Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

[24éme journée] Clermont Foot - Chamois Niortais Fc (vendredi 14 février 20h)

+17
Cedcool79
tom79
gro chat
HAXO
JACQUES
fan des chamois
Chamois For Ever 53
Festiv79
PERLINPINPIN
Lenin Cat
Eddy Kacé
StammerTime
Tenaille
mag 79
sg
Rodney Marshall
Lucky Luke
21 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

chamois - [24éme journée] Clermont Foot - Chamois Niortais Fc (vendredi 14 février 20h) - Page 4 Empty Re: [24éme journée] Clermont Foot - Chamois Niortais Fc (vendredi 14 février 20h)

Message  Chamois For Ever 53 Ven 14 Fév - 22:05

Moi je dis demain : Allez Laval !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

P..., non mais vous le croyez : ON EST A 1 POINT DU PODIUM !!!!!!!!!!!!!!!!!
Chamois For Ever 53
Chamois For Ever 53
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [24éme journée] Clermont Foot - Chamois Niortais Fc (vendredi 14 février 20h) - Page 4 Empty Re: [24éme journée] Clermont Foot - Chamois Niortais Fc (vendredi 14 février 20h)

Message  mag 79 Ven 14 Fév - 22:15

Et puis vendredi faisons péter le stade ramenons nos drapeaux de Metz !!
Putain !!! quel début d'année même si Gastoune s'est fait expulser


 chamois - [24éme journée] Clermont Foot - Chamois Niortais Fc (vendredi 14 février 20h) - Page 4 2038903741  chamois - [24éme journée] Clermont Foot - Chamois Niortais Fc (vendredi 14 février 20h) - Page 4 2038903741  chamois - [24éme journée] Clermont Foot - Chamois Niortais Fc (vendredi 14 février 20h) - Page 4 2038903741  chamois - [24éme journée] Clermont Foot - Chamois Niortais Fc (vendredi 14 février 20h) - Page 4 2038903741  chamois - [24éme journée] Clermont Foot - Chamois Niortais Fc (vendredi 14 février 20h) - Page 4 2038903741  chamois - [24éme journée] Clermont Foot - Chamois Niortais Fc (vendredi 14 février 20h) - Page 4 2038903741
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [24éme journée] Clermont Foot - Chamois Niortais Fc (vendredi 14 février 20h) - Page 4 Empty Re: [24éme journée] Clermont Foot - Chamois Niortais Fc (vendredi 14 février 20h)

Message  Invité Ven 14 Fév - 22:21

Chamois For Ever 53 a écrit:Moi je dis demain : Allez Laval !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

P..., non mais vous le croyez : ON EST A 1 POINT DU PODIUM !!!!!!!!!!!!!!!!!

A double titre pour moi !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [24éme journée] Clermont Foot - Chamois Niortais Fc (vendredi 14 février 20h) - Page 4 Empty Re: [24éme journée] Clermont Foot - Chamois Niortais Fc (vendredi 14 février 20h)

Message  sg Ven 14 Fév - 22:28

Tanfé a écrit:
sg a écrit:Les gars, c'est pas énorme, c'est normal, on a été meilleurs.

L'équipe est sûre de son jeu et on a éliminé les grains de sable.

Logique.
Certes, mais, même toi, le plus célèbre des optimistes, tu n'aurais jamais imaginé à Noël dernier (même en rêve) avoir 39 pts au 14 février.

Quelle maitrise.

Attention, avec 39 pts, notre place en ligue2 la saison prochaine n'est pas acquise !!!!

(....)
En effet, on peut jouer en ligue1...... chamois - [24éme journée] Clermont Foot - Chamois Niortais Fc (vendredi 14 février 20h) - Page 4 3603028494 

En rêve, je rêvais même de 41 points  Wink 
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [24éme journée] Clermont Foot - Chamois Niortais Fc (vendredi 14 février 20h) - Page 4 Empty Re: [24éme journée] Clermont Foot - Chamois Niortais Fc (vendredi 14 février 20h)

Message  JACQUES Ven 14 Fév - 22:33

Je rentre à l'instant et j'écoute les résultats dans la voiture... Ah bon sang que c'est bon !!! chamois - [24éme journée] Clermont Foot - Chamois Niortais Fc (vendredi 14 février 20h) - Page 4 3603028494 

A 1 pt du podium. Faîtes nous rêver CHAMOIS, on en veux encore  chamois - [24éme journée] Clermont Foot - Chamois Niortais Fc (vendredi 14 février 20h) - Page 4 83138432 
JACQUES
JACQUES
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [24éme journée] Clermont Foot - Chamois Niortais Fc (vendredi 14 février 20h) - Page 4 Empty Re: [24éme journée] Clermont Foot - Chamois Niortais Fc (vendredi 14 février 20h)

Message  HAXO Ven 14 Fév - 22:40

sur le site de l'équipe:

L'ASNL (5e) voit revenir dans ses rétros Niort, court vainqueur (1-0) à Clermont, la 6e victoire en sept matches des Chamois. Grâce à l'un des plus beaux des douze buts de la soirée, un missile de Florian Martin de l'entrée de la surface (42e)

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Metz-cale-dijon-sur-le-podium/441521

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [24éme journée] Clermont Foot - Chamois Niortais Fc (vendredi 14 février 20h) - Page 4 Empty Re: [24éme journée] Clermont Foot - Chamois Niortais Fc (vendredi 14 février 20h)

Message  sg Ven 14 Fév - 22:46

JACQUES a écrit:Je rentre à l'instant et j'écoute les résultats dans la voiture... Ah bon sang que c'est bon !!! chamois - [24éme journée] Clermont Foot - Chamois Niortais Fc (vendredi 14 février 20h) - Page 4 3603028494 

A 1 pt du podium. Faîtes nous rêver CHAMOIS, on en veux encore  chamois - [24éme journée] Clermont Foot - Chamois Niortais Fc (vendredi 14 février 20h) - Page 4 83138432 


Il y a des matchs demain et lundi plus celui en retard d'Angers à Brest, nous ne sommes donc pas à un seul point du podium (perso, je calcule pas comme ça en tout cas).

Et pour te répondre de nouveau Tanfé, je ne suis pas optimiste, simplement, il y a des choses et une progression cohérentes depuis 4 ans qui se voient à l'oeil nu, je ne suis pas vraiment surpris que l'on soit dans le premier tiers du tableau.

Même l'an dernier, nous n'étions pas si loin ...

Pour la montée, c'est autre chose ...

Tu vois Tanfé, même sans la coupe, on peut vivre une fin de saison pas trop chiante  Wink 

sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [24éme journée] Clermont Foot - Chamois Niortais Fc (vendredi 14 février 20h) - Page 4 Empty Re: [24éme journée] Clermont Foot - Chamois Niortais Fc (vendredi 14 février 20h)

Message  Invité Ven 14 Fév - 23:07

Je vais paraître rabat-joie, mais moi j'aimerais bien une 4-6ème place à la fin de la saison. Un retour de Bonnet à Niort pour combler le départ de Martin. Un recrutement de Bekamenga, en plus il resterait pas très loin d'où il a jouer récemment (Nantes, Carquefou, Laval). Avec l'argent du transfert de Martin, prendre 2/3 jeunes prometteurs et 1 joueur confirmé. Avec ça on jouerait la montée en 2014/2015 et on pourrait être sûr d'avoir nos chances à défendre en L1. J'ai peur qu'une montée cette année soit un peu précoce, même si ça me ferait bien évidement plaisir.

J'ai trop d'article sur la saison en D1 (87/88) où Niort est 2ème au 1/3 du championnat et fini relégable, j'ai pas envie de le vivre :D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [24éme journée] Clermont Foot - Chamois Niortais Fc (vendredi 14 février 20h) - Page 4 Empty Re: [24éme journée] Clermont Foot - Chamois Niortais Fc (vendredi 14 février 20h)

Message  Rodney Marshall Ven 14 Fév - 23:10

Martin n'a pas quitté le club, et si on remonte...

_________________
l'amour est au stade RG, pas dans le pré
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [24éme journée] Clermont Foot - Chamois Niortais Fc (vendredi 14 février 20h) - Page 4 Empty Re: [24éme journée] Clermont Foot - Chamois Niortais Fc (vendredi 14 février 20h)

Message  Eddy Kacé Ven 14 Fév - 23:12

sg a écrit:

Tu vois Tanfé, même sans la coupe, on peut vivre une fin de saison pas trop chiante  Wink 

Excuse moi; mais je trouve ça chiant de gagner tous les matchs avec autant de maitrise.
Où est le suspens ? Hein !?

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [24éme journée] Clermont Foot - Chamois Niortais Fc (vendredi 14 février 20h) - Page 4 Empty Re: [24éme journée] Clermont Foot - Chamois Niortais Fc (vendredi 14 février 20h)

Message  Invité Ven 14 Fév - 23:14

Rodney Marshall a écrit:Martin n'a pas quitté le club, et si on remonte...

Exactement, si on monte en Ligue 1 c'est clair que l'on aurait pratiquement pas de départ, même Sala pourrait Signé, car il l'a dit lui ce qu'il veux c'est jouer en Ligue1.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [24éme journée] Clermont Foot - Chamois Niortais Fc (vendredi 14 février 20h) - Page 4 Empty Re: [24éme journée] Clermont Foot - Chamois Niortais Fc (vendredi 14 février 20h)

Message  gro chat Ven 14 Fév - 23:25

Meme s'il y a des matchs en retard, on est à 1 point du podium.... QUI aurait pu penser qu'on parle d'accession en L1 il y a 4 ans?
Je pense sincèrement que la majorité des gens n'ont pas conscience de ce que ça représente, et de la performance exceptionnelle que c'est.

Si on arrive à faire l'exploit de monter, que ce soit cette saison ou même l'année prochaine, il y a une story dingue à raconter.
Un film qui commence le jour de la seconde descente en national. Vous les sentez les frissons?

Même si cette saison on finit 10e, que c'est beau d'avoir cette chance de rêver un peu, c'est du luxe de supporter. J'espère que vous savez que vous (nous) somme gâtés.  :ola: 
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [24éme journée] Clermont Foot - Chamois Niortais Fc (vendredi 14 février 20h) - Page 4 Empty Re: [24éme journée] Clermont Foot - Chamois Niortais Fc (vendredi 14 février 20h)

Message  gro chat Ven 14 Fév - 23:27

Sur Sport24:

Niort engrange, Caen se relance
Décidemment, on n’arrête plus Niort. Invaincus depuis la 17ejournée, les Chamois viennent d’enchaîner avec une sixième victoire sur les sept derniers matches. La victime du soir s’appelle Clermont (1-0), le bourreau, Florian Martin, buteur sur une sublime demi-volée à 20 mètres. Tandis que Clermont glisse au classement avec ce sixième match consécutif sans victoire, Niort revient à un point du podium, de quoi s’offrir une fin de saison excitante.
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [24éme journée] Clermont Foot - Chamois Niortais Fc (vendredi 14 février 20h) - Page 4 Empty Re: [24éme journée] Clermont Foot - Chamois Niortais Fc (vendredi 14 février 20h)

Message  tom79 Ven 14 Fév - 23:29

le match contre caen vendredi prochain pour moi est décisif!! si on gagne je nous vois finir dans les 3 premiers!!

je l'annonce et je l'assume on pourra plus se cacher et on commencera vraiment a faire peur!!!

tom79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : niort
Occupation : football

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [24éme journée] Clermont Foot - Chamois Niortais Fc (vendredi 14 février 20h) - Page 4 Empty Re: [24éme journée] Clermont Foot - Chamois Niortais Fc (vendredi 14 février 20h)

Message  Festiv79 Ven 14 Fév - 23:32

C'est un Giant Killing comme disent les rose. Mais si Pascal Gastien nous fait remonter, on pourra le considérer comme un Didier Deschamps niortais.

Festiv79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Moutiers sous Chantemerle

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [24éme journée] Clermont Foot - Chamois Niortais Fc (vendredi 14 février 20h) - Page 4 Empty Re: [24éme journée] Clermont Foot - Chamois Niortais Fc (vendredi 14 février 20h)

Message  mag 79 Ven 14 Fév - 23:32

Restons calmes les gars encore une victoire et c'est .... le maintien !!!
Vendredi nous pourrons peut être dire ......on est en ligue 2 ..... on est en ligue 2 ...
........ l'année prochaine !!
il restera encore beaucoup de matchs à gagner pour la L 1.
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [24éme journée] Clermont Foot - Chamois Niortais Fc (vendredi 14 février 20h) - Page 4 Empty Re: [24éme journée] Clermont Foot - Chamois Niortais Fc (vendredi 14 février 20h)

Message  Chamois For Ever 53 Ven 14 Fév - 23:33

FootNat : "Dijon s'installe sur le podium, Niort s'en rapproche...
Niort signe son sixième succès sur les sept derniers matchs. Les chamois se sont imposés ce soir sur une inspiration géniale de Martin..."

C'est quand même le pied de lire ça...
Chamois For Ever 53
Chamois For Ever 53
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [24éme journée] Clermont Foot - Chamois Niortais Fc (vendredi 14 février 20h) - Page 4 Empty Re: [24éme journée] Clermont Foot - Chamois Niortais Fc (vendredi 14 février 20h)

Message  sg Ven 14 Fév - 23:43

Tanfé a écrit:
sg a écrit:

Tu vois Tanfé, même sans la coupe, on peut vivre une fin de saison pas trop chiante  Wink 

Excuse moi; mais je trouve ça chiant de gagner tous les matchs avec autant de maitrise.
Où est le suspens ? Hein !?

OK, OK.

C'est vrai que j'ai même pas flippé ce soir, j'étais sûr que Clermont n'égaliserait pas, à tel point que je suis même allé satisfaire un besoin naturel (comme on dit) dans le temps additionnel sans prendre ni ordi, ni smartphone pour surveiller le score.








sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [24éme journée] Clermont Foot - Chamois Niortais Fc (vendredi 14 février 20h) - Page 4 Empty Re: [24éme journée] Clermont Foot - Chamois Niortais Fc (vendredi 14 février 20h)

Message  Cedcool79 Ven 14 Fév - 23:48

Bonsoir a tous les supporters des Chamois Niortais j'éspére que tous le monde vas bien? Voila je suis énormément ravie de cette victoire des Chamois Niortais ! Pour moi jai confiance en cette montée en Ligue 1 peut être que je vais trop vite....! Je serai au Match pour voir Les Chamois Niortais contre Caen!! J'y vais trés peut voir les Chamois mais je le suis tous le temps car je suis de Bréssuire! J'aimerai prendre contact avec les supporters des Chamois j"ai Facebook voilà, bonne soirée a tous et bon week-end!  chamois - [24éme journée] Clermont Foot - Chamois Niortais Fc (vendredi 14 février 20h) - Page 4 2781363517 chamois - [24éme journée] Clermont Foot - Chamois Niortais Fc (vendredi 14 février 20h) - Page 4 2781363517 :ola: 

Cedcool79
Bébé Chamois


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [24éme journée] Clermont Foot - Chamois Niortais Fc (vendredi 14 février 20h) - Page 4 Empty Re: [24éme journée] Clermont Foot - Chamois Niortais Fc (vendredi 14 février 20h)

Message  gro chat Ven 14 Fév - 23:52

Parce que ça ne fait pas de mal de se faire plaisir; sur le site de la LFP:

Mais qui arrêtera les Chamois Niortais ? Invaincus depuis 7 journées, les joueurs des Deux-Sèvres ont pris 19 points, sur 21 possibles, sur cette période, soit quasiment autant que lors des 17 premières journées (20 points).
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [24éme journée] Clermont Foot - Chamois Niortais Fc (vendredi 14 février 20h) - Page 4 Empty Re: [24éme journée] Clermont Foot - Chamois Niortais Fc (vendredi 14 février 20h)

Message  Bap* Ven 14 Fév - 23:54

On vit quand même une période incroyable et on sent notre équipe capable de poursuivre l'ascension... c'est ça qui fait rêver.

 Shocked 
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [24éme journée] Clermont Foot - Chamois Niortais Fc (vendredi 14 février 20h) - Page 4 Empty Re: [24éme journée] Clermont Foot - Chamois Niortais Fc (vendredi 14 février 20h)

Message  Invité Sam 15 Fév - 0:32

C'est magique, la performance est quand même INCROYABLE !!!!

Quel Bonheur en espérant que ça continue !!!

Ne visons rien de précis mais savourons et rêvons, TOUS à Niort vendredi prochain face à Caen, perso je ramènerai mon drapeau  chamois - [24éme journée] Clermont Foot - Chamois Niortais Fc (vendredi 14 février 20h) - Page 4 3067676803 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [24éme journée] Clermont Foot - Chamois Niortais Fc (vendredi 14 février 20h) - Page 4 Empty Re: [24éme journée] Clermont Foot - Chamois Niortais Fc (vendredi 14 février 20h)

Message  Rodney Marshall Sam 15 Fév - 1:21

tom79 a écrit:le match contre Caen vendredi prochain pour moi est décisif!!

Il n'y a pas des matchs décisifs en février. On voudrais continuer notre série invaincu, c'est tout!

_________________
l'amour est au stade RG, pas dans le pré
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [24éme journée] Clermont Foot - Chamois Niortais Fc (vendredi 14 février 20h) - Page 4 Empty Re: [24éme journée] Clermont Foot - Chamois Niortais Fc (vendredi 14 février 20h)

Message  Invité Sam 15 Fév - 1:42

Il y a deux mois après un match, on pouvait lire ici les notes des joueurs, les commentaires sur la tactique parfois même des remises en question des choix de Gastien.
Depuis quelques journées, plus d'analyse. On est tous sur notre petit nuage et on partage tous notre bonheur match après match.

Ce n'est pas une critique, ça veut tout simplement dire que l'ensemble de l'effectif est performant et qu'il n'y rien (ou très peu) de chose à dire.
Les joueurs avancent ensemble dans un même rythme, pas à pas ou chaque pas est un match et sous chaque pas une équipe vaincue, désemparée face à ce club qu'on ne peut plus arrêter.

Profitons de ce bon moment et espérons que ça dure le plus longtemps possible... Allez Chamois !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [24éme journée] Clermont Foot - Chamois Niortais Fc (vendredi 14 février 20h) - Page 4 Empty Re: [24éme journée] Clermont Foot - Chamois Niortais Fc (vendredi 14 février 20h)

Message  Eddy Kacé Sam 15 Fév - 9:03

gro chat a écrit:
Même si cette saison on finit 10e, que c'est beau d'avoir cette chance de rêver un peu, c'est du luxe de supporter. J'espère que vous savez que vous (nous) somme gâtés.  :ola: 

C'est exactement ça. Cette période nous aura permis de rever un peu. c'est ça le plus important dans le sport : le rêve.
Combien de temps cette période va t-elle durer ? on ne sait pas.

Au niveau individuel, j'ai envore un vu Diaw énorme. Il est incroyable, infatigable.
Je n'ai pas toujours été enthousiaste à son égard. Ses gri-gri à 30m des buts m'ont toujours agacé.
Mais là, depuis quelques matchs, c'est le patron. Et il me semble au dessus du lot en ligue2, c'est dire !

----------

Notre petit Yann Violeau tient parfaitement le rythme dans le groupe des poursuivants.
Groupe des pousuivants qui est en passe de faire la jonction avec Guillou et Sikora du trio d'échappée. Kastendeuch continuant de faire la course en tête.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [24éme journée] Clermont Foot - Chamois Niortais Fc (vendredi 14 février 20h) - Page 4 Empty Re: [24éme journée] Clermont Foot - Chamois Niortais Fc (vendredi 14 février 20h)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum