Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[30ème journée] FC Istres - Chamois Niortais FC le vendredi 28 mars à 20H

+21
ChamiChamo
fan des chamois
Festiv79
sg
HAXO
batslam
gro chat
d_iceman
Adib
K1000
JACQUES
babes
StammerTime
eperlan
Lucky Luke
Eddy Kacé
Tenaille
mag 79
Alexcham79
Lenin Cat
Dragnet06
25 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

chamois - [30ème journée] FC Istres - Chamois Niortais FC le vendredi 28 mars à 20H - Page 6 Empty Re: [30ème journée] FC Istres - Chamois Niortais FC le vendredi 28 mars à 20H

Message  Alexcham79 Sam 29 Mar - 8:58

Je sais pas vous, mais ce matin, je me lève avec un mal de tête terrible.
Non pas que je sois assommer par le résultat mais plutôt a force de me tirer les cheveux en voyant ceux des autres et de l'avance que l'on aurait pu avoir...
J'espère que le train passera une deuxième fois...

Ce qui m'a marqué hier, c'est ce sentiment de suffisance des le début du match, sa jouait au ballon, tranquillement, sans trop de vitesse, sans forcément de mouvement...
Et puis BIM ! Incursion de Leroy dans la surface et penalty (indiscutable pour moi), et premier but.
Je pensais que sa allait les réveiller un peu...
Et bien oui... Enfin vraiment un petit peu, et la patatra le 2ème but Istreen sur une erreur de marquage de Pallois ou Bernard je sais plus, juste avant la mi-temps pour nous noyer.

Au retour de la 2ème on a retrouver nos chamois, mais quand on est menée 2-0 avec une équipe en face qui bloque tout avec une défense a 5, pas facile de remonter...
Les joueurs se sont battus, mais malheureusement l'ont été aussi, je pensais a un match maîtriser de la par des nôtres, ou Istres ne verrai pas le jour, raté...

Ce match m'a fait penser a celui contre Laval, ou nous avions été pas bon du tout, on se souvient des matchs d'après et de la série qu'on a réaliser, je prie et souhaite de tout cœur qu'on refasse la même.

Comme Antoine Kambouare disait dans une itw, les matchs qui reste vont être des finales, et il va encore falloir mettre plus d'ingrédients pour arracher un résultat contre des équipes qui ont encore tous un rôle a jouer dans cette Ligue 2.

Messieur continuer a nous faire rêver, nous serons toujours a vos côté !

 chamois - [30ème journée] FC Istres - Chamois Niortais FC le vendredi 28 mars à 20H - Page 6 2299400558
Alexcham79
Alexcham79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Celles sur belle
Chamois favori : Quentin Bernard et Johan Gastien

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [30ème journée] FC Istres - Chamois Niortais FC le vendredi 28 mars à 20H - Page 6 Empty Re: [30ème journée] FC Istres - Chamois Niortais FC le vendredi 28 mars à 20H

Message  Invité Sam 29 Mar - 9:28

Alexcham79 a écrit:Je sais pas vous, mais ce matin, je me lève avec un mal de tête terrible.



Perso, c'est plus l'article de L'équipe qui me fout le mal de crâne.

Gastien avait prévenu. Nous n'avons pas de marge sur les autres équipes. Si nous jouons, par contre, nous ne craignons personne.

Ils dit avoir des joueurs intelligents et je veux bien le croire.  chamois - [30ème journée] FC Istres - Chamois Niortais FC le vendredi 28 mars à 20H - Page 6 2781363517 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [30ème journée] FC Istres - Chamois Niortais FC le vendredi 28 mars à 20H - Page 6 Empty Re: [30ème journée] FC Istres - Chamois Niortais FC le vendredi 28 mars à 20H

Message  GG79 Sam 29 Mar - 9:53

Rien à battre de la presse. Chaque match sera compliqué, pour nous et pour nos adversaires directs. Même les pronos, visions et autres calculs n'y feront rien, les 3 points se méritent contre n'importe quel adversaire (on l'a oublié hier soir, on a été puni).
Maintenant battre Dijon!!!!!!!!
GG79
GG79
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [30ème journée] FC Istres - Chamois Niortais FC le vendredi 28 mars à 20H - Page 6 Empty Re: [30ème journée] FC Istres - Chamois Niortais FC le vendredi 28 mars à 20H

Message  Eddy Kacé Sam 29 Mar - 10:25

Quand on voit Lens balloté à Nimes et qui fini par arracher un match nul et nous qui perdons à Istres, je me dis qu'on a encore du boulot pour être dans la peau d'un candidat à la montée.
Nous ne sommes peut etre pas encore prêt dans la tête à aller grignoter des petits points précieux.
Mais ça peut venir vite. On apprend vite, très vite.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [30ème journée] FC Istres - Chamois Niortais FC le vendredi 28 mars à 20H - Page 6 Empty Re: [30ème journée] FC Istres - Chamois Niortais FC le vendredi 28 mars à 20H

Message  StammerTime Sam 29 Mar - 10:34

Je n'ai vu que la 1ère mi-temps hier et je vais avouer que j'étais surpris quand j'ai vu qu'on avait réduit le score. Vraiment à côté de la plaque pendant 45 minutes. Très mauvais à la récupération de balle et manque de cohésion de toute l'équipe, c'est dommage après avoir été très concentré contre le gros bloc équipe de Angers. Dans ces cas-là je me dis qu'il aurait fallu laisser Pallois au repos, il n'a sans doute pas eu son rendement habituel.
Pour ceux qui disent que Diaw a perdu des ballons dangereux... il joue toujours de la même façon les gars  chamois - [30ème journée] FC Istres - Chamois Niortais FC le vendredi 28 mars à 20H - Page 6 1770781102  Quand ça fonctionne tout le monde le voit comme un magicien et quand ça foire il coûte des occasions et des buts. C'est pour ça qu'il me fait toujours peur mais qu'il reste indispensable.

Cependant je vous trouve bien négatif ce matin ^^ Ca aurait pu être bien pire, aucun des poursuivants directs n'a gagné en attendant les 2 derniers matchs de cette journée. Une bonne semaine de travail et Vendredi soir ça va chauffer ! Dans la configuration actuelle il vaut mieux perdre à Istres qu'à domicile contre Dijon  Wink  (même si c'est mieux de gagner tout le temps)

StammerTime
Grand Chamois

Masculin Localisation : Surgères (17)

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [30ème journée] FC Istres - Chamois Niortais FC le vendredi 28 mars à 20H - Page 6 Empty Re: [30ème journée] FC Istres - Chamois Niortais FC le vendredi 28 mars à 20H

Message  Invité Sam 29 Mar - 14:17

Faut prendre 17 points sur 24 pour monter
5V 2N 1D, hier on a utilisé un joker pour l'instant sans conséquence.
On peut considérer qu'il en reste un autre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [30ème journée] FC Istres - Chamois Niortais FC le vendredi 28 mars à 20H - Page 6 Empty Re: [30ème journée] FC Istres - Chamois Niortais FC le vendredi 28 mars à 20H

Message  Invité Sam 29 Mar - 14:35

La plupart dont je fais partie sont déçus, frustrés car personne n'en profite derrière alors si on avait gagné on aurait pris 6 points sur les Nancy, Caen .... mais bon on allait pas tout gagner jusqu'à la fin  chamois - [30ème journée] FC Istres - Chamois Niortais FC le vendredi 28 mars à 20H - Page 6 3067676803 

Disons que avant le sprint final ( s'il n'est pas déjà commencé), ça permet de faire descendre tout le monde sur terre même si je ne pense qu'il y ait eu forcément de la suffisance sur ce match, et pouvoir repartir de l'avant dès vendredi  chamois - [30ème journée] FC Istres - Chamois Niortais FC le vendredi 28 mars à 20H - Page 6 3603028494 chamois - [30ème journée] FC Istres - Chamois Niortais FC le vendredi 28 mars à 20H - Page 6 3603028494 

On aurait joué la 1ère mt comme la 2è mt on aurait pris 1 but sur les 2 et on aurait gagné .

Notre montée passera par le jeu, les combinaisons ..... allez chamois pas de pression la saison est parfaite quoi qu'il arrive, faites vous plaisir  chamois - [30ème journée] FC Istres - Chamois Niortais FC le vendredi 28 mars à 20H - Page 6 3067676803

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [30ème journée] FC Istres - Chamois Niortais FC le vendredi 28 mars à 20H - Page 6 Empty Re: [30ème journée] FC Istres - Chamois Niortais FC le vendredi 28 mars à 20H

Message  sg Sam 29 Mar - 14:41

Guiguichamois a écrit:La plupart dont je fais partie sont déçus, frustrés car personne n'en profite derrière alors si on avait gagné on aurait pris 6 points sur les Nancy, Caen .... mais bon on allait pas tout gagner jusqu'à la fin  chamois - [30ème journée] FC Istres - Chamois Niortais FC le vendredi 28 mars à 20H - Page 6 3067676803 

Disons que avant le sprint final ( s'il n'est pas déjà commencé), ça permet de faire descendre tout le monde sur terre même si je ne pense qu'il y ait eu forcément de la suffisance sur ce match, et pouvoir repartir de l'avant dès vendredi  chamois - [30ème journée] FC Istres - Chamois Niortais FC le vendredi 28 mars à 20H - Page 6 3603028494 chamois - [30ème journée] FC Istres - Chamois Niortais FC le vendredi 28 mars à 20H - Page 6 3603028494 

On aurait joué la 1ère mt comme la 2è mt on aurait pris 1 but sur les 2 et on aurait gagné .

Notre montée passera par le jeu, les combinaisons ..... allez chamois pas de pression la saison est parfaite quoi qu'il arrive, faites vous plaisir  chamois - [30ème journée] FC Istres - Chamois Niortais FC le vendredi 28 mars à 20H - Page 6 3067676803

Ne vois pas seulement le verre à moitié vide mais aussi celui à moitié plein. Wink 

Alors qu'on se plante hier, personne n'en profite (en attendant le résultat d'Angers - Metz) de sorte qu'on risque même de rester 3ème avant Dijon.

C'est assez inespéré.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [30ème journée] FC Istres - Chamois Niortais FC le vendredi 28 mars à 20H - Page 6 Empty Re: [30ème journée] FC Istres - Chamois Niortais FC le vendredi 28 mars à 20H

Message  Invité Sam 29 Mar - 15:22

sg a écrit:
Guiguichamois a écrit:La plupart dont je fais partie sont déçus, frustrés car personne n'en profite derrière alors si on avait gagné on aurait pris 6 points sur les Nancy, Caen .... mais bon on allait pas tout gagner jusqu'à la fin  chamois - [30ème journée] FC Istres - Chamois Niortais FC le vendredi 28 mars à 20H - Page 6 3067676803 

Disons que avant le sprint final ( s'il n'est pas déjà commencé), ça permet de faire descendre tout le monde sur terre même si je ne pense qu'il y ait eu forcément de la suffisance sur ce match, et pouvoir repartir de l'avant dès vendredi  chamois - [30ème journée] FC Istres - Chamois Niortais FC le vendredi 28 mars à 20H - Page 6 3603028494 chamois - [30ème journée] FC Istres - Chamois Niortais FC le vendredi 28 mars à 20H - Page 6 3603028494 

On aurait joué la 1ère mt comme la 2è mt on aurait pris 1 but sur les 2 et on aurait gagné .

Notre montée passera par le jeu, les combinaisons ..... allez chamois pas de pression la saison est parfaite quoi qu'il arrive, faites vous plaisir  chamois - [30ème journée] FC Istres - Chamois Niortais FC le vendredi 28 mars à 20H - Page 6 3067676803

Ne vois pas seulement le verre à moitié vide mais aussi celui à moitié plein. Wink 

Alors qu'on se plante hier, personne n'en profite (en attendant le résultat d'Angers - Metz) de sorte qu'on risque même de rester 3ème avant Dijon.

C'est assez inespéré.

Oui c'est vrai qu'il n'y aura peut-être aucune incidence en ce sens c'est une bonne nouvelle  chamois - [30ème journée] FC Istres - Chamois Niortais FC le vendredi 28 mars à 20H - Page 6 3603028494 chamois - [30ème journée] FC Istres - Chamois Niortais FC le vendredi 28 mars à 20H - Page 6 3603028494 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [30ème journée] FC Istres - Chamois Niortais FC le vendredi 28 mars à 20H - Page 6 Empty Re: [30ème journée] FC Istres - Chamois Niortais FC le vendredi 28 mars à 20H

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum