Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[10eme journée] Chamois Niortais Fc - As Nancy Lorraine, 4 oct à 20h

+14
cham79
Adib
Festiv79
HAXO
sg
Chamois For Ever 53
JACQUES
Tenaille
Rodney Marshall
StammerTime
Le Chroniqueur
mag 79
gro chat
Lucky Luke
18 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

chamois - [10eme journée] Chamois Niortais Fc - As Nancy Lorraine, 4 oct à 20h Empty [10eme journée] Chamois Niortais Fc - As Nancy Lorraine, 4 oct à 20h

Message  Lucky Luke Mar 1 Oct - 10:26

Pour ce match PG devrait récupérer quelques joueurs...

Lahaye, Chelle et Glombard postulent à une place dans le groupe contre Nancy, pas un mal pour les deux premier sachant que Pallois est suspendu.

Bong poursuit lui sa réeducation aprés s'etre de nouveau blessé à la cuisse.

Rocheteau est lui à l'arret jusqu'a mercredi, touché à un ligament interne du genou.

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [10eme journée] Chamois Niortais Fc - As Nancy Lorraine, 4 oct à 20h Empty Re: [10eme journée] Chamois Niortais Fc - As Nancy Lorraine, 4 oct à 20h

Message  Invité Mar 1 Oct - 12:42

william79 a écrit:Pour ce match PG devrait récupérer quelques joueurs...

Lahaye, Chelle et Glombard postulent à une place dans le groupe contre Nancy, pas un mal pour les deux premier sachant que Pallois est suspendu.

Bong poursuit lui sa réeducation aprés s'etre de nouveau blessé à la cuisse.

Rocheteau est lui à l'arret jusqu'a mercredi, touché à un ligament interne du genou.
Parfait ces petites nouvelles dans l' ensemble, qu' est ce qu' il en est de J.Lafourcade ? Rentré contre Caen, il a ensuite pas été reconduit au moins sur le banc pour les match suivant !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [10eme journée] Chamois Niortais Fc - As Nancy Lorraine, 4 oct à 20h Empty Re: [10eme journée] Chamois Niortais Fc - As Nancy Lorraine, 4 oct à 20h

Message  Invité Mar 1 Oct - 16:55

ANTHONY79 a écrit:
william79 a écrit:Pour ce match PG devrait récupérer quelques joueurs...

Lahaye, Chelle et Glombard postulent à une place dans le groupe contre Nancy, pas un mal pour les deux premier sachant que Pallois est suspendu.

Bong poursuit lui sa réeducation aprés s'etre de nouveau blessé à la cuisse.

Rocheteau est lui à l'arret jusqu'a mercredi, touché à un ligament interne du genou.
Parfait ces petites nouvelles dans l' ensemble, qu' est ce qu' il en est de J.Lafourcade ? Rentré contre Caen, il a ensuite pas été reconduit au moins sur le banc pour les match suivant !!
Souci avec son coude concernant Lafourcade. Je me souviens qu'il s'était blessé à ce niveau là l'an passé, loupant le début de saison, je ne sais pas, en revanche, s'il s'agit du même coude et de la même blessure.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [10eme journée] Chamois Niortais Fc - As Nancy Lorraine, 4 oct à 20h Empty Re: [10eme journée] Chamois Niortais Fc - As Nancy Lorraine, 4 oct à 20h

Message  gro chat Mar 1 Oct - 18:05

Lafourcade s'est retrouvé le bras bloqué lors d'une action en fin de match à Caen. Ce n'est pas bien méchant, mais c'est gênant.
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [10eme journée] Chamois Niortais Fc - As Nancy Lorraine, 4 oct à 20h Empty Re: [10eme journée] Chamois Niortais Fc - As Nancy Lorraine, 4 oct à 20h

Message  Invité Mar 1 Oct - 19:04

gro chat a écrit:Lafourcade s'est retrouvé le bras bloqué lors d'une action en fin de match à Caen. Ce n'est pas bien méchant, mais c'est gênant.
C' est surtout qu' il a pas mal de soucis avec ce fameux bras depuis deux ans ! c' est plutôt embêtant Crying or Very sad 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [10eme journée] Chamois Niortais Fc - As Nancy Lorraine, 4 oct à 20h Empty Re: [10eme journée] Chamois Niortais Fc - As Nancy Lorraine, 4 oct à 20h

Message  Invité Mar 1 Oct - 23:34

Selon le C.O d'aujourd'hui Jérôme LAFOURCADE s'entraîne tout à fait normalement...
Est-ce que l'on sait tout ce qui se passe en marge du groupe! Il se murmure que les relations entre P. GASTIEN et LAFOURCADE ne sont pas très bonnes...Mais ce ne sont peut-être que des bruits!chamois - [10eme journée] Chamois Niortais Fc - As Nancy Lorraine, 4 oct à 20h 1770781102 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [10eme journée] Chamois Niortais Fc - As Nancy Lorraine, 4 oct à 20h Empty Re: [10eme journée] Chamois Niortais Fc - As Nancy Lorraine, 4 oct à 20h

Message  Invité Mer 2 Oct - 0:07

calou79 a écrit:Selon le C.O d'aujourd'hui Jérôme LAFOURCADE s'entraîne tout à fait normalement...
Est-ce que l'on sait tout ce qui se passe en marge du groupe! Il se murmure que les relations entre P. GASTIEN et LAFOURCADE ne sont pas très bonnes...Mais ce ne sont peut-être que des bruits!chamois - [10eme journée] Chamois Niortais Fc - As Nancy Lorraine, 4 oct à 20h 1770781102 
Tout comme le bruit ( lancé par moi même ) qui disait qu' il serait partant en fin de Mercato d' été, j' avais entendu dire que c' était du flan... Peut être pas autant que l' on me l' a annoncé...

En tout on peut pas nier qu' il y a quelque chose de bizarre par rapport aux Blessures annoncées ( Depuis la préparation a la Mineraie... ) Aux retours annoncés et aux choix sportif fait par Gastien...

Soit un départ était acté, mais les négociations ont échoué. Soit les Choix de Gastien lui plaise pas et ne supporte pas la concurrence avec le bon début de saison de Sala.

C' est pas sans rappeler l' année dernière avec la même blessure au coude face au Poiré/Vie en Amical... Durak fait un début de saison plutôt satisfaisant, Lafourcade revient dans le groupe et prend directement la place de Durak sans aucun passage en Réserve...
Vient alors l' inverse en milieux de saison, Lafourcade correcte mais pas non plus incontestable, voit sa place conservé alors que Durak devra faire plusieurs matchs en réserve... sans qu' il puisse le concurrencer une seul fois !

Je sais que certain aime pas ce genre de message supputation mais c' est pas non plus dénué de sens...

Avec Rocheteau logiquement absent, on verra bien les choix de P.Gastien sur le banc ! Glombard ? Lafourcade ?

Par contre qui prendra le côté gauche de la charnière central en l' absence de Pallois ? Chelle peut - il s' adapter ?

Lahaye ---- Koukou ---- Chelle ----- Benard / Lahaye ---- Chelle ---- Bernard ---- Letzelter

J' opte pour la première compo, plus équilibrée. Mais faut il encore que Chelle puisse tenir cette place, vu l' expérience je pense mais...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [10eme journée] Chamois Niortais Fc - As Nancy Lorraine, 4 oct à 20h Empty Re: [10eme journée] Chamois Niortais Fc - As Nancy Lorraine, 4 oct à 20h

Message  mag 79 Mer 2 Oct - 11:49

Il est vrai que pour certains la case "réserve" est une obligation mais pas pour d'autres !!
Mais savons nous tout ? La vie au sein d'un groupe n'est pas toujours très clair, surtout pour nous qui ne vivons pas dedans.
Pour vendredi le soucis de jouer a gauche pour Chelle ne doit pas être bien important surtout pour un match.
Son problème est de savoir si il est bien guéri de sa cuisse.
Et pour une fois allons nous voir une équipe avec deux milieux défensifs ? A savoir:

Roche
Lahaye   Koukou   Chelle   Bernard
Fleurival   Juan
Diaw
               Roye      Sala      Martin ( Houla )
Tout ça dans l'optique de libérer Doudou de ses taches défensives. Ce qui ne l’empêche pas de distribuer le jeu.
Elle n'est pas très offensives mon équipe !!! Mais en face c'est Nancy et Pallois est absent.
Mais le patron c'est Gastien et lui seul connait le degré de forme de chaque joueur.
A suivre.    :ola: :ola: :ola: 
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [10eme journée] Chamois Niortais Fc - As Nancy Lorraine, 4 oct à 20h Empty Re: [10eme journée] Chamois Niortais Fc - As Nancy Lorraine, 4 oct à 20h

Message  gro chat Mer 2 Oct - 12:24

La blessure de Lafourcade est au coude. Ca ne l'empêche pas de s'entrainer, c'est juste risqué dans l'intensité physique en match.
Ensuite il est passé en réserve un match, devait y retourner pour un second sauf que Sala avait pris un coup contre Clermont et par précaution Lafourcade était dans le groupe pour Caen.

Donc attention à ne pas s'enflammer pour rien. chamois - [10eme journée] Chamois Niortais Fc - As Nancy Lorraine, 4 oct à 20h 3603028494 
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [10eme journée] Chamois Niortais Fc - As Nancy Lorraine, 4 oct à 20h Empty Re: [10eme journée] Chamois Niortais Fc - As Nancy Lorraine, 4 oct à 20h

Message  Le Chroniqueur Mer 2 Oct - 15:26

Tout à fait.

Il n'y a pas grand monde ici pour connaître réellement la situation "interne" de vie de notre équipe et des choix de notre entraîneur. Des bruits et des échos, on en a tous un peu chacun sous le coude, émanant de sources plus ou moins avérées.

Pas plus tard que lors du dernier match à RG, on m'a dit que Juan postulait à une place dans le groupe titulaire depuis des semaines et que l'on aurait grandement exagéré son état de santé réel pour le laisser au repos (en gros, le barrer des plans de l'équipe). Il trépignerait dans son coin depuis des semaines, en attendant qu'une porte veuille bien s'ouvrir...Info ou intox ? Efficacité de la source ? Je m'en moque finalement. On se doute bien que tout n'est jamais rose sous une tribune et dans un vestiaire. De là à prendre ces faits pour de l'argent comptant.

Je n'ai pas l'impression que le groupe vit mal, ni celle que certains joueurs se placent en conflit avec Gastien, faute de temps de jeu. Ce qui se passe à Niort, se déroule dans tous les stades de France. Le métier d'entraîneur repose sur des choix. Cela fait partie du challenge et lorsqu'on n'a pas sa place, il faut tout faire pour l'obtenir ou la récupérer.

Pour Nancy, pour revenir à l'actualité, on affronte une équipe blessée en manque de confiance qui enchaîne les contre-performances. Espérons que nous serons en mesure de la maintenir dans cette situation et de ne pas tendre des perches pour la remettre sur la bonne voie, une bonne voie sur laquelle on est pour l'instant à domicile, dans l'activité, la volonté de presser et de provoquer. Il faut conforter nos positions à domicile et devenir plus régulier pour récompenser nos rencontres à l'extérieur.
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [10eme journée] Chamois Niortais Fc - As Nancy Lorraine, 4 oct à 20h Empty Re: [10eme journée] Chamois Niortais Fc - As Nancy Lorraine, 4 oct à 20h

Message  Invité Mer 2 Oct - 18:39


de l'envie, de l'ambition, de la détermination et de la combativité collective !! voilà ce qu'il faut vendredi mentalement, il nous faut ces 3 points à domicile contre Nancy.

le monde pro c'est la compétition et l’exigence de résultats/victoires.

car jouer à la passe a dix sans efficacité offensive c'est bien niveau possession, c'est sympa a voir, mais marquer des buts c'est mieux, et c'est le but du foot, entre autres.

sans focaliser sur les stats, rappelons juste que nous sommes la 18 eme attaque de ce championnat, il est temps de se réveiller !!

ALLEZ CHAMOIS

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [10eme journée] Chamois Niortais Fc - As Nancy Lorraine, 4 oct à 20h Empty Re: [10eme journée] Chamois Niortais Fc - As Nancy Lorraine, 4 oct à 20h

Message  Invité Mer 2 Oct - 18:46

cnfc a écrit:
de l'envie, de l'ambition, de la détermination et de la combativité collective !! voilà ce qu'il faut vendredi mentalement, il nous faut ces 3 points à domicile contre Nancy.

le monde pro c'est la compétition et l’exigence de résultats/victoires.

car jouer à la passe a dix sans efficacité offensive c'est bien niveau possession, c'est sympa a voir, mais marquer des buts c'est mieux, et c'est le but du foot, entre autres.

sans focaliser sur les stats, rappelons juste que nous sommes la 18 eme attaque de ce championnat, il est temps de se réveiller !!

ALLEZ CHAMOIS
Pas de quartier, faut les bouffer !!!
Je suis dans l'ensemble d'accord avec ce que tu dis. Cependant je nous trouve plus adroit que l'année dernière, combien de matchs cette saison ou on a marqué aucun but ? A part Châteauroux ??? Disons que si.on.tient défensivement 1-0 ça me va parfaitement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [10eme journée] Chamois Niortais Fc - As Nancy Lorraine, 4 oct à 20h Empty Re: [10eme journée] Chamois Niortais Fc - As Nancy Lorraine, 4 oct à 20h

Message  Invité Mer 2 Oct - 18:52


les bouffer non, mais c'est notre état d'esprit qui fera la différence, notre mental (encore trop faible parfois).

moi je m'en fous de voir le barça à RG, restons humbles et combatifs, ce sont les vraies valeurs de la ligue 2.

je veux juste une équipe qui mouille le maillot, se défonce, et marque un but de plus que Nancy !!

tout en gardant les bases de notre jeu bien évidemment

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [10eme journée] Chamois Niortais Fc - As Nancy Lorraine, 4 oct à 20h Empty Re: [10eme journée] Chamois Niortais Fc - As Nancy Lorraine, 4 oct à 20h

Message  Invité Mer 2 Oct - 22:24

cnfc a écrit:
les bouffer non, mais c'est notre état d'esprit qui fera la différence, notre mental (encore trop faible parfois).

moi je m'en fous de voir le barça à RG, restons humbles et combatifs, ce sont les vraies valeurs de la ligue 2.

je veux juste une équipe qui mouille le maillot, se défonce, et marque un but de plus que Nancy !!

tout en gardant les bases de notre jeu bien évidemment
Je crains que "seulement" mouiller le maillot et se défoncer ce ne soit pas suffisant pour battre une équipe comme Nancy!
Il faut aussi, il faut surtout proposer du jeu, de la technique, de la qualité collective! Pour l'instant, sur ce que j'ai vu depuis le début de saison cela me semble insuffisant! On a gagné aux "tripes" contre une faible équipe Nîmoise, mais cela ne suffira pas contre une équipe du calibre de Nancy!
Mais, je veux y croire! ALLEZ CHAMOIS!!:ola: chamois - [10eme journée] Chamois Niortais Fc - As Nancy Lorraine, 4 oct à 20h 2299400558 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [10eme journée] Chamois Niortais Fc - As Nancy Lorraine, 4 oct à 20h Empty Re: [10eme journée] Chamois Niortais Fc - As Nancy Lorraine, 4 oct à 20h

Message  Lucky Luke Jeu 3 Oct - 9:18

Une equipe du calibre de Nancy? chamois - [10eme journée] Chamois Niortais Fc - As Nancy Lorraine, 4 oct à 20h 1770781102 

Y a plus rien à Nancy et ce n'est pas le grand favori annoncé.

Ils ont perdu enormement de joueurs. Sur ce que j'ai vu c'est une equipe trés moyenne de ligue2.

Son classement (14eme) aprés 10 journées met fin je pense à toute chance de montée. Pire meme, les lorrains lutteront avec nous.


Coté effetif, Chelle, Glombard, Lafourcade postulent tout les 3 à une place demain.

Rochetau en phase de reprise, une décision sera prise cet aprés midi lors de la derniere séance.

Lahaye est de nouveau trés incertain, aprés s'etre remis de sa blessure au talon. Il souffre cette fois ci du mollet. chamois - [10eme journée] Chamois Niortais Fc - As Nancy Lorraine, 4 oct à 20h 1393368258 

j'adore Tristan mais il est quand meme hyper fragile....chamois - [10eme journée] Chamois Niortais Fc - As Nancy Lorraine, 4 oct à 20h 1770781102 


Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [10eme journée] Chamois Niortais Fc - As Nancy Lorraine, 4 oct à 20h Empty Re: [10eme journée] Chamois Niortais Fc - As Nancy Lorraine, 4 oct à 20h

Message  Invité Jeu 3 Oct - 10:51

Lahaye est fragile c'est vrai mais bon, il va pas être blessé toute la saison. Il est bon sur le terrain donc une blessure de temps en temps ça passe ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [10eme journée] Chamois Niortais Fc - As Nancy Lorraine, 4 oct à 20h Empty Re: [10eme journée] Chamois Niortais Fc - As Nancy Lorraine, 4 oct à 20h

Message  Invité Jeu 3 Oct - 12:55

Ils ont décidé de garder Letzelter, il est là pour ça faisons avec ! Surtout qu' il a fait un super match contre Châteauroux...Laughing 


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [10eme journée] Chamois Niortais Fc - As Nancy Lorraine, 4 oct à 20h Empty Re: [10eme journée] Chamois Niortais Fc - As Nancy Lorraine, 4 oct à 20h

Message  StammerTime Jeu 3 Oct - 13:39

Guiguichamois a écrit:Lahaye est fragile c'est vrai mais bon, il va pas être blessé toute la saison. Il est bon sur le terrain donc une blessure de temps en temps ça passe ^^
Malheureusement je rejoins William sur le coup. L'an dernier il a déjà manqué beaucoup de matchs et là on pensait que c'était rien et finalement il aura joué "seulement" 1 match sur 2 depuis le début de la saison (officiels). Et c'est vraiment dommage car c'est un excellent latéral qui a montré de belles choses. J'espère qu'il sera au taquet après la trève.

StammerTime
Grand Chamois

Masculin Localisation : Surgères (17)

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [10eme journée] Chamois Niortais Fc - As Nancy Lorraine, 4 oct à 20h Empty Re: [10eme journée] Chamois Niortais Fc - As Nancy Lorraine, 4 oct à 20h

Message  Invité Jeu 3 Oct - 17:28

StammerTime a écrit:
Guiguichamois a écrit:Lahaye est fragile c'est vrai mais bon, il va pas être blessé toute la saison. Il est bon sur le terrain donc une blessure de temps en temps ça passe ^^
Malheureusement je rejoins William sur le coup. L'an dernier il a déjà manqué beaucoup de matchs et là on pensait que c'était rien et finalement il aura joué "seulement" 1 match sur 2 depuis le début de la saison (officiels). Et c'est vraiment dommage car c'est un excellent latéral qui a montré de belles choses. J'espère qu'il sera au taquet après la trève.
Je plaisantais parce que de toute façon il est blessé c'est ainsi

Mais william et toi avez raison, c'est vrai qu'en l'absence d'un joueur comme lui, c'est pas négligeable !!! Après l'année dernière il a eu au final une seule blessure ( il me semble ) certes longue ( une pubalgie je crois ) mais bon là je pense pas que ce soit super grave.

Si letzelter joue comme il l'a fait lors des derniers matchs à domicile, c'est bon on a pas trop de soucis à se faire, moi ce qui m'embête c'est l'instabilité de notre défense centrale qui change sans arrêt.

Si qq est à l'entrainement de cet aprem, j'attend avec impatience des nouvelles concernant les blesses ( chelle vraiment opérationnel ? Cheikhi il est là ? Bong encore long ? ) MAIS aussi la compo de demain chamois - [10eme journée] Chamois Niortais Fc - As Nancy Lorraine, 4 oct à 20h 3603028494 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [10eme journée] Chamois Niortais Fc - As Nancy Lorraine, 4 oct à 20h Empty Re: [10eme journée] Chamois Niortais Fc - As Nancy Lorraine, 4 oct à 20h

Message  Invité Jeu 3 Oct - 18:25

Guiguichamois a écrit:
StammerTime a écrit:
Guiguichamois a écrit:Lahaye est fragile c'est vrai mais bon, il va pas être blessé toute la saison. Il est bon sur le terrain donc une blessure de temps en temps ça passe ^^
Malheureusement je rejoins William sur le coup. L'an dernier il a déjà manqué beaucoup de matchs et là on pensait que c'était rien et finalement il aura joué "seulement" 1 match sur 2 depuis le début de la saison (officiels). Et c'est vraiment dommage car c'est un excellent latéral qui a montré de belles choses. J'espère qu'il sera au taquet après la trève.
Je plaisantais parce que de toute façon il est blessé c'est ainsi

Mais william et toi avez raison, c'est vrai qu'en l'absence d'un joueur comme lui, c'est pas négligeable !!! Après l'année dernière il a eu au final une seule blessure ( il me semble ) certes longue ( une pubalgie je crois ) mais bon là je pense pas que ce soit super grave.

Si letzelter joue comme il l'a fait lors des derniers matchs à domicile, c'est bon on a pas trop de soucis à se faire, moi ce qui m'embête c'est l'instabilité de notre défense centrale qui change sans arrêt.

Si qq est à l'entrainement de cet aprem, j'attend avec impatience des nouvelles concernant les blesses ( chelle vraiment opérationnel ? Cheikhi il est là ? Bong encore long ? ) MAIS aussi la compo de demain chamois - [10eme journée] Chamois Niortais Fc - As Nancy Lorraine, 4 oct à 20h 3603028494 
A la Maison Letzelter fait son match, mais sans apport supplémentaire... Contre Châteauroux il a juste été incroyablement mauvais !

Pour vous rassurez, apparemment, les relevés médicaux relève rien de grave pour l' instant, donc c' est pas encore mort pour Lahaye ! chamois - [10eme journée] Chamois Niortais Fc - As Nancy Lorraine, 4 oct à 20h 3067676803 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [10eme journée] Chamois Niortais Fc - As Nancy Lorraine, 4 oct à 20h Empty Re: [10eme journée] Chamois Niortais Fc - As Nancy Lorraine, 4 oct à 20h

Message  Invité Jeu 3 Oct - 18:30

calou79 a écrit:
cnfc a écrit:
les bouffer non, mais c'est notre état d'esprit qui fera la différence, notre mental (encore trop faible parfois).

moi je m'en fous de voir le barça à RG, restons humbles et combatifs, ce sont les vraies valeurs de la ligue 2.

je veux juste une équipe qui mouille le maillot, se défonce, et marque un but de plus que Nancy !!

tout en gardant les bases de notre jeu bien évidemment
Je crains que "seulement" mouiller le maillot et se défoncer ce ne soit pas suffisant pour battre une équipe comme Nancy!
Il faut aussi, il faut surtout proposer du jeu, de la technique, de la qualité collective! Pour l'instant, sur ce que j'ai vu depuis le début de saison cela me semble insuffisant! On a gagné aux "tripes" contre une faible équipe Nîmoise, mais cela ne suffira pas contre une équipe du calibre de Nancy!
Mais, je veux y croire! ALLEZ CHAMOIS!!:ola: chamois - [10eme journée] Chamois Niortais Fc - As Nancy Lorraine, 4 oct à 20h 2299400558 
si tu sais bien lire je ne parle pas de "seulement" mouiller le maillot, c'est évident

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [10eme journée] Chamois Niortais Fc - As Nancy Lorraine, 4 oct à 20h Empty Re: [10eme journée] Chamois Niortais Fc - As Nancy Lorraine, 4 oct à 20h

Message  Rodney Marshall Jeu 3 Oct - 22:16

Letzelter - comme Durand - ne possède pas le niveau de L2.
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [10eme journée] Chamois Niortais Fc - As Nancy Lorraine, 4 oct à 20h Empty Re: [10eme journée] Chamois Niortais Fc - As Nancy Lorraine, 4 oct à 20h

Message  mag 79 Ven 4 Oct - 8:42

Personne n'est allé à l'entrainement hier soir ? Donc pas de compo à donner lors de la mise en place ? Dommage !
Mais le principal aujourd'hui se sont bien les trois points. Histoire de remettre l'équipe dans le droit chemin, parce que la raclée de Vendredi dernier a laissée des traces, peut être, plus profonde que nous croyons. Et une victoire ce soir ferait du bien.
Et pour l'équipe je donne la mienne :

Roche
Letzelter  Koukou  Chelle  Bernard
Fleurival  Diaw
Hebras
Roye  Sala  Martin
A part le retour de Chelle et le remplacement de Paulo, pas de grands changements à prévoir.
Du classique quoi.
Mais une chose ATTENTION à Nancy
Et toujours     :ola: :ola: :ola: 
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [10eme journée] Chamois Niortais Fc - As Nancy Lorraine, 4 oct à 20h Empty Re: [10eme journée] Chamois Niortais Fc - As Nancy Lorraine, 4 oct à 20h

Message  Invité Ven 4 Oct - 10:07


le "beau jeu" et la technique ne suffisent pas pour gagner un match.

a quoi çà sert de bien jouer si c'est pour faire des nuls et etre la 18 eme attaque ?!

on doit montrer d'autres valeurs mentales en ligue 2, qui nous ont fait gravement défaut à chateauroux où notre comportement (individuel et collectif) n'a pas été sérieux et pro

agressivité, combativité, concentration, exigence et grande détermination doivent etre de mise ce soir !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [10eme journée] Chamois Niortais Fc - As Nancy Lorraine, 4 oct à 20h Empty Re: [10eme journée] Chamois Niortais Fc - As Nancy Lorraine, 4 oct à 20h

Message  mag 79 Ven 4 Oct - 17:20

Le site est bien calme !!!
Espérons que ce soit pour mieux les encourager ce soir !!!!
Même avec une défaite, la semaine dernière, nous nous devons d'être avec eux !!!!



:ola: :ola:   chamois - [10eme journée] Chamois Niortais Fc - As Nancy Lorraine, 4 oct à 20h 2781363517 chamois - [10eme journée] Chamois Niortais Fc - As Nancy Lorraine, 4 oct à 20h 2781363517 chamois - [10eme journée] Chamois Niortais Fc - As Nancy Lorraine, 4 oct à 20h 2781363517 chamois - [10eme journée] Chamois Niortais Fc - As Nancy Lorraine, 4 oct à 20h 2781363517 chamois - [10eme journée] Chamois Niortais Fc - As Nancy Lorraine, 4 oct à 20h 2781363517 chamois - [10eme journée] Chamois Niortais Fc - As Nancy Lorraine, 4 oct à 20h 2781363517 chamois - [10eme journée] Chamois Niortais Fc - As Nancy Lorraine, 4 oct à 20h 2781363517 chamois - [10eme journée] Chamois Niortais Fc - As Nancy Lorraine, 4 oct à 20h 2781363517 chamois - [10eme journée] Chamois Niortais Fc - As Nancy Lorraine, 4 oct à 20h 2781363517 


chamois - [10eme journée] Chamois Niortais Fc - As Nancy Lorraine, 4 oct à 20h 2038903741 chamois - [10eme journée] Chamois Niortais Fc - As Nancy Lorraine, 4 oct à 20h 2038903741 chamois - [10eme journée] Chamois Niortais Fc - As Nancy Lorraine, 4 oct à 20h 2038903741 chamois - [10eme journée] Chamois Niortais Fc - As Nancy Lorraine, 4 oct à 20h 2038903741 chamois - [10eme journée] Chamois Niortais Fc - As Nancy Lorraine, 4 oct à 20h 2038903741 chamois - [10eme journée] Chamois Niortais Fc - As Nancy Lorraine, 4 oct à 20h 2038903741
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [10eme journée] Chamois Niortais Fc - As Nancy Lorraine, 4 oct à 20h Empty Re: [10eme journée] Chamois Niortais Fc - As Nancy Lorraine, 4 oct à 20h

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum