-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Les anciens de la Maison Chamois

+50
fan des chamois
chamoisien
RUPICAPRA
phct
olivier79000
David79
Axel
Cendolt
matmata
allezchamois
eperlan
godz
didfay85
PERLINPINPIN
prime79
David (Chauray)
StammerTime
Jahiro
Adib
Alexcham79
laurent79
CG86
Bérurier
mag 79
charlyhebdo
ridou79
Lenin Cat
tom678
d_iceman
Mora
Chanio44
Thierry Lhermitte
ChamiChamo
tom79
gro chat
babes
Tenaille
Rodney Marshall
jaijai
Lucky Luke
Festiv79
FM chamois
Arnaud
livaol
Bap*
sg
JACQUES
Le Chroniqueur
HAXO
Eddy Kacé
54 participants

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Aller en bas

mercato - Les anciens de la Maison Chamois - Page 19 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Adib Mer 19 Juin - 11:06

David (Chauray) a écrit:D'après Footnat : Jacuzzi aux herbiers.

"Jacuzzi arrive du Poiré-sur-Vie, où il évoluait depuis 2011. L'attaquant de 28 ans a disputé 35 matches pour 5 buts inscrits la saison dernière. Avec 50 matches de Ligue 2 et 72 de National à son actif, il apportera son expérience aux Herbiers."

Ce joueur est pour moi une énigme, arriver comme ça à se maintenir en National/ligue2 avec son faible niveau technique...
Je me souviens de sa saison la plus pleine avec Niort en 08/09, (9 buts) son poste c'est vraiment en pointe pour chasser les buts, pour le reste...
Enfin bonne chance lui quand même !

Adib
Grand Chamois

Masculin Localisation : Pontivy (56)
Occupation : Chanteur Lyrique

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Les anciens de la Maison Chamois - Page 19 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Rodney Marshall Mer 19 Juin - 15:36

il manque de la vitesse. Mais, je me souviens en National 2005-2006 il était un 'super sub' (remplaçant/buteur) impressionnant.
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Les anciens de la Maison Chamois - Page 19 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  CG86 Mer 19 Juin - 19:10

Tébily à La Puye-La Buissière
La Puye-La Bussière (D3) a enregistré la signature de l'ex joueur professionnel Parfait Tébily. A 40 ans, celui qui a porté les couleurs des Chamois Niortais, devrait évoluer en charnière centrale et encadrera ses jeunes coéquipiers.
Vu sur la NR 

CG86
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Poitiers
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Les anciens de la Maison Chamois - Page 19 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Le Chroniqueur Mer 19 Juin - 19:57

CG86 a écrit:Tébily à La Puye-La Buissière
La Puye-La Bussière (D3) a enregistré la signature de l'ex joueur professionnel Parfait Tébily. A 40 ans, celui qui a porté les couleurs des Chamois Niortais, devrait évoluer en charnière centrale et encadrera ses jeunes coéquipiers.
Vu sur la NR 

Parfait Tébily ? Il a changé de prénom ?
Je le croyais en retraite du côté de Cognac.
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Les anciens de la Maison Chamois - Page 19 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Invité Mer 19 Juin - 20:20

D'après Wikipédia, Tébily à 38 ans et non 40... Y'a un truc louche. Et je ne trouve mention nulle part du prénom "Parfait"...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Les anciens de la Maison Chamois - Page 19 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Invité Mer 19 Juin - 21:13

Vérification effectué :

Olivier Tébily est toujours sur Cognac. C'est Parfait Tébily, le grand frère d'Olivier (qui a joué chez les très jeunes au Chamois) et ex joueur de Chatellerault,qui a signé dans le club La Puye-La Buissière.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Les anciens de la Maison Chamois - Page 19 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Lucky Luke Mer 26 Juin - 19:53

Johan Gastien sous ses nouvelles couleur

mercato - Les anciens de la Maison Chamois - Page 19 Dsc_3780

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Les anciens de la Maison Chamois - Page 19 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  HAXO Mer 26 Juin - 19:55

Quelque part cela me fait chier de le voir le Johan avec un autre maillot.....mais bon au final c'est un bien pour lui.
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Les anciens de la Maison Chamois - Page 19 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Lucky Luke Mer 26 Juin - 20:03

Moi aussi ca me fait chiez mais bonnes chance a lui. Par contre jai de la haine envers konaté parti chez l'ennemi et parti comme unr poukave

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Les anciens de la Maison Chamois - Page 19 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  mag 79 Mer 26 Juin - 20:15

william79 a écrit:Moi aussi ca me fait chiez mais bonnes chance a lui. Par contre jai de la haine envers konaté parti chez l'ennemi et parti comme unr poukave

Je ne suis pas sur qu'il ait fait le bon choix ?????
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Les anciens de la Maison Chamois - Page 19 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Invité Mer 26 Juin - 20:19

Avec l'arrivée de Romain THOMAS, déf central (Carquefou) 25 ans, saison pleine avec son club. Konaté va avoir de la concurrence.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Les anciens de la Maison Chamois - Page 19 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Invité Jeu 27 Juin - 18:54

lu sur foot national

Toujours à la recherche d'un renfort offensif, Châteauroux a peut-être trouvé son bonheur. Néanmoins, on ne sera certainement fixé que d'ici une dizaine de jours.

En effet, ce jeudi, le pensionnaire de Ligue 2 confirme la mise à l'essai de Maxime Ras. Cet attaquant de 24 ans sort d'une saison pleine sous les couleurs de Villefranche, avec 13 buts à la clé en CFA. Il aura jusqu'à la fin de la semaine prochaine pour tenter de séduire Didier Tholot et son staff.

Chateauroux : Les infos transferts et mercato


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Les anciens de la Maison Chamois - Page 19 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  prime79 Lun 1 Juil - 11:25

L'ancien Chamois Niortais Kevin Bâcle, vient d'être sélectionné en équipe de France universitaire et va participer aux Universiades de Kazan en Russie.

Source : http://www.lanouvellerepublique.fr/Deux-Sevres/Sport/Football/Regionaux/n/Contenus/Articles/2013/07/01/Kevin-Bacle-cape-universitaire-a-Kazan-1531762

prime79
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Les anciens de la Maison Chamois - Page 19 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  gro chat Lun 1 Juil - 11:38

Comme chaque saison, l’UNFP organise son traditionnel stage ouvert aux joueurs en rupture de contrat de travail. Pour cette 24e édition, c’est à Lisses que 22 joueurs, à la recherche d’un club, tenteront de convaincre quelques recruteurs lors de plusieurs matchs amicaux qu’ils méritent de retrouver un contrat professionnel. À noter la présence dans ce stage de l’ancien espoir de l’OL, Loïc Abenzoar et du joueur d’Evian TG Guillaume Lacour.

Les stagiaires :

Loïc Abenzoar (Lyon), Dominique Agostini (Bastia), Haidar Al-Shaibani (Nîmes), Habib Jean Balde (Nîmes), Arnaud Balijon (Laval), Flavien Belson (Amiens), Dylan Deligny (Lens), Damien Dufour (Auxerre), Vincent Durand (Niort), Nicolas Haquin (Vannes), Cyril Hennion (Nice), Fabien Jarsale (Vannes), Franck Julienne (Vannes), Guillaume Lacour (Evian-Thonon-Gaillard), Young-Jae Lee (Nantes), Guillaume Legras (Montpellier), Patrick Leugueun Nkenda (Limassol), Johan Liebus (Reims), Christopher Missilou (Auxerre), Wilfried Niflore (Paris FC), Maxime Tarasconi (Istres), Alexandre Wroblewski (Nantes)
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Les anciens de la Maison Chamois - Page 19 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Invité Lun 1 Juil - 12:36

mustapha durak peut etre au red star le club l'a inviter a passer le week end sur paris

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Les anciens de la Maison Chamois - Page 19 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Lucky Luke Lun 8 Juil - 10:52

en plus de Michel Sanchez, Pierre Benoit à lui aussi signé au SO Cholet

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Les anciens de la Maison Chamois - Page 19 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  mag 79 Mer 10 Juil - 12:56

Camara au C.A Bastia ??  mercato - Les anciens de la Maison Chamois - Page 19 1393368258 

 http://www.foot-national.com/foot-bastia-ca-un-defenseur-de-guingamp-a-signe-47549.html
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Les anciens de la Maison Chamois - Page 19 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Tenaille Mer 10 Juil - 14:17

Oui et alors?
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Les anciens de la Maison Chamois - Page 19 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  prime79 Mer 10 Juil - 16:53

mag 79 a écrit:Camara au C.A Bastia ?
Je suis content pour lui, j'espère qu'il va rebondir là-bas, il a été très peu utilisé ces deux dernières saisons à Guingamp. Un nouveau challenge pour lui avec un club ambitieux et avec des valeurs.

prime79
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Les anciens de la Maison Chamois - Page 19 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  mag 79 Mer 10 Juil - 17:00

Oui, il faut être content pour lui, mais dommage je l'aurai bien vu revenir à Niort.
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Les anciens de la Maison Chamois - Page 19 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Tenaille Mer 10 Juil - 17:07

Entre lui et Chelle pour remplacer Konaté je prends 100 fois Chelle. Pour l'état d'esprit de leader, l'expérience, etc.

Le garçon ne m'a pas laissé une image impérissable en termes d'état d'esprit notamment.

Aucun regret pour ma part.
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Les anciens de la Maison Chamois - Page 19 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Lucky Luke Mer 10 Juil - 19:50

Malgré plusieurs annonces, il semble que le RC Strasbourg (National) aurait relancé la piste de l'expérimenté milieu de terrain défensif, Julien Ricaud en provenance des Chamois Niortais (Ligue 2).

Le joueur correspondrait parfaitement aux attentes du club. Julien Ricaud était titulaire en milieu défensif des Chamois Niortais en championnat Ligue 2 lors de la dernière saison 2012-2013 et avait été un des meilleurs éléments lors de la montée de national en ligue 2 pour la saison 2011-2012.

" Julien est très intéressé par l'idée d'aller à Strasbourg. Il y a 2 ans j'avais fait venir le jeune milieu Thomas Martin du HAC à Strasbourg.Je crois que Strasbourg n'a pas été déçu. Mais Avec Julien Ricaud c'est du costeau..a Mr Keller de voir , la porte est ouverte .." a déclaré l'agent Christian Payan


je serai content pour lui, c'est du National certes mais niveau prestige c'est le racing quoi. Bon vent Ju Wink 

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Les anciens de la Maison Chamois - Page 19 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Invité Mer 10 Juil - 21:28

http://www.foot-national.com/foot-universiades-2013-la-france-qualifiee-en-quarts-de-finale-47579.html

Petit article sur la qualification de la France aux Universiades 2013 pour les quarts avec notamment un but de Kevin Bacle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Les anciens de la Maison Chamois - Page 19 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Lenin Cat Mer 10 Juil - 23:14

C'est vrai que Strasbourg, c'est un club qui est en plein renouveau. Je suis qu'i lferait du bien à une telle équipe. Julien est un bon joueur.
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Les anciens de la Maison Chamois - Page 19 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  mag 79 Ven 12 Juil - 13:03

Bonne chance à lui et merci.

 http://www.foot-national.com/foot-carquefou-un-milieu-arrive-de-niort-47648.html
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Les anciens de la Maison Chamois - Page 19 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum