Résultats équipe réserve ( 2013-2014) et centre de formation
+23
Dragnet06
Adib
Lenin Cat
gro chat
tom79
Eddy Kacé
Festiv79
mag 79
laurent79
HAXO
Bap*
StammerTime
Le Chroniqueur
Thierry Lhermitte
sg
prime79
Rodney Marshall
Lucky Luke
David (Chauray)
Tenaille
JACQUES
jaijai
CG86
27 participants
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois en R3 mais toujours les Chamois !
Page 9 sur 9
Page 9 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Résultats équipe réserve ( 2013-2014) et centre de formation
Merci pour l'info ;-)David (Chauray) a écrit:2-0
babes- Chamois de Fer
a noter que Chauray se maintient en CFA2 grâce à sa victoire en "finale" face à Bayonne...
fan des chamois- Chamois de Feu
Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard
3 clubs deux sévriens en cfa2 la saison prochaine...
jaijai- Chamois d'Argent
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes
Une chouette nouvelle
Lenin Cat- Chamois de Bronze
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes
Donc si je comprend bien Niort et Bressuire ont le même nombre de points mais Bressuire a encore 2 matchs à jouer et nous un seul ???
SI tel est le cas, quels sont les adversaires ?
On a pas notre destin entre les pieds mais qui sait, ça peut peut-être passer
Invité- Invité
Guiguichamois a écrit:Donc si je comprend bien Niort et Bressuire ont le même nombre de points mais Bressuire a encore 2 matchs à jouer et nous un seul ???
Bressuire rencontre St Jean d'Angély demain soir à 18 h (ils sont dernier !!!) et puis Aixe/Vienne samedi (eux ,ils sont 11 éme) donc je ne les voient pas perdre ces deux matchs-là
CG86- Chamois de Feu
2ème équipe préférée : ASSE
Victoire 5-0 de Bressuire ce soir qui valide sa montée en Cfa2...
jaijai- Chamois d'Argent
Cette non montée de la DH, c'est quand même, à mon sens, la grande désillusion de la saison. Ca reste pour moi un sacré mystère que cette équipe ne soit pas en CFA2, depuis cette saison déjà, au regard de l'effectif et des renforts quand même assez fréquents de joueurs de l'effectif pro.
A ce propos, et dans la rubrique rumeurs...il se murmure que Dodzi Eklu pourrait être remplacé par Carl Tourenne, actuellement en charge des U19, voir d'un ancien Chamois susceptible de revenir au club, en tant qu'entraineur (Faure? Gauvin? Jacuzzi?...)...Si certains en savent un peu plus sur ce sujet?
A ce propos, et dans la rubrique rumeurs...il se murmure que Dodzi Eklu pourrait être remplacé par Carl Tourenne, actuellement en charge des U19, voir d'un ancien Chamois susceptible de revenir au club, en tant qu'entraineur (Faure? Gauvin? Jacuzzi?...)...Si certains en savent un peu plus sur ce sujet?
Invité- Invité
Babymox a écrit:Cette non montée de la DH, c'est quand même, à mon sens, la grande désillusion de la saison. Ca reste pour moi un sacré mystère que cette équipe ne soit pas en CFA2, depuis cette saison déjà, au regard de l'effectif et des renforts quand même assez fréquents de joueurs de l'effectif pro.
C'est clair, la non-montée de la réserve (et ce depuis 2, voire 3 saisons alors qu'il semblait qu'on avait l'effectif pour en dépit de sa jeunesse) constitue une très grosse contre-performance.
Même si je conviens qu'il n'y a qu'une place, que c'est difficile et que, successivement, Thouars, Chauray et Bressuire ont su monter des équipes adaptées pour ce genre de challenge (ceci soulignant en creux la bonne santé du football deux-sèvrien).
Mais c'est vraiment ennuyeux cette stagnation en DH, oui, cela empêche le club et les jeunes de progresser.
Quant aux rumeurs de réorganisation dans l'encadrement, je n'en sais rien mais il serait assez logique que le club se pose la question.
sg- Chamois de Titane
- 2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)
Selon mes infos Carl Tourenne devrait prendre la réserve la saison prochaine...
Lucky Luke- Chamois d'Or
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT
Tourenne ayant les U 19 en faisant des choses pas mal, il serait logique qu'il les accompagne l'an prochain en DH.
Surtout, si un nouveau stade paraît indispensable pour développer le club, avoir une réserve au minimum en CFA 2 l'est tout autant sachant que l'on ne pourra exister à terme qu'avec une formation de qualité, donc avec des jeunes pouvant évoluer au niveau des championnats nationaux.
Surtout, si un nouveau stade paraît indispensable pour développer le club, avoir une réserve au minimum en CFA 2 l'est tout autant sachant que l'on ne pourra exister à terme qu'avec une formation de qualité, donc avec des jeunes pouvant évoluer au niveau des championnats nationaux.
sg- Chamois de Titane
- 2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)
Lucky Luke a écrit:Selon mes infos Carl Tourenne devrait prendre la réserve la saison prochaine...
De fait, quid de Dodzi Eklu ?
Lenin Cat- Chamois de Bronze
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes
Coupeur de citron
Lucky Luke- Chamois d'Or
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT
Sans vouloir être indélicat avec Eklu, ne pas réussir à faire monter la réserve avec les moyens qu'il a à disposition c'est à mon avis un motif largement justifié pour lui demander de passer à un autre poste....
Tenaille- Chamois d'Argent
Chamois favori : Bertrand Piton
Et voila, défaite pour le dernier match de la saison 2-0 à Cozes chez l'avant dernier .Pas top même s'il n'y avait plus rien à espérer !!
CG86- Chamois de Feu
Quelqu'un était au match contre Chauray??
Ouédraogo évacué par les pompiers
Mais le fait marquant de cette première période, restera la blessure de Oudréaogo. A la lutte avec un défenseur chauraisien dans la surface, l'attaquant niortais, bousculé, s'effondrait et restait au sol. Très mal retombé, il se plaignait de la tête. Sorti puis revenu une première fois, il ne recouvrait pas ses moyens et les Pompiers devaient l'emmener à l'hôpital !
jaijai- Chamois d'Argent
Oui, il perdait à moitié conscience, était pris de vertiges et de vomissements. Évacué avec minerve et sur civière...
Invité- Invité
Bap* a écrit:Des nouvelles de Louck ?
Louck est sorti de l'hôpital, rien de grave à priori. Il en est quitte pour une minerve à porter et dispensé d'entraînement pour l'instant (j'ai pas plus d'infos).
Invité- Invité
bon rétablissement à lui.
Chamois favori : Ande Dona Ndoh
Page 9 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9