-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Mercato Chamois Niortais 2012/2013

+28
mag 79
Bap*
tom678
K1000
Rodney Marshall
JACQUES
Chamois For Ever 53
livaol
babes
Thierry Lhermitte
Tenaille
chamoisien
FM chamois
laurent79
d_iceman
David (Chauray)
sg
gro chat
Arnaud
ChamiChamo
GG79
HAXO
tom79
Le Chroniqueur
jaijai
Eddy Kacé
Festiv79
Lucky Luke
32 participants

Page 22 sur 41 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 41  Suivant

Aller en bas

nouveau - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 22 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013

Message  Festiv79 Mer 13 Juin - 0:44

Le nouveau gardien est pour la reserve?

Festiv79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Moutiers sous Chantemerle

Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 22 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013

Message  Invité Mer 13 Juin - 1:48

Festiv79 a écrit:Le nouveau gardien est pour la reserve?


On en saura peut-être plus demain par la PQR.

Mais, Pigeau parti, et Cognac relégué en DH, on comprend aisément que le challenge proposé à Elissalde l'ait intéressé (pour l'instant, il se retrouve numéro 2).
Au-delà de l'aspect sportif, il bosse pas dans les assurances (ou dans la banque) le gars, par hasard? J'ai lu dans un article, perdu tardivement sur le web, que cela faisait partie de ses projets à Cognac la saison passée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 22 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013

Message  Eddy Kacé Mer 13 Juin - 7:54

D'après cet article, il pourrait avoir le profil d'un n°2
http://www.charentelibre.fr/2011/01/08/elissalde-le-basque-bondissant,1014881.php

A moins qu'on lui ai promis le poste de n°2 d'ici 1 an ou 2, lorsque Roche aura raccroché.
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 22 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013

Message  Lucky Luke Mer 13 Juin - 9:37

Dans le courrier de l'ouest c'est clair,il vient pour remplacé numeriquement Pigeau.

Il prepare un BTS en alternance, il a signé un contrat amateur et travaillera au club dans le domaine administratif et commercial.


je pense qu'il ne faut donc pas le compté dans les 6 recrues????



Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 22 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013

Message  mag 79 Mer 13 Juin - 10:05

Salut à tous,
moi je pense que pour ce gardien le club à réfléchi à une chose :
- admettons que Paulo resigne , ce que j'espère, il est quand même bléssé jusqu'à fin Septembre ???
et si Roche venait à se blesser lui aussi ??? nous n'avons plus que Lelaure comme titulaire ????
C'est a mon avis, commencer la saison plus sereinement.
Mais tout ceci n'engage que moi.
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 22 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013

Message  Lucky Luke Mer 13 Juin - 10:38

COURRIER DE L'OUEST/13 JUIN 2012



Football. Pascal Elissalde sera le 3e gardien des Chamois niortais

Les Chamois niortais ont enregistré mardi 12 juin la signature d’un gardien amateur. Il s'agit du Cognaçais Pascal Elissalde qui évoluait cette saison en CFA 2 au sein du club charentais. Ce dernier vient remplacer numériquement Thomas Pigeau, non conservé par le club. Pascal Elissalde, 25 ans (1,81 m, 80 kg), qui a été formé à Toulouse club avec lequel il a remporté la Coupe Gambardella, sera le troisième gardien aux côtés de Paul Delecroix et Rodolphe Roche.


si le courrier de l'ouest mais ca. c'est que ca doit etre en bonne voie quand meme

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 22 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013

Message  Invité Mer 13 Juin - 10:41

Oui, Pascal Elissalde ne devrait pas jouer avec l'équipe première. C'est pour la réserve. Ca permet effectivement de commencer l'année plus sereinement en attendant le nom du gardien N°1 !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 22 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013

Message  Le Chroniqueur Mer 13 Juin - 14:02

L'annonce de l'arrivée de 6-7 joueurs est un effet d'annonce. Arrêtons de penser que ce chiffre soit un numerus clausus au delà duquel tout sera définitivement arrêté pour notre mercato. Beaucoup "tremblent" à l'idée qu'il ne reste plus que deux ou trois places pour des "grands noms" (sic).

Personne n'ignore ici qu'un mercato, ce sont des opportunités qui se présentent, une convergence de facteurs favorables, des négociations plus ou moins longues, pleins d'éléments qui échappent souvent et qui dépassent les annonces de comm' officielles.

Je ne suis pas obnubilé par ce décompte. Je ne me pose pas plus de questions sur Elissalde pour savoir s'il doit être décompté dans les 6 arrivées. J'espère simplement qu'il aura du "chien" comme son homologue rugbymen, même avec un "L" en moins. Parce qu'après tout, un mercato ne se juge-t-il pas sur les qualités, plutôt que sur les chiffres ?

Wait & see
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 22 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013

Message  Invité Mer 13 Juin - 14:59

Pour votre info, suite à message passer sur footnat dans le forum de CFA groupe A.
Dixit un supporter de CFA au sujet de Mhedi Khalis :


''C'est un géant, il fait une tête de plus que ses partenaires. Il a évolué à Drancy comme milieu défensif ou comme défenseur central. De la tête c'est une tour de contrôle, mais a également une bonne lecture du jeu, et relance proprement. C'est enfin un joueur vif, malgré sa stature. Un très bon joueur de CFA, de là à te dire qu'il a le niveau de la ligue 2 ? La dernière fois où je me suis risqué à ce type de pronostic, c'était pour Balamandji (Villemomble sports) que je voyais percer au Stade de Reims et qui n'a pratiquement pas joué de la saison''.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 22 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013

Message  mag 79 Mer 13 Juin - 17:34

Confirmation des tarifs pour les abonnements sur le site off.
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 22 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013

Message  Invité Mer 13 Juin - 19:51

Source FootNat :


nouveau - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 22 Kodja10


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 22 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013

Message  Invité Mer 13 Juin - 20:05

Enfin une recrue intéressante.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 22 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013

Message  Tenaille Mer 13 Juin - 20:26

Ben franchement ça fait pas immodérément bander...
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 22 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013

Message  Invité Mer 13 Juin - 20:28

Tenaille a écrit:Ben franchement ça fait pas immodérément bander...

Pareil....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 22 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013

Message  Invité Mer 13 Juin - 20:29

lol, 3 buts en 4 ans c'est carrément la cata ce joueur, espérons que ce ne soit qu'une rumeur !

il devait pas y avoir des signatures cette semaine ? enfin des vraies quoi..

pour le moment on a un recrutement d'une équipe de national, enfin patience hein

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 22 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013

Message  Invité Mer 13 Juin - 20:52

Vous faites chier à toujours râler!
Si c'est confirmé, ça peut faire un bon cinq majeur pour évoluer à L'acclameur. Laughing

Sans déconner, quand est-ce qu'on recrute de vrais joueurs de foot (de ligue 2 de préférence)?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 22 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013

Message  Invité Mer 13 Juin - 20:55

Pour le gardien qu'ils viennent de recruter (j'ai un trou concernant son nom!) c'est clairement pour la DH puisqu'il arrive en remplacement de PIGEAU! D'autre-part j'espère bien qu'on va amplifier encore + le recrutement car il faut doubler voir tripler toutes les lignes!Et de préférence avec quelques joueurs d'expérience de Ligue 2 (voir de Ligue 1) au risque de souffrir énormément dans ce championnat qui risque d'être très très relevé! Et pour l'instant on est un peu loin du compte! nouveau - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 22 1770781102

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 22 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013

Message  Lucky Luke Mer 13 Juin - 20:58

Manu17 a écrit:Vous faites chier à toujours râler!
Si c'est confirmé, ça peut faire un bon cinq majeur pour évoluer à L'acclameur. Laughing

Sans déconner, quand est-ce qu'on recrute de vrais joueurs de foot (de ligue 2 de préférence)?

a part gueuler vous faites quoi???

c'est lourd toujours les meme trucs
c'est quand qu'on a des noms des machin etc...

Putain,si part chance on reussi avec cette equipe et donc c'est recrues je serai vous ressortir le topic.

quand Delecroix a signé l'an dernier tout le monde crié au scandale. au final vous etes tous a vouloir le gardé???

arretez un peu avec vos jugement sans connaitre les joueurs en plus

4 but en quatres ans c'est vrai que c'est pas beaucoup, mais combien en avait mis Samuel Michel avant de signé chez nous
ou encore Mickael Colloredo ou Cyril Cassesse pour les plus vieux.


Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 22 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013

Message  Invité Mer 13 Juin - 21:01

Manu17 a écrit:Vous faites chier à toujours râler!
Si c'est confirmé, ça peut faire un bon cinq majeur pour évoluer à L'acclameur. Laughing

Sans déconner, quand est-ce qu'on recrute de vrais joueurs de foot (de ligue 2 de préférence)?

Fait gaffe, certain vont te dire que c' est pas possible des grands noms au Chamois ! et c' est vrai...

Mais faut plus l' annoncer comme ceci : c' est quand qu' un joueur qui a évolué au moins un an voir plus si affinité en ligue 2 et qui a au moins joué 20 petits match cette saison voir plus, qui ne fait pas forcément 1 m 90... et qui nous ferait un petit tilt au moment de voir son nom sur le forum afin de nous éviter de taper son nom dans la barre de recherche google... nouveau - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 22 3067676803

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 22 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013

Message  Thierry Lhermitte Mer 13 Juin - 21:05

Pour l'instant, on a une seule vraie recrue susceptible de renforcer une équipe qui monte en ligue 2, c'est un pari, il s'agit de Juan.

Le reste, et même le rigolo de Cherbourg, ça pèse pas lourd.

Même si on a pas des moyens démesurés, même si on ne souhaite pas dénaturer (à juste titre) le collectif, il faudra à un moment donné du qualitatif.

J'ai un peu l'impression qu'on a oublié ce qu'était le niveau ligue 2.

Il faut aussi avoir en tête que nous nous sommes retrouvés en grande difficulté dans cette deuxième partie de championnat de National faiblissime et que nous n'avons dû notre montée qu'à un (très louable) sursaut d'orgueil.

On n'a su manoeuvrer aucune formation du haut de tableau cette saison, et ce qui nous attend, c'est du lourd, avec peut-être le championnat de L2 le plus relevé de l'histoire: Monaco, Lens, Le Mans, Nantes, Le Havre, Auxerre seront autant d'écueils placés sur notre chemin.

Un retour à la case départ peut être très rapide, attention.

Mais nous ne sommes qu'au début du mercato, pas de quoi s'enflammer, Karim travaille dans l'ombre...


Thierry Lhermitte
Chamois de Fer

Chamois favori : David Ringot
2ème équipe préférée : Les Chamois aussi

Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 22 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013

Message  Invité Mer 13 Juin - 21:15

william79 a écrit:
Manu17 a écrit:Vous faites chier à toujours râler!
Si c'est confirmé, ça peut faire un bon cinq majeur pour évoluer à L'acclameur. Laughing

Sans déconner, quand est-ce qu'on recrute de vrais joueurs de foot (de ligue 2 de préférence)?

a part gueuler vous faites quoi???

c'est lourd toujours les meme trucs
c'est quand qu'on a des noms des machin etc...

Putain,si part chance on reussi avec cette equipe et donc c'est recrues je serai vous ressortir le topic.

quand Delecroix a signé l'an dernier tout le monde crié au scandale. au final vous etes tous a vouloir le gardé???

arretez un peu avec vos jugement sans connaitre les joueurs en plus

4 but en quatres ans c'est vrai que c'est pas beaucoup, mais combien en avait mis Samuel Michel avant de signé chez nous
ou encore Mickael Colloredo ou Cyril Cassesse pour les plus vieux.


un peu d'objectivité et de sens critique, c'est le propre d'un forum, on va pas etre content niaisement sans arret, chacun peut s'exprimer librement.

Paulo c'est un coup de bol, çà arrive tres rarement ce genre de pari réussi, et Samuel Michel était un buteur plus que confirmé quand il est arrivé à niort, revois tes fiches.

un "buteur" qui met 3 buts a Cherbourg on va ou sérieusement ? en national a ce rythme, faut etre réaliste


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 22 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013

Message  Lucky Luke Mer 13 Juin - 21:24

cnfc79 a écrit:
william79 a écrit:
Manu17 a écrit:Vous faites chier à toujours râler!
Si c'est confirmé, ça peut faire un bon cinq majeur pour évoluer à L'acclameur. Laughing

Sans déconner, quand est-ce qu'on recrute de vrais joueurs de foot (de ligue 2 de préférence)?

a part gueuler vous faites quoi???

c'est lourd toujours les meme trucs
c'est quand qu'on a des noms des machin etc...

Putain,si part chance on reussi avec cette equipe et donc c'est recrues je serai vous ressortir le topic.

quand Delecroix a signé l'an dernier tout le monde crié au scandale. au final vous etes tous a vouloir le gardé???

arretez un peu avec vos jugement sans connaitre les joueurs en plus

4 but en quatres ans c'est vrai que c'est pas beaucoup, mais combien en avait mis Samuel Michel avant de signé chez nous
ou encore Mickael Colloredo ou Cyril Cassesse pour les plus vieux.


un peu d'objectivité et de sens critique, c'est le propre d'un forum, on va pas etre content niaisement sans arret, chacun peut s'exprimer librement.

Paulo c'est un coup de bol, çà arrive tres rarement ce genre de pari réussi, et Samuel Michel était un buteur plus que confirmé quand il est arrivé à niort, revois tes fiches.

un "buteur" qui met 3 buts a Cherbourg on va ou sérieusement ? en national a ce rythme, faut etre réaliste


pas besoin de revoir mais fiches je sais tres bien que Sam Michel avait planté plein de but en ligue2, il en est toujours un des meilleurs buteurs.

Ce que je veut dire c'est que c'etait un "nom" comme vous dites et au final il a fait quoi chez nous???

colloredo et cassese c'est pareil il planté avant d'arrivé et a Niort rien, donc bon les stats je veux bien mais ca veut pas dire grand chose

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 22 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013

Message  Invité Mer 13 Juin - 21:31

c'est vrai les noms ne font pas tout on est d'accord mais quand meme.

Durak, Roye, Bong on savait où on allait avec çà en national tu vois.

j'ai confiance dans le staff, mais reconnais que là ce Kodjia çà fout les boules ! ou alors c'est pour la réserve..

sans parler de "nom", il nous faut des valeurs sures confirmées en ligue 2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 22 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013

Message  Lucky Luke Mer 13 Juin - 21:34

cnfc79 a écrit:c'est vrai les noms ne font pas tout on est d'accord mais quand meme.

Durak, Roye, Bong on savait où on allait avec çà en national tu vois.

j'ai confiance dans le staff, mais reconnais que là ce Kodjia çà fout les boules !

ou alors c'est pour la réserve..

c'est vrai que c'est pas le gros joueur, meme si caen et le havre sont dessus apparament??

Mais bon on verra bien, moi ce qui m'inquiete c'est le cas Delecroix toujours pas de news

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 22 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013

Message  Invité Mer 13 Juin - 21:36

Toute façon, on s'en fout d'avoir une équipe pourrie, on verra pas les matchs...

Ok, je retourne dormir Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 22 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 41 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 41  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum