Ligue2 saison 2014-2015
+42
Chamois For Ever 53
tom678
Dragnet06
allezchamois
K1000
ChamiChamo
cham79
fan des chamois
Lenin Cat
laurent79
j-j
Chanio44
Jahiro
StammerTime
David (Chauray)
tom79
babes
charlyhebdo
JACQUES
gro chat
Mora
Eddy Kacé
lacouture.49
GG79
CG86
Adib
Festiv79
FM chamois
Alexcham79
prime79
Tenaille
Arnaud
Le Chroniqueur
d_iceman
sg
Thierry Lhermitte
Bap*
Rodney Marshall
jaijai
HAXO
mag 79
Lucky Luke
46 participants
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois en R3 mais toujours les Chamois !
Page 35 sur 40
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40
Re: Ligue2 saison 2014-2015
generalement la ligue suit toujours cet avis^^
tom79- Chamois de Bois
Occupation : football
Effectivement, les instances suivent généralement l'avis du comité olympique mais c'est loin d'être systématiquement le cas.
Pas plus tard que la saison dernière, la commission d'appel de la ligue avait décidé de la rétrogradation administrative du Mans pour les raisons financières que vous connaissez de National (où le club était sportivement tombé) en CFA.
Le CNSOF avait donné un avis contraire (maintien du club en National).
Le FFF n'a pas suivi l'avis et décidé de la relégation en CFA.
Mais il est clair que cet avis donne quelques espoirs à Nîmes (et à nous donc).
Pas plus tard que la saison dernière, la commission d'appel de la ligue avait décidé de la rétrogradation administrative du Mans pour les raisons financières que vous connaissez de National (où le club était sportivement tombé) en CFA.
Le CNSOF avait donné un avis contraire (maintien du club en National).
Le FFF n'a pas suivi l'avis et décidé de la relégation en CFA.
Mais il est clair que cet avis donne quelques espoirs à Nîmes (et à nous donc).
sg- Chamois de Titane
- 2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)
http://europe-mercato.com/mercato-valenciennes-vers-le-depot-de-bilan-60980/
Le président ne veut pas remettre des fonds, si son club descend.
Festiv79- Chamois de Fer
Festiv79 a écrit:http://europe-mercato.com/mercato-valenciennes-vers-le-depot-de-bilan-60980/
On récupère Waris ?
Lenin Cat- Chamois de Bronze
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes
Lenin Cat a écrit:Festiv79 a écrit:http://europe-mercato.com/mercato-valenciennes-vers-le-depot-de-bilan-60980/
On récupère Waris ?
Ils vont avoir un sacré paquet d'offres pour celui-là ! o_O Imagine juste deux secondes une attaque avec Waris et Jeff Louis par exemple ... Explosive !
Invité- Invité
Encore un club, qui a un stade toute neuf...
babes- Chamois de Fer
Oui mais là ce n'est pas la même situation qu'au Mans, le stade ici était 100 % public, contrairement au MMArena.
VA va payer les frais des magouilles de son président, tout simplement. Un peu comme Legarda me direz vous.
VA va payer les frais des magouilles de son président, tout simplement. Un peu comme Legarda me direz vous.
Invité- Invité
Booba Petit Ourson a écrit:Oui mais là ce n'est pas la même situation qu'au Mans, le stade ici était 100 % public, contrairement au MMArena.
Les accusations et la désinformation gratuites comme d'habitude
Le Président de VA a mis 13 millions d'Euros de sa poche personnelle depuis qu'il a repris le club.
Là, le club va probablement descendre, ce qui signifie une diminution considérable des droits TV et des autres recettes.
Cela signifie donc que pour parvenir à l'équilibre, il va devoir remettre au pot et il ne veut plus le faire, en tout cas seul.
Il a simplement indiqué que si d'autres ne viennent pas mettre des sous avec lui, il n'en remettrai pas lui-même (ce qui peut se comprendre).
Où vois-tu les magouilles là-dedans ?
Et où vois-tu les magouilles de Legarda d'ailleurs ? Ce mec, pour l'amour d'un club, a investi du fric personnel qu'il a définitivement perdu.
Alors oui, on peut tout reprocher à Legarda, de s'être comporté plus en supporter qu'en gestionnaire, d'avoir eu la folie des grandeurs (après tout de même avoir réussi à amener le club en L1 à un bon niveau avec des supporters qui se prosternaient devant lui) et d'avoir généré une catastrophe.
J'ai beaucoup de mal (de plus en plus) à supporter ce type affirmations gratuites qui deviennent un sport national sur les forums et les réseaux sociaux.
sg- Chamois de Titane
Petite question.
sg a écrit:Booba Petit Ourson a écrit:Oui mais là ce n'est pas la même situation qu'au Mans, le stade ici était 100 % public, contrairement au MMArena.
Le Président de VA a mis 13 millions d'Euros de sa poche personnelle depuis qu'il a repris le club.
Là, le club va probablement descendre, ce qui signifie une diminution considérable des droits TV et des autres recettes.
Cela signifie donc que pour parvenir à l'équilibre, il va devoir remettre au pot et il ne veut plus le faire, en tout cas seul.
Il a simplement indiqué que si d'autres ne viennent pas mettre des sous avec lui, il n'en remettrai pas lui-même (ce qui peut se comprendre).
Et où vois-tu les magouilles de Legarda d'ailleurs ? Ce mec, pour l'amour d'un club, a investi du fric personnel qu'il a définitivement perdu.
Alors oui, on peut tout reprocher à Legarda, de s'être comporté plus en supporter qu'en gestionnaire, d'avoir eu la folie des grandeurs (après tout de même avoir réussi à amener le club en L1 à un bon niveau avec des supporters qui se prosternaient devant lui) et d'avoir généré une catastrophe.
J'ai beaucoup de mal (de plus en plus) à supporter ce type affirmations gratuites qui deviennent un sport national sur les forums et les réseaux sociaux.
Lens a t-il l'assise financière suffisante pour la montée en ligue 1 puisque me semble t-il le club est interdit de recrutement ?
eperlan- Chamois de Bronze
- Chamois favori : Jacques Richard
sg a écrit:Booba Petit Ourson a écrit:Oui mais là ce n'est pas la même situation qu'au Mans, le stade ici était 100 % public, contrairement au MMArena.
Legarda, le Figari du XXI e siècle?
Lui, c'est une perle...
Thierry Lhermitte- Chamois de Fer
- Chamois favori : David Ringot
2ème équipe préférée : Les Chamois aussi
Les mecs, il faut écrire après le "[/quote]" sinon on va jamais se comprendre
Invité- Invité
Abyssou a écrit:Les mecs, il faut écrire après le "quote" sinon on va jamais se comprendre
Oui, cela ne simplifie pas la lecture.
J'ai édité les messages de Thierry et d'Eperlan en conséquence.
Le Chroniqueur- Chamois d'Or
Chamois favori : Le chamois niortais
On lit des trucs sur ce forum ces derniers jours... Cela me laisse complètement interdit.
Je rejoins sg (comme souvent) sur ce qu'il dit à propos du président de VA. Le mec a donné 13 millions d'€ au club qu'il aime, sans avoir de soutien d'autres investisseurs, il dit qu'il en a assez et on parle de "magouilles"... Punaise, des fois il vaut mieux rien écrire que sortir des trucs pareils.
Cela me rappelle les supps de l'OM qui demandait à RLD de "rendre l'argent", alors que ce mec avait dépensé 1 milliard d'€ dans le club...
Quant à Lens, il me semble que l'investisseur a de gros moyens.
Je rejoins sg (comme souvent) sur ce qu'il dit à propos du président de VA. Le mec a donné 13 millions d'€ au club qu'il aime, sans avoir de soutien d'autres investisseurs, il dit qu'il en a assez et on parle de "magouilles"... Punaise, des fois il vaut mieux rien écrire que sortir des trucs pareils.
Cela me rappelle les supps de l'OM qui demandait à RLD de "rendre l'argent", alors que ce mec avait dépensé 1 milliard d'€ dans le club...
Quant à Lens, il me semble que l'investisseur a de gros moyens.
Arnaud- Chamois de Bois
N'avez vous jamais entendus parler de l'affaire Sanchez ?
Je n'invente rien, je constate, suite au reportage de Cash Investigation sur France 2.
Pour quelqu'un qui est censé ne rien avoir à se reprocher, étrange réaction.
Legarda n'a jamais été non plus le mec le clean du monde financièrement.
J'appuie mes propos sur des faits, je ne cherche pas à balancer des infos tape à l'oeil, désolé.
Je n'invente rien, je constate, suite au reportage de Cash Investigation sur France 2.
Pour quelqu'un qui est censé ne rien avoir à se reprocher, étrange réaction.
Legarda n'a jamais été non plus le mec le clean du monde financièrement.
J'appuie mes propos sur des faits, je ne cherche pas à balancer des infos tape à l'oeil, désolé.
Invité- Invité
http://www.unfp.org/a-la-une/article/tous-les-nommes-01052014-7949.html
Bravo à toi Pascal, tu le mérites amplement.
Invité- Invité
Je vais répondre rapidement, pas envie de d'entamer une énième polémique en plus hors sujet : il s'agit d'un montage fiscal comme il s'en pratique partout dans le football et dans bien d'autres domaines, qui peut éventuellement être qualifié de "limite".
Legrand s'en est expliqué et à ma connaissance, VA et lui n'ont jamais fait l'objet de poursuites pénales et fiscales pour de quelconques malversations.
Et je ne vois pas le rapport avec la situation actuelle de VA.
Quant à ce genre "enquêtes" (rien que le titre de l'émission fait peur) systématiquement à charge ... libre à toi de gober "cash" pour porter immédiatement un jugement définitif mais c'est justement ce que je reproche.
Legrand s'en est expliqué et à ma connaissance, VA et lui n'ont jamais fait l'objet de poursuites pénales et fiscales pour de quelconques malversations.
Et je ne vois pas le rapport avec la situation actuelle de VA.
Quant à ce genre "enquêtes" (rien que le titre de l'émission fait peur) systématiquement à charge ... libre à toi de gober "cash" pour porter immédiatement un jugement définitif mais c'est justement ce que je reproche.
sg- Chamois de Titane
Jason17 a écrit:http://www.unfp.org/a-la-une/article/tous-les-nommes-01052014-7949.html
Ca fait plaisir, et comme tu le dis c'est ultra mérité.
gro chat- Chamois de Feu
Sachant que la 3ème place devrait se jouer, a priori, entre Lens, Nancy et Niort, voilà un scénario de montée des Chamois en ligue 1.
Scénario plausible, à défaut d’être le plus probable…
35ème journée
Lens-Angers : nul
Lens : 59
Nancy : 57
Niort : 56
36ème journée
Istres-Lens : nul
Laval-Nancy : Laval
Créteil-Niort : Niort
Lens : 60
Niort : 59
37ème journée
Lens-Brest : nul
Nancy-Angers : Nancy
Niort-Bastia : Niort
Niort : 62
Lens : 61
Nancy : 60
38ème journée
Bastia-Lens : Lens
Auxerre-Nancy : Nancy
Troyes-Niort : Niort
Niort : 65
Lens 64
Nancy : 63
Scénario plausible, à défaut d’être le plus probable…
35ème journée
Lens-Angers : nul
Lens : 59
Niort : 56
36ème journée
Istres-Lens : nul
Laval-Nancy : Laval
Créteil-Niort : Niort
Lens : 60
Niort : 59
37ème journée
Lens-Brest : nul
Nancy-Angers : Nancy
Niort-Bastia : Niort
Niort : 62
Lens : 61
Nancy : 60
38ème journée
Bastia-Lens : Lens
Auxerre-Nancy : Nancy
Troyes-Niort : Niort
Niort : 65
Lens 64
Nancy : 63
Chamois For Ever 53- Chamois de Fer
0-0 à la pause entre Lens et Angers
Festiv79- Chamois de Fer
En fait, un nul ou une victoire d'Angers serait l'idéalFestiv79 a écrit:0-0 à la pause entre Lens et Angers
JACQUES- Chamois d'Argent
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne
Je ne pense pas moins car je considère Caen quasi en ligue 1.
Il y a un Lens Nancy qui vaudra cher.
Il y a un Lens Nancy qui vaudra cher.
Festiv79- Chamois de Fer
Terminé 0-0
JACQUES- Chamois d'Argent
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne
JACQUES a écrit:Terminé 0-0
L'espoir est de mise, le prochain lens-nancy va valoir très très cher
Invité- Invité
Ouf.. Mais bon encore une très grosse erreur d'arbitrage..
Bon maintenant victoire contre Créteil obligatoire, on va le faire, on va y aller !! Allez chamois
Bon maintenant victoire contre Créteil obligatoire, on va le faire, on va y aller !! Allez chamois
Invité- Invité
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40