Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[30ème journée] FC Istres - Chamois Niortais FC le vendredi 28 mars à 20H

+21
ChamiChamo
fan des chamois
Festiv79
sg
HAXO
batslam
gro chat
d_iceman
Adib
K1000
JACQUES
babes
StammerTime
eperlan
Lucky Luke
Eddy Kacé
Tenaille
mag 79
Alexcham79
Lenin Cat
Dragnet06
25 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

chamois - [30ème journée] FC Istres - Chamois Niortais FC le vendredi 28 mars à 20H - Page 5 Empty Re: [30ème journée] FC Istres - Chamois Niortais FC le vendredi 28 mars à 20H

Message  Invité Ven 28 Mar - 21:53

ce serait bien d'arreter de jouer en noir  chamois - [30ème journée] FC Istres - Chamois Niortais FC le vendredi 28 mars à 20H - Page 5 1770781102 

je suis d'accord un peu de suffisance sur ce match, c'est vraiment dommage les résultats sont favorables

l'idéal serait de ne plus perdre maintenant jusqu'à la fin..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [30ème journée] FC Istres - Chamois Niortais FC le vendredi 28 mars à 20H - Page 5 Empty Re: [30ème journée] FC Istres - Chamois Niortais FC le vendredi 28 mars à 20H

Message  Invité Ven 28 Mar - 21:53

C'est une mauvaise soirée certes mais les résultats par ailleurs ne nous sont pas si défavorables que ça (j'édite : comme cela a été dit par ailleurs) et si le SCO ne gagne pas demain.

L'équipe a bien joué en seconde période et aurait mérité revenir.

Il n'y aura aucun match facile désormais. Nous le savions, les joueurs le savaient mais il faut certainement vivre ce genre de frustration pour espérer réussir l'exploit.

Ne reste plus qu'à brûler le jeu de maillots noirs.  chamois - [30ème journée] FC Istres - Chamois Niortais FC le vendredi 28 mars à 20H - Page 5 1393368258


Dernière édition par Manu17 le Ven 28 Mar - 21:54, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [30ème journée] FC Istres - Chamois Niortais FC le vendredi 28 mars à 20H - Page 5 Empty Re: [30ème journée] FC Istres - Chamois Niortais FC le vendredi 28 mars à 20H

Message  mag 79 Ven 28 Mar - 21:53

Même si Angers gagne ce qui n'est sur nous nous en tirons plutot bien et je pense que Dijon est out avec son match nul ce soir
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [30ème journée] FC Istres - Chamois Niortais FC le vendredi 28 mars à 20H - Page 5 Empty Martin

Message  eperlan Ven 28 Mar - 21:54

Savez -vous pourquoi Martin est sorti ?
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [30ème journée] FC Istres - Chamois Niortais FC le vendredi 28 mars à 20H - Page 5 Empty Re: [30ème journée] FC Istres - Chamois Niortais FC le vendredi 28 mars à 20H

Message  fan des chamois Ven 28 Mar - 21:54

Peu importe notre place..seul m'intéresse l'écart qui nous sépare de la troisième place ou du quatrième... chamois - [30ème journée] FC Istres - Chamois Niortais FC le vendredi 28 mars à 20H - Page 5 430336627 

fan des chamois
Chamois de Feu

Localisation : Ile de France
Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [30ème journée] FC Istres - Chamois Niortais FC le vendredi 28 mars à 20H - Page 5 Empty Re: [30ème journée] FC Istres - Chamois Niortais FC le vendredi 28 mars à 20H

Message  fan des chamois Ven 28 Mar - 21:55

mag 79 a écrit:Même si Angers gagne ce qui n'est sur nous nous en tirons plutot bien et je pense que Dijon est out avec son match nul ce soir

Sauf s'ils nous battent la semaine prochaine... chamois - [30ème journée] FC Istres - Chamois Niortais FC le vendredi 28 mars à 20H - Page 5 1770781102 

fan des chamois
Chamois de Feu

Localisation : Ile de France
Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [30ème journée] FC Istres - Chamois Niortais FC le vendredi 28 mars à 20H - Page 5 Empty Re: [30ème journée] FC Istres - Chamois Niortais FC le vendredi 28 mars à 20H

Message  Invité Ven 28 Mar - 21:55

Quelqu'un a la possession de la seconde période ?  Shocked Shocked 

Bon, la défaite est pardonnable au vu des super résultat pour nous.

Allez les Messins demain !!  chamois - [30ème journée] FC Istres - Chamois Niortais FC le vendredi 28 mars à 20H - Page 5 3603028494 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [30ème journée] FC Istres - Chamois Niortais FC le vendredi 28 mars à 20H - Page 5 Empty Re: [30ème journée] FC Istres - Chamois Niortais FC le vendredi 28 mars à 20H

Message  Invité Ven 28 Mar - 21:56

eperlan a écrit:Savez -vous pourquoi Martin est sorti ?

pas compris ce changement


Dernière édition par cnfc le Ven 28 Mar - 22:03, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [30ème journée] FC Istres - Chamois Niortais FC le vendredi 28 mars à 20H - Page 5 Empty montée

Message  eperlan Ven 28 Mar - 21:57

10 équipes peuvent prétendre à la montée, rien n'est perdu, le match à Lens ne sera pas forcément plus difficile, paradoxe de la ligue 2. Mais avant il faut gagner contre Dijon et rester maître à domicile.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [30ème journée] FC Istres - Chamois Niortais FC le vendredi 28 mars à 20H - Page 5 Empty Re: [30ème journée] FC Istres - Chamois Niortais FC le vendredi 28 mars à 20H

Message  Invité Ven 28 Mar - 22:00

IL N'Y A AUCUN MATCH FACILE EN LIGUE 2

donc çà sert a rien de dire avant chaque match "attention match pas facile"  chamois - [30ème journée] FC Istres - Chamois Niortais FC le vendredi 28 mars à 20H - Page 5 1896979547


Dernière édition par cnfc le Ven 28 Mar - 22:00, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [30ème journée] FC Istres - Chamois Niortais FC le vendredi 28 mars à 20H - Page 5 Empty Martin

Message  eperlan Ven 28 Mar - 22:00

Si Martin est sorti pour cause de blessure = problèmes pour les matchs à venir. Sans lui les corners et les coups de pied arrêtés sont des ballons rendus, en fin de match ce soir ce fut saisissant.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [30ème journée] FC Istres - Chamois Niortais FC le vendredi 28 mars à 20H - Page 5 Empty Re: [30ème journée] FC Istres - Chamois Niortais FC le vendredi 28 mars à 20H

Message  K1000 Ven 28 Mar - 22:00

batslam a écrit:On a été plus que suffisant sur ce match.
Là, je suis enervé, c'est pas possible de faire un match comme ca alors qu'on a l'occasion de s'echapper...

On est d'accord.

K1000
Grand Chamois

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [30ème journée] FC Istres - Chamois Niortais FC le vendredi 28 mars à 20H - Page 5 Empty Re: [30ème journée] FC Istres - Chamois Niortais FC le vendredi 28 mars à 20H

Message  Invité Ven 28 Mar - 22:02

eperlan a écrit:Savez -vous pourquoi Martin est sorti ?


Peut-être un peu court.

Et puis cela permettait de repasser avec un milieu en losange a priori plus offensif avec Lafourcade. Malheureusement, cela ne marche pas à tous les coups.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [30ème journée] FC Istres - Chamois Niortais FC le vendredi 28 mars à 20H - Page 5 Empty Re: [30ème journée] FC Istres - Chamois Niortais FC le vendredi 28 mars à 20H

Message  sg Ven 28 Mar - 22:02

batslam a écrit:On a été plus que suffisant sur ce match.
Là, je suis enervé, c'est pas possible de faire un match comme ca alors qu'on a l'occasion de s'echapper...

Tu pensais réellement que l'on allait creuser peu à peu l'écart, journée après journée, que l'on tuerait rapidement tout suspense  Wink  ?

C'est pas tellement notre truc aux Chamois les fins de saisons tranquilles, que l'on joue le haut ou le bas.

C'est clair, c'est dommage mais c'est aussi une leçon, rien n'est compromis.

Et nos concurrents aussi vont se taper des "Istres" d'ici la fin de saison.

sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [30ème journée] FC Istres - Chamois Niortais FC le vendredi 28 mars à 20H - Page 5 Empty montée

Message  eperlan Ven 28 Mar - 22:04

Aucune équipe ne se dégage, cela va se jouer dans les têtes pas forcément avec les pieds.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [30ème journée] FC Istres - Chamois Niortais FC le vendredi 28 mars à 20H - Page 5 Empty Re: [30ème journée] FC Istres - Chamois Niortais FC le vendredi 28 mars à 20H

Message  Lucky Luke Ven 28 Mar - 22:08

Frustrant au vue des resultats.

on doit minimum tiré un nul ce soir .

c'est pas grave. allez chamoisssssssssssss

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [30ème journée] FC Istres - Chamois Niortais FC le vendredi 28 mars à 20H - Page 5 Empty Suffisance?

Message  eperlan Ven 28 Mar - 22:10

K1000 a écrit:
batslam a écrit:On a été plus que suffisant sur ce match.
Là, je suis enervé, c'est pas possible de faire un match comme ca alors qu'on a l'occasion de s'echapper...

On est d'accord.

Sur quels critères vous basez-vous ? Expliquer une défaite comme cela c'est un peu facile me semble t-il, on perd contre Istres c'est anormal, on perd contre Lens c'est normal ?
On sait tous que les écarts entre les équipes sont minimes et qu'un match se joue à peu de chose, un péno de Leroy ici, un coup franc de Martin ailleurs. L'euphorie et la suffisance sont en fait assez proches.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [30ème journée] FC Istres - Chamois Niortais FC le vendredi 28 mars à 20H - Page 5 Empty Re: [30ème journée] FC Istres - Chamois Niortais FC le vendredi 28 mars à 20H

Message  sg Ven 28 Mar - 22:19

eperlan a écrit:
K1000 a écrit:
batslam a écrit:On a été plus que suffisant sur ce match.
Là, je suis enervé, c'est pas possible de faire un match comme ca alors qu'on a l'occasion de s'echapper...

On est d'accord.

Sur quels critères vous basez-vous ? Expliquer une défaite comme cela c'est un peu facile me semble t-il, on perd contre Istres c'est anormal, on perd contre Lens c'est normal ?
On sait tous que les écarts entre les équipes sont minimes et qu'un match se joue à peu de chose, un péno de Leroy ici, un coup franc de Martin ailleurs. L'euphorie et la suffisance sont en fait assez proches.

Oui, je suis d'accord, Istres a fait le match qu'il fallait pour nous gêner.

Les matchs se jouent à rien, c'est clair : on a battu Metz et Angers à RG sur peu de choses, là c'est nous qui perdons ce soir sur peu de choses.

sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [30ème journée] FC Istres - Chamois Niortais FC le vendredi 28 mars à 20H - Page 5 Empty isres niort

Message  Invité Ven 28 Mar - 22:47

un bvo pour le but d émiliano mais derierre il en loupe 2 toutes faites c est dommage,de plus le péno est plus que severe ,bref on est on toujours 3eme si metz bat angers demain ???,il faudra pas se louper devant dijon .apres c est lens a bollaert ,sa va pas etre simple tout sa
moi le podium a la fin je le vois comme sa lens caen 1 match en moins
maintenant,si les chamois on les epaules pour le faire je serais le plus heureux niortais
ALLEZ CHAMOIS chamois - [30ème journée] FC Istres - Chamois Niortais FC le vendredi 28 mars à 20H - Page 5 83138432  :ola:  chamois - [30ème journée] FC Istres - Chamois Niortais FC le vendredi 28 mars à 20H - Page 5 2038903741  chamois - [30ème journée] FC Istres - Chamois Niortais FC le vendredi 28 mars à 20H - Page 5 2038903741 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [30ème journée] FC Istres - Chamois Niortais FC le vendredi 28 mars à 20H - Page 5 Empty isres niort

Message  Invité Ven 28 Mar - 22:47

un bvo pour le but d émiliano mais derierre il en loupe 2 toutes faites c est dommage,de plus le péno est plus que severe ,bref on est on toujours 3eme si metz bat angers demain ???,il faudra pas se louper devant dijon .apres c est lens a bollaert ,sa va pas etre simple tout sa
moi le podium a la fin je le vois comme sa lens caen 1 match en moins
maintenant,si les chamois on les epaules pour le faire je serais le plus heureux niortais
ALLEZ CHAMOIS chamois - [30ème journée] FC Istres - Chamois Niortais FC le vendredi 28 mars à 20H - Page 5 83138432  :ola:  chamois - [30ème journée] FC Istres - Chamois Niortais FC le vendredi 28 mars à 20H - Page 5 2038903741  chamois - [30ème journée] FC Istres - Chamois Niortais FC le vendredi 28 mars à 20H - Page 5 2038903741 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [30ème journée] FC Istres - Chamois Niortais FC le vendredi 28 mars à 20H - Page 5 Empty ISTRES niort

Message  Invité Ven 28 Mar - 22:54

pour le classement fin de saison j ai zapper METZ .LENS .CAENun match a rejouer contre nimes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [30ème journée] FC Istres - Chamois Niortais FC le vendredi 28 mars à 20H - Page 5 Empty Re: [30ème journée] FC Istres - Chamois Niortais FC le vendredi 28 mars à 20H

Message  batslam Ven 28 Mar - 23:41

sg a écrit:
batslam a écrit:On a été plus que suffisant sur ce match.
Là, je suis enervé, c'est pas possible de faire un match comme ca alors qu'on a l'occasion de s'echapper...

Tu pensais réellement que l'on allait creuser peu à peu l'écart, journée après journée, que l'on tuerait rapidement tout suspense  Wink  ?

C'est pas tellement notre truc aux Chamois les fins de saisons tranquilles, que l'on joue le haut ou le bas.

C'est clair, c'est dommage mais c'est aussi une leçon, rien n'est compromis.

Et nos concurrents aussi vont se taper des "Istres" d'ici la fin de saison.


J'ai ecris ce message 10 min après le coup de sifflet final, donc à chaud.
En général, je me retiens le de faire, ça m'évite de faire des raccourcis un peu facile comme ce soir...

Je pensais effectivement qu'on avait les moyens de bonifier nos 3 points contre Angers, mais comme tu le sous-entends, à Niort, on aime l'adrenaline... Smile
Et là, même à froid, j'ai pas senti l'effort habituel des joueurs.
Ca arrive. Esperons juste que cela soit ponctuel...

Quand je vois Angers derrière nous avec l'égo stimulé...

Je veux tellement y croire...  chamois - [30ème journée] FC Istres - Chamois Niortais FC le vendredi 28 mars à 20H - Page 5 2781363517 
batslam
batslam
Jeune Chamois

Masculin Localisation : Paris
2ème équipe préférée : OL

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [30ème journée] FC Istres - Chamois Niortais FC le vendredi 28 mars à 20H - Page 5 Empty Re: [30ème journée] FC Istres - Chamois Niortais FC le vendredi 28 mars à 20H

Message  Invité Ven 28 Mar - 23:56

istres a fait plutot bien son match et nous nous avons été un peu en dessous quand meme, c'est pas tout noir ou tout blanc. il manquait un petit truc c'est dommage. ce serait vraiment une très bonne idée de gagner contre dijon !

PG l'a souvent dit, dés que l'on se "relâche" un peu en ligue 2 c'est la "punition", et ce même si on fait un match correct ce soir, mais peut être moins concentré et solide qu'à nancy (?)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [30ème journée] FC Istres - Chamois Niortais FC le vendredi 28 mars à 20H - Page 5 Empty Re: [30ème journée] FC Istres - Chamois Niortais FC le vendredi 28 mars à 20H

Message  Invité Sam 29 Mar - 0:43

Si Angers ne gagne pas demain (et je dirais même pire, si Angers perd demain), je crois qu'on pourra en conclure que'on a sacrément du bol cette année => perdre à l'extérieur et rester 3e, la classe ! Smile

 :face: 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [30ème journée] FC Istres - Chamois Niortais FC le vendredi 28 mars à 20H - Page 5 Empty Re: [30ème journée] FC Istres - Chamois Niortais FC le vendredi 28 mars à 20H

Message  PERLINPINPIN Sam 29 Mar - 8:39

Après son convaincant succès contre Angers (2-1), vendredi dernier, Niort s’était invité, pour la première fois de la saison, sur le podium de la Ligue 2, en troisième position à cinq longueurs de Lens et dix du leader messin. Celle-ci reste inchangée après la défaite des Chamois à Istres, ce vendredi (2-1), mais ce revers interroge sur la capacité des Poitevins à se mêler, jusqu’au bout à la lutte pour la montée. Au stade Parsemain de Fos-sur-Mer, les hommes de Pascal Gastien ont très vite été menés 0-2, après des réalisations de Jérôme Leroy (1-0, 25e s.p.) puis de Cheikh Fantamady Diarra (2-0, 44e), le 8e but de l’attaquant malien en L2 cette saison.

Quatre jours après le renvoi de José Pasqualetti, remplacé par Frédéric Arpinon, les Istréens, séduisants en première période, ont su courber l’échine lors du second acte, au plus fort de la révolte niortaise, pour rester hors de la zone rouge (16e). L’Argentin Emiliano Sala réduisait la marque à l’heure de jeu (2-1, 59e), mais était ensuite contré in extremis au moment d’égaliser (65e). Irrésistible depuis le début de la phase retour, avec 21 points glanés en 10 rencontres, Niort subit un premier coup d’arrêt en 2014, même s’il reste 3e de L2


les commentaires de l'équipe...qui doute de nos capacités à garder le podium...c'est sûr que sur le papier, comparé à Cean, Nancy, Dijon, Angers...mais ça se jouera sur le terrain !
et puis 1er coup d'arrêt en 2014 ? pas bon le journaliste sur ce coup...


Dernière édition par PERLINPINPIN le Sam 29 Mar - 9:00, édité 1 fois
PERLINPINPIN
PERLINPINPIN
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [30ème journée] FC Istres - Chamois Niortais FC le vendredi 28 mars à 20H - Page 5 Empty Re: [30ème journée] FC Istres - Chamois Niortais FC le vendredi 28 mars à 20H

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum