Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Les anciens de la Maison Chamois

+50
fan des chamois
chamoisien
RUPICAPRA
phct
olivier79000
David79
Axel
Cendolt
matmata
allezchamois
eperlan
godz
didfay85
PERLINPINPIN
prime79
David (Chauray)
StammerTime
Jahiro
Adib
Alexcham79
laurent79
CG86
Bérurier
mag 79
charlyhebdo
ridou79
Lenin Cat
tom678
d_iceman
Mora
Chanio44
Thierry Lhermitte
ChamiChamo
tom79
gro chat
babes
Tenaille
Rodney Marshall
jaijai
Lucky Luke
Festiv79
FM chamois
Arnaud
livaol
Bap*
sg
JACQUES
Le Chroniqueur
HAXO
Eddy Kacé
54 participants

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

mercato - Les anciens de la Maison Chamois - Page 36 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Axel Jeu 28 Aoû - 13:16

Romain Vincelot a marqué le but de la victoire pour Leyton Orient sur le terrain d'Aston Villa (!!), en Capital One Cup, hier soir.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Aston-villa-et-qpr-ridiculises/494025
Axel
Axel
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Singapour
2ème équipe préférée : Olympique Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Les anciens de la Maison Chamois - Page 36 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Bap* Jeu 28 Aoû - 14:51

Axel a écrit:Romain Vincelot a marqué le but de la victoire pour Leyton Orient sur le terrain d'Aston Villa (!!), en Capital One Cup, hier soir.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Aston-villa-et-qpr-ridiculises/494025

Romain fait une sacrée jolie-petite carrière ! mercato - Les anciens de la Maison Chamois - Page 36 156465992
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Les anciens de la Maison Chamois - Page 36 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Tenaille Jeu 28 Aoû - 15:56

Je ne sais pas si on en a déjà parlé ici mais il y a aussi un ancien joueur et du staff qui a pris du galon cette année, c'est Samuel Michel.

Il est devenu entraineur d'Amiens après le départ d'Echouafni pour Sochaux.
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Les anciens de la Maison Chamois - Page 36 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Invité Ven 29 Aoû - 18:33

L'article à 7 jours, mais pour ceux qui ne l'ont pas lus.

http://www.lanouvellerepublique.fr/Deux-Sevres/Sport/Football/Regionaux/n/Contenus/Articles/2014/08/22/Un-ex-Chamois-au-coeur-de-l-imbroglio-2019903

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Les anciens de la Maison Chamois - Page 36 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Eddy Kacé Ven 29 Aoû - 22:05

Nouveau but de Sané ce soir en national.
Son 3eme en 3 match je crois.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Les anciens de la Maison Chamois - Page 36 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  PERLINPINPIN Sam 30 Aoû - 10:02

des petites nouvelles de PG qui décroche un bon 0-0 face à Orléans hier soir...Il s'est fait expulsé de son banc pour avoir jeté le ballon sur l'arbitre assistant...en attendant, la qualité du jeu qu'il nous avait proposé ces 5 dernières années à Niort semble doucement se mettre en place du côté de Gaston PETIT...

Quelques extraits du résumé de la NR de l'Indre :

"On ne s'ennuie pas un instant en cette première période, d'un niveau élevé comme rarement à Gaston-Petit".

"On a assisté à un match de haut niveau, entre deux adversaires qui peuvent envisager une saison dans les hautes sphères. Il y a des 0-0 qui valent des victoires… même s'ils rapportent moins de points…"


Des commentaires qui nous rappellent des souvenirs...pas si lointains... Wink
PERLINPINPIN
PERLINPINPIN
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Les anciens de la Maison Chamois - Page 36 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Dragnet06 Sam 30 Aoû - 11:43

Merci pour ces infos ... mais un tel message peut mettre le feu au poudre sur ce forum mercato - Les anciens de la Maison Chamois - Page 36 2299400558
Dragnet06
Dragnet06
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Mougon
Chamois favori : Benoit Beaumet
2ème équipe préférée : RC Lens

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Les anciens de la Maison Chamois - Page 36 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Bap* Sam 30 Aoû - 12:16

Dragnet06 a écrit:Merci pour ces infos ... mais un tel message peut mettre le feu au poudre sur ce forum mercato - Les anciens de la Maison Chamois - Page 36 2299400558

Au contraire, je trouve ça bien d'avoir des nouvelles des anciens.
Tant que ça ne sombre pas dans le revanchard débile. Surtout que PG, tout comme Marcos ou Faruk ne reviendront pas.

Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Les anciens de la Maison Chamois - Page 36 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  PERLINPINPIN Sam 30 Aoû - 12:50

Dragnet06 a écrit:Merci pour ces infos ... mais un tel message peut mettre le feu au poudre sur ce forum mercato - Les anciens de la Maison Chamois - Page 36 2299400558

non, PG fait partie des anciens chamois comme tant d'autres...pas de raison qu'on se prive d'infos à son sujet !
je faisais juste remarquer que sa philo de jeu semble s'installer à Châteauroux,
et c'est justement ceux qui y voient ce genre d'intentions qui rallumeraient une mèche...
c'est une info comme on a pu en écrire sur Pallois, Sala, Sané et des plus anciens...
PERLINPINPIN
PERLINPINPIN
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Les anciens de la Maison Chamois - Page 36 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  eperlan Sam 30 Aoû - 13:41

PERLINPINPIN a écrit:
Dragnet06 a écrit:Merci pour ces infos ... mais un tel message peut mettre le feu au poudre sur ce forum mercato - Les anciens de la Maison Chamois - Page 36 2299400558

non, PG fait partie des anciens chamois comme tant d'autres...pas de raison qu'on se prive d'infos à son sujet !
je faisais juste remarquer que sa philo de jeu semble s'installer  à Châteauroux,
et c'est justement ceux qui y voient ce genre d'intentions qui rallumeraient une mèche...
c'est une info comme on a pu en écrire sur Pallois, Sala, Sané et des plus anciens...

Ce qui est également intéressant c'est que son système de jeu s'exporte assez rapidement. Je n'en étais pas convaincu.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Les anciens de la Maison Chamois - Page 36 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Dragnet06 Sam 30 Aoû - 17:04

Autant pour moi,
Je vois que l'esprit du forum a bien changé, et j'en suis ravi mercato - Les anciens de la Maison Chamois - Page 36 3603028494
Dragnet06
Dragnet06
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Mougon
Chamois favori : Benoit Beaumet
2ème équipe préférée : RC Lens

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Les anciens de la Maison Chamois - Page 36 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Lucky Luke Sam 30 Aoû - 17:07

Mamadou Camara s'engage avec le Racing club de Strasbourg

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Les anciens de la Maison Chamois - Page 36 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  charlyhebdo Sam 30 Aoû - 18:42

Bap* a écrit:
Dragnet06 a écrit:Merci pour ces infos ... mais un tel message peut mettre le feu au poudre sur ce forum mercato - Les anciens de la Maison Chamois - Page 36 2299400558

Au contraire, je trouve ça bien d'avoir des nouvelles des anciens.
Tant que ça ne sombre pas dans le revanchard débile. Surtout que PG, tout comme Marcos ou Faruk ne reviendront pas.

C'est de l'humour au 3ème degré ?
Pourquoi PG ne reviendrait-il pas aux CHAM?
Il ne reviendra pas dans le contexte actuel mais rien ne dit que cela va durer.
Je savais que ton post était pour moi, je ne voulais pas te priver de ce plaisir.
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Les anciens de la Maison Chamois - Page 36 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Bap* Sam 30 Aoû - 19:02

charlyhebdo a écrit:C'est de l'humour au 3ème degré ?
Pourquoi PG ne reviendrait-il pas aux CHAM?
Il ne reviendra pas dans le contexte actuel mais rien ne dit que cela va durer.
Je savais que ton post était pour moi, je ne voulais pas te priver de ce plaisir.

Pour toi ? J'ai beau chercher je ne vois pas.
Et je confirme : ni PG, ni Marcos, ni Faruk ne reviendront... ou en tout cas pas avant un bon bout de temps.
Y'en a qui attendent encore le retour de Parizon Wink
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Les anciens de la Maison Chamois - Page 36 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  charlyhebdo Sam 30 Aoû - 22:32

Bap* a écrit:
charlyhebdo a écrit:C'est de l'humour au 3ème degré ?
Pourquoi PG ne reviendrait-il pas aux CHAM?
Il ne reviendra pas dans le contexte actuel mais rien ne dit que cela va durer.
Je savais que ton post était pour moi, je ne voulais pas te priver de ce plaisir.

Pour toi ? J'ai beau chercher je ne vois pas.
Et je confirme : ni PG, ni Marcos, ni Faruk ne reviendront... ou en tout cas pas avant un bon bout de temps.
Y'en a qui attendent encore le retour de Parizon  Wink


Déjà moins de certitude !!!
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Les anciens de la Maison Chamois - Page 36 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Lenin Cat Dim 31 Aoû - 11:04

J'avoue que je suis sceptique aussi face à ceux qui sont catégoriques quant à un non-retour de PG.

Dans un futur proche, évidemment que non, mais on ne sait pas de quoi notre avenir (et celui de PG) sera fait. Deux droites non parallèles peuvent se recroiser mercato - Les anciens de la Maison Chamois - Page 36 1770781102

Je préfère précisé que je ne cherche pas une quelconque polémique mercato - Les anciens de la Maison Chamois - Page 36 3603028494
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Les anciens de la Maison Chamois - Page 36 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  eperlan Dim 31 Aoû - 11:16

Lenin Cat a écrit:J'avoue que je suis sceptique aussi face à ceux qui sont catégoriques quant à un non-retour de PG.

Dans un futur proche, évidemment que non, mais on ne sait pas de quoi notre avenir (et celui de PG) sera fait. Deux droites non parallèles peuvent se recroiser mercato - Les anciens de la Maison Chamois - Page 36 1770781102

Je préfère précisé que je ne cherche pas une quelconque polémique mercato - Les anciens de la Maison Chamois - Page 36 3603028494

Il faudrait un gros chamboulement à la tête du club donc à ne pas souhaiter.
La page est tournée mais les souvenirs demeureront.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Les anciens de la Maison Chamois - Page 36 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Lucky Luke Dim 31 Aoû - 16:20

Pallois s'en sort bien avec sa main de dieu sur la ligne contre Bastia. :D geste parfait.




Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Les anciens de la Maison Chamois - Page 36 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Invité Dim 31 Aoû - 17:03

Sans parler de cette main, il a fait un très bon match. Toujours propre dans ses interventions, il dégage beaucoup de sérénité. Les commentateurs l'ont souvent cité pour ça.

Pour Sala, il a encore du mal à s'acclimater à la Ligue 1. Il a touché très peu de ballon, beaucoup de difficultés pour être au bon endroit au bon moment. Par contre, il est toujours aussi combatif.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Les anciens de la Maison Chamois - Page 36 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Dragnet06 Dim 31 Aoû - 17:17

Lucky Luke a écrit:Pallois s'en sort bien avec  sa main de dieu sur la ligne contre Bastia. :D  geste parfait.




Et le ralentit de la main qui passe sur l' ecran geant du stade ... je te dis pas la broncas et la colère des dirigeants bastiais.

Mais bon, c'est le jeu ma pauvre lucette Wink
Dragnet06
Dragnet06
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Mougon
Chamois favori : Benoit Beaumet
2ème équipe préférée : RC Lens

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Les anciens de la Maison Chamois - Page 36 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  StammerTime Dim 31 Aoû - 19:41

Bastos a écrit:Sans parler de cette main, il a fait un très bon match. Toujours propre dans ses interventions, il dégage beaucoup de sérénité. Les commentateurs l'ont souvent cité pour ça.

J'ai vu que la 1ère mi-temps et il me semble que sur le but bastiais c'est lui qui remonte "en retard" et qui couvre l'attaquant qui va au duel aérien. Autrement pas mal oui mais on le sent plus "sage", en train de redécouvrir la L1 et dans quelques matchs il va redevenir le buffle mercato - Les anciens de la Maison Chamois - Page 36 3603028494

StammerTime
Grand Chamois

Masculin Localisation : Surgères (17)

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Les anciens de la Maison Chamois - Page 36 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Eddy Kacé Mar 2 Sep - 14:41

http://www.20minutes.fr/sport/1435855-20140902-championnat-indien-vais-gagner-plus-mois-gagnais-ligue-2-raconte-johann-letzelter

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Les anciens de la Maison Chamois - Page 36 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  allezchamois Mar 9 Sep - 12:39

http://www.lanouvellerepublique.fr/Deux-Sevres/Sport/Football/Regionaux/n/Contenus/Articles/2014/09/09/Il-va-jouer-avec-Anelka-!-2039042
allezchamois
allezchamois
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Les anciens de la Maison Chamois - Page 36 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Lenin Cat Mar 9 Sep - 13:42

Il aurait pu tomber avec des grands joueurs, il est finalement le coéquipier d'Anelka. Neutral
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Les anciens de la Maison Chamois - Page 36 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Eddy Kacé Ven 12 Sep - 22:09

Et pendant ce temps là, Sané enquille les buts en national. Il est ce soir co-leader du classement des buteurs.
Il pourrait même être seul au classement car selon les sites internet, le 2eme but de son équipe, ce soir, aurait été inscrit par lui ou par un autre joueur.
Bravo à lui.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Les anciens de la Maison Chamois - Page 36 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum