Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril)

+21
StammerTime
GG79
Thierry Lhermitte
charlyhebdo
Rodney Marshall
tom678
HAXO
fan des chamois
tom79
cul rouge et bleu
Tenaille
mag 79
Dragnet06
sg
Bap*
Lucky Luke
JACQUES
Le Chroniqueur
prime79
Eddy Kacé
Chamois For Ever 53
25 participants

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

niort - [34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril) - Page 7 Empty Re: [34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril)

Message  Invité Ven 25 Avr - 23:23

Bap* a écrit:On est encore là et c'est tout ce qui compte.
On sait depuis notre défaite contre Brest associée à la victoire de Caen qu'il nous faudra "un trou de souris" pour monter, mais ne lâchons rien et on verra bien.

certes mais avec aussi peu d'agressivité et d'envie ba on sera plus là contre auxerre à 11 contre 11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - [34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril) - Page 7 Empty Re: [34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril)

Message  Rodney Marshall Ven 25 Avr - 23:25

sg a écrit:Sinon, je sors le champagne : c'est la première fois depuis 4 ans que l'on gagne après avoir été menés au score, enfin !

Si c'est pas un signe, ça, lol ...

Serge, c’était contre un club en CFA ou National?

_________________
l'amour est au stade RG, pas dans le pré
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

niort - [34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril) - Page 7 Empty Re: [34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril)

Message  sg Ven 25 Avr - 23:32

Rodney Marshall a écrit:
sg a écrit:Sinon, je sors le champagne : c'est la première fois depuis 4 ans que l'on gagne après avoir été menés au score, enfin !

Si c'est pas un signe, ça, lol ...

Serge, c’était contre un club en CFA ou National?

Je suis sûr que depuis que l'on est remonté en National, on ne l'a pas fait jusqu'à ce soir.

Je ne suis même pas certain qu'on y soit parvenu lors de notre saison de CFA (ça, c'est à vérifier).

sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

niort - [34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril) - Page 7 Empty Re: [34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril)

Message  charlyhebdo Ven 25 Avr - 23:44

Pas de nouvelle de Tenaille et de ses critiques constructives ?
Je n'ai pas vu le match, je rentre du boulot !
Elle n'avait pas l'air si mauvaise que cela cette compo !
Certes il semble que nous ayons eu de la chance mais cela fait partie du jeu et du sport
C'est quoi la prochaine critique pour les prochains matchs ?
Il faut faire vite il n'en reste que 4 après ce sera Régis BELMONDO !!

charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Revenir en haut Aller en bas

niort - [34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril) - Page 7 Empty Re: [34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril)

Message  Thierry Lhermitte Ven 25 Avr - 23:47

sg a écrit:
Rodney Marshall a écrit:
sg a écrit:Sinon, je sors le champagne : c'est la première fois depuis 4 ans que l'on gagne après avoir été menés au score, enfin !

Si c'est pas un signe, ça, lol ...

Serge, c’était contre un club en CFA ou National?

Je suis sûr que depuis que l'on est remonté en National, on ne l'a pas fait jusqu'à ce soir.

Je ne suis même pas certain qu'on y soit parvenu lors de notre saison de CFA (ça, c'est à vérifier).


Ah si, moi j'en suis sûr!

Niort-Montluçon, une des premières rencontres de CFA.
Le jour d'après.
On se demandait tous ce qu'on foutait là, à voir un match de 4e division.
On perd 0-1 à 10 minutes de la fin et on plante 2 pions, 2 pénos de Diaw je crois, qui nous sauve (déjà) avec un sang-froid remarquable.

Sinon, encore une super performance de nos troupes, qui, privées de Martin et Diaw, vont planter 4 pions à l'extérieur, comme si de rien n'était.

Maintenant, c'est évident, il y aura un avant et un après Sala.
Il nous reste 2 rencontres à domicile, profitons-en!

Victoire intéressante aussi car elle permet d'entretenir le suspense en cette fin de saison: une défaite à Laval et c'était plié... niort - [34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril) - Page 7 430336627 






Thierry Lhermitte
Chamois de Fer

Chamois favori : David Ringot
2ème équipe préférée : Les Chamois aussi

Revenir en haut Aller en bas

niort - [34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril) - Page 7 Empty Re: [34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril)

Message  sg Ven 25 Avr - 23:53

Thierry Lhermitte a écrit:
sg a écrit:
Rodney Marshall a écrit:
sg a écrit:Sinon, je sors le champagne : c'est la première fois depuis 4 ans que l'on gagne après avoir été menés au score, enfin !

Si c'est pas un signe, ça, lol ...

Serge, c’était contre un club en CFA ou National?

Je suis sûr que depuis que l'on est remonté en National, on ne l'a pas fait jusqu'à ce soir.

Je ne suis même pas certain qu'on y soit parvenu lors de notre saison de CFA (ça, c'est à vérifier).


Ah si, moi j'en suis sûr!

Niort-Montluçon, une des premières rencontres de CFA.
Le jour d'après.
On se demandait tous ce qu'on foutait là, à voir un match de 4e division.
On perd 0-1 à 10 minutes de la fin et on plante 2 pions, 2 pénos de Diaw je crois, qui nous sauve (déjà) avec un sang-froid remarquable.

Sinon, encore une super performance de nos troupes, qui, privées de Martin et Diaw, vont planter 4 pions à l'extérieur, comme si de rien n'était.

Maintenant, c'est évident, il y aura un avant et un après Sala.
Il nous reste 2 rencontres à domicile, profitons-en!

Victoire intéressante aussi car elle permet d'entretenir le suspense en cette fin de saison: une défaite à Laval et c'était plié... niort - [34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril) - Page 7 430336627 





sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

niort - [34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril) - Page 7 Empty Re: [34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril)

Message  sg Ven 25 Avr - 23:56

Thierry Lhermitte a écrit:
sg a écrit:
Rodney Marshall a écrit:
sg a écrit:Sinon, je sors le champagne : c'est la première fois depuis 4 ans que l'on gagne après avoir été menés au score, enfin !

Si c'est pas un signe, ça, lol ...

Serge, c’était contre un club en CFA ou National?

Je suis sûr que depuis que l'on est remonté en National, on ne l'a pas fait jusqu'à ce soir.

Je ne suis même pas certain qu'on y soit parvenu lors de notre saison de CFA (ça, c'est à vérifier).


Ah si, moi j'en suis sûr!

Niort-Montluçon, une des premières rencontres de CFA.
Le jour d'après.
On se demandait tous ce qu'on foutait là, à voir un match de 4e division.
On perd 0-1 à 10 minutes de la fin et on plante 2 pions, 2 pénos de Diaw je crois, qui nous sauve (déjà) avec un sang-froid remarquable.


Sinon, encore une super performance de nos troupes, qui, privées de Martin et Diaw, vont planter 4 pions à l'extérieur, comme si de rien n'était.

Maintenant, c'est évident, il y aura un avant et un après Sala.
Il nous reste 2 rencontres à domicile, profitons-en!

Victoire intéressante aussi car elle permet d'entretenir le suspense en cette fin de saison: une défaite à Laval et c'était plié... niort - [34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril) - Page 7 430336627 







Ben voilà, donc la dernière fois, c'était Montluçon, merci Thierry.



Dernière édition par sg le Ven 25 Avr - 23:59, édité 1 fois
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

niort - [34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril) - Page 7 Empty Re: [34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril)

Message  Invité Ven 25 Avr - 23:57

sg a écrit:
fan des chamois a écrit:
sg a écrit:La saison prochaine, je crains de devoir déménager à Salamanque.

Quel était le dernier buteur chamois à plus de 12 buts? Mota?

ce qui nous fait défaut c'est notre différence de buts par rapport à ceux de Lens et Caen...

Mota, 17 buts en 95-96.

ES est en pleine bourre il devrait dépasser les 17. et au dessus Mota c'est qui ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - [34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril) - Page 7 Empty Re: [34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril)

Message  Chamois For Ever 53 Ven 25 Avr - 23:59

De retour de Le Basser... Très, très belle soirée !!!!!!!

Un petit compte-rendu personnel...

J'étais en tribune centrale (actual impair, pour ceux qui connaissent), idéalement placé pour voir nos protégés, avec des amis... lavallois, que je vais pouvoir chambrer tout au long des jours à venir ! Bon dieu, que la semaine va être douce....

Bravo aux supporters venus de Niort et d'ailleurs, en tribune visiteurs, qui se sont fait fort bien entendre ! Vous avez assuré, bravo !!! J'ai adoré les olas en fin de match quand les Chamois jouaient à la passe à 10...  niort - [34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril) - Page 7 3603028494 

Sur le déroulement du match, c'est vrai que le pénalty et le carton rouge ont fait beaucoup de bien, 2mn après l'ouverture du score lavalloise. Mais, globalement, après une première demi-heure un peu molle, j’ai trouvé nos Chamois nettement supérieurs, en termes de maîtrise collective et de circulation du ballon. Il y a un vrai fond de jeu, qui rassure et assure.

Je me risque à quelques commentaires sur les joueurs.

DELECROIX : c'est vrai qu'il a une marge de progression, qu'il n'est pas toujours rassurant à 100 %, mais il est aussi capable d'arrêts décisifs (une balle sortie in extremis sur sa droite en 1ère mi-temps notamment).

PALLOIS : je ne vais pas être original, mais bon sang, quelle présence physique, quelle sureté, quelles montées tranchantes ! En un mot : IMPÉRIAL.

CHELLE : une première impression de lenteur, de lourdeur même, mais très vite, on repère la superbe maîtrise technique, l'assurance, le coup d’œil impeccable, le placement toujours parfait et le geste sûr. Un CADOR vraiment.

BERNARD : un match propre sur le plan technique. LAHAYE m'a paru parfois plus en difficulté, mais il avait fort à faire avec de sérieux clients en face. MALCUIT, qui l'a remplacé, m'a inquiété dans ses premières interventions, pas mal de glissades, mais il a finalement su trouver ses marques.

Au milieu, FLEURIVAL ne semble pas toujours très vif et inspiré (mais ce n'est pas son rôle) et finalement il s'est révélé précieux dans la récupération.

DIAW, avant de sortir, a alterné le bon (ouvertures permettant d'orienter et d'élargir le jeu) et le moins bon (passes parfois mal dosées, gâchant quelques opportunités). Mais toujours une sacrée activité. GLOMBARD, qui l'a remplacé, est quand même impressionnant, une masse physique et une belle technique. Et il marque le but du break.

ROYE : technique aussi, avec parfois un peu de déchet. Mais quand même un jeu intéressant en passes courtes, en remises. Et toujours à râler, mais c'est bien, c'est un battant !

LAFOURCADE m'a impressionné, pour son travail de remise et surtout sur quelques accélérations : il a une capacité d'élimination et d'enchaînement, par séquences, qui démontre un vrai bon niveau. Même les supporters lavallois en convenaient, c'est dire... Et une très bonne association avec Sala.

Et donc enfin, le meilleur pour la fin, notre SALAGOL : j'étais sûr qu'il allait marquer le pénalty ô combien important à la 5ème (c'est quand même épatant de ne pas avoir de doute en la matière) et ses deux autres buts témoignent d'une présence constante, obsessionnelle, oppressante pour ses adversaires, devant les buts.

D'ailleurs, avant le match, un joueur lavallois, qui l'avait rencontré avec la réserve de Bordeaux, disait à quel point, Sala était "ch..." à marquer pour un défenseur, un poison constant. Ce qui m'a frappé, c'est le nombre de coups qu'il reçoit. Il a toujours sur lui 2 ou 3 joueurs, qui sont comme des roquets qui ne cessent de le harceler. Mais lui va à la castagne, sans arrêt... Et, en toute objectivité, il n'est pas suffisamment protégé par l'arbitre. Il aurait mérité, à plusieurs reprises, obtenir des coups francs, tant les fautes sur lui étaient évidentes. Mais il y en a tellement...

En conclusion, un vrai bonheur de voir jouer et gagner les Chamois à Laval (ce qui n'a pas du arriver souvent). Mais, si on ne monte pas cette année, on pourra nourrir de vrais regrets. Avec de tels joueurs et un tel fond de jeu (merci PG !), on a le niveau pour accéder à l'élite !
Chamois For Ever 53
Chamois For Ever 53
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

niort - [34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril) - Page 7 Empty Re: [34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril)

Message  sg Sam 26 Avr - 0:02

cnfc a écrit:
sg a écrit:
fan des chamois a écrit:
sg a écrit:La saison prochaine, je crains de devoir déménager à Salamanque.

Quel était le dernier buteur chamois à plus de 12 buts? Mota?

ce qui nous fait défaut c'est notre différence de buts par rapport à ceux de Lens et Caen...

Mota, 17 buts en 95-96.

ES est en pleine bourre il devrait dépasser les 17. et au dessus Mota c'est qui ?

En L2, personne n'est allé au-dessus je pense, j'en suis même quasiment persuadé.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

niort - [34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril) - Page 7 Empty Re: [34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril)

Message  Invité Sam 26 Avr - 0:06

sg a écrit:
cnfc a écrit:
sg a écrit:
fan des chamois a écrit:
sg a écrit:La saison prochaine, je crains de devoir déménager à Salamanque.

Quel était le dernier buteur chamois à plus de 12 buts? Mota?

ce qui nous fait défaut c'est notre différence de buts par rapport à ceux de Lens et Caen...

Mota, 17 buts en 95-96.

ES est en pleine bourre il devrait dépasser les 17. et au dessus Mota c'est qui ?

En L2, personne n'est allé au-dessus je pense, j'en suis même quasiment persuadé.

ok, oui en pro j'entendais (L1 et 2) ou national

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - [34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril) - Page 7 Empty Re: [34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril)

Message  sg Sam 26 Avr - 0:13

cnfc a écrit:
sg a écrit:
cnfc a écrit:
sg a écrit:
fan des chamois a écrit:
sg a écrit:La saison prochaine, je crains de devoir déménager à Salamanque.

Quel était le dernier buteur chamois à plus de 12 buts? Mota?

ce qui nous fait défaut c'est notre différence de buts par rapport à ceux de Lens et Caen...

Mota, 17 buts en 95-96.

ES est en pleine bourre il devrait dépasser les 17. et au dessus Mota c'est qui ?

En L2, personne n'est allé au-dessus je pense, j'en suis même quasiment persuadé.

ok, oui en pro j'entendais (L1 et 2) ou national

Pour ce qui concerne le National (qui ne s'appelait pas comme ça à l'époque), au début des années 90 (après relégation administrative), Flawoo, de mémoire, avait beaucoup planté, je ne sais plus combien. Là-encore, c'est à vérifier. Je regarderai.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

niort - [34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril) - Page 7 Empty Re: [34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril)

Message  Invité Sam 26 Avr - 0:22

Chamois For Ever 53 a écrit:En conclusion, un vrai bonheur de voir jouer et gagner les Chamois à Laval (ce qui n'a pas du arriver souvent). Mais, si on ne monte pas cette année, on pourra nourrir de vrais regrets. Avec de tels joueurs et un tel fond de jeu (merci PG !), on a le niveau pour accéder à l'élite !

oui quelque part çà fait bien ch... quand même car ces saisons là sont assez exceptionnelles, surtout avec un tel buteur (aussi).

nous sommes à 4 victoires ("seulement") de notre ligue des champions à nous, notre coupe du monde, la ligue 1...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - [34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril) - Page 7 Empty Re: [34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril)

Message  Rodney Marshall Sam 26 Avr - 1:11

résumé sur le site de Laval déjà.

_________________
l'amour est au stade RG, pas dans le pré
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

niort - [34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril) - Page 7 Empty Re: [34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril)

Message  Dragnet06 Sam 26 Avr - 1:43

Et réaction de PG sur BFMTV:

Gastien (Niort) : «On peut le faire»

" Pascal Gastien l'entraîneur des Chamois y croit. « Ce soir bien sûr à 11 contre 10 les circonstances nous sont favorables (NDLR: carton rouge pour Laval dès la 7ème minute pour une main volontaire dans la surface). Mais il y a main, donc je ne vais pas pleurer. C'est arrivé aussi contre nous. Cette victoire est surtout la 1ère des cinq victoires qu'il nous faut d'ici la fin. On doit tout gagner. Ça nous permet d'espérer et je sens qu'on est capable de le faire. » "


http://www.bfmtv.com/sport/gastien-niort-on-peut-faire-762695.html
Dragnet06
Dragnet06
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Mougon
Chamois favori : Benoit Beaumet
2ème équipe préférée : RC Lens

Revenir en haut Aller en bas

niort - [34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril) - Page 7 Empty Re: [34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril)

Message  Invité Sam 26 Avr - 2:19

salut vient d'arriver de laval et quel match ce soir de nos chamois !! formidable victoire  niort - [34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril) - Page 7 2781363517 niort - [34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril) - Page 7 2781363517 niort - [34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril) - Page 7 3603028494 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - [34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril) - Page 7 Empty Re: [34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril)

Message  charlyhebdo Sam 26 Avr - 8:30

Dragnet06 a écrit:Et réaction de PG sur BFMTV:

Gastien (Niort) : «On peut le faire»

" Pascal Gastien l'entraîneur des Chamois y croit. « Ce soir bien sûr à 11 contre 10 les circonstances nous sont favorables (NDLR: carton rouge pour Laval dès la 7ème minute pour une main volontaire dans la surface). Mais il y a main, donc je ne vais pas pleurer. C'est arrivé aussi contre nous. Cette victoire est surtout la 1ère des cinq victoires qu'il nous faut d'ici la fin. On doit tout gagner. Ça nous permet d'espérer et je sens qu'on est capable de le faire. » "


http://www.bfmtv.com/sport/gastien-niort-on-peut-faire-762695.html

Quand on pense que ce mec va se faire sortir !!! Quel professionnel !!! Il a raison, ils vont le faire.
Ca va pas être facile d'expliquer pourquoi on a choisi Régis What else !!!!
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Revenir en haut Aller en bas

niort - [34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril) - Page 7 Empty Re: [34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril)

Message  Le Chroniqueur Sam 26 Avr - 8:38

Niort envoie valser les tangos. Sala se paie un triplé au nez et à la barbe de Bekamenga.

Quels paradoxes chers amis !

Hormis cela, j'ai passé une excellente soirée comme chacun, ayant vu les chamois plus de 3 minutes à la télé hors match directeur. 6 buts à Le Basser, on ne s'est pas ennuyé un seul instant. Il est vrai que Gonçalvès a placé le scénario de ce match sur de bons rails côté visiteurs. Néanmoins, il fallait faire le job derrière et ne pas rester en rade comme contre Brest.

La flamme de la montée brille toujours. J'irai changer le cierge dans la perspective du match de l'AJA. Quelle saison renversante !
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

niort - [34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril) - Page 7 Empty Re: [34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril)

Message  Eddy Kacé Sam 26 Avr - 9:05

Chamois For Ever 53 a écrit:
Bravo aux supporters venus de Niort et d'ailleurs, en tribune visiteurs, qui se sont fait fort bien entendre ! Vous avez assuré, bravo !!!
Pas d'accord.
J'étais dans ce parcage et j'avais tellement honte d'être avec les Unicamox que j'ai demandé à sortir de cette tribune à la mi-temps.
Les gars de Laval m'ont dit que ce n'était pas possible.
Provocations, insultes (tous les Lavallois et tous les joueurs Tango sont des enculés), "secouage de grillage", s'en était trop pour moi.
A quoi ça rime ? A quoi ça sert ?
Le football n'a pas besoin de gens comme ça.
Insulter sans arrêt les lavallois de noms d'oiseaux alors que personne ne les a provoqué, ça ne sert à rien.
On peut supporter sans insulter l'adversaire non ?

Bien m'a pris de ne pas avoir emmené mon petit garçon de 6 ans qui commence juste à s'interesser au football. Avec ça, il en aurait été dégouté.

Je ne vais pas me faire des amis mais je m'en fous, je ne suis pas ici pour me faire des copains.

Bon, sinon, il y avait un match.
Un match qu'on a maitrisé mais bien aidé aussi par un "fait de jeu".

On se fait cueillir d'entrée sur une action où j'ai eu le sentiment qu'on était encore dans le bus et où Delecroix ne m'a pas paru irréprochable.
Ensuite, vient la main et le carton rouge. Perso je trouve ça très sévère.
Sala le transforme (encore) et pourtant sa façon de tirer les pénos est peu orthodoxe. On a l'impression qu'il "taupe" sa balle à chaque fois.
Ensuite, jusqu'à la mi temps, on domine, on maitrise, sans être très dangereux non plus. Et puis, un bel éclair de Lafourcade qui offre un caviar à Sala qui ne rate pas l'occasion. Très joli but.
Layahe est remplacé par Malcuit qui passe complètement à travers jusqu'à la mi temps (23 glissades et 4 ballons perdus).
Après la mi-temps, Doudou se blesse (j'espere que ce n'est rien) et ohhh surprise, PG fait rentrer Glombard alors que Houla pouvait jouer au milieu avec Roye.
Finalement, Lafourcade glisse à droite, Glombard joue derrière Sala et Roye sur la gauche en électron libre. Curieuse formation.
A ce moment là, je ne suis pas rassuré d'autant que Bekamenga (quel joueur !!!!! impressionnant) nous fait la misère plusieurs fois.
On ne maitrise pas particulièrement notre sujet mais Glombard vient inscrire le 3eme qui fait un bien fou.
Ensuite, Laval n'y est plus.
On inscrit encore un très joli but avec une offrande de Roye pour Sala.

Malheuresement, j'enrage contre le 2eme but Lavallois en fin de match. Merde, le goal average peut avoir son importance car avec Nancy et Angers, c'est très serré (Caen est loin devant).

Globalement, c'est une grosse satisfaction même si l'on ne sait pas ce qui se serait passé sans ce carton rouge.
Au rayon individuel, Chelle a été bon (il avait pourtant un sacré client), tout comme Pallois et Bernard.
Malcuit a été un peu mieux en 2eme mi-temps malgré quelques glissades (encore !). Hey mec, en Ligue2, on joue pas en stabilisé !
Au milieu, Roye a été étincellant. Fleurival et Koukou, plutôt moyen.
Lafourcade très bon, très utile dans la conservation du ballon même s'il s'est éteint au fil du match.
Et Sala, que dire, c'est notre Monsieur Plus !
Il a été un peu moins bon dans le jeu mais il a été très réaliste. 17 buts c'est incroyable pour un attaquant Niortais..... lol

Ma dernière phrase sera pour sg : Je suis ravi de ne plus être le "chat noir". Jamais de ma vie, je n'avais vue une victoire à l'extérieur je pense. Je pense même n'avoir jamais vu 4 buts Niortais.
Cette saison j'en suis à 2 victoires. Moi, le poissard ! c'est incroyable.
Et..... je serai Vendredi à RG !!!!
Chamois, on y croit mais la moindre faute sera fatale !

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

niort - [34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril) - Page 7 Empty Re: [34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril)

Message  Dragnet06 Sam 26 Avr - 9:36

Tanfé a écrit:
J'étais dans ce parcage et j'avais tellement honte d'être avec les Unicamox que j'ai demandé à sortir de cette tribune à la mi-temps.
Les gars de Laval m'ont dit que ce n'était pas possible.
Provocations, insultes (tous les Lavallois et tous les joueurs Tango sont des enculés), "secouage de grillage", s'en était trop pour moi.

Très surprenant.
Car ce n'est pas du tout l'attitude des Unicamox habituellement.
Ils sont toujours très respectueux et plein de retenu de ce côté là habituellement.
Un jour sans ? modification de l'effectif ?
Dragnet06
Dragnet06
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Mougon
Chamois favori : Benoit Beaumet
2ème équipe préférée : RC Lens

Revenir en haut Aller en bas

niort - [34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril) - Page 7 Empty Re: [34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril)

Message  GG79 Sam 26 Avr - 9:57

Une poignée vivrait-elle de stéréotypes : torse nu tu encourageras, de la bière tu boiras avant chaque match, le grillage tu secoueras, les spectateurs tu insulteras ...
J'ose espérer que certains camox ne correspondent pas à la description ci-dessus.
GG79
GG79
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

niort - [34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril) - Page 7 Empty Re: [34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril)

Message  Invité Sam 26 Avr - 9:59

Dragnet06 a écrit:
Tanfé a écrit:
J'étais dans ce parcage et j'avais tellement honte d'être avec les Unicamox que j'ai demandé à sortir de cette tribune à la mi-temps.
Les gars de Laval m'ont dit que ce n'était pas possible.
Provocations, insultes (tous les Lavallois et tous les joueurs Tango sont des enculés), "secouage de grillage", s'en était trop pour moi.

Très surprenant.
Car ce n'est pas du tout l'attitude des Unicamox habituellement.
Ils sont toujours très respectueux et plein de retenu de ce côté là habituellement.
Un jour sans ? modification de l'effectif ?

Tanfé .... MERCI !!
Je vais pas me faire des amis non plus mais ca tombe bien j ai pas besoin de ce forum pour exister ... Rassures moi ils ont tous vu le match cette fois ? Certains pourraient ecrire un guide des urgences ou des comissariats ... quel sketch franchement !! Honteux !!

Dragnet tu te forces ou tu n as pas bougé de l année ??? Parce que moi du chemin j en ai fait et meme en finissant par ne plus prendre mes places en parcage ... je prefere etre seule dans mon coin avec mon echarpe qu etre associee à ca ... quelle image ils offrent franchement .... (ATTENTION JE NE METS PAS TOUT LES CAMOX DANS LE MEME PANIER LOIN DE LA !!)


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - [34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril) - Page 7 Empty Re: [34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril)

Message  Chamois For Ever 53 Sam 26 Avr - 11:16

Tanfé a écrit:
Chamois For Ever 53 a écrit:
Bravo aux supporters venus de Niort et d'ailleurs, en tribune visiteurs, qui se sont fait fort bien entendre ! Vous avez assuré, bravo !!!
Pas d'accord.
J'étais dans ce parcage et j'avais tellement honte d'être avec les Unicamox que j'ai demandé à sortir de cette tribune à la mi-temps.
Les gars de Laval m'ont dit que ce n'était pas possible.
Provocations, insultes (tous les Lavallois et tous les joueurs Tango sont des enculés), "secouage de grillage", s'en était trop pour moi.
A quoi ça rime ? A quoi ça sert ?
Le football n'a pas besoin de gens comme ça.
Insulter sans arrêt les lavallois de noms d'oiseaux alors que personne ne les a provoqué, ça ne sert à rien.
On peut supporter sans insulter l'adversaire non ?

Je prends acte de tes remarques Tanfé. Tu étais dans le parcage, donc bien mieux placé que moi pour en juger. J'étais en Actual Impair, soit du côté opposé.

Pour la petite histoire, j'avais même hésité : prendre plutôt une place en tribune visiteur pour bénéficier de l'ambiance ou rester avec des potes en tribune centrale pour disposer d'une meilleure vision (pour une fois que je pouvais voir jouer les Chamois) ? J'avais fini par opter pour la 2ème option et je ne le regrette donc pas en te lisant ! Et je partage ta vision du foot : supporter son club n'implique pas d'insulter les adversaires...

Deux remarques cependant (qui ne justifient en rien les attitudes que Tanfé dénonce à juste titre) :

- vus et entendus de loin, les supporters des Chamois en tribune visiteur m'avaient semblé être un soutien efficace et chaleureux, toujours essentiel pour nos joueurs en déplacement.

- étant moi-même au milieu de supporters lavallois, quelques énergumènes (des mecs plutôt âgés) n'ont pas cessé d'insulter les Chamois. Très dur à supporter, on sentait même une espèce de jalousie haineuse à l'égard de Niort et des ambitions pour la ligue 1... Mais j'ai pris cela avec distance. Je me suis quand même demandé ce qui se serait passé si j'étais venu avec mon maillot des Chamois (que m'a récemment offert ma petite famille !)...

Pour résumer, je crois qu'il ne faut surtout pas généraliser : la majorité des supporters se comportent bien et les déplacements des nôtres sont à louer et féliciter en général. En témoigne notamment le voyage à Lens, très réussi a priori. Mais dans un groupe, il peut toujours y avoir des comportements individuels déviants et détestables... C'est vrai à Niort... et à Laval !

Ne jetons donc pas le bébé avec l'eau du bain ! La passion des supporters, c'est quand même une opportunité rare de vibrer et cela fabrique des souvenirs inaltérables. Les grands moments de l'histoire des Chamois et les ambiances correspondantes sont gravés à vie pour moi.








Chamois For Ever 53
Chamois For Ever 53
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

niort - [34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril) - Page 7 Empty Re: [34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril)

Message  charlyhebdo Sam 26 Avr - 11:33

Tanfé a écrit:
Chamois For Ever 53 a écrit:
Bravo aux supporters venus de Niort et d'ailleurs, en tribune visiteurs, qui se sont fait fort bien entendre ! Vous avez assuré, bravo !!!
Pas d'accord.
J'étais dans ce parcage et j'avais tellement honte d'être avec les Unicamox que j'ai demandé à sortir de cette tribune à la mi-temps.
Les gars de Laval m'ont dit que ce n'était pas possible.
Provocations, insultes (tous les Lavallois et tous les joueurs Tango sont des enculés), "secouage de grillage", s'en était trop pour moi.
A quoi ça rime ? A quoi ça sert ?
Le football n'a pas besoin de gens comme ça.
Insulter sans arrêt les lavallois de noms d'oiseaux alors que personne ne les a provoqué, ça ne sert à rien.
On peut supporter sans insulter l'adversaire non ?

Bien m'a pris de ne pas avoir emmené mon petit garçon de 6 ans qui commence juste à s'interesser au football. Avec ça, il en aurait été dégouté.

Je ne vais pas me faire des amis mais je m'en fous, je ne suis pas ici pour me faire des copains.

Bon, sinon, il y avait un match.
Un match qu'on a maitrisé mais bien aidé aussi par un "fait de jeu".

On se fait cueillir d'entrée sur une action où j'ai eu le sentiment qu'on était encore dans le bus et où Delecroix ne m'a pas paru irréprochable.
Ensuite, vient la main et le carton rouge. Perso je trouve ça très sévère.
Sala le transforme (encore) et pourtant sa façon de tirer les pénos est peu orthodoxe. On a l'impression qu'il "taupe" sa balle à chaque fois.
Ensuite, jusqu'à la mi temps, on domine, on maitrise, sans être très dangereux non plus. Et puis, un bel éclair de Lafourcade qui offre un caviar à Sala qui ne rate pas l'occasion. Très joli but.
Layahe est remplacé par Malcuit qui passe complètement à travers jusqu'à la mi temps (23 glissades et 4 ballons perdus).
Après la mi-temps, Doudou se blesse (j'espere que ce n'est rien) et ohhh surprise, PG fait rentrer Glombard alors que Houla pouvait jouer au milieu avec Roye.
Finalement, Lafourcade glisse à droite, Glombard joue derrière Sala et Roye sur la gauche en électron libre. Curieuse formation.
A ce moment là, je ne suis pas rassuré d'autant que Bekamenga (quel joueur !!!!! impressionnant) nous fait la misère plusieurs fois.
On ne maitrise pas particulièrement notre sujet mais Glombard vient inscrire le 3eme qui fait un bien fou.
Ensuite, Laval n'y est plus.
On inscrit encore un très joli but avec une offrande de Roye pour Sala.

Malheuresement, j'enrage contre le 2eme but Lavallois en fin de match. Merde, le goal average peut avoir son importance car avec Nancy et Angers, c'est très serré (Caen est loin devant).

Globalement, c'est une grosse satisfaction même si l'on ne sait pas ce qui se serait passé sans ce carton rouge.
Au rayon individuel, Chelle a été bon (il avait pourtant un sacré client), tout comme Pallois et Bernard.
Malcuit a été un peu mieux en 2eme mi-temps malgré quelques glissades (encore !). Hey mec, en Ligue2, on joue pas en stabilisé !
Au milieu, Roye a été étincellant. Fleurival et Koukou, plutôt moyen.
Lafourcade très bon, très utile dans la conservation du ballon même s'il s'est éteint au fil du match.
Et Sala, que dire, c'est notre Monsieur Plus !
Il a été un peu moins bon dans le jeu mais il a été très réaliste. 17 buts c'est incroyable pour un attaquant Niortais..... lol

Ma dernière phrase sera pour sg : Je suis ravi de ne plus être le "chat noir". Jamais de ma vie, je n'avais vue une victoire à l'extérieur je pense. Je pense même n'avoir jamais vu 4 buts Niortais.
Cette saison j'en suis à 2 victoires. Moi, le poissard ! c'est incroyable.
Et..... je serai Vendredi à RG !!!!
Chamois, on y croit mais la moindre faute sera fatale !

BRAVO et MERCI pour ton point de vue sur le comportement de ceux qui s'en sont pris à nos adversaires du soir.
Je partage à 150% ton avis, le sport n'est pas la guerre. Venir encourager son équipe = BRAVO , venir insulter les adversaires = ZERO
Que nous soyons enfant, ado, adulte, vieillard nous n'avons pas besoin d'entendre cela dans les stades.
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Revenir en haut Aller en bas

niort - [34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril) - Page 7 Empty Re: [34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril)

Message  StammerTime Sam 26 Avr - 11:34

sg a écrit:La saison prochaine, je crains de devoir déménager à Salamanque.

La phrase de la saison, quel génie  niort - [34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril) - Page 7 3603028494 

Etant au boulot hier je n'ai rien vu du match pour le moment mais cette victoire va nous permettre de retrouver le sourire et de préparer la venue d'Auxerre avec la bave aux lèvres, tout n'est pas mort contrairement à ce que certains ronchons disaient il y a une semaine.

C'est du foot, du sport et il n'y a aucune certitude à part le CA Bastia en National pour le moment.

Et quel plaisir de voir que Lafourcade et Glombard apportent encore leur pierre à l'édifice avec tout ce qui a pu être dit la saison dernière ou même en début de saison à leur sujet...

StammerTime
Grand Chamois

Masculin Localisation : Surgères (17)

Revenir en haut Aller en bas

niort - [34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril) - Page 7 Empty Re: [34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum