Ligue 2 saison 2012-2013
+32
FM chamois
Chamois_nantais
Adib
charlyhebdo
Chamois For Ever 53
GG79
laurent79
Alexcham79
Arnaud
David (Chauray)
tom79
Thierry Lhermitte
ChamiChamo
CG86
Chanio44
sg
Mora
Bap*
K1000
Lenin Cat
HAXO
mag 79
gro chat
babes
Rodney Marshall
Tenaille
Lucky Luke
jaijai
Le Chroniqueur
Festiv79
JACQUES
Eddy Kacé
36 participants
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois en R3 mais toujours les Chamois !
Page 37 sur 40
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40
Re: Ligue 2 saison 2012-2013
C'est donc fait pour Monaco et c'est râpé pour Nîmes qui aura réussi quoiqu'il arrive une formidable saison.
C'est Arnaud qui doit être content!
Allez, ne reste plus aux monégasques qu'à faire le minimum devant son public pour fêter l'accession. Perso, je crains l'inévitable relâchement.
Allez, ne reste plus aux monégasques qu'à faire le minimum devant son public pour fêter l'accession. Perso, je crains l'inévitable relâchement.
Invité- Invité
Itw de merville ( gardien de Nimes) à l'issue du match, le journaliste lui dit que la fin de saison est en roue libre, l’intéressé répond en disant :
"Par respect pour les autres, nous irons à Niort ... " et j'ai pas entendu la fin :D mais je présume que ils vont venir pour gagner, j'espère qu'ils ne vont pas jouer à 11 derrière quand même sinon ce sera très difficile pour nous.
un panel de joueurs offensifs interessants pour Nimes, méfiance méfiance
Sinon félicitations à Monaco en espérant voir un certain Radamel Falcao en ligue 1
"Par respect pour les autres, nous irons à Niort ... " et j'ai pas entendu la fin :D mais je présume que ils vont venir pour gagner, j'espère qu'ils ne vont pas jouer à 11 derrière quand même sinon ce sera très difficile pour nous.
un panel de joueurs offensifs interessants pour Nimes, méfiance méfiance
Sinon félicitations à Monaco en espérant voir un certain Radamel Falcao en ligue 1
Invité- Invité
Manu17 a écrit:C'est donc fait pour Monaco et c'est râpé pour Nîmes qui aura réussi quoiqu'il arrive une formidable saison.
Devant quoi??
jaijai- Chamois d'Argent
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes
Avec Falcao, Tevez & Co, les travées vont se remplir la saison prochaine.
En tout cas, j'y serai contre Le Mans ! :D
Arnaud- Chamois de Bois
Arnaud a écrit:Avec Falcao, Tevez & Co, les travées vont se remplir la saison prochaine.
Intox et rumeur la piste falcao. J'y crois pas un instant. Ou alors le joueurs n'a pas de projet sportif mais seulement financier...
Invité- Invité
Et le Mans, ils vont se prendre une branlée vendredi prochain.
Monaco , c'est pas nantes.
Ca va etre la fete là bas.
Comme chez nous, peut etre
Monaco , c'est pas nantes.
Ca va etre la fete là bas.
Comme chez nous, peut etre
Invité- Invité
" Ce résultat est inexcusable mais explicable : groupe décimé (absences de Le Moigne, Yahia, Touré, Touzghar, Ducasse…), long déplacement sans enjeu pour notre classement face à une équipe qui joue la montée et qui a besoin d’un goal-average favorable, le tout dans un climat de démobilisation ponctuel avec deux jours fériés qui se suivaient (8 mai et Ascension)."
Je trouve quand même ces excuses quelque peu lamentables...à croire qu'ils ont un peu laissé Guingamp marquer autant de buts parce qu'ils en avaient besoin....
Et le rapport avec les jours fériés franchement ???? Ils n'étaient pas fériés qu'à Lens...
Nul.
Je trouve quand même ces excuses quelque peu lamentables...à croire qu'ils ont un peu laissé Guingamp marquer autant de buts parce qu'ils en avaient besoin....
Et le rapport avec les jours fériés franchement ???? Ils n'étaient pas fériés qu'à Lens...
Nul.
Invité- Invité
Je viens de voir le résumé Nîmes-Monaco... et quel match de la part des Monégasques... on peut y voir des gestes techniques superbes.
Bravo à Monaco pour cette saison parfaite et au passage aux Chamois qui les ont neutralisés 2 fois en championnat.
Au passage le gardien de Nîmes a sorti des arrêts réflexes d'une grande classe.
Bravo à Monaco pour cette saison parfaite et au passage aux Chamois qui les ont neutralisés 2 fois en championnat.
Au passage le gardien de Nîmes a sorti des arrêts réflexes d'une grande classe.
FM chamois- Chamois de Bois
Il se pourrait que nous soyons peut être déjà sauvé. En effet, le feuilleton "Le Mans" prendra visiblement fin avec un dépôt de bilan à la clef à la fin de saison dixit le forum du Mans. A confirmer. Mais assurons le maintiens sportivement !
http://forum.lemansfc.fr/showthread.php?t=2602&page=570
Jahiro- Chamois de Bois
Occupation : Resistant
Chamois favori : Damian FACCIUTO
2ème équipe préférée : OL St Liguaire
On verra bien....
De toute facon, pour le maire du Mans, vu les municipale l'année prochaine, cela lui ferait tres mal au c.....
En meme temps, on récolte ce que l'ont seme.
Et là dessus Perrin-Gaillard, elle est moins sotte que lui.
Que chaque club pro se demerde , et que le contribuable n'est pas a en payer le prix, c'est responsable...
L'autre zigoto, c'est une grosse tanche avec son contrat PPP
De toute facon, pour le maire du Mans, vu les municipale l'année prochaine, cela lui ferait tres mal au c.....
Que chaque club pro se demerde , et que le contribuable n'est pas a en payer le prix, c'est responsable...
Invité- Invité
cyclope a écrit:On verra bien....
De toute façon elle risque de se retirer l' année prochaine...
Invité- Invité
Jahiro a écrit:Il se pourrait que nous soyons peut être déjà sauvé. En effet, le feuilleton "Le Mans" prendra visiblement fin avec un dépôt de bilan à la clef à la fin de saison dixit le forum du Mans. A confirmer. Mais assurons le maintiens sportivement !
Mouaih ..... Ca reste des suppositions faite par des supporters.
A prendre vraiment avec des pincettes.
Invité- Invité
Là voilà la première sensation de ces demi-finales de la Coupe Gambardella! Ce dimanche après-midi, au bout du suspense, Sedan vient de valider son billet pour le Stade de France en éliminant le Paris Saint-Germain (1-1, 5-6 tab).
Un peu ironique: le même weekend que PSG gagne/achète la L1, et Sedan est relégué.
Un peu ironique: le même weekend que PSG gagne/achète la L1, et Sedan est relégué.
Rodney Marshall- Chamois de Feu
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina
Et oui, ce we c'est la victoire de l'argent sur la formation...Monaco et son russe montent en L1, le qatar a acheté le titre de L1...et la formation sedanaise descend en National...
C'est beau le sport...
C'est beau le sport...
jaijai- Chamois d'Argent
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes
Ouais c'est moche mais c'est en general la vie
les riches reussissent mieux
Par contre venez pas me dire que si un milliardaire d'ouzbekistan ce pointe demain à Niort vous ne serez pas content???
Par contre venez pas me dire que si un milliardaire d'ouzbekistan ce pointe demain à Niort vous ne serez pas content???
Lucky Luke- Chamois d'Or
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT
william79 a écrit:Ouais c'est moche mais c'est en general la vie
Entre nous quitte à choisir un mec plein aux as autant prendre Carlos Slim Helù, plus grosse fortune du monde avec 73 milliards, je pense qu'il a assez pour nous construire un stade disons de 20 000 places avec un complexe d'entrainement digne de ce nom et des locaux flambants neufs, il n'y verra que du feu.
Au passage, il voulait acheter Getafe apparemment ^^ ( info ou intox, j'en sais rien )
Invité- Invité
william79 a écrit:Ouais c'est moche mais c'est en general la vie
Franchement je ne sais pas .... parce que ces mecs qui arrivent avec leur montagne de frics BOF !!!
Et le jour qu'ils en auront marre de leur jouet que deviendras le club ????
Que devient le PSG quand les Kataris arrêterons ???
Par contre un gars avec un vrai projet pour très longtemps et qui aime vraiment le foot et le club, là oui.
Le top, un supporter, un vrai, un dur, qui gagne au loto ( au moins 350 M€ voir plus ) là oui....
mag 79- Chamois de Feu
Guiguichamois a écrit:william79 a écrit:Ouais c'est moche mais c'est en general la vie
Entre nous quitte à choisir un mec plein aux as autant prendre Carlos Slim Helù, plus grosse fortune du monde avec 73 milliards, je pense qu'il a assez pour nous construire un stade disons de 20 000 places avec un complexe d'entrainement digne de ce nom et des locaux flambants neufs, il n'y verra que du feu.
Au passage, il voulait acheter Getafe apparemment ^^ ( info ou intox, j'en sais rien )
J'aimerais bien aussi mais il préfère investir local pour le moment en financant la carrière des jeunes mexicains en F1 alors qu'ils sont pas très bons. La piste est là, il faut acheter un joueur mexicain cet été
StammerTime- Grand Chamois
C'est évident que si cela arrivait, on ne cracherait pas dessus.
Après ce qui me gène (mais c'est purement personnel), c'est qu'en cas de très bons résultats dus à ça, j'aurais du mal à ressentir la même fierté pour mon club que s'il s'était construit tout seul.
Après ce qui me gène (mais c'est purement personnel), c'est qu'en cas de très bons résultats dus à ça, j'aurais du mal à ressentir la même fierté pour mon club que s'il s'était construit tout seul.
gro chat- Chamois de Feu
Ouais, le mieux c'est le loto et un vrai supporter.
Perso, je gagne 350 M , j'investi direct...
Ensuite, avoir un stade dont les chamois serait propriétaire.
Pour nous ce serait déja un must.
Vu le bassin de population on visera jamais la LDC hein...
quoique ...
J'aime bien réver...
Perso, je gagne 350 M , j'investi direct...
Ensuite, avoir un stade dont les chamois serait propriétaire.
Pour nous ce serait déja un must.
Vu le bassin de population on visera jamais la LDC hein...
quoique ...
J'aime bien réver...
Invité- Invité
je joue à l'euromillions le mardi et le vendredi
Lucky Luke- Chamois d'Or
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT
gro chat a écrit:C'est évident que si cela arrivait, on ne cracherait pas dessus.
simple mais tout est dit, je serai heureux mais pas de la même façon...
HAXO- Chamois d'Argent
Chamois favori : Pascal GASTIEN
http://www.lemans.maville.com/actu/actudet_-Le-Mans.-La-polemique-autour-des-billets-achetes_fil-2337290_actu.Htm
gro chat- Chamois de Feu
HAXO a écrit:gro chat a écrit:C'est évident que si cela arrivait, on ne cracherait pas dessus.
simple mais tout est dit, je serai heureux mais pas de la même façon...
Ouais enfin, c'est Niort hein...
,ce serait notre seule chance de pouvoir etre en L1 d'une manière perenne....
Alors bon....
revons... :ola:
Invité- Invité
gro chat a écrit:http://www.lemans.maville.com/actu/actudet_-Le-Mans.-La-polemique-autour-des-billets-achetes_fil-2337290_actu.Htm
Et certains ici critique Perrin gaillard......
Il défends son bout de gras, a savoir la municipalitée.
Quand ses administrés recevront la note de la MMa Arena,
Une grosse quiche qui c'est vu + beau qu'il n'est ( L'opposition, c'est pareil hein)
Populisme quant tu nous tiens....
Invité- Invité
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40