-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Emiliano Sala, son avenir aux Chamois

+10
sg
David79
Rodney Marshall
Lucky Luke
Dragnet06
Eddy Kacé
Bap*
mag 79
StammerTime
Lenin Cat
14 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Emiliano - Emiliano Sala, son avenir aux Chamois - Page 2 Empty Re: Emiliano Sala, son avenir aux Chamois

Message  Invité Dim 4 Mai - 12:00

David79 a écrit:Sur Eurosport.fr (cliquer sur ligue 2), vous pouvez voter pour lui en tant que meilleur joueur de la ligue 2.
Pour qu'il reste à Niort, j'ai voulu qu'il épouse ma sœur. Ma sœur fait 1,55m (petite) et est mignonne mais ce n'est pas un canon. Dommage !
Si vous avez une autre idée... Emiliano - Emiliano Sala, son avenir aux Chamois - Page 2 83138432 

Je ne trouve pas, où est ce qu'il faut voter ? Car dans Ligue 2 il n'y a rien, a part des articles..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emiliano - Emiliano Sala, son avenir aux Chamois - Page 2 Empty Emiliano Sala, futur Chamois ?

Message  David79 Dim 4 Mai - 12:10

Jason17 a écrit:
David79 a écrit:Sur Eurosport.fr (cliquer sur ligue 2), vous pouvez voter pour lui en tant que meilleur joueur de la ligue 2.
David79 a écrit:
Pour qu'il reste à Niort, j'ai voulu qu'il épouse ma sœur. Ma sœur fait 1,55m (petite) et est mignonne mais ce n'est pas un canon. Dommage !
Si vous avez une autre idée... Emiliano - Emiliano Sala, son avenir aux Chamois - Page 2 83138432 

Je ne trouve pas, où est ce qu'il faut voter ? Car dans Ligue 2 il n'y a rien, a part des articles..


Il se trouve juste en dessous de l'article "Metz ne lâche absolument rien". Il faut bien descendre dans le déroulant d'articles du centre.
David79
David79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Cherveux
Chamois favori : Jean François Rivière, Julien Féret, Emiliano Sala
2ème équipe préférée : Olympique Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

Emiliano - Emiliano Sala, son avenir aux Chamois - Page 2 Empty Re: Emiliano Sala, son avenir aux Chamois

Message  Eddy Kacé Dim 4 Mai - 12:34

David79 a écrit:
Ma sœur (....) ce n'est pas un canon.
Je suis sûr que ça lui fera plaisir. Emiliano - Emiliano Sala, son avenir aux Chamois - Page 2 3603028494   :D :D :D :D 

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Emiliano - Emiliano Sala, son avenir aux Chamois - Page 2 Empty Re: Emiliano Sala, son avenir aux Chamois

Message  David79 Dim 4 Mai - 13:19

Tanfé a écrit:
David79 a écrit:
Ma sœur (....) ce n'est pas un canon.
Je suis sûr que ça lui fera plaisir. Emiliano - Emiliano Sala, son avenir aux Chamois - Page 2 3603028494   :D :D :D :D 

A qui ? à ma soeur ou à Sala (le fait de lui présenter une fille mignonne mais pas canon !).
David79
David79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Cherveux
Chamois favori : Jean François Rivière, Julien Féret, Emiliano Sala
2ème équipe préférée : Olympique Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

Emiliano - Emiliano Sala, son avenir aux Chamois - Page 2 Empty Re: Emiliano Sala, son avenir aux Chamois

Message  Lucky Luke Dim 4 Mai - 15:43

Rodney Marshall a écrit:
Tanfé a écrit:
Sala ne fait sûrement pas rêver Zidane. D'ailleurs, il ne le connaît sans doute pas.
Bordeaux peut très bien le preter de nouveau mais cette fois dans un club 'mineur' de ligue1 pour voir s'il aurait le niveeau dans un club où il aurait l'occasion de jouer (Nantes, Reims, Niort .... Emiliano - Emiliano Sala, son avenir aux Chamois - Page 2 83138432 )

Il reste un an de contrat pour Sala. Comme ça, pas de prêt. Une place dans le groupe ou vendu!

Il peut aussi prolonger à boldeaux et être prêté

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Emiliano - Emiliano Sala, son avenir aux Chamois - Page 2 Empty Re: Emiliano Sala, son avenir aux Chamois

Message  sg Dim 4 Mai - 16:53

Oui, les négociations entre Bordeaux et Sala vont être intéressantes à suivre sachant qu'il ne lui reste qu'un an de contrat avec ce club (ce qui signifie qu'en cas de non-prolongation, il sera un joueur libre en 2015-2016, pouvant signer n'importe où, Bordeaux ne percevant dans ce cas aucune indemnité de transfert).

J'imagine que Sala doit dès maintenant intéresser quelques clubs de L1 ou "moyens" de l'élite des grands championnats européens.

Son intérêt n'est donc pas forcément de prolonger avec Bordeaux si ce club ne compte pas vraiment sur lui pour en faire un titulaire potentiel dès l'an prochain.

Dans ce cas et si Sala refuse de prolonger, Bordeaux voudra le transférer dès cette saison pour récupérer quelque chose.

Quant à une prolongation acceptée par Sala en vue d'un nouveau prêt, je me dis que le joueur ne l'acceptera que si ce prêt se fait au profit d'une équipe de L1 ou donc d'une équipe de l'élite d'un grand championnat européen (son style peut convenir à l'Angleterre, il est hispanisant et a également la nationalité italienne).

Quant à nous dans tout ça, quelque soit le cas de figure, on aura peu d'arguments vu les enjeux financiers, même si on devait monter en L1.

A fortiori, si on reste en L2.








sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Emiliano - Emiliano Sala, son avenir aux Chamois - Page 2 Empty Re: Emiliano Sala, son avenir aux Chamois

Message  Rodney Marshall Dim 4 Mai - 17:40

Tanfé a écrit:Il peut être prêté lors de sa dernière année. Où est le problème ?

Je pense qu'on ne peut pas être prêté si c'est la dernière année de contrat.

_________________
l'amour est au stade RG, pas dans le pré
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

Emiliano - Emiliano Sala, son avenir aux Chamois - Page 2 Empty Re: Emiliano Sala, son avenir aux Chamois

Message  Lucky Luke Dim 4 Mai - 17:43

Si on peut, on a bien prêté Juan

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Emiliano - Emiliano Sala, son avenir aux Chamois - Page 2 Empty Re: Emiliano Sala, son avenir aux Chamois

Message  Rodney Marshall Dim 4 Mai - 17:45

sg a écrit:

son style peut convenir à l'Angleterre


tu as raison, Serge, un joueur parfait pour le Championnat, même un petit club du Premiership.
Je ne suis pas sur que c'est les mêmes règles en L1 que le National.

_________________
l'amour est au stade RG, pas dans le pré
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

Emiliano - Emiliano Sala, son avenir aux Chamois - Page 2 Empty Re: Emiliano Sala, son avenir aux Chamois

Message  sg Dim 4 Mai - 17:56

Rodney Marshall a écrit:
Tanfé a écrit:Il peut être prêté lors de sa dernière année. Où est le problème ?

Je pense qu'on ne peut pas être prêté si c'est la dernière année de contrat.

On peut bien sûr prêter un joueur lors de sa dernière année de contrat.

C'est utile lorsque l'on ne compte précisément plus sur un joueur dans l'avenir (c'est le cas de Juan comme le dit Will) : cela permet d'alléger la masse salariale (supposant que Fréjus prend en charge une partie au moins de son salaire).

sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Emiliano - Emiliano Sala, son avenir aux Chamois - Page 2 Empty Re: Emiliano Sala, son avenir aux Chamois

Message  Lenin Cat Lun 5 Mai - 21:48

David79 a écrit:Sur Eurosport.fr (cliquer sur ligue 2), vous pouvez voter pour lui en tant que meilleur joueur de la ligue 2.
Pour qu'il reste à Niort, j'ai voulu qu'il épouse ma sœur. Ma sœur fait 1,55m (petite) et est mignonne mais ce n'est pas un canon. Dommage !
Si vous avez une autre idée... Emiliano - Emiliano Sala, son avenir aux Chamois - Page 2 83138432 

On se cotise pour offrir un ravalement de façade à ta frangine  Razz 
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Emiliano - Emiliano Sala, son avenir aux Chamois - Page 2 Empty Re: Emiliano Sala, son avenir aux Chamois

Message  Rodney Marshall Ven 9 Mai - 22:57

Sala: "Je ne sais pas si je pourrais rester la saison prochaine. Il me reste 1 an à Bordeaux, je n'ai pas parlé avec eux. Je souhaite remercier tout le staff et le public Chamois."

_________________
l'amour est au stade RG, pas dans le pré
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

Emiliano - Emiliano Sala, son avenir aux Chamois - Page 2 Empty Re: Emiliano Sala, son avenir aux Chamois

Message  sg Ven 9 Mai - 23:01

Rodney Marshall a écrit:Sala: "Je ne sais pas si je pourrais rester la saison prochaine. Il me reste 1 an à Bordeaux, je n'ai pas parlé avec eux. Je souhaite remercier tout le staff et le public Chamois."

Tu vas nous manquer mon gars Emiliano - Walquir Sala - Mota.

L'Amérique du Sud, le plus beau continent du monde.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Emiliano - Emiliano Sala, son avenir aux Chamois - Page 2 Empty Re: Emiliano Sala, son avenir aux Chamois

Message  Lenin Cat Ven 9 Mai - 23:12

Je suis heureux de l'avoir vu marquer ce soir. Je souhaitais qu'il vienne à Niort, secrètement. Peu de monde le connaissait ici (même ailleurs, à part Bordeaux et Orléans). C'était un véritable espoir et un vrai bonheur quand j'ai su qu'il venait à Niort, un réel plaisir de le voir jouer, une révélation pour tout le monde.

Bref, je n'en demords pas, Sala est une pépte, un mec dont on va entendre parler dans les années à venir. Une hargne, une abnégation, un talent,... Emiliano, merci. Je suis fier de t'avoir vu sous notre maillot bleu et blanc.  ❤ Sad 
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Emiliano - Emiliano Sala, son avenir aux Chamois - Page 2 Empty Re: Emiliano Sala, son avenir aux Chamois

Message  Rodney Marshall Ven 9 Mai - 23:44

C'est son esprit qui est remarquable. Un buteur en L1? Je ne suis pas sur. Mais il bouge et pose des problèmes physiques et pourquoi pas un retour a Niort la saison prochaine.

_________________
l'amour est au stade RG, pas dans le pré
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

Emiliano - Emiliano Sala, son avenir aux Chamois - Page 2 Empty merci

Message  Invité Sam 10 Mai - 9:53

je voulais remercier niort pour ce que vous avez fait avec le petit sala, cette saison et vous féliciter pour cette saison
ce soir c'est big match pour nous avant une intersaison qui s'annonce bien chargée
à bientôt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emiliano - Emiliano Sala, son avenir aux Chamois - Page 2 Empty Re: Emiliano Sala, son avenir aux Chamois

Message  Invité Sam 10 Mai - 14:27

si il reste à niort, faudra pas se gêner pour jouer la montée avec un tel joueur (20 buts cette saison avec les coupes).
çà dépendra beaucoup du coach en place...

il est donc depuis hier meilleur buteur du club avec Mota, 17 buts !! Emiliano - Emiliano Sala, son avenir aux Chamois - Page 2 3603028494 


Dernière édition par cnfc le Sam 10 Mai - 14:46, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emiliano - Emiliano Sala, son avenir aux Chamois - Page 2 Empty Re: Emiliano Sala, son avenir aux Chamois

Message  Invité Sam 10 Mai - 14:32

cnfc a écrit:si il reste à niort, faudra pas se gêner pour jouer la montée avec un tel joueur (20 buts cette saison avec les coupes).
çà dépendra beaucoup du coach en place...

C'est sur que si l'on vient a garder tous les joueurs de cette saison et pascal Gastien, que l'on renforce un petit peu, surtout au milieu, il y'aura moyen de jouer la montée dès le début de saison..
Mais bon j'y croit pas trop que l'on garde et Gastien, et Sala et Mayi, même Pallois et Martin..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emiliano - Emiliano Sala, son avenir aux Chamois - Page 2 Empty Re: Emiliano Sala, son avenir aux Chamois

Message  Invité Sam 10 Mai - 14:36

si PG reste, çà me parait jouable pour sala, martin et pallois !
on jouera la montée c'est clair... objectif non avoué officiellement (car quand un club l’affirme trop il se plante) mais ce sera la volonté de PG

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emiliano - Emiliano Sala, son avenir aux Chamois - Page 2 Empty Re: Emiliano Sala, son avenir aux Chamois

Message  FM chamois Sam 10 Mai - 15:40

cnfc a écrit:il est donc depuis hier meilleur buteur du club avec Mota, 17 buts !! Emiliano - Emiliano Sala, son avenir aux Chamois - Page 2 3603028494 
Sala peut dépasser Mota s'il met Troyes buts la semaine prochaine Emiliano - Emiliano Sala, son avenir aux Chamois - Page 2 3067676803 
FM chamois
FM chamois
Chamois de Bois

Masculin Localisation : St Quentin en Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Emiliano - Emiliano Sala, son avenir aux Chamois - Page 2 Empty Re: Emiliano Sala, son avenir aux Chamois

Message  Lucky Luke Sam 10 Mai - 15:44

1 seul suffira

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Emiliano - Emiliano Sala, son avenir aux Chamois - Page 2 Empty Re: Emiliano Sala, son avenir aux Chamois

Message  JACQUES Sam 10 Mai - 20:33

Lucky Luke a écrit:1 seul suffira

En tous cas 1 de plus que Troyes  Emiliano - Emiliano Sala, son avenir aux Chamois - Page 2 3603028494 
JACQUES
JACQUES
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Emiliano - Emiliano Sala, son avenir aux Chamois - Page 2 Empty Re: Emiliano Sala, son avenir aux Chamois

Message  Invité Sam 10 Mai - 21:20

On signe où ?  Emiliano - Emiliano Sala, son avenir aux Chamois - Page 2 2781363517

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emiliano - Emiliano Sala, son avenir aux Chamois - Page 2 Empty Re: Emiliano Sala, son avenir aux Chamois

Message  Lenin Cat Dim 11 Mai - 3:09

Il va le faire. Parce que c'est Salago, tout simplement.
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Emiliano - Emiliano Sala, son avenir aux Chamois - Page 2 Empty Re: Emiliano Sala, son avenir aux Chamois

Message  Invité Dim 18 Mai - 10:18

Bilan du prêt de notre Salagoal vu par le site Cfagirondins.fr.


http://www.cfagirondins.fr/Articles-741-%5Bbilan%5D-salagoal-ce-buteur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emiliano - Emiliano Sala, son avenir aux Chamois - Page 2 Empty Re: Emiliano Sala, son avenir aux Chamois

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum