Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Les anciens de la Maison Chamois

+50
fan des chamois
chamoisien
RUPICAPRA
phct
olivier79000
David79
Axel
Cendolt
matmata
allezchamois
eperlan
godz
didfay85
PERLINPINPIN
prime79
David (Chauray)
StammerTime
Jahiro
Adib
Alexcham79
laurent79
CG86
Bérurier
mag 79
charlyhebdo
ridou79
Lenin Cat
tom678
d_iceman
Mora
Chanio44
Thierry Lhermitte
ChamiChamo
tom79
gro chat
babes
Tenaille
Rodney Marshall
jaijai
Lucky Luke
Festiv79
FM chamois
Arnaud
livaol
Bap*
sg
JACQUES
Le Chroniqueur
HAXO
Eddy Kacé
54 participants

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

mercato - Les anciens de la Maison Chamois - Page 38 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  tom79 Ven 19 Sep - 22:47

heu c'est pas le sané de la prépa c'est pas possible ca...

tom79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : niort
Occupation : football

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Les anciens de la Maison Chamois - Page 38 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Invité Ven 19 Sep - 22:53

J'avaid dit qu'il fallait être patient avec lui...!!! Il y a plus à attendre la saison prochîne ! mercato - Les anciens de la Maison Chamois - Page 38 2781363517

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Les anciens de la Maison Chamois - Page 38 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Rodney Marshall Ven 19 Sep - 23:10

Tanfé a écrit:
CG86 a écrit:
Et triplé pour Sane mercato - Les anciens de la Maison Chamois - Page 38 3603028494

Il est le meilleur buteur du national actuellement.
J'espere qu'il n'est pas en fin de contrat en fin de saison. mercato - Les anciens de la Maison Chamois - Page 38 3067676803

fin de son contrat en fin de saison.

_________________
l'amour est au stade RG, pas dans le pré
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Les anciens de la Maison Chamois - Page 38 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Eddy Kacé Sam 20 Sep - 13:32

Rodney Marshall a écrit:
fin de son contrat en fin de saison.
C'est bizarre de prêter un joueur pour sa dernière année de contrat.
Peut-être a t-il des clauses de prolongation automatique.

Je viens de voir son triplé de hier soir. Ok il y a un pénalty mais les 2 autres buts sont 2 belles frappes des 20-25m, en pleine course.
Un joueur en pleine confiance.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Les anciens de la Maison Chamois - Page 38 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  fran79 Sam 20 Sep - 13:57

Tanfé a écrit:
Rodney Marshall a écrit:
fin de son contrat en fin de saison.
C'est bizarre de prêter un joueur pour sa dernière année de contrat.
Peut-être a t-il des clauses de prolongation automatique.

Je viens de voir son triplé de hier soir. Ok il y a un pénalty mais les 2 autres buts sont 2 belles frappes des 20-25m, en pleine course.
Un joueur en pleine confiance.

7 buts en 7 matchs jolie moyenne,il va mettre 30 buts si il continu!

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Les anciens de la Maison Chamois - Page 38 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Invité Sam 20 Sep - 16:11

7 buts en 6 apparitions (il a débuté le 15 août) et 5 titularisations il me semble. Encore mieux mercato - Les anciens de la Maison Chamois - Page 38 3603028494

Et comme le dit Tanfé, pas des buts de raccroc. Le 3e est très beau. Et puis même, pour ceux qui aurait regardé les résumés des matchs de Bourg Péronnas, il se procure d'autres occasions qu'il ne met pas. Vraiment très prolifique apparemment, surtout dans une équipe qui ne marchait pas super bien à son arrivée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Les anciens de la Maison Chamois - Page 38 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  eperlan Sam 20 Sep - 17:56

On est allé chercher le meilleur scorer de national alors qu'on l'avait peut-être à portée de crampons.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Les anciens de la Maison Chamois - Page 38 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Lucky Luke Sam 20 Sep - 18:20

Il peut s'en prendre qu' à lui même et à sa nonchalance lors de la prépa

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Les anciens de la Maison Chamois - Page 38 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Invité Sam 20 Sep - 19:43

Lucky Luke a écrit:Il peut s'en prendre qu' à lui même et à  sa nonchalance lors de la prépa

lol toi quand tu en as un dans le nez, incapable d' être objectif... Sérieusement !

Sinon, Ouedraogo a été tellement nonchalant dans sa préparation qu' il l' on viré bien gentillement, ah non c' est un accord à l' amiable...

[Humour]


Dernière édition par TOto79 le Sam 20 Sep - 20:11, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Les anciens de la Maison Chamois - Page 38 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Le Chroniqueur Sam 20 Sep - 19:55

A ma connaissance, Sané n'a pas offert son meilleur visage lors des amicaux prévus pour montrer ses qualités auprès du club, d'où le choix de ce dernier pris en toute connaissance de cause.

Effectivement, les stats parlent en ce moment pour lui dans son club de National. Et je lui souhaite de continuer sur cette cadence. La confiance alimente ce genre de performances. Reste à savoir si Sané soutiendrait aujourd'hui la comparaison au niveau supérieur en Ligue 2 (on a l'exemple Dona Ndoh chez nous qui doit s'affirmer).

J'ai par ailleurs l'impression que son "adhésion" au club est toujours restée extrêmement fragile.
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Les anciens de la Maison Chamois - Page 38 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Lucky Luke Sam 20 Sep - 20:28

TOto79 a écrit:
Lucky Luke a écrit:Il peut s'en prendre qu' à lui même et à  sa nonchalance lors de la prépa

lol toi quand tu en as un dans le nez, incapable d' être objectif... Sérieusement !

Sinon, Ouedraogo a été tellement nonchalant dans sa préparation qu' il l' on viré bien gentillement, ah non c' est un accord à l' amiable...

[Humour]

J'ai pas tout le monde dans le nez Anthony...
Oui Ouedraogo aurai mérité sa chance...

Mais sané tu as vu les amicaux comme moi, tu vois les entraînements, admet que dans l'effort il n'a pas fait ce qu'il fallait

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Les anciens de la Maison Chamois - Page 38 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Invité Sam 20 Sep - 20:38

Lucky Luke a écrit:
TOto79 a écrit:
Lucky Luke a écrit:Il peut s'en prendre qu' à lui même et à  sa nonchalance lors de la prépa

lol toi quand tu en as un dans le nez, incapable d' être objectif... Sérieusement !

Sinon, Ouedraogo a été tellement nonchalant dans sa préparation qu' il l' on viré bien gentillement, ah non c' est un accord à l' amiable...

[Humour]

J'ai pas tout le monde dans le nez Anthony...
Oui Ouedraogo aurai mérité sa chance...

Mais sané tu as vu les amicaux comme moi, tu vois les entraînements, admet que dans l'effort il n'a pas fait ce qu'il fallait

J' ai pas dit tout le monde William ? J' ai dit "quand tu as" Wink


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Les anciens de la Maison Chamois - Page 38 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  allezchamois Sam 20 Sep - 22:28

http://www.foot01.com/equipe/bordeaux/sagnol-est-bluffe-par-la-recrue-low-cost-de-bordeaux,155057
allezchamois
allezchamois
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Les anciens de la Maison Chamois - Page 38 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  JACQUES Dim 21 Sep - 0:11

allezchamois a écrit:http://www.foot01.com/equipe/bordeaux/sagnol-est-bluffe-par-la-recrue-low-cost-de-bordeaux,155057
A ce train là, ils sont capable de nous racheter Barbet l'année prochaine si celui-ci casse la baraque cette saison lol!
JACQUES
JACQUES
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Les anciens de la Maison Chamois - Page 38 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  JACQUES Dim 21 Sep - 0:15

JACQUES a écrit:
allezchamois a écrit:http://www.foot01.com/equipe/bordeaux/sagnol-est-bluffe-par-la-recrue-low-cost-de-bordeaux,155057
A ce train là, ils sont capable de nous racheter Barbet l'année prochaine si celui-ci casse la baraque cette saison lol!

Et puis traiter Pallois de "recrue low cost" c'est pas très sympa de la part du journaliste mercato - Les anciens de la Maison Chamois - Page 38 1896979547
JACQUES
JACQUES
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Les anciens de la Maison Chamois - Page 38 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Lucky Luke Dim 21 Sep - 2:26

JACQUES a écrit:
JACQUES a écrit:
allezchamois a écrit:http://www.foot01.com/equipe/bordeaux/sagnol-est-bluffe-par-la-recrue-low-cost-de-bordeaux,155057
A ce train là, ils sont capable de nous racheter Barbet l'année prochaine si celui-ci casse la baraque cette saison lol!

Et puis traiter Pallois de "recrue low cost" c'est pas très sympa de la part du journaliste mercato - Les anciens de la Maison Chamois - Page 38 1896979547

C'est pourtant la vérité quand un club de L1 recruté en L2

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Les anciens de la Maison Chamois - Page 38 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Invité Dim 21 Sep - 9:51

Interview de J.Lafourcade dans FF:

http://www.francefootball.fr/news/Lafourcade-je-commence-a-digerer/500459

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Les anciens de la Maison Chamois - Page 38 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  jaijai Dim 21 Sep - 9:54

Recrue à bas cout... oui c'est le cas.

Pour Sané, je suis moi aussi très surpris de voir sa réussite actuelle vis à vis de ce qu'il a montré (ou pas plutôt) lors des matchs amicaux.
Pour Ouedraogo, je suis partagé...déçu tout en etant persuadé qu'il n'avait pas le mental suffisant pour percer.
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Les anciens de la Maison Chamois - Page 38 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Invité Dim 21 Sep - 11:14

jaijai a écrit:Recrue à bas cout... oui c'est le cas.

Pour Sané, je suis moi aussi très surpris de voir sa réussite actuelle vis à vis de ce qu'il a montré (ou pas plutôt) lors des matchs amicaux.
Pour Ouedraogo, je suis partagé...déçu tout en etant persuadé qu'il n'avait pas le mental suffisant pour percer.

Les performances d'un joueur tiennent aussi à la tactique que met en place un entraineur . Pas certain par exemple , que N'Doh dépasse les 5 buts cette saison en jouant comme vendredi dernier en début de match ( 15 mètres derrière Koné ) . Sané a le même profil ( pour moi ) que N'Doh . Il ne peut jouer que vrai numéro 9 dans l'axe et en pointe ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Les anciens de la Maison Chamois - Page 38 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  jaijai Dim 21 Sep - 11:54

Plus que le nombre de buts marqués ou les occasions, je parlais plutot du comportement sur le terrain, de l'investissement et de la combativité. Wink
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Les anciens de la Maison Chamois - Page 38 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  ChamiChamo Dim 21 Sep - 12:13

Quezzino a écrit:Interview de J.Lafourcade dans FF:

http://www.francefootball.fr/news/Lafourcade-je-commence-a-digerer/500459

Je sais pas s'il est parti en bons termes, mais ce serait cool de lui proposer de s'entraîner avec l'équipe pro
ChamiChamo
ChamiChamo
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Les anciens de la Maison Chamois - Page 38 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Le Chroniqueur Dim 21 Sep - 14:29

D'autant plus que le club ne fermait pas sa porte à ce genre de possibilités par le passé (Pontdemé...).
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Les anciens de la Maison Chamois - Page 38 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  ChamiChamo Dim 21 Sep - 21:13

Sinon info sans grand intérêt mais j'ai croisé Arnaud Gonzalez en plein footing à la Roussille, quelqu'un sait ce qu'il fait depuis l'arrêt de sa carrière ?
ChamiChamo
ChamiChamo
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Les anciens de la Maison Chamois - Page 38 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  HAXO Dim 21 Sep - 21:19

ChamiChamo a écrit:Sinon info sans grand intérêt mais j'ai croisé Arnaud Gonzalez en plein footing à la Roussille, quelqu'un sait ce qu'il fait depuis l'arrêt de sa carrière ?

Je crois qu'il fait des footings à la Roussille lol!

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Les anciens de la Maison Chamois - Page 38 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Eddy Kacé Dim 21 Sep - 21:21

HAXO a écrit:
Je crois qu'il fait des footings à la Roussille lol!

Tu m'as devancé Wink

Plus sérieusement, le peu de fois où je suis allé à RG depuis son arrêt de carrière, je l'ai toujours vu dans les tribunes, sur la partie gauche, souvent seul d'ailleurs.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Les anciens de la Maison Chamois - Page 38 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum