Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[24éme journée] Clermont Foot - Chamois Niortais Fc (vendredi 14 février 20h)

+17
Cedcool79
tom79
gro chat
HAXO
JACQUES
fan des chamois
Chamois For Ever 53
Festiv79
PERLINPINPIN
Lenin Cat
Eddy Kacé
StammerTime
Tenaille
mag 79
sg
Rodney Marshall
Lucky Luke
21 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

chamois - [24éme journée] Clermont Foot - Chamois Niortais Fc (vendredi 14 février 20h) - Page 6 Empty Re: [24éme journée] Clermont Foot - Chamois Niortais Fc (vendredi 14 février 20h)

Message  Invité Sam 15 Fév - 17:50

Le Charentais volant !!!

Vive le pineau  chamois - [24éme journée] Clermont Foot - Chamois Niortais Fc (vendredi 14 février 20h) - Page 6 3067676803 

Sinon, Clermont, c'était top.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [24éme journée] Clermont Foot - Chamois Niortais Fc (vendredi 14 février 20h) - Page 6 Empty Re: [24éme journée] Clermont Foot - Chamois Niortais Fc (vendredi 14 février 20h)

Message  FM chamois Sam 15 Fév - 17:54

Bravo à Martin pour ce superbe but sur une passe de Sala.
Oui des occasions pour Clermont il y en a eu mais aussi pour les Chamois. Je les ai trouvés supérieurs dans les duels, dans la conservation du ballon...
Bref cette équipe mérite une fois de plus la victoire.
Sur la vidéo j'ai l'impression d'entendre des suporters de Niort dans la grande Tribune?
Bravo à ceux qui ont fait le déplacement.  chamois - [24éme journée] Clermont Foot - Chamois Niortais Fc (vendredi 14 février 20h) - Page 6 2038903741 
FM chamois
FM chamois
Chamois de Bois

Masculin Localisation : St Quentin en Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [24éme journée] Clermont Foot - Chamois Niortais Fc (vendredi 14 février 20h) - Page 6 Empty Re: [24éme journée] Clermont Foot - Chamois Niortais Fc (vendredi 14 février 20h)

Message  Invité Sam 15 Fév - 18:26

Pallois a pris un nouveau jaune hier, il ne risque pas une suspension ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [24éme journée] Clermont Foot - Chamois Niortais Fc (vendredi 14 février 20h) - Page 6 Empty Re: [24éme journée] Clermont Foot - Chamois Niortais Fc (vendredi 14 février 20h)

Message  mag 79 Sam 15 Fév - 19:01

chatnoirniortais a écrit:Pallois a pris un nouveau jaune hier, il ne risque pas une suspension ?
J'ai peur que oui ?????
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [24éme journée] Clermont Foot - Chamois Niortais Fc (vendredi 14 février 20h) - Page 6 Empty Re: [24éme journée] Clermont Foot - Chamois Niortais Fc (vendredi 14 février 20h)

Message  sg Sam 15 Fév - 21:51

mag 79 a écrit:
chatnoirniortais a écrit:Pallois a pris un nouveau jaune hier, il ne risque pas une suspension ?
J'ai peur que oui ?????

Et alors ?

Je n'ai pas vérifié les cartons mais si Pallois devait être suspendu, ce sera contre Nancy.

Avant tout, il y a un groupe, si Pallois devait manquer un match, il y aura Chelle ou Koukou.

De toute façon, des suspensions ou des blessures, il y en aura forcément d'ici la fin de la saison, comme chez les autres équipes.

Tu as peur de quoi Mag79 ?

M'énervent les gens qui ont peur de tout en général.

Désolé Mag79 pour mon agressivité  Wink mais je vois pas en quoi le mot "peur" pourrait concerner les Chamois aujourd'hui.

Cette année, ce n'est pas 11 mecs qui sont forts mais un groupe.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [24éme journée] Clermont Foot - Chamois Niortais Fc (vendredi 14 février 20h) - Page 6 Empty Re: [24éme journée] Clermont Foot - Chamois Niortais Fc (vendredi 14 février 20h)

Message  mag 79 Sam 15 Fév - 23:11

sg perso moi aussi je n'ai pas peur  !!!!!
je ne parle pas de son absence mais qu'il ai pris 3 jaunes depuis dix matchs
c'est juste une expression ! pas la peine de monter aux rideaux !!!! chamois - [24éme journée] Clermont Foot - Chamois Niortais Fc (vendredi 14 février 20h) - Page 6 1770781102


je suis d'accord avec toi une équipe, surtout en pro c'est pas 11 mais 22 voir 25 joueurs !
Et quand je vois la saison de Bong par exemple il n'y a pas de quoi s'inquiéter.
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [24éme journée] Clermont Foot - Chamois Niortais Fc (vendredi 14 février 20h) - Page 6 Empty Re: [24éme journée] Clermont Foot - Chamois Niortais Fc (vendredi 14 février 20h)

Message  Festiv79 Sam 15 Fév - 23:24

Mag79 nous avez déja prouver qu'il avait peur de monter.  chamois - [24éme journée] Clermont Foot - Chamois Niortais Fc (vendredi 14 février 20h) - Page 6 1393368258 A force qu'on lobotimise que les Chamois était un petit club qui ne valait pas un clou. Ceratins supporters (quoique) y ont crû, ça ne pouvait être qu'un club qui meuble la L2.

C'est toujours emmerdant pour Pallois, car le secteur défensif est quand même moins expensif qu'offensivement. Faudra faire avec.

Moi je pense que ces descentes succesives, nous appris à remonter les échelons et gérer une saison. (Je vous l'accorde, on ne l'a pas fait le plus discrétement possible. )

Surtout notre entraîneur emmagasine l'expérience, en cotayant ses collègues (comme les erreurs du match Niort-Lens). Il apprend beaucoup.

Festiv79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Moutiers sous Chantemerle

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [24éme journée] Clermont Foot - Chamois Niortais Fc (vendredi 14 février 20h) - Page 6 Empty Re: [24éme journée] Clermont Foot - Chamois Niortais Fc (vendredi 14 février 20h)

Message  Invité Dim 16 Fév - 0:12

gro chat a écrit:Meme s'il y a des matchs en retard, on est à 1 point du podium.... QUI aurait pu penser qu'on parle d'accession en L1 il y a 4 ans?
Je pense sincèrement que la majorité des gens n'ont pas conscience de ce que ça représente, et de la performance exceptionnelle que c'est.

Si on arrive à faire l'exploit de monter, que ce soit cette saison ou même l'année prochaine, il y a une story dingue à raconter.
Un film qui commence le jour de la seconde descente en national. Vous les sentez les frissons?

Même si cette saison on finit 10e, que c'est beau d'avoir cette chance de rêver un peu, c'est du luxe de supporter. J'espère que vous savez que vous (nous) somme gâtés.  :ola: 

 chamois - [24éme journée] Clermont Foot - Chamois Niortais Fc (vendredi 14 février 20h) - Page 6 3603028494 chamois - [24éme journée] Clermont Foot - Chamois Niortais Fc (vendredi 14 février 20h) - Page 6 3603028494 chamois - [24éme journée] Clermont Foot - Chamois Niortais Fc (vendredi 14 février 20h) - Page 6 3603028494 chamois - [24éme journée] Clermont Foot - Chamois Niortais Fc (vendredi 14 février 20h) - Page 6 2299400558 chamois - [24éme journée] Clermont Foot - Chamois Niortais Fc (vendredi 14 février 20h) - Page 6 2299400558 chamois - [24éme journée] Clermont Foot - Chamois Niortais Fc (vendredi 14 février 20h) - Page 6 2299400558 Smile Smile Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [24éme journée] Clermont Foot - Chamois Niortais Fc (vendredi 14 février 20h) - Page 6 Empty Re: [24éme journée] Clermont Foot - Chamois Niortais Fc (vendredi 14 février 20h)

Message  Invité Dim 16 Fév - 9:09

gro chat a écrit:Meme s'il y a des matchs en retard, on est à 1 point du podium.... QUI aurait pu penser qu'on parle d'accession en L1 il y a 4 ans?
Je pense sincèrement que la majorité des gens n'ont pas conscience de ce que ça représente, et de la performance exceptionnelle que c'est.

Si on arrive à faire l'exploit de monter, que ce soit cette saison ou même l'année prochaine, il y a une story dingue à raconter.
Un film qui commence le jour de la seconde descente en national. Vous les sentez les frissons?

Même si cette saison on finit 10e, que c'est beau d'avoir cette chance de rêver un peu, c'est du luxe de supporter. J'espère que vous savez que vous (nous) somme gâtés.  :ola: 

Tu me crois si tu veux Gro Chat... En lisant ta phrase, le frisson est venu..  chamois - [24éme journée] Clermont Foot - Chamois Niortais Fc (vendredi 14 février 20h) - Page 6 3603028494 chamois - [24éme journée] Clermont Foot - Chamois Niortais Fc (vendredi 14 février 20h) - Page 6 3067676803 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [24éme journée] Clermont Foot - Chamois Niortais Fc (vendredi 14 février 20h) - Page 6 Empty Re: [24éme journée] Clermont Foot - Chamois Niortais Fc (vendredi 14 février 20h)

Message  Invité Dim 16 Fév - 9:40

sg a écrit:C'est pas le  topic, m'en fous  : Lavillénie vient de passer 6 mètres 16 : record du monde de Bubka battu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est fabuleux !

Si, si c'est lié SG avec les Chamois!! Toujours plus hauts Wink

Et puis un lien avec ce week-end: on s'envole ce week-end à Clermont vers les sommets...c'est en Auvergne que se trouve le club de Lavillenie...Bon, je m'arrête là, mais avouons que la perche était facile à saisir Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [24éme journée] Clermont Foot - Chamois Niortais Fc (vendredi 14 février 20h) - Page 6 Empty Re: [24éme journée] Clermont Foot - Chamois Niortais Fc (vendredi 14 février 20h)

Message  mag 79 Dim 16 Fév - 9:47

Festiv79 a écrit:Mag79 nous avez déja prouver qu'il avait peur de monter.  chamois - [24éme journée] Clermont Foot - Chamois Niortais Fc (vendredi 14 février 20h) - Page 6 1393368258 A force qu'on lobotimise que les Chamois était un petit club qui ne valait pas un clou.  Ceratins supporters (quoique) y ont crû,  ça ne pouvait être qu'un club qui meuble la L2.

C'est toujours emmerdant pour Pallois, car le secteur défensif est quand même moins expensif qu'offensivement. Faudra faire avec.

Moi je pense que ces descentes succesives, nous appris à remonter les échelons et gérer une saison. (Je vous l'accorde, on ne l'a pas fait le plus discrétement possible. )

Surtout notre entraîneur emmagasine l'expérience, en cotayant ses collègues (comme les erreurs du match Niort-Lens). Il apprend beaucoup.  
???????????
Si je comprend bien, car c'est pas facile, moi j'ai peur que les chamois montent en L1 ????
Ridicule !!! La seule question que je me posais était de savoir si le stade serait homologué pour la L1 mais Anthony et je ne sais plus qui, y ont largement répondu. Je suis un ancien supporters des Chamois, gamin j'allais au stade de Genève, donc des montées et des descentes j'en ai connu pas mal. Donc si celle ci devait arrivée ( la montée bien sur ) je serais le premier a sauter au plafond.

Et oui gros chat nous sommes comblés.....


 :ola:  :ola:  :ola:  :ola:
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [24éme journée] Clermont Foot - Chamois Niortais Fc (vendredi 14 février 20h) - Page 6 Empty Re: [24éme journée] Clermont Foot - Chamois Niortais Fc (vendredi 14 février 20h)

Message  Invité Dim 16 Fév - 13:56

gro chat a écrit:Meme s'il y a des matchs en retard, on est à 1 point du podium.... QUI aurait pu penser qu'on parle d'accession en L1 il y a 4 ans?
Je pense sincèrement que la majorité des gens n'ont pas conscience de ce que ça représente, et de la performance exceptionnelle que c'est.

Si on arrive à faire l'exploit de monter, que ce soit cette saison ou même l'année prochaine, il y a une story dingue à raconter.
Un film qui commence le jour de la seconde descente en national. Vous les sentez les frissons?

Même si cette saison on finit 10e, que c'est beau d'avoir cette chance de rêver un peu, c'est du luxe de supporter. J'espère que vous savez que vous (nous) somme gâtés.  :ola: 

la majorité des gens qui s'intéresse un minimum au sport/foot ne sont pas débiles nn plus, et ont bien conscience de notre "performance" depuis quatre ans. de plus personne ne parle d'accession pour le moment

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [24éme journée] Clermont Foot - Chamois Niortais Fc (vendredi 14 février 20h) - Page 6 Empty Re: [24éme journée] Clermont Foot - Chamois Niortais Fc (vendredi 14 février 20h)

Message  Invité Dim 16 Fév - 14:24

cnfc a écrit:de plus personne ne parle d'accession pour le moment

Et bien moi, je veut qu'on en parle, de l'accession! A ce stade de la saison, avec notre destin entre les pieds, la chance des bonne équipes (1-0 qui tiennent, peu de blessures, peu de suspension...) et les équipes devant qui marque le pas et sont moins fringantes (ce qu'on a vécu en octobre-novembre 2013), faut commencer à arrêter de faire les vierges effarouchés!

Alors oui, la montée n'était pas l'objectif de début de saison (elle ne l'était pas non plus ni à Angers, ni à Metz...), oui vivre caché c'est mieux (si les équipes en face nous prennent pas trop au sérieux ou bien nous laissent des ouverture...), mais M****, moi mon rêve c'est de voir les chamois en Ligue 1, et le plus tôt sera le mieux!

Et les discours du style "on progresse d'année en année", le "parcours qui a été accompli"... c'est bien beau mais ça reste de l'histoire chamois - [24éme journée] Clermont Foot - Chamois Niortais Fc (vendredi 14 février 20h) - Page 6 1770781102 .

Si l'année prochaine on perd tous nos joueurs en prêt, que ceux qui les remplacent ne sont pas au niveau ou aussi motivé, qu'on se met à avoir des blessés, j'en passe et des meilleurs, on va recommencer à être triste, à avoir un ulcère tous les vendredi soir, et à ruminer (moi je rumine encore la 4ème place de 2001)chamois - [24éme journée] Clermont Foot - Chamois Niortais Fc (vendredi 14 février 20h) - Page 6 1393368258 .

Donc maintenant, on arrête de se cacher, on relève la tête, on met les coups de rein nécessaires, on met le feu à la Venise verte et on force la main des politiques pour le nouveau stade!

chamois - [24éme journée] Clermont Foot - Chamois Niortais Fc (vendredi 14 février 20h) - Page 6 2299400558 chamois - [24éme journée] Clermont Foot - Chamois Niortais Fc (vendredi 14 février 20h) - Page 6 2299400558 RÊVONS PLUS GRAND chamois - [24éme journée] Clermont Foot - Chamois Niortais Fc (vendredi 14 février 20h) - Page 6 2299400558 chamois - [24éme journée] Clermont Foot - Chamois Niortais Fc (vendredi 14 février 20h) - Page 6 2299400558

P.S: je vais prendre une douche froide, je viens de prendre feu!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [24éme journée] Clermont Foot - Chamois Niortais Fc (vendredi 14 février 20h) - Page 6 Empty Re: [24éme journée] Clermont Foot - Chamois Niortais Fc (vendredi 14 février 20h)

Message  Invité Dim 16 Fév - 14:35


on a tous le meme reve secret Beiniort. mais si tu t'y vois deja (et l'équipe aussi) c'est le meilleur moyen de se planter et de finir 10 eme.

en parler pour le moment est tres tres prématuré, il reste 14 matchs c'est énorme ! prenons les matchs les uns apres les autres, sans projection, et on en parlera vraiment en mai si on est 3 eme comme dit PG

apres je suis d'accord avec toi, on a de réelles chances cette année, c'est jouable (alors autant jouer le coup a fond).

on se pince tous en ce moment, mais ne nous enflammons pas trop vite (ce qui n'empêche pas d'y croire).

pour commencer, battons caen.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [24éme journée] Clermont Foot - Chamois Niortais Fc (vendredi 14 février 20h) - Page 6 Empty Re: [24éme journée] Clermont Foot - Chamois Niortais Fc (vendredi 14 février 20h)

Message  Eddy Kacé Dim 16 Fév - 16:49

cnfc a écrit:
prenons les matchs les uns apres les autres
On sent l'ancien joueur pro qui parle.  chamois - [24éme journée] Clermont Foot - Chamois Niortais Fc (vendredi 14 février 20h) - Page 6 3603028494 

L'important c'est les 3 points. chamois - [24éme journée] Clermont Foot - Chamois Niortais Fc (vendredi 14 février 20h) - Page 6 557992553 

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [24éme journée] Clermont Foot - Chamois Niortais Fc (vendredi 14 février 20h) - Page 6 Empty Re: [24éme journée] Clermont Foot - Chamois Niortais Fc (vendredi 14 février 20h)

Message  Invité Dim 16 Fév - 23:33

la spécialité local c'est de perdre ou de faire un nul dans les dernieres minutes, quoi que c'est dernier temps ca a changer

Je sais pas pourquoi mais la montée va nous échapper dans les derniers matchs ... et le club terminera 6 eme.

Sinon c'est en quelle année que niort n'a pas perdu pendant 2 mois ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [24éme journée] Clermont Foot - Chamois Niortais Fc (vendredi 14 février 20h) - Page 6 Empty Re: [24éme journée] Clermont Foot - Chamois Niortais Fc (vendredi 14 février 20h)

Message  Invité Lun 17 Fév - 0:54

Poufinous a écrit:la spécialité local c'est de perdre ou de faire un nul dans les dernieres minutes, quoi que c'est dernier temps ca a changer

Je sais pas pourquoi mais la montée va nous échapper dans les derniers matchs ... et le club terminera 6 eme.

Sinon c'est en quelle année que niort n'a pas perdu pendant 2 mois ??

t'es vachement positif toi, on a un calendrier plutôt favorable sur les derniers matchs (au cas ou).

conf d'après match, PG très lucide (et positif)
https://www.youtube.com/watch?v=cpoL46PvhmE#t=97

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [24éme journée] Clermont Foot - Chamois Niortais Fc (vendredi 14 février 20h) - Page 6 Empty Re: [24éme journée] Clermont Foot - Chamois Niortais Fc (vendredi 14 février 20h)

Message  Eddy Kacé Lun 17 Fév - 7:27

Poufinous a écrit:
la montée va nous échapper dans les derniers matchs ... et le club terminera 6 eme.
On a retrouvé Mme irma.

Et quand bien même on terminerait 6ème, ça serait grave ?
Ca resterait une magnifique saison.

Faut arreter de se prendre la tête.

Tous les points que l'on va prendre à partir du 42eme ne seront que du bonus.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [24éme journée] Clermont Foot - Chamois Niortais Fc (vendredi 14 février 20h) - Page 6 Empty Re: [24éme journée] Clermont Foot - Chamois Niortais Fc (vendredi 14 février 20h)

Message  Invité Lun 17 Fév - 13:11

Tanfé a écrit:
Poufinous a écrit:
la montée va nous échapper dans les derniers matchs ... et le club terminera 6 eme.
On a retrouvé Mme irma.

Et quand bien même on terminerait 6ème, ça serait grave ?
Ca resterait une magnifique saison.

Faut arreter de se prendre la tête.

Tous les points que l'on va prendre à partir du 42eme ne seront que du bonus.

non non je ne suis pas madame irma tanfé Wink

Je charie juste un peu et ca part vite au quart de tours Wink
Une 6 eme place j'en serais très content, car possible recrutement surement intéressant et budget autre que celui d'un 16 eme ou 15 eme.
Je devrais etre présent contre caen ( en esperant ne pas revoir le meme match que contre laval ( seul match fait) oui je peut etre qualifié de footix Wink )

N'empeche personne à repondu à la question ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [24éme journée] Clermont Foot - Chamois Niortais Fc (vendredi 14 février 20h) - Page 6 Empty Re: [24éme journée] Clermont Foot - Chamois Niortais Fc (vendredi 14 février 20h)

Message  Invité Lun 17 Fév - 13:17

Poufinous a écrit:
Tanfé a écrit:
Poufinous a écrit:
la montée va nous échapper dans les derniers matchs ... et le club terminera 6 eme.
On a retrouvé Mme irma.

Et quand bien même on terminerait 6ème, ça serait grave ?
Ca resterait une magnifique saison.

Faut arreter de se prendre la tête.

Tous les points que l'on va prendre à partir du 42eme ne seront que du bonus.

non non je ne suis pas madame irma tanfé Wink

Je charie juste un peu et ca part vite au quart de tours Wink
Une 6 eme place j'en serais très content, car possible recrutement surement intéressant et budget autre que celui d'un 16 eme ou 15 eme.
Je devrais  etre présent contre caen ( en esperant ne pas revoir le meme match que contre laval ( seul match fait) oui je peut etre qualifié de footix Wink)

N'empeche personne à repondu à la question ....

Si je ne dis pas de bêtise,ça date de l'année ou on monte en ligue 1 à savoir la saison 1985-1986 ??? Petit doute sur la saison.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [24éme journée] Clermont Foot - Chamois Niortais Fc (vendredi 14 février 20h) - Page 6 Empty Re: [24éme journée] Clermont Foot - Chamois Niortais Fc (vendredi 14 février 20h)

Message  Invité Lun 17 Fév - 14:06

Je crois que la saison qui à permis de monter en ligue 1 est " 1986/1987 "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [24éme journée] Clermont Foot - Chamois Niortais Fc (vendredi 14 février 20h) - Page 6 Empty Re: [24éme journée] Clermont Foot - Chamois Niortais Fc (vendredi 14 février 20h)

Message  Invité Lun 17 Fév - 21:11

Exact c était 86/87, la montée grace à la victoire à domicile contre Orléans. 3-1 de mémoire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [24éme journée] Clermont Foot - Chamois Niortais Fc (vendredi 14 février 20h) - Page 6 Empty Re: [24éme journée] Clermont Foot - Chamois Niortais Fc (vendredi 14 février 20h)

Message  Eddy Kacé Lun 17 Fév - 21:48

En même temps, chaque année, on ne perd pas pendant 2 mois.
(...)
En Juin et Juillet (pour les matchs officiels).



Ok je sors.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [24éme journée] Clermont Foot - Chamois Niortais Fc (vendredi 14 février 20h) - Page 6 Empty Re: [24éme journée] Clermont Foot - Chamois Niortais Fc (vendredi 14 février 20h)

Message  Invité Mar 18 Fév - 0:23

Tanfé a écrit:En même temps, chaque année, on ne perd pas pendant 2 mois.
(...)
En Juin et Juillet (pour les matchs officiels).



Ok je sors.

 chamois - [24éme journée] Clermont Foot - Chamois Niortais Fc (vendredi 14 février 20h) - Page 6 3603028494 chamois - [24éme journée] Clermont Foot - Chamois Niortais Fc (vendredi 14 février 20h) - Page 6 3603028494 chamois - [24éme journée] Clermont Foot - Chamois Niortais Fc (vendredi 14 février 20h) - Page 6 3603028494 chamois - [24éme journée] Clermont Foot - Chamois Niortais Fc (vendredi 14 février 20h) - Page 6 3067676803 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [24éme journée] Clermont Foot - Chamois Niortais Fc (vendredi 14 février 20h) - Page 6 Empty Re: [24éme journée] Clermont Foot - Chamois Niortais Fc (vendredi 14 février 20h)

Message  Invité Mar 18 Fév - 20:47

Je regardais ce soir et comme chaque semaine les vidéos d'Onzéo histoire de me faire mon petit rail hebdomadaire avant le crunch du week-end, et je vous encourage bien sûr à faire de même si ce n'est déjà fait.

D'une rare intelligence. Je mesure évidemment notre chance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [24éme journée] Clermont Foot - Chamois Niortais Fc (vendredi 14 février 20h) - Page 6 Empty Re: [24éme journée] Clermont Foot - Chamois Niortais Fc (vendredi 14 février 20h)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum