Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Mercato Chamois Niortais 2012/2013

+28
mag 79
Bap*
tom678
K1000
Rodney Marshall
JACQUES
Chamois For Ever 53
livaol
babes
Thierry Lhermitte
Tenaille
chamoisien
FM chamois
laurent79
d_iceman
David (Chauray)
sg
gro chat
Arnaud
ChamiChamo
GG79
HAXO
tom79
Le Chroniqueur
jaijai
Eddy Kacé
Festiv79
Lucky Luke
32 participants

Page 20 sur 41 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 41  Suivant

Aller en bas

niort - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 20 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013

Message  Invité Dim 10 Juin - 15:51

william79 a écrit:je voulais le dire niort - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 20 3603028494


lol! lol! lol!

Merci Babymox pour l' info en tout cas, quelque en soit l' issue final niort - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 20 3603028494 , par conte L' Europe du Nord c' est vaste hein ! mdr !


Dernière édition par ANTHONY79 le Dim 10 Juin - 15:52, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 20 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013

Message  tom79 Dim 10 Juin - 15:51

ouai mais non tout sauf lui pffff c'est un sketch ce mec!!! il a rien dans le cerveau bon l'avantage c'est que le 11 bis le st gelais le chamboul'tou vont faire de lui un client vip vu qu'il va consommé a gogo niort - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 20 2781363517

tom79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : niort
Occupation : football

Revenir en haut Aller en bas

niort - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 20 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013

Message  Lucky Luke Dim 10 Juin - 15:59

à Boulogne je vois plus Virgile Reset beaucoup plus abordable pour nous il me semble
et pas si mal que ca

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur20494.html

Pour la source à Babymox je la connais également , je peu vous dire qu'hier soir ca n'a pas etait facile d'en savoir beaucoup plus.Meme avec un peu de pinar en echange il n'a rien lacher niort - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 20 557992553

si ce n'est que ca va ce décanté cette semaine

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

niort - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 20 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013

Message  tom79 Dim 10 Juin - 16:02

william79 a écrit:à Boulogne je vois plus Virgile Reset beaucoup plus abordable pour nous il me semble
et pas si mal que ca

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur20494.html

Pour la source à Babymox je la connais également , je peu vous dire qu'hier soir ca n'a pas etait facile d'en savoir beaucoup plus.Meme avec un peu de pinar en echange il n'a rien lacher niort - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 20 557992553

si ce n'est que ca va ce décanté cette semaine

ok je comprends mieux du coup que t'es vu kabore avec gignac au mac do :D

tom79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : niort
Occupation : football

Revenir en haut Aller en bas

niort - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 20 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013

Message  Invité Dim 10 Juin - 16:15

william79 a écrit:à Boulogne je vois plus Virgile Reset beaucoup plus abordable pour nous il me semble
et pas si mal que ca

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur20494.html

Pour la source à Babymox je la connais également , je peu vous dire qu'hier soir ca n'a pas etait facile d'en savoir beaucoup plus.Meme avec un peu de pinar en echange il n'a rien lacher niort - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 20 557992553

si ce n'est que ca va ce décanté cette semaine

Excellent niort - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 20 3603028494

et bayonner la personne c' est pas possible :face:

Virigile Reset est pas mal aussi c' est vrai ! Par contre j' espère qu' on se fera pas enfler, et que son nom restera bien Anglais durant son contrat ..... niort - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 20 2781363517


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 20 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013

Message  Invité Dim 10 Juin - 17:43

Capoue j'aime bien ce joueur, sur le terrain, plutot bon dans son couloir, vif, technique

après, çà m'étonnerai qu'il rentre dans les critères du staff niveau mentalité !

c'est le stéréotype du footeux branleur, a moins qu'il soit redescendu sur terre, dans ce cas pourquoi pas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 20 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013

Message  Invité Dim 10 Juin - 18:07

De toutes façons, vu qu'il s'est pété les croisés en avril, il n'est pas prêt de retrouver son niveau. :pirat:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 20 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013

Message  jaijai Dim 10 Juin - 18:44

Avant de le retrouver, il faut deja l'avoir trouvé..
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

niort - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 20 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013

Message  Rodney Marshall Dim 10 Juin - 19:05

J'aime l’idée de Delclos (sous contrat a Fréjus) a Niort. Il a joué avec Durak a Gap et ils étaient impressionnants ensemble apparemment.
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

niort - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 20 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013

Message  Invité Dim 10 Juin - 19:07

Rodney Marshall a écrit:J'aime l’idée de Delclos (sous contrat a Fréjus) a Niort. Il a joué avec Durak a Gap et ils étaient impressionnants ensemble apparemment.

Je l' avais déjà signalé tous ça... seulement 4 clubs de ligue 2 sont dessus si je me trompe pas, ce qui pourrait faire la différence c' est peut être l' amitié avec Durak. Mais en ces temps, l' amitié l' emporte t' il face à l' argent....?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 20 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013

Message  Invité Dim 10 Juin - 21:35

Sur la recrue boulonnaise, s'il y a recrue de ce côté-là, ce serait effectivement pas mal d'éviter Capoue et sa réputation sulfureuse. Tout le monde a droit à une seconde chance (regardez Ribéry) mais le risque est énorme. Surtout qu'on n'a pas les moyens de mettre le mec au placard s'il met le bazar dans le vestiaire.

Allart, c'est une douzaine de buts en ligue 2 et un gros salaire ; pas sûr qu'on puisse de se payer un joueur de sa trempe.

Reset, si c'est lui, ça peut être une super opération, même si le joueur est habitué aux descentes en National (Vannes, Boulogne). Sinon, on ne trouve que des éloges de ce joueur (à Vannes ou à Sion) tant au niveau du jeu que sur le plan mental. Il peut jouer des deux côtés avec une préférence pour évoluer à droite.

Mais ne rêvons pas : Fradin a dit qu'il n'y aurait pas de grands noms et, pour moi, Reset c'est déjà un joueur confirmé. De plus, il était pisté par Nantes en mai et il est breton d'origine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 20 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013

Message  Lucky Luke Dim 10 Juin - 21:44

Manu17 a écrit:Sur la recrue boulonnaise, s'il y a recrue de ce côté-là, ce serait effectivement pas mal d'éviter Capoue et sa réputation sulfureuse. Tout le monde a droit à une seconde chance (regardez Ribéry) mais le risque est énorme. Surtout qu'on n'a pas les moyens de mettre le mec au placard s'il met le bazar dans le vestiaire.

Allart, c'est une douzaine de buts en ligue 2 et un gros salaire ; pas sûr qu'on puisse de se payer un joueur de sa trempe.

Reset, si c'est lui, ça peut être une super opération, même si le joueur est habitué aux descentes en National (Vannes, Boulogne). Sinon, on ne trouve que des éloges de ce joueur (à Vannes ou à Sion) tant au niveau du jeu que sur le plan mental. Il peut jouer des deux côtés avec une préférence pour évoluer à droite.

Mais ne rêvons pas : Fradin a dit qu'il n'y aurait pas de grands noms et, pour moi, Reset c'est déjà un joueur confirmé. De plus, il était pisté par Nantes en mai et il est breton d'origine.

beh c'est un myto niort - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 20 3603028494
pour moi Roche et Juan sont des "noms" en ligue2 alors bien sur y a mieux mais pour moi ce sont des mec connu et reconnu en Ligue2
Virgile Reset fait parti de ce genre de joueur.


faut pas ce trompé Fradin a dit pas de grand nom. Ca veut dire quoi???

qu'on aura pas de Cedric Fauré, Ryan Mendes etc....

Mais d'un autre coté (dans la nr) il disait pisté 2 mecs de national et 4joueurs confirmé de ligue2 voir Ligue1
donc je pense que fradin vous ballade en disant pas de grand nom, et q'un Virgile Reset c'est largement abordable.
Heuresement d'ailleurs, sinon autant resté a l'etage du dessous

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

niort - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 20 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013

Message  Invité Dim 10 Juin - 21:48

william79 a écrit:
Manu17 a écrit:Sur la recrue boulonnaise, s'il y a recrue de ce côté-là, ce serait effectivement pas mal d'éviter Capoue et sa réputation sulfureuse. Tout le monde a droit à une seconde chance (regardez Ribéry) mais le risque est énorme. Surtout qu'on n'a pas les moyens de mettre le mec au placard s'il met le bazar dans le vestiaire.

Allart, c'est une douzaine de buts en ligue 2 et un gros salaire ; pas sûr qu'on puisse de se payer un joueur de sa trempe.

Reset, si c'est lui, ça peut être une super opération, même si le joueur est habitué aux descentes en National (Vannes, Boulogne). Sinon, on ne trouve que des éloges de ce joueur (à Vannes ou à Sion) tant au niveau du jeu que sur le plan mental. Il peut jouer des deux côtés avec une préférence pour évoluer à droite.

Mais ne rêvons pas : Fradin a dit qu'il n'y aurait pas de grands noms et, pour moi, Reset c'est déjà un joueur confirmé. De plus, il était pisté par Nantes en mai et il est breton d'origine.

beh c'est un myto niort - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 20 3603028494
pour moi Roche et Juan sont des "noms" en ligue2 alors bien sur y a mieux mais pour moi ce sont des mec connu et reconnu en Ligue2
Virgile Reset fait parti de ce genre de joueur.


faut pas ce trompé Fradin a dit pas de grand nom. Ca veut dire quoi???

qu'on aura pas de Cedric Fauré, Ryan Mendes etc....

Mais d'un autre coté (dans la nr) il disait pisté 2 mecs de national et 4joueurs confirmé de ligue2 voir Ligue1
donc je pense que fradin vous ballade en disant pas de grand nom, et q'un Virgile Reset c'est largement abordable.
Heuresement d'ailleurs, sinon autant resté a l'etage du dessous

Totalement d' accord, pour moi un " grand nom" c' est pas le m' as tu vu. Mais bien un joueur installer en ligue 2, qui fait pas forcément parler de lui...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 20 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013

Message  sg Dim 10 Juin - 22:07

De toute façon, Fradin, aux supporters et aux autres, démentira tout ou évoquera des fausses pistes et c'est bien normal.

Je me souviens de l'an dernier comment il m'avait dribblé : lors de la finale de la finale de la coupe du centre-ouest, quand je lui avais parlé de la rumeur Durak, il m'avait dit que le club ne pistait pas du tout ce profil de joueur mais un attaquant d'expérience ...

En fait, il était sur le coup depuis le début.

Sur les bons joueurs de L2, de National, voire de CFA, tous les clubs se tirent la bourre pour les avoir.

Et parvenir à convaincre un joueur est tellement délicat et difficile - le simple fait, par une indiscrétion quelconque, de laisser croire que l'on veut tel ou tel gars étant susceptible de faire grimper les enchères - que le mutisme est la première arme pour espérer toute possibilité de transfert jusqu'à ce que le contrat soit effectivement signé noir sur blanc.

sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

niort - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 20 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013

Message  Invité Dim 10 Juin - 22:15

sg a écrit:De toute façon, Fradin, aux supporters et aux autres, démentira tout ou évoquera des fausses pistes et c'est bien normal.

Je me souviens de l'an dernier comment il m'avait dribblé : lors de la finale de la finale de la coupe du centre-ouest, quand je lui avais parlé de la rumeur Durak, il m'avait dit que le club ne pistait pas du tout ce profil de joueur mais un attaquant d'expérience ...

En fait, il était sur le coup depuis le début.

Sur les bons joueurs de L2, de National, voire de CFA, tous les clubs se tirent la bourre pour les avoir.

Et parvenir à convaincre un joueur est tellement délicat et difficile - le simple fait, par une indiscrétion quelconque, de laisser croire que l'on veut tel ou tel gars étant susceptible de faire grimper les enchères - que le mutisme est la première arme pour espérer toute possibilité de transfert jusqu'à ce que le contrat soit effectivement signé noir sur blanc.


Tout est dit niort - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 20 3603028494

Donc c' est bien pour ça que les soit disant " noms " viendront qu' à l' ouverture officiel du mercato... le 13 juin et après... les négociations doivent être âpre... et on doit pas être la première des destinations pour l' un d' entre eux...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 20 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013

Message  sg Dim 10 Juin - 22:30

ANTHONY79 a écrit:
sg a écrit:De toute façon, Fradin, aux supporters et aux autres, démentira tout ou évoquera des fausses pistes et c'est bien normal.

Je me souviens de l'an dernier comment il m'avait dribblé : lors de la finale de la finale de la coupe du centre-ouest, quand je lui avais parlé de la rumeur Durak, il m'avait dit que le club ne pistait pas du tout ce profil de joueur mais un attaquant d'expérience ...

En fait, il était sur le coup depuis le début.

Sur les bons joueurs de L2, de National, voire de CFA, tous les clubs se tirent la bourre pour les avoir.

Et parvenir à convaincre un joueur est tellement délicat et difficile - le simple fait, par une indiscrétion quelconque, de laisser croire que l'on veut tel ou tel gars étant susceptible de faire grimper les enchères - que le mutisme est la première arme pour espérer toute possibilité de transfert.


Tout est dit niort - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 20 3603028494

Donc c' est bien pour ça que les soit disant " noms " viendront qu' à l' ouverture officiel du mercato... le 13 juin et après... les négociations doivent être âpre... et on doit pas être la première des destinations pour l' un d' entre eux...
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

niort - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 20 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013

Message  Invité Dim 10 Juin - 22:45

sg a écrit:De toute façon, Fradin, aux supporters et aux autres, démentira tout ou évoquera des fausses pistes et c'est bien normal.

Je me souviens de l'an dernier comment il m'avait dribblé : lors de la finale de la finale de la coupe du centre-ouest, quand je lui avais parlé de la rumeur Durak, il m'avait dit que le club ne pistait pas du tout ce profil de joueur mais un attaquant d'expérience ...

En fait, il était sur le coup depuis le début.

Sur les bons joueurs de L2, de National, voire de CFA, tous les clubs se tirent la bourre pour les avoir.

Et parvenir à convaincre un joueur est tellement délicat et difficile - le simple fait, par une indiscrétion quelconque, de laisser croire que l'on veut tel ou tel gars étant susceptible de faire grimper les enchères - que le mutisme est la première arme pour espérer toute possibilité de transfert jusqu'à ce que le contrat soit effectivement signé noir sur blanc.



Donc pas plus de Boulogne ou de Saint Etienne que d'ailleurs.

Nous en saurons plus cette semaine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 20 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013

Message  Rodney Marshall Lun 11 Juin - 0:20

Il y a un an plusieurs clubs ont suivi Durak et il a choisi Niort. Pourquoi pas le même scénario cette semaine?
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

niort - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 20 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013

Message  Invité Lun 11 Juin - 0:36

Rodney Marshall a écrit:Il y a un an plusieurs clubs ont suivi Durak et il a choisi Niort. Pourquoi pas le même scénario cette semaine?

D' ailleurs plus ça va plus je me dis que Delclos va rejoindre les Chamois..., certes 4 clubs sont dessus, mais Durak va peut être faire pencher la balance... enfin j' espère...

Je mises pour les prochains jours :

Delclos ou Scarpelli ( Fréjus )
-----------------------------------------> c' est pas mal quand même !
Allart ou Reset ( Boulogne )

Et donc peut être un joueur nord Européen... comme nous l' a gentillement signalé Babymox...




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 20 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013

Message  Invité Lun 11 Juin - 1:11

sans vouloir défendre Capoue, il me semble qu'il a deja joué avec Glombard à Nantes, peut etre un "indice" de plus

c'est en tous cas un joueur confirmé de ligue 2 et interessant sportivement a ce niveau

un "nom" donc (comme les expérimentés Roche et Juan), mais pas un grand nom

si il a changé de mentalité, ce peut etre une recrue, et financièrement abordable

je me demande si Marcos ne "travaille" pas encore pour nous sur des ex canaris comme ce profil par exemple

Glombard, c'est grace a lui notamment à l'époque

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 20 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013

Message  Invité Lun 11 Juin - 9:08

Pigeau et Bertheux signent a chauray (désolé si ca à déjà été dit)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 20 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013

Message  Festiv79 Lun 11 Juin - 10:48

Qui est le prochain Teemu Pukki (Schalke 04) dans les pays nordiques car si on peut avoir un joueur de ce type, je ne dis pas nom. niort - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 20 2781363517

Festiv79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Moutiers sous Chantemerle

Revenir en haut Aller en bas

niort - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 20 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013

Message  mag 79 Lun 11 Juin - 11:31

Confirmation sur le site Foot Nat de l'interet de Niort pour Aurélien Capoue avec Istres, Laval et Tours !!!!
Je ne sais pas, si il a un comportement qui laisse a désirer en dehors du terrain, mais sa carte de visite est pas trop mal avec
37 matchs de L1 et 62 en L2 et à 30 ans il a peut etre mis de l'eau dans son vin.
Sans jeu de mots. lol!
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

niort - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 20 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013

Message  Lucky Luke Lun 11 Juin - 11:39

mag 79 a écrit:Confirmation sur le site Foot Nat de l'interet de Niort pour Aurélien Capoue avec Istres, Laval et Tours !!!!
Je ne sais pas, si il a un comportement qui laisse a désirer en dehors du terrain, mais sa carte de visite est pas trop mal avec
37 matchs de L1 et 62 en L2 et à 30 ans il a peut etre mis de l'eau dans son vin.
Sans jeu de mots. lol!

admettons qu'il ce soit calmé, c'est clair qu'il apporterai

mais avec une rupture des croisés on le reverrai pas avant novembre

ca nous servirai pas a grand chose

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

niort - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 20 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013

Message  Invité Lun 11 Juin - 12:21

william79 a écrit:
mag 79 a écrit:Confirmation sur le site Foot Nat de l'interet de Niort pour Aurélien Capoue avec Istres, Laval et Tours !!!!
Je ne sais pas, si il a un comportement qui laisse a désirer en dehors du terrain, mais sa carte de visite est pas trop mal avec
37 matchs de L1 et 62 en L2 et à 30 ans il a peut etre mis de l'eau dans son vin.
Sans jeu de mots. lol!

admettons qu'il ce soit calmé, c'est clair qu'il apporterai

mais avec une rupture des croisés on le reverrai pas avant novembre

ca nous servirai pas a grand chose


C' est bien ça qui me rassure....oufff niort - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 20 1896979547

Sg, je crois qu' on détient notre nouveau Sankharé.... niort - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 20 2781363517

Nan, mais faut pas déconner, je crois vraiment que Niort soit pas intéressé et ça me rassure... ( rai ), c' est une brève de footnat et comme ce joueur est passé par le club il revient naturellement de le mettre comme postulant possible... ( surtout si un des dirigeant a laché le mot Boulogne dans le recrutement... )


Dernière édition par ANTHONY79 le Lun 11 Juin - 12:26, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 20 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 41 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 41  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum