Résultats équipe réserve ( 2013-2014) et centre de formation
+23
Dragnet06
Adib
Lenin Cat
gro chat
tom79
Eddy Kacé
Festiv79
mag 79
laurent79
HAXO
Bap*
StammerTime
Le Chroniqueur
Thierry Lhermitte
sg
prime79
Rodney Marshall
Lucky Luke
David (Chauray)
Tenaille
JACQUES
jaijai
CG86
27 participants
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois en R3 mais toujours les Chamois !
Page 3 sur 9
Page 3 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Résultats équipe réserve ( 2013-2014) et centre de formation
Quelqu'un a le résultat contre Poitiers ?
CG86- Chamois de Feu
2ème équipe préférée : ASSE
Victoire 3 - 0 !
#NIORTPFC2 19' BUT CHAMOIS !!! Corner de Youssef #Essaiydy sur la tête puissante de Mayin #NZuzi sous la barre ! 1-0
#NIORTPFC2 39' BUT CHAMOIS !!! Mayin #NZuzi en contre sert Luigi #Glombard devant la surface qui frappe, Sarrazin la contre dans ses buts
#NIORTPFC2 71' BUT CHAMOIS !!! Jérôme #Lafourcade lance Youssef #Essaiydy seul qui lobe Boisroux ! 3-0
#NIORTPFC2 19' BUT CHAMOIS !!! Corner de Youssef #Essaiydy sur la tête puissante de Mayin #NZuzi sous la barre ! 1-0
#NIORTPFC2 39' BUT CHAMOIS !!! Mayin #NZuzi en contre sert Luigi #Glombard devant la surface qui frappe, Sarrazin la contre dans ses buts
#NIORTPFC2 71' BUT CHAMOIS !!! Jérôme #Lafourcade lance Youssef #Essaiydy seul qui lobe Boisroux ! 3-0
Invité- Invité
Merci ,bonne nouvelle
CG86- Chamois de Feu
Essaiydy, Glombard, Lafourcade... J'ai vu que Juan et Lahaye ont joué aussi, peut-être du changement à venir pour le prochain match de L2. Mais je pense que le staff a pas besoin de moi pour voir qui mérite d'être retenu ^^
StammerTime- Grand Chamois
Essaiydy super retour, il a été présent du début à la fin et marque logiquement. Lafourcade très présent techniquement ; Glombard a beaucoup changé de postes et a fini en milieu relayeur, rien d'extraordinaire.StammerTime a écrit:Essaiydy, Glombard, Lafourcade... J'ai vu que Juan et Lahaye ont joué aussi, peut-être du changement à venir pour le prochain match de L2. Mais je pense que le staff a pas besoin de moi pour voir qui mérite d'être retenu ^^
Cheikhi, nouvelle recrue, a l'air de très bien s'entendre sur le côté gauche avec Essaiydy.
Sinon, mention spéciale à N'Zuzi qui monte en puissance et qui aurait pu en marquer au moins 1 de plus.
De bonne augure si les jeunes continuent sur cette régularité
Invité- Invité
Merci pour tes impressions, c'est quand même assez frustrant de voir que pour Essayidi c'était le 1er match de la saison pour Niort... un 18 OctobreDraz a écrit:Essaiydy super retour, il a été présent du début à la fin et marque logiquement. Lafourcade très présent techniquement ; Glombard a beaucoup changé de postes et a fini en milieu relayeur, rien d'extraordinaire.StammerTime a écrit:Essaiydy, Glombard, Lafourcade... J'ai vu que Juan et Lahaye ont joué aussi, peut-être du changement à venir pour le prochain match de L2. Mais je pense que le staff a pas besoin de moi pour voir qui mérite d'être retenu ^^
Cheikhi, nouvelle recrue, a l'air de très bien s'entendre sur le côté gauche avec Essaiydy.
Sinon, mention spéciale à N'Zuzi qui monte en puissance et qui aurait pu en marquer au moins 1 de plus.
StammerTime- Grand Chamois
C'est clair que assez surprenant mais bon, il nous a aussi ramené cheikhi ;-)StammerTime a écrit:Merci pour tes impressions, c'est quand même assez frustrant de voir que pour Essayidi c'était le 1er match de la saison pour Niort... un 18 OctobreDraz a écrit:Essaiydy super retour, il a été présent du début à la fin et marque logiquement. Lafourcade très présent techniquement ; Glombard a beaucoup changé de postes et a fini en milieu relayeur, rien d'extraordinaire.StammerTime a écrit:Essaiydy, Glombard, Lafourcade... J'ai vu que Juan et Lahaye ont joué aussi, peut-être du changement à venir pour le prochain match de L2. Mais je pense que le staff a pas besoin de moi pour voir qui mérite d'être retenu ^^
Pour moi essaidy devrait être vu beaucoup plus que l'année dernière en équipe 1, déjà un peu comme rocheteau en remplaçant. je suis certain qu'un rocheteau avec un essaidy rentré vers l'heure de jeu voire 70 ème minute ça peut débloquer un match terne en occasio. Ou alors enfoncer le clou comme on sait si bien le faire
Enfin je m'adresse à ceux qui connaissent particulièrement bien notre équipe de DH concernant nzuzi quel son.poste de prédilection ? Est-ce bien lui qui avec rocheteau l'année dernière était au dessus du reste de.l'effectif ? Quand est il cette saison ? Bref le connaître un.peu plus car si on peut avoir un.joueur aussi prometteur que kevin, je prends
Invité- Invité
StammerTime : Youssef était avec la sélection en Inde pour d'autres "jeux" qu'il a d'ailleurs remporté ; Mohammed était quand à lui blessé à la cheville et n'a pas pu y participer.Guiguichamois a écrit:C'est clair que assez surprenant mais bon, il nous a aussi ramené cheikhi ;-)StammerTime a écrit:Merci pour tes impressions, c'est quand même assez frustrant de voir que pour Essayidi c'était le 1er match de la saison pour Niort... un 18 OctobreDraz a écrit:Essaiydy super retour, il a été présent du début à la fin et marque logiquement. Lafourcade très présent techniquement ; Glombard a beaucoup changé de postes et a fini en milieu relayeur, rien d'extraordinaire.StammerTime a écrit:Essaiydy, Glombard, Lafourcade... J'ai vu que Juan et Lahaye ont joué aussi, peut-être du changement à venir pour le prochain match de L2. Mais je pense que le staff a pas besoin de moi pour voir qui mérite d'être retenu ^^
Pour moi essaidy devrait être vu beaucoup plus que l'année dernière en équipe 1, déjà un peu comme rocheteau en remplaçant. je suis certain qu'un rocheteau avec un essaidy rentré vers l'heure de jeu voire 70 ème minute ça peut débloquer un match terne en occasio. Ou alors enfoncer le clou comme on sait si bien le faire
Enfin je m'adresse à ceux qui connaissent particulièrement bien notre équipe de DH concernant nzuzi quel son.poste de prédilection ? Est-ce bien lui qui avec rocheteau l'année dernière était au dessus du reste de.l'effectif ? Quand est il cette saison ? Bref le connaître un.peu plus car si on peut avoir un.joueur aussi prometteur que kevin, je prends
Guigui : N'Zuzi est un pur attaquant de pointe, rapide et dribbleur. Un style qu'on a pas vraiment justement. Son principal défaut étant de toujours vouloir en faire trop et de manquer d'altruisme. Mais franchement un bon potentiel, déjà bien remarqué l'année dernière, et qui marque quasiment à chaque match depuis les amicaux.
Avec Essaiydy et Kikalichvili, ils peuvent être les principaux espoirs offensifs de cette saison en DH
Invité- Invité
N'Zuzi, profil à la LuyindulaDraz a écrit:N'Zuzi est un pur attaquant de pointe, rapide et dribbleur. Un style qu'on a pas vraiment justement. Son principal défaut étant de toujours vouloir en faire trop et de manquer d'altruisme. Mais franchement un bon potentiel, déjà bien remarqué l'année dernière, et qui marque quasiment à chaque match depuis les amicaux.
A 5' de la fin du match, la réserve mène 3-0 à St Jean d'Y (Houla x 2 et Mayi)
Bon week end en perpective.....manque une qualif pour les filles demain....ALLEZ LES CHAMOISESDavid (Chauray) a écrit:A 5' de la fin du match, la réserve mène 3-0 à St Jean d'Y (Houla x 2 et Mayi)
HAXO- Chamois d'Argent
Chamois favori : Pascal GASTIEN
Quelqu'un a le résultat de ce soir ? merci
CG86- Chamois de Feu
mauvaise nouvelle match nul de la réserve 1-1
dommage car bressuire a aussi fait match nul
http://www.fff.fr/championnats/fff/ligue-du-centre-ouest/2013/292712-division-d-honneur/phase-1/poule-1/derniers-resultats
dommage car bressuire a aussi fait match nul
http://www.fff.fr/championnats/fff/ligue-du-centre-ouest/2013/292712-division-d-honneur/phase-1/poule-1/derniers-resultats
laurent79- Chamois de Fer
Chamois favori : garny-sala-bossis
Des nouvelles de la réserve ???
mag 79- Chamois de Feu
1 - 1 Mag79 les Chamois ont été rejoints à la 92' ...mag 79 a écrit:Des nouvelles de la réserve ???
Invité- Invité
La maladie des pros et la ce n'est pas la faute à Gastien même si il y a quelques pros.....ANTHONY79 a écrit:1 - 1 Mag79 les Chamois ont été rejoints à la 92' ...mag 79 a écrit:Des nouvelles de la réserve ???
mag 79- Chamois de Feu
http://www.clicanoo.re/395515-%E2%9A%A0-erreur-pas-de-titre.html
En espérant qu'il soit moins intermittent que Dimitri... Mais s'il a le même potentiel je dis banco!
En espérant qu'il soit moins intermittent que Dimitri... Mais s'il a le même potentiel je dis banco!
Tenaille- Chamois d'Argent
Chamois favori : Bertrand Piton
c'est son frere? cousin?
Lucky Luke- Chamois d'Or
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT
L'article ne fait mention d'aucun lien de parenté...
On va se faire une spécialité des homonymes. Après Rocheteau et Payet à quand les signatures de :
- Lionel Messi de Toulouse Fontaines (http://www.chronofoot.com/lionel-messi-nyamsi/chronofoot-a-rencontre-l-039-autre-lionel-messi_art28842.html),
- Joaquin Boghossian (http://fr.wikipedia.org/wiki/Joaqu%C3%ADn_Boghossian),
- Michel Platini (http://en.wikipedia.org/wiki/Michel_Platini_Mesquita)
- Vincent Di Stefano (http://www.lfp.fr/joueur/distefano-vincent) ?
On va se faire une spécialité des homonymes. Après Rocheteau et Payet à quand les signatures de :
- Lionel Messi de Toulouse Fontaines (http://www.chronofoot.com/lionel-messi-nyamsi/chronofoot-a-rencontre-l-039-autre-lionel-messi_art28842.html),
- Joaquin Boghossian (http://fr.wikipedia.org/wiki/Joaqu%C3%ADn_Boghossian),
- Michel Platini (http://en.wikipedia.org/wiki/Michel_Platini_Mesquita)
- Vincent Di Stefano (http://www.lfp.fr/joueur/distefano-vincent) ?
Tenaille- Chamois d'Argent
Chamois favori : Bertrand Piton
Payet c'est les Dupont ou Durand de la métropole.
Festiv79- Chamois de Fer
Meme causes, meme effets....mag 79 a écrit:La maladie des pros et la ce n'est pas la faute à Gastien même si il y a quelques pros.....ANTHONY79 a écrit:1 - 1 Mag79 les Chamois ont été rejoints à la 92' ...mag 79 a écrit:Des nouvelles de la réserve ???
http://www.sudouest.fr/2013/11/25/le-bon-coup-de-royan-vaux-a-niort-1239386-1510.php
Invité- Invité
Victoire importante de la DH ce soir à La Rochelle grâce à un but dans les derniers instants de Greg Houla.
Bravo à eux!
Bravo à eux!
Invité- Invité
Ca fait plez'Manu17 a écrit:Victoire importante de la DH ce soir à La Rochelle grâce à un but dans les derniers instants de Greg Houla.
Bravo à eux!
bonne nouvelle ! avec le but aussi de Greg (que perso j'aurai mis en première avec hébras, bref). on reste 2 ème à un point de Bressuire ce soir, allez chamois il faut cette montée !
Invité- Invité
On doit demander pourquoi une équipe avec Rocheteau, Mayi, Hebras et Houla attend la dernière minute pour marquer en DH.
Rodney Marshall- Chamois de Feu
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina
Page 3 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9