Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[10eme journée] Chamois Niortais Fc - As Nancy Lorraine, 4 oct à 20h

+14
cham79
Adib
Festiv79
HAXO
sg
Chamois For Ever 53
JACQUES
Tenaille
Rodney Marshall
StammerTime
Le Chroniqueur
mag 79
gro chat
Lucky Luke
18 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

chamois - [10eme journée] Chamois Niortais Fc - As Nancy Lorraine, 4 oct à 20h - Page 4 Empty Re: [10eme journée] Chamois Niortais Fc - As Nancy Lorraine, 4 oct à 20h

Message  Invité Dim 6 Oct - 22:23

william79 a écrit:Cà peut pourtant devenir très vite une réalité. Enfin je dit ça je dit rien
Attend ! je pensais que c' était une boutade de ta part... pour ironiser les messages ! Tu as l' air de pas plaisanter alors qu' il y a pas péril dans la demeure...chamois - [10eme journée] Chamois Niortais Fc - As Nancy Lorraine, 4 oct à 20h - Page 4 1770781102 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [10eme journée] Chamois Niortais Fc - As Nancy Lorraine, 4 oct à 20h - Page 4 Empty Re: [10eme journée] Chamois Niortais Fc - As Nancy Lorraine, 4 oct à 20h

Message  HAXO Dim 6 Oct - 22:45

william79 a écrit:Cà peut pourtant devenir très vite une réalité. Enfin je dit ça je dit rien
Ce serait juste RIDICULE
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [10eme journée] Chamois Niortais Fc - As Nancy Lorraine, 4 oct à 20h - Page 4 Empty Re: [10eme journée] Chamois Niortais Fc - As Nancy Lorraine, 4 oct à 20h

Message  Invité Dim 6 Oct - 23:18

Parce que, ici, à Niort on doit jamais remettre en cause les choix tactiques, la réactivité de l'entraîneur sous prétexte qu'il a réussit un boulot formidable en nous tirant de CFA pour aller vers la ligue 2 ? Seuls les joueurs sont toujours responsables?
Je n'affirme rien, je pose des questions...chamois - [10eme journée] Chamois Niortais Fc - As Nancy Lorraine, 4 oct à 20h - Page 4 1770781102 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [10eme journée] Chamois Niortais Fc - As Nancy Lorraine, 4 oct à 20h - Page 4 Empty Re: [10eme journée] Chamois Niortais Fc - As Nancy Lorraine, 4 oct à 20h

Message  gro chat Lun 7 Oct - 0:48

calou79 a écrit:Parce que, ici, à Niort on doit jamais remettre en cause les choix tactiques, la réactivité de l'entraîneur sous prétexte qu'il a réussit un boulot formidable en nous tirant de CFA pour aller vers la ligue 2 ? Seuls les joueurs sont toujours responsables?
Je n'affirme rien, je pose des questions...chamois - [10eme journée] Chamois Niortais Fc - As Nancy Lorraine, 4 oct à 20h - Page 4 1770781102 
Tu extrapoles totalement. Personne n'a dit qu'on avait pas le droit de remettre en cause les choix tactiques, juste que de parler d'éviction était complètement disproportionné pour une équipe classée 13e avec 5 points d'avance sur la zone rouge.
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [10eme journée] Chamois Niortais Fc - As Nancy Lorraine, 4 oct à 20h - Page 4 Empty Re: [10eme journée] Chamois Niortais Fc - As Nancy Lorraine, 4 oct à 20h

Message  Festiv79 Lun 7 Oct - 1:11

Le jeu de Gastien est bien mais trop basique, sans surprise. L'entraîneur de Caen l'avait déjà signifié.

Si le système offensif des Chamois n'est pas repenser malgré tous les joueurs que l'on a. On n'ira pas loin.


Festiv79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Moutiers sous Chantemerle

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [10eme journée] Chamois Niortais Fc - As Nancy Lorraine, 4 oct à 20h - Page 4 Empty Re: [10eme journée] Chamois Niortais Fc - As Nancy Lorraine, 4 oct à 20h

Message  Lucky Luke Lun 7 Oct - 13:37

Si j'ai avancé ca c'est que j'ai eu des echos. Gastien ne serai pas en odeur de sainteté vis a vis de Fradin

Le recrutement non voulu par Gastien de Mayi notamment en est la preuve.

affaire a suivre

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [10eme journée] Chamois Niortais Fc - As Nancy Lorraine, 4 oct à 20h - Page 4 Empty Re: [10eme journée] Chamois Niortais Fc - As Nancy Lorraine, 4 oct à 20h

Message  Invité Lun 7 Oct - 13:43

william79 a écrit:Si j'ai avancé ca c'est que j'ai eu des echos. Gastien ne serai pas en odeur de sainteté vis a vis de Fradin

Le recrutement non voulu par Gastien de Mayi notamment en est la preuve.

affaire a suivre
Et pour soutenir tes propos il y a une autre affaire concernant le recrutement non voulu par Gastien mais souhaité par Fradin qui n' a du coup pas pu aboutir... j' en dirai pas plus !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [10eme journée] Chamois Niortais Fc - As Nancy Lorraine, 4 oct à 20h - Page 4 Empty Re: [10eme journée] Chamois Niortais Fc - As Nancy Lorraine, 4 oct à 20h

Message  Bap* Lun 7 Oct - 13:58

Je pense qu'idéalement, il faudrait que PG aille au bout de son année, si possible en remplissant son objectif (ce que je crois tout à fait possible) et il sera temps de discuter à ce moment là, pour 2014/2015, de l'évolution du poste de coach.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [10eme journée] Chamois Niortais Fc - As Nancy Lorraine, 4 oct à 20h - Page 4 Empty Re: [10eme journée] Chamois Niortais Fc - As Nancy Lorraine, 4 oct à 20h

Message  Invité Lun 7 Oct - 14:39

ANTHONY79 a écrit:
Et pour soutenir tes propos il y a une autre affaire concernant le recrutement non voulu par Gastien mais souhaité par Fradin qui n' a du coup pas pu aboutir... j' en dirai pas plus !
Je sais: Ricaud, le retour!

lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [10eme journée] Chamois Niortais Fc - As Nancy Lorraine, 4 oct à 20h - Page 4 Empty Re: [10eme journée] Chamois Niortais Fc - As Nancy Lorraine, 4 oct à 20h

Message  Invité Lun 7 Oct - 15:14

Je vais y aller aussi de ma petite analyse, je reste sur ma faim concernant ce match et je reste mitigé quant à certains commentaires ou conclusions vus ici.

De manière très simpliste, ce match, c'est le football, sa beauté, son côté imprévisible (hors paris truqués Laughing ), l'antithèse de la science exacte.

Je précise avant tout que je n'ai vu qu'une heure de ce match (vive l'expatriation couplée aux trombes d'eau sur l'autoroute combinées aux accidents qui y sont liés). J'arrive donc à RG à 20h25, 2-1 au tableau d'affichage, soirée qui commence bien... J'ai les nerfs.

On me raconte les buts et les moments forts, je commence à me faire une première idée du match. A peine le temps de retrouver mes esprits...patatras. 2 - 2!
Mais pourquoi personne ne sort sur ce diable de Nancéien ? Mayi donne l'exemple au pressing mais tous les autres se regardent ensuite sur la ligne des 18, ou plutôt regardent le mec s'avancer tranquillement, déclencher et ajuster.
Putain, c'est la base de faire monter 1 joueur dessus, non?
A part cette frustration, je vois des choses interessantes en cette fin de 1ere, notamment un Sala qui a toujours les crocs et qui aurait merité mieux qu'une transversalle sur cette mèche bien sentie.

La 2eme mi temps est tres bizarre. J'ai l'impression que le coach n'a pas passé de consignes ou que les joueurs n'ont pas pu les appliquer. Fini le jeu à la niortaise. On voit plusieurs occasions de part et d'autres, mais nos chamois jouent plus en contre ou balancent plus qu'à l'habitude, c'est évident.
Malgré cela on aurait pu en mettre 1, 2 ou 3 en 2eme mi-temps. Alors que parfois, on a moins d'occas en ayant 60% de possession. Allez comprendre...
Je pense qu'on peut être déçu du scenario bien évidemment mais ce match on peut aussi le perdre. J'avais le sentiment que les 2 équipes pouvaient l'emporter, sur une action.

Bref, c'est 1 point peut être frustrant mais c'est un point quand même. La faute aussi à cette équipe de Nancy qui n'est certainement pas à sa place et dont on reparlera. ils m'ont notamment impressionné de part leurs gabarits en défense. Aussi, j'ai bien aimé Ayasse (cap.) et au passage ça fait bien longtemps que je n'avais pas entendu un joueur s'exprimer après un match avec autant d'aisance, de lucidité, d'esprit d'analyse et une telle élocution, à faire palir bon nombre d'entraineurs.
Du côté de nos chamois, il ne faut pas oublier que notre équipe est en ce moment bien handicapée par les blessures ou suspensions. Malgré toute la valeur des gars sur le terrain, les pertes de repères liées aux modifications (surtout en charnière centrale) sont forcément préjudiciables à un moment ou à un autre.
Quant à la boulette de Roche, ça ne sert à rien de le blâmer, certes à son âge, bla bla bla mais face à un Jeannot si limite, ce sont des choses qui arrivent. Et surtout son rouge ne nous a pas pénalysé à cet instant du match.

Mon chamoidor sur ce match (ce que j'en ai vu ou ce que j'en sais...): Flo Martin (qui était dégouté que sonn doublé ne soit pas valorisé, on l'aurait été à moins) et Sala comme d'hab pour sa grinta et ses tentatives.
Mon chamois citron: Bernard. Je crois que c'est Manu qui l'évoquait,je suis entièrement d'accord sur le fait qu'il n'est que l'ombre de lui-même cette saison comparé à la saison dernière. Physiquement (où sont passés ces débordements?), techniquement (j'ai trouvé ses déchets en relance trop nombreux) et en lucidité (pénalty concedé inutilement (dixit aussi PG).

Concernant PG justement, je n'ai pas de commentaire à faire. Juste que je l'ai trouvé encore moins disert qu'à l'habitude, sur le banc comme en conf de presse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [10eme journée] Chamois Niortais Fc - As Nancy Lorraine, 4 oct à 20h - Page 4 Empty Re: [10eme journée] Chamois Niortais Fc - As Nancy Lorraine, 4 oct à 20h

Message  Invité Lun 7 Oct - 17:25

JH a écrit:Je vais y aller aussi de ma petite analyse, je reste sur ma faim concernant ce match et je reste mitigé quant à certains commentaires ou conclusions vus ici.

De manière très simpliste, ce match, c'est le football, sa beauté, son côté imprévisible (hors paris truqués Laughing), l'antithèse de la science exacte.

Je précise avant tout que je n'ai vu qu'une heure de ce match (vive l'expatriation couplée aux trombes d'eau sur l'autoroute combinées aux accidents qui y sont liés). J'arrive donc à RG à 20h25, 2-1 au tableau d'affichage, soirée qui commence bien... J'ai les nerfs.

On me raconte les buts et les moments forts, je commence à me faire une première idée du match. A peine le temps de retrouver mes esprits...patatras. 2 - 2!
Mais pourquoi personne ne sort sur ce diable de Nancéien ? Mayi donne l'exemple au pressing mais tous les autres se regardent ensuite sur la ligne des 18, ou plutôt regardent le mec s'avancer tranquillement, déclencher et ajuster.
Putain, c'est la base de faire monter 1 joueur dessus, non?
A part cette frustration, je vois des choses interessantes en cette fin de 1ere, notamment un Sala qui a toujours les crocs et qui aurait merité mieux qu'une transversalle sur cette mèche bien sentie.

La 2eme mi temps est tres bizarre. J'ai l'impression que le coach n'a pas passé de consignes ou que les joueurs n'ont pas pu les appliquer. Fini le jeu à la niortaise. On voit plusieurs occasions de part et d'autres, mais nos chamois jouent plus en contre ou balancent plus qu'à l'habitude, c'est évident.
Malgré cela on aurait pu en mettre 1, 2 ou 3 en 2eme mi-temps. Alors que parfois, on a moins d'occas en ayant 60% de possession. Allez comprendre...
Je pense qu'on peut être déçu du scenario bien évidemment mais ce match on peut aussi le perdre. J'avais le sentiment que les 2 équipes pouvaient l'emporter, sur une action.

Bref, c'est 1 point peut être frustrant mais c'est un point quand même. La faute aussi à cette équipe de Nancy qui n'est certainement pas à sa place et dont on reparlera. ils m'ont notamment impressionné de part leurs gabarits en défense. Aussi, j'ai bien aimé Ayasse (cap.) et au passage ça fait bien longtemps que je n'avais pas entendu un joueur s'exprimer après un match avec autant d'aisance, de lucidité, d'esprit d'analyse et une telle élocution, à faire palir bon nombre d'entraineurs.
Du côté de nos chamois, il ne faut pas oublier que notre équipe est en ce moment bien handicapée par les blessures ou suspensions. Malgré toute la valeur des gars sur le terrain, les pertes de repères liées aux modifications (surtout en charnière centrale) sont forcément préjudiciables à un moment ou à un autre.
Quant à la boulette de Roche, ça ne sert à rien de le blâmer, certes à son âge, bla bla bla mais face à un Jeannot si limite, ce sont des choses qui arrivent. Et surtout son rouge ne nous a pas pénalysé à cet instant du match.

Mon chamoidor sur ce match (ce que j'en ai vu ou ce que j'en sais...): Flo Martin (qui était dégouté que sonn doublé ne soit pas valorisé, on l'aurait été à moins) et Sala comme d'hab pour sa grinta et ses tentatives.
Mon chamois citron: Bernard. Je crois que c'est Manu qui l'évoquait,je suis entièrement d'accord sur le fait qu'il n'est que l'ombre de lui-même cette saison comparé à la saison dernière. Physiquement (où sont passés ces débordements?), techniquement (j'ai trouvé ses déchets en relance trop nombreux) et en lucidité (pénalty concedé inutilement (dixit aussi PG).

Concernant PG justement, je n'ai pas de commentaire à faire. Juste que je l'ai trouvé encore moins disert qu'à l'habitude, sur le banc comme en conf de presse.
Entièrement d' accord.

Un truc que j' ai pas pigé ! Autant avec Manu on se disait que sur son premier match Mayi était un peu juste. Hors sur le match de Nancy, le mec en plus de presser comme un malade, qu' est ce qu' il a fait du bien dans le récupération/ grattage de ballon. Il a été énorme !
J' ai tout simplement pas compris pourquoi il l' a sorti à la (71') alors qu' il venait auparavant de bien peser sur la défense, notamment sur une belle tête qui a bien failli faire mouche !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [10eme journée] Chamois Niortais Fc - As Nancy Lorraine, 4 oct à 20h - Page 4 Empty Re: [10eme journée] Chamois Niortais Fc - As Nancy Lorraine, 4 oct à 20h

Message  Invité Lun 7 Oct - 17:28

JH a écrit:
ANTHONY79 a écrit:
Et pour soutenir tes propos il y a une autre affaire concernant le recrutement non voulu par Gastien mais souhaité par Fradin qui n' a du coup pas pu aboutir... j' en dirai pas plus !
Je sais: Ricaud, le retour!

lol!
Nan... chamois - [10eme journée] Chamois Niortais Fc - As Nancy Lorraine, 4 oct à 20h - Page 4 2781363517 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [10eme journée] Chamois Niortais Fc - As Nancy Lorraine, 4 oct à 20h - Page 4 Empty Re: [10eme journée] Chamois Niortais Fc - As Nancy Lorraine, 4 oct à 20h

Message  Invité Lun 7 Oct - 19:33


sinon y'a Faruk Hadzibegic (55 ans) qui est libre en ce moment et cherche un club en ligue 1 ou 2 Smile 

il connait le club, Coué et Fradin et a déjà bossé avec Braud... il est très fédérateur, pour les joueurs, le public et les sponsors

c'est un bon coach qui a aussi du charisme et de l’influence sur l'extra-sportif

on en est pas là mais bon, si il revient un jour ce sera "le boss", c'est ce qu'il manque à ce club...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [10eme journée] Chamois Niortais Fc - As Nancy Lorraine, 4 oct à 20h - Page 4 Empty Re: [10eme journée] Chamois Niortais Fc - As Nancy Lorraine, 4 oct à 20h

Message  Invité Mar 8 Oct - 12:36

Coulisse et Itrw après Nancy !

http://www.chamoisniortais.fr/actualites/2013/10/08/coulisses-et-itw-chamois-nancy/

Déjà la coupure d' image en deux ne se fait plus parfait Wink( je sais pas si c' est une modif que tu as fait Gro chat ? ) chamois - [10eme journée] Chamois Niortais Fc - As Nancy Lorraine, 4 oct à 20h - Page 4 3067676803 

Par contre pas d' Itrw de Pascal Gastien sur la Vidéo... Pourquoi ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [10eme journée] Chamois Niortais Fc - As Nancy Lorraine, 4 oct à 20h - Page 4 Empty Re: [10eme journée] Chamois Niortais Fc - As Nancy Lorraine, 4 oct à 20h

Message  Lucky Luke Mar 8 Oct - 13:38

Juste une petite question, il sert à quoi Chamy ? Car à part le voir à la sortie des vestiaires tapé dans la main des joueurs tel un dirigeant. On le voit plus sur le terrain.

Alors que le role d'une mascotte c'est plutot d'etre sur le terrain avant match pour essayé de chauffer le public non?

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [10eme journée] Chamois Niortais Fc - As Nancy Lorraine, 4 oct à 20h - Page 4 Empty Re: [10eme journée] Chamois Niortais Fc - As Nancy Lorraine, 4 oct à 20h

Message  David (Chauray) Mar 8 Oct - 13:57

william79 a écrit:Juste une petite question, il sert à quoi Chamy ?  Car à part le voir à la sortie des vestiaires tapé dans la main des joueurs tel un dirigeant. On le voit plus sur le terrain.

Alors que le role d'une mascotte c'est plutot d'etre sur le terrain avant match pour essayé de chauffer le public non?
Complètement d'accord !

Par contre si c'est pour être présent sur le terrain à la fin des matchs sans sa tête pour qu'on reconnaisse bien celui qui est dedans, je préfère ne plus le voir..chamois - [10eme journée] Chamois Niortais Fc - As Nancy Lorraine, 4 oct à 20h - Page 4 2364763870 .

Une mascotte c'est une mascotte : entière et présente du début à la fin et qui essaye de bouger le public !
David (Chauray)
David (Chauray)
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Chauray
Chamois favori : Christophe Jallet

http://www.les12-14niort.com

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [10eme journée] Chamois Niortais Fc - As Nancy Lorraine, 4 oct à 20h - Page 4 Empty Re: [10eme journée] Chamois Niortais Fc - As Nancy Lorraine, 4 oct à 20h

Message  Tenaille Mar 8 Oct - 14:39

On a quand même clairement l'impression que ça le fait chier d'être dedans le gars... Si c'est le cas il faudrait peut-être songer à arrêter les frais.
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [10eme journée] Chamois Niortais Fc - As Nancy Lorraine, 4 oct à 20h - Page 4 Empty Re: [10eme journée] Chamois Niortais Fc - As Nancy Lorraine, 4 oct à 20h

Message  mag 79 Mar 8 Oct - 15:55

Perso je me demande ce qu'il fait à la sortie des vestiaires ?
Le staf, les présidents oui je veux bien, mais lui à part faire "Chamy" il est quoi au club ??? chamois - [10eme journée] Chamois Niortais Fc - As Nancy Lorraine, 4 oct à 20h - Page 4 1770781102
Cela donne l'impression qu'il se la pète un peu !! Non ??
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [10eme journée] Chamois Niortais Fc - As Nancy Lorraine, 4 oct à 20h - Page 4 Empty Re: [10eme journée] Chamois Niortais Fc - As Nancy Lorraine, 4 oct à 20h

Message  Invité Mar 8 Oct - 18:10

C'est vrai qu'on le voit moins cette année. Je pourrais lui en parler justement parce qu'il pourrait être utile avec le speaker pour faire bouger le public !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [10eme journée] Chamois Niortais Fc - As Nancy Lorraine, 4 oct à 20h - Page 4 Empty Re: [10eme journée] Chamois Niortais Fc - As Nancy Lorraine, 4 oct à 20h

Message  Invité Mar 8 Oct - 18:48

Draz a écrit:C'est vrai qu'on le voit moins cette année. Je pourrais lui en parler justement parce qu'il pourrait être utile avec le speaker pour faire bouger le public !
Faudrait déjà que le speaker bouge le public.. Parce que on peut en parler de lui aussi...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [10eme journée] Chamois Niortais Fc - As Nancy Lorraine, 4 oct à 20h - Page 4 Empty Re: [10eme journée] Chamois Niortais Fc - As Nancy Lorraine, 4 oct à 20h

Message  Invité Mar 8 Oct - 18:52

Jason17 a écrit:
Draz a écrit:C'est vrai qu'on le voit moins cette année. Je pourrais lui en parler justement parce qu'il pourrait être utile avec le speaker pour faire bouger le public !
Faudrait déjà que le speaker bouge le public.. Parce que on peut en parler de lui aussi...
chamois - [10eme journée] Chamois Niortais Fc - As Nancy Lorraine, 4 oct à 20h - Page 4 3603028494 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [10eme journée] Chamois Niortais Fc - As Nancy Lorraine, 4 oct à 20h - Page 4 Empty Re: [10eme journée] Chamois Niortais Fc - As Nancy Lorraine, 4 oct à 20h

Message  David (Chauray) Mar 8 Oct - 20:53

Jason17 a écrit:
Draz a écrit:C'est vrai qu'on le voit moins cette année. Je pourrais lui en parler justement parce qu'il pourrait être utile avec le speaker pour faire bouger le public !
Faudrait déjà que le speaker bouge le public.. Parce que on peut en parler de lui aussi...
Et en plus parfois il est pas très finaud...

Tu nous manques Michel !!!!
David (Chauray)
David (Chauray)
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Chauray
Chamois favori : Christophe Jallet

http://www.les12-14niort.com

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [10eme journée] Chamois Niortais Fc - As Nancy Lorraine, 4 oct à 20h - Page 4 Empty et si PG partait ?

Message  charlyhebdo Mar 8 Oct - 22:44

J'ai lu et relu tous les post à propos de l'équipe, de son jeu, du recrutement, de PG, de la tante de William qui connait machin qui connait bidule qui a entendu dire!!!.........
Et si la vérité dans tout cela était que PG dise merde à tout le monde et se barre.
Pourquoi un mec qui a tout connu au club, qui a tout donné pour ce club devrait-il attendre la décision de 2 ou 3 dirigeants qui ne prennent aucun risque bien au chaud dans leur bureau ??
Pourquoi PG devrait-il attendre une décision dictée par on ne sait quelle logique et attendre l'arrivée d'un soit disant sauveur qui va venir prendre du pognon et se barrer sans état d'âme après une mission ratée ?
Puisqu'il est si mauvais, si peu charismatique, si peu communiquant,..... pourquoi les dirigeants le conservent-ils ?
Ce serait quand même plus sympa une grande gueule avec l'accent du sud qui balance sur les joueurs, qui s'en prend à l'arbitre et qui fustige le public.

J'ai peur que vous cédiez aux sirènes du sensationnel et privilégiez la forme au détriment du fond.

2013-2014 après 10 journées : 12 points ( 2victoires, 2 défaites, 6 nuls, 10bp, 13 bc)
2012-2013 après 10 journées : 11 points ( 2victoires, 3 défaites, 5 nuls, 10bp, 10bc)
Il y a le feu ?????

Je ne dis pas que tout est parfait mais de là à parler d'une éviction de PG en cas défaite à ANGERS me semble hâtif ( je reste soft sur le qualificatif employé).

Qu'il y ait des problèmes entre PG et certains joueurs ne me semble pas anormal, que PG ne soit pas satisfait du recrutement n'est pas nouveau et me semble justifié ( je ne parle pas ici d'un recrutement hasardeusement déséquilibré, théorie chère à Monsieur Manu 17 !!).
Pour ceux qui vont au boulot tous les matins, dites moi si il ne vous arrive pas de vous prendre le chou avec vos collègues, votre chef ???

Curieux ce besoin de toujours trouver un bouc émissaire !!!
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [10eme journée] Chamois Niortais Fc - As Nancy Lorraine, 4 oct à 20h - Page 4 Empty Re: [10eme journée] Chamois Niortais Fc - As Nancy Lorraine, 4 oct à 20h

Message  Bap* Mer 9 Oct - 9:41

Charly, tu confonds la critique et le débat qu'ont ici les forumistes sur notre jeu, notre avenir et les hommes qui le font (PG en tête), et le fait de chercher un bouc émissaire.

Si tu relis bien, personne ne demande la démission ou le départ de PG.

En revanche, se poser des questions et débattre EST SAIN.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [10eme journée] Chamois Niortais Fc - As Nancy Lorraine, 4 oct à 20h - Page 4 Empty Re: [10eme journée] Chamois Niortais Fc - As Nancy Lorraine, 4 oct à 20h

Message  StammerTime Mer 9 Oct - 9:43

charlyhebdo a écrit:2013-2014 après 10 journées : 12 points ( 2victoires, 2 défaites, 6 nuls, 10bp, 13 bc)
2012-2013 après 10 journées : 11 points ( 2victoires, 3 défaites, 5 nuls, 10bp, 10bc)
Il y a le feu ?????
Il n'y a pas le feu mais il n'y a pas de progrès non plus chamois - [10eme journée] Chamois Niortais Fc - As Nancy Lorraine, 4 oct à 20h - Page 4 1770781102  Je ne suis pas pour un changement de coach car on voit des choses positives mais force est de constater qu'on revoit des choses qui se sont passées il y a un an et qui sont déplaisantes.

Est-ce que c'est le discours qui est insuffisant ? Est-ce que ce sont les joueurs qui font un blocage mental quand ils mènent au score ? Est-ce qu'on aurait 4 ou 5 points de plus si on avait moins de blessés en défense ? Personne n'a la réponse mais Gastien qui est quelqu'un de posé et intelligent sait que si on continue à ce rythme, il va devenir le fusible qui doit sauter (sans aucune garantie de progression je suis d'accord).

StammerTime
Grand Chamois

Masculin Localisation : Surgères (17)

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [10eme journée] Chamois Niortais Fc - As Nancy Lorraine, 4 oct à 20h - Page 4 Empty Re: [10eme journée] Chamois Niortais Fc - As Nancy Lorraine, 4 oct à 20h

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum