Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril)

+21
StammerTime
GG79
Thierry Lhermitte
charlyhebdo
Rodney Marshall
tom678
HAXO
fan des chamois
tom79
cul rouge et bleu
Tenaille
mag 79
Dragnet06
sg
Bap*
Lucky Luke
JACQUES
Le Chroniqueur
prime79
Eddy Kacé
Chamois For Ever 53
25 participants

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

niort - [34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril) - Page 9 Empty Re: [34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril)

Message  sg Sam 26 Avr - 19:05

obelmel a écrit:c est marrant quand en milieu de saison j avais mis un commentaire dans le meme genre sur certain comportement de supporter donc je tairais le nom ,et j avais pris une volée de bois vert a l epoque,j avais donc raison et je persiste et signe il ya des gros lourds abrutis par la défonce en tous genre .
et d une certaine facont si on ne monte pas en ligue 1 se qui va etre plus que dur maintenant,ils pourront continuer a se défouler en l2 car en l1 ils vont vite comprendre leur douleure soit au parc ou st etienne lyon marseille sa serait un massacre si ils se comportent de la sorte sur ce
bon wee kend a tous les vrais supporters et RV a rg vendredi pour soutenir nos chamois  :ola:  Cheers 

De mémoire, tu devais créer un nouveau groupe de supporters.

Peux-tu nous dire où tu en es concrètement ?

sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

niort - [34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril) - Page 9 Empty Re: [34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril)

Message  charlyhebdo Sam 26 Avr - 19:18

sg a écrit:
obelmel a écrit:c est marrant quand en milieu de saison j avais mis un commentaire dans le meme genre sur certain comportement de supporter donc je tairais le nom ,et j avais pris une volée de bois vert a l epoque,j avais donc raison et je persiste et signe il ya des gros lourds abrutis par la défonce en tous genre .
et d une certaine facont si on ne monte pas en ligue 1 se qui va etre plus que dur maintenant,ils pourront continuer a se défouler en l2 car en l1 ils vont vite comprendre leur douleure soit au parc ou st etienne lyon marseille sa serait un massacre si ils se comportent de la sorte sur ce
bon wee kend a tous les vrais supporters et RV a rg vendredi pour soutenir nos chamois  :ola:  Cheers 

De mémoire, tu devais créer un nouveau groupe de supporters.

Peux-tu nous dire où tu en es concrètement ?


trop facile SG de s'en prendre à notre camarade. Laisse lui le droit de dire des bêtises et d'avoir envie de révolutionner le monde.
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Revenir en haut Aller en bas

niort - [34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril) - Page 9 Empty Re: [34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril)

Message  Invité Sam 26 Avr - 19:40

Moi j' arrête l' ouverture d' esprit et tout le tralalala...

Je serai du voyage à Troyes, mais certainement pas dans le parcage,  alors que j' ai fait  les parcages Tours, Châteauroux, Angers, Brest, Lens car je trouvais bien de représenter sa ville son club. (Le Havre et Luçon hors parcage pour diverses raisons, Familles ect...)

Quand je vois le remerciement en MP par un membre avec des propos limites qui en plus n' ont plus rien à voir avec le sujet, des mensonges colportés on ne sait pourquoi, heu si en faîte je sais pourquoi bref...

Enfin quand certains auront compris que dans un groupe il y a toujours des perturbateurs qui nuisent à l' image du groupe et qu' on a le droit de les dénoncer sans pour autant que le reste du groupe se sente visés...
Sinon c' est sûr continuez à être borné, c' est de la faute de personne et tout le monde invente tout...

Moi c' est fini j' emmerde tout le monde content ou pas content !

Sur ce bonne soirée !


Dernière édition par TOto79 le Sam 26 Avr - 20:11, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - [34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril) - Page 9 Empty LAVAL NIORT

Message  Invité Sam 26 Avr - 19:55

en quoi sa Te regarde ou je suis c est des menaces ????? je ferais jamais parti de votre groupe et ne confond pas tout j ai dit quelques un pas tout votre groupe bref vous ne me verrez jamais avec vous sa c sur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - [34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril) - Page 9 Empty Re: [34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril)

Message  sg Sam 26 Avr - 23:17

charlyhebdo a écrit:Je ne suis pas un copain de Tanfé mais vous avez détourné ses propos pour vous dédouaner entre potes, je ne vous trouve pas objectifs sur ce sujet.
Supporter ne veux pas dire insulter.
J'ai vécu la même scène il y 15/20 ans à RG dans les tribunes, j'ai sorti un abonné des tribunes qui s'en prenait au juge de touche qui était noir, qui insultait ZWUNKA qui entrainait la BERRI. J'étais avec mon garçon de 10ans et je n'étais pas venu pour cela. La grossièreté et la vulgarité font partie de notre monde mais nous ne sommes pas obligés de l'accepter.
Ce n'est pas parce que des supporters se comportent comme des cons que nous devons faire pareil et que tout le monde doit l'accepter et le banaliser. Cela ne veut pas dire non en faire les choux gras.
Juste dénoncer ce qui nous parait incorrect, sans plus.

Si tu me vises Charly, je ne cherche pas à dédouaner des "potes".

Cela fait 30 ans que j'ai quitté Niort, les gars des Camox, je les connais par ce forum et par des matchs en déplacement vécus en commun, je dirais presque par hasard au début.

J'ai rencontré beaucoup, beaucoup de gars "biens" que je respecte et pour lesquels j'ai même énormément d'affection mais nous nous connaissons à peine et nous sommes chacun différents : j'ai un plaisir à énorme à passer avec eux un moment pour partager une passion qui fait partie intégrante de nos vies.

Je dirais la même chose des gars du forum : ceux que je ne connais pas (dont tu fais d'ailleurs partie), j'aurais toujours un énorme plaisir à les rencontrer, à vivre un match avec eux à gueuler ensemble sur un but où à se ronger les ongles dans la crainte d'une égalisation, on n'est pas tant de fous que ça à aimer les Chamois, c'est un motif fondamental de rapprochement.

Après oui, on n'est pas obligé d'aimer certains comportements, je suis totalement d'accord.

Ce que je veux dire et c'était le sens de mon message, c'était surtout d'éviter une généralisation dans laquelle beaucoup ont commencé à s'engouffrer à la suite du message de Tanfé.

Je profite de ton post pour préciser mon point de vue, il ne s'adresse pas spécialement à toi et encore moins contre toi  niort - [34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril) - Page 9 3067676803
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

niort - [34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril) - Page 9 Empty Re: [34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril)

Message  Invité Dim 27 Avr - 3:22

Juste un petit message pour dire que moi non plus je ne cautionne plus les insultes envers les autres clubs. La mauvaise image que l'on peut donner parfois de notre club. J'avais envoyer un message avant le deplacement a lens pour esperer que l'on montre une belle image de Niort. J'ai été agreablement surpris car notre parcage s'est bien comporté, mise a part quelque doigts d'honneur évitables.
Mais j'ai parfois eu honte de représenter Niort en déplacement. Ceux qui insultes à peine arrivé à l'extérieur me font honte et je ne souhaite pas être confondu avec eux, pourtant je souhaite pouvoir etre dans le parcage visiteur comme eux. Mes enfants ont aussi le droit de grandir en encouragean leur club de coeur sans entendre ses insultes et sans ressentir cette ambiance mal seine. Et si quelqu'un souhaite que je le lui dise en face, pas de problème.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - [34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril) - Page 9 Empty Re: [34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril)

Message  GG79 Dim 27 Avr - 9:36

Je viens de regarder le résumé vidéo:

Ce que c'est moche un stade sans virages!
Doudou, arrête tes frappes merdiques mollasses.
J'aimerais bien revoir la paire Sala/Lafourcade.
GG79
GG79
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

niort - [34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril) - Page 9 Empty Re: [34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril)

Message  Invité Dim 27 Avr - 10:03

Moche un stade sans virage??
Étant supporter lensois je ferais tout pour garder le stade bollaert comme il est, même les dirigeants de lens veulent garder ce style a 4 tribunes et c'est d'ailleurs la première obligation dans cette fichu rénovation c'est de ne pas mettre de virage. Après c'est chacun ses goûts mais ne pas dire que c'est moche.
Pour ceux qui vont répondre, " ici c'est le forum des chamois" je le préfère le dire depuis un petit moment je vous souhaite la monté et donc je surveille le forum.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - [34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril) - Page 9 Empty Re: [34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril)

Message  Invité Dim 27 Avr - 10:16

Peut-être voulait-il parler d'un stade non-fermé, sans tribune derrière les buts par exemple.
Dans notre cas, j'espère que le nouveau stade ne sera pas comme celui du Lou (ou de Laval), avec deux tribunes latérales uniquement. Une réplique de Bollaert deux (ou trois) fois moins haute m'ira très bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - [34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril) - Page 9 Empty Re: [34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril)

Message  Invité Dim 27 Avr - 10:20

A oui c'est possible qu'il ai voulu dire ça. Autant pour moi alors.
Votre stade doit être renové?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - [34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril) - Page 9 Empty Re: [34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril)

Message  Dragnet06 Dim 27 Avr - 10:23

RCL radec a écrit:A oui c'est possible qu'il ai voulu dire ça. Autant pour moi alors.
Votre stade doit être renové?
Pour te répondre, il y a un projet de Nouveau Stade tout neuf (dans un autre lieu) bien avancé mais pas encore signé.
Le sort de l'équipe en fin de saison, va beaucoup jouer dans l'avancé du projet.
Dragnet06
Dragnet06
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Mougon
Chamois favori : Benoit Beaumet
2ème équipe préférée : RC Lens

Revenir en haut Aller en bas

niort - [34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril) - Page 9 Empty Re: [34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril)

Message  Invité Dim 27 Avr - 10:37

A ok pas encore d'image du future stade?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - [34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril) - Page 9 Empty Re: [34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril)

Message  Dragnet06 Dim 27 Avr - 10:41

c'est une "copie" du Matmut Stadium (stade du club de rugby de Lyon), que l'on peut voir ici:

http://www.lourugby.fr/infrastructures/
Dragnet06
Dragnet06
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Mougon
Chamois favori : Benoit Beaumet
2ème équipe préférée : RC Lens

Revenir en haut Aller en bas

niort - [34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril) - Page 9 Empty Re: [34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril)

Message  Invité Dim 27 Avr - 10:53

A oui en effet pas de tribune derrière les buts, c'est dommage!
Autant garder votre stade actuel non?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - [34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril) - Page 9 Empty Re: [34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril)

Message  Dragnet06 Dim 27 Avr - 10:58

Les tribunes derrière les buts dans l'actuel stade sont pas terrible et peu remplis en temps normal.
Et la piste d'athlétisme nous éloigne du terrain.

Mais surtout, le Stade René gaillard n'est pas homologué pour la Ligue 1 (plein de  services absents ou pas au norme sono, éclairage, loges, confort)

Donc pas trop le choix, si par bonheur on monte en fin de saison (on auras une dérogation pour 1 an mais pas +, et seulement si un projet de nouveau stade est lancé)
Dragnet06
Dragnet06
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Mougon
Chamois favori : Benoit Beaumet
2ème équipe préférée : RC Lens

Revenir en haut Aller en bas

niort - [34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril) - Page 9 Empty Re: [34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril)

Message  charlyhebdo Dim 27 Avr - 11:40

sg a écrit:
charlyhebdo a écrit:Je ne suis pas un copain de Tanfé mais vous avez détourné ses propos pour vous dédouaner entre potes, je ne vous trouve pas objectifs sur ce sujet.
Supporter ne veux pas dire insulter.
J'ai vécu la même scène il y 15/20 ans à RG dans les tribunes, j'ai sorti un abonné des tribunes qui s'en prenait au juge de touche qui était noir, qui insultait ZWUNKA qui entrainait la BERRI. J'étais avec mon garçon de 10ans et je n'étais pas venu pour cela. La grossièreté et la vulgarité font partie de notre monde mais nous ne sommes pas obligés de l'accepter.
Ce n'est pas parce que des supporters se comportent comme des cons que nous devons faire pareil et que tout le monde doit l'accepter et le banaliser. Cela ne veut pas dire non en faire les choux gras.
Juste dénoncer ce qui nous parait incorrect, sans plus.

Si tu me vises Charly, je ne cherche pas à dédouaner des "potes".

Cela fait 30 ans que j'ai quitté Niort, les gars des Camox, je les connais par ce forum et par des matchs en déplacement vécus en commun, je dirais presque par hasard au début.

J'ai rencontré beaucoup, beaucoup de gars "biens" que je respecte et pour lesquels j'ai même énormément d'affection mais nous nous connaissons à peine et nous sommes chacun différents : j'ai un plaisir à énorme à passer avec eux un moment pour partager une passion qui fait partie intégrante de nos vies.

Je dirais la même chose des gars du forum : ceux que je ne connais pas (dont tu fais d'ailleurs partie), j'aurais toujours un énorme plaisir à les rencontrer, à vivre un match avec eux à gueuler ensemble sur un but où à se ronger les ongles dans la crainte d'une égalisation, on n'est pas tant de fous que ça à aimer les Chamois, c'est un motif fondamental de rapprochement.

Après oui, on n'est pas obligé d'aimer certains comportements, je suis totalement d'accord.

Ce que je veux dire et c'était le sens de mon message, c'était surtout d'éviter une généralisation dans laquelle beaucoup ont commencé à s'engouffrer à la suite du message de Tanfé.

Je profite de ton post pour préciser mon point de vue, il ne s'adresse pas spécialement à toi et encore moins contre toi  niort - [34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril) - Page 9 3067676803

Bonjour SG,
je ne te vise pas à travers mon message, je ne te connais pas, je partage un grand nombre de tes points de vue, je n'ai rien contre toi.
Je ne remets pas en cause le rôle des UNICAMOX.
Je voulais signaler que quand un pote fait quelque chose de mal il me semble plus honnête de lui dire que de se voiler la face.
C'est juste mon avis.
Au stade comme dans la vie nous ne sommes pas obligés d'accepter des comportements imbéciles mais ce n'est pas pour autant qu'il faille faire des amalgames.
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Revenir en haut Aller en bas

niort - [34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril) - Page 9 Empty Re: [34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril)

Message  Tenaille Dim 27 Avr - 11:55

charlyhebdo a écrit:Pas de nouvelle de Tenaille et de ses critiques constructives ?
Je n'ai pas vu le match, je rentre du boulot !
Elle n'avait pas l'air si mauvaise que cela cette compo !
Certes il semble que nous ayons eu de la chance mais cela fait partie du jeu et du sport
C'est quoi la prochaine critique pour les prochains matchs ?
Il faut faire vite il n'en reste que 4 après ce sera Régis BELMONDO !!

Coucou Charly me voilà.

En fait il y a une différence fondamentale entre toi et moi c'est que je ne parle pas pour ne rien dire et bien souvent je préfère poser une analyse à froid et synthétique.
Autre point, je ne m'épanche pas sur ce que je n'ai pas vu contrairement à toi.

En fait j'ai vu la 2e mi-temps de ce match et elle était de très bonne facture même si les Tangos nous ont bien mis la pression pendant 15-20 minutes.

Quant à la compo où m'as tu vu là critiquer? J'ai juste eu une discussion avec Manu sur le positionnement au milieu. Au contraire j'étais content du dispositif qui permet notamment à Sala de s'exprimer pleinement en se dédouanant pour partie des tâches ingrates.

En fait je ne sais même pas pourquoi je prends le temps de te répondre puisque manifestement tu ne lis pas (ou ne comprends pas, ne tolère pas??) les propos écris ici.


Sinon pour rebondir sur le "débat Camox" juste une remarque, je trouve dommage que dans l'esprit de solidarité du groupe certains se sentent obligés de se sentir visés alors qu'ils n'ont rien à se reprocher. Ils préfèrent endosser la responsabilité et couvrir le groupe dans sa globalité plutôt que de se dégager de tels agissements.
Dommage parce que 99% des gens m'ont l'air tout à fait sympathiques, il suffirait juste qu'ils disent que ces agissements ne sont pas tolérés par le groupe et qu'ils ne les cautionnent pas plutôt que de réagir en "bloc offusqué".
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

niort - [34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril) - Page 9 Empty Re: [34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril)

Message  Invité Dim 27 Avr - 11:56

Ok je comprend, si niort monte vous pouvez espérer supporter votre équipe 1 an dans le stade actuel puis 1 an dans le nouveau car si niort prolonge en ligue1 ont pourrait voir apparaître deux nouvelles tribunes car ce qui est bien c'est que rien ne pourrait empêcher une belle extension derrière les buts.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - [34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril) - Page 9 Empty Re: [34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril)

Message  HAXO Dim 27 Avr - 11:59

RCL radec a écrit:Moche un stade sans virage??
Étant supporter lensois je ferais tout pour garder le stade bollaert comme il est, même les dirigeants de lens veulent garder ce style a 4 tribunes et c'est d'ailleurs la première obligation dans cette fichu rénovation c'est de ne pas mettre de virage. Après c'est chacun ses goûts mais ne pas dire que c'est moche.
Pour ceux qui vont répondre, " ici c'est le forum des chamois" je le préfère le dire depuis un petit moment je vous souhaite la monté et donc je surveille le forum.

Forum chamois certes mais il n'est pas réservé aux niortais. J'apprècie de lire les commentaires des supporters des autres équipes c'est toujours enrichisant. Surtout quand il n'y a pas d' insultes ou critiques négatives sans fondement.
Te concernant c'est avec plaisir que je te lis. Bon retour en L1 pour le RCL

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

niort - [34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril) - Page 9 Empty Re: [34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril)

Message  mag 79 Dim 27 Avr - 12:08

Et Doudou grave ou pas ??
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

niort - [34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril) - Page 9 Empty Re: [34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril)

Message  Invité Dim 27 Avr - 12:09

Merci SG que d'avoir apporté ton éclairage sur le groupe Camox (je me sens presque obligé de dire que -malheureusement Wink - je ne connais SG que par le forum et quelques rencontres dans un stade par ci, par là...avant d'avoir le droit au couplet "dédouanage de potes, etc,etc..."), avant de répondre sur les propos déagréables lus sur les Camox.

Premièrement, n'étant pas du déplacement à Laval, je ne donnerai pas de version des faits...mais en tant qu ' "ancien" chez les Camox, je ne peux pas laisser l'image sectaire du groupe que tendent à véhiculer certains et certaine!

Est ce que je suis pour cautionner ceux qui arrivent un peu trop chargés alcooliquement? Non ...Mais est ce que quand certains évoquent qu'ils étaient blindés avant d'écrire ici ou sur d'autres réseaux c'est mieux??

Est ce que je suis pour cautionner des doigts d'honneur et autres insultes gratuites? Non...Je reconnais pourtant qu'il m'est arrivé moi même d'insulter l'arbitre par colère, pensant comme un gros con que j'avais raison...Mais est-ce que ceux qui écrivent parfois sur ce forum en s'en prenant à l'homme en noir ou en parlant d'un adversaire qui a pourri la rencontre sont mieux? Ce serait donc plus grave que certains se lâchent dans une tribune que de se laisser aller allègrement derrière un ordi...

Est ce que je cautionne de la provoc gratuite envers d'autres supporters? Non...mais tant que ça reste du chambrage verbal, ne tombons pas dans des raccourcis faciles...Bref, c'est du même accabit que quand ça provoque gratuitement sur ce forum avec "ah ah" à la fin des phrases... ça ne mérite pas de monter sur ces grands chevaux!

Tout cela pour dire, qu'un groupe est le reflet d'une société, surtout quand ce groupe grandit...Avec ces excès, ces intentions pleines de bon sens (il ne faudrait pas l'oublier ça!!)...Mais que je sache, il n'y a pas de voyous dans ce groupe...Car quand j'en lis qui disent qu'ils ne mettront pas les pieds dans un parcage par ce que notre groupe aurait plutôt tendance à les effrayer...un peu de mesure serait la bienvenue, tout comme je conçois qu'un peu de mesure serait aussi la bienvenue dans le groupe (mais il faut comprendre que donner de la voix pendant tout un match, exhortez un groupe à toujours plus donner pour son équipe, ça met dans un grand état d'excitation)...

Enfin si vous croyez qu'on pense tous de la même façon, qu'on est dans le même moule, ce serait se mettre le doigt dans l'oeil..Mais ce sont nos différences qui font notre force, car la passion Chamois est la cause qui nous unie. Et il nous arrive aussi de pousser des gueulantes quand l'excès est trop grand...Après chacun est responsable de ses actes, de ses mots.

Mais que les supporters sont cons (je le sais, j'en fais partie Wink ) à s'écharper ainsi quand on vit une saison aussi belle...et qui plus est, n'est pas finie!!! Bordel, Allez Chamois...et basta!!!!!

 niort - [34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril) - Page 9 83138432 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - [34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril) - Page 9 Empty Re: [34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril)

Message  Invité Dim 27 Avr - 12:15

mag 79 a écrit:Et Doudou grave ou pas ??

A priori rien de bien grave selon Le Courrier de l'Ouest de ce dimanche: béquille pour Diaw et Lahaye sorti par précaution, mais les 2 devraient être opérationnels en milieu de semaine!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - [34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril) - Page 9 Empty Re: [34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril)

Message  Invité Dim 27 Avr - 13:01

HAXO a écrit:
RCL radec a écrit:Moche un stade sans virage??
Étant supporter lensois je ferais tout pour garder le stade bollaert comme il est, même les dirigeants de lens veulent garder ce style a 4 tribunes et c'est d'ailleurs la première obligation dans cette fichu rénovation c'est de ne pas mettre de virage. Après c'est chacun ses goûts mais ne pas dire que c'est moche.
Pour ceux qui vont répondre, " ici c'est le forum des chamois" je le préfère le dire depuis un petit moment je vous souhaite la monté et donc je surveille le forum.

Forum chamois certes mais il n'est pas réservé aux niortais. J'apprècie de lire les commentaires des supporters des autres équipes c'est toujours enrichisant. Surtout quand il n'y a pas d' insultes ou critiques négatives sans fondement.
Te concernant c'est avec plaisir que je te lis. Bon retour en L1 pour le RCL


Ça me fait plaisir de savoir que je ne "dérange" pas sur le forum lol
Pour ce qui est de la monté du racing rien n'est joué, loin de la quand on voit les derniers résultats.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - [34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril) - Page 9 Empty Re: [34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril)

Message  Bérurier Dim 27 Avr - 13:36

Babymox a écrit:Merci SG que d'avoir apporté ton éclairage sur le groupe Camox (je me sens presque obligé de dire que -malheureusement Wink- je ne connais SG que par le forum et quelques rencontres dans un stade par ci, par là...avant d'avoir le droit au couplet "dédouanage de potes, etc,etc..."), avant de répondre sur les propos déagréables lus sur les Camox.

Premièrement, n'étant pas du déplacement à Laval, je ne donnerai pas de version des faits...mais en tant qu ' "ancien" chez les Camox, je ne peux pas laisser l'image sectaire du groupe que tendent à véhiculer certains et certaine!

Est ce que je suis pour cautionner ceux qui arrivent un peu trop chargés alcooliquement? Non ...Mais est ce que quand certains évoquent qu'ils étaient blindés avant d'écrire ici ou sur d'autres réseaux c'est mieux??

Est ce que je suis pour cautionner des doigts d'honneur et autres insultes gratuites? Non...Je reconnais pourtant qu'il m'est arrivé moi même d'insulter l'arbitre par colère, pensant comme un gros con que j'avais raison...Mais est-ce que ceux qui écrivent parfois sur ce forum en s'en prenant à l'homme en noir ou en parlant d'un adversaire qui a pourri la rencontre sont mieux? Ce serait donc plus grave que certains se lâchent dans une tribune que de se laisser aller allègrement derrière un ordi...

Est ce que je cautionne de la provoc gratuite envers d'autres supporters? Non...mais tant que ça reste du chambrage verbal, ne tombons pas dans des raccourcis faciles...Bref, c'est du même accabit que quand ça provoque gratuitement sur ce forum avec "ah ah" à la fin des phrases... ça ne mérite pas de monter sur ces grands chevaux!

Tout cela pour dire, qu'un groupe est le reflet d'une société, surtout quand ce groupe grandit...Avec ces excès, ces intentions pleines de bon sens (il ne faudrait pas l'oublier ça!!)...Mais que je sache, il n'y a pas de voyous dans ce groupe...Car quand j'en lis qui disent qu'ils ne mettront pas les pieds dans un parcage par ce que notre groupe aurait plutôt tendance à les effrayer...un peu de mesure serait la bienvenue, tout comme je conçois qu'un peu de mesure serait aussi la bienvenue dans le groupe (mais il faut comprendre que donner de la voix pendant tout un match, exhortez un groupe à toujours plus donner pour son équipe, ça met dans un grand état d'excitation)...

Enfin si vous croyez qu'on pense tous de la même façon, qu'on est dans le même moule, ce serait se mettre le doigt dans l'oeil..Mais ce sont nos différences qui font notre force, car la passion Chamois est la cause qui nous unie. Et il nous arrive aussi de pousser des gueulantes quand l'excès est trop grand...Après chacun est responsable de ses actes, de ses mots.

Mais que les supporters sont cons (je le sais, j'en fais partie Wink ) à s'écharper ainsi quand on vit une saison aussi belle...et qui plus est, n'est pas finie!!! Bordel, Allez Chamois...et basta!!!!!

 niort - [34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril) - Page 9 83138432 

Merci Fabrice !

Tu écris tellement bien ce que je n'arrivais pas à exprimer ! Nous sommes à l'origine de ce groupe, c'est un peu notre bébé ! Depuis plus de 14 ce groupe est une famille qui vit, qui bouge, on en voit partir, d'autres venir agrandir cette famille ! Depuis ce 5 février 2000 et les 80 membres présent, nous sommes aujourd'hui que 5 ayant connu ces 14 ans de passion autour des Chamois.

Oui, nous sommes une famille mais heureuse d'accepter des nouveaux membres et comme dans toute famille, on y trouve des personnes à caractères différents à qui on ne cautionne pas tout les agissements. Mais il ne faut pas croire que lorsque les limites sont atteinte qu'on n'en parle pas entre nous !

Comme dans toute famille il y a le beau frère qu'on ne peut pas voir, qui nous énerve, le cousin qui boit trop, l'oncle qui fume de trop… mais ça reste notre famille !!!

Nous sommes UNI   CAMOX : tous unis pour les Chamois, unis pour une seule passion !

N'ayez pas peur (ce serait tout de même un comble !) de venir nous rencontrer, nous parler avant de véhiculer une image négative sans connaître les individus, comme l'a fait SG ou encore Manu 17 !

Alors encourageons notre équipe ensemble et allez Chamois !
Bérurier
Bérurier
Grand Chamois


Revenir en haut Aller en bas

niort - [34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril) - Page 9 Empty Re: [34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril)

Message  Invité Dim 27 Avr - 14:03

obelmel a écrit:en quoi sa Te regarde ou je suis c est des menaces ????? je ferais jamais parti de votre groupe et ne confond pas tout j ai dit quelques un pas tout votre groupe bref vous ne me verrez jamais avec vous sa c sur

C'est pas en t'exprimant comme ça, en les traitant "d'idiots saouls à longueur de temps" dans tes premiers messages sur le forum, que tu vas être crédible. Tu les aimes pas, ok, tu peux le dire. T'es même allé jusqu'à dire qu'il fallait un nouveau kop, parce que les CAMOX ceci cela. Et maintenant tu dis qu'en L1 ils devront se taire parce qu'ils risqueront des problèmes avec les autres kops. J'ai qu'une chose à te dire : si tu exècres tant ceux qui animent le stade, et que t'as à priori du mal à créer ton propre kop, tu devrais revoir ta façon de penser.

Sinon, juste pour apporter mon avis au débat : je connais pas mal de Camox, et je les ai suffisamment vu dans différents parcages pour me prononcer. Oui, certaines fois j'ai eu "honte" du comportement de CERTAINS. Mais il y a dans ce groupe seulement des passionnés, qui vivent leur passion d'une façon différente. C'est la société actuelle qui reste dans la violence verbale et parfois physique (on en revient aux enfants qui entendent ça à l'école).
Sans eux, RG est mort, on aura 5 supporters à Angers et pas plus dans le reste de la France. Donc peut être que certains ont un comportement limite parfois, d'autres ont toujours été parfaitement cleans. Mais dans tous les cas je les remercie d'avoir toujours été là et de faire bouger un peu les choses, comme ils peuvent.
Parce que quand on voit certains sur ce forum ou en tribune, je comprends mieux pourquoi le public râle pour une passe en retrait et ne bouge pas son cul pour aller à Laval

"A bon entendeur, salut !"  niort - [34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril) - Page 9 3603028494 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - [34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril) - Page 9 Empty Re: [34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum