Bastia]: vendredi 9 mai 20h - Page 4 Empty Re: [37eme Journée: Niort - CA Bastia]: vendredi 9 mai 20h

Message  Invité Ven 9 Mai - 23:19

Quelle déception pour moi ce soir… Je parle bien sûr de l’ensemble des résultats…
Je me doutais bien que les chamois allaient dire au revoir aux espoirs de L1 ce soir mais jamais je ne m’attendais à un scénario pareil : Lens et Caen battus chez eux, et nos chamois pédalant dans la semoule avec un nul contre la lanterne rouge…
Bravo à Nancy qui en faisant parfaitement le boulot continue à y croire une semaine : la pression est sur Caen et Lens même si ils sont encore bien placés… Comme quoi le trou de fourmi n’en était pas un ; comme beaucoup je me suis trompé, il y avait vraiment encore la place. Même si je sais qu’avec des si, on refait le monde, avec des victoires à Créteil et ce soir, on était à égalité avec Caen et Lens.
Quel dommage que sur ces 2 derniers matchs, on est attendu d’être mené et tout jeter dans la bataille dans le dernier 1/4h.
Revenons-en à la soirée à RG.
Je suis arrivé vers 19h30, et j’ai eu le plaisir de croiser Pascal Gastien qui a répondu amicalement à mon bonjour. Peut-être un signe c’est la 1ere fois que je le croise avant 1 match (et la dernière sans doute ?). Mais ça me surprend qu’à 30 minutes du match il ne soit pas au bord de la pelouse : c’est là que j’apprends que le match n’est qu’à 20h30 (sic)
Place en populaires, c’est la cata, on est très loin, pas d’ambiance, plus jamais… Vivement qu’on change de stade, on peut très bien être derrière les buts et avoir une très bonne vision mais pas là…
Ce soir nos chamois sont très moyen dans le jeu (quelques occases en début de 1ere mt par Lafourcade mais pas grand-chose), les bastiais plutôt surprenants pour des bons derniers… Ils sont vifs et dangereux en contre et ce qui devait arriver arrive : ils ouvrent le score sur une absence de la defense niortaise… Les chamois très médiocres jusque-là vont finir par égaliser grâce à Sala… Le dernier quart d’heure va être tout fou avec de grosses occases des 2 côtés… mais au final la fête est gachée par ce score nul…
Belle saison quand même, merci aux chamois mais le final (notamment les 3 derniers matchs à domicile) ont été très poussifs et les absences de Martin et Glombard dans l’animation offensive ont été très préjudiciable dans l’optique de la montée.
Rendez-vous l’année prochaine avec Gastien (que je soutiendrais à fond) ou un autre (que je soutiendrais tout pareil !) et avec une belle equipe j’espere, qui pourra viser encore la 1ere moitié du tableau ; l’objectif n1 du club (apres le maintien bien sur) sera d’engager le chantier du nouveau stade, ce stade RG je peux plus le sentir…

Pour la derniere fois de la saison mes petites notes (encore plus subjectives vu où j’étais placé !) ; n’hesitez pas à me contredire, je n’ai pas tout vu, c’est clair, c’était si loin… (surtout l’attaque en 1ere MT)

Note du match : 12/20 le dernier quart d’heure completement fou rattrape le reste du match très moyen des chamois ; mention spéciale à l’attaque bastiaise qui m’a agréablement surprise.

DELECROIX  7 : il fait un super arrêt en 1ere MT et en fin de match il sauve aussi l’équipe sur 2 ou 3 gros arrêts. Je ne m’attendais pas à ce que ce soit lui le meilleur joueur de l’équipe contre les derniers…

BERNARD  5 : blessé au crane en 1ere MT, il a été un peu gêné avant de bien se reprendre puis de nouveau fléchir en fin de match ; comme contre Auxerre, trop esseulé sur son aile en l’absence d’un attaquant de couloir devant lui.

PALLOIS  5 : absent sur le but, il a fait quelques belles interventions mais les attaquants bastiais relativement vifs lui ont causés du souci.

CHELLE  4 : absent lui aussi sur le but, il a fait 2 ou 3 boulettes qui auraient pu causer un autre but.

LAHAYE  5 : match discret dans l’ensemble, remplacé par MALCUIT auteur d’une très bonne rentrée ; il a beaucoup apporté offensivement contrairement à son match contre Auxerre.

FLEURIVAL  6 : il m’a plutôt plu encore une fois avec sa justesse dans la distribution du ballon ; remplacé par KOUKOU.

HOULA  4 : il a été très discret, moi, je ne l’ai pas vu désolé. Remplacé par MAYI.

DIAW  4 :Certes il fait la passe decisive (il me semble) car sinon les mauvais choix ont été plus nombreux que les bons ; de plus, il a trop porté le ballon.

ROYE  5 : toujours precieux dans l’animation, il n’a pas été assez décisif.

LAFOURCADE  5 : il se procure 2 grosses occasions en 1ere MT : il vendange la 1ere et sa balle piquée sur le 2 eme est vraiment beau. Dommage le match aurait été différent.

SALA  6 : Après avoir été discret avant,  il quitte RG sur un nouveau but ; il aurait même pu en marquer un 2eme dans le final echevelé…

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[37eme Journée: Niort - CA Bastia]: vendredi 9 mai 20h - Page 4 Empty Re: [37eme Journée: Niort - CA Bastia]: vendredi 9 mai 20h

Message  Rodney Marshall Ven 9 Mai - 23:33

on peut avoir des regrets, bien sur, comme les 2-2 contre Nancy, Dijon, Lens, mais on a eu de la chance au Havre, Clermont... La 5 ou 6 eme place est correcte, a mon avis.

_________________
l'amour est au stade RG, pas dans le pré
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

[37eme Journée: Niort - CA Bastia]: vendredi 9 mai 20h - Page 4 Empty Re: [37eme Journée: Niort - CA Bastia]: vendredi 9 mai 20h

Message  sg Ven 9 Mai - 23:40

herve301 a écrit:Quelle déception pour moi ce soir… Je parle bien sûr de l’ensemble des résultats…
Je me doutais bien que les chamois allaient dire au revoir aux espoirs de L1 ce soir mais jamais je ne m’attendais à un scénario pareil : Lens et Caen battus chez eux, et nos chamois pédalant dans la semoule avec un nul contre la lanterne rouge…
Bravo à Nancy qui en faisant parfaitement le boulot continue à y croire une semaine : la pression est sur Caen et Lens même si ils sont encore bien placés… Comme quoi le trou de fourmi n’en était pas un ; comme beaucoup je me suis trompé, il y avait vraiment encore la place. Même si je sais qu’avec des si, on refait le monde, avec des victoires à Créteil et ce soir, on était à égalité avec Caen et Lens.
Quel dommage que sur ces 2 derniers matchs, on est attendu d’être mené et tout jeter dans la bataille dans le dernier 1/4h.
Revenons-en à la soirée à RG.
Je suis arrivé vers 19h30, et j’ai eu le plaisir de croiser Pascal Gastien qui a répondu amicalement à mon bonjour. Peut-être un signe c’est la 1ere fois que je le croise avant 1 match (et la dernière sans doute ?). Mais ça me surprend qu’à 30 minutes du match il ne soit pas au bord de la pelouse : c’est là que j’apprends que le match n’est qu’à 20h30 (sic)
Place en populaires, c’est la cata, on est très loin, pas d’ambiance, plus jamais… Vivement qu’on change de stade, on peut très bien être derrière les buts et avoir une très bonne vision mais pas là…
Ce soir nos chamois sont très moyen dans le jeu (quelques occases en début de 1ere mt par Lafourcade mais pas grand-chose), les bastiais plutôt surprenants pour des bons derniers… Ils sont vifs et dangereux en contre et ce qui devait arriver arrive : ils ouvrent le score sur une absence de la defense niortaise… Les chamois très médiocres jusque-là vont finir par égaliser grâce à Sala… Le dernier quart d’heure va être tout fou avec de grosses occases des 2 côtés… mais au final la fête est gachée par ce score nul…
Belle saison quand même, merci aux chamois mais le final (notamment les 3 derniers matchs à domicile) ont été très poussifs et les absences de Martin et Glombard dans l’animation offensive ont été très préjudiciable dans l’optique de la montée.
Rendez-vous l’année prochaine avec Gastien (que je soutiendrais à fond) ou un autre (que je soutiendrais tout pareil !) et avec une belle equipe j’espere, qui pourra viser encore la 1ere moitié du tableau ; l’objectif n1 du club (apres le maintien bien sur) sera d’engager le chantier du nouveau stade, ce stade RG je peux plus le sentir…
Pour la derniere fois de la saison mes petites notes (encore plus subjectives vu où j’étais placé !) ; n’hesitez pas à me contredire, je n’ai pas tout vu, c’est clair, c’était si loin… (surtout l’attaque en 1ere MT)
Note du match : 12/20 le dernier quart d’heure completement fou rattrape le reste du match très moyen des chamois ; mention spéciale à l’attaque bastiaise qui m’a agréablement surprise.
DELECROIX  7 : il fait un super arrêt en 1ere MT et en fin de match il sauve aussi l’équipe sur 2 ou 3 gros arrêts. Je ne m’attendais pas à ce que ce soit lui le meilleur joueur de l’équipe contre les derniers…
BERNARD  5 : blessé au crane en 1ere MT, il a été un peu gêné avant de bien se reprendre puis de nouveau fléchir en fin de match ; comme contre Auxerre, trop esseulé sur son aile en l’absence d’un attaquant de couloir devant lui.
PALLOIS  5 : absent sur le but, il a fait quelques belles interventions mais les attaquants bastiais relativement vifs lui ont causés du souci.
CHELLE  4 : absent lui aussi sur le but, il a fait 2 ou 3 boulettes qui auraient pu causer un autre but.
LAHAYE  5 : match discret dans l’ensemble, remplacé par MALCUIT auteur d’une très bonne rentrée ; il a beaucoup apporté offensivement contrairement à son match contre Auxerre.
FLEURIVAL  6 : il m’a plutôt plu encore une fois avec sa justesse dans la distribution du ballon ; remplacé par KOUKOU.
HOULA  4 : il a été très discret, moi, je ne l’ai pas vu désolé. Remplacé par MAYI.
DIAW  5 : heureusement qu’il fait la passe decisive (il me semble) car sinon les mauvais choix ont été plus nombreux que les bons ; de plus, il a trop porté le ballon.je
ROYE  5 : toujours precieux dans l’animation, il n’a pas été assez décisif.
LAFOURCADE  5 : il se procure 2 grosses occasions en 1ere MT : il vendange la 1ere et sa balle piquée sur le 2 eme est vraiment beau. Dommage le match aurait été différent.
SALA  6 : Après avoir été discret avant,  il quitte RG sur un nouveau but ; il aurait même pu en marquer un 2eme dans le final echevelé…

Je ne vais pas faire de commentaires, je me suis contenté du multiplex Be In.

Je voulais revenir sur Bernard dont je n'ai pas assez parlé après Créteil (que j'ai vu pour le coup en vrai après Lens).

Ses appels et sa manière de se démarquer sont absolument extraordinaires : il a rarement été servi dans le bon tempo (alors que je gueulais dans ma tête en voyant le milieu tergiverser, à gauche, à gauche, tout de suite !).

Il crée toujours des solutions en tout cas, même si ses prises de risques le conduise à des erreurs qui se payent parfois cash.

Mais les brèches qu'ils créent quand ses partenaires les exploitent, c'est hallucinant.

Quel joueur ! le foot comme je l'aime, le symbole des Chamois, de notre style, le talent.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

[37eme Journée: Niort - CA Bastia]: vendredi 9 mai 20h - Page 4 Empty Re: [37eme Journée: Niort - CA Bastia]: vendredi 9 mai 20h

Message  Lenin Cat Ven 9 Mai - 23:40

Mon avis sur ce match (même si tout le monde s'en tape  Razz ).

Déjà, les places offertes en pesages, c'est un super cadeau du club. Les drapeaux en bonus, sans sponsor, en "tissu", avec le nouveau logo et un slogan bien trouvé, le tout pour une sacrée ambiance. Pour sur, ces drapeaux finiront au dessus de mon lit. Fin de la parenthèse "déco".

Le début du match est clairement à notre avantage, on mets une belle pression à Bastia, on sent que les buts peuvent pleuvoir. L'action de Lafourcade, et cette aile de pigeon sauvée sur la ligne, est assez terrible. Je sentais tout le monde prêt à crier, fêter ce but, les journaux le passant dans les best off des buts de la semaine,...

Mais voila, comme dirait Baudelaire "Un éclair... puis la nuit". On a perdu petit à petit, même si on jouait bien, notre intensité.

Je n'ai pas eu le loisir de croire au but refusé de Sala car j'avais vu l’arbitre levé son drapeau juste avant. Tout le monde faisait la fête et je disais "'est refusé, il est hors jeu, merdeeeeee !" Même le speaker s'est trompé  Laughing 
A la mi-temps, on voyait déjà que la victoire, il faudrait aller la chercher avec les dents.

Malheureusement, on a rien vu de très intéressant côté Niortais (même si on avait le ballon quasiment tout le temps) jusqu'au but... corse. Ensuite, c'était à l'abordage, mais beaucoup de déchets techniques, des TRÈS TRÈS grosses frayeurs. Quelle erreur de Malcuit ! Quel sauvetage de Delecroix (même s'il s'est bien trouvé sur l'une des balles en 2nde période) ! Pallois, monstrueux, un taulier, je n'ai jamais eu peur avec lui. Chelle et Bong sont loin de me faire la même impression, ils ne sont pas rassurants.

Une fois de plus, c'est notre pépite argentine (tu vas nous manquer Emiliano) qui débloque la situation. Le public est en fusion, on est debout comme un seul homme. Malheureusement, on tergiverse trop, on fait souvent des passes en trop. Diaw a fait un très mauvais match (passe décisive ou pas, ca ne change rien pour moi). Il a tricoté, ralentit le jeu, perdu le ballon,... Bref, tout ce qu'il ne doit pas faire, malgré quelques éclats (limités). Des actions tout de même, on y croit. Et puis là, le temps s'arrête...... BIM ! La barre de Delecroix qui nous sauve ! Je n'ai jamais vu le public crié sur ce genre d'action de cette manière, on aurait cru avoir marqué ! Les dernières minutes sont une véritable attaque-défense, mais rien à faire. C'est fini. Merci Chamois. La ligue 1 attendra.

Bravo à notre équipe, on a fait un super parcours. Quel plaisir de vous voir jouer. On sera toujours la !  [37eme Journée: Niort - CA Bastia]: vendredi 9 mai 20h - Page 4 2299400558  [37eme Journée: Niort - CA Bastia]: vendredi 9 mai 20h - Page 4 2038903741

Ps: j'ai croisé William (je crois que c'est son prénom) à la reprise de la deuxième mi-temps, qui discutait avec une dame notamment. Je l'ai reconnu, mais pas l'inverse. Mais c'est vrai, il ne me connait pas  Razz 
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[37eme Journée: Niort - CA Bastia]: vendredi 9 mai 20h - Page 4 Empty Re: [37eme Journée: Niort - CA Bastia]: vendredi 9 mai 20h

Message  Invité Ven 9 Mai - 23:41

Rodney Marshall a écrit:Gastien "Beaucoup de choses ont manqué, beaucoup de déchet technique. Je suis très déçu. Dans le football il faut se faire mal pour gagner, et on ne l'a fait que les 10 dernières minutes. Depuis 2-3 matchs on a des problèmes de finition. On doit faire mieux. Les Bastiais ont le mérite d'avoir joué le coup, de ne pas avoir défendu à 10 ou mit de coups. On aurait dû mieux finir, mais on ne peut pas en vouloir aux joueurs vu la saison. On reste un groupe soudé, et les joueurs ont été fantastiques cette saison. J'aurais aimé qu'on gagne pour le public. Mon avenir, ce sont les dirigeants qui vont en décider. Je ne peux pas faire beaucoup plus, je suis attaché à Niort."

Sa crève les yeux que PG veux rester l'année prochaine.. Il serait grand temps que Fradin le voient..
Merci Chamois pour cette saison magnifique, on termine en beauté a Troyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[37eme Journée: Niort - CA Bastia]: vendredi 9 mai 20h - Page 4 Empty Re: [37eme Journée: Niort - CA Bastia]: vendredi 9 mai 20h

Message  Invité Sam 10 Mai - 1:05

Rodney Marshall a écrit:Gastien "Beaucoup de choses ont manqué, beaucoup de déchet technique. Je suis très déçu. Dans le football il faut se faire mal pour gagner, et on ne l'a fait que les 10 dernières minutes. Depuis 2-3 matchs on a des problèmes de finition. On doit faire mieux. Les Bastiais ont le mérite d'avoir joué le coup, de ne pas avoir défendu à 10 ou mit de coups. On aurait dû mieux finir, mais on ne peut pas en vouloir aux joueurs vu la saison. On reste un groupe soudé, et les joueurs ont été fantastiques cette saison. J'aurais aimé qu'on gagne pour le public. Mon avenir, ce sont les dirigeants qui vont en décider. Je ne peux pas faire beaucoup plus, je suis attaché à Niort."


On n'ira pas, on n'ira pas (sur un air bien connu).

Comme tout supporter j'espérais dans un coin de ma tête que Lens ou Caen se vautre, histoire de rêver encore un peu. Néanmoins, j'étais prêt à me résigner si au minimum les joueurs faisaient le boulot face à une équipe condamnée (et qui, de surcroit, faisait tourner son effectif). Peut-être un jour aurons-nous droit à une explication sur la suffisance dont ils ont fait preuve.

La fête fut donc superbement gâchée. J'y vois comme un hommage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[37eme Journée: Niort - CA Bastia]: vendredi 9 mai 20h - Page 4 Empty Re: [37eme Journée: Niort - CA Bastia]: vendredi 9 mai 20h

Message  Invité Sam 10 Mai - 1:20

Lenin Cat a écrit:Diaw a fait un très mauvais match (passe décisive ou pas, ca ne change rien pour moi). Il a tricoté, ralentit le jeu, perdu le ballon,... Bref, tout ce qu'il ne doit pas faire, malgré quelques éclats (limités).

Après l'égalisation, il s'est senti l'âme du sauveur et s'est lancé dans des chevauchées à la Olive et Tom, seulement après 2 joueurs éliminés il faut savoir donner le ballon, chose qu'il n'a pas su faire. C'est dommage, sur l'ensemble de la saison il aura été un des artisans de notre beau parcours !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[37eme Journée: Niort - CA Bastia]: vendredi 9 mai 20h - Page 4 Empty Re: [37eme Journée: Niort - CA Bastia]: vendredi 9 mai 20h

Message  Lucky Luke Sam 10 Mai - 2:02

Apparament PG aurait fait c adieu au VIP
Fab Fontaine etait en larmes.

Drole de soiree

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

[37eme Journée: Niort - CA Bastia]: vendredi 9 mai 20h - Page 4 Empty Une boule au ventre

Message  eperlan Sam 10 Mai - 9:42

Jason17 a écrit:
Rodney Marshall a écrit:Gastien "Beaucoup de choses ont manqué, beaucoup de déchet technique. Je suis très déçu. Dans le football il faut se faire mal pour gagner, et on ne l'a fait que les 10 dernières minutes. Depuis 2-3 matchs on a des problèmes de finition. On doit faire mieux. Les Bastiais ont le mérite d'avoir joué le coup, de ne pas avoir défendu à 10 ou mit de coups. On aurait dû mieux finir, mais on ne peut pas en vouloir aux joueurs vu la saison. On reste un groupe soudé, et les joueurs ont été fantastiques cette saison. J'aurais aimé qu'on gagne pour le public. Mon avenir, ce sont les dirigeants qui vont en décider. Je ne peux pas faire beaucoup plus, je suis attaché à Niort."

Sa crève les yeux que PG veux rester l'année prochaine.. Il serait grand temps que Fradin le voient..
Merci Chamois pour cette saison magnifique, on termine en beauté a Troyes

Dernier match de la saison à RG et une certaine "saudade" m'envahit, déjà nostalgique de cette saison et surtout crainte pour la saison prochaine.
Crainte des résultats, crainte de ne pas revoir certaines phases de jeu où le ballon navigue plus vite que ma pensée, crainte de ne pas revoir certains joueurs, crainte de ne pas voir 11 bonhommes défendre avec acharnement nos couleurs bleus, crainte de moins m'identifier à mon équipe (les joueurs actuels sans faire injure à leur talent qui est grand, sont des miraculés du foot, comme quoi le foot comme la vie cela tient à peu de chose, il faut le déclic, la marque de confiance...) et enfin crainte de ne plus revoir PG celui qui ne transige pas sur la qualité du jeu et qui sait que pour qu'un club comme Niort s'élève il faut trouver des arguments que d'autres clubs (au budget conséquent) ne proposent pas et à Niort c'est (c'était ?) le jeu.
Crainte de voir un nouvel entraîneur arrivé, pour qui le club sera un passage alors que PG transpire pour le club, il est comme nous, supporters, bleu à l'intérieur.
Alors oui je me réabonnerai mais si des changements conséquents se produisaient à la tête de l'équipe je serai intransigeant la saison ,n'accordant aucun joker au nouvel entraîneur et encore moins au manager général.
Ton message ravive ma "saudade" avec un entraîneur de qualité,qui crie son amour pour le club, mais surtout un mec bien qui risque de nous quitter, mais quand on est bleu comme PG ,cela ne sera qu'un au revoir.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

[37eme Journée: Niort - CA Bastia]: vendredi 9 mai 20h - Page 4 Empty Re: [37eme Journée: Niort - CA Bastia]: vendredi 9 mai 20h

Message  Eddy Kacé Sam 10 Mai - 9:48

Lucky Luke a écrit:Apparament PG aurait fait c adieu au VIP
Fab Fontaine etait en larmes.

Drole de soiree
merci de l'info.

Si d'autres personnes ont plus d'informations. ?

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

[37eme Journée: Niort - CA Bastia]: vendredi 9 mai 20h - Page 4 Empty Re: [37eme Journée: Niort - CA Bastia]: vendredi 9 mai 20h

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum