Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

ChamoisNiortais - Istres [ Vendredi 25 Octobre 2O13 - 2OHOO - 12e Journée Ligue2 ]

+17
gro chat
Lucky Luke
ChamiChamo
GG79
tom79
sg
David (Chauray)
Rodney Marshall
StammerTime
mag 79
Bap*
Bérurier
Eddy Kacé
d_iceman
CG86
HAXO
babes
21 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

ChamoisNiortais - Istres [ Vendredi 25 Octobre 2O13 - 2OHOO - 12e Journée Ligue2 ] - Page 2 Empty Re: ChamoisNiortais - Istres [ Vendredi 25 Octobre 2O13 - 2OHOO - 12e Journée Ligue2 ]

Message  mag 79 Ven 25 Oct - 17:20

Un peu moins de 3h avant le match !!! la tension monte " Allez  chamois"
 
ChamoisNiortais - Istres [ Vendredi 25 Octobre 2O13 - 2OHOO - 12e Journée Ligue2 ] - Page 2 2781363517 ChamoisNiortais - Istres [ Vendredi 25 Octobre 2O13 - 2OHOO - 12e Journée Ligue2 ] - Page 2 2781363517 ChamoisNiortais - Istres [ Vendredi 25 Octobre 2O13 - 2OHOO - 12e Journée Ligue2 ] - Page 2 2781363517 ChamoisNiortais - Istres [ Vendredi 25 Octobre 2O13 - 2OHOO - 12e Journée Ligue2 ] - Page 2 2781363517 ChamoisNiortais - Istres [ Vendredi 25 Octobre 2O13 - 2OHOO - 12e Journée Ligue2 ] - Page 2 2781363517 ChamoisNiortais - Istres [ Vendredi 25 Octobre 2O13 - 2OHOO - 12e Journée Ligue2 ] - Page 2 2781363517 ChamoisNiortais - Istres [ Vendredi 25 Octobre 2O13 - 2OHOO - 12e Journée Ligue2 ] - Page 2 2781363517 ChamoisNiortais - Istres [ Vendredi 25 Octobre 2O13 - 2OHOO - 12e Journée Ligue2 ] - Page 2 2781363517 ChamoisNiortais - Istres [ Vendredi 25 Octobre 2O13 - 2OHOO - 12e Journée Ligue2 ] - Page 2 2781363517
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

ChamoisNiortais - Istres [ Vendredi 25 Octobre 2O13 - 2OHOO - 12e Journée Ligue2 ] - Page 2 Empty Re: ChamoisNiortais - Istres [ Vendredi 25 Octobre 2O13 - 2OHOO - 12e Journée Ligue2 ]

Message  Invité Ven 25 Oct - 17:51

Bon rétablissement... On aura une pensée vers toi Wink Allez Chamois et un beau cadeau pour toi ChamoisNiortais - Istres [ Vendredi 25 Octobre 2O13 - 2OHOO - 12e Journée Ligue2 ] - Page 2 3067676803  :ola: 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ChamoisNiortais - Istres [ Vendredi 25 Octobre 2O13 - 2OHOO - 12e Journée Ligue2 ] - Page 2 Empty Re: ChamoisNiortais - Istres [ Vendredi 25 Octobre 2O13 - 2OHOO - 12e Journée Ligue2 ]

Message  Invité Ven 25 Oct - 20:34

un lien pour suivre en direct (pour une fois) :
http://www.sportlemon.tv/20131024/vv52693a95ee7863.80370967-669867.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ChamoisNiortais - Istres [ Vendredi 25 Octobre 2O13 - 2OHOO - 12e Journée Ligue2 ] - Page 2 Empty Re: ChamoisNiortais - Istres [ Vendredi 25 Octobre 2O13 - 2OHOO - 12e Journée Ligue2 ]

Message  Invité Ven 25 Oct - 20:57

mi temps 0 -0

j 'ai pas tout vu mais une enorme occas pour istres sur un ballon relache par delecroix et une pour les chamois sur un centre et une tete de sala? seul au point de peno mais a cote ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ChamoisNiortais - Istres [ Vendredi 25 Octobre 2O13 - 2OHOO - 12e Journée Ligue2 ] - Page 2 Empty Re: ChamoisNiortais - Istres [ Vendredi 25 Octobre 2O13 - 2OHOO - 12e Journée Ligue2 ]

Message  Invité Ven 25 Oct - 21:13

but chamois !!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ChamoisNiortais - Istres [ Vendredi 25 Octobre 2O13 - 2OHOO - 12e Journée Ligue2 ] - Page 2 Empty Re: ChamoisNiortais - Istres [ Vendredi 25 Octobre 2O13 - 2OHOO - 12e Journée Ligue2 ]

Message  Invité Ven 25 Oct - 21:17

comme d'hab egalisation istres ChamoisNiortais - Istres [ Vendredi 25 Octobre 2O13 - 2OHOO - 12e Journée Ligue2 ] - Page 2 1393368258 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ChamoisNiortais - Istres [ Vendredi 25 Octobre 2O13 - 2OHOO - 12e Journée Ligue2 ] - Page 2 Empty Re: ChamoisNiortais - Istres [ Vendredi 25 Octobre 2O13 - 2OHOO - 12e Journée Ligue2 ]

Message  Invité Ven 25 Oct - 21:28

et hop 2 -1

la construction, c'est le neant ...mais bon...ChamoisNiortais - Istres [ Vendredi 25 Octobre 2O13 - 2OHOO - 12e Journée Ligue2 ] - Page 2 430336627

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ChamoisNiortais - Istres [ Vendredi 25 Octobre 2O13 - 2OHOO - 12e Journée Ligue2 ] - Page 2 Empty Re: ChamoisNiortais - Istres [ Vendredi 25 Octobre 2O13 - 2OHOO - 12e Journée Ligue2 ]

Message  Invité Ven 25 Oct - 21:34

chaud !!!


bon vous etes ou les copains ????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ChamoisNiortais - Istres [ Vendredi 25 Octobre 2O13 - 2OHOO - 12e Journée Ligue2 ] - Page 2 Empty Re: ChamoisNiortais - Istres [ Vendredi 25 Octobre 2O13 - 2OHOO - 12e Journée Ligue2 ]

Message  Invité Ven 25 Oct - 21:36

sortie de sala entre de lafourcade

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ChamoisNiortais - Istres [ Vendredi 25 Octobre 2O13 - 2OHOO - 12e Journée Ligue2 ] - Page 2 Empty Re: ChamoisNiortais - Istres [ Vendredi 25 Octobre 2O13 - 2OHOO - 12e Journée Ligue2 ]

Message  Invité Ven 25 Oct - 21:39

sortie martin entre hebras

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ChamoisNiortais - Istres [ Vendredi 25 Octobre 2O13 - 2OHOO - 12e Journée Ligue2 ] - Page 2 Empty Re: ChamoisNiortais - Istres [ Vendredi 25 Octobre 2O13 - 2OHOO - 12e Journée Ligue2 ]

Message  Invité Ven 25 Oct - 21:44

money time

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ChamoisNiortais - Istres [ Vendredi 25 Octobre 2O13 - 2OHOO - 12e Journée Ligue2 ] - Page 2 Empty Re: ChamoisNiortais - Istres [ Vendredi 25 Octobre 2O13 - 2OHOO - 12e Journée Ligue2 ]

Message  Invité Ven 25 Oct - 21:47

yessssssssssssssssssssssssssssssss:ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ChamoisNiortais - Istres [ Vendredi 25 Octobre 2O13 - 2OHOO - 12e Journée Ligue2 ] - Page 2 Empty Re: ChamoisNiortais - Istres [ Vendredi 25 Octobre 2O13 - 2OHOO - 12e Journée Ligue2 ]

Message  Invité Ven 25 Oct - 21:51

Lol cyclope t'as raté le premier but ?

Le score ça a fait 1-0 / 2-0 / 2-1 / 3-1

Une victoire qui fait du bien quand même, et que c'est agréable de ne pas trembler pendant les dernieres minutes !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ChamoisNiortais - Istres [ Vendredi 25 Octobre 2O13 - 2OHOO - 12e Journée Ligue2 ] - Page 2 Empty Re: ChamoisNiortais - Istres [ Vendredi 25 Octobre 2O13 - 2OHOO - 12e Journée Ligue2 ]

Message  Invité Ven 25 Oct - 21:56

putain, j'ai ete coucher les enfants  et j'ai loupe le 1 eme but ChamoisNiortais - Istres [ Vendredi 25 Octobre 2O13 - 2OHOO - 12e Journée Ligue2 ] - Page 2 1393368258 

mais j'ai vu le 2-1 (cad 1-1 pour moi)
du coup j'ai stresse pour rien ChamoisNiortais - Istres [ Vendredi 25 Octobre 2O13 - 2OHOO - 12e Journée Ligue2 ] - Page 2 1896979547

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ChamoisNiortais - Istres [ Vendredi 25 Octobre 2O13 - 2OHOO - 12e Journée Ligue2 ] - Page 2 Empty Re: ChamoisNiortais - Istres [ Vendredi 25 Octobre 2O13 - 2OHOO - 12e Journée Ligue2 ]

Message  Rodney Marshall Ven 25 Oct - 22:12

cyclope a écrit:comme d'hab egalisation istres ChamoisNiortais - Istres [ Vendredi 25 Octobre 2O13 - 2OHOO - 12e Journée Ligue2 ] - Page 2 1393368258 
ton œil ne marche plus, Cyclope?!ChamoisNiortais - Istres [ Vendredi 25 Octobre 2O13 - 2OHOO - 12e Journée Ligue2 ] - Page 2 2781363517 
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

ChamoisNiortais - Istres [ Vendredi 25 Octobre 2O13 - 2OHOO - 12e Journée Ligue2 ] - Page 2 Empty super 2eme MT!

Message  Invité Ven 25 Oct - 22:38

Hello; de retour du match et déjà devant le pc pour vous donner mes impressions et mes notes habituelles:
1ere MT très moyenne où je nous ai trouvé fébrile et avec Koukou très esseulé à la recup. La 2eme a été en revanche la meilleure des chamois pour moi depuis le début de saison avec de l'envie et de la réussite!

DELECROIX (5): il fait un super arrêt en 1er MT sur un ballon qu'il relâche. Peu d'interventions sinon.

BERNARD (4): 10 premières minutes prometteuses avec une belle présence offensive. Et puis patatras avec une grosse febrilité defensive dans la 2eme moitié de la 1ere MT. Un peu plus correct après la MT.

PALLOIS (7): il a été parfois plus impérial en défense mais il a quand même été , malgré quelques moins bons choix, assez bon dans l'ensemble dans ses inters. Mais bravo surtout pour son but sur une montée rageuse. Un vrai leader.

BONG (4): rentrée délicate pour lui. Je ne l'ai pas trouvé très tranchant, plutôt absent.

LAHAYE (6): correct en défense, il a souvent apporté offensivement sur l'aile droite.

KOUKOU (5): Gastien l'a laissé bien seul à la récup. Il a fait comme il a pu jusqu'à ce que Fleurival vienne le soutenir dans la derniere demi heure.

DIAW (5): il a joué clairement milieu offensif à la demande sans doute de Gastien tellement c'était flagrant. On avait donc un triangle Koukou-Diaw-Roye mais avec Diaw et roye qui ont joué très haut. J'ai trouvé en 1ere MT que ça déséquilibrait l'équipe mais finalement le debut de 2eme MT m' a donné tort. Côté individuel, Diaw après une 1ere MT très moyenne a été bien meilleur offensivement ensuite. Cependant, aucune récup mais son positionnement très haut ne l'aidait pas dans ce sens.

ROYE (6): il est quand même fort; on le trouve transparent et là il surgit pour faire 2 passes décisives. Il sait faire le geste juste quand il faut.

MARTIN (6): comme un symbole de l'équipe, il a été moyen en 1ere MT avant de faire une très bonne 2eme Mt avec de nombreux bons centres.

GLOMBARD (7): même si j'aime bien le joueur, j'étais sceptique sur l'intérêt de le resigner vu la pléthore d'attaquants.
Mais il a des qualités que de jeunes joueurs plus rapides n'ont pas, une justesse technique quand il est balle au pied.
Il avait déjà été le meilleur attaquant de la 1ere MT avant d'inscrire ce but qui débloque la situation.

SALA (7): j'ai hésité à lui mettre 6 car il a foiré 2 belles occas (notamment une tête en 1ere MT) mais non il mérite bien ce 7 pour sa combativité sur le front de l'attaque, ses déviations, son pressing et surtout enfin ce but. On sait que ce n'est pas un vrai buteur mais il a besoin de marquer de temps en temps pour sa confiance et récompenser son coeur énorme.

Allez chamois maintenant il faut se réveiller à l'extérieur...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ChamoisNiortais - Istres [ Vendredi 25 Octobre 2O13 - 2OHOO - 12e Journée Ligue2 ] - Page 2 Empty Re: ChamoisNiortais - Istres [ Vendredi 25 Octobre 2O13 - 2OHOO - 12e Journée Ligue2 ]

Message  tom79 Ven 25 Oct - 23:19

Bérurier a écrit:Rien à voir avec le match mais le grand chelem vieux de 12 ans du frangin s'arrête ce soir ! Il est hospitalisé pour son diabète et va se faire opérer de la vésicule la semaine prochaine ! À quelques mètres du stade, dans son lit d'hôpital, il va avoir la haine !
c'etait lui le fameux chat noir depuis autant d'années loool je plaisante bien sur ChamoisNiortais - Istres [ Vendredi 25 Octobre 2O13 - 2OHOO - 12e Journée Ligue2 ] - Page 2 3067676803 bon retablissement a ton frangin!! et esperons le revoir sur les routes de notre chere france...

tom79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : niort
Occupation : football

Revenir en haut Aller en bas

ChamoisNiortais - Istres [ Vendredi 25 Octobre 2O13 - 2OHOO - 12e Journée Ligue2 ] - Page 2 Empty Re: ChamoisNiortais - Istres [ Vendredi 25 Octobre 2O13 - 2OHOO - 12e Journée Ligue2 ]

Message  Invité Sam 26 Oct - 1:04

Putain les amis, c'est la révolution!

Gastien a joué en 4-3-3.

Si si je vous jure! Et j'y étais.

Quand tout le monde aura oublié ce match du 25 octobre 2013 et que j'aurai des cheveux blancs (et même plus poivre et sel comme un de nos adversaires du soir), je pourrai dire aux jeunes fans des Chamois connaissant leur deuxième montée dans l'élite : "j'y étais!"

Rien que pour ça, merci Pascal pour le bonheur que tu m'as procuré ce soir.

Sans déconner, vous vous rendez compte? Gastoune, élevé au biberon de la 3F, partisan indéfectible du 4-4-2 comme notre entraîneur national a fait sa mue. Plus rien ne sera jamais comme avant désormais.

L'honnêteté me pousse à corriger tout de même mon propos car il me semble que ce dispositif avec  Ricaud-Gastien-Durand avait été jadis expérimenté. Mais là, pour un coup d'essai, c'est un formidable coup de maître!

Désolé Hervé, je ne suis pas de ton avis car, pour moi, ce schéma a apporté des garanties que jamais nous n'avions avec deux récupérateurs. Combien d'arrêts effectués par Delecroix? A l'inverse si Sala est un poil plus rigoureux et si Bonnefoi n'effectue pas une superbe intervention, l'addition peut être bien plus corsée.

Gastien avait déjà cherché une autre formule à Angers jusqu'à la sortie de Chelle sur blessure avec un 4-2-3-1. Nous avions alors tendance à jouer bas (certes c'était contre le SCO) mais il aurait très bien pu reconduire ce schéma.  Quoique face à Istres, à domicile, avec la nécessité de l'emporter cela s'imposait moins.

Ce soir, il a choisi de positionner Koukou à une place qu'il connait bien et dans laquelle il a moins de responsabilités dans la relance et on a vu un excellent Roye (2 passes décisives et de très bonnes récupérations parfois plus bas que Diaw). A Metz, nous jouions clairement avec un meneur haut (Roye) et un meneur bas (Diaw). Là, nous avons évolué avec 2 meneurs-relayeurs (sur la même ligne ou presque).

J'ai le sentiment que nous avons moins souffert à la récupération et que Sala était moins seul, plus soutenu.

J'espère que nous reverrons ce dispositif face à une opposition plus coriace. Je suis persuadé que nous avons les joueurs pour. J'y reviendrai s'il est reconduit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ChamoisNiortais - Istres [ Vendredi 25 Octobre 2O13 - 2OHOO - 12e Journée Ligue2 ] - Page 2 Empty Re: ChamoisNiortais - Istres [ Vendredi 25 Octobre 2O13 - 2OHOO - 12e Journée Ligue2 ]

Message  Invité Sam 26 Oct - 1:32

Bon Manu ne veut pas trop se vanter, mais ça fait un petit moment qu' il me soûlait avec son 4-3-3 ou 4-5-1 selon la phase de jeu et bien il avait raison ! Les Chamois ont beaucoup plus maîtrisé leurs adversaire qu' auparavant ! c' est que un match je vous l' accorde mais ça a le mérite d' être reconduit !

Pour reprendre les propos de Manu et vous faire voir cela sur un schéma ! ( En tout cas on a été surpris quand on a vu Doudou et Roye sur la même ligne ! ChamoisNiortais - Istres [ Vendredi 25 Octobre 2O13 - 2OHOO - 12e Journée Ligue2 ] - Page 2 3603028494 


-----------------------------Delecroix -----------------------------------
-------------------- Bong ---------------- Pallois ------------------------
Lahaye -------------------------------------------------------- Bernard
------------------------------ Koukou ------------------------------------
---------------- Roye -------------------------- Diaw --------------------
Glombard ------------------------------------------------------- Martin
------------------------------- Sala -------------------------------------

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ChamoisNiortais - Istres [ Vendredi 25 Octobre 2O13 - 2OHOO - 12e Journée Ligue2 ] - Page 2 Empty Re: ChamoisNiortais - Istres [ Vendredi 25 Octobre 2O13 - 2OHOO - 12e Journée Ligue2 ]

Message  GG79 Sam 26 Oct - 9:13

Je ne rajouterai rien sur le jeu niortais. Je voulais juste dire que la soirée a été belle car Istres a une équipe très joueuse, plaisante à voir jouer et qui ne triche pas. D'ailleurs, bon arbitrage ce soir et un match sans carton. Bravo à tous.
GG79
GG79
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

ChamoisNiortais - Istres [ Vendredi 25 Octobre 2O13 - 2OHOO - 12e Journée Ligue2 ] - Page 2 Empty Re: ChamoisNiortais - Istres [ Vendredi 25 Octobre 2O13 - 2OHOO - 12e Journée Ligue2 ]

Message  Invité Sam 26 Oct - 9:16

herve301 a écrit:Hello; de retour du match et déjà devant le pc pour vous donner mes impressions et mes notes habituelles:
1ere MT très moyenne où je nous ai trouvé fébrile et avec Koukou très esseulé à la recup. La 2eme a été en revanche la meilleure des chamois pour moi depuis le début de saison avec de l'envie et de la réussite!

DELECROIX (5): il fait un super arrêt en 1er MT sur un ballon qu'il relâche. Peu d'interventions sinon.

BERNARD (4): 10 premières minutes prometteuses avec une belle présence offensive. Et puis patatras avec une grosse febrilité defensive dans la 2eme moitié de la 1ere MT. Un peu plus correct après la MT.

PALLOIS (7): il a été parfois plus impérial en défense mais il a quand même été , malgré quelques moins bons choix, assez bon dans l'ensemble dans ses inters. Mais bravo surtout pour son but sur une montée rageuse. Un vrai leader.

BONG (4): rentrée délicate pour lui. Je ne l'ai pas trouvé très tranchant, plutôt absent.

LAHAYE (6): correct en défense, il a souvent apporté offensivement sur l'aile droite.

KOUKOU (5): Gastien l'a laissé bien seul à la récup. Il a fait comme il a pu jusqu'à ce que Fleurival vienne le soutenir dans la derniere demi heure.

DIAW (5): il a joué clairement milieu offensif à la demande sans doute de Gastien tellement c'était flagrant. On avait donc un triangle Koukou-Diaw-Roye mais avec Diaw et roye qui ont joué très haut. J'ai trouvé en 1ere MT que ça déséquilibrait l'équipe mais finalement le debut de 2eme MT m' a donné tort. Côté individuel, Diaw après une 1ere MT très moyenne a été bien meilleur offensivement ensuite. Cependant, aucune récup mais son positionnement très haut ne l'aidait pas dans ce sens.

ROYE (6): il est quand même fort; on le trouve transparent et là il surgit pour faire 2 passes décisives. Il sait faire le geste juste quand il faut.

MARTIN (6): comme un symbole de l'équipe, il a été moyen en 1ere MT avant de faire une très bonne 2eme Mt avec de nombreux bons centres.

GLOMBARD (7): même si j'aime bien le joueur, j'étais sceptique sur l'intérêt de le resigner vu la pléthore d'attaquants.
Mais il a des qualités que de jeunes joueurs plus rapides n'ont pas, une justesse technique quand il est balle au pied.
Il avait déjà été le meilleur attaquant de la 1ere MT avant d'inscrire ce but qui débloque la situation.

SALA (7): j'ai hésité à lui mettre 6 car il a foiré 2 belles occas (notamment une tête en 1ere MT) mais non il mérite bien ce 7 pour sa combativité sur le front de l'attaque, ses déviations, son pressing et surtout enfin ce but. On sait que ce n'est pas un vrai buteur mais il a besoin de marquer de temps en temps pour sa confiance et récompenser son coeur énorme.

Allez chamois maintenant il faut se réveiller à l'extérieur...
Manu, c'est bien ce que je te dis, la 2eme MT m'a donné tort.
Apres sur la longueur ce dispositif presque en 1-4-1-4-1, je ne sais pas, peut être contre des equipes moyennes ou faibles mais contre des gros faut voir...
cette dispo + offensive que Manu appelle de ces voeux a du pour et du contre, il m'est difficile de trancher: on a vu le contre en 1ere avec une coupure enorme entre les lignes et le pour en 2eme avec un presing haut et de la réussite. Mais avec une telle dispo il est clair qu'il nous faut un Sala et un koukou au meilleur de leur forme + une grosse defense (on a senti des moments de fébrilité qui ne pardonneront pas cotre des grosses équipes).
Après c'est le jeu ma pauvre lucette, on continue sur ce schéma plus risqué avec de grosses satisfactions et quelques branlées, ou bien un schméma plus defensif avec beaucoup de nuls... au niveau decompte de points, qui sait, on y gagnera sans doute à prendre des risques.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ChamoisNiortais - Istres [ Vendredi 25 Octobre 2O13 - 2OHOO - 12e Journée Ligue2 ] - Page 2 Empty Re: ChamoisNiortais - Istres [ Vendredi 25 Octobre 2O13 - 2OHOO - 12e Journée Ligue2 ]

Message  Invité Sam 26 Oct - 10:25

Lu certainement trop vite. Trop tard. Désolé. :silent: ChamoisNiortais - Istres [ Vendredi 25 Octobre 2O13 - 2OHOO - 12e Journée Ligue2 ] - Page 2 3067676803

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ChamoisNiortais - Istres [ Vendredi 25 Octobre 2O13 - 2OHOO - 12e Journée Ligue2 ] - Page 2 Empty Re: ChamoisNiortais - Istres [ Vendredi 25 Octobre 2O13 - 2OHOO - 12e Journée Ligue2 ]

Message  StammerTime Sam 26 Oct - 11:41

Luigi ChamoisNiortais - Istres [ Vendredi 25 Octobre 2O13 - 2OHOO - 12e Journée Ligue2 ] - Page 2 83138432  Je vais pas m'emballer après un match mais malgré sa nonchalance qu'il affiche un peu trop parfois, il reste un joueur précis et précieux dans l'effectif. Des vrais centres, des accélérations variées (pas toujours à fond le long de la ligne de touche comme on le voit chez certains joueurs) et en plus un but du gauche, la classe ^^

Le plus important ce sont quand même les 3pts gagnés hier soir par une équipe qui a changé comme l'a dit Bernard en 2è mi-temps : conquérant et même après le but istréen ils sont repartis pour en mettre un 3è. Bien joué les gars, on veut plus de matchs comme ça !

StammerTime
Grand Chamois

Masculin Localisation : Surgères (17)

Revenir en haut Aller en bas

ChamoisNiortais - Istres [ Vendredi 25 Octobre 2O13 - 2OHOO - 12e Journée Ligue2 ] - Page 2 Empty Re: ChamoisNiortais - Istres [ Vendredi 25 Octobre 2O13 - 2OHOO - 12e Journée Ligue2 ]

Message  Invité Sam 26 Oct - 12:23

herve301 a écrit:
herve301 a écrit:Hello; de retour du match et déjà devant le pc pour vous donner mes impressions et mes notes habituelles:
1ere MT très moyenne où je nous ai trouvé fébrile et avec Koukou très esseulé à la recup. La 2eme a été en revanche la meilleure des chamois pour moi depuis le début de saison avec de l'envie et de la réussite!

DELECROIX (5): il fait un super arrêt en 1er MT sur un ballon qu'il relâche. Peu d'interventions sinon.

BERNARD (4): 10 premières minutes prometteuses avec une belle présence offensive. Et puis patatras avec une grosse febrilité defensive dans la 2eme moitié de la 1ere MT. Un peu plus correct après la MT.

PALLOIS (7): il a été parfois plus impérial en défense mais il a quand même été , malgré quelques moins bons choix, assez bon dans l'ensemble dans ses inters. Mais bravo surtout pour son but sur une montée rageuse. Un vrai leader.

BONG (4): rentrée délicate pour lui. Je ne l'ai pas trouvé très tranchant, plutôt absent.

LAHAYE (6): correct en défense, il a souvent apporté offensivement sur l'aile droite.

KOUKOU (5): Gastien l'a laissé bien seul à la récup. Il a fait comme il a pu jusqu'à ce que Fleurival vienne le soutenir dans la derniere demi heure.

DIAW (5): il a joué clairement milieu offensif à la demande sans doute de Gastien tellement c'était flagrant. On avait donc un triangle Koukou-Diaw-Roye mais avec Diaw et roye qui ont joué très haut. J'ai trouvé en 1ere MT que ça déséquilibrait l'équipe mais finalement le debut de 2eme MT m' a donné tort. Côté individuel, Diaw après une 1ere MT très moyenne a été bien meilleur offensivement ensuite. Cependant, aucune récup mais son positionnement très haut ne l'aidait pas dans ce sens.

ROYE (6): il est quand même fort; on le trouve transparent et là il surgit pour faire 2 passes décisives. Il sait faire le geste juste quand il faut.

MARTIN (6): comme un symbole de l'équipe, il a été moyen en 1ere MT avant de faire une très bonne 2eme Mt avec de nombreux bons centres.

GLOMBARD (7): même si j'aime bien le joueur, j'étais sceptique sur l'intérêt de le resigner vu la pléthore d'attaquants.
Mais il a des qualités que de jeunes joueurs plus rapides n'ont pas, une justesse technique quand il est balle au pied.
Il avait déjà été le meilleur attaquant de la 1ere MT avant d'inscrire ce but qui débloque la situation.

SALA (7): j'ai hésité à lui mettre 6 car il a foiré 2 belles occas (notamment une tête en 1ere MT) mais non il mérite bien ce 7 pour sa combativité sur le front de l'attaque, ses déviations, son pressing et surtout enfin ce but. On sait que ce n'est pas un vrai buteur mais il a besoin de marquer de temps en temps pour sa confiance et récompenser son coeur énorme.

Allez chamois maintenant il faut se réveiller à l'extérieur...
Manu, c'est bien ce que je te dis, la 2eme MT m'a donné tort.
Apres sur la longueur ce dispositif presque en 1-4-1-4-1, je ne sais pas, peut être contre des equipes moyennes ou faibles mais contre des gros faut voir...
cette dispo + offensive que Manu appelle de ces voeux a du pour et du contre, il m'est difficile de trancher: on a vu le contre en 1ere avec une coupure enorme entre les lignes et le pour en 2eme avec un presing haut et de la réussite. Mais avec une telle dispo il est clair qu'il nous faut un Sala et un koukou au meilleur de leur forme + une grosse defense (on a senti des moments de fébrilité qui ne pardonneront pas cotre des grosses équipes).
Après c'est le jeu ma pauvre lucette, on continue sur ce schéma plus risqué avec de grosses satisfactions et quelques branlées, ou bien un schméma plus defensif avec beaucoup de nuls... au niveau decompte de points, qui sait, on y gagnera sans doute à prendre des risques.
Je trouve pas que c' est un schéma plus risqué !
Je vois plus par là un juste milieux entre l' offensif et le défensif au moment du repli ! Je trouve que cela renforce bien le milieux et créer un bon bloc ! et au moment de partir vers l' avant les solutions sont plus nombreuses...
D' ailleurs Sala a été très en vue hier ! Et quel Luigi Glombard hier, pour un retour...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ChamoisNiortais - Istres [ Vendredi 25 Octobre 2O13 - 2OHOO - 12e Journée Ligue2 ] - Page 2 Empty Re: ChamoisNiortais - Istres [ Vendredi 25 Octobre 2O13 - 2OHOO - 12e Journée Ligue2 ]

Message  Invité Sam 26 Oct - 14:38

Hier soir sur un site de bookmaker avant le match, la côte d'une victoire pour Niort était de 1,80. Le nul était à 2,00. Après l'ouverture du score, la côte de la victoire est remontée à 2,00 et le nul est descendu à 1,90. Bug ou dure réalité ? Confused 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ChamoisNiortais - Istres [ Vendredi 25 Octobre 2O13 - 2OHOO - 12e Journée Ligue2 ] - Page 2 Empty Re: ChamoisNiortais - Istres [ Vendredi 25 Octobre 2O13 - 2OHOO - 12e Journée Ligue2 ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum