Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Les anciens de la Maison Chamois

+50
fan des chamois
chamoisien
RUPICAPRA
phct
olivier79000
David79
Axel
Cendolt
matmata
allezchamois
eperlan
godz
didfay85
PERLINPINPIN
prime79
David (Chauray)
StammerTime
Jahiro
Adib
Alexcham79
laurent79
CG86
Bérurier
mag 79
charlyhebdo
ridou79
Lenin Cat
tom678
d_iceman
Mora
Chanio44
Thierry Lhermitte
ChamiChamo
tom79
gro chat
babes
Tenaille
Rodney Marshall
jaijai
Lucky Luke
Festiv79
FM chamois
Arnaud
livaol
Bap*
sg
JACQUES
Le Chroniqueur
HAXO
Eddy Kacé
54 participants

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

mercato - Les anciens de la Maison Chamois - Page 37 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  PERLINPINPIN Lun 15 Sep - 17:54

L'expérimenté Laurent BONNART de la Berri (qui en a connu des entraineurs...) qui dit tout le bien dont il pense de son caoch PG...

" Avec Pascal Gastien, je m'éclate "

Si son ami Yohan Hautcoeur et le préparateur physique, Paul Luccacci, lui ont également dit tout le bien qu'ils pensaient de la Berri, Bonnart a surtout été sensible au discours et aux méthodes de son nouvel entraîneur. « Avec Pascal Gastien, je m'éclate, continue-t-il. Sa philosophie et les valeurs humaines qu'il véhicule me conviennent. Nous les footballeurs, nous passons 80 % de notre temps à nous entraîner, c'est donc important. Surtout à mon âge, je retrouve du plaisir à venir à l'entraînement. »


Il est en train de redonner un âme à cette équipe de Châteauroux !
et c'est peut être un peu ce qui manque à Niort depuis le début de la saison...pour le moment...
PERLINPINPIN
PERLINPINPIN
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Les anciens de la Maison Chamois - Page 37 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Lenin Cat Lun 15 Sep - 18:54

Y'a pas à chier, qu'importe les résultats de Brouard ou des futurs entraineurs de Niort, il manquera à nos Chamois mercato - Les anciens de la Maison Chamois - Page 37 83138432
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Les anciens de la Maison Chamois - Page 37 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  jaijai Lun 15 Sep - 21:35

Il faut savoir tourner la page les gars. Wink

Le beau jeu, PG et ses valeurs, c'est derrière nous maintenant tout ça.
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Les anciens de la Maison Chamois - Page 37 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Jahiro Lun 15 Sep - 21:56

jaijai a écrit:Il faut savoir tourner la page les gars. Wink

Le beau jeu, PG et ses valeurs, c'est derrière nous maintenant tout ça.

Libre à toi ! On en reparlera en fin de saison...
Jahiro
Jahiro
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Laval
Occupation : Resistant
Chamois favori : Damian FACCIUTO
2ème équipe préférée : OL St Liguaire

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Les anciens de la Maison Chamois - Page 37 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Tenaille Lun 15 Sep - 22:10

Jahiro a écrit:
jaijai a écrit:Il faut savoir tourner la page les gars. Wink

Le beau jeu, PG et ses valeurs, c'est derrière nous maintenant tout ça.

Libre à toi ! On en reparlera en fin de saison...

Quand on fêtera la montée?? mercato - Les anciens de la Maison Chamois - Page 37 3603028494
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Les anciens de la Maison Chamois - Page 37 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  PERLINPINPIN Mar 16 Sep - 18:59

jaijai a écrit:Il faut savoir tourner la page les gars. Wink

Le beau jeu, PG et ses valeurs, c'est derrière nous maintenant tout ça.

lac page est tournée...PG est un ancien Chamois...j'en parle, comme on continue d'évoquer les perfs de Sala, Pallois...et même jallet...pourtant ça fait 6 ans qu'il est parti...ça veut dire qu'on peut encore en parler un moment de PG mercato - Les anciens de la Maison Chamois - Page 37 3603028494
PERLINPINPIN
PERLINPINPIN
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Les anciens de la Maison Chamois - Page 37 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Tenaille Mar 16 Sep - 19:09

En même temps continuer à en parler ça ne veut pas dire systématiquement comparer à la situation présente.

Plus personne ne compare Jallet à Lahaye... mercato - Les anciens de la Maison Chamois - Page 37 3067676803
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Les anciens de la Maison Chamois - Page 37 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Bap* Mar 16 Sep - 20:00

Tenaille a écrit:En même temps continuer à en parler ça ne veut pas dire systématiquement comparer à la situation présente.

Plus personne ne compare Jallet à Lahaye... mercato - Les anciens de la Maison Chamois - Page 37 3067676803

D'accord avec toi.
Personnellement, un truc m’échappe.
Dans ce cas, pourquoi ne pas comparer sans cesse Brouard à Marcos, Koukou à Gastien Jr, Delecroix à Malicki...
On n'a pas fini Rolling Eyes

Chaque époque, chaque ère a son histoire et elle ne ressemble pas aux autres.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Les anciens de la Maison Chamois - Page 37 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  eperlan Mar 16 Sep - 20:28

On peut être nostalgique sans entrer dans le jeu des comparaisons.
Si RB arrive (le temps presse maintenant) à mettre en place un système de jeu efficace et plaisant j'en serai ravi.
Le foot c'est aussi un spectacle ce n'est pas qu'une addition de points. Certains comme Wenger , la plupart des clubs allemands l'ont compris...Il serait dommage que les chamois passent me semble t-il à côté de l'évolution du jeu.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Les anciens de la Maison Chamois - Page 37 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Thierry Lhermitte Mar 16 Sep - 23:11

eperlan a écrit:On peut être nostalgique sans entrer dans le jeu des comparaisons.
Si RB arrive (le temps presse maintenant) à mettre en place un système de jeu efficace et plaisant j'en serai ravi.
Le foot c'est aussi un spectacle ce n'est pas qu'une addition de points. Certains comme Wenger , la plupart des clubs allemands l'ont compris...Il serait dommage que les chamois passent me semble t-il à côté de l'évolution du jeu.

C'est aussi très intéressant de comparer une époque à une autre.

On a ainsi retrouvé du Parizon chez Gastien.

On peut aussi s'amuser à comparer les forces des équipes les plus compétitives que nous ayons connues.

On l'a fait à de nombreuses reprises l'an passé en mettant en parallèle le 11 de Marcos et celui de Gastien.

Cela n'a d'ailleurs jamais suscité aucune remarque négative.

Non, je ne vois vraiment pas où est le soucis dans ces comparaisons, qui sont autant de rappels de l'histoire du club.

Thierry Lhermitte
Chamois de Fer

Chamois favori : David Ringot
2ème équipe préférée : Les Chamois aussi

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Les anciens de la Maison Chamois - Page 37 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Bap* Mar 16 Sep - 23:17

Thierry Lhermitte a écrit:Non, je ne vois vraiment pas où est le soucis dans ces comparaisons, qui sont autant de rappels de l'histoire du club.

Alors je vais te le dire : c'est dans la répétitivité et le systématisme qu'il y a "le souci".
Moi aussi, je n'ai aucun problème ni à évoquer l'ère PG, ni à parler de PG à Châteauroux mais entendre du Gastien aurait fait ceci ou Gastien aurait joué comme cela dès qu'une mouche pète à René Gaillard, là ça me saoule un peu.

Ca me saoule tout autant d'ailleurs lorsqu'on évoque Sala dès que Koné touche le ballon, si tu vois là où je veux en venir.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Les anciens de la Maison Chamois - Page 37 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Tenaille Mar 16 Sep - 23:53

Moi je pense que si on avait su convaincre Bossis de rempiler on aurait plus de liant entre milieu et attaque.
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Les anciens de la Maison Chamois - Page 37 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  PERLINPINPIN Mer 17 Sep - 8:33

PERLINPINPIN a écrit:L'expérimenté Laurent BONNART de la Berri (qui en a connu des entraineurs...) qui dit tout le bien dont il pense de son caoch PG...

" Avec Pascal Gastien, je m'éclate "

Si son ami Yohan Hautcoeur et le préparateur physique, Paul Luccacci, lui ont également dit tout le bien qu'ils pensaient de la Berri, Bonnart a surtout été sensible au discours et aux méthodes de son nouvel entraîneur. « Avec Pascal Gastien, je m'éclate, continue-t-il. Sa philosophie et les valeurs humaines qu'il véhicule me conviennent. Nous les footballeurs, nous passons 80 % de notre temps à nous entraîner, c'est donc important. Surtout à mon âge, je retrouve du plaisir à venir à l'entraînement. »


Il est en train de redonner un âme à cette équipe de Châteauroux !
et c'est peut être un peu ce qui manque à Niort depuis le début de la saison...pour le moment...

pourquoi ? certains auraient vu dans mon message une comparaison entre PG et RB ? c'est subliminal alors mercato - Les anciens de la Maison Chamois - Page 37 1770781102 la seule chose dite est que depuis le début de la saison, Niort, ce que j'en vois a perdu un peu de son âme, celle qui faisait sa force l'an dernier...un point c'est tout :ola:
PERLINPINPIN
PERLINPINPIN
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Les anciens de la Maison Chamois - Page 37 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Bap* Mer 17 Sep - 8:52

PERLINPINPIN a écrit:Niort, ce que j'en vois a perdu un peu de son âme, celle qui faisait sa force l'an dernier...un point c'est tout :ola:

A titre personnel, je crois que notre force de l'an dernier n'a rien à voir avec l'âme.
C'était le travail sur plusieurs années de PG (système de jeu bien "appris" et rodé) et l'apport du trio Pallois-Martin-Sala totalement décisif.

Si je caricature je dirais même que c'est justement l'âme qui nous a manqué pour aller chercher la montée...
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Les anciens de la Maison Chamois - Page 37 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  PERLINPINPIN Mer 17 Sep - 9:17

Bap* a écrit:
PERLINPINPIN a écrit:Niort, ce que j'en vois a perdu un peu de son âme, celle qui faisait sa force l'an dernier...un point c'est tout :ola:

A titre personnel, je crois que notre force de l'an dernier n'a rien à voir avec l'âme.
C'était le travail sur plusieurs années de PG (système de jeu bien "appris" et rodé) et l'apport du trio Pallois-Martin-Sala totalement décisif.

Si je caricature je dirais même que c'est justement l'âme qui nous a manqué pour aller chercher la montée...

oui mais là tu rentres dans la comparaison mercato - Les anciens de la Maison Chamois - Page 37 3067676803
PERLINPINPIN
PERLINPINPIN
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Les anciens de la Maison Chamois - Page 37 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Bap* Mer 17 Sep - 9:22

PERLINPINPIN a écrit:oui mais là tu rentres dans la comparaison  mercato - Les anciens de la Maison Chamois - Page 37 3067676803

Bah oui, c'est bien ce dont tu parlais, non ? Quand tu évoques l'an dernier.
Je te dis donc que là où tu vois de l'âme, moi j'y ai vu un manque d'âme justement.
L'an dernier, avec de la gnac, de la rage, on aurait du monter Sad
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Les anciens de la Maison Chamois - Page 37 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  PERLINPINPIN Mer 17 Sep - 9:39

Bap* a écrit:
PERLINPINPIN a écrit:oui mais là tu rentres dans la comparaison  mercato - Les anciens de la Maison Chamois - Page 37 3067676803

Bah oui, c'est bien ce dont tu parlais, non ? Quand tu évoques l'an dernier.
Je te dis donc que là où tu vois de l'âme, moi j'y ai vu un manque d'âme justement.
L'an dernier, avec de la gnac, de la rage, on aurait du monter Sad

l'idée de mon message d'origine n'était pas de débattre sur "c'était mieux l'an dernier avec PG" ; "l'équipe se battait plus l'an dernier" mais simplement de donner de l'info sur le parcours d'un ancien chamois dans son nouveau club...

en revanche, je pense très sincèrement contrairement à toi que cette équipe - pour le moment - en manque un peu...d'âme...question d'interprétation personnelle, dont il n'est pas bien utile de débattre.

:ola:
PERLINPINPIN
PERLINPINPIN
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Les anciens de la Maison Chamois - Page 37 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  HAXO Mer 17 Sep - 13:04

Même le site off compare les deux saisons
""

Sept points après six matches, les Chamois ont un petit point de retard sur leur tableau de marche de la saison passée. Une victoire vendredi soir les propulserait comptablement et mentalement dans d’autres sphères, plus radieuses. ALLEZ CHAMOIS!!!


Texte Karl DUQUESNOY (toutes les statistiques de Valenciennes en cliquant ici). """

On vas pas s'en sortir....Razz

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Les anciens de la Maison Chamois - Page 37 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  eperlan Mer 17 Sep - 14:18

Bap* a écrit:
PERLINPINPIN a écrit:oui mais là tu rentres dans la comparaison  mercato - Les anciens de la Maison Chamois - Page 37 3067676803

Bah oui, c'est bien ce dont tu parlais, non ? Quand tu évoques l'an dernier.
Je te dis donc que là où tu vois de l'âme, moi j'y ai vu un manque d'âme justement.
L'an dernier, avec de la gnac, de la rage, on aurait du monter Sad

Plus un manque d'expérience qui fait encore cruellement défaut cette saison.
En faisant abstraction de PG je suis curieux de cette équipe de la berri avec ses grognards talentueux (Bonnard; Roudet; Thil), le recrutement me parait intéressant.
Chez les chamois il y a me semble t-il un manque à ce niveau.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Les anciens de la Maison Chamois - Page 37 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Bap* Mer 17 Sep - 14:29

Un peu de stats avec Péguy Luyindula à New York !
Il joue tout de même en binôme avec Thierry Henry mercato - Les anciens de la Maison Chamois - Page 37 3067676803

http://www.newyorkredbulls.com/players/peguy-luyindula
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Les anciens de la Maison Chamois - Page 37 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  babes Mer 17 Sep - 14:55

Bap* a écrit:Un peu de stats avec Péguy Luyindula à New York !
Il joue tout de même en binôme avec Thierry Henry mercato - Les anciens de la Maison Chamois - Page 37 3067676803

http://www.newyorkredbulls.com/players/peguy-luyindula
A noter qu'un certain Damien Perrinelle figure également dans l'effectif de cette équipe...
babes
babes
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Les anciens de la Maison Chamois - Page 37 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  jaijai Ven 19 Sep - 21:25

Quadruplé de Dembele pour le moment face à Chateauroux. :silent:
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Les anciens de la Maison Chamois - Page 37 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  CG86 Ven 19 Sep - 21:29

jaijai a écrit:Quadruplé de Dembele pour le moment face à Chateauroux. :silent:

Et triplé pour Sane mercato - Les anciens de la Maison Chamois - Page 37 3603028494

CG86
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Poitiers
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Les anciens de la Maison Chamois - Page 37 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Lenin Cat Ven 19 Sep - 21:39

Au fait, Ricaud est titulaire à Avranches et a marqué le week-end dernier.
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Les anciens de la Maison Chamois - Page 37 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Eddy Kacé Ven 19 Sep - 21:41

CG86 a écrit:
Et triplé pour Sane mercato - Les anciens de la Maison Chamois - Page 37 3603028494

Il est le meilleur buteur du national actuellement.
J'espere qu'il n'est pas en fin de contrat en fin de saison. mercato - Les anciens de la Maison Chamois - Page 37 3067676803

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Les anciens de la Maison Chamois - Page 37 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum