Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Mercato Chamois Niortais 2012/2013

+28
mag 79
Bap*
tom678
K1000
Rodney Marshall
JACQUES
Chamois For Ever 53
livaol
babes
Thierry Lhermitte
Tenaille
chamoisien
FM chamois
laurent79
d_iceman
David (Chauray)
sg
gro chat
Arnaud
ChamiChamo
GG79
HAXO
tom79
Le Chroniqueur
jaijai
Eddy Kacé
Festiv79
Lucky Luke
32 participants

Page 21 sur 41 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 41  Suivant

Aller en bas

niort - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 21 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013

Message  Invité Lun 11 Juin - 12:25

capoue, je l ai vu joué à Nantes de 2004 à 2011 ... libre à vous de penser qu'il peut éventuellement " mettre de l eau dans son vin " mais là, vous vous laissez aveugler par son CV, et vous vous méprenez. Ca serait une très mauvaise chose pour vous, les Chamois, que ce joueur débarque dans votre effectif ... J'ai eu à le " subir " en tant que supporter du FC Nantes, pendant de longues années, et vous savez pas dans quoi vous mettriez vos pied ! car ça à été un gros soulagement pour moi, et pour la grande majorité des supporter du FCN, lorsqu'il c'est ENFIN barré niort - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 21 557992553

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 21 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012 / 2013

Message  Invité Lun 11 Juin - 16:58

Il faut aussi voir le 11 de départ : Delecroix m'a convaincu personnellement. La charnière Bong Konaté aussi, Quentin Bernard également. Letzelter beaucoup moins. J'ai parlé avec Thomas Pigeau cet hiver et il m'avait dis qu'ils comptaient sur le retour de Sankharé pour que Konaté passe en 6 ou arrière droit. Maintenant que Sankharé s'est arrêté, j'imaginais que Khalis formerait la charnière centrale avec Bong et Djib à droite.

Au milieu de terrain, Gastien est toujours aussi impressionnant, et Vincent Durand qui a fait une magnifique première moitié de saison, s'est un peu éteint en fin de championnat (je pense au match contre Beauvais et surtout Orléans ou il a été très mauvais).

En attaque, si on garde Luigi avec sur les côtés Durak, Doudou je pense que ça peut fonctionner en L2. Et personnellement Roye en 10 j'ai eu du mal toute la saison, à part les 5-6 premières journées ou il régalait avec Durak.

Vous en pensez quoi de Roye vous ? Je suis le seul à être déçu de ce joueur ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 21 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013

Message  Invité Lun 11 Juin - 17:09

Pour moi Roye a le niveau L2 même si il a finit la saison émoussé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 21 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013

Message  HAXO Lun 11 Juin - 17:34

idem ROYE a été un très bon.....Surtout en effet avec DURAK les premières journées....A mon avis il est indispensable
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

niort - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 21 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013

Message  Rodney Marshall Lun 11 Juin - 21:59

Lushow79 a écrit:Il faut aussi voir le 11 de départ : Delecroix m'a convaincu personnellement. La charnière Bong Konaté aussi, Quentin Bernard également. Letzelter beaucoup moins. J'ai parlé avec Thomas Pigeau cet hiver et il m'avait dis qu'ils comptaient sur le retour de Sankharé pour que Konaté passe en 6 ou arrière droit. Maintenant que Sankharé s'est arrêté, j'imaginais que Khalis formerait la charnière centrale avec Bong et Djib à droite.

Au milieu de terrain, Gastien est toujours aussi impressionnant, et Vincent Durand qui a fait une magnifique première moitié de saison, s'est un peu éteint en fin de championnat (je pense au match contre Beauvais et surtout Orléans ou il a été très mauvais).

En attaque, si on garde Luigi avec sur les côtés Durak, Doudou je pense que ça peut fonctionner en L2. Et personnellement Roye en 10 j'ai eu du mal toute la saison, à part les 5-6 premières journées ou il régalait avec Durak.

Vous en pensez quoi de Roye vous ? Je suis le seul à être déçu de ce joueur ?

Je suis d'accord. Un bon début mais moins impressionnant après la trêve, comme presque toute l’équipe. On a besoin d'un milieu offensif pour faire la concurrence, et des latérals droit et gauche qui peuvent offrir quelque chose sur le plan offensif. A mon avis Bernard est mieux comme défenseur central.
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

niort - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 21 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012 / 2013

Message  Invité Mar 12 Juin - 0:11

Moi je pense qu'il faut un très très bon 10 si on veut se maintenir, et Roye reste pour moi un bon joueur de National, rien de plus. Après faut le trouver le 10 niveau L2 qui accepte de jouer aux Cham's, mais bon, la politique de recrutement du club est très intelligente car la D3 Anglaise est à peu près du niveau de L2 donc il ne faut pas hésiter à chercher vers la bas, notamment Jimmy Juan.

D'ailleurs j'aimerai bien parler de ces 3 recrues pour en savoir plus sur eux ? Bon Rodolphe Roche on sait déjà qu'il est là pour suppléer Delecroix, mais Jimmy Juan et Mehdi Khalis, est ce qu'ils ont été recruté pour enrichir le banc, ou remplacer un joueur dans le 11 de départ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 21 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013

Message  Lucky Luke Mar 12 Juin - 9:47

Lushow79 a écrit:Moi je pense qu'il faut un très très bon 10 si on veut se maintenir, et Roye reste pour moi un bon joueur de National, rien de plus. Après faut le trouver le 10 niveau L2 qui accepte de jouer aux Cham's, mais bon, la politique de recrutement du club est très intelligente car la D3 Anglaise est à peu près du niveau de L2 donc il ne faut pas hésiter à chercher vers la bas, notamment Jimmy Juan.

D'ailleurs j'aimerai bien parler de ces 3 recrues pour en savoir plus sur eux ? Bon Rodolphe Roche on sait déjà qu'il est là pour suppléer Delecroix, mais Jimmy Juan et Mehdi Khalis, est ce qu'ils ont été recruté pour enrichir le banc, ou remplacer un joueur dans le 11 de départ?

Pour Juan, il vient pour etre titulaire et apporté son experience, théoriquement ca devrait etre a la place de Durand mais on ne sait jamais
c'est bien ca va mettre de la concurrence, personne n'est intouchable

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

niort - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 21 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013

Message  sg Mar 12 Juin - 9:58

Pour Roye, c'est juste le meilleur buteur (avec Hébras et certes quelques pénos) et le meilleur passeur (avec Diaw) du club cette saison, c'est à dire qu'il est impliqué directement sur un tiers de nos buts et il n'a que 23 ans (bientôt 24).


Je veux bien croire qu'il a parfois physiquement souffert, mais bon, techniquement, c'est le niveau L2 et il est à un âge où il ne peut que progresser dans tous les domaines.

Intouchable pour moi.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

niort - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 21 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013

Message  mag 79 Mar 12 Juin - 11:06

Salut à tous,
bon nous sommes le 12 Juin le mercato commence demain.
L' entrainement la semaine prochaine le 21.
Toujours pas de nouvelle de :
- la somme attribuée aux clubs de L 2 ????
- pas de nouvelles recrues ???
- même si certains sont contre, pas de nouvelles des abonnements ???
je pense que tout est lié à la premiere questions !!!
- que fait Mr Thiriez ??? il est à l'Euro aux frais de la princesse ???
:ola:
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

niort - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 21 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013

Message  Lucky Luke Mar 12 Juin - 11:20

mag 79 a écrit:Salut à tous,
bon nous sommes le 12 Juin le mercato commence demain.
L' entrainement la semaine prochaine le 21.
Toujours pas de nouvelle de :
- la somme attribuée aux clubs de L 2 ????
- pas de nouvelles recrues ???
- même si certains sont contre, pas de nouvelles des abonnements ???
je pense que tout est lié à la premiere questions !!!
- que fait Mr Thiriez ??? il est à l'Euro aux frais de la princesse ???
:ola:

-Pour la somme attribué, temps que le diffuseur n'est pas annoncé on sera pas.

- Pour les recrues de sources sur ca va venir cette semaine. et meme si c'est pas le cas on a encore le temps.

- Pour les abonnements la date de mise en vente est le 4 juillet, je connais les tarifs mais ce n'est pas a moi de les annoncés


Moi dans ce mercato le seul point noir que je vois pour l'instant c'est que nous n'avons pas de news pour Paulo

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

niort - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 21 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013

Message  mag 79 Mar 12 Juin - 11:34

Merci williams,
pas de nouvelles, bonnes nouvelles !!
et pour les abonnements tu peux quand même donné le tarif des pesages cela restera entre nous !!!!
ou tu donnes la difference avec le prix de l'an dernier. :super:
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

niort - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 21 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013

Message  Lucky Luke Mar 12 Juin - 11:50

mag 79 a écrit:Merci williams,
pas de nouvelles, bonnes nouvelles !!
et pour les abonnements tu peux quand même donné le tarif des pesages cela restera entre nous !!!!
ou tu donnes la difference avec le prix de l'an dernier. niort - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 21 3603028494

120€ en pesage

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

niort - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 21 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013

Message  mag 79 Mar 12 Juin - 12:02

Merci william
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

niort - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 21 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013

Message  Invité Mar 12 Juin - 12:22

william79 a écrit:
mag 79 a écrit:Merci williams,
pas de nouvelles, bonnes nouvelles !!
et pour les abonnements tu peux quand même donné le tarif des pesages cela restera entre nous !!!!
ou tu donnes la difference avec le prix de l'an dernier. niort - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 21 3603028494

120€ en pesage

Merci William ! par contre pour ma part j' attendrai de savoir l' horaire L2... niort - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 21 3067676803

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 21 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013

Message  jaijai Mar 12 Juin - 14:00

william79 a écrit:

- Pour les recrues de sources sur ca va venir cette semaine. et meme si c'est pas le cas on a encore le temps.


j'aime beaucoup cette phrase... :D
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

niort - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 21 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013

Message  Invité Mar 12 Juin - 14:31

la rumeur Kévin Lefaix (Orléans) refait surface. Selon foot nat, Belvito (Cherbourg) s'apprête à signer à Orléans et compenserait le départ de Lefaix (annoncé à Niort et Amiens)...voili, voilou!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 21 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013

Message  sg Mar 12 Juin - 17:48

Lu ceci d'un supp amiénois sur le forum de footnat :

"Oui des nouvelles concernant Delecroix , Le club Niortais à déjà fait 2 offres Mais elle ont été juger insuffisante de la par du club Amienois.

Alain Plet DA de l'ASC laisse encore une semaine à Niort pour faire une nouvelle et dernière offre , car normalement le club Niortais devrait passer devant la DNCG cette semaine.
Si cette nouvelle offre est juger insuffisante , Les négociations entre les deux club seront rompu, et Paul rentrera à Amiens et le club lui proposera une prolongation de contrat avec un salaire revue à la hausse."
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

niort - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 21 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013

Message  Chanio44 Mar 12 Juin - 17:57

C'est pas une bonne nouvelle ça!!! niort - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 21 1770781102 (même si rien n'est fini...)

Chanio44
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Région Nantaise
Chamois favori : Christophe Jallet
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

niort - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 21 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013

Message  Invité Mar 12 Juin - 18:19

sg a écrit:Lu ceci d'un supp amiénois sur le forum de footnat :

"Oui des nouvelles concernant Delecroix , Le club Niortais à déjà fait 2 offres Mais elle ont été juger insuffisante de la par du club Amienois.

Alain Plet DA de l'ASC laisse encore une semaine à Niort pour faire une nouvelle et dernière offre , car normalement le club Niortais devrait passer devant la DNCG cette semaine.
Si cette nouvelle offre est juger insuffisante , Les négociations entre les deux club seront rompu, et Paul rentrera à Amiens et le club lui proposera une prolongation de contrat avec un salaire revue à la hausse."

Les Amiénois seraient pas trop gourmand....? Ils sont en position de force certes, mais je pense pas que les Chamois ont fait une offre aussi ridicule au point d' arrêter toute négociation... niort - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 21 1770781102

Si les dirigeants Amiénois avait prévu un prix de départ qu' ils le disent... mais si c' est pour faire monter les enchères effectivement, au bout d' un moment, les dirigeants Chamois ne seront plus en mesure de faire face...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 21 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013

Message  mag 79 Mar 12 Juin - 22:41

Pascal Elissalde nouveau gardien a signé aux Chamois.
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

niort - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 21 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013

Message  laurent79 Mar 12 Juin - 22:44

est ce que cela signifie que delecroix ne signera pas a niort?
roche gardien, numéro 1?
laurent79
laurent79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : granzay
Chamois favori : garny-sala-bossis

Revenir en haut Aller en bas

niort - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 21 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013

Message  Invité Mar 12 Juin - 22:53

je pense que c'est plutôt pour remplacer Pigeau et Roche pour remplacer Landais donc on n'a toujours pas de nr1 (sauf si Amiens lâche enfin Delecroix)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 21 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013

Message  Invité Mar 12 Juin - 23:13

Et le gardien des U19 (dont j'ais oublié le nom) ?

Ce recrutement m'intrigue, j'éspére que çà ne signifie pas que Delecroix va partir et que Roche sera numéro 1... Ca serait quand même un sacré pari.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 21 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013

Message  Invité Mar 12 Juin - 23:23

Lelaure est normalement numéro 3, c'est un peu du délire cette info, que se passe t-il vraiment avec Paulo ?

il faut mettre l'argent pour garder ce gardien !


Dernière édition par cnfc79 le Mer 13 Juin - 0:59, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 21 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013

Message  Invité Mar 12 Juin - 23:30

Gardien

Rodolphe Roche
Pascal Ellisalde

Défenseur

Medhi Khalis

Milieux défensif

Jimmy Juan

ça fait déjà 4 joueurs, on part sur un recrutement à combien de joueur...?

Très surprenant cette annonce là... cependant pas d' inquiétude concernant Paulo ( enfin.... ? ) car avec ce gardien on n' est au même nombre que l' année dernière... Delecroix, Landais, Pigeau, Lelaure, / Delecroix, Roche, Ellisalde, Lelaure !

Donc ça parait normal et oufff !


par contre on par sur plus de 6 joueurs pour ce recrutement...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 21 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 41 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 41  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum