Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[24éme journée] Clermont Foot - Chamois Niortais Fc (vendredi 14 février 20h)

+17
Cedcool79
tom79
gro chat
HAXO
JACQUES
fan des chamois
Chamois For Ever 53
Festiv79
PERLINPINPIN
Lenin Cat
Eddy Kacé
StammerTime
Tenaille
mag 79
sg
Rodney Marshall
Lucky Luke
21 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

chamois - [24éme journée] Clermont Foot - Chamois Niortais Fc (vendredi 14 février 20h) - Page 5 Empty Re: [24éme journée] Clermont Foot - Chamois Niortais Fc (vendredi 14 février 20h)

Message  mag 79 Sam 15 Fév - 9:22

J'ai rêvé ou les chamois ont encore gagnés ?????  :affraid:  :affraid:  :affraid:
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [24éme journée] Clermont Foot - Chamois Niortais Fc (vendredi 14 février 20h) - Page 5 Empty Re: [24éme journée] Clermont Foot - Chamois Niortais Fc (vendredi 14 février 20h)

Message  charlyhebdo Sam 15 Fév - 9:43

Bastos a écrit:Il y a deux mois après un match, on pouvait lire ici les notes des joueurs, les commentaires sur la tactique parfois même des remises en question des choix de Gastien.
Depuis quelques journées, plus d'analyse. On est tous sur notre petit nuage et on partage tous notre bonheur match après match.

Ce n'est pas une critique, ça veut tout simplement dire que l'ensemble de l'effectif est performant et qu'il n'y rien (ou très peu) de chose à dire.
Les joueurs avancent ensemble dans un même rythme, pas à pas ou chaque pas est un match et sous chaque pas une équipe vaincue, désemparée face à ce club qu'on ne peut plus arrêter.

Profitons de ce bon moment et espérons que ça dure le plus longtemps possible... Allez Chamois !

Merci pour cette prise de recul et de conscience.
Nous sommes tous très heureux de ce qui se passe pour notre équipe mais je lis ici et là des retournements de vestes qui m'ont laissé sans voix!
Des joueurs qui sont passés de nuls à excellents, un coach qui faisait que des mauvais choix et qui ne savait pas gérer son groupe!
En attendant cette équipe est 6ème avec 39 points et pratique un des meilleurs jeux de la L2.
J'en suis le premier ravi et je pense qu'elle n'a pas terminé sa progression, parce c'est de cela dont il s'agit, cette équipe continue de progresser.
Vous pouvez la critiquer quand elle ne gagne pas , elle continue de travailler et d'avancer.
Si elle perd 4 matchs de suite, ce que je lui souhaite pas, les critiques vont repartir de plus belles.
Je sais qu'un forum sert à cela mais j'ai toujours eu peur des extrémistes !!!!
à vendredi à RG
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [24éme journée] Clermont Foot - Chamois Niortais Fc (vendredi 14 février 20h) - Page 5 Empty Re: [24éme journée] Clermont Foot - Chamois Niortais Fc (vendredi 14 février 20h)

Message  Invité Sam 15 Fév - 10:28

Pascal Gastien : « Cette victoire devrait nous permettre de rester en haut du tableau. On va essayer de rester à la lutte pour la 5e ou 6e place. Mais on ne parle pas de Ligue 1 car je pense qu'il y a des équipes plus armées que nous dans ce championnat. »

C'est vraiment bizarre qu'il ne parle pas de Ligue 1, dans ces mots là on dirait qu'il ne la veux pas ?
Même si je me trompe, sa y fait vraiment l'impression, peut être qu'il fais sa pour éviter que les médias s'approche du club ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [24éme journée] Clermont Foot - Chamois Niortais Fc (vendredi 14 février 20h) - Page 5 Empty Re: [24éme journée] Clermont Foot - Chamois Niortais Fc (vendredi 14 février 20h)

Message  charlyhebdo Sam 15 Fév - 10:46

Jason17 a écrit:Pascal Gastien : « Cette victoire devrait nous permettre de rester en haut du tableau. On va essayer de rester à la lutte pour la 5e ou 6e place. Mais on ne parle pas de Ligue 1 car je pense qu'il y a des équipes plus armées que nous dans ce championnat. »

C'est vraiment bizarre qu'il ne parle pas de Ligue 1, dans ces mots là on dirait qu'il ne la veux pas ?
Même si je me trompe, sa y fait vraiment l'impression, peut être qu'il fais sa pour éviter que les médias s'approche du club ?

PG est un garçon raisonnable et intelligent. Il sait bien que l'annonce qui sera faite lui sera reprochée si elle n'est pas atteinte. De plus nous ne sommes pas les favoris pour la montée en L1 donc en parlant de la sorte il laisse la pression chez les favoris et laisse les médias parler de LENS, METZ; ANGERS , DIJON et NANCY.
Par contre dans le vestiaire je suis sûr qu'il demande aux joueurs de travailler encore et encore pour progresser et pour gagner les matchs . PG est un gagnant, dans les dernières conférences d'après match il a dit à plusieurs reprises qu'il demandait aux joueurs de jouer pour gagner tous les matchs.
Il ne parle pas de L1 mais secrètement il y pense, laissons le travailler en paix, nous ferons les comptes en fin de championnat.
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [24éme journée] Clermont Foot - Chamois Niortais Fc (vendredi 14 février 20h) - Page 5 Empty Re: [24éme journée] Clermont Foot - Chamois Niortais Fc (vendredi 14 février 20h)

Message  fan des chamois Sam 15 Fév - 10:55

J'apprécie son propos: "on s'est d'où l'on vient, on sait qui on est, on ne sait où l'on va.." chamois - [24éme journée] Clermont Foot - Chamois Niortais Fc (vendredi 14 février 20h) - Page 5 3603028494 

fan des chamois
Chamois de Feu

Localisation : Ile de France
Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [24éme journée] Clermont Foot - Chamois Niortais Fc (vendredi 14 février 20h) - Page 5 Empty Re: [24éme journée] Clermont Foot - Chamois Niortais Fc (vendredi 14 février 20h)

Message  sg Sam 15 Fév - 11:15

Jason17 a écrit:Pascal Gastien : « Cette victoire devrait nous permettre de rester en haut du tableau. On va essayer de rester à la lutte pour la 5e ou 6e place. Mais on ne parle pas de Ligue 1 car je pense qu'il y a des équipes plus armées que nous dans ce championnat. »

C'est vraiment bizarre qu'il ne parle pas de Ligue 1, dans ces mots là on dirait qu'il ne la veux pas ?
Même si je me trompe, sa y fait vraiment l'impression, peut être qu'il fais sa pour éviter que les médias s'approche du club ?


Gastien n'a pas tort dans son analyse et puis c'est une manière comme une autre de tenter de s'enlever la pression (com on ne peut plus éculée dans ce type de cas mais que dire d'autre, crier qu'on joue la montée ?).

Gastien pense qu'il y a des équipes mieux armées pour jouer la montée, ce qui est vrai.

Après, le foot ...

Je crois qu'il est un peu comme beaucoup d'entre nous : s'il pensait en début de saison que l'équipe était capable de titiller le premier tiers du tableau, il est aussi surpris que nous par notre parcours en ce moment et ne sait pas trop où cela peut nous mener.

Tout est résumé pour moi dans sa formule "on sait d'où vient, pas où on va".

Sinon, comment analyser les différences entre le début de saison et la période actuelle ?

Il y en plusieurs bien sûr.

Brouard disait avant le match d'hier que les Chamois jouaient paradoxalement peut-être mieux en début de saison qu'actuellement, ce n'est pas faux.

Cela me rappelle d'ailleurs la saison dernière lorsqu'on était relégable à la trêve avec trois points de retard sur le 17ème malgré quelques très bonnes prestations : on s'en était tiré ensuite en étant moins "romantique", en prenant moins de risques.

En début de saison, on a vraiment fait quelques très bons matchs dans le contenu (je pense particulièrement à celui de Lens) et on s'est aperçu que dans le jeu, personne ne nous avait vraiment bougé (à l'exception de Caen et Angers peut-être). Ce sont souvent les individualités adverses de qualité qui ont été à l'origine de nos déconvenues.

Aujourd'hui, si le fond de jeu et la solidarité restent, on s'aperçoit que des joueurs chez nous sont en train de percer et de se faire d'ailleurs remarquer par toute la L2 (Sala, Martin, Roye, Délecroix, Bong ...).

Il fallait que ces joueurs jeunes et aux qualités intrinsèques s'adaptent à la L2, gagnent en expérience, apprennent à se connaître (pour les nouveaux).

Diaw, qui se fait de mieux en mieux à son rôle de relayeur définitivement taillé pour lui (faisant oublier Yo Gastien), est probablement l'un des tous meilleurs joueurs de cette division.

En plus, il y a maintenant la confiance, la sérénité sans compter une réussite indéniable (que l'on aura quand même pas toujours même si ça aussi, ça se force).

Non, on ne peut pas savoir aujourd'hui où on va.

Si l'on garde nos qualités de base depuis quatre ans (fond de jeu, solidarité, envie) et si on ajoute nos nouvelles (confiance, réalisme dans les deux zones, individualités de plus en plus brillantes) qui sait jusqu'où on peut aller ?

Mais objectivement, pour ma part, il y a effectivement des équipes a priori mieux armées que nous.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [24éme journée] Clermont Foot - Chamois Niortais Fc (vendredi 14 février 20h) - Page 5 Empty Re: [24éme journée] Clermont Foot - Chamois Niortais Fc (vendredi 14 février 20h)

Message  Invité Sam 15 Fév - 11:25

y a un truc que je ne comprend pas trop sur l'equipe aligné au départ.

pourquoi avoir mit koukou sur le banc à savoir que celui ci était un element important en debut de saison ?
Il s'est passé quelque chose en interne ?
L'année derniere il etait aussi très important.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [24éme journée] Clermont Foot - Chamois Niortais Fc (vendredi 14 février 20h) - Page 5 Empty Re: [24éme journée] Clermont Foot - Chamois Niortais Fc (vendredi 14 février 20h)

Message  Lucky Luke Sam 15 Fév - 11:37

c'est juste que Fleurival est au dessus en ce moment.

Quel match, pas terrible dans son ensemble
mais on maitrise, on est solidaire et quel but

l'action et la conclusion sont terribles.


belle communion avec les joueurs à la fin  chamois - [24éme journée] Clermont Foot - Chamois Niortais Fc (vendredi 14 février 20h) - Page 5 3603028494 

bravo chamois et merci

Pourvu que ca dure

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [24éme journée] Clermont Foot - Chamois Niortais Fc (vendredi 14 février 20h) - Page 5 Empty Re: [24éme journée] Clermont Foot - Chamois Niortais Fc (vendredi 14 février 20h)

Message  Eddy Kacé Sam 15 Fév - 11:38

Poufinous a écrit:y a un truc que je ne comprend pas trop sur l'equipe aligné au départ.

pourquoi avoir mit koukou sur le banc à savoir que celui ci était un element important en debut de saison ?
Il s'est passé quelque chose en interne ?
L'année derniere il etait aussi très important.

Ca fait plusieurs matchs que Fleurival semble s'imposer devant koukou.
Il n'y a pas à chercher ailleurs que dans la concurrence sur ce fait précis.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [24éme journée] Clermont Foot - Chamois Niortais Fc (vendredi 14 février 20h) - Page 5 Empty Re: [24éme journée] Clermont Foot - Chamois Niortais Fc (vendredi 14 février 20h)

Message  Invité Sam 15 Fév - 11:47

sg a écrit:
Jason17 a écrit:Pascal Gastien : « Cette victoire devrait nous permettre de rester en haut du tableau. On va essayer de rester à la lutte pour la 5e ou 6e place. Mais on ne parle pas de Ligue 1 car je pense qu'il y a des équipes plus armées que nous dans ce championnat. »

C'est vraiment bizarre qu'il ne parle pas de Ligue 1, dans ces mots là on dirait qu'il ne la veux pas ?
Même si je me trompe, sa y fait vraiment l'impression, peut être qu'il fais sa pour éviter que les médias s'approche du club ?


Gastien n'a pas tort dans son analyse et puis c'est une manière comme une autre de tenter de s'enlever la pression (com on ne peut plus éculée dans ce type de cas mais que dire d'autre, crier qu'on joue la montée ?).

Gastien pense qu'il y a des équipes mieux armées pour jouer la montée, ce qui est vrai.

Après, le foot ...

Je crois qu'il est un peu comme beaucoup d'entre nous : s'il pensait en début de saison que l'équipe était capable de titiller le premier tiers du tableau, il est aussi surpris que nous par notre parcours en ce moment et ne sait pas trop où cela peut nous mener.

Tout est résumé pour moi dans sa formule "on sait d'où vient, pas où on va".

Sinon, comment analyser les différences entre le début de saison et la période actuelle ?

Il y en plusieurs bien sûr.

Brouard disait avant le match d'hier que les Chamois jouaient paradoxalement peut-être mieux en début de saison qu'actuellement, ce n'est pas faux.

Cela me rappelle d'ailleurs la saison dernière lorsqu'on était relégable à la trêve avec trois points de retard sur le 17ème malgré quelques très bonnes prestations : on s'en était tiré ensuite en étant moins "romantique", en prenant moins de risques.

En début de saison, on a vraiment fait quelques très bons matchs dans le contenu (je pense particulièrement à celui de Lens) et on s'est aperçu que dans le jeu, personne ne nous avait vraiment bougé (à l'exception de Caen et Angers peut-être). Ce sont souvent les individualités adverses de qualité qui ont été à l'origine de nos déconvenues.

Aujourd'hui, si le fond de jeu et la solidarité restent, on s'aperçoit que des joueurs chez nous sont en train de percer et de se faire d'ailleurs remarquer par toute la L2 (Sala, Martin, Roye, Délecroix, Bong ...).

Il fallait que ces joueurs jeunes et aux qualités intrinsèques s'adaptent à la L2, gagnent en expérience, apprennent à se connaître (pour les nouveaux).

Diaw, qui se fait de mieux en mieux à son rôle de relayeur définitivement taillé pour lui (faisant oublier Yo Gastien), est probablement l'un des tous meilleurs joueurs de cette division.

En plus, il y a maintenant la confiance, la sérénité sans compter une réussite indéniable (que l'on aura quand même pas toujours même si ça aussi, ça se force).

Non, on ne peut pas savoir aujourd'hui où on va.

Si l'on garde nos qualités de base depuis quatre ans (fond de jeu, solidarité, envie) et si on ajoute nos nouvelles (confiance, réalisme dans les deux zones, individualités de plus en plus brillantes) qui sait jusqu'où on peut aller ?

Mais objectivement, pour ma part, il y a effectivement des équipes a priori mieux armées que nous.

Bon t'es emmerdant SG...je n'ai plus rien à ajouter! Wink C'est bien simple, je te rejoins sur la totalité des points que tu abordes...

Alors j'ajouterais juste: J'ai le sentiment que la force du groupe réside aussi dans le fait qu'il évolue vraiment au présent, et qu'il n'est pas dans la projection: Notre équipe savoure ce qu'elle vit, sans se prendre pour un autre...Faisons en autant, en tant que supporter, savourons ces instants présents, au regard d'un passé pas si lointain où nous étions autour des mains courantes de Fontenay Le Comte (je dis cela sans injure vis à vis du club vendéen), où certains clubs du niortais et du département affichaient presque leur côté charognard, à se dire qu'il y avait une place à prendre maintenant que les "Chamois n'étaient plus" (oui, oui, je l'ai entendu!! mais bref, passons)...Mais le Chamois a la peau dure, le Chamois c'est mieux que le phénix, il ne renaît pas de ses cendres, il revient bien plus fort.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [24éme journée] Clermont Foot - Chamois Niortais Fc (vendredi 14 février 20h) - Page 5 Empty Re: [24éme journée] Clermont Foot - Chamois Niortais Fc (vendredi 14 février 20h)

Message  sg Sam 15 Fév - 11:49

On se plaignait en début de saison du manque de milieux défensifs : dès lors que l'on joue avec un seul milieu défensif pur, on ne va pas se plaindre de disposer, avec Fleurival et Koukou, de deux joueurs capables de se remplacer sans que le collectif ne s'en ressente (après c'est la forme du moment, la concurrence normale).

Ils peuvent aussi jouer ensemble en cas d'absence de Roye ou de Diaw, notamment.

Il n'y a pas à s'en faire, il y a plutôt lieu de se réjouir (de toute façon l'un et l'autre auront du temps de jeu d'ici la fin de saison).

Voir un Fleurival concurrencer Koukou, c'est un gros motif de satisfaction (un de plus).
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [24éme journée] Clermont Foot - Chamois Niortais Fc (vendredi 14 février 20h) - Page 5 Empty Re: [24éme journée] Clermont Foot - Chamois Niortais Fc (vendredi 14 février 20h)

Message  sg Sam 15 Fév - 12:04

Babymox a écrit:
sg a écrit:
Jason17 a écrit:Pascal Gastien : « Cette victoire devrait nous permettre de rester en haut du tableau. On va essayer de rester à la lutte pour la 5e ou 6e place. Mais on ne parle pas de Ligue 1 car je pense qu'il y a des équipes plus armées que nous dans ce championnat. »

C'est vraiment bizarre qu'il ne parle pas de Ligue 1, dans ces mots là on dirait qu'il ne la veux pas ?
Même si je me trompe, sa y fait vraiment l'impression, peut être qu'il fais sa pour éviter que les médias s'approche du club ?


Gastien n'a pas tort dans son analyse et puis c'est une manière comme une autre de tenter de s'enlever la pression (com on ne peut plus éculée dans ce type de cas mais que dire d'autre, crier qu'on joue la montée ?).

Gastien pense qu'il y a des équipes mieux armées pour jouer la montée, ce qui est vrai.

Après, le foot ...

Je crois qu'il est un peu comme beaucoup d'entre nous : s'il pensait en début de saison que l'équipe était capable de titiller le premier tiers du tableau, il est aussi surpris que nous par notre parcours en ce moment et ne sait pas trop où cela peut nous mener.

Tout est résumé pour moi dans sa formule "on sait d'où vient, pas où on va".

Sinon, comment analyser les différences entre le début de saison et la période actuelle ?

Il y en plusieurs bien sûr.

Brouard disait avant le match d'hier que les Chamois jouaient paradoxalement peut-être mieux en début de saison qu'actuellement, ce n'est pas faux.

Cela me rappelle d'ailleurs la saison dernière lorsqu'on était relégable à la trêve avec trois points de retard sur le 17ème malgré quelques très bonnes prestations : on s'en était tiré ensuite en étant moins "romantique", en prenant moins de risques.

En début de saison, on a vraiment fait quelques très bons matchs dans le contenu (je pense particulièrement à celui de Lens) et on s'est aperçu que dans le jeu, personne ne nous avait vraiment bougé (à l'exception de Caen et Angers peut-être). Ce sont souvent les individualités adverses de qualité qui ont été à l'origine de nos déconvenues.

Aujourd'hui, si le fond de jeu et la solidarité restent, on s'aperçoit que des joueurs chez nous sont en train de percer et de se faire d'ailleurs remarquer par toute la L2 (Sala, Martin, Roye, Délecroix, Bong ...).

Il fallait que ces joueurs jeunes et aux qualités intrinsèques s'adaptent à la L2, gagnent en expérience, apprennent à se connaître (pour les nouveaux).

Diaw, qui se fait de mieux en mieux à son rôle de relayeur définitivement taillé pour lui (faisant oublier Yo Gastien), est probablement l'un des tous meilleurs joueurs de cette division.

En plus, il y a maintenant la confiance, la sérénité sans compter une réussite indéniable (que l'on aura quand même pas toujours même si ça aussi, ça se force).

Non, on ne peut pas savoir aujourd'hui où on va.

Si l'on garde nos qualités de base depuis quatre ans (fond de jeu, solidarité, envie) et si on ajoute nos nouvelles (confiance, réalisme dans les deux zones, individualités de plus en plus brillantes) qui sait jusqu'où on peut aller ?

Mais objectivement, pour ma part, il y a effectivement des équipes a priori mieux armées que nous.

Bon t'es emmerdant SG...je n'ai plus rien à ajouter! Wink C'est bien simple, je te rejoins sur la totalité des points que tu abordes...

Alors j'ajouterais juste: J'ai le sentiment que la force du groupe réside aussi dans le fait qu'il évolue vraiment au présent, et qu'il n'est pas dans la projection: Notre équipe savoure ce qu'elle vit, sans se prendre pour un autre...Faisons en autant, en tant que supporter, savourons ces instants présents, au regard d'un passé pas si lointain où nous étions autour des mains courantes de Fontenay Le Comte (je dis cela sans injure vis à vis du club vendéen), où certains clubs du niortais et du département affichaient presque leur côté charognard, à se dire qu'il y avait une place à prendre maintenant que les "Chamois n'étaient plus" (oui, oui, je l'ai entendu!! mais bref, passons)...Mais le Chamois a la peau dure, le Chamois c'est mieux que le phénix, il ne renaît pas de ses cendres, il revient bien plus fort.

Tu as totalement raison de souligner ce point qui est également très important (de toute façon, Babymox nos éventuelles divergences sur l'équipe, depuis le CFA et ce que je lis de toi depuis 4 ans, ne doivent pas avoir l'épaisseur d'une feuille de papier  Wink )

L'un des dangers qui pourraient nous guetter serait effectivement que les joueurs et l'équipe ne vivent plus dans le présent.




sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [24éme journée] Clermont Foot - Chamois Niortais Fc (vendredi 14 février 20h) - Page 5 Empty Re: [24éme journée] Clermont Foot - Chamois Niortais Fc (vendredi 14 février 20h)

Message  Invité Sam 15 Fév - 12:13

Avec une journée de retard, c'était hier la Saint Valentin..Je t'aime SG  chamois - [24éme journée] Clermont Foot - Chamois Niortais Fc (vendredi 14 février 20h) - Page 5 83138432   chamois - [24éme journée] Clermont Foot - Chamois Niortais Fc (vendredi 14 février 20h) - Page 5 3067676803 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [24éme journée] Clermont Foot - Chamois Niortais Fc (vendredi 14 février 20h) - Page 5 Empty Re: [24éme journée] Clermont Foot - Chamois Niortais Fc (vendredi 14 février 20h)

Message  Invité Sam 15 Fév - 12:25


effectivement Babymox là est toute notre force en ce moment et il faut continuer dans cet état d'esprit.

ON PREND LES MATCHS LES UNS APRES LES AUTRES, on reste humbles, pas de projection, on parle pas le ligue 1, et c'est très bien comme çà ! on fera les comptes en mai, et pas avant.

après faut pas etre naif non plus car PG sait bluffer aussi devant les médias,

oui y'a mieux que nous sur le papier, mais que sur le papier (car d'un autre côté il dit que l'on peut battre tout le monde hein).

la "stratégie de com" de PG et l'état d'esprit actuel du groupe sont les meilleurs moyens pour finir sur le podium en mai.

plus on parlera de ligue 1 et plus on va se ramasser. l'avenir c'est battre Caen et rien d'autre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [24éme journée] Clermont Foot - Chamois Niortais Fc (vendredi 14 février 20h) - Page 5 Empty Re: [24éme journée] Clermont Foot - Chamois Niortais Fc (vendredi 14 février 20h)

Message  gro chat Sam 15 Fév - 12:42

cnfc a écrit:
effectivement Babymox là est toute notre force en ce moment et il faut continuer dans cet état d'esprit.

ON PREND LES MATCHS LES UNS APRES LES AUTRES, on reste humbles, pas de projection, on parle pas le ligue 1, et c'est très bien comme çà ! on fera les comptes en mai, et pas avant.

après faut pas etre naif non plus car PG sait bluffer aussi devant les médias,

oui y'a mieux que nous sur le papier, mais que sur le papier (car d'un autre côté il dit que l'on peut battre tout le monde hein).

la "stratégie de com" de PG et l'état d'esprit actuel du groupe sont le meilleur moyen pour finir sur le podium en mai.

plus on parlera de ligue 1 et plus on va se ramasser. l'avenir c'est battre Caen et rien d'autre.

Et surtout il faut bien se rendre compte d'un truc: vous imaginez ce que ça représente pour des mecs comme Bernard, Diaw, Glombard, qui étaient là il y a 4 ans, de parler d'accession en L1? C'est obligé que ça travaille dans la tête.
C'est pour ça qu'ils faut protéger tout ce petit monde, et le coach a totalement raison.

Pour le côté sportif, il faut aussi se rendre compte que l'équipe marche sur l'eau en ce moment, et que tout réussi. Hier Clermont a deux occasions absolument énormes qui auraient dû finir au fond. Mais ça n'a pas été le cas, et les Chamois repartent avec les 3 points.
Je préfère donc prévenir, c'est évident que ça ne durera pas comme ça jusqu'à la fin de la saison, et que si on traverse une passe un peu moins bonne d'ici quelques matchs, il ne faudra pas oublier ça avant de critiquer.  chamois - [24éme journée] Clermont Foot - Chamois Niortais Fc (vendredi 14 février 20h) - Page 5 3603028494 

De toutes façons maintenant clairement le maintien est assuré (ça m'étonnerait qu'on ne gagne aucun de nos 14 derniers matchs, et qu'on ne fasse pas au moins 3-4 nuls)). Que risque l'équipe? Absolument RIEN! Mis à part éventuellement se concentrer sur l'objectif de la première moitié de tableau. Il faut donc jouer au foot, se faire plaisir, et après on verra.
Que c'est bon de se dire qu'on va vivre une fin de saison en toute décontraction! Sauf si bien sur on est encore à la lutte pour le podium à 3 journées de la fin.  chamois - [24éme journée] Clermont Foot - Chamois Niortais Fc (vendredi 14 février 20h) - Page 5 2781363517 
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [24éme journée] Clermont Foot - Chamois Niortais Fc (vendredi 14 février 20h) - Page 5 Empty Re: [24éme journée] Clermont Foot - Chamois Niortais Fc (vendredi 14 février 20h)

Message  Invité Sam 15 Fév - 12:43

MERCI CHAMOIS  chamois - [24éme journée] Clermont Foot - Chamois Niortais Fc (vendredi 14 février 20h) - Page 5 83138432   

simple mais efficace et quelle joie hier dans mon salon !  chamois - [24éme journée] Clermont Foot - Chamois Niortais Fc (vendredi 14 février 20h) - Page 5 3067676803


Dernière édition par ANTHONY79 le Sam 15 Fév - 13:16, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [24éme journée] Clermont Foot - Chamois Niortais Fc (vendredi 14 février 20h) - Page 5 Empty Re: [24éme journée] Clermont Foot - Chamois Niortais Fc (vendredi 14 février 20h)

Message  Invité Sam 15 Fév - 13:14

c'est quand la derniere fois que niort n'a pas perdu un match durant 2 mois ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [24éme journée] Clermont Foot - Chamois Niortais Fc (vendredi 14 février 20h) - Page 5 Empty Re: [24éme journée] Clermont Foot - Chamois Niortais Fc (vendredi 14 février 20h)

Message  Invité Sam 15 Fév - 13:34

gro chat a écrit:
cnfc a écrit:
effectivement Babymox là est toute notre force en ce moment et il faut continuer dans cet état d'esprit.

ON PREND LES MATCHS LES UNS APRES LES AUTRES, on reste humbles, pas de projection, on parle pas le ligue 1, et c'est très bien comme çà ! on fera les comptes en mai, et pas avant.

après faut pas etre naif non plus car PG sait bluffer aussi devant les médias,

oui y'a mieux que nous sur le papier, mais que sur le papier (car d'un autre côté il dit que l'on peut battre tout le monde hein).

la "stratégie de com" de PG et l'état d'esprit actuel du groupe sont le meilleur moyen pour finir sur le podium en mai.

plus on parlera de ligue 1 et plus on va se ramasser. l'avenir c'est battre Caen et rien d'autre.

Et surtout il faut bien se rendre compte d'un truc: vous imaginez ce que ça représente pour des mecs comme Bernard, Diaw, Glombard, qui étaient là il y a 4 ans, de parler d'accession en L1? C'est obligé que ça travaille dans la tête.
C'est pour ça qu'ils faut protéger tout ce petit monde, et le coach a totalement raison.

Pour le côté sportif, il faut aussi se rendre compte que l'équipe marche sur l'eau en ce moment, et que tout réussi. Hier Clermont a deux occasions absolument énormes qui auraient dû finir au fond. Mais ça n'a pas été le cas, et les Chamois repartent avec les 3 points.
Je préfère donc prévenir, c'est évident que ça ne durera pas comme ça jusqu'à la fin de la saison,  et que si on traverse une passe un peu moins bonne d'ici quelques matchs, il ne faudra pas oublier ça avant de critiquer.  chamois - [24éme journée] Clermont Foot - Chamois Niortais Fc (vendredi 14 février 20h) - Page 5 3603028494 

De toutes façons maintenant clairement le maintien est assuré (ça m'étonnerait qu'on ne gagne aucun de nos 14 derniers matchs, et qu'on ne fasse pas au moins 3-4 nuls)). Que risque l'équipe? Absolument RIEN! Mis à part éventuellement se concentrer sur l'objectif de la première moitié de tableau. Il faut donc jouer au foot, se faire plaisir, et après on verra.
Que c'est bon de se dire qu'on va vivre une fin de saison en toute décontraction! Sauf si bien sur on est encore à la lutte pour le podium à 3 journées de la fin.  chamois - [24éme journée] Clermont Foot - Chamois Niortais Fc (vendredi 14 février 20h) - Page 5 2781363517 

la critique (ou autocritique) n'est pas interdite, dans les bons comme dans les mauvais moment, c'est comme çà que l'on progresse. c'est mon droit de "critiquer" comme tout à chacun et je me fout pas mal de tes remarques.

quand une équipe traverse une mauvaise passe (comme Tours par exemple), il faut savoir analyser et critiquer pour rebondir et avancer.

l'équipe est aussi devenue plus agressive depuis décembre, fini les cadeaux comme disent les joueurs.

perso c'est cet état d'esprit que j'attendais, on joue un peu moins à la passe a dix et on est plus agressif et réaliste dans les deux zones, on va encore plus au combat. on a le meme fond de jeu mais on a un style plus direct et agressif (et donc plus efficace) qui me va beaucoup mieux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [24éme journée] Clermont Foot - Chamois Niortais Fc (vendredi 14 février 20h) - Page 5 Empty vive les chamois

Message  Invité Sam 15 Fév - 13:47

bonjour a tous et encore une belle victoire
mais avant de penser a la l1 ce que j espere de tout coeur,on a plus tot un programme charger mais ecxitant a la foi.
on recoit,caen,chateauroux,angers,dijon,brest,auxerre et bastia pour finir
les matchs a l exterieure en partant de nimes apres c est un match sur 2 on va a nancy,istres,lens,laval,creteil et troyes a la 38eme journée
il y a encore des gros la et pour la montée on verra a la troyes on fera les comptes ,a ce moment la.
mais on peu le faire comme finir 10eme non ??? je me rappel du passer des chamois depuis 1995 ou walkir motta empilait les buts et la saison 2000 2001 ou on fini 4 eme avec angel marcos
ne vendons pas la peau de l ours mais on peut y croire sans trop s enflammer
en tous cas RV vendredi la il faut que le stade entier pousse nos chamois
 chamois - [24éme journée] Clermont Foot - Chamois Niortais Fc (vendredi 14 février 20h) - Page 5 2781363517 chamois - [24éme journée] Clermont Foot - Chamois Niortais Fc (vendredi 14 février 20h) - Page 5 3603028494 chamois - [24éme journée] Clermont Foot - Chamois Niortais Fc (vendredi 14 février 20h) - Page 5 430336627 chamois - [24éme journée] Clermont Foot - Chamois Niortais Fc (vendredi 14 février 20h) - Page 5 2038903741  :ola: 
OPTIONS
Désactiver le BBCode dans ce message
Désactiver les Smileys dans ce message
M'avertir lorsqu'une réponse est postée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [24éme journée] Clermont Foot - Chamois Niortais Fc (vendredi 14 février 20h) - Page 5 Empty Re: [24éme journée] Clermont Foot - Chamois Niortais Fc (vendredi 14 février 20h)

Message  gro chat Sam 15 Fév - 14:20

cnfc a écrit:
gro chat a écrit:
cnfc a écrit:a critique (ou autocritique) n'est pas interdite, dans les bons comme dans les mauvais moment, c'est comme çà que l'on progresse. c'est mon droit de "critiquer" comme tout à chacun et je me fout pas mal de tes remarques.

Mais qu'est-ce que tu viens encore m'emmerder toi???? T'es pas le centre du monde, je ne visais personne en particulier!!
T'es complètement dérangé, faut se faire soigner. Même dans une passe comme actuellement faut que tu attaque tout ce qui bouge.
Tu ne m'aime pas, moi non plus. Mais là pour le coup c'est toi qui t'excite pour rien...

j'attaque tout ce qui bouge ? ah bon ? dans quel message ? pour dire des conneries t'es toujours là toi.
c'est toi l'excité, tout va bien pour moi mon petit. arrête ta mauvaise foi tu seras gentil bref.

C'est vrai que ça c'est de la courtoisie!  chamois - [24éme journée] Clermont Foot - Chamois Niortais Fc (vendredi 14 février 20h) - Page 5 2781363517 
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [24éme journée] Clermont Foot - Chamois Niortais Fc (vendredi 14 février 20h) - Page 5 Empty Re: [24éme journée] Clermont Foot - Chamois Niortais Fc (vendredi 14 février 20h)

Message  K1000 Sam 15 Fév - 14:22

(1-0 pour Laval)

K1000
Grand Chamois

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [24éme journée] Clermont Foot - Chamois Niortais Fc (vendredi 14 février 20h) - Page 5 Empty Re: [24éme journée] Clermont Foot - Chamois Niortais Fc (vendredi 14 février 20h)

Message  Invité Sam 15 Fév - 14:22

résumé vidéo (non coupé en deux lol)
http://www.clermontfoot.com/webtv/j24-clermont-niort-0-1  chamois - [24éme journée] Clermont Foot - Chamois Niortais Fc (vendredi 14 février 20h) - Page 5 2364763870

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [24éme journée] Clermont Foot - Chamois Niortais Fc (vendredi 14 février 20h) - Page 5 Empty Re: [24éme journée] Clermont Foot - Chamois Niortais Fc (vendredi 14 février 20h)

Message  Invité Sam 15 Fév - 14:44

A noter qu' on a concédé pas mal d' occasion chaude devant notre but quand même... Mais nos Chamois ont bien tenue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [24éme journée] Clermont Foot - Chamois Niortais Fc (vendredi 14 février 20h) - Page 5 Empty Re: [24éme journée] Clermont Foot - Chamois Niortais Fc (vendredi 14 février 20h)

Message  Invité Sam 15 Fév - 17:26

sympa le résume video.

Effectivement beaucoup d'occasion pour clermont, mais sans finaliser. attention au prochain match...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [24éme journée] Clermont Foot - Chamois Niortais Fc (vendredi 14 février 20h) - Page 5 Empty Re: [24éme journée] Clermont Foot - Chamois Niortais Fc (vendredi 14 février 20h)

Message  sg Sam 15 Fév - 17:40

C'est pas le  topic, m'en fous  : Lavillénie vient de passer 6 mètres 16 : record du monde de Bubka battu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est fabuleux !
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [24éme journée] Clermont Foot - Chamois Niortais Fc (vendredi 14 février 20h) - Page 5 Empty Re: [24éme journée] Clermont Foot - Chamois Niortais Fc (vendredi 14 février 20h)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum