-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[10eme journée] Chamois Niortais Fc - As Nancy Lorraine, 4 oct à 20h

+14
cham79
Adib
Festiv79
HAXO
sg
Chamois For Ever 53
JACQUES
Tenaille
Rodney Marshall
StammerTime
Le Chroniqueur
mag 79
gro chat
Lucky Luke
18 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

chamois - [10eme journée] Chamois Niortais Fc - As Nancy Lorraine, 4 oct à 20h - Page 3 Empty Re: [10eme journée] Chamois Niortais Fc - As Nancy Lorraine, 4 oct à 20h

Message  HAXO Ven 4 Oct - 21:51

ATROYES le 1 er set est terminé (6-1)
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [10eme journée] Chamois Niortais Fc - As Nancy Lorraine, 4 oct à 20h - Page 3 Empty Re: [10eme journée] Chamois Niortais Fc - As Nancy Lorraine, 4 oct à 20h

Message  Invité Ven 4 Oct - 21:54

C'est sur quelle action le rouge ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [10eme journée] Chamois Niortais Fc - As Nancy Lorraine, 4 oct à 20h - Page 3 Empty Re: [10eme journée] Chamois Niortais Fc - As Nancy Lorraine, 4 oct à 20h

Message  Rodney Marshall Ven 4 Oct - 21:57

Rodolphe Roche capte un ballon et Jeannot lui rentre dedans. Le portier niortais répond par une claque

Tu n'as pas Twitter?!
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [10eme journée] Chamois Niortais Fc - As Nancy Lorraine, 4 oct à 20h - Page 3 Empty Re: [10eme journée] Chamois Niortais Fc - As Nancy Lorraine, 4 oct à 20h

Message  Festiv79 Ven 4 Oct - 22:02

Delecroix A-t-il bien pris deux matchs vu qu'il a reçu un rouge directe?

C'est notre troisième gardien qui devra jouer?

Festiv79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Moutiers sous Chantemerle

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [10eme journée] Chamois Niortais Fc - As Nancy Lorraine, 4 oct à 20h - Page 3 Empty Re: [10eme journée] Chamois Niortais Fc - As Nancy Lorraine, 4 oct à 20h

Message  sg Ven 4 Oct - 22:06

Rappel : Delecroix a pris un match ferme (purgé ce soir) plus un avec sursis, il sera donc dans les buts à Angers.


Dernière édition par sg le Ven 4 Oct - 22:54, édité 1 fois
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [10eme journée] Chamois Niortais Fc - As Nancy Lorraine, 4 oct à 20h - Page 3 Empty Re: [10eme journée] Chamois Niortais Fc - As Nancy Lorraine, 4 oct à 20h

Message  Festiv79 Ven 4 Oct - 22:09

Tant mieux chamois - [10eme journée] Chamois Niortais Fc - As Nancy Lorraine, 4 oct à 20h - Page 3 3603028494 ,

Festiv79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Moutiers sous Chantemerle

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [10eme journée] Chamois Niortais Fc - As Nancy Lorraine, 4 oct à 20h - Page 3 Empty Re: [10eme journée] Chamois Niortais Fc - As Nancy Lorraine, 4 oct à 20h

Message  sg Ven 4 Oct - 22:22

Même si je pense que nous sommes plus forts que l'an dernier, cette saison est quand même pour l'instant un copier-coller de la précédente : on joue bien, on se fait remonter deux buts alors qu'il ne manquait que le 3ème et toujours des pénos, la petite erreur individuelle qui tue ou des expulsions pour contrarier.

Ceci dit, on peut difficilement nous reprocher un manque de stabilité d'une saison à l'autre ...

Une petite victoire à Angers ? (on est cap de faire chier les premiers)
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [10eme journée] Chamois Niortais Fc - As Nancy Lorraine, 4 oct à 20h - Page 3 Empty Re: [10eme journée] Chamois Niortais Fc - As Nancy Lorraine, 4 oct à 20h

Message  Invité Sam 5 Oct - 1:26

Un p'tit CR rapido, pour les noctambules.

Notre équipe se présente dans une compo assez attendue, si ce n'est peut-être la titularisation de Mayi peu avare d'efforts sur son côté droit et finalement auteur d'une heure assez intéressante.

Trop vite, on se rend compte que cette formation, comme à son habitude, se retrouve rapidement en danger avec son récupérateur et demi. Roye joue-t-il trop haut (souvent sur la même ligne que Sala voire au-delà, disputant même des ballons de la tête sur les dégagements de Roche)? Ne se replie-t-il pas suffisamment pour aider ses copains? Le fait est que le bloc - mais peut-on encore parler de bloc?- éprouve des difficultés à chaque attaque nancéenne, et ce malgré la faiblesse évidente de l'adversaire.

Si bien que l'irréparable est commis par Bernard, moins à son avantage cette année je trouve et très naïf sur le coup. Le pénalty remet en selle l'ASNL et l'on voit ce match nous échapper alors que la victoire semblait déjà promise face à d'anciens pensionnaires de ligue 1 peu enthousiastes selon la PQR lorraine à venir s'enrhumer dans les vétustes stades de ligue 2. Mais voilà c'était sans compter sur la réticence habituelle des nôtres à enfoncer un club mal en point. Le second but sera un modèle de passivité défensive, personne n'osant gêner la progression d'un adversaire balle au pied aux vingt mètres et qui finira par trouver la position idéale pour frapper. Roche restera sans réaction sur ce coup fatal.

La révolte attendue en deuxième mi-temps sera bien trop timide pour être décisive, nos favoris se procurant malgré tout une grosse occasion par l'inévitable Martin, déjà auteur des deux premiers buts et d'un magnifique coup franc enroulé qui aurait pu sceller le sort de la rencontre en première période.

Un petit bilan mathématique s'impose néanmoins au vu des derniers résultats : nous préservons notre invincibilité à domicile en championnat grâce à ce match nul décevant mais nous venons tout-de-même d'encaisser la bagatelle de 9 buts en quatre rencontres alors que nous pouvions nous targuer d'être l'une des plus hermétiques défenses du championnat quand l'effectif était un poil plus étoffé.

Je reste persuadé comme SG que nous pouvons embêter les meilleurs, à commencer par le SCO dans quinze jours, en retrouvant quelques titulaires derrière (Delecroix, Pallois et pourquoi pas Lahaye). Mais cela ne suffira pas. Car, je suis aussi convaincu que dans le système de Gastien (auquel j'ai toujours préféré une formation avec 2 purs récupérateurs ou un 4-3-3), tout le monde doit faire des efforts défensifs pour éviter de prendre le bouillon lorsque l'adversaire accélère et se remet à y croire. Avec un poil de rigueur, ça peut le faire.

Personnellement, j'attends une réaction à Jean Bouin après le demi-échec de ce soir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [10eme journée] Chamois Niortais Fc - As Nancy Lorraine, 4 oct à 20h - Page 3 Empty Re: [10eme journée] Chamois Niortais Fc - As Nancy Lorraine, 4 oct à 20h

Message  Adib Sam 5 Oct - 14:39

Je suis d'accord avec cette idée que nous jouons avec un récupérateur et demi. Diaw n'est pas avare d'efforts c'est sûr mais ce n'est pas un diarra (peu importe lequel d'ailleurs), et Fleurival n'est pas monstrueux physiquement non plus.

Du coup peut-être qu'un 4-3-3 avec au milieu Koukou Fleurival et Diaw en pointe du triangle serait une bonne option. Grâce à sa vision du jeu il distribuerait de bons ballons,( ce qu'on demande à Roye mais qu'il n'est pas si prompt à faire) et sa renforcerait le milieu. Et il y a Juan en joker pour remplacer Fleurival ou Koukou.

Dans le trident de devant, on a beaucoup de combinaisons possibles avec des joueurs aux qualités différentes. J'ai trouvé Mayi convaincant mais Roye à droite c'est précieux car souvent bon là à la finition. Martin nous sort un super match et sur 60 minutes il est utile avec sa patte gauche car au niveau vitesse...
Je dirai qu'on a Glombard et Mayi un peu dans le même registre impact/vitesse et de l'autre Roye/Martin plutôt habiles mais moins percutants. Hébras vient en complément de ces 4 là.
En pointe, Sala nous sera précieux, il a encore fait un bon match, avec Lafourcade en remplaçant c'est pas mal. Quant à Rocheteau dans ce système là je ne sais pas trop, il est bon c'est sûr mais dans un système a une pointe je privilegierai le poids d'un Sala.

Qu'en dites-vous ?

Adib
Grand Chamois

Masculin Localisation : Pontivy (56)
Occupation : Chanteur Lyrique

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [10eme journée] Chamois Niortais Fc - As Nancy Lorraine, 4 oct à 20h - Page 3 Empty Re: [10eme journée] Chamois Niortais Fc - As Nancy Lorraine, 4 oct à 20h

Message  Le Chroniqueur Sam 5 Oct - 16:27

Cette rencontre ressemble dans son scénario à un gros échec de notre part. Je n'ai pas vraiment d'analyse ce jour, lendemain de match, vis-à-vis de notre équipe qui souffle le chaud et le froid aussi vite. 10 mn de grande classe, 20mn de maîtrise et d'emprise sur cette rencontre face à un adversaire aux abbois dans tous les domaines du jeu.

Et puis plus grand chose derrière une impression de façade qui ressemble vue des pesages à une "gestion" de match, une équipe qui descend trop bas dans toutes ses lignes et qui se retrouve sur son propre pré à pratiquer de la défense de zone au bout de 30 minutes. Gastien emploie un langage presque très policé pour dire que ce match "ne le satisfait pas" et qualifie Nancy d'une équipe en forme ascendante (??!?). A l'image de nos 3 derniers matchs, on a mis ou remis en selle des équipes que nous avions maîtrisées initialement, par une petite erreur défensive payée cash, un manque d'attention, d'implication qui finit presque à la longue, par ressembler à des fautes professionnelles. Je suis dérangé par ce côté "naïf", voire amateur dans certaines actions ou gestes alors que l'équipe a mûrit globalement par rapport à l'an passé.

J'ai aussi un peu de colère vis-à-vis de Rodolphe Roche. Pourquoi cette réaction et cette volonté de vouloir se faire justice lorsqu'on en connaît les sanctions ? Là aussi, de la part d'un mec expérimenté et précieux comme guide dans un groupe, j'y vois également un signe d'amateurisme qui va à l'encontre de l'exemple à suivre. Il est rare (comme le rappelle Chanio44) de voir ce scénario de 2 gardiens expulsés en 2 journées consécutives. Mais à Niort, on adore les scénarios chinois.

9 buts pris en 4 matchs (la donnée soulevée par Manu), que je mettais aussi en avant hier soir auprès de mes voisins de spectacle, constituent probablement l'effet d'un système défensif constamment remanié. Cela montre les limites de notre effectif et de la polyvalence tout court au sein de cette équipe sur des postes-clés.

Je conclus sur une bonne note. Mayi et Martin m'ont vraiment impressionnés dans des registres sur lesquels j'avais de nombreux doutes. La justesse et l'oeil pour le premier. La percussion et la vitesse, agrémentées de facilité pour l'autre. J'attends donc confirmation de ces matchs "pleins" de la part de ces deux hommes. Sala était également dans de meilleures dispositions.
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [10eme journée] Chamois Niortais Fc - As Nancy Lorraine, 4 oct à 20h - Page 3 Empty Re: [10eme journée] Chamois Niortais Fc - As Nancy Lorraine, 4 oct à 20h

Message  Invité Sam 5 Oct - 16:44

Le Chroniqueur a écrit:Cela montre les limites de notre effectif et de la polyvalence tout court au sein de cette équipe sur des postes-clés.
Le manager général a pourtant bien précisé que l'effectif était équilibré.
On constate néanmoins que Koukou jouait hier soir en défense centrale; que depuis 2 matchs, il n'y a aucun défenseur sur le banc des remplaçants et en revanche, 4 attaquants ciraient la touche.

Ceci étant dit, comment expliquer que malgré le renouvellement profond mais nécessaire de l'effectif (6 joueurs titulaires hier soir n'étaient pas là en début de saison dernière, auxquels on pourrait rajouter Rocheteau en lieu et place de Roye) , on retrouve le même problème que depuis quelques années : Le mental
6 à 7 nouveaux titulaires et malgré cela, ce problème mental reste présent. Pourquoi ?
Le groupe avait besoin de fraicheur mentale après plusieurs années de galères. Les dirigeants ont fait le boulot en apportant du sang neuf au groupe mais cela ne semble pas être suffisant. Pourquoi ?
Qu'est-ce qui cloche pour franchir ce palier ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [10eme journée] Chamois Niortais Fc - As Nancy Lorraine, 4 oct à 20h - Page 3 Empty Re: [10eme journée] Chamois Niortais Fc - As Nancy Lorraine, 4 oct à 20h

Message  sg Sam 5 Oct - 16:54

Je sens une pointe d'agacement chez toi Le Chroniqueur (pour faire soft).

Il m'est arrivé plusieurs fois ces derniers temps d'avoir également les nerfs à vif, estimant que nous nous étions donnés le bâton pour nous faire battre.

Curieusement, hier soir, loin de RG mais devant Be In , lorsque Nancy a marqué le péno puis est revenu au score, je suis resté zen sans me forcer, naturellement, presque résigné tellement le scénario de ce retour au score ne relève plus de la surprise mais de l'habitude désormais.

Bien sûr, à 2-0, je me suis dit qu'on allait peut-être une fois pour toutes (enfin au moins une fois) régler nos comptes avec nos vieux démons.

Ben non.

Comme d'hab, tout est normal, circulez, y'a rien à voir.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [10eme journée] Chamois Niortais Fc - As Nancy Lorraine, 4 oct à 20h - Page 3 Empty Re: [10eme journée] Chamois Niortais Fc - As Nancy Lorraine, 4 oct à 20h

Message  Invité Sam 5 Oct - 17:33

Désolé je n'étais pas au match pour une fois... donc pas de notes de ma part.
RV dans 3 semaines...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [10eme journée] Chamois Niortais Fc - As Nancy Lorraine, 4 oct à 20h - Page 3 Empty Re: [10eme journée] Chamois Niortais Fc - As Nancy Lorraine, 4 oct à 20h

Message  Invité Sam 5 Oct - 20:01


Roche doit être un modèle pour ce groupe, hors c'est tout l'inverse sur ce match, sorti sous des sifflets justifiés

si il veut jouer en DH il a l'attitude pour çà, mais pas pour la ligue 2. juste lamentable et incompréhensible

Braud était dégoûté hier soir (comme moi), ne comprenant pas l'attitude de ses joueurs

une deuxième mi-temps catastrophique comme a Châteauroux alors qu'on devait "rectifier le tir" !

mais on va où à jouer comme çà ? en national ? incompréhensible

Mayi et Martin très bon, avec Chelle et Sala aussi, sinon rien collectivement, nada (à part 20 min)

les joueurs ne jouent plus ensemble, y'a plus de bloc équipe, et pas assez de pression sur l'adversaire, on joue beaucoup trop bas


Dernière édition par cnfc le Dim 6 Oct - 21:26, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [10eme journée] Chamois Niortais Fc - As Nancy Lorraine, 4 oct à 20h - Page 3 Empty Re: [10eme journée] Chamois Niortais Fc - As Nancy Lorraine, 4 oct à 20h

Message  Invité Sam 5 Oct - 20:07


j'aimerais bien voir çà à Angers, Diaw faisant le lien entre attaque et défense (Roye est trop irrégulier)

------------delecroix

letzelter chelle pallois bernard

--------koukou feurival

houla           diaw          martin

-----------------sala


Remplaçants : Mayi, Rocheteau, Roye, Bong, Bobe


Dernière édition par cnfc le Dim 6 Oct - 22:03, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [10eme journée] Chamois Niortais Fc - As Nancy Lorraine, 4 oct à 20h - Page 3 Empty Re: [10eme journée] Chamois Niortais Fc - As Nancy Lorraine, 4 oct à 20h

Message  Invité Dim 6 Oct - 7:58

Déception.
C'est quand même le sentiment qui ressort le plus après un match de nos Chamois (quatre fois sur les cinq derniers matchs).
Ok parfois on joue bien mais cette équipe a toujours et vraiment un gros problème mental ! On a l'impression qu'elle se contente du minimum. La moindre erreur et tout est perdu ! Putain mais merde quand tu fais une erreur, tu te bats à fond pour tenter de la réparer. Même quand tout peut aller bien, on se met dans la merde c'est dingue.
En effet, j'ai pas compris la "forme ascendante" de Nancy ?! Enfin, si un nul après une grosse défaite est considéré ainsi, on comprend pourquoi on se contente de matchs nuls... Puis quand tu sous-entends après Nîmes que "si on perd à Châteauroux c'est pas grave"... ben tu vois clairement le manque d'ambition.
Perso, malgré le bilan équilibré (2v/6n/2d), je vois plutôt le verre à moitié vide : j'espère me tromper mais je ne pense pas qu'on fera mieux que l'an dernier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [10eme journée] Chamois Niortais Fc - As Nancy Lorraine, 4 oct à 20h - Page 3 Empty Re: [10eme journée] Chamois Niortais Fc - As Nancy Lorraine, 4 oct à 20h

Message  gro chat Dim 6 Oct - 9:57

cnfc a écrit:
Roche doit être un modèle pour ce groupe, hors c'est tout l'inverse sur ce match, sorti sous des sifflets justifiés

si il veut jouer en DH il a l'attitude pour çà, mais pas pour la ligue 2. juste lamentable et incompréhensible

Braud était dégoûté hier soir (comme moi), ne comprenant pas l'attitude de ses propres joueurs

une deuxième mi-temps catastrophique comme a Châteauroux alors qu'on devait "rectifier le tir" !

mais on va où à jouer comme çà ? en national ? incompréhensible

Mayi et Martin très bon, avec Chelle et Sala aussi, sinon rien collectivement, nada (à part 20 min)

les joueurs ne jouent plus ensemble, y'a plus de bloc équipe. flippant
Bah tiens ça faisait longtemps...
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [10eme journée] Chamois Niortais Fc - As Nancy Lorraine, 4 oct à 20h - Page 3 Empty Re: [10eme journée] Chamois Niortais Fc - As Nancy Lorraine, 4 oct à 20h

Message  Invité Dim 6 Oct - 13:04

sg a écrit:Même si je pense que nous sommes plus forts que l'an dernier, cette saison est quand même pour l'instant un copier-coller de la précédente : on joue bien, on se fait remonter deux buts alors qu'il ne manquait que le 3ème et toujours des pénos, la petite erreur individuelle qui tue ou des expulsions pour contrarier.

Ceci dit, on peut difficilement nous reprocher un manque de stabilité d'une saison à l'autre ...

Une petite victoire à Angers ? (on est cap de faire chier les premiers)
Tu résumes parfaitement ce que je pense de l'équipe . Merci

Pour ce qui est de ceux qui commence à parler de National ( je peux le comprendre sur le coup c'est frustrant de ne pas gagner des matchs comme ça) je voudrais quand même les rassurer, nous sommes à égal distance entre la 3ème place et la 18 ème place même si il reste encore un match à jouer dans le pire des cas nous serons à 6 points du 3ème et à 5 points du 18ème donc pas de panique chamois - [10eme journée] Chamois Niortais Fc - As Nancy Lorraine, 4 oct à 20h - Page 3 3603028494 chamois - [10eme journée] Chamois Niortais Fc - As Nancy Lorraine, 4 oct à 20h - Page 3 3603028494 

Ce que je n'arrive pas à comprendre c'est le fait que quand on marque un but ( bon hier c'était en menant de 2 buts) on laisse le ballon à l'adversaire, on veut jouer en contre chamois - [10eme journée] Chamois Niortais Fc - As Nancy Lorraine, 4 oct à 20h - Page 3 1393368258 chamois - [10eme journée] Chamois Niortais Fc - As Nancy Lorraine, 4 oct à 20h - Page 3 1393368258  NON NON ET NON
ça fait des mois et des mois que l'on voit le résultat : on se fait remonter quand on ne perd pas, on fait le nul chamois - [10eme journée] Chamois Niortais Fc - As Nancy Lorraine, 4 oct à 20h - Page 3 1896979547 

C'est quand même pas compliqué merde, tant qu'un match n'est pas fini tu joues, tu ne laisses pas l'adversaire jouer, tu conserves le ballon, tu fais la passe à 10 afin d'épuiser l'adversaire  bref tu subtilises le plus possible de ballons à l'adversaire et puis surtout tu essaies de plier le match définitivement ( en allant chercher le 3-0 avant la mi-temps ) .

Tant que nous n'aurons pas compris ça, on en pourra pas gagner beaucoup de matchs.

Quand tu vois Troyes mener 2-0 ça ne les empeche pas de continuer à aller de l'avant, vouloir enfoncer le clou et au final en mettre 4 de plus.

ATTENTION je ne dis pas que l'on doit marquer 4 buts à chaque match c'est pas ça mais on se doit de continuer à jouer pour ne pas se retrouver à 2-2 à la mi-temps alors qu'en 11 minutes de jeu on mène 2-0 ( au passage des buts magnifiques avec des passes décisives de toute beauté et un réalisme comme on en voit très peu avec les chamois ^^ )

Même si nous sommes tous dégouté après de tels matchs, on en pourra pas s'empêcher de continuer à les encourager, aller les gars, ils vont bien un jour comprendre tout ça. chamois - [10eme journée] Chamois Niortais Fc - As Nancy Lorraine, 4 oct à 20h - Page 3 3067676803 

Sur ce bon dimanche, bonne semaine à tous et on croise les doigts pour vendredi prochain ( Angers a un petit coup de moins bien en ce moment, va -t-on en profiter ??? Avec nos chamois tout est possible ^^ )


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [10eme journée] Chamois Niortais Fc - As Nancy Lorraine, 4 oct à 20h - Page 3 Empty Re: [10eme journée] Chamois Niortais Fc - As Nancy Lorraine, 4 oct à 20h

Message  Invité Dim 6 Oct - 13:20

gro chat a écrit:
cnfc a écrit:

Roche doit être un modèle pour ce groupe, hors c'est tout l'inverse sur ce match, sorti sous des sifflets justifiés

si il veut jouer en DH il a l'attitude pour çà, mais pas pour la ligue 2. juste lamentable et incompréhensible

Braud était dégoûté hier soir (comme moi), ne comprenant pas l'attitude de ses propres joueurs

une deuxième mi-temps catastrophique comme a Châteauroux alors qu'on devait "rectifier le tir" !

mais on va où à jouer comme çà ? en national ? incompréhensible

Mayi et Martin très bon, avec Chelle et Sala aussi, sinon rien collectivement, nada (à part 20 min)

les joueurs ne jouent plus ensemble, y'a plus de bloc équipe. flippant
Bah tiens ça faisait longtemps...
ce que je veux dire c'est que l'on peut faire beaucoup mieux mais on le fait trop rarement,

à force de jouer par intermittence, de faire que des bouts de match, et à enchaîner les nuls, on va devoir se battre jusqu'au bout pour le maintien alors que cette équipe a les moyens de faire beaucoup plus.

je ne comprend pas les joueurs qui donnent carrément deux buts à Nancy vendredi, on doit le faire exprès

ce n'est pas acceptable de perdre deux points comme çà !! et que notre défense s'écroule en ce moment..


Dernière édition par cnfc le Dim 6 Oct - 21:34, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [10eme journée] Chamois Niortais Fc - As Nancy Lorraine, 4 oct à 20h - Page 3 Empty Re: [10eme journée] Chamois Niortais Fc - As Nancy Lorraine, 4 oct à 20h

Message  Lucky Luke Dim 6 Oct - 13:44

Une petite branlée à Angers dans 15 jours et c'est réglé Gastien saute chamois - [10eme journée] Chamois Niortais Fc - As Nancy Lorraine, 4 oct à 20h - Page 3 2364763870 

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [10eme journée] Chamois Niortais Fc - As Nancy Lorraine, 4 oct à 20h - Page 3 Empty Re: [10eme journée] Chamois Niortais Fc - As Nancy Lorraine, 4 oct à 20h

Message  Invité Dim 6 Oct - 13:58

william79 a écrit:Une petite branlée à Angers dans 15 jours et c'est réglé Gastien saute chamois - [10eme journée] Chamois Niortais Fc - As Nancy Lorraine, 4 oct à 20h - Page 3 2364763870 
chamois - [10eme journée] Chamois Niortais Fc - As Nancy Lorraine, 4 oct à 20h - Page 3 2781363517 chamois - [10eme journée] Chamois Niortais Fc - As Nancy Lorraine, 4 oct à 20h - Page 3 2781363517 chamois - [10eme journée] Chamois Niortais Fc - As Nancy Lorraine, 4 oct à 20h - Page 3 2781363517 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [10eme journée] Chamois Niortais Fc - As Nancy Lorraine, 4 oct à 20h - Page 3 Empty Re: [10eme journée] Chamois Niortais Fc - As Nancy Lorraine, 4 oct à 20h

Message  HAXO Dim 6 Oct - 20:29

A vous lire j'ai l'impression que l'on est meilleur individuellement par rapport à la saison passée mais moins collectivement ? Mes impressions sont elles bonnes ou infondées ?

Concernant le match de vendredi j'ai crains le pire à la mi temps....Finalement on est plus doué que CAEN qui menait 0 - 2 à ARLES pour au final perdre 3 -2.....donc tout est relatif dans notre déconvenue...Ce match on aurait pu le perdre mentalement à la mi temps et en prendre un 3 ème...
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [10eme journée] Chamois Niortais Fc - As Nancy Lorraine, 4 oct à 20h - Page 3 Empty Re: [10eme journée] Chamois Niortais Fc - As Nancy Lorraine, 4 oct à 20h

Message  cham79 Dim 6 Oct - 21:10

ANTHONY79 a écrit:
william79 a écrit:Une petite branlée à Angers dans 15 jours et c'est réglé Gastien saute chamois - [10eme journée] Chamois Niortais Fc - As Nancy Lorraine, 4 oct à 20h - Page 3 2364763870 
chamois - [10eme journée] Chamois Niortais Fc - As Nancy Lorraine, 4 oct à 20h - Page 3 2781363517 chamois - [10eme journée] Chamois Niortais Fc - As Nancy Lorraine, 4 oct à 20h - Page 3 2781363517 chamois - [10eme journée] Chamois Niortais Fc - As Nancy Lorraine, 4 oct à 20h - Page 3 2781363517 
Vraiment pas malin


cham79
Grand Chamois


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [10eme journée] Chamois Niortais Fc - As Nancy Lorraine, 4 oct à 20h - Page 3 Empty Re: [10eme journée] Chamois Niortais Fc - As Nancy Lorraine, 4 oct à 20h

Message  Lucky Luke Dim 6 Oct - 21:15

Cà peut pourtant devenir très vite une réalité. Enfin je dit ça je dit rien

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [10eme journée] Chamois Niortais Fc - As Nancy Lorraine, 4 oct à 20h - Page 3 Empty Re: [10eme journée] Chamois Niortais Fc - As Nancy Lorraine, 4 oct à 20h

Message  Invité Dim 6 Oct - 22:05

william79 a écrit:Cà peut pourtant devenir très vite une réalité. Enfin je dit ça je dit rien
Peux tu préciser ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [10eme journée] Chamois Niortais Fc - As Nancy Lorraine, 4 oct à 20h - Page 3 Empty Re: [10eme journée] Chamois Niortais Fc - As Nancy Lorraine, 4 oct à 20h

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum