Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[10eme journée] Chamois Niortais Fc - As Nancy Lorraine, 4 oct à 20h

+14
cham79
Adib
Festiv79
HAXO
sg
Chamois For Ever 53
JACQUES
Tenaille
Rodney Marshall
StammerTime
Le Chroniqueur
mag 79
gro chat
Lucky Luke
18 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

chamois - [10eme journée] Chamois Niortais Fc - As Nancy Lorraine, 4 oct à 20h - Page 5 Empty Re: [10eme journée] Chamois Niortais Fc - As Nancy Lorraine, 4 oct à 20h

Message  Tenaille Mer 9 Oct - 11:30

Je suis grandement partagé quant à l'idée d'aller vers un changement d'entraineur.

Sur une logique court terme, je pense que ce serait une bonne idée de redonner un coup de fouet avec un regard neuf et rebattre les cartes pour les joueurs et le dispositif en place.

Sur une logique moyen/long terme, on foutrait en l'air la belle stabilité acquise par le club ces dernières années à l'aide de "gars du cru". Aucune garantie pour que nous ne retombions pas dans les mêmes travers que les périodes Bonnevay/Troch et autres réjouissances...

Alors oui il faut éviter que le club ne sombre dans un petit confort tout douillet qui risquerait à terme de le faire stagner puis régresser à nouveau.

Mais non, il ne faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain et renier tout le travail effectué jusqu'à maintenant.

Quand il sera avéré que le club plafonne et a besoin de nouvelles perspectives on pourra en reparler mais certainement pas après 10 journées de championnat sur la deuxième saison depuis la remontée en L2.
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [10eme journée] Chamois Niortais Fc - As Nancy Lorraine, 4 oct à 20h - Page 5 Empty Re: [10eme journée] Chamois Niortais Fc - As Nancy Lorraine, 4 oct à 20h

Message  gro chat Mer 9 Oct - 15:05

Tenaille a écrit:Je suis grandement partagé quant à l'idée d'aller vers un changement d'entraineur.

Sur une logique court terme, je pense que ce serait une bonne idée de redonner un coup de fouet avec un regard neuf et rebattre les cartes pour les joueurs et le dispositif en place.

Sur une logique moyen/long terme, on foutrait en l'air la belle stabilité acquise par le club ces dernières années à l'aide de "gars du cru". Aucune garantie pour que nous ne retombions pas dans les mêmes travers que les périodes Bonnevay/Troch et autres réjouissances...

Alors oui il faut éviter que le club ne sombre dans un petit confort tout douillet qui risquerait à terme de le faire stagner puis régresser à nouveau.

Mais non, il ne faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain et renier tout le travail effectué jusqu'à maintenant.

Quand il sera avéré que le club plafonne et a besoin de nouvelles perspectives on pourra en reparler mais certainement pas après 10 journées de championnat sur la deuxième saison depuis la remontée en L2.
Ça me parait très bien résumé! Je ne peux qu'être d'accord. chamois - [10eme journée] Chamois Niortais Fc - As Nancy Lorraine, 4 oct à 20h - Page 5 3603028494 
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [10eme journée] Chamois Niortais Fc - As Nancy Lorraine, 4 oct à 20h - Page 5 Empty Re: [10eme journée] Chamois Niortais Fc - As Nancy Lorraine, 4 oct à 20h

Message  charlyhebdo Mer 9 Oct - 18:25

Bap* a écrit:Charly, tu confonds la critique et le débat qu'ont ici les forumistes sur notre jeu, notre avenir et les hommes qui le font (PG en tête), et le fait de chercher un bouc émissaire.

Si tu relis bien, personne ne demande la démission ou le départ de PG.

En revanche, se poser des questions et débattre EST SAIN.
Mon cher BAP, tu trouveras ci-dessous le débat dont tu parles. Je ne pense pas me tromper sur le sens des mots des ces différentes interventions de tes petits protégés. Personne ne demande le départ de PG car personne n'a les couilles pour l'écrire et certains se cachent derrière des tournures de phrases afin de continuer à lui serrer la main quand ils le croisent au stade. Pour les questions, désolé, je n'ai pas vu les points d'interrogation.
Le débat pourrait être : comment comprendre le fait que l'équipe n'arrive pas à conserver un résultat et à qui cela incombe-t-il , aux joueurs , à PG ?

"Une petite branlée à Angers dans 15 jours et c'est réglé Gastien saute " William 79
" Cà peut pourtant devenir très vite une réalité. Enfin je dit ça je dit rien " William 79

" Le jeu de Gastien est bien mais trop basique, sans surprise. L'entraîneur de Caen l'avait déjà signifié.

Si le système offensif des Chamois n'est pas repenser malgré tous les joueurs que l'on a. On n'ira pas loin." Festiv 79


" Si j'ai avancé ca c'est que j'ai eu des echos. Gastien ne serai pas en odeur de sainteté vis a vis de Fradin

Le recrutement non voulu par Gastien de Mayi notamment en est la preuve. affaire a suivre" William 79

" Et pour soutenir tes propos il y a une autre affaire concernant le recrutement non voulu par Gastien mais souhaité par Fradin qui n' a du coup pas pu aboutir... j' en dirai pas plus !" Anthony 79

"
sinon y'a Faruk Hadzibegic (55 ans) qui est libre en ce moment et cherche un club en ligue 1 ou 2 Smile

il connait le club, Coué et Fradin et a déjà bossé avec Braud... il est très fédérateur, pour les joueurs, le public et les sponsors

c'est un bon coach qui a aussi du charisme et de l’influence sur l'extra-sportif

on en est pas là mais bon, si il revient un jour ce sera "le boss", c'est ce qu'il manque à ce club...." cnfc


charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [10eme journée] Chamois Niortais Fc - As Nancy Lorraine, 4 oct à 20h - Page 5 Empty Re: [10eme journée] Chamois Niortais Fc - As Nancy Lorraine, 4 oct à 20h

Message  Bap* Mer 9 Oct - 19:05

charlyhebdo a écrit:
Bap* a écrit:Charly, tu confonds la critique et le débat qu'ont ici les forumistes sur notre jeu, notre avenir et les hommes qui le font (PG en tête), et le fait de chercher un bouc émissaire.

Si tu relis bien, personne ne demande la démission ou le départ de PG.

En revanche, se poser des questions et débattre EST SAIN.
Mon cher BAP, tu trouveras ci-dessous le débat dont tu parles. Je ne pense pas me tromper sur le sens des mots des ces différentes interventions de tes petits protégés. Personne ne demande le départ de PG car personne n'a les couilles pour l'écrire et certains se cachent derrière des tournures de phrases afin de continuer à lui serrer la main quand ils le croisent au stade. Pour les questions, désolé, je n'ai pas vu les points d'interrogation.
Le débat pourrait être : comment comprendre le fait que l'équipe n'arrive pas à conserver un résultat et à qui cela incombe-t-il , aux joueurs , à PG ?

"Une petite branlée à Angers dans 15 jours et c'est réglé Gastien saute  " William 79
" Cà peut pourtant devenir très vite une réalité. Enfin je dit ça je dit rien " William 79

" Le jeu de Gastien est bien mais trop basique, sans surprise. L'entraîneur de Caen l'avait déjà signifié.

Si le système offensif des Chamois n'est pas repenser malgré tous les joueurs que l'on a. On n'ira pas loin." Festiv 79


" Si j'ai avancé ca c'est que j'ai eu des echos. Gastien ne serai pas en odeur de sainteté vis a vis de Fradin

Le recrutement non voulu par Gastien de Mayi notamment en est la preuve. affaire a suivre" William 79

" Et pour soutenir tes propos il y a une autre affaire concernant le recrutement non voulu par Gastien mais souhaité par Fradin qui n' a du coup pas pu aboutir... j' en dirai pas plus !" Anthony 79

"
sinon y'a Faruk Hadzibegic (55 ans) qui est libre en ce moment et cherche un club en ligue 1 ou 2 Smile

il connait le club, Coué et Fradin et a déjà bossé avec Braud... il est très fédérateur, pour les joueurs, le public et les sponsors

c'est un bon coach qui a aussi du charisme et de l’influence sur l'extra-sportif

on en est pas là mais bon, si il revient un jour ce sera "le boss", c'est ce qu'il manque à ce club...."  cnfc


Oui, c'est bien ce que je dis, personne n'a demandé la démission de PG.
Certains parlent de bruits de couloirs (justifiés ou non), d'autres parlent de leur préférence (pour un entraîneur du passé). Va falloir se détendre et surtout admettre que l'on puisse critiquer, débattre et pas toujours enfoncer les portes ouvertes.

Qui plus est, je n'ai pas de "petits protégés".

Dire que PG serait "en danger" pour son poste par exemple, n'indique ni de près ni de loin qu'on ne soutient pas son club ou qu'on a pas envie de le voir gagner 3-0 le prochain match.

Et si demain, on ne peut plus dire qu'on n'est pas content ou que tel ou tel choix est discutable, alors autant fermer le forum tout de suite.

Je me suis moi-même fendu d'un avis sur notre coach et j'espère qu'il mènera à bien sa mission 2013/2014 (et à vue de nez, c'est l'avis très majoritaire régnant sur cet espace de discussion).
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [10eme journée] Chamois Niortais Fc - As Nancy Lorraine, 4 oct à 20h - Page 5 Empty Re: [10eme journée] Chamois Niortais Fc - As Nancy Lorraine, 4 oct à 20h

Message  Eddy Kacé Mer 9 Oct - 19:13

Je sors de mon silence car j'ai failli m'étrangler en vous lisant.

A la fin du championnat dernier, j'ai osé prétendre qu'il serait mieux, pour le bien du club, que Gastien ne soit plus l'entraineur.
Qu'est-ce que j'avais pas dis ! On m'a pris pour un fou.
Il fallait "en avoir" pour oser écrire qu'il faudrait se séparer d'un gars qui nous a ramené du CFA en ligue2.

Y'en a pas un qui m'a dit que c'était peut être une bonne idée (et je me répète, j'aime bien Gastien).

Quelques semaines plus tard, alors qu'on fait un début de championnat correcte, je vois ce débat enflammé avec des POUR et des CONTRE.
Je rigole.

Et ce n'est pas fini car souvenez vous, je disais aussi qu'il fallait renouveller le groupe, apporter de la fraicheur mentale, qu'il fallait du changement car ce groupe était en fin de cycle.
On m'a également pris pour un dingue.
Résultat, le WE dernier, il y avait au coup d'envoi 6 joueurs qui n'étaient pas là y'a 1 an. Et encore, on aurait pu y rajouter Rocheteau.
Et pourtant tout le monde, ici, a trouvé ça normal.


Plusieurs fois, sur ce forum, certains ont prétendu que je n'y connaissais rien en football.
Je ne prétends pas connaitre mieux le football que quiconque, mais juste d'être respecté.
Il n'y a plus aucun respect nulle part, surtout sur ce forum.
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [10eme journée] Chamois Niortais Fc - As Nancy Lorraine, 4 oct à 20h - Page 5 Empty Re: [10eme journée] Chamois Niortais Fc - As Nancy Lorraine, 4 oct à 20h

Message  Invité Mer 9 Oct - 19:13

Bap a écrit:Oui, c'est bien ce que je dis, personne n'a demandé la démission de PG.
Certains parlent de bruits de couloirs (justifiés ou non), d'autres parlent de leur préférence (pour un entraîneur du passé). Va falloir se détendre et surtout admettre qu'on puisse critiquer, débattre et pas toujours enfoncer les portes ouvertes.

Qui plus est, je n'ai pas de "petits protégés" puisque je suis bien loin de vous...

Dire sur PG serait "en danger" pour son poste par exemple, n'indique ni de près ni de loin qu'on ne soutient pas son club ou qu'on a pas envie de le voir gagner 3-0 le prochain match.

Et si demain, on ne peut plus dire qu'on n'est pas content ou que tel ou tel choix est discutable, alors autant fermer le forum tout de suite.

Je me suis moi-même fendu d'un avis sur notre coach et j'espère qu'il mènera à bien sa mission 2013/2014.
Merci Bap ! chamois - [10eme journée] Chamois Niortais Fc - As Nancy Lorraine, 4 oct à 20h - Page 5 3603028494 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [10eme journée] Chamois Niortais Fc - As Nancy Lorraine, 4 oct à 20h - Page 5 Empty Re: [10eme journée] Chamois Niortais Fc - As Nancy Lorraine, 4 oct à 20h

Message  Bap* Mer 9 Oct - 19:54

Tanfé a écrit:Je sors de mon silence car j'ai failli m'étrangler en vous lisant.

A la fin du championnat dernier, j'ai osé prétendre qu'il serait mieux, pour le bien du club, que Gastien ne soit plus l'entraineur.
Qu'est-ce que j'avais pas dis ! On m'a pris pour un fou.
Il fallait "en avoir" pour oser écrire qu'il faudrait se séparer d'un gars qui nous a ramené du CFA en ligue2.

Y'en a pas un qui m'a dit que c'était peut être une bonne idée (et je me répète, j'aime bien Gastien).

Quelques semaines plus tard, alors qu'on fait un début de championnat correcte, je vois ce débat enflammé avec des POUR et des CONTRE.
Je rigole.

Et ce n'est pas fini car souvenez vous, je disais aussi qu'il fallait renouveller le groupe, apporter de la fraicheur mentale, qu'il fallait du changement car ce groupe était en fin de cycle.
On m'a également pris pour un dingue.
Résultat, le WE dernier, il y avait au coup d'envoi 6 joueurs qui n'étaient pas là y'a 1 an. Et encore, on aurait pu y rajouter Rocheteau.
Et pourtant tout le monde, ici, a trouvé ça normal.


Plusieurs fois, sur ce forum, certains ont prétendu que je n'y connaissais rien en football.
Je ne prétends pas connaitre mieux le football que quiconque, mais juste d'être respecté.
Il n'y a plus aucun respect nulle part, surtout sur ce forum.
C'est probablement ton côté alarmiste et toujours pessimiste qui fait généralement que ton avis est très "modéré" par les gens.

En fait avoir quelqu'un de très sombre, ou quelqu'un de toujours très positif (même quand on prend des valises) a un côté un peu gonflant Wink

Mais tu avoueras qu'on ne t'a jamais empêché de t'exprimer, on est juste pas souvent d'accord avec toi chamois - [10eme journée] Chamois Niortais Fc - As Nancy Lorraine, 4 oct à 20h - Page 5 2781363517 
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [10eme journée] Chamois Niortais Fc - As Nancy Lorraine, 4 oct à 20h - Page 5 Empty Re: [10eme journée] Chamois Niortais Fc - As Nancy Lorraine, 4 oct à 20h

Message  Eddy Kacé Mer 9 Oct - 20:50

Je me suis certainement emballé. Ce n'était probablement pas sur l'épisode Gastien que l'on m'a traité d'incompétent du fooball (peut etre sur Domenech ou Benzema) mais peu importe.

Personne ne détient la vérité sur le football. Pas même les footballeurs professionnels car tous les consultants vedettes ne sont pas d'accord entre eux. Il faut juste un peu d'humilité. Le football n'est pas une science exacte. Notre avis est instantanné.
On peut ne pas être d'accord avec 90% des gens mais avoir malgré tout un avis avisé, et ne pas avoir forcément tort.

Soyez plus tolérant.

Pour revenir à Gastien, je donne quand même mon avis.
Autant je pense qu'il aurait été interessant de changer d'entraineur en fin de saison dernière autant là, maintenant, ça n'a pas de sens. J'ai toujours été un défenseur du fameux "choc psychologique" mais là, nous ne sommes pas du tout largué. On est à notre place je pense. Une place pour laquelle je signe tout de suite en fin de saison.
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [10eme journée] Chamois Niortais Fc - As Nancy Lorraine, 4 oct à 20h - Page 5 Empty Re: [10eme journée] Chamois Niortais Fc - As Nancy Lorraine, 4 oct à 20h

Message  Lucky Luke Mer 9 Oct - 21:18

Tanfé a écrit:Je me suis certainement emballé. Ce n'était probablement pas sur l'épisode Gastien que l'on m'a traité d'incompétent du fooball (peut etre sur Domenech ou Benzema) mais peu importe.

Personne ne détient la vérité sur le football. Pas même les footballeurs professionnels car tous les consultants vedettes ne sont pas d'accord entre eux. Il faut juste un peu d'humilité. Le football n'est pas une science exacte. Notre avis est instantanné.
On peut ne pas être d'accord avec 90% des gens mais avoir malgré tout un avis avisé, et ne pas avoir forcément tort.

Soyez plus tolérant.

Pour revenir à Gastien, je donne quand même mon avis.
Autant je pense qu'il aurait été interessant de changer d'entraineur en fin de saison dernière autant là, maintenant, ça n'a pas de sens. J'ai toujours été un défenseur du fameux "choc psychologique" mais là, nous ne sommes pas du tout largué. On est à notre place je pense. Une place pour laquelle je signe tout de suite en fin de saison.
Clair que si on fini 13eme en passant mars avril mai tranquille je signe de suite. Mais pour ca va quand meme falloir faire quelque coup à droite à gauche

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [10eme journée] Chamois Niortais Fc - As Nancy Lorraine, 4 oct à 20h - Page 5 Empty Re: [10eme journée] Chamois Niortais Fc - As Nancy Lorraine, 4 oct à 20h

Message  sg Mer 9 Oct - 22:00

Plaisir que tu sois sorti de prison Tanfé, tu as bénéficié d'une remise de peine ? Wink

(private chambrage)
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [10eme journée] Chamois Niortais Fc - As Nancy Lorraine, 4 oct à 20h - Page 5 Empty Re: [10eme journée] Chamois Niortais Fc - As Nancy Lorraine, 4 oct à 20h

Message  charlyhebdo Mer 9 Oct - 22:13

Bap* a écrit:
charlyhebdo a écrit:
Bap* a écrit:Charly, tu confonds la critique et le débat qu'ont ici les forumistes sur notre jeu, notre avenir et les hommes qui le font (PG en tête), et le fait de chercher un bouc émissaire.

Si tu relis bien, personne ne demande la démission ou le départ de PG.

En revanche, se poser des questions et débattre EST SAIN.
Mon cher BAP, tu trouveras ci-dessous le débat dont tu parles. Je ne pense pas me tromper sur le sens des mots des ces différentes interventions de tes petits protégés. Personne ne demande le départ de PG car personne n'a les couilles pour l'écrire et certains se cachent derrière des tournures de phrases afin de continuer à lui serrer la main quand ils le croisent au stade. Pour les questions, désolé, je n'ai pas vu les points d'interrogation.
Le débat pourrait être : comment comprendre le fait que l'équipe n'arrive pas à conserver un résultat et à qui cela incombe-t-il , aux joueurs , à PG ?

"Une petite branlée à Angers dans 15 jours et c'est réglé Gastien saute  " William 79
" Cà peut pourtant devenir très vite une réalité. Enfin je dit ça je dit rien " William 79

" Le jeu de Gastien est bien mais trop basique, sans surprise. L'entraîneur de Caen l'avait déjà signifié.

Si le système offensif des Chamois n'est pas repenser malgré tous les joueurs que l'on a. On n'ira pas loin." Festiv 79


" Si j'ai avancé ca c'est que j'ai eu des echos. Gastien ne serai pas en odeur de sainteté vis a vis de Fradin

Le recrutement non voulu par Gastien de Mayi notamment en est la preuve. affaire a suivre" William 79

" Et pour soutenir tes propos il y a une autre affaire concernant le recrutement non voulu par Gastien mais souhaité par Fradin qui n' a du coup pas pu aboutir... j' en dirai pas plus !" Anthony 79

"
sinon y'a Faruk Hadzibegic (55 ans) qui est libre en ce moment et cherche un club en ligue 1 ou 2 Smile

il connait le club, Coué et Fradin et a déjà bossé avec Braud... il est très fédérateur, pour les joueurs, le public et les sponsors

c'est un bon coach qui a aussi du charisme et de l’influence sur l'extra-sportif

on en est pas là mais bon, si il revient un jour ce sera "le boss", c'est ce qu'il manque à ce club...."  cnfc


Oui, c'est bien ce que je dis, personne n'a demandé la démission de PG.
Certains parlent de bruits de couloirs (justifiés ou non), d'autres parlent de leur préférence (pour un entraîneur du passé). Va falloir se détendre et surtout admettre que l'on puisse critiquer, débattre et pas toujours enfoncer les portes ouvertes.

Qui plus est, je n'ai pas de "petits protégés".

Dire que PG serait "en danger" pour son poste par exemple, n'indique ni de près ni de loin qu'on ne soutient pas son club ou qu'on a pas envie de le voir gagner 3-0 le prochain match.

Et si demain, on ne peut plus dire qu'on n'est pas content ou que tel ou tel choix est discutable, alors autant fermer le forum tout de suite.

Je me suis moi-même fendu d'un avis sur notre coach et j'espère qu'il mènera à bien sa mission 2013/2014 (et à vue de nez, c'est l'avis très majoritaire régnant sur cet espace de discussion).
Se fendre d'un avis c'est écrire " je pense qu'idéalement....." ??
Les portes ouvertes sont le lot quotidien de ce forum, à part quelques fines plumes dont je ne fais pas partie . Si tu relis ta phrase " dire que PG serait en danger pour son poste......." cela est l'exemple parfait d'une porte ouverte. Bien sûr que chacun peut donner son avis mais avec des faits et des arguments étayés.
Comme le signale Tanfé l'équipe fait un début de saison correct et vous criez au loup !!! Pas besoin d'être un connaisseur du foot pour donner son avis sinon je ne serais plus là mais juste un peu de retenue et de respect quand il s'agit d'émettre un avis sur un joueur ou PG. C'est trop facile de critiquer et d'aduler ensuite, cela ne démontre pas une grande maturité. Bien sûr que certaines choses m'énervent par moment mais je pense qu'il est préférable de faire confiance et de soutenir.

Quant à toi William tu peux te cacher derrière ton pote BAP avec ton pouce levé, c'est ton meilleur commentaire depuis bien longtemps.
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [10eme journée] Chamois Niortais Fc - As Nancy Lorraine, 4 oct à 20h - Page 5 Empty Re: [10eme journée] Chamois Niortais Fc - As Nancy Lorraine, 4 oct à 20h

Message  Lucky Luke Mer 9 Oct - 22:25

Et mais tu va pas me foutre la paix toi

j'ai jamais dit que je souhaitais le depart de Gastien, loin de la j'ai meme toujours dit en off du forum que ce mec la faudrait lui faire une statut....

Maintenant je relate ici, des infos que j'ai point barre, tu les lis, tu es d'accord tant mieux, tu l'ai pas tampis je m'en fous un forum c'est fait pour ca, mais fout nous la paix. ta ton point de vu, ce n'est pas toujours le meme que moi et souvent  pas le meme que nous en general. On dit rien, maintenant si tu n'es pas content de lire ce qui ce dit ici degage un point c'est tout. On sera tranquille et toi tu gagnera du temps.


Je vais etre clair avec toi, tu ne dit pas que des mauvaise chose loin de la, tes posts son souvent constructif. Mais arrete de joué le keuf de service des que tu n'es pas d'accord. C'est tout ce qu'on te demande....

chacun son point de vue.

Surtout que j'ai rarement balancé des infos bidons. Et ceux qui me connaissent peuvent confirmé que je traine pas mal dans l'environnement du club pour savoir des choses, que je peut me permettre de dire ici et d'autres que je garde pour moi.

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [10eme journée] Chamois Niortais Fc - As Nancy Lorraine, 4 oct à 20h - Page 5 Empty Re: [10eme journée] Chamois Niortais Fc - As Nancy Lorraine, 4 oct à 20h

Message  Bap* Mer 9 Oct - 22:28

Charly, puisque tu es d'une grande maturité et que tout est "trop facile", montre nous donc l'exemple et commence rapidement à cesser d’appeler les gens que je ne connais pas plus que toi "mes potes", ce sera déjà un premier grand pas vers le respect que tu demandes.

Faites ce que je dis, pas ce que je fais. On connait la chanson.

Merci.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [10eme journée] Chamois Niortais Fc - As Nancy Lorraine, 4 oct à 20h - Page 5 Empty Re: [10eme journée] Chamois Niortais Fc - As Nancy Lorraine, 4 oct à 20h

Message  Invité Jeu 10 Oct - 14:09

Ah Charlyhebdo, la voix qui nous mènera vers la lumière ! Quel bonheur de te revoir sur ce forum, c'est toujours un délice.

Il y a de ces personnes qui sont à contre courant des idées majoritaires, non pas parce qu'ils pensent avoir raison en disant le contraire, mais juste parce qu'il ont besoin d'attention. Ils ont l'impression d'avoir un rôle dans la société. Pour une fois, on s'occupe d'eux et de leur avis. Charlyhebdo tu en es un bel exemple. J'ai quelques amis dans la psychiatrie qui pourront certainement t'aider dans ton mal-être.

Alors suivons les idées révolutionnaires de cet homme qui a tout compris avant tout le monde, chantons en chœur : "Pascal démission ! Pascal démission ! Pascal démission ! Pascal démission !"

Ah et puisqu'il faut changer les effectifs aussi pour apporter du sang neuf : "Pallois sur le banc ! Pallois sur le banc ! Pallois sur le banc !"

Je me sens mieux maintenant, je pense que le club à tout pour réussir !

Remercions Charlyhebdo de nous avoir guidé !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [10eme journée] Chamois Niortais Fc - As Nancy Lorraine, 4 oct à 20h - Page 5 Empty Re: [10eme journée] Chamois Niortais Fc - As Nancy Lorraine, 4 oct à 20h

Message  gro chat Jeu 10 Oct - 15:30

Doucement les gars. Je ne suis pas non plus tout le temps d'accord avec la façon de faire de Charly, mais je ne trouve pas malin de tous lui tomber dessus comme ça. Attention à l'effet de masse. C'est lâche comme attitude.

De plus on s'éloigne totalement du sujet... chamois - [10eme journée] Chamois Niortais Fc - As Nancy Lorraine, 4 oct à 20h - Page 5 1770781102 
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [10eme journée] Chamois Niortais Fc - As Nancy Lorraine, 4 oct à 20h - Page 5 Empty Re: [10eme journée] Chamois Niortais Fc - As Nancy Lorraine, 4 oct à 20h

Message  Bap* Jeu 10 Oct - 15:40

Tu as raison Gro Chat, lynchage inutile et improductif.
Charly a juste probablement un souci avec la manière dont il dit les choses.
Sur la forme, pas le fond.

Comme cnfc en son temps, il suffirait de faire un peu moins professeur, un peu moins péremptoire et tout le monde s'écouterait davantage.

Je ferme ce sujet, puisque Niort - Nancy a assez fait parler (et principalement hors sujet et sans plaisir pour personne).

Allez Chamois, pour tous chamois - [10eme journée] Chamois Niortais Fc - As Nancy Lorraine, 4 oct à 20h - Page 5 3067676803
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [10eme journée] Chamois Niortais Fc - As Nancy Lorraine, 4 oct à 20h - Page 5 Empty Re: [10eme journée] Chamois Niortais Fc - As Nancy Lorraine, 4 oct à 20h

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum