Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[25éme journée] Chamois Niortais Fc - SM Caen (vendredi 21 février 20h)

+18
Alexcham79
Le Chroniqueur
Festiv79
fan des chamois
Chamois For Ever 53
JACQUES
ChamiChamo
Bap*
Eddy Kacé
Chanio44
Thierry Lhermitte
FM chamois
Rodney Marshall
sg
babes
charlyhebdo
GG79
mag 79
22 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

chamois - [25éme journée] Chamois Niortais Fc - SM Caen (vendredi 21 février 20h) - Page 5 Empty Re: [25éme journée] Chamois Niortais Fc - SM Caen (vendredi 21 février 20h)

Message  Lucky Luke Dim 23 Fév - 20:07

je vais me faire incendié en disant ca.

vous allez me dire que j'en dit trop ou pas assez.

mais je sais qu'a une epoque (debut de saison) ca ce passé pas super bien entre deux personnes du club.

je ne citerai pas les noms ici, mais finalement pour moi cette situation n'est pas si surprenante.


C'est bien dommage, la patte Gastien c'est notre ADN, faut absolument le gardé, comme dit le journaliste dans l'itw ce serai mieux pour les joueurs de savoir.

Gastien parle de son groupe, comme un bon groupe que beaucoup de coach aimerai avoir.
Je pense à l'inverse que beaucoup de joueurs aimerait avoir Gastien comme coach, pour sa philosophie et son approche du foot.

A partir du moment ou l'objectif fixé par les dirigeants devrait etre atteint (10eme) je vois pas ce qui pourrai bloqué.

A part un déssacord en interne entre certain


Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [25éme journée] Chamois Niortais Fc - SM Caen (vendredi 21 février 20h) - Page 5 Empty Re: [25éme journée] Chamois Niortais Fc - SM Caen (vendredi 21 février 20h)

Message  Eddy Kacé Dim 23 Fév - 20:56

sg a écrit:(sans compter le futur DEPF).
.
Peut etre que les dirigeants attendent l'obtention du diplome de Gastien ?
Peut etre que les dirigeants attendent qu'un club plus huppé fasse une proposition concrète à Gastien ? (comme ça ni vu, ni connu, on ne le garde pas mais ça ne vient pas de nous).
Lorient pourrait parfaitement convenir à Gastien (même si Loïc Ferry voit grand et est proche de Paul Le Guen).

Si KF ne veut pas prolonger Gastien, ça va quand même être compliqué pour lui de communiquer auprès des sponsors et des supporters avec la saison que réalise l'équipe.

Enfin tout ça n'est que supputation et on commence peut etre à aller trop loin.

Cela dit, souvenez vous de ce que je disais l'an passé. Je ne voyais pas d'un très bon oeil que Gastien reste l'entraineur. Et cela n'avait rien à voir avec ses qualités et les résultats obtenus car forcément, tout ça plaidaient en sa faveur...
Cela dit, avec la saison actuelle, j'aurais eu complètement tort. Car il est bien l'artisan n°1 de la bonne saison que l'on vit actuellement.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [25éme journée] Chamois Niortais Fc - SM Caen (vendredi 21 février 20h) - Page 5 Empty Re: [25éme journée] Chamois Niortais Fc - SM Caen (vendredi 21 février 20h)

Message  sg Dim 23 Fév - 21:25

Un mec qui te fait passer de la CFA à la 5ème place de L2 en 4 ans, avec en plus une compétence et une identité de jeu reconnues, sans compter la fibre club ... ne pas le prolonger ...

On peut se dire aussi que sans les recrutements remarquables et les réseaux efficaces de Karim, tout ceci ne serait pas arrivé, ça se tient également.

Je me dis que ce binôme est remarquable.

Mais là, il y a problème (je ne sais pas entre qui d'ailleurs, je ne fais que des suppositions), mais il me paraît totalement surréaliste que Gastien ne soit pas fixé sur son sort et encore plus qu'il le dise aux médias.

Encore une fois, je me plante peut-être de A à Z.

PS : je suis sûr qu'il y aura des éclaircissements cette semaine dans les médias locaux ou consacrés en L2.

En général, quand il y a des débats chauds ou des choses pointues qui se disent sur ce forum, la NR en parle les jours suivants, lol.

Et pour cause, ce forum est de très loin le meilleur site d'informations réactives et fiables sur les Chamois.  Wink 

sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [25éme journée] Chamois Niortais Fc - SM Caen (vendredi 21 février 20h) - Page 5 Empty Re: [25éme journée] Chamois Niortais Fc - SM Caen (vendredi 21 février 20h)

Message  HAXO Lun 24 Fév - 12:24

Je ne peux m'empêcher face à cette situation a faire un parallèle (peut être rapide) avec l'épisode Faruk....

Je nous souhaite une fin plus heureuse....

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [25éme journée] Chamois Niortais Fc - SM Caen (vendredi 21 février 20h) - Page 5 Empty Re: [25éme journée] Chamois Niortais Fc - SM Caen (vendredi 21 février 20h)

Message  Tenaille Lun 24 Fév - 13:07

Pitié, dites moi qu'on ne va pas se tirer une balle dans le pied pour des histoires de personnes...
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [25éme journée] Chamois Niortais Fc - SM Caen (vendredi 21 février 20h) - Page 5 Empty Re: [25éme journée] Chamois Niortais Fc - SM Caen (vendredi 21 février 20h)

Message  charlyhebdo Lun 24 Fév - 14:32

Je vous remercie tous pour vos messages que je trouve intéressants. On sent que l'intérêt du club prime, c'est très agréable d'échanger sur un sujet important dans la bonne humeur la plus grande objectivité.
Je rappelle que mon intention n'est pas d'opposer les gens entre eux mais de chercher à comprendre pourquoi la situation est ce qu'elle est.
L'an passé nous avons galéré jusqu'au bout, cette année nous pouvons dès à présent préparer la saison prochaine de façon très sereine SAUF que l'on apprend que PG n'est pas encore prolongé !! Tu as raison SG, certains joueurs ont été prolongé tôt dans la saison, si PG ne l'est pas c'est que les dirigeants n'en n'ont pas envie. Si tel est le cas il faut le dire haut et fort. Certes cela n'est pas facile mais il serait dommage que la fin de cette excellente saison soit gâchée par une très mauvaise communication de la direction du club.
Certes il y a plusieurs hypothèses :
- le club attend de savoir si PG obtiendra son DEPF ==> pas suffisant car je crois qu'en cas de résultat négatif il dispose d'une dispense pour une saison supplémentaire
- le club attend une offre d'un autre club ==> cela ne tient pas la route car PG est en fin de contrat en juin 2014
- le club et PG sont en désaccord sur certains points concernant le recrutement, les objectifs, ... ==> cela me semble être la bonne piste

Je suis loin des instances dirigeantes du club mais je viens régulièrement voir les matchs de jeunes, j'entends certains commentaires et vois certains comportements.
William, comme tu n'oses pas l'écrire je vais le faire pour te dédouaner, j'ai effectivement compris qu'il y avait un désaccord entre PG et KF depuis le début de la saison voire plus longtemps encore.

Est-ce que le président est capable de trancher cette situation ?

PG et KF ont effectivement œuvré dans l'intérêt du club pour repartir depuis le CFA.

J'ai juste une remarque à faire, je me souviens de vos post en début de saison lorsque vous trouviez dommage ( certains étaient même énervés) que KF soit en vacances alors que le recrutement n'était pas terminé.

A suivre.....
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [25éme journée] Chamois Niortais Fc - SM Caen (vendredi 21 février 20h) - Page 5 Empty Re: [25éme journée] Chamois Niortais Fc - SM Caen (vendredi 21 février 20h)

Message  Invité Lun 24 Fév - 15:02

Et si gastien attendait d'avoir la réponse lui meme pour son diplome pour ensuite négocié son nouveau contrat ? le salaire peut etre différent en cas d'obtention du diplome nan ?

Ensuite je me rappele d'un épisode un peu identique à bordeaux ou laurent n'avait pas annoncer la suite et l'équipe c'etait un peu ecroulé sur la fin de saison ...

Comme dit plus haut, gastien à bien tatouer sa patte et certain joueur brille vraiment et on l'air de s'éclater. En changeant d'entraineur, ces memes joueurs voudront-ils rester ?

Ce n'est que des SI. mais bon ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [25éme journée] Chamois Niortais Fc - SM Caen (vendredi 21 février 20h) - Page 5 Empty Re: [25éme journée] Chamois Niortais Fc - SM Caen (vendredi 21 février 20h)

Message  sg Lun 24 Fév - 15:08

charlyhebdo a écrit:Je vous remercie tous pour vos messages que je trouve intéressants. On sent que l'intérêt du club prime, c'est très agréable d'échanger sur un sujet important dans la bonne humeur la plus grande objectivité.
Je rappelle que mon intention n'est pas d'opposer les gens entre eux mais de chercher à comprendre pourquoi la situation est ce qu'elle est.
L'an passé nous avons galéré jusqu'au bout, cette année nous pouvons dès à présent préparer la saison prochaine de façon très sereine SAUF que l'on apprend que PG n'est pas encore prolongé !! Tu as raison SG, certains joueurs ont été prolongé tôt dans la saison, si PG ne l'est pas c'est que les dirigeants n'en n'ont pas envie. Si tel est le cas il faut le dire haut et fort. Certes cela n'est pas facile mais il serait dommage que la fin de cette excellente saison soit gâchée par une très mauvaise communication de la direction du club.
Certes il y a plusieurs hypothèses :
- le club attend de savoir si PG obtiendra son DEPF ==> pas suffisant car je crois qu'en cas de résultat négatif il dispose d'une dispense pour une saison supplémentaire
- le club attend une offre d'un autre club ==> cela ne tient pas la route car PG est en fin de contrat en juin 2014
- le club et PG sont en désaccord sur certains points concernant le recrutement, les objectifs, ... ==> cela me semble être la bonne piste

Je suis loin des instances dirigeantes du club mais je viens régulièrement voir les matchs de jeunes,  j'entends certains commentaires et vois certains comportements.
William,  comme tu n'oses pas l'écrire je vais le faire pour te dédouaner, j'ai effectivement compris qu'il y avait un désaccord entre PG et KF depuis le début de la saison voire plus longtemps encore.

Est-ce que le président est capable de trancher cette situation ?

PG et KF ont effectivement œuvré dans l'intérêt du club pour repartir depuis le CFA.

J'ai juste une remarque à faire, je me souviens de vos post en début de saison lorsque vous trouviez dommage ( certains étaient même énervés) que KF soit en vacances alors que le recrutement n'était pas terminé.

A suivre.....

Attention Charly, je n'ai pas dit ça, je n'ai jamais fait une conclusion aussi radicale, loin de là.

Mes posts constituaient juste une interrogation, à suivre comme tu dis.

Il faut être très nuancé, il n'y a pas de conflit ouvert, juste peut-être des divergences normales comme dans tout club qui se résoudront de manière également normale.

Pas question pour moi d'allumer un incendie alors qu'il ne s'agit peut-être d'étincelles sans conséquences.

sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [25éme journée] Chamois Niortais Fc - SM Caen (vendredi 21 février 20h) - Page 5 Empty Re: [25éme journée] Chamois Niortais Fc - SM Caen (vendredi 21 février 20h)

Message  Invité Lun 24 Fév - 15:34

sg a écrit:

Pas question pour moi d'allumer un incendie alors qu'il ne s'agit peut-être d'étincelles sans conséquences.



La voix de la sagesse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [25éme journée] Chamois Niortais Fc - SM Caen (vendredi 21 février 20h) - Page 5 Empty Re: [25éme journée] Chamois Niortais Fc - SM Caen (vendredi 21 février 20h)

Message  Invité Lun 24 Fév - 18:00

C'est clair que ça fout les boules d'imaginer une non prolongation de PG  chamois - [25éme journée] Chamois Niortais Fc - SM Caen (vendredi 21 février 20h) - Page 5 1393368258 

Je préfère positiver en me disant que KF et PG ont tout 2 une passion commune qui prendra le pas sur leur petit différent surtout quand ils aboutissent à une saison qu'importe la suite positive  chamois - [25éme journée] Chamois Niortais Fc - SM Caen (vendredi 21 février 20h) - Page 5 3603028494 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [25éme journée] Chamois Niortais Fc - SM Caen (vendredi 21 février 20h) - Page 5 Empty Re: [25éme journée] Chamois Niortais Fc - SM Caen (vendredi 21 février 20h)

Message  HAXO Lun 24 Fév - 18:31

Il serait bon de créer un sujet et transfèrer les derniers posts qui n'ont plus grand chose à voir avec....CAEN... chamois - [25éme journée] Chamois Niortais Fc - SM Caen (vendredi 21 février 20h) - Page 5 3067676803

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [25éme journée] Chamois Niortais Fc - SM Caen (vendredi 21 février 20h) - Page 5 Empty Re: [25éme journée] Chamois Niortais Fc - SM Caen (vendredi 21 février 20h)

Message  Eddy Kacé Lun 24 Fév - 19:00

En même temps, ces échanges vont peut etre donner envie aux vrais journalistes de fouiller un peu et au club d'éclaircir la situation.
Car on sait que certaines personnes passent de temps en temps sur le forum.

En gros, au loup de sortir du bois.

Bonne remarque. Un topic dédié ne serait pas du luxe.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [25éme journée] Chamois Niortais Fc - SM Caen (vendredi 21 février 20h) - Page 5 Empty Re: [25éme journée] Chamois Niortais Fc - SM Caen (vendredi 21 février 20h)

Message  sg Lun 24 Fév - 22:59

Tanfé a écrit:En même temps, ces échanges vont peut etre donner envie aux vrais journalistes de fouiller un peu et au club d'éclaircir la situation.
Car on sait que certaines personnes passent de temps en temps sur le forum.

En gros, au loup de sortir du bois.

Bonne remarque. Un topic dédié ne serait pas du luxe.
,


Ouais, j'espère que l'abcès va être vite crevé.

Poursuivant ma réflexion, je me dis rétrospectivement quelque part qui si on luttait aujourd'hui pour la relégation, le sort de Gastien serait déjà scellé.

Là, PG est en position de force ce qui lui permet de distiller, avec réserves et points de suspensions choisis, un message destiné à ne pas tomber dans l'oreille des sourds (dont ne faisons pas partie ici tellement la plupart d'entre nous vivons quotidiennement au rythme de ce club).

P... j'espère que cette histoire va vite se régler entre les intéressés.

J'avoue que cette situation (même si c'est le lot ponctuellement de chaque club) m'énerve prodigieusement : il est temps de sortir du bois effectivement.

Et si jamais mes (nos) interrogations relèvent du n'importe quoi, que le club le dise aussi avant qu'elles ne deviennent un sujet de débat majeur entre supporters et suiveurs alors qu'on ne souhaiterait se focaliser que sur l'aspect sportif de cette fin de saison.

sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [25éme journée] Chamois Niortais Fc - SM Caen (vendredi 21 février 20h) - Page 5 Empty Re: [25éme journée] Chamois Niortais Fc - SM Caen (vendredi 21 février 20h)

Message  Eddy Kacé Mar 25 Fév - 8:08

source NR de ce matin : question posée à Joel Coué.

Avez-vous ouvert une discussion avec l'entraîneur Pascal Gastien en fin contrat en juin ?

« Non, nous n'avons pas encore abordé cette question avec Pascal et son équipe. On a le temps. Il y a actuellement une bonne dynamique. On laisse Pascal et son équipe travailler. »

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [25éme journée] Chamois Niortais Fc - SM Caen (vendredi 21 février 20h) - Page 5 Empty Re: [25éme journée] Chamois Niortais Fc - SM Caen (vendredi 21 février 20h)

Message  Eddy Kacé Mar 25 Fév - 8:13

Ce n'est en rien rassurant....
On ne veut pas entamer de discussions parce qu'on est dans une bonne dynamique....
C'est curieux.
Cela veut-il dire qu'en entamant des discussions, cela pourrait entrainer des résultats négatifs ?

En gros c'est "on ne veut surtout pas embêter Pascal avec ça. "
Pour moi c'est clair, ça veut dire que les 2 parties savent que les discussions vont être acharnées.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [25éme journée] Chamois Niortais Fc - SM Caen (vendredi 21 février 20h) - Page 5 Empty Re: [25éme journée] Chamois Niortais Fc - SM Caen (vendredi 21 février 20h)

Message  Invité Mar 25 Fév - 10:40

Autre éventualité :

- les journaleux font leur travail de fouille merde en posant cette question à Gastien alors que tous les voyants sont au vert;

- on tombe dans le panneau en relayant une inquiétude infondée car, effectivement, y'a pas le feu au lac : PG n'a pas son DEPF, les joueurs sont dans une bonne dynamique et nous ne savons toujours pas si l'objectif (une place dans les 10) sera atteint;

- de fait, on génère une "tension" qui n'a pas lieu d'être.

Personnellement, ça me ferait mal qu'un grain de sable vienne se glisser dans les rouages juste pour calmer une angoisse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [25éme journée] Chamois Niortais Fc - SM Caen (vendredi 21 février 20h) - Page 5 Empty Re: [25éme journée] Chamois Niortais Fc - SM Caen (vendredi 21 février 20h)

Message  Invité Mar 25 Fév - 11:53

Ne cherchons pas des tensions! Ou il ne devrait pas en avoir...
Personnes ne parlent d'une possible prolongation contrat et alors.
Comme la dit PG avec autant de points au compteur, ils peuvent commencer à préparer la saison prochaine.Des discussions ils doivent en avoir,sais peut être pas le moment d'un parler!
Ils restent pas mal de journée a jouer,objectif top 10...( J'aimerai bien un top 7 ).
A force de trop curiosité à ce sujet, sa va finir par polémiquer,faudrait pas deux défaites d’affiler, ça serait la fin des haricots!
8 matches sans défaite,4 matches sans encaisser de buts,5éme au classement! Voila ce que devrais relayer les journalistes et les gens qui aiment le club.Keep cool!

Autrement pour le match de vendredi que j'ai pu aller voir.Un bon point pour les deux équipes,peut être plus pour Caen,mais le match aurai pu basculer pour les deux camps.Ils ont su bien cerné notre jeux au milieu de terrain.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [25éme journée] Chamois Niortais Fc - SM Caen (vendredi 21 février 20h) - Page 5 Empty Re: [25éme journée] Chamois Niortais Fc - SM Caen (vendredi 21 février 20h)

Message  Invité Mar 25 Fév - 12:26

Manu17 a écrit:Autre éventualité :

- les journaleux font leur travail de fouille merde en posant cette question à Gastien alors que tous les voyants sont au vert;

- on tombe dans le panneau en relayant une inquiétude infondée car, effectivement, y'a pas le feu au lac : PG n'a pas son DEPF, les joueurs sont dans une bonne dynamique et nous ne savons toujours pas si l'objectif (une place dans les 10) sera atteint;

- de fait, on génère une "tension" qui n'a pas lieu d'être.

Personnellement, ça me ferait mal qu'un grain de sable vienne se glisser dans les rouages juste pour calmer une angoisse.

exact y'a pas le feu au lac, la situation est plutôt sereine attendons encore un peu pour son contrat.

j'imagine que le désir de tous au club est de le prolonger, alors en même temps pourquoi attendre ? le risque c'est qu'il reçoive d'autres propositions d'autres clubs, alors qu'on se doit de le garder.

PG : "j'ai vu dans les journaux que je serais convoqué en avril" ceci souligne quand même un manque de communication en interne, déclaration un peu surprenante.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [25éme journée] Chamois Niortais Fc - SM Caen (vendredi 21 février 20h) - Page 5 Empty Re: [25éme journée] Chamois Niortais Fc - SM Caen (vendredi 21 février 20h)

Message  Invité Mar 25 Fév - 12:37

En tout cas là ou PG est nettement plus lucide que KF c'est sur les objectifs de fin de saison.
Viser le top 8 est jouable, parler de podium et de ligue 1 est peu crédible sportivement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [25éme journée] Chamois Niortais Fc - SM Caen (vendredi 21 février 20h) - Page 5 Empty Re: [25éme journée] Chamois Niortais Fc - SM Caen (vendredi 21 février 20h)

Message  Lucky Luke Mar 25 Fév - 12:48

Fradin n'a jamais parler de Ligue1 chamois - [25éme journée] Chamois Niortais Fc - SM Caen (vendredi 21 février 20h) - Page 5 1770781102 

Il a juste dit, comme tout le monde qu'on verrait ou nous serons a 5 journées de la fin.
et que si ca ce présente, il cracherait pas dessus.

Article interresant dans la NR de ce matin

http://www.lanouvellerepublique.fr/Deux-Sevres/Sport/Football/Ligue-2/n/Contenus/Articles/2014/02/25/Trop-tot-pour-parler-de-Ligue-1-1808742

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [25éme journée] Chamois Niortais Fc - SM Caen (vendredi 21 février 20h) - Page 5 Empty Re: [25éme journée] Chamois Niortais Fc - SM Caen (vendredi 21 février 20h)

Message  Invité Mar 25 Fév - 13:05

Renardo a écrit:En tout cas là ou PG est nettement plus lucide que KF c'est sur les objectifs de fin de saison.
Viser le top 8 est jouable, parler de podium et de ligue 1 est peu crédible sportivement.

quand tu es dans les 5 premiers en février (et si çà continue) c'est que sportivement tu es totalement crédible pour monter.

Pallois, Sala, Martin entre autres c'est déjà presque du niveau ligue 1, sans parler de notre collectif connu et reconnu (notre force). pas besoin d'individualités ronflantes style Ljuboja ou Sakho pour être crédible.

là dessus ils sont tous d'accord il me semble pour jouer le coup a fond si c'est toujours le cas en avril/mai.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [25éme journée] Chamois Niortais Fc - SM Caen (vendredi 21 février 20h) - Page 5 Empty Re: [25éme journée] Chamois Niortais Fc - SM Caen (vendredi 21 février 20h)

Message  sg Mar 25 Fév - 23:35

cnfc a écrit:
Manu17 a écrit:Autre éventualité :

- les journaleux font leur travail de fouille merde en posant cette question à Gastien alors que tous les voyants sont au vert;

- on tombe dans le panneau en relayant une inquiétude infondée car, effectivement, y'a pas le feu au lac : PG n'a pas son DEPF, les joueurs sont dans une bonne dynamique et nous ne savons toujours pas si l'objectif (une place dans les 10) sera atteint;

- de fait, on génère une "tension" qui n'a pas lieu d'être.

Personnellement, ça me ferait mal qu'un grain de sable vienne se glisser dans les rouages juste pour calmer une angoisse.

exact y'a pas le feu au lac, la situation est plutôt sereine attendons encore un peu pour son contrat.

j'imagine que le désir de tous au club est de le prolonger, alors en même temps pourquoi attendre ? le risque c'est qu'il reçoive d'autres propositions d'autres clubs, alors qu'on se doit de le garder.

PG : "j'ai vu dans les journaux que je serais convoqué en avril" ceci souligne quand même un manque de communication en interne, déclaration un peu surprenante.

J'avais oublié cette phrase.

Elle n'est pas seulement surprenante, elle est pour moi juste surréaliste.

Ces quelques mots m'inspirent d'autres réflexions mais je vais zapper pour l'instant, inutile d'en rajouter, tout le monde a compris de toute façon.

Dernière intervention pour moi sur ce thème jusqu'au prochain épisode.

Place à Nîmes.



sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [25éme journée] Chamois Niortais Fc - SM Caen (vendredi 21 février 20h) - Page 5 Empty Re: [25éme journée] Chamois Niortais Fc - SM Caen (vendredi 21 février 20h)

Message  Invité Mer 26 Fév - 0:19

cnfc a écrit:
Manu17 a écrit:Autre éventualité :

- les journaleux font leur travail de fouille merde en posant cette question à Gastien alors que tous les voyants sont au vert;

- on tombe dans le panneau en relayant une inquiétude infondée car, effectivement, y'a pas le feu au lac : PG n'a pas son DEPF, les joueurs sont dans une bonne dynamique et nous ne savons toujours pas si l'objectif (une place dans les 10) sera atteint;

- de fait, on génère une "tension" qui n'a pas lieu d'être.

Personnellement, ça me ferait mal qu'un grain de sable vienne se glisser dans les rouages juste pour calmer une angoisse.

exact y'a pas le feu au lac, la situation est plutôt sereine attendons encore un peu pour son contrat.

j'imagine que le désir de tous au club est de le prolonger, alors en même temps pourquoi attendre ? le risque c'est qu'il reçoive d'autres propositions d'autres clubs, alors qu'on se doit de le garder.

PG : "j'ai vu dans les journaux que je serais convoqué en avril" ceci souligne quand même un manque de communication en interne, déclaration un peu surprenante.

C'est juste pour se foutre des journalistes qui n'arrêtent pas de chercher des histoires voire des embrouilles internes alors que ça a déjà été dit il y a plusieurs mois que la prolongation de contrat de Pascal Gastien ne serait pas abordée tout de suite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [25éme journée] Chamois Niortais Fc - SM Caen (vendredi 21 février 20h) - Page 5 Empty Re: [25éme journée] Chamois Niortais Fc - SM Caen (vendredi 21 février 20h)

Message  gro chat Mer 26 Fév - 12:26

Draz a écrit:
cnfc a écrit:
Manu17 a écrit:Autre éventualité :

- les journaleux font leur travail de fouille merde en posant cette question à Gastien alors que tous les voyants sont au vert;

- on tombe dans le panneau en relayant une inquiétude infondée car, effectivement, y'a pas le feu au lac : PG n'a pas son DEPF, les joueurs sont dans une bonne dynamique et nous ne savons toujours pas si l'objectif (une place dans les 10) sera atteint;

- de fait, on génère une "tension" qui n'a pas lieu d'être.

Personnellement, ça me ferait mal qu'un grain de sable vienne se glisser dans les rouages juste pour calmer une angoisse.

exact y'a pas le feu au lac, la situation est plutôt sereine attendons encore un peu pour son contrat.

j'imagine que le désir de tous au club est de le prolonger, alors en même temps pourquoi attendre ? le risque c'est qu'il reçoive d'autres propositions d'autres clubs, alors qu'on se doit de le garder.

PG : "j'ai vu dans les journaux que je serais convoqué en avril" ceci souligne quand même un manque de communication en interne, déclaration un peu surprenante.

C'est juste pour se foutre des journalistes qui n'arrêtent pas de chercher des histoires voire des embrouilles internes alors que ça a déjà été dit il y a plusieurs mois que la prolongation de contrat de Pascal Gastien ne serait pas abordée tout de suite.

C'est le problème de la presse écrite. On n'a pas le ton de la personne, on arrive donc rapidement à supposer des choses fausses, ou en tous cas infondées.
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [25éme journée] Chamois Niortais Fc - SM Caen (vendredi 21 février 20h) - Page 5 Empty Re: [25éme journée] Chamois Niortais Fc - SM Caen (vendredi 21 février 20h)

Message  Invité Mer 26 Fév - 12:31

gro chat a écrit:
Draz a écrit:
cnfc a écrit:
Manu17 a écrit:Autre éventualité :

- les journaleux font leur travail de fouille merde en posant cette question à Gastien alors que tous les voyants sont au vert;

- on tombe dans le panneau en relayant une inquiétude infondée car, effectivement, y'a pas le feu au lac : PG n'a pas son DEPF, les joueurs sont dans une bonne dynamique et nous ne savons toujours pas si l'objectif (une place dans les 10) sera atteint;

- de fait, on génère une "tension" qui n'a pas lieu d'être.

Personnellement, ça me ferait mal qu'un grain de sable vienne se glisser dans les rouages juste pour calmer une angoisse.

exact y'a pas le feu au lac, la situation est plutôt sereine attendons encore un peu pour son contrat.

j'imagine que le désir de tous au club est de le prolonger, alors en même temps pourquoi attendre ? le risque c'est qu'il reçoive d'autres propositions d'autres clubs, alors qu'on se doit de le garder.

PG : "j'ai vu dans les journaux que je serais convoqué en avril" ceci souligne quand même un manque de communication en interne, déclaration un peu surprenante.

C'est juste pour se foutre des journalistes qui n'arrêtent pas de chercher des histoires voire des embrouilles internes alors que ça a déjà été dit il y a plusieurs mois que la prolongation de contrat de Pascal Gastien ne serait pas abordée tout de suite.

C'est le problème de la presse écrite. On n'a pas le ton de la personne, on arrive donc rapidement à supposer des choses fausses, ou en tous cas infondées.

Oui, mais sur le cas de la vidéo " Conférence Presse " après match le ton est t' il pas donné par Pascal Gastien ? Après Chacun son interprétation !
Ajouter le fait qu 'il soit pas encore reconduit, cela peut laisser quelque doute ! ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [25éme journée] Chamois Niortais Fc - SM Caen (vendredi 21 février 20h) - Page 5 Empty Re: [25éme journée] Chamois Niortais Fc - SM Caen (vendredi 21 février 20h)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum