-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[25éme journée] Chamois Niortais Fc - SM Caen (vendredi 21 février 20h)

+18
Alexcham79
Le Chroniqueur
Festiv79
fan des chamois
Chamois For Ever 53
JACQUES
ChamiChamo
Bap*
Eddy Kacé
Chanio44
Thierry Lhermitte
FM chamois
Rodney Marshall
sg
babes
charlyhebdo
GG79
mag 79
22 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

chamois - [25éme journée] Chamois Niortais Fc - SM Caen (vendredi 21 février 20h) - Page 4 Empty Re: [25éme journée] Chamois Niortais Fc - SM Caen (vendredi 21 février 20h)

Message  Invité Sam 22 Fév - 9:21

Manu 17, je me suis mal fait comprendre quand j'ai dit que le match n'était pas vraiment débridé, c'était bien sur pas le même match que Laval; il y a eu des occas des 2 côtés, je voulais plutôt insisté sur le sérieux des 2 defenses qui nous a empêché un festival de buts comme contre Tours.
Concernant mes notes, je les assume même si bien sur ton avis se defend. Et attention, je ne mets de mauvaises notes à personne pour moi 5 c'est un match moyen mais pas mauvais. Les 4 à qui je mets 5 m'ont semblé un petit ton en dessous: on sait que Sala et Glombard, sans faire un mauvais match, ont été bien moins percutants que sur certains matchs (si je leur mets 7 là, alors je suis obligé de mettre 11/10 à Sala contre Lens et 10/10 à Glombard sur certains matchs; donc j'essaye de reste mesuré!). Concernant bernard, je l'ai toujours dit son apport offensif est excellent (il est vraiment doué dans ce domaine), après c'est sans doute du à une question de placement de l'équipe mais le danger en defense vient souvent de son côté et Pallois est obligé de faire le pompier. Concernant Fleurival, il a fait sans doute de bonnes prestas à l'exterieur mais sans être mauvais, il n'a pas encore fait le "gros" match à domicile que j'attends de lui; je prefere le profil de Roye.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [25éme journée] Chamois Niortais Fc - SM Caen (vendredi 21 février 20h) - Page 4 Empty Re: [25éme journée] Chamois Niortais Fc - SM Caen (vendredi 21 février 20h)

Message  Invité Sam 22 Fév - 12:57

caen, surement l'équipe qui nous a le mieux maitrisé sur l'ensemble des 2 matchs (3-1, 0-0), elle sait parfaitement bloquer notre jeu par un harcèlement constant sur le porteur, surtout en première mi-temps où ils ont eu 70% de possession.

un très bon math nul donc pour les deux équipes, on est très solides, il faut continuer cette série contre nimes puis battre chateauroux à RG dans 15 jours.

collectivement on est très forts en ce moment, on a quand meme manqué de précision et de folie offensive hier, mais c'est bien, continuons comme çà et dans cet état d'esprit à ne rien lâcher !!

PG " On ne va pas lâcher le morceau " (effectivement ne lâchons pas ce podium si proche...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [25éme journée] Chamois Niortais Fc - SM Caen (vendredi 21 février 20h) - Page 4 Empty Re: [25éme journée] Chamois Niortais Fc - SM Caen (vendredi 21 février 20h)

Message  Le Chroniqueur Sam 22 Fév - 13:13

cnfc a écrit:caen, surement l'équipe qui nous a le mieux maitrisé sur l'ensemble des 2 matchs (3-1, 0-0), elle sait parfaitement bloquer notre jeu par un harcèlement constant sur le porteur, surtout en première mi-temps où ils ont eu 70% de possession.


Tu étais à d'Ornano à l'aller ?

Je ne conteste pas ce 0-0 du retour. Caen a eu hier une intelligence de jeu qui nous a bien contrarié.

A l'aller franchement, le score est loin d'être le reflet de la physionomie du match. On est assommé en 10 minutes par 2 coups de pieds arrêtés. La suite, c'est un Caen méconnaissable vilipendé par ses supporters, un peu mièvre et sans leader, qui n'a rien maîtrisé. J'ai d'ailleurs souligné, qu'à cette occasion, Caen ne ferait pas partie des prétendants en poursuivant dans cette voie. Le tir a été rectifié.
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [25éme journée] Chamois Niortais Fc - SM Caen (vendredi 21 février 20h) - Page 4 Empty Re: [25éme journée] Chamois Niortais Fc - SM Caen (vendredi 21 février 20h)

Message  Invité Sam 22 Fév - 14:03

Je n'ose même pas vous mettre le lien vers le résumé du site officiel du Stade Malherbe tant il oublie des occasions franches des nôtres : pas d'action de Sala sur centre de Bernard en première sauvée sur d'une superbe horizontale de Perquis, ni même sa frappe en seconde que tout le stade voyait dedans. Pas de rush de Martin qui finit dans le petit filet.

Le travail de Gros Chat nous livrera donc une vision plus fidèle de cette rencontre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [25éme journée] Chamois Niortais Fc - SM Caen (vendredi 21 février 20h) - Page 4 Empty Re: [25éme journée] Chamois Niortais Fc - SM Caen (vendredi 21 février 20h)

Message  Invité Sam 22 Fév - 14:07

bonjour a tous
moi je trouve que nos chamois on fait un bon match ,de plus EMILIANO aurait mériter d en mettre une au fond c est passer a raz du poteau.
on a bien defendu et paulo a fait le boulot
il y avait des recruteurs de L OM et un autre club de l1 dont je me rappel plus le nom il me semble que c est toulouse pour florian martin
j ai peur quand fin de saison les chamois ne lacherons rien meme un rachat de contrat car la saison prochaine il sera encore plus fort,il faut absolument le garder.
le prochain deplacement ne va pas etre simple mais si on fait une perfomance la bas on sera bien pour recevoir chateauroux
allez chamois vous faites plaisir  chamois - [25éme journée] Chamois Niortais Fc - SM Caen (vendredi 21 février 20h) - Page 4 2781363517  :ola:  chamois - [25éme journée] Chamois Niortais Fc - SM Caen (vendredi 21 février 20h) - Page 4 2038903741  ☀ 


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [25éme journée] Chamois Niortais Fc - SM Caen (vendredi 21 février 20h) - Page 4 Empty metz clermond

Message  Invité Sam 22 Fév - 15:39

brouard pete un cable a metz  :ola: 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [25éme journée] Chamois Niortais Fc - SM Caen (vendredi 21 février 20h) - Page 4 Empty metz clermond

Message  Invité Sam 22 Fév - 15:45

a juste titre a mon gout le but de metz aurais du etre refuser pour hors jeu mais l arbitre centrale déjuge l arbitre de touche qui leve le drapeau  chamois - [25éme journée] Chamois Niortais Fc - SM Caen (vendredi 21 février 20h) - Page 4 2038903741 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [25éme journée] Chamois Niortais Fc - SM Caen (vendredi 21 février 20h) - Page 4 Empty Re: [25éme journée] Chamois Niortais Fc - SM Caen (vendredi 21 février 20h)

Message  charlyhebdo Dim 23 Fév - 9:18

Je trouve que le match nul est équitable. Caen a une équipe qui joue bien au ballon dans le milieu et devant. L'apport de Saez va sûrement leur permettre de franchir un cap et je les vois bien venir taquiner le podium. Nous avons été en place pendant tout le match. Première mi-temps un peu frileuse puis en seconde mi-temps je pensais que nous allions les faire craquer car entre la 45ème et la 70ème nous avions repris le jeu à notre compte. Ensuite c'est devenu plus équilibré. N'oublions pas que nous avions face à nous un prétendant affiché à la montée en L1. Bon match de L2. Je me suis demandé si l'enjeu n'avait pas un peu inhibé nos joueurs.
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [25éme journée] Chamois Niortais Fc - SM Caen (vendredi 21 février 20h) - Page 4 Empty Re: [25éme journée] Chamois Niortais Fc - SM Caen (vendredi 21 février 20h)

Message  Invité Dim 23 Fév - 10:22

Manu17 a écrit:Je n'ose même pas vous mettre le lien vers le résumé du site officiel du Stade Malherbe tant il oublie des occasions franches des nôtres : pas d'action de Sala sur centre de Bernard en première sauvée sur d'une superbe horizontale de Perquis, ni même sa frappe en seconde que tout le stade voyait dedans. Pas de rush de Martin qui finit dans le petit filet.

Le travail de Gros Chat nous livrera donc une vision plus fidèle de cette rencontre.

Beau travail de Gros Chat sur le résumé mais il me semble que lui aussi oublie une tres grosse occas caennaise juste avant la MT avec un gros arrêt de Paulo.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [25éme journée] Chamois Niortais Fc - SM Caen (vendredi 21 février 20h) - Page 4 Empty Re: [25éme journée] Chamois Niortais Fc - SM Caen (vendredi 21 février 20h)

Message  Invité Dim 23 Fév - 11:18

Quelqu' un a vu la conférence de Presse ? notamment sur la fin et la question du renouvellement de contrat...

Est- ce rassurant... ? Ou alors, je me fait des idées !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [25éme journée] Chamois Niortais Fc - SM Caen (vendredi 21 février 20h) - Page 4 Empty Re: [25éme journée] Chamois Niortais Fc - SM Caen (vendredi 21 février 20h)

Message  Invité Dim 23 Fév - 13:17

ANTHONY79 a écrit:Quelqu' un a vu la conférence de Presse ? notamment sur la fin et la question du renouvellement de contrat...

Est- ce rassurant... ? Ou alors, je me fait des idées !

PG est assez clair, il ne répond pas "je ne sais pas encore si je vais prolonger", il dit que c'est en gros aux dirigeants de décider.

C'est bien que quelqu’un lui pose la question afin que les dirigeants se bougent au plus vite. PG parle d'une convocation au mois d'avril, on devrait être fixés rapidement !

Dans tous les cas, si les dirigeants veulent rester cohérents dans leur politique sportive et préparer au plus vite la saison prochaine, il faut prolonger PG.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [25éme journée] Chamois Niortais Fc - SM Caen (vendredi 21 février 20h) - Page 4 Empty Re: [25éme journée] Chamois Niortais Fc - SM Caen (vendredi 21 février 20h)

Message  sg Dim 23 Fév - 13:48

ANTHONY79 a écrit:Quelqu' un a vu la conférence de Presse ? notamment sur la fin et la question du renouvellement de contrat...

Est- ce rassurant... ? Ou alors, je me fait des idées !


Un peu étonnant, oui ...

Quand il parle des dirigeants, on a l'impression qu'il s'agit de personnes qu'il ne connaît pas et qu'il ne croise jamais.

Il y a une forme de distance surprenante (comme lorsqu'il distingue son objectif de début de saison - le maintien - et celui des dirigeants - être dans les 10).

Mais je me fais peut-être des idées aussi.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [25éme journée] Chamois Niortais Fc - SM Caen (vendredi 21 février 20h) - Page 4 Empty Re: [25éme journée] Chamois Niortais Fc - SM Caen (vendredi 21 février 20h)

Message  Invité Dim 23 Fév - 14:05

sg a écrit:
ANTHONY79 a écrit:Quelqu' un a vu la conférence de Presse ? notamment sur la fin et la question du renouvellement de contrat...

Est- ce rassurant... ? Ou alors, je me fait des idées !


Un peu étonnant, oui ...

Quand il parle des dirigeants, on a l'impression qu'il s'agit de personnes qu'il ne connaît pas et qu'il ne croise jamais.

Il y a une forme de distance surprenante (comme lorsqu'il distingue son objectif de début de saison - le maintien - et celui des dirigeants - être dans les 10).

Mais je me fais peut-être des idées aussi.

Ah tu as vu exactement ce dont pourquoi je doute  chamois - [25éme journée] Chamois Niortais Fc - SM Caen (vendredi 21 février 20h) - Page 4 3603028494 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [25éme journée] Chamois Niortais Fc - SM Caen (vendredi 21 février 20h) - Page 4 Empty Re: [25éme journée] Chamois Niortais Fc - SM Caen (vendredi 21 février 20h)

Message  Invité Dim 23 Fév - 14:06


là va etre toute la "difficulté" de cette fin de saison qui s'annonce très particulière,
l'osmose va t-elle etre totale entre tous les acteurs du club (coué-fradin-gastien principalement), vont-ils avoir tous le meme objectif si on continue notre trajectoire de prétendant à la montée ?

pour PG et les joueurs c'est tres clair, si opportunité de montée il y a, va falloir jouer le coup à fond, mais les dirigeants sont-ils tous d'accord sur ce point avec lui ? je l'espere !!

tout le monde doit maintenant tirer dans le meme sens, l'union au sein du club doit etre totale si on joue la montée dans quelques semaines.. il serait intéressant d'entendre coué ou fradin la dessus, sincèrement et sans langue de bois.

PG doit avoir le soutien de tout le monde au club si il sent que sportivement c'est jouable.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [25éme journée] Chamois Niortais Fc - SM Caen (vendredi 21 février 20h) - Page 4 Empty Re: [25éme journée] Chamois Niortais Fc - SM Caen (vendredi 21 février 20h)

Message  Alexcham79 Dim 23 Fév - 14:38

Malheureusement ce n'est pas d'aujourd'hui qu'on sait que PG et KF ne s'entende que partiellement, depuis le début de saison il y a déjà eut plusieur point de discorde, notamment au niveau du recrutement, ou KF aurait notamment imposer Mayi qui devait venir avec Diomande qui lui n'est jamais venu au détriment de PG ainsi que la mise a l'écart d'Hebras voulu par KF pour faire jouer Mayi, alors que PG aurait voulu l'inverse.  Alors si PG n'adhère pas a la politique de recrutement de KF sa serais logique que sa prolongation soit en pointiller car sa ne sera certainement pas KF qui laissera sa place.
Alexcham79
Alexcham79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Celles sur belle
Chamois favori : Quentin Bernard et Johan Gastien

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [25éme journée] Chamois Niortais Fc - SM Caen (vendredi 21 février 20h) - Page 4 Empty Re: [25éme journée] Chamois Niortais Fc - SM Caen (vendredi 21 février 20h)

Message  sg Dim 23 Fév - 14:43

Une des choses qui caractérise Fradin est son ambition pour le club : s'il y a une possibilité de monter dès cette saison, ce n'est pas ça qui gêner Karim, c'est même tout le contraire.

A supposer qu'il existe quelques divergences entre KF et PG, je ne pense pas que ce soit sur point précis.

Je me dis même que Fradin doit être encore plus exigeant au niveau des résultats.

Mais bon, je ne vais pas me perdre en conjectures, je ne sais rien de leurs rapports.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [25éme journée] Chamois Niortais Fc - SM Caen (vendredi 21 février 20h) - Page 4 Empty Re: [25éme journée] Chamois Niortais Fc - SM Caen (vendredi 21 février 20h)

Message  Alexcham79 Dim 23 Fév - 14:52

Il est certain que Fradin soit rempli d'ambition, comme tu le dit SG si il y a possibilité de monté, Fradin fera tout pour y arriver, mais la encore c'est la ou sa tranche avec le discours a Gastien qui prône pour de la stabilité, qu'on est pas encore fait pour, que sa serai peu être trop tôt... (Du moins cet ce que j'en ai déduit de cet propos)

Sa me fait penser a la fougue de la jeunesse pour Fradin, et la sagesse du petit vieux (sans être péjoratif) de Gastien.
Alexcham79
Alexcham79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Celles sur belle
Chamois favori : Quentin Bernard et Johan Gastien

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [25éme journée] Chamois Niortais Fc - SM Caen (vendredi 21 février 20h) - Page 4 Empty Re: [25éme journée] Chamois Niortais Fc - SM Caen (vendredi 21 février 20h)

Message  Invité Dim 23 Fév - 15:04


non c'est aussi tres clair pour PG qui est aussi ambitieux sur cette fin de saison, si on est 3 ème fin avril, Fradin et PG joueront le coup à fond il me semble, j'espere qu'ils sont d'accord sur ce point ! avec coué compris

des opportunités comme çà c'est tres tres rare pour un petit club comme nous et rien ne nous garanti d'etre 5 eme de ligue 2 l'an prochain ce serait prétentieux de dire çà.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [25éme journée] Chamois Niortais Fc - SM Caen (vendredi 21 février 20h) - Page 4 Empty Re: [25éme journée] Chamois Niortais Fc - SM Caen (vendredi 21 février 20h)

Message  Invité Dim 23 Fév - 15:35

sg a écrit:
ANTHONY79 a écrit:Quelqu' un a vu la conférence de Presse ? notamment sur la fin et la question du renouvellement de contrat...

Est- ce rassurant... ? Ou alors, je me fait des idées !


Un peu étonnant, oui ...

Quand il parle des dirigeants, on a l'impression qu'il s'agit de personnes qu'il ne connaît pas et qu'il ne croise jamais.

Il y a une forme de distance surprenante (comme lorsqu'il distingue son objectif de début de saison - le maintien - et celui des dirigeants - être dans les 10).

Mais je me fais peut-être des idées aussi.

Je suis moi aussi surpris !!! J'espère qu'il va vite prolonger, une chose est sûr, tout le monde au club est d'accord pour dire que pour l'instant on a tout à gagner, place à la régularité dans les résultats, si à la fin de la saison on se situe toujours aussi proche, alors on essaiera de monter .

J'espère que les divergences entre KF et PG ont été réglées, je ne vois pas comment PG pourrait ne pas être prolongé, je n'ose même pas y penser  chamois - [25éme journée] Chamois Niortais Fc - SM Caen (vendredi 21 février 20h) - Page 4 1393368258 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [25éme journée] Chamois Niortais Fc - SM Caen (vendredi 21 février 20h) - Page 4 Empty Re: [25éme journée] Chamois Niortais Fc - SM Caen (vendredi 21 février 20h)

Message  charlyhebdo Dim 23 Fév - 16:22

Tiens tiens !!
SG tu te souviens de ma question con de vendredi ?
Je constate malheureusement qu'elle n'était pas si déplacée que cela.
J'ai cru lire parmi vos différents post que le problème pourrait venir d'une divergence au niveau du recrutement.
Il semble que les bons résultats n'aient pas dissipé cette tension, ça a dû être sympa le début de saison lorsque nous étions dans une position bien moins agréable au niveau du classement !!!
Quels sont les avis de ceux qui sont près du club ( william, babymox,...) ?
merci pour vos éclaircissements.
Je pense que vous connaissez mon point de vue, pour moi PG est incontournable. Sans PG l'équipe perd gros et le club perd une partie de son âme.
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [25éme journée] Chamois Niortais Fc - SM Caen (vendredi 21 février 20h) - Page 4 Empty Re: [25éme journée] Chamois Niortais Fc - SM Caen (vendredi 21 février 20h)

Message  Eddy Kacé Dim 23 Fév - 16:33

charlyhebdo a écrit:
Je pense que vous connaissez mon point de vue, pour moi PG est incontournable. Sans PG l'équipe perd gros et le club perd une partie de son âme.
Loin de vouloir opposer KF à PG, je pense également que le club perdrait très gros si KF allait travailler ailleurs.
Il est celui qui a redynamisé le club. Si un jour le stade voit le jour, ça sera aussi grace à lui.

Gastien mérite d'avoir une prolongation.... mais peut etre veut-il plus que ça !?
Peut etre veut-il les pleins pouvoirs sportifs ? Et ça, KF n'est probablement pas près de lui céder.

Il faut juste espérer que tout ça ne vienne pas polluer la fin de saison.
Si Gastien n'est pas prolongé rapidement, cela pourrait se faire ressentir dans les résultats de fin de saison.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [25éme journée] Chamois Niortais Fc - SM Caen (vendredi 21 février 20h) - Page 4 Empty Re: [25éme journée] Chamois Niortais Fc - SM Caen (vendredi 21 février 20h)

Message  Alexcham79 Dim 23 Fév - 16:43

Tanfé a écrit:
charlyhebdo a écrit:
Je pense que vous connaissez mon point de vue, pour moi PG est incontournable. Sans PG l'équipe perd gros et le club perd une partie de son âme.
Loin de vouloir opposer KF à PG, je pense également que le club perdrait très gros si KF allait travailler ailleurs.
Il est celui qui a redynamisé le club. Si un jour le stade voit le jour, ça sera aussi grace à lui.

Gastien mérite d'avoir une prolongation.... mais peut etre veut-il plus que ça !?
Peut etre veut-il les pleins pouvoirs sportifs ? Et ça, KF n'est probablement pas près de lui céder.

Il faut juste espérer que tout ça ne vienne pas polluer la fin de saison.
Si Gastien n'est pas prolongé rapidement, cela pourrait se faire ressentir dans les résultats de fin de saison.

Je ne pense pas que PG veuille les pleins pouvoir mais que son avis sois plus pris en compte que ce qu'il ne l'est actuellement, que sa soit lui qui dirige vraiment l'équipe et le terrain, que sa soit par rapport a ses besoins, ou tous simplement par rapport a ses choix et que KF s'occupe juste de l'administratif et diriger le club, comme je l'ai dit plus haut Diomande était le joueur voulu et espérer par PG sauf que saint Étienne ne voulait le prêter que si Mayi venait, ce que PG et KF on fini par accepter, sauf que au final Diomande n'est pas venu et KF a quand même obliger PG a prendre Mayi dans le groupe alors qu'il ne le voulait pas voulant faire jouer Hebras.
Alexcham79
Alexcham79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Celles sur belle
Chamois favori : Quentin Bernard et Johan Gastien

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [25éme journée] Chamois Niortais Fc - SM Caen (vendredi 21 février 20h) - Page 4 Empty Re: [25éme journée] Chamois Niortais Fc - SM Caen (vendredi 21 février 20h)

Message  sg Dim 23 Fév - 16:52

charlyhebdo a écrit:Tiens tiens  !!
SG tu te souviens de ma question con de vendredi ?
Je constate malheureusement qu'elle n'était pas si déplacée que cela.
J'ai cru lire parmi vos différents post que le problème pourrait venir d'une divergence au niveau du recrutement.
Il semble que les bons résultats n'aient pas dissipé cette tension, ça a dû être sympa le début de saison lorsque nous étions dans une position bien moins agréable au niveau du classement !!!
Quels sont les avis de ceux qui sont près du club ( william, babymox,...) ?
merci pour vos éclaircissements.
Je pense que vous connaissez mon point de vue, pour moi PG est incontournable. Sans PG l'équipe perd gros et le club perd une partie de son âme.


Je me souviens parfaitement de notre échange de posts  Wink 

Les petites questions que l'on pouvait se poser restent juste d'actualité à l'issue de la conférence de PG après Caen.

Est-ce à dire que que cela a de l'importance ? je n'en sais rien.

Pour le reste, si PG est incontournable par ce qu'il fait sur le terrain depuis 4 ans, KF l'est tout autant dans son boulot de restructuration et en ce qui concerne le recrutement sportif (ce mec est quand même sacrément fort).

Je trouve ce binôme KF - PG parfaitement complémentaire, on se pose peut-être des questions pour rien, il s'agit en tout cas de grosses personnalités (l'air de rien parfois) et de deux mecs de valeur.

Pour le reste, on va voir.











sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [25éme journée] Chamois Niortais Fc - SM Caen (vendredi 21 février 20h) - Page 4 Empty Re: [25éme journée] Chamois Niortais Fc - SM Caen (vendredi 21 février 20h)

Message  charlyhebdo Dim 23 Fév - 16:56

Tanfé a écrit:
charlyhebdo a écrit:
Je pense que vous connaissez mon point de vue, pour moi PG est incontournable. Sans PG l'équipe perd gros et le club perd une partie de son âme.
Loin de vouloir opposer KF à PG, je pense également que le club perdrait très gros si KF allait travailler ailleurs.
Il est celui qui a redynamisé le club. Si un jour le stade voit le jour, ça sera aussi grace à lui.

Gastien mérite d'avoir une prolongation.... mais peut etre veut-il plus que ça !?
Peut etre veut-il les pleins pouvoirs sportifs ? Et ça, KF n'est probablement pas près de lui céder.

Il faut juste espérer que tout ça ne vienne pas polluer la fin de saison.
Si Gastien n'est pas prolongé rapidement, cela pourrait se faire ressentir dans les résultats de fin de saison.

Aucune envie d'opposer KF et PG simplement de comprendre pourquoi nous en sommes là. Pour PG je ne suis pas inquiet, je pense que sa qualité d'entraîneur commence à être reconnue et je suis sûr qu'il rebondira dans un club de L2 voire de L1. Je préfèrerais le voir toujours aux commandes de notre équipes mais si cela n'est pas possible tant pis pour nous. Cette éventuelle controverse ne serait elle pas le fruit d'ambitions nouvelles suite aux bons résultats de cette saison, au fait que nous ayons récupéré la licence club, au fait que le club dispose d'un centre de formation de nouveau performant? Peut-on envisager que KF ou JC aient " profité" de PG et que maintenant que le travail est fait, ils n'aient pas envie d'un coach qui leur disent ce qu'ils pensent quand il y a désaccord ? Ces questions n'ont pas pour but de polémiquer mais d'essayer de comprendre une situation que je trouve dommage car nous arrivons dans un moment important d'une saison intéressante et agréable.
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [25éme journée] Chamois Niortais Fc - SM Caen (vendredi 21 février 20h) - Page 4 Empty Re: [25éme journée] Chamois Niortais Fc - SM Caen (vendredi 21 février 20h)

Message  sg Dim 23 Fév - 19:39

Bon, Charly, puisque tu m'y pousses sans le vouloir, lol, je vais dire le fond de ma pensée ou, plus exactement, le fond de mes interrogations, après cette dernière conférence de presse.

Je me goure peut-être de A à Z.

Gastien, on le connaît, quand il veut faire de la langue de bois, dégager en touche, protéger son groupe et / son club, il sait faire : être avare de mots ou choisir ceux qu'ils lâchent, il sait.

Cela fait plusieurs fois qu'il est interrogé sur la prolongation de son contrat et, au lieu de faire diversion (genre "on est ici pour parler du match de ce soir, pas de ma situation personnelle"), il répond, ce qui n'est pas habituel chez lui.

Aux journalistes : "demandez aux dirigeants", comme si ces dirigeants étaient russes ou qataris, ne mettaient jamais les pieds à Niort, étaient totalement inaccessibles.

Je m'étonne d'ailleurs que les journalistes n'aient pas directement interrogé Coué ou Fradin sur l'éventuelle prolongation de Gastien.

En réalité, ils l'ont probablement déjà fait (sinon, c'est pas des journalistes), surtout que ça fait plusieurs semaines que la question du renouvellement de son contrat est posée à Gastien.

De toute évidence, le club ne veut aujourd'hui pas répondre sur ce point.

Gastien rappelle que son objectif minimal était le maintien, rappelle que celui du club était d'être dans les 10.

Il constate que l'on est aujourd'hui 5ème.

Alors OK, il a sûrement été convenu entre lui et les dirigeants en début de saison que tout serait rediscuté en avril.

Mais on sait dans le foot que tout s'anticipe : on a appris en juin dernier que les contrats de Bong ou de Bernard (par exemple) avaient été prolongés dès le mois de novembre précédent (sauf erreur de mémoire de ma part).

On peut également supposer que cette saison, un certain nombre de joueurs ont été prolongés ou se se sont vus déjà offrir des prolongations (ce qu'on ne saura que plus tard).

Le fait qu'aujourd'hui Gastien (dont le contrat se termine en juin 2014, il faut le rappeler) soit dans le flou est objectivement plus qu'étrange vu son bilan et ses résultats actuels (sans compter le futur DEPF).

Manifestement, il en est agacé même s'il ne va évidemment pas le montrer : "demandez aux dirigeants" dit-il donc aux journalistes.

J'avoue pour ma part que je trouve cette situation extrêmement curieuse, plus encore le mutisme des dirigeants.

Que ces derniers aient une réflexion sur cette prolongation (pourquoi pas après tout) mais qu'ils soient taiseux avec Gastien alors qu'ils préparent d'ores et déjà la saison prochaine, je trouve de nouveau ça bizarre, peu cohérent et illogique.

Je ne déduis tout cela que des paroles de Gastien (significatives tout de même).

Mais encore une fois, je me goure sûrement complètement.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [25éme journée] Chamois Niortais Fc - SM Caen (vendredi 21 février 20h) - Page 4 Empty Re: [25éme journée] Chamois Niortais Fc - SM Caen (vendredi 21 février 20h)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum