Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[37eme Journée: Niort - CA Bastia]: vendredi 9 mai 20h

+13
Lenin Cat
mag 79
Chamois For Ever 53
Bap*
eperlan
Adib
Rodney Marshall
Eddy Kacé
sg
ChamiChamo
Lucky Luke
gro chat
Tenaille
17 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

[37eme Journée: Niort - CA Bastia]: vendredi 9 mai 20h - Page 5 Empty Re: [37eme Journée: Niort - CA Bastia]: vendredi 9 mai 20h

Message  tom79 Sam 10 Mai - 9:56

c'est normal il ne sait tjr pas si il sera renouvellé!! il a juste fait ca au cas ou je pense!!

moi j'y crois!!! et ca serait vraiment une grosse betise si il partait surtout pour le remplacer par brouard... en plus de perdre un super coach on perdrait notre philosophie de jeu ainsi que des joueurs qui partiront car ce n'est plus le meme coach!!

c'st bien dommage et pour en revenir au match hier soir c'est con de commencer a jouer a la 80e minute!!!! et une ambiance assez bizarre hier soir... un peu comme celle du psg qui a gagné le titre mercredi soir...

on ne se rend pas assez compte de la chance qu'on a de jouer le haut de tableau Wink

tom79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : niort
Occupation : football

Revenir en haut Aller en bas

[37eme Journée: Niort - CA Bastia]: vendredi 9 mai 20h - Page 5 Empty Re: [37eme Journée: Niort - CA Bastia]: vendredi 9 mai 20h

Message  Invité Sam 10 Mai - 9:58

Soirée pourrie pour pas mal de raisons.  Pale 

Ca devait être une belle fête et on en gardera pas grand chose.  Suspect 

Les drapeaux en tissu distribués à l'entrée sont sympas. Bon çà faisait un peu Stade de France dans les tribunes. RG est en train de se "marketer" avec l'agence Capsule  Wink En tout cas, ce logo est assez mal né.

Enfin, l'atmosphère devait être encore plus bizarre du côté de Bollaert, c'est ce qu'il faut se dire...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[37eme Journée: Niort - CA Bastia]: vendredi 9 mai 20h - Page 5 Empty Re: [37eme Journée: Niort - CA Bastia]: vendredi 9 mai 20h

Message  Invité Sam 10 Mai - 10:05

DM a écrit:Soirée pourrie pour pas mal de raisons.   Pale 

Ca devait être une belle fête et on en gardera pas grand chose.  Suspect 

Les drapeaux en tissu distribués à l'entrée sont sympas. Bon çà faisait un peu Stade de France dans les tribunes. RG est en train de se "marketer" avec l'agence Capsule  Wink En tout cas, ce logo est assez mal né.

Enfin, l'atmosphère devait être encore plus bizarre du côté de Bollaert, c'est ce qu'il faut se dire...


C'est clair, et il se pourrait même que la LFP leur retire des points pour tout ce qui s'est passé hier...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[37eme Journée: Niort - CA Bastia]: vendredi 9 mai 20h - Page 5 Empty Re: [37eme Journée: Niort - CA Bastia]: vendredi 9 mai 20h

Message  StammerTime Sam 10 Mai - 10:24

Ca fait prétentieux mais je vous l'avais bien dit qu'il y aurait des résultats surprises sur les 3 dernières journées. Malheureusement hier soir, on a pas été à la hauteur on dirait.
On aurait pu vivre une semaine pleine d'excitation où on aurait eu rien à perdre et là il va falloir être solide pour finir 5è car Dijon est revenu et Troyes joue libéré.

Comme Tanfé j'ai été envahi d'une grosse déception en regardant les résultats en sortant du boulot, les bons moments vécus il y a quelques semaines n'avaient plus de valeur pour quelques jours.

Maintenant s'il vous plait calmez-vous : pas la peine de monter dans les tours inutilement, si Gastien s'en va ça ne sert à rien de réserver un accueil hostile à son successeur qui que ce soit. Il a fait un boulot exceptionnel et la suite peut être encore plus belle (ou moins bien, c'est aussi une possibilité mais personne n'est voyant ici).

PS : si jamais il passe pas ici, Emiliano je t'aime et personne ne saura t'aimer mieux que les niortais  [37eme Journée: Niort - CA Bastia]: vendredi 9 mai 20h - Page 5 83138432 

StammerTime
Grand Chamois

Masculin Localisation : Surgères (17)

Revenir en haut Aller en bas

[37eme Journée: Niort - CA Bastia]: vendredi 9 mai 20h - Page 5 Empty Re: [37eme Journée: Niort - CA Bastia]: vendredi 9 mai 20h

Message  Invité Sam 10 Mai - 11:11

Après avoir été faire un tour sur le forum brestois, je suis dégouté de la haine qu'ils peuvent avoir envers les gens de ma région, tout y passe, les fameuse insultes de la banderole parisienne et d'autres bien pire. Je suis donc content de voir que sur ce forum il n'y a rien de tout ça car je ne comprends pas pourquoi quasiment toute la France de fait un malin plaisir a nous insulter.
Merci a vous.

Par contre pour ce qui est des débordements a bollaert, il s'agit d'environs 500 personnes sur 40700 qui ont envahi le terrain et qui ont été sifflé, ils ont même été jusque devant le parcage brestois pour foutre le bordel sans violence physique.
Étant présent au stade, je peux vous dire que 40 000 personnes sont déçu, par le résultat, par les joueurs mais encore plus par ces pseudo supporters venu gâcher la soirée. C'était le dernier match a bollaert, c'est ce qu'on devait fêter et non pas la monter. Alors soyez fier de votre saison, car même pour moi lensois qui a toute les chances de voir son club monter, je n'ai pas de quoi l'être depuis hier a cause de 500 abrutis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[37eme Journée: Niort - CA Bastia]: vendredi 9 mai 20h - Page 5 Empty Re: [37eme Journée: Niort - CA Bastia]: vendredi 9 mai 20h

Message  Invité Sam 10 Mai - 11:32

RCL radec, tes interventions font toujours plaisir à lire. J'ai été marqué par la petite visite que nous vous avons rendue à Bollaert malgré un résultat défavorable. Les marques de sympathie que les uns ont témoigné envers les autres resteront gravées dans ma mémoire saturée de supporter (même si je regrette encore l'absence de fricadelle dans le parcage Wink ).

Nos deux clubs même s'ils n'ont pas le même palmarès ont quelques points communs (club "historique" d'entreprise, public de "paysans" revendiqué) qui suffit semble-t-il à les rapprocher. Je vous souhaite la meilleure réussite possible à Furiani et la saison prochaine.

Pour finir, nous n'avons pas de quoi être totalement fiers non plus vu ce qui s'est passé hier soir. Je laisserai développer ceux qui savent s'ils le souhaitent pour ne pas travestir la vérité.


Dernière édition par Manu17 le Sam 10 Mai - 11:43, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[37eme Journée: Niort - CA Bastia]: vendredi 9 mai 20h - Page 5 Empty Re: [37eme Journée: Niort - CA Bastia]: vendredi 9 mai 20h

Message  fan des chamois Sam 10 Mai - 11:43

Manu17 a écrit:On n'a pas de quoi être totalement fiers non plus vu ce qui s'est passé hier soir. Je laisserai développer ceux qui savent s'ils le souhaitent pour ne pas travestir la vérité.

Soit tu en dis trop ou alors pas assez... [37eme Journée: Niort - CA Bastia]: vendredi 9 mai 20h - Page 5 1896979547 De toutes façons, des imbéciles il y en a dans tous les domaines et de toutes sortes, inutile de faire des amalgames [37eme Journée: Niort - CA Bastia]: vendredi 9 mai 20h - Page 5 1770781102 

fan des chamois
Chamois de Feu

Localisation : Ile de France
Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard

Revenir en haut Aller en bas

[37eme Journée: Niort - CA Bastia]: vendredi 9 mai 20h - Page 5 Empty Re: [37eme Journée: Niort - CA Bastia]: vendredi 9 mai 20h

Message  Invité Sam 10 Mai - 11:45

fan des chamois a écrit:
Manu17 a écrit:On n'a pas de quoi être totalement fiers non plus vu ce qui s'est passé hier soir. Je laisserai développer ceux qui savent s'ils le souhaitent pour ne pas travestir la vérité.

Soit tu en dis trop ou alors pas assez... [37eme Journée: Niort - CA Bastia]: vendredi 9 mai 20h - Page 5 1896979547 De toutes façons, des imbéciles il y en a dans tous les domaines  et de toutes sortes, inutile de faire des amalgames [37eme Journée: Niort - CA Bastia]: vendredi 9 mai 20h - Page 5 1770781102 


Des amalgames avec qui?  [37eme Journée: Niort - CA Bastia]: vendredi 9 mai 20h - Page 5 1896979547  J'ai suffisamment d'estime pour les membres du groupe que je connais pour savoir séparer le bon grain de l'ivraie (et je précise pour éviter tout quiproquo, l'ivraie n'étant pas Camox).

Des petits cons se sont invités en A et ont foutu la merde à la fin du match. Je laisserai donc développer ceux qui savent et (j'édite) les laisse régler ça, tout seul, comme des grands. POINT!


Dernière édition par Manu17 le Sam 10 Mai - 12:00, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[37eme Journée: Niort - CA Bastia]: vendredi 9 mai 20h - Page 5 Empty Re: [37eme Journée: Niort - CA Bastia]: vendredi 9 mai 20h

Message  Invité Sam 10 Mai - 11:47

fan des chamois a écrit:
Manu17 a écrit:On n'a pas de quoi être totalement fiers non plus vu ce qui s'est passé hier soir. Je laisserai développer ceux qui savent s'ils le souhaitent pour ne pas travestir la vérité.

Soit tu en dis trop ou alors pas assez... [37eme Journée: Niort - CA Bastia]: vendredi 9 mai 20h - Page 5 1896979547 De toutes façons, des imbéciles il y en a dans tous les domaines  et de toutes sortes, inutile de faire des amalgames [37eme Journée: Niort - CA Bastia]: vendredi 9 mai 20h - Page 5 1770781102 

Merci aux Camox de ne pas vous exprimer sur le sujet (comme vu entre nous après le match hier) Ni ici ni sur les réseaux sociaux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[37eme Journée: Niort - CA Bastia]: vendredi 9 mai 20h - Page 5 Empty Re: [37eme Journée: Niort - CA Bastia]: vendredi 9 mai 20h

Message  eperlan Sam 10 Mai - 12:05

Kmé a écrit:
fan des chamois a écrit:
Manu17 a écrit:On n'a pas de quoi être totalement fiers non plus vu ce qui s'est passé hier soir. Je laisserai développer ceux qui savent s'ils le souhaitent pour ne pas travestir la vérité.

Soit tu en dis trop ou alors pas assez... [37eme Journée: Niort - CA Bastia]: vendredi 9 mai 20h - Page 5 1896979547 De toutes façons, des imbéciles il y en a dans tous les domaines  et de toutes sortes, inutile de faire des amalgames [37eme Journée: Niort - CA Bastia]: vendredi 9 mai 20h - Page 5 1770781102 

Merci aux Camox de ne pas vous exprimer sur le sujet (comme vu entre nous après le match hier) Ni ici ni sur les réseaux sociaux.

Les non initiés ne comprennent rien...
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

[37eme Journée: Niort - CA Bastia]: vendredi 9 mai 20h - Page 5 Empty Re: [37eme Journée: Niort - CA Bastia]: vendredi 9 mai 20h

Message  Lenin Cat Sam 10 Mai - 12:50

eperlan a écrit:

Les non initiés ne comprennent rien...

Oui, en tant que profane (non-Camox), on ne comprend pas ce que vous dites. Dommage de ressentir un tel sentiment d'exclusion sur ce forum  [37eme Journée: Niort - CA Bastia]: vendredi 9 mai 20h - Page 5 1770781102 
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[37eme Journée: Niort - CA Bastia]: vendredi 9 mai 20h - Page 5 Empty Re: [37eme Journée: Niort - CA Bastia]: vendredi 9 mai 20h

Message  Invité Sam 10 Mai - 12:53

Justement, on n'a rien dit et on ne dira rien (pour le moment). On attend de voir les suites et les différentes décisions du bureau.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[37eme Journée: Niort - CA Bastia]: vendredi 9 mai 20h - Page 5 Empty Re: [37eme Journée: Niort - CA Bastia]: vendredi 9 mai 20h

Message  Lenin Cat Sam 10 Mai - 12:55

Bon, pour changer de sujet (en espérant en savoir plus bientôt).

Ca vaut quoi la Krombacher vendue à la buvette ?
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[37eme Journée: Niort - CA Bastia]: vendredi 9 mai 20h - Page 5 Empty Re: [37eme Journée: Niort - CA Bastia]: vendredi 9 mai 20h

Message  Eddy Kacé Sam 10 Mai - 12:57

On a l'impression que c'est un secret d'état !

Sinon, y'avait personne du forum à la soirée VIP ?

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

[37eme Journée: Niort - CA Bastia]: vendredi 9 mai 20h - Page 5 Empty Re: [37eme Journée: Niort - CA Bastia]: vendredi 9 mai 20h

Message  Invité Sam 10 Mai - 12:57

Personne n'en a parlé mais bravo aux 5 Bastiais présent hier soir. des petit jeunes en plus !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[37eme Journée: Niort - CA Bastia]: vendredi 9 mai 20h - Page 5 Empty Re: [37eme Journée: Niort - CA Bastia]: vendredi 9 mai 20h

Message  Lenin Cat Sam 10 Mai - 13:05

Jason17 a écrit:Personne n'en a parlé mais bravo aux 5 Bastiais présent hier soir. des petit jeunes en plus !

Ah oui, bonne remarque. Bravo à eux car ce n'est pas le déplacement le plus simple. Une petite banderole pour remercier leurs joueurs d'avoir fait cette année en ligue 2.

Rien ne dit qu'ils ne feront pas comme le Gazelec Ajaccio. Une année pour apprendre en l2, un retour en national, et une remontée immédiate (officielle depuis hier). On aura d'ailleurs un VRAI derby l'an prochain, entre l'ACA et le GFCA !

Puisqu'on parle du National, tout mon soutien aux joueurs de Luçon dans la course au maintien. Allez les vendéens !
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[37eme Journée: Niort - CA Bastia]: vendredi 9 mai 20h - Page 5 Empty Re: [37eme Journée: Niort - CA Bastia]: vendredi 9 mai 20h

Message  Invité Sam 10 Mai - 13:50

Lenin Cat a écrit:
Jason17 a écrit:Personne n'en a parlé mais bravo aux 5 Bastiais présent hier soir. des petit jeunes en plus !

Ah oui, bonne remarque. Bravo à eux car ce n'est pas le déplacement le plus simple. Une petite banderole pour remercier leurs joueurs d'avoir fait cette année en ligue 2.

Rien ne dit qu'ils ne feront pas comme le Gazelec Ajaccio. Une année pour apprendre en l2, un retour en national, et une remontée immédiate (officielle depuis hier). On aura d'ailleurs un VRAI derby l'an prochain, entre l'ACA et le GFCA !

Puisqu'on parle du National, tout mon soutien aux joueurs de Luçon dans la course au maintien. Allez les vendéens !


Que Luçon descendent je m'en fous mais que Strasbourg eux se maintiennent, un club historique comme sa avec autant de supporter se doit de remonté au plus vite en Ligue 2 ou Ligue 1..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[37eme Journée: Niort - CA Bastia]: vendredi 9 mai 20h - Page 5 Empty Re: [37eme Journée: Niort - CA Bastia]: vendredi 9 mai 20h

Message  ChamiChamo Sam 10 Mai - 14:32

Ecoutez je me suis personnellement chargé de remercier au nom de tous Emiliano hier au Chamboultou puis au St Gelais, je vous cache pas que je suis au plus mal.
ChamiChamo
ChamiChamo
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

[37eme Journée: Niort - CA Bastia]: vendredi 9 mai 20h - Page 5 Empty Re: [37eme Journée: Niort - CA Bastia]: vendredi 9 mai 20h

Message  HAXO Sam 10 Mai - 14:33

Lenin Cat a écrit:
eperlan a écrit:

Les non initiés ne comprennent rien...

Oui, en tant que profane (non-Camox), on ne comprend pas ce que vous dites. Dommage de ressentir un tel sentiment d'exclusion sur ce forum  [37eme Journée: Niort - CA Bastia]: vendredi 9 mai 20h - Page 5 1770781102 

Ben c'est un peu comme la com du club alors ........ [37eme Journée: Niort - CA Bastia]: vendredi 9 mai 20h - Page 5 1896979547 

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

[37eme Journée: Niort - CA Bastia]: vendredi 9 mai 20h - Page 5 Empty Re: [37eme Journée: Niort - CA Bastia]: vendredi 9 mai 20h

Message  Lenin Cat Sam 10 Mai - 15:26

Jason17 a écrit:
Que Luçon descendent je m'en fous mais que Strasbourg eux se maintiennent, un club historique comme sa avec autant de supporter se doit de remonté au plus vite en Ligue 2 ou Ligue 1..

Perso, Strasbourg, je m'en cogne. Je ne leur souhaite pas de descendre non plus, hein. Que le meilleur gagne, mais ma préférence va à Luçon. Je préfère la Vendée.  Razz 

Et puis le côté club historique, c'est comme si on disait que Lens ou Metz vaut mieux que Niort. En foot, ce n'est pas l'histoire qui compte. C'est le jeu, le niveau, ce que montre les joueurs. Tous ces clubs dits "historiques" ont été un jour des petits clubs.

Ca prend du temps pour rendre un club "historique", mais si un club le devient, c'est qu'il l'aura mérité. Et s'il descend dans les tréfonds du foot, c'est qu'il n'aura pas été à la hauteur.
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[37eme Journée: Niort - CA Bastia]: vendredi 9 mai 20h - Page 5 Empty Re: [37eme Journée: Niort - CA Bastia]: vendredi 9 mai 20h

Message  Invité Sam 10 Mai - 16:43

Lenin Cat a écrit:
Jason17 a écrit:
Que Luçon descendent je m'en fous mais que Strasbourg eux se maintiennent, un club historique comme sa avec autant de supporter se doit de remonté au plus vite en Ligue 2 ou Ligue 1..

Et puis le côté club historique, c'est comme si on disait que Lens ou Metz vaut mieux que Niort. En foot, ce n'est pas l'histoire qui compte. C'est le jeu, le niveau, ce que montre les joueurs. Tous ces clubs dits "historiques" ont été un jour des petits clubs.

Ca prend du temps pour rendre un club "historique", mais si un club le devient, c'est qu'il l'aura mérité. Et s'il descend dans les tréfonds du foot, c'est qu'il n'aura pas été à la hauteur.

Ton message est à encadrer PARTOUT  [37eme Journée: Niort - CA Bastia]: vendredi 9 mai 20h - Page 5 3067676803 

Combien de footeux balancent l'argument ( je prend l'exemple de Niort Wink) : Niort en ligue 1, ils n'ont pas d'histoire, vaut mieux Lens ou Caen à leur place quand on était 3ème  [37eme Journée: Niort - CA Bastia]: vendredi 9 mai 20h - Page 5 1393368258 [37eme Journée: Niort - CA Bastia]: vendredi 9 mai 20h - Page 5 1393368258

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[37eme Journée: Niort - CA Bastia]: vendredi 9 mai 20h - Page 5 Empty Re: [37eme Journée: Niort - CA Bastia]: vendredi 9 mai 20h

Message  Invité Sam 10 Mai - 19:15

c est moi , les camox salut.
je vais en remettre une couche ,juste sur DELECROIX le premier pour lui ,et si la barre nous sauve pas c est 2/1 pour les bastiais.
vous m enlleverez pas l idée q' avec ROCHE ,on aurais facile 5 points de plus ,bref on aurais pu monter sans toutes les toiles de se super gardien de délecroix bref a bon entendeur salut

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[37eme Journée: Niort - CA Bastia]: vendredi 9 mai 20h - Page 5 Empty Re: [37eme Journée: Niort - CA Bastia]: vendredi 9 mai 20h

Message  Lenin Cat Sam 10 Mai - 19:22

Désolé Obelmel, mais l'équipe est au fraise sur le but et sur pas mal d'occas chaude. Pour moi, Chelle n'est pas rassurant. J'attends de voir le résumé pour confirmer mes dires.

Mais si le gardien se retrouve tout seul, il n'y peut pas grand chose. Il nous en sauve une belle, par ailleurs.
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[37eme Journée: Niort - CA Bastia]: vendredi 9 mai 20h - Page 5 Empty Re: [37eme Journée: Niort - CA Bastia]: vendredi 9 mai 20h

Message  Invité Sam 10 Mai - 19:36

la saison passée; ROCHE a été plus que rassurant, pendent son intérim,enfin de toutes facont tu a raison ils sont au bout du rouleau.
j avais enregistrer bein c est sur SALA s en va a bordeaux c est se qui c est dit a la fin du match  
snif on va le regretter émiliano

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[37eme Journée: Niort - CA Bastia]: vendredi 9 mai 20h - Page 5 Empty Re: [37eme Journée: Niort - CA Bastia]: vendredi 9 mai 20h

Message  Invité Sam 10 Mai - 21:43

obelmel a écrit:la saison passée; ROCHE a été plus que rassurant, pendent son intérim,enfin de toutes facont tu a raison ils sont au bout du rouleau.
j avais enregistrer bein c est sur SALA s en va a bordeaux c est se qui c est dit a la fin du match  
snif on va le regretter émiliano

Dis donc tu l'aimes vraiment pas Paulo! Il peut encore progresser c'est sur mais il a quand même pour moi franchi un palier cette année; il fait minimum 3 gros arrêts vendredi. Après il fait encore parfois des boulettes et est perfectible dans ces sorties aériennes. Mais aucun gardien n'est infaillible, Mandanda et Lloris, à un autre niveau, font également des cagades...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[37eme Journée: Niort - CA Bastia]: vendredi 9 mai 20h - Page 5 Empty Re: [37eme Journée: Niort - CA Bastia]: vendredi 9 mai 20h

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum