Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Bilan individuel à la trêve (2013/2014)

+4
Bap*
Festiv79
Thierry Lhermitte
charlyhebdo
8 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Bilan individuel à la trêve (2013/2014) - Page 3 Empty Re: Bilan individuel à la trêve (2013/2014)

Message  Invité Jeu 27 Fév - 11:50

Il me semble qu'il est né le 27 juillet 1987. Il aura donc 27 ans cet été. Mais peu importe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bilan individuel à la trêve (2013/2014) - Page 3 Empty Re: Bilan individuel à la trêve (2013/2014)

Message  Invité Jeu 27 Fév - 13:14

pardon Hervé d'avoir "déterré",
et merci à tous pour vos réponses
la question chez nous se pose déjà
"et sala?"
la preuve : http://www.webgirondins.com/actualite-Club-Exclu-Emiliano-Sala-le-progres-en-marche-22104.php

je vous souhaite une super fin de saison qui de l’extérieur à l'air extra

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bilan individuel à la trêve (2013/2014) - Page 3 Empty Re: Bilan individuel à la trêve (2013/2014)

Message  Invité Jeu 27 Fév - 18:41

HOL a écrit:pardon Hervé d'avoir "déterré",
et merci à tous pour vos réponses
la question chez nous se pose déjà
"et sala?"
la preuve : http://www.webgirondins.com/actualite-Club-Exclu-Emiliano-Sala-le-progres-en-marche-22104.php

je vous souhaite une  super fin de saison qui de l’extérieur à l'air extra

Il faut dire à Bordeaux de nous le prêter un an de plus, indispensable pour sa progression avant que vous ne le retrouviez Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bilan individuel à la trêve (2013/2014) - Page 3 Empty Re: Bilan individuel à la trêve (2013/2014)

Message  charlyhebdo Jeu 27 Fév - 19:12

herve301 a écrit:
charlyhebdo a écrit:
herve301 a écrit:Allez n'en deplaise à Charlyhebdo, je profite que certains ont déterré mon post pour juste signaler que depuis la trêve mon avis sur les individualités a changé, je gonflerais bien sur mes notes aujourd'hui.

Statu quo pour Roche 4,5 / Chelle 5 / Letzelter 5 / Houla 5 / Rocheteau 6,5 qui n'ont pas ou peu joué.

Statu quo aussi pour Pallois 6,5 / Roye 6,5 / Martin 6,5 / Koukou 6 / Lahaye 6 / Glombard 6 toujours aussi bons, voir très bons et decisifs bien souvent dans leur domaine. je maintiendrais aussi Bernard à 5,5 assez bon (j'ai déjà assez débattu sur ce forum les quelques reproches que je faisais à Quentin mais je le répète j'aime ce joueur mais j'en attends encore plus)

Progression pour Delecroix (6 au lieu de 5 donc 7 pour moi sur la periode): depuis la trêve, il est bien plus performant et rassurant pour sa defense / Bong (6 au lieu de 5,5): titulaire devenu indiscutable depuis tous les pépins de Chelle, il a pris le niveau de la L2 / Diaw (6,5 au lieu de 5,5): il a pris la mesure du poste et est redevenu le patron du collectif / Fleurival (5,5 au lieu de 5): il a fait quelques apparitions solides à l'exterieur / Mayi (5,5 au lieu de 5) pour ses quelques entrées intéressantes.

Un seul joueur en legere baisse (ne me tombez pas dessus  :evil: ) Sala (6,5 au lieu de 7): toujours aussi important dans l'équipe, son dernier but remonte quand même à la 15eme J.

Tu as le droit d'écrire ce que tu veux Hervé, je trouve toujours les notes et récompenses individuelles  déplacées et sans intérêt mais ce n'est que mon avis. Avec un peu de chance tout cela va finir comme à l'école des fans , tous 10 !!!

D'un certain côté, tu as raison Charlyhebdo, sur la superbe série depuis Créteil, la notion EQUIPE a pris encore plus de valeurs et même si il y a toujours quelques individualités qui sortent du lot selon les matchs, l'équipe dans sa globalité est éapatante que ce soit dans son jeu ou son esprit. Donc je comprends ton point de vue mais cela reste sympa aussi de voir l'évolution de chaque joueur dans le courant d'une ou plusieurs saisons et notamment ses progrès.
Allez si on monte 10/10 à tous et à toi aussi Charlyhebdo!

Je te remercie Hervé pour ta quiétude.
Je partage ton avis quand tu dis : " mais cela reste sympa aussi de voir l'évolution de chaque joueur dans le courant d'une ou plusieurs saisons et notamment ses progrès.
"
mais sur quels critères concrets tu te bases pour faire varier tes notes ? C'est là que nous sommes en désaccord car concrètement comment dire qu'un joueur est en progrès ou en régression quand nous ne connaissons pas le rôle confié par le coach, les consignes à appliquer, quand l'adversaire change, quand le système de jeu change,... Cela ne veut pas dire que le rôle de certains joueurs n'est pas important. Je pense simplement que les rôles changent en fonction de l'opposition, en fonction du schéma tactique, en fonction de la physionomie et que par conséquent ce qui importe ce sont les progrès du groupe.
bonne soirée
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Revenir en haut Aller en bas

Bilan individuel à la trêve (2013/2014) - Page 3 Empty Re: Bilan individuel à la trêve (2013/2014)

Message  Invité Ven 28 Fév - 9:47

Charlyhebdo, on n'en revient toujours au debat sur les recompenses individuelles dans un sport collectif. On connait ton point de vue qui se respecte, il n'empêche que ça fait parti du jeu aussi pour moi de dissequer aussi les progres de chacun pas seulement de l'equipe entiere. Apres sur les notes, ça reste juste mon humble avis et on a tout à fait le droit de ne pas être d'accord.
Malgré que en effet on ne connait pas les consignes du coach ou certains autres aspects, je pense que lorsqu'on voit un joueur faire 4 mauvaises passes de suite cela ne vient pas d'une consigne du coach, idem lorsqu'un defenseur se fait bouffer par son vis à vis, idem dans le bon sens quand un joueur fait une passe lumineuse ou un super tir ou un enchainement. Bien sur l'aspect tactique joue son rôle mais il n'empeche que la qualité technique, physique et mental d'un joueur est tout aussi importante. C'est d'ailleurs aussi une partie du travail de PG de selectionner les meilleurs à chaque poste donc aussi de faire sortir les meilleures individualités, idem pour KF dans ces recrutements.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bilan individuel à la trêve (2013/2014) - Page 3 Empty Re: Bilan individuel à la trêve (2013/2014)

Message  Bap* Ven 28 Fév - 19:23

La totalité des médias dissèquent les sports collectifs joueur par joueur, le Forum des Chamois n'a rien inventé.

La performance collective d'une équipe n'a jamais empêché l'analyse des individualités qui la compose, au contraire, c'est tout à fait nécessaire pour justement faire progresser ce collectif, savoir quels postes demandent un recrutement, quel joueur doit prolonger et quel autre autre doit partir...
On n'est pas à l'école des fans où tout le monde est égalité avec 10  Laughing 
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Bilan individuel à la trêve (2013/2014) - Page 3 Empty Re: Bilan individuel à la trêve (2013/2014)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum