Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Créer un 2ème groupe de supporters ?

+8
Bap*
Festiv79
GG79
HAXO
Bérurier
Alexcham79
Lenin Cat
Lucky Luke
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Créer un 2ème groupe de supporters ? - Page 3 Empty Re: Créer un 2ème groupe de supporters ?

Message  Invité Lun 3 Fév - 18:08

obelmel a écrit:bon je m excuse pour certains de mes propos,mais comme je le disait tout a l heure il ya bien pusieurs groupe de supporters sur les autres stades alors pourqoi pas niort ? et j ai oublier de dire que quand on est descendu en cfa j etais la a tous les matchs alors quil y avait 3 pelés et un tondu dans le stade a part vous . les camox je reconnais
voila c tout bonne soirée et sans rancune :ola: Créer un 2ème groupe de supporters ? - Page 3 2038903741 Créer un 2ème groupe de supporters ? - Page 3 2781363517 Créer un 2ème groupe de supporters ? - Page 3 430336627 

Dans les grands stades ou grands clubs oui. Regarde à Châteauroux, Laval, Angers (?), Tours, même Le Havre, sans parler d'Istres ou Arles-Avignon... Pourquoi faire 2 groupes quand un seul a déjà du mal à vraiment emporter une tribune (le problème restant le public et pas les Camox) ? Autant se regrouper ensemble, comme le dit très bien Alexcham79

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Créer un 2ème groupe de supporters ? - Page 3 Empty Re: Créer un 2ème groupe de supporters ?

Message  Eddy Kacé Lun 3 Fév - 18:47

obelmel a écrit: je suis les chamois depuis l epoque valkir motta et je n est jamais luper un match depius ce moment

Par contre, tu as sans doute été moins assidu en cours de Français.

Désolé, tu dis peut etre des choses interessantes dans tes messages, je ne sais pas, mais je ne ferai pas l'effort de lire.

Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Message  Invité Lun 3 Fév - 23:48

a tu connu l'epoque des 2 groupes de supp ?
un en pesage A ( unicamox)
un en pesage je sais plus ( ultra )
(les pesages n'etaient couvert il me semble)

C'etait pas folichon

Invité
Invité

Message  Invité Mar 4 Fév - 0:28

A chaque fois que je vois un mec proposer de faire un deuxième groupe de supporter, je sors les popcorns. C'est vraiment marrant à lire comme sujet. A chaque fois, j'ai l'impression que c'est un bon gros sujet troll mais je tombe dans le panneau et je rigole bien.

Invité
Invité

Message  Lucky Luke Mar 4 Fév - 9:45

Laissé le, j'ai hate de voir ca quand ca ce montera  :twisted: 

Es tu au courant de toutes les démarches (création d'association, déclaration en préfecture,Banque, réunion de bureau etc.)

je suis deja décu, car je sais pertinemment qu'on verra rien .

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Message  Invité Mar 4 Fév - 20:55

Poufinous a écrit:a tu connu l'epoque des 2 groupes de supp ?
un en pesage A ( unicamox)
un en pesage je sais plus ( ultra )
(les pesages n'etaient couvert il me semble)

C'etait pas folichon

Les ultra étaient en pop D et les camox en pop C.
D'ailleurs il y a eu rapprochement vers la fin pour mettre plus de poids aux supporter des bleu et blanc

Invité
Invité

Message  Rodney Marshall Mar 4 Fév - 23:44

UNIcamox, on doit rester ensemble.

Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Message  charlyhebdo Sam 15 Fév - 9:49

Pourquoi tant de haine et de violence à l'égard de notre camarade qui souhaite créer un 2ème groupe de supporters ?
Bien sûr les CAMOX existent et gèrent leur assoc comme bon leur semble, mais vous pouvez bien comprendre que cela peut ne pas convenir à tous les supporters des CHAMOIS !
Je respecte votre assoc car je ne suis pas capable de m'investir de la sorte mais ne dégoutez pas les autres de se lancer dans l'aventure.
Si il y a deux assocs de supporters peut-être que plus de " footix" comme vous dites, se sentiront une âme de supporter et prendront part à l'ambiance dans le stade.
Vos réactions et votre comportement me font penser aux hommes politiques, la place est bonne vous ne voulez pas la partager !!
L'intérêt général de tous c'est le club , ce n'est pas de se battre entre assoc de supporters ?

charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Message  Alexcham79 Sam 15 Fév - 10:04

charlyhebdo a écrit:Pourquoi tant de haine et de violence à l'égard de notre camarade qui souhaite créer un 2ème groupe de supporters ?
Bien sûr les CAMOX existent et gèrent leur assoc comme bon leur semble, mais vous pouvez bien comprendre que cela peut ne pas convenir à tous les supporters des CHAMOIS !
Je respecte votre assoc car je ne suis pas capable de m'investir de la sorte mais ne dégoutez pas les autres de se lancer dans l'aventure.
Si il y a deux assocs de supporters peut-être que plus de " footix" comme vous dites, se sentiront une âme de supporter et prendront part à l'ambiance dans le stade.
Vos réactions et votre comportement me font penser aux hommes politiques, la place est bonne vous ne voulez pas la partager !!
L'intérêt général de tous c'est le club , ce n'est pas de se battre entre assoc de supporters ?

Nous nous sommes emballer car ce qui est magnifique c'est que des que les résultats sont la il y en aurait une dizaine de personne qui voudrait créé une assoć de supp et des que les résultat ne suivent pas il n'y a plus personne, on a pût le voir quand le club est descendu en CFA il n'y avait pas grand monde, et si sa devait se reproduire je ne suis pas sur que notre "amis" serait toujours présent avec son groupe.

De plus comme dit plus haut si il n'y a aucune divergence entre les personne qui composent les groupe de supp´ pourquoi ne pas en faire qu'un seul gros groupe plutôt que deux petits qui ne se feront pas beaucoup entendre.

Tu peux regarder dans tout les autres stades charlyhebdo, a chaque fois qu'il y a deux groupe sa se passe pas bien entre eux a cause justement de divergence qui font qu'il ne peuvent pas en faire qu'un.

Donc si pas de changemen et d'idée différente des notre pas besoin d'en faire un autre, et si idée différente pourquoi ne pas venir nous voir d'abord les camox pour en parlez, on a peu être l'air "bourrin" mais on est a l'écoute de toute idée constructive pour développer le groupe. Et si jamais on arrive pas a s'entendre après...
Alexcham79
Alexcham79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Celles sur belle
Chamois favori : Quentin Bernard et Johan Gastien

Message  charlyhebdo Sam 15 Fév - 10:37

Alexcham79 a écrit:
charlyhebdo a écrit:Pourquoi tant de haine et de violence à l'égard de notre camarade qui souhaite créer un 2ème groupe de supporters ?

Nous nous sommes emballer car ce qui est magnifique c'est que des que les résultats sont la il y en aurait une dizaine de personne qui voudrait créé une assoć de supp et des que les résultat ne suivent pas il n'y a plus personne, on a pût le voir quand le club est descendu en CFA il n'y avait pas grand monde, et si sa devait se reproduire je ne suis pas sur que notre "amis" serait toujours présent avec son groupe.

De plus comme dit plus haut si il n'y a aucune divergence entre les personne qui composent les groupe de supp´ pourquoi ne pas en faire qu'un seul gros groupe plutôt que deux petits qui ne se feront pas beaucoup entendre.

Tu peux regarder dans tout les autres stades charlyhebdo, a chaque fois qu'il y a deux groupe sa se passe pas bien entre eux a cause justement de divergence qui font qu'il ne peuvent pas en faire qu'un.

Donc si pas de changemen et d'idée différente des notre pas besoin d'en faire un autre, et si idée différente pourquoi ne pas venir nous voir d'abord les camox pour en parlez, on a peu être l'air "bourrin" mais on est a l'écoute de toute idée constructive pour développer le groupe. Et si jamais on arrive pas a s'entendre après...

Effectivement vous pouvez échanger vos points de vue pour voir si vous êtes en phase mais je n'ai pas lu que des choses aussi positives et j'ai plutôt le sentiment qu'il va être difficile de faire admettre une idée contraire quand je lis les réactions de certains CAMOX suite à mes messages.
Après pourquoi ne pas vouloir d'un 2ème groupe de supp ?
Je défends ni l'une ni l'autre des solutions, je trouve simplement dommage les réactions éditées suite à l'idée émise par un supporter.
Je me dis également que si il propose la création d'un deuxième groupe de supp c'est qu'il a déjà sûrement le sentiment que la cohabitation va être difficile voire impossible.
Notre belle démocratie laisse l'opportunité et le droit à chacun de s'exprimer, laissons le droit à notre camarade de donner libre cours à son idée et ne le jugeons pas sur quelque chose qui n'a pas encore vu le jour.
BON VENT aux CAMOX et bon vent aux .....
ALLEZ CHAMOIS
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Message  Invité Sam 15 Fév - 12:10

Détrompes toi Charly...les gens font bien ce qu'ils veulent, nous n'empêcherons nullement la création d'un autre groupe de supporters si ça devait être le cas: on est en démocratie!

A titre personnel, ce que je soulève, c'est que c'est toujours sur des périodes euphoriques que les envies de créer germent...Moi, je dis juste attention: Seront-ils là dans des périodes moins fastes, car on sait combien il est plus dur d'encourager quand on est qu'une dizaine à chanter...et que souvent les groupes éclatent!

Alors on peut critiquer notre groupe Unicamox, ne pas être en accord sur tout, mais reconnaître qu'on est sacrément solide!

D'ailleurs saches qu'on est loin d'être toujours en accord entre jeunes et moins jeunes, entre anciens et anciens aussi Wink entre jeunes et jeunes également Wink (mais ça c'est comme dans n'importe quelle association) mais la force de ce groupe réside , j'estime, dans un noyau dur qui est là depuis sa création en 2000 et dans le fait, que quelque soit la division où notre équipe évolue (on était pleinement là en CFA!) ce qui nous rapprochera toujours c'est l'amour pour notre club, bien plus que d'éventuels désaccords.

Voilà pour ce qui est de ma conviction sur le fait que je ne crois pas trop en la création subite d'un groupe, mais que si tel est le cas, et bien non les Camox ne sont pas des tyrans qui chercheront à les empêcher de se mettre en place...Mais 14 ans d'Unicamox (et même une année comme président), plus de 10 ans comme capo et 3 ou 4 ans précédemment au sein du feu "Kop de la Venise Verte", me permettent, je pense, de cerner la fonction (si on peut dire) de supporter à Niort.

Reconnaître que le groupe Unicamox a quand même sacrément apporté en terme de passion à RG, ce n'est pas de la prétention, mais un constat: Avoir tutoyé le haut du classement avec Marcos, connu le National, le CFA..et être toujours vivants, ça donne quand même une petite idée de ce que vaut notre groupe UC79...avec l'espoir que de nouvelles têtes (ce qui est déjà le cas), nous rejoignent encore!

En toute amitié Charly, car j'écris cela sans une quelconque rancoeur ou rage. De plus, il y a plus d'un de tes propos que je trouve pertinent!

Invité
Invité

Message  Lucky Luke Sam 15 Fév - 13:58

En attendant quon aime ou pas, y avait que nous hier en tribune visiteurs de Montpied. Créer un 2ème groupe de supporters ? - Page 3 1770781102 

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Message  charlyhebdo Sam 15 Fév - 17:57

Babymox a écrit:Détrompes toi Charly...les gens font bien ce qu'ils veulent, nous n'empêcherons nullement la création d'un autre groupe de supporters si ça devait être le cas: on est en démocratie!

A titre personnel, ce que je soulève, c'est que c'est toujours sur des périodes euphoriques que les envies de créer germent...Moi, je dis juste attention: Seront-ils là dans des périodes moins fastes, car on sait combien il est plus dur d'encourager quand on est qu'une dizaine à chanter...et que souvent les groupes éclatent!

Alors on peut critiquer notre groupe Unicamox, ne pas être en accord sur tout, mais reconnaître qu'on est sacrément solide!

D'ailleurs saches qu'on est loin d'être toujours en accord entre jeunes et moins jeunes, entre anciens et anciens aussi ;)entre jeunes et jeunes également Wink(mais ça c'est comme dans n'importe quelle association) mais la force de ce groupe réside , j'estime, dans un noyau dur qui est là depuis sa création en 2000 et dans le fait, que quelque soit la division où notre équipe évolue (on était pleinement là en CFA!) ce qui nous rapprochera toujours c'est l'amour pour notre club, bien plus que d'éventuels désaccords.

Voilà pour ce qui est de ma conviction sur le fait que je ne crois pas trop en la création subite d'un groupe, mais que si tel est le cas, et bien non les Camox ne sont pas des tyrans qui chercheront à les empêcher de se mettre en place...Mais 14 ans d'Unicamox (et même une année comme président), plus de 10 ans comme capo et 3 ou 4 ans précédemment au sein du feu "Kop de la Venise Verte", me permettent, je pense, de cerner la fonction (si on peut dire) de supporter à Niort.

Reconnaître que le groupe Unicamox a quand même sacrément apporté en terme de passion à RG, ce n'est pas de la prétention, mais un constat: Avoir tutoyé le haut du classement avec Marcos, connu le National, le CFA..et être toujours vivants, ça donne quand même une petite idée de ce que vaut notre groupe UC79...avec l'espoir que de nouvelles têtes (ce qui est déjà le cas), nous rejoignent encore!

En toute amitié Charly, car j'écris cela sans une quelconque rancoeur ou rage. De plus, il y a plus d'un de tes propos que je trouve pertinent!

Merci pour ton message très clair et plein de bon sens.
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3