Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal

Créer un 2ème groupe de supporters ?

+8
Bap*
Festiv79
GG79
HAXO
Bérurier
Alexcham79
Lenin Cat
Lucky Luke
12 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Créer un 2ème groupe de supporters ? - Page 2 Empty Re: Créer un 2ème groupe de supporters ?

Message  Invité Sam 1 Fév - 17:34

william79 a écrit:Je sais pas comment tu t’appelles, mais aimerais tu qu'on te change le prenom que tes parents ton donnés?

Plus sérieusement, c'est ton point de vu. Mais dire que tu nous rejoint pas en partie à cause de ca, c'est un peu gros quand meme.

Pour l'enceinte, c'est à voir.

euh j'ai jamais dit çà du tout. le nom n'est pas un frein pour moi, pour d'autres peut etre (?), je disais juste que çà sonne pas trop foot, mais c'est que mon point de vue rien d'autre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Créer un 2ème groupe de supporters ? - Page 2 Empty Re: Créer un 2ème groupe de supporters ?

Message  GG79 Sam 1 Fév - 17:47

Je suis contre un 2eme groupe de supporters, ce que font les camox est très bien mais ils ne sont pas suivis, voilà tout.
A mon avis, il faudrait fédérer toute la pesage avec un chant d'entrée des joueurs, prévoir plus de matériel (sympa les drapeaux hier) que les gens laisseraient sur place après la rencontre au lieu de se barrer avec chacun son drapeau.Pourquoi pas non plus "décentraliser" quelques meneurs camox vers la C/D/E pour pousser les gens à se manifester.... etc......
GG79
GG79
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

Créer un 2ème groupe de supporters ? - Page 2 Empty Re: Créer un 2ème groupe de supporters ?

Message  Invité Sam 1 Fév - 18:54

GG79 a écrit:Je suis contre un 2eme groupe de supporters, ce que font les camox est très bien mais ils ne sont pas suivis, voilà tout.
A mon avis, il faudrait fédérer toute la pesage avec un chant d'entrée des joueurs, prévoir plus de matériel (sympa les drapeaux hier) que les gens laisseraient sur place après la rencontre au lieu de se barrer avec chacun son drapeau.Pourquoi pas non plus "décentraliser" quelques meneurs camox vers la C/D/E pour pousser les gens à se manifester.... etc......


C'est pas le but d'un groupe de supporter, le but c'est de rester ensemble du début a la fin, de chanter ensemble.
Après pourquoi vous ne venez pas avec nous ? sa ferait plus de monde, il y'aurait une meilleur ambiance..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Créer un 2ème groupe de supporters ? - Page 2 Empty Re: Créer un 2ème groupe de supporters ?

Message  Lenin Cat Sam 1 Fév - 18:57

HAXO a écrit:

Changer votre nom ce serait vous renier. Je pense que UNICAMOX est le nom adapté...
Des noms qui commencent par KOP - ULTRA - BRIGADE sont aux yeux des gens "catalogués". UNICAMOX c'est original et lié au club....maintenant...je donne un avis c'est tout.

Tout à fait d'accord. Les termes Ultras et Brigade, pour moi, il y a une notion de violence que j'execre par dessus tout dans le football. Les groupes qui s'appellent pour des fights, ceux qui saccagent les stades, ce sont des débiles profonds !!! Je trouve déjà ridicule les insultes chantés envers l'arbitre (elles devraient être sanctionnés, tout comme le sont les fumigènes, qui font chier tout le monde).
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Créer un 2ème groupe de supporters ? - Page 2 Empty Re: Créer un 2ème groupe de supporters ?

Message  Bérurier Sam 1 Fév - 19:03

Et derrière le nom Unicamox, il y a toute une histoire n'est ce pas DM et Bap qui étaient présent en ce jour du 5 février 2000 au restaurant le Marmiton ? Et savez vous au moi ce que représente notre chevalier présent sur notre bâche ?
Bérurier
Bérurier
Grand Chamois


Revenir en haut Aller en bas

Créer un 2ème groupe de supporters ? - Page 2 Empty Re: Créer un 2ème groupe de supporters ?

Message  Festiv79 Sam 1 Fév - 19:37

L'Histoire des Dragons de Niort et JJ Alloneau est connu tout de même.

D'ailleurs ses descendants, ont tordu le cou à un autre dragon le Graoully Lorrain vendredi.


Festiv79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Moutiers sous Chantemerle

Revenir en haut Aller en bas

Créer un 2ème groupe de supporters ? - Page 2 Empty Re: Créer un 2ème groupe de supporters ?

Message  Bap* Sam 1 Fév - 20:03

Bérurier a écrit:Et derrière le nom Unicamox, il y a toute une histoire n'est ce pas DM et Bap qui étaient présent en ce jour du 5 février 2000 au restaurant le Marmiton ? Et savez vous au moi  ce que représente notre chevalier présent sur notre bâche ?

Tout à fait ! "Unicamox" a autrement plus de cachet que Ultras Machin ou Commando Truc. C'est aussi un peu de l'histoire de Niort.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Créer un 2ème groupe de supporters ? - Page 2 Empty Re: Créer un 2ème groupe de supporters ?

Message  Invité Sam 1 Fév - 21:24

GG79 a écrit:Je suis contre un 2eme groupe de supporters, ce que font les camox est très bien mais ils ne sont pas suivis, voilà tout.
A mon avis, il faudrait fédérer toute la pesage avec un chant d'entrée des joueurs, prévoir plus de matériel (sympa les drapeaux hier) que les gens laisseraient sur place après la rencontre au lieu de se barrer avec chacun son drapeau.Pourquoi pas non plus "décentraliser" quelques meneurs camox vers la C/D/E pour pousser les gens à se manifester.... etc......

D'accord avec toi GG79, contre un 2ème groupe de supporter, quand il y aura 2000 unicamox là pourquoi pas  lol! 

Pour ce qui est de décentraliser quelques meneurs camox, je serais pas contre mais mieux vaudrait tout simplement les mettre en pesage D au centre des pesages pour mener un max de personnes, ça me semble tellement logique que je n'arrive pas à comprendre pourquoi ils sont dans un coin pffff....

Tu les fous en D, les abonnés en C et E et le tour est joué les camox et les abonnés chanteraient en choeur et de ce fait des gens des autres travées se mêleraient aux chants , c'est l'effet de groupe !!!!

Sur le nouveau stade pas question de voir les camox excentré comme maintenant  Créer un 2ème groupe de supporters ? - Page 2 1393368258 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Créer un 2ème groupe de supporters ? - Page 2 Empty Re: Créer un 2ème groupe de supporters ?

Message  Alexcham79 Sam 1 Fév - 22:27

Guiguichamois a écrit:
GG79 a écrit:Je suis contre un 2eme groupe de supporters, ce que font les camox est très bien mais ils ne sont pas suivis, voilà tout.
A mon avis, il faudrait fédérer toute la pesage avec un chant d'entrée des joueurs, prévoir plus de matériel (sympa les drapeaux hier) que les gens laisseraient sur place après la rencontre au lieu de se barrer avec chacun son drapeau.Pourquoi pas non plus "décentraliser" quelques meneurs camox vers la C/D/E pour pousser les gens à se manifester.... etc......

D'accord avec toi GG79, contre un 2ème groupe de supporter, quand il y aura 2000 unicamox là pourquoi pas  lol! 

Pour ce qui est de décentraliser quelques meneurs camox, je serais pas contre mais mieux vaudrait tout simplement les mettre en pesage D au centre des pesages pour mener un max de personnes, ça me semble tellement logique que je n'arrive pas à comprendre pourquoi ils sont dans un coin pffff....

Tu les fous en D, les abonnés en C et E et le tour est joué les camox et les abonnés chanteraient en choeur et de ce fait des gens des autres travées se mêleraient aux chants , c'est l'effet de groupe !!!!

Sur le nouveau stade pas question de voir les camox excentré comme maintenant  Créer un 2ème groupe de supporters ? - Page 2 1393368258 
comme tout groupe de supporter nous serons dans la tribune derrière un des buts et pas du tout au milieu du public comme a Lens par exemple. C'est domage parce que pour un petit groupe comme nous cet exactement ce qu'il faudrait.
Alexcham79
Alexcham79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Celles sur belle
Chamois favori : Quentin Bernard et Johan Gastien

Revenir en haut Aller en bas

Créer un 2ème groupe de supporters ? - Page 2 Empty Re: Créer un 2ème groupe de supporters ?

Message  Invité Sam 1 Fév - 23:13

Qu'il soit difficile de déloger les vieux qui ont leur abonnement depuis des lustres, je comprends. Mais que le club ne saisisse pas l'opportunité pour redéfinir sa géographie, je trouverais cela profondément stupide.

Sinon, on prendra chacun deux abonnements dans le nouveau pesage D et on vous en cèdera un.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Créer un 2ème groupe de supporters ? - Page 2 Empty Re: Créer un 2ème groupe de supporters ?

Message  Lucky Luke Dim 2 Fév - 4:08

je vous dit tout de suite , si nouveau stade il y a, nous serons derriere un but. c'est la place d'un kop.

apres pour vos amalgames sur les mot kop, brigade, ultras, faut arreter de croire ce que vous disent les journaux.

et puis les fumigenes vous etes les premiers a dire que c'est beau sur les photos. Alors bon stop quoi.

Y' a pas d'ambance sans ultras

LIBERTE POUR LES ULTRAS

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Créer un 2ème groupe de supporters ? - Page 2 Empty Re: Créer un 2ème groupe de supporters ?

Message  Invité Dim 2 Fév - 9:07

william79 a écrit:je vous dit tout de suite , si nouveau stade il y a, nous serons derriere un but. c'est la place d'un kop.



Entendu chef.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Créer un 2ème groupe de supporters ? - Page 2 Empty Re: Créer un 2ème groupe de supporters ?

Message  GG79 Dim 2 Fév - 9:19

En pesage, il y a des gens qui ne savent ni applaudir, ni crier , ni chanter ni s'enflammer........ j'ai du mal à comprendre quel plaisir ils ont à venir au stade, pour ceux là la TV suffit.
GG79
GG79
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

Créer un 2ème groupe de supporters ? - Page 2 Empty Re: Créer un 2ème groupe de supporters ?

Message  Invité Dim 2 Fév - 10:34

GG79 a écrit:En pesage, il y a des gens qui ne savent ni applaudir, ni crier , ni chanter ni s'enflammer........ j'ai du mal à comprendre quel plaisir ils ont à venir au stade, pour ceux là la TV suffit.

Étant dans la catégories des gens qui ne vont pas au stade pour chanter ou crier comme un putois, je te trouve bien intolérant, comme tout ceux qui classes les supporters / spectateurs dans des catégories selon leur attitude.

Ceux qui roulent à 80, une 2cv leur suffit?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Créer un 2ème groupe de supporters ? - Page 2 Empty Re: Créer un 2ème groupe de supporters ?

Message  Eddy Kacé Dim 2 Fév - 10:41

GG79 a écrit:En pesage, il y a des gens qui ne savent ni applaudir, ni crier , ni chanter ni s'enflammer........ j'ai du mal à comprendre quel plaisir ils ont à venir au stade, pour ceux là la TV suffit.

Tu peux aussi venir applaudir, dire 2-3 fois "allez chamois" et surtout, ne jamais insulter ni les joueurs adverses, ni les supporters adverses, ni les arbitres. C'est possible ça ?

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Créer un 2ème groupe de supporters ? - Page 2 Empty Re: Créer un 2ème groupe de supporters ?

Message  Lenin Cat Dim 2 Fév - 11:31

william79 a écrit:

et puis les fumigenes vous etes les premiers a dire que c'est beau sur les photos. Alors bon stop quoi.


S'il y en a qui apprécient, tant mieux pour eux. Moi je trouve cela sans intêret, sur la photo ou pendant le match.

Et ce ne sont pas des racontards de journaux, ce que certains "supporters" font, ce sont des faits. Et certains faits sont intolérables dans un stade, comme dans la vie de tous les jours.
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Créer un 2ème groupe de supporters ? - Page 2 Empty Re: Créer un 2ème groupe de supporters ?

Message  David (Chauray) Dim 2 Fév - 11:36

GG79 a écrit:En pesage, il y a des gens qui ne savent ni applaudir, ni crier , ni chanter ni s'enflammer........ j'ai du mal à comprendre quel plaisir ils ont à venir au stade, pour ceux là la TV suffit.

Il y a de tout dans les Pesages : Des gens qui vendredi alors que l'on mène 1-0 face au leader se lèvent pour partir avant la foule des spectateurs, des gens qui râlent derrière moi parce que je me lève sur la fin du match à 2-0 et que j'ai envie de finir le match en supportant debout mes favoris, des gens qui sifflent au premier contrôle loupé, ...

Et puis il y a nous, quelques copains 12-14 qui vibrons en Pesages D, qui lançon la plupart des chants au milieu de ces Pesages, qui vibrons du début à la fin...

On n'est pas dans le kop mais on essaie de répercuter leur action et en cela c'est honorable aussi non ?
David (Chauray)
David (Chauray)
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Chauray
Chamois favori : Christophe Jallet

http://www.les12-14niort.com

Revenir en haut Aller en bas

Créer un 2ème groupe de supporters ? - Page 2 Empty Re: Créer un 2ème groupe de supporters ?

Message  HAXO Dim 2 Fév - 11:37

Lenin Cat a écrit:
william79 a écrit:

et puis les fumigenes vous etes les premiers a dire que c'est beau sur les photos. Alors bon stop quoi.


S'il y en a qui apprécient, tant mieux pour eux. Moi je trouve cela sans intêret, sur la photo ou pendant le match.

Et ce ne sont pas des racontards de journaux, ce que certains "supporters" font, ce sont des faits. Et certains faits sont intolérables dans un stade, comme dans la vie de tous les jours.

C'est toujours le même débat. Un KOP fait le con et tout de suite c'est l'amalgame...et la généralisation.

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

Créer un 2ème groupe de supporters ? - Page 2 Empty Re: Créer un 2ème groupe de supporters ?

Message  Invité Dim 2 Fév - 11:58

j'adore ce genre de sujet ...

Certains ici découvrent la vie en société ! Hé oui , nous sommes tous différents . Certains vont au stade pour hurler leur amour des chamois sans même quelquefois se soucier du match , d'autres y vont en simple spectateur depuis des décennies sans clamer bruyamment leur attachement à ce club , d'autres souvent appeler avec mépris 'footix' seulement lorsque l'évènement en vaut la peine .

Il est inutile de vouloir à tout prix classer les spectateurs , chacun va au stade en fonction de son idéologie . Pourquoi vouloir absolument les confronter ?

Les kops ne sont JAMAIS au milieu des tribunes parce qu'une grande majorité de gens ne souhaite pas avoir un gars qui s'agite autour , hurle dans un micro , se lève en plein milieu d'une action , balance une fusée au milieu de ses gamins etc ...

Un minimum de respect s'impose . Les Camox sont des passionnés et il y en a besoin dans le stade mais ils ne sont ni plus ni moins importants que le reste des spectateurs !







Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Créer un 2ème groupe de supporters ? - Page 2 Empty Re: Créer un 2ème groupe de supporters ?

Message  Invité Dim 2 Fév - 14:44

Il y a ceux comme moi, qui se font déloger par la sécurité car on reste trop longtemps savourer notre moment et que la sécurité a l' ordre de nous chasser !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Créer un 2ème groupe de supporters ? - Page 2 Empty Re: Créer un 2ème groupe de supporters ?

Message  Lenin Cat Dim 2 Fév - 20:18

HAXO a écrit:
C'est toujours le même débat. Un KOP fait le con et tout de suite c'est l'amalgame...et la généralisation.

S'il n'y en avait qu'un. Peut-être que les supporters niortais sont moins virulents que d'autres, je veux bien t'accorder cela. Malheureusement, des insultes, j'en ai déjà entendu à Niort, sur l'arbitre. Et c'est assez pitoyable.

Il faut faire du bruit au stade, c'est clair. Je suis le premier à chanter quand je suis au stade. Mais certains pourraient être évités.
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Créer un 2ème groupe de supporters ? - Page 2 Empty reponse au camox

Message  Invité Lun 3 Fév - 12:31

bon pas de soucis on fera rien a rené gaillard ,mais si il ya enfin un jour un nouveau stade . la on en fera un je ne comprend pas en quoi sa derange autant de monde .bref moi je vois dans tous les stades francais quil ya plusiuerurs groupes de supporters et sa se passe tres bien a par quelques abrutis qui cherche a fighter,et pour info je suis les chamois depuis l epoque valkir motta et je n est jamais luper un match depius ce moment j ai meme fait le deplacement encar 12heures aller et pareil pour le retour pour la demi finale de coupe de la ligue contre monaco ,et je m abonne chaques saisons,j estime etre un vrai supporter des chamois , ET ALLEZ CHAMOIS !!! Créer un 2ème groupe de supporters ? - Page 2 430336627 Créer un 2ème groupe de supporters ? - Page 2 2781363517 Créer un 2ème groupe de supporters ? - Page 2 2781363517 Créer un 2ème groupe de supporters ? - Page 2 2038903741 Créer un 2ème groupe de supporters ? - Page 2 2038903741 :ola: Smile Smile sur ce bonne journée messsieurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Créer un 2ème groupe de supporters ? - Page 2 Empty Re: Créer un 2ème groupe de supporters ?

Message  Festiv79 Lun 3 Fév - 15:08

Je pense que c'est ta méthode qui n'a pas plu. Traiter les unicamox de pochetrons n'est surement pas la bonne méthode pour te faire accepter. A la limite va voir le groupe de plus près et apprend à les connaître, après tu pourra juger. Je pense que William n'est pas méchant pourra te faire une journée portes ouvertes. Il y a surement des cas extrêmes comme dans tous groupes. Mais ce sont des passionnés du club.

Ensuite le deuxième groupe de supporters est un vieux serpent de mer comme le nouveau stade de Niort. C'est normal que les gens restent dubitatif. Tu n'est pas le premier à faire cette demande, on a eu des Niort de la Brèche et autres joyeusetés.

Festiv79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Moutiers sous Chantemerle

Revenir en haut Aller en bas

Créer un 2ème groupe de supporters ? - Page 2 Empty reponse aux camox

Message  Invité Lun 3 Fév - 17:50

bon je m excuse pour certains de mes propos,mais comme je le disait tout a l heure il ya bien pusieurs groupe de supporters sur les autres stades alors pourqoi pas niort ? et j ai oublier de dire que quand on est descendu en cfa j etais la a tous les matchs alors quil y avait 3 pelés et un tondu dans le stade a part vous . les camox je reconnais
voila c tout bonne soirée et sans rancune :ola: Créer un 2ème groupe de supporters ? - Page 2 2038903741 Créer un 2ème groupe de supporters ? - Page 2 2781363517 Créer un 2ème groupe de supporters ? - Page 2 430336627 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Créer un 2ème groupe de supporters ? - Page 2 Empty Re: Créer un 2ème groupe de supporters ?

Message  Alexcham79 Lun 3 Fév - 18:03

obelmel a écrit:bon je m excuse pour certains de mes propos,mais comme je le disait tout a l heure il ya bien pusieurs groupe de supporters sur les autres stades alors pourqoi pas niort ? et j ai oublier de dire que quand on est descendu en cfa j etais la a tous les matchs alors quil y avait 3 pelés et un tondu dans le stade a part vous . les camox je reconnais
voila c tout bonne soirée et sans rancune :ola: Créer un 2ème groupe de supporters ? - Page 2 2038903741 Créer un 2ème groupe de supporters ? - Page 2 2781363517 Créer un 2ème groupe de supporters ? - Page 2 430336627 

Le truc c'est que faire 2 groupe avec juste 20 a 30 personne dedans sa sert pas a grand chose, autant en faire un avec 60 personnes.
Regarde les équipes ou il y a 2 kop c'est qu'il y a au moins quasiment 100 mecs dans chaques et si il ne sont pas ensemble c'est qu'il est malheureusement question souvent de politique, l'un de gauche ou extrême gauche, et l'autre de droite ou d'extrême droite (tribune Boulogne et Auteuil avant au PSG, Green angels et magic fans a sainté).
Nous unicamox nous sommes apolitique, c'est a dire qu'on regroupe des gens de tout bord sans aucune envie de nous radicaliser dans l'un ou l'autre camp, alors autant en faire un gros qui donne bien plutôt que deux petit qui donne moyen  Wink
Alexcham79
Alexcham79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Celles sur belle
Chamois favori : Quentin Bernard et Johan Gastien

Revenir en haut Aller en bas

Créer un 2ème groupe de supporters ? - Page 2 Empty Re: Créer un 2ème groupe de supporters ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum