Mercato d'été 2013 (suite)

+29
K1000
Cedcool79
David (Chauray)
charlyhebdo
Arnaud
prime79
gro chat
Bérurier
bp
tom79
Chanio44
Tenaille
StammerTime
Jahiro
livaol
Eddy Kacé
Bap*
Rodney Marshall
PERLINPINPIN
jaijai
Festiv79
laurent79
Thierry Lhermitte
JACQUES
mag 79
Lucky Luke
sg
Alexcham79
HAXO
33 participants

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 35 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Invité Mer 24 Juil - 11:36

william79 a écrit:attention retour à rg cet apres midi

Heureusement que tu es là Will, sur le site off, " 17 H la Mineraie "

Merci !Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 35 3067676803 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 35 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Invité Mer 24 Juil - 11:37

Tenaille a écrit:Ah si ça bouge quand même! On a même de la grosse info : http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Bernard-vendredi-a-arsenal/387580

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 35 2781363517 

Bien vu tenaille! Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 35 3603028494 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 35 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Invité Mer 24 Juil - 12:13

Décidement, que se passe t'il avec nos joueurs ?????

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Sala-rejoint-le-hellas-verone/388015

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 35 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Thierry Lhermitte Mer 24 Juil - 14:05

william79 a écrit:
gro chat a écrit:mario79, tu poste tous les 2 jours pour dire que tu es inquiet. Désolé, mais je crois qu'on a compris...Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 35 1770781102 

en meme temps l'agent immobilier à deux maison sur le dos, normal que ca l'inquiete Laughing 

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 35 2781363517 

Thierry Lhermitte
Chamois de Fer

Chamois favori : David Ringot
2ème équipe préférée : Les Chamois aussi

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 35 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Tenaille Mer 24 Juil - 15:09

On parle beaucoup voire énormément de milieu défensif pour ce mercato mais juste une question : il se passe quoi concrètement si Bernard se pète pour une moyenne à longue durée? On a quoi comme solution de repli valable?

Tous les postes sont doublés numériquement sauf celui-ci ça m'interpelle quelque peu.
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 35 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Bap* Mer 24 Juil - 15:38

Tenaille a écrit:On parle beaucoup voire énormément de milieu défensif pour ce mercato mais juste une question : il se passe quoi concrètement si Bernard se pète pour une moyenne à longue durée? On a quoi comme solution de repli valable?

Tous les postes sont doublés numériquement sauf celui-ci ça m'interpelle quelque peu.

Je pense qu'on s'orientera vers une solution interne (centre) ou qu'on prendra un joker, tout simplement.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 35 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Thierry Lhermitte Mer 24 Juil - 15:59

Il y a aussi Letzelter, qui a montré qu'il pouvait dépanner à gauche.

Mais cela me semble également juste.

A ce titre, le recrutement de Courtot l'été dernier restera pour moi un grand mystère.

Wait and see...

Thierry Lhermitte
Chamois de Fer

Chamois favori : David Ringot
2ème équipe préférée : Les Chamois aussi

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 35 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Lucky Luke Mer 24 Juil - 16:07

Pallois, Khalis, Letzelter peuvent joué à gauche.

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 35 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Le Chroniqueur Mer 24 Juil - 16:52

On reste quant même dans une stricte logique de dépannage ou d'hypothèse de suppléance chez des joueurs qui ne sont pas spécialement nourris de ce profil et n'en possèdent pas l'expérience. Soit le club n'a pas les ressources suffisantes et on en reste à ce mode de fonctionnement où chacun dans l'équipe peut avoir la chance (ou la déveine) de se retrouver à jouer sur un profil très étranger du sien. Pour donner du crédit à cette logique, on a eu les hommes pour satisfaire à cette polyvalence. Soit on essaie de faire un effort financier sur des postes clés pour les doubler et anticiper les craintes d'une absence, celui de Bernard étant selon moi fondamental.

J'attendais d'en savoir plus sur le profil de ce mercato et la remarque de Tenaille me donne l'occasion de soulever cela avec vous. J'émets quelques craintes sur cette absence de pure doublure. Si l'on veut décoller d'une deuxième moitié de tableau, on ne peut faire l'impasse de doublures de postes sur des secteurs clés et on ne peut pérenniser l'idée d'un fonctionnement tablant sur la polyvalence. Sauf à ce que nos finances nous empêchent de voir au delà. Mais j'évoque là une idée de fond et de contour d'équipe.
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 35 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Lucky Luke Mer 24 Juil - 18:23

Johan Ramaré, signe 3 ans à Brest

ca va, c'est logique comme choix

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 35 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Invité Mer 24 Juil - 18:36

"william79" Johan Ramaré, signe 3 ans à Brest
ca va, c'est logique comme choix

Et un milieu défensif de moins, UN Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 35 1393368258 ( mais bon logique qu'il se tourne vers Brest plutôt que chez nous )

Un truc me chagrine, vous me direz ce que vous en pensez.

Certes ils nous manquent du monde en milieu mais ça devrait arriver, je fais confiance au staff même si ça devient de plus en plus urgent. C'est un "problème" qui sera reglé à court terme normalement.

Cependant moi ce qui me chagrine le plus c'est le nombre de joueurs en fin de contrat au mois de Juin 2014. C'est là tout le soucis si on ne recrute pas davantage maintenant non seulement on sera juste en nombre mais je ne parle même pas du boulot qu'il va y avoir à faire pour prolonger un max de gars et du recrutement à effectuer pour parer au départ inéluctable de certains.

Bref c'est vraiment une saison à double tranchant : il faut confirmer notre maintien de la saison passée et assurer en interne pour avoir un noyau dur le plus préservé possible pour la saison 2014/2015 sous peine de grosses désillusions à moyen terme.

Bon ok je dresse un tableau volontairement pessimiste mais je ne pense pas être loin de la vérité quand même.
ATTENTION


Dernière édition par Guiguichamois le Mer 24 Juil - 18:41, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 35 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Thierry Lhermitte Mer 24 Juil - 18:41

Ouaip, le monsieur était trop cher pour nous.

On ne pourra juger notre mercato que lorsqu'il sera définitivement bouclé.

Pour l'instant, avec deux gars de National et un vétéran de 36 ans au 24 juillet, il est assez étonnant.

Mais Gastien et Fradin ont jusqu'à présent réalisé de belles choses, pas de raison que ça change.

Si on concrétise deux jolis coups sur le fil, on oubliera le reste...

Thierry Lhermitte
Chamois de Fer

Chamois favori : David Ringot
2ème équipe préférée : Les Chamois aussi

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 35 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Lucky Luke Mer 24 Juil - 18:44

Oui y a de la fin de contrats, mais ca ce serai réglé apres le debut de saison, ou au pire milieu de saison.

Les dirigeants ne vont pas attendre fin avril pour renégocié des prolongations.
Et meme si c'etait le cas les agents de joueurs demanderez eux à négocié.

Joueurs à prolongé impérativement pour éventuellement avoir des sous sous à la revente: Pallois, Bernard,Delecroix

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 35 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Invité Mer 24 Juil - 18:48

william79 a écrit:Oui y a de la fin de contrats, mais ca ce serai réglé apres le debut de saison, ou au pire milieu de saison.

Les dirigeants ne vont pas attendre fin avril pour renégocié des prolongations.
Et meme si c'etait le cas les agents de joueurs demanderez eux à négocié.

Joueurs à prolongé impérativement pour éventuellement avoir des sous sous à la revente: Pallois, Bernard,Delecroix

Oui je le pense aussi maintenant place aux derniers recrutement ( des infos ??? on serait sur 2 milieux def ? ou alors un def lat + un milieu ? ) et sous peu au début du championnat Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 35 3603028494 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 35 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  sg Mer 24 Juil - 23:39

Ouais, pour ma part, je pense que beaucoup d'entre vous sont complètement à l'ouest sur le plan des finances du football.

En lisant certains messages, je crois rêver.

Parce qu'on a la licence club, on serait riche ?

On sera très très loin d'être dans les premiers budgets de la L2, vous en avez conscience deux secondes ou pas ?

J'ai l'impression que le recrutement, pour beaucoup vous d'entre-vous, c'est un cadeau de noël que le club vous doit absolument, des gamins vous êtes.

Je vous indique que l'on ambitionne un stade à construire, que ce ne sera pas seulement aux frais du contribuable et des partenaires, les Chamois devront y participer.

On ne peut se mettre dans le rouge pour payer le salaire du milieu tant convoité.

Moi, je vois Le Mans, Sedan, Rouen.

Je vois aussi Auxerre, Lens, Tours, Monaco (l'an dernier) qui ne connaissent pas le même sort que par des apports extérieurs fictifs, sinon, c'était la trappe.

Il nous faut garder de l'argent, pour recruter en cas de blessure grave et pour le mercato d'hiver pour rééquilibrer, il est hors de question de faire n'importe quoi, la DNCG surveille tout le monde à juste titre.

Pour moi, le groupe actuel tient la route, il nous faut certes compléter le recrutement mais il ne s'agit pas de faire n'importe quoi.

Prenons le temps.

Bref, vous m'énervez pour la plupart, les pleureuses inconscientes qui réclament absolument un milieu de terrain pour le 1er août, vous me faîtes chier.

On a une superbe équipe à l'heure actuelle pour jouer en L2.

C'est dit, à vous de m'envoyer balader, lol










sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 35 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Invité Jeu 25 Juil - 0:05

sg a écrit:Ouais, pour ma part, je pense que beaucoup d'entre vous sont complètement à l'ouest sur le plan des finances du football.

En lisant certains messages, je crois rêver.

Parce qu'on a la licence club, on serait riche ?

On sera très très loin d'être dans les premiers budgets de la L2, vous en avez conscience deux secondes ou pas ?

J'ai l'impression que le recrutement, pour beaucoup vous d'entre-vous, c'est un cadeau de noël que le club vous doit absolument, des gamins vous êtes.

Je vous indique que l'on ambitionne un stade à construire, que ce ne sera pas seulement aux frais du contribuable et des partenaires, les Chamois devront y participer.

On ne peut se mettre dans le rouge pour payer le salaire du milieu tant convoité.

Moi, je vois Le Mans, Sedan, Rouen.

Je vois aussi Auxerre, Lens, Tours, Monaco (l'an dernier) qui ne connaissent pas le même sort que par des apports extérieurs fictifs, sinon, c'était la trappe.

Il nous faut garder de l'argent, pour recruter en cas de blessure grave et pour le mercato d'hiver pour rééquilibrer, il est hors de question de faire n'importe quoi, la DNCG surveille tout le monde à juste titre.

Pour moi, le groupe actuel tient la route, il nous faut certes compléter le recrutement mais il ne s'agit pas de faire n'importe quoi.

Prenons le temps.

Bref, vous m'énervez pour la plupart, les pleureuses inconscientes qui réclament absolument un milieu de terrain pour le 1er août, vous me faîtes chier.

On a une superbe équipe à l'heure actuelle pour jouer en L2.

C'est dit, à vous de m'envoyer balader, lol











Je suis d' accord et en même temps je le suis mois sur certain passage...

J' ai vu à présent tout les matchs amicaux, toi comme moi nous avons le droit d' avoir un avis divergent.
Au delà d' avoir vu ces matchs amicaux et de se faire un avis ( qui reste nul, car je suis en aucun cas compétent ), on peut logiquement s' inquiéter d' avoir uniquement pour démarrer la saison une paire Koukou - Juan, non ? ( puisque c' est les deux seul joueurs milieux défensif présent dans l' effectif ! )

Donc c' est normal qu' on puisse s' inquiéter non pas que le joueur soit un grognard, un jeunot ou autre, mais simplement qu' il soit pas actuellement dans l' effectif pour régler les derniers détail.

De toute façon toi comme moi nous aurons la réponse dans l' avenir pas avant... !

Je crois de toute façon pas à la solution de rechange aux milieux, à ce moment là fallait garder Ricaud... Roye / Diaw c' est pour moi du camouflet rien d' autre... J' attend qu' une chose qu' il me fasse mentir, sur ce que j' ai vu sur les premiers match, il son bon dans leurs registres, pas dans la solution de rechange !

Qu' il me fasse mentir... !

Je fais totalement confiance au club, c' est juste mon avis qui reste comme je l' ai déjà dit " nul "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 35 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Invité Jeu 25 Juil - 0:33

Bien conscient que nous n'avons pas les finances de Lens et qu'un autre projet doit être mené à son terme, je ne peux pas être d'accord avec toi SG sur l'expression "superbe équipe pour jouer en ligue 2". Ah l'amour! :D 

On s'est peut-être renforcé offensivement (seul le terrain le montrera), notre défense semble tenir la route (et pour cause, rien n'a changé ou presque) mais en se déplumant au milieu, on a pris un risque. C'est stressant mais aussi porteur d'espoir pour la saison à venir. On s'est dit qu'on devait pouvoir trouver mieux que ce qu'on avait et on va voir si on a les reins assez solides pour faire venir de bons milieux de ligue 2. Si j'étais eux, je n'hésiterais pas une seconde à baisser un peu mes prétentions salariales. Mais je ne suis peut-être pas très objectif. Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 35 2159566149 

Ces derniers jours, les circonstances (peut-être plus que les intentions de départ) ont amené PG à faire redescendre Doudou, et nous n'avons plus aucune certitude dans l'entre-jeu. Alors ce recrutement n'est pas superflu, il est IN-DIS-PEN-SA-BLE!!! (ton capricieux) Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 35 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Thierry Lhermitte Jeu 25 Juil - 0:39

sg a écrit:Ouais, pour ma part, je pense que beaucoup d'entre vous sont complètement à l'ouest sur le plan des finances du football.

En lisant certains messages, je crois rêver.

Parce qu'on a la licence club, on serait riche ?

On sera très très loin d'être dans les premiers budgets de la L2, vous en avez conscience deux secondes ou pas ?

J'ai l'impression que le recrutement, pour beaucoup vous d'entre-vous, c'est un cadeau de noël que le club vous doit absolument, des gamins vous êtes.

Je vous indique que l'on ambitionne un stade à construire, que ce ne sera pas seulement aux frais du contribuable et des partenaires, les Chamois devront y participer.

On ne peut se mettre dans le rouge pour payer le salaire du milieu tant convoité.

Moi, je vois Le Mans, Sedan, Rouen.

Je vois aussi Auxerre, Lens, Tours, Monaco (l'an dernier) qui ne connaissent pas le même sort que par des apports extérieurs fictifs, sinon, c'était la trappe.

Il nous faut garder de l'argent, pour recruter en cas de blessure grave et pour le mercato d'hiver pour rééquilibrer, il est hors de question de faire n'importe quoi, la DNCG surveille tout le monde à juste titre.

Pour moi, le groupe actuel tient la route, il nous faut certes compléter le recrutement mais il ne s'agit pas de faire n'importe quoi.

Prenons le temps.

Bref, vous m'énervez pour la plupart, les pleureuses inconscientes qui réclament absolument un milieu de terrain pour le 1er août, vous me faîtes chier.

On a une superbe équipe à l'heure actuelle pour jouer en L2.

C'est dit, à vous de m'envoyer balader, lol

Là où tu touches juste, c'est que le million d'euros ne nous a pas rendus riches.

Il y a un tournant délicat à négocier cette année encore: on avait des joueurs en provenance de National, certainement pas payés comme des gars confirmés de ligue 2.

J'imagine que Konaté n'avait pas le salaire de Chelle, même à 36 ans.

Trouver un remplaçant à Junior, à rémunération égale, c'est sans doute impossible.

Martin et Sala devaient être convoités: si on les a, c'est qu'on a un collectif cohérent grâce à Gastien. Mais surtout parce qu'on a allongé.

A côté de cela, il y a les renouvellements: Lahaye a pu être revalorisé, idem pour Roye, qu'il était fondamental de conserver.

Et puis comme le recrutement n'est pas terminé, on garde sans doute au moins un bon salaire en réserve.

Ce constat fait, cela n'empêche pas de se dire que nous n'avons que le seul Koukou en défensif. S'il se blesse ou est suspendu, on n'a plus personne.
Même avec de la bonne volonté et plein d'imagination, je ne vois pas qui peut jouer (Glombard?).

Mais si on a remarqué cela, le staff le sait aussi, et va y remédier rapido, évidemment.

Imaginant que le coach rêve d'une valeur sûre au milieu, j'assume pleinement mon statut de "pleureuse inconsciente", Mônsieur sg.Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 35 3067676803 













Thierry Lhermitte
Chamois de Fer

Chamois favori : David Ringot
2ème équipe préférée : Les Chamois aussi

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 35 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Eddy Kacé Jeu 25 Juil - 5:51

sg, on le connait, il n'est jamais allé à l'encontre de la politique sportive du club.
Si on avait preté Pallois et Delecroix à un concurrent pour le maintient, il aurait reussi à y trouver quelque chose de positif. :-)
Et il n'est pas le seul.
Moi aussi j'aime le club mais c'est pas pour autant que je m'interdis de le critiquer parfois :-)
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 35 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Invité Jeu 25 Juil - 9:53

Tanfé a écrit:sg, on le connait, il n'est jamais allé à l'encontre de la politique sportive du club.
Si on avait preté Pallois et Delecroix à un concurrent pour le maintient, il aurait reussi à y trouver quelque chose de positif. :-)
Et il n'est pas le seul.
Moi aussi j'aime le club mais c'est pas pour autant que je m'interdis de le critiquer parfois :-)

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 35 3603028494 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 35 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Lucky Luke Jeu 25 Juil - 10:20

ce que je reproche au dirigeants dans cette histoire de milieu qui traine à venir, c'est qu'on nous dit rien.

Alors bien sur ne pas dévoilé les noms des joueurs ciblés etc...

Mais dire ou en sont les négos etc... c'est le minimum de comm que les supporters attendent

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 35 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Invité Jeu 25 Juil - 11:00

sg a écrit:Ouais, pour ma part, je pense que beaucoup d'entre vous sont complètement à l'ouest sur le plan des finances du football.

En lisant certains messages, je crois rêver.

Parce qu'on a la licence club, on serait riche ?

On sera très très loin d'être dans les premiers budgets de la L2, vous en avez conscience deux secondes ou pas ?

J'ai l'impression que le recrutement, pour beaucoup vous d'entre-vous, c'est un cadeau de noël que le club vous doit absolument, des gamins vous êtes.

Je vous indique que l'on ambitionne un stade à construire, que ce ne sera pas seulement aux frais du contribuable et des partenaires, les Chamois devront y participer.

On ne peut se mettre dans le rouge pour payer le salaire du milieu tant convoité.

Moi, je vois Le Mans, Sedan, Rouen.

Je vois aussi Auxerre, Lens, Tours, Monaco (l'an dernier) qui ne connaissent pas le même sort que par des apports extérieurs fictifs, sinon, c'était la trappe.

Il nous faut garder de l'argent, pour recruter en cas de blessure grave et pour le mercato d'hiver pour rééquilibrer, il est hors de question de faire n'importe quoi, la DNCG surveille tout le monde à juste titre.

Pour moi, le groupe actuel tient la route, il nous faut certes compléter le recrutement mais il ne s'agit pas de faire n'importe quoi.

Prenons le temps.

Bref, vous m'énervez pour la plupart, les pleureuses inconscientes qui réclament absolument un milieu de terrain pour le 1er août, vous me faîtes chier.

On a une superbe équipe à l'heure actuelle pour jouer en L2.

C'est dit, à vous de m'envoyer balader, lol

Si je suis globalement d'accord avec ton post, je mets un petit bémol quand tu affirmes qu'on a "une superbe équipe pour jouer en ligue 2"!
Si je ne désespères pas, je ne vois aucune valeur ajoutée par rapport à l'an passé!Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 35 1393368258  Certes, on a recruté derrière avec Chelle et devant avec Sana et Martin, on a quand même perdu Konaté, Durand, Ricaud et Gastien! Et si je me dis que les joueurs auront une année d'expérience en + de la Ligue 2, je ne nous voit pas faire beaucoup plus et mieux que la saison passée en terme de classement!
Mais j'espère évidemment me tromper! En tout cas vivement que le championnat redémarre qu'on puisse juger sur pièce!Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 35 3067676803 











Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 35 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  sg Jeu 25 Juil - 11:06

Tanfé a écrit:sg, on le connait, il n'est jamais allé à l'encontre de la politique sportive du club.
Si on avait preté Pallois et Delecroix à un concurrent pour le maintient, il aurait reussi à y trouver quelque chose de positif. :-)
Et il n'est pas le seul.
Moi aussi j'aime le club mais c'est pas pour autant que je m'interdis de le critiquer parfois :-)


Effectivement, tout simplement parce qu'il n'y a pas grand chose à critiquer en termes de politiques sportive et économique depuis l'ère Coué - Fradin - Gastien.

Quant à Pallois et Delecroix, c'est bien que tu en parles, cela est vraiment le symbole des réussites du club.

Non seulement, comme tu peux le voir, le club ne les a pas transférés mais en plus ce sont bien les Chamois qui ont recruté ces deux joueurs et pas un concurrent, si, si, je t'assure.

Quant au fait qu'il nous manque (au moins) un milieu, non seulement je n'ai jamais dit le contraire, mais je suis d'accord.

Je le répète, il vaut mieux attendre une belle opportunité avec un joueur qui apporte une vraie plus-value plutôt que de prendre un joueur pour faire le nombre avant le 2 août.

Ce n'est pas approuver béatement la stratégie du club, cela me paraît juste hyper logique à moi personnellement.


Dernière édition par sg le Jeu 25 Juil - 11:34, édité 1 fois
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 35 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Invité Jeu 25 Juil - 11:34

sg a écrit:
Tanfé a écrit:sg, on le connait, il n'est jamais allé à l'encontre de la politique sportive du club.
Si on avait preté Pallois et Delecroix à un concurrent pour le maintient, il aurait reussi à y trouver quelque chose de positif. :-)
Et il n'est pas le seul.
Moi aussi j'aime le club mais c'est pas pour autant que je m'interdis de le critiquer parfois :-)


Effectivement, tout simplement parce qu'il n'y a pas grand chose à critiquer en termes de politiques sportive et économique depuis l'ère Coué - Fradin - Gastien.

Quant à Pallois et Delecroix, c'est bien que tu en parles, cela est vraiment le symbole des réussites du club.

Non seulement, comme tu peux le voir, le club ne les a pas transférés mais en plus ce sont bien les Chamois qui ont recruté ces deux joueurs et pas un concurrent, si, si, je t'assure.

Quant au fait qu'il nous manque (au moins) un milieu, non seulement je n'ai jamais dit le contraire, mais je suis d'accord.

Je le répète, il vaut mieux attendre une belle opportunité avec un joueur qui apporte une vraie plus-value plutôt que de prendre un joueur pour faire le nombre avant le 2 août.

Ce n'est pas approuvé béatement la stratégie du club, cela me paraît juste hyper logique à moi personnellement.

Si Ricaud était encore parmi le groupe, il y aurai pas le feu au lac effectivement ! ... ( Oui c' est du passé cette histoire, mais comme il y a jamais eu d' explication quant au départ ! )

Par contre j' ai l' impression que si le staff débutait avec une paire défensif Koukou - Lafourcade tu serais d' accord également ! ( Je sais j' exagère ! ) Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 35 2781363517 


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 35 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  sg Jeu 25 Juil - 11:36

ANTHONY79 a écrit:
sg a écrit:
Tanfé a écrit:sg, on le connait, il n'est jamais allé à l'encontre de la politique sportive du club.
Si on avait preté Pallois et Delecroix à un concurrent pour le maintient, il aurait reussi à y trouver quelque chose de positif. :-)
Et il n'est pas le seul.
Moi aussi j'aime le club mais c'est pas pour autant que je m'interdis de le critiquer parfois :-)


Effectivement, tout simplement parce qu'il n'y a pas grand chose à critiquer en termes de politiques sportive et économique depuis l'ère Coué - Fradin - Gastien.

Quant à Pallois et Delecroix, c'est bien que tu en parles, cela est vraiment le symbole des réussites du club.

Non seulement, comme tu peux le voir, le club ne les a pas transférés mais en plus ce sont bien les Chamois qui ont recruté ces deux joueurs et pas un concurrent, si, si, je t'assure.

Quant au fait qu'il nous manque (au moins) un milieu, non seulement je n'ai jamais dit le contraire, mais je suis d'accord.

Je le répète, il vaut mieux attendre une belle opportunité avec un joueur qui apporte une vraie plus-value plutôt que de prendre un joueur pour faire le nombre avant le 2 août.

Ce n'est pas approuvé béatement la stratégie du club, cela me paraît juste hyper logique à moi personnellement.

Si Ricaud était encore parmi le groupe, il y aurai pas le feu au lac effectivement ! ... ( Oui c' est du passé cette histoire, mais comme il y a jamais eu d' explication quant au départ ! )

Par contre j' ai l' impression que si le staff débutait avec une paire défensif Koukou - Lafourcade tu serais d' accord également ! ( Je sais j' exagère ! ) Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 35 2781363517 



Oui, donc arrête !

sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 35 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum