-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Ligue des champions et Europa League

+15
Thierry Lhermitte
Rodney Marshall
tom79
Bap*
Arnaud
Chanio44
StammerTime
sg
JACQUES
Lucky Luke
jaijai
Eddy Kacé
gro chat
HAXO
Tenaille
19 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Ligue des champions et Europa League Empty Ligue des champions et Europa League

Message  Tenaille Dim 20 Mai - 11:09

Une victoire de Chelsea hier soir. Tout le monde va pouvoir se palucher sur Drogba en oubliant que le match était une vraie purge marquant une fois de plus le succès de l'anti-football après la victoire de l'Atletico Madrid sur Bilbao.

On pensait avoir vu la tendance s'inverser avec l'avènement d'une équipe comme le Barça ou de sélections comme l'Espagne ou l'Allemagne mais il semble bien que la défense à outrance fasse son retour en force.

De bon augure avant l'Euro 2012? Je ne crois pas...
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des champions et Europa League Empty Re: Ligue des champions et Europa League

Message  HAXO Dim 20 Mai - 12:11

salut tous

Oui CHELSEA représente toutes les valeurs du FOOT: défense et argent à profusion.....bienvenue dans le 21 ème siècle.... Sad
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des champions et Europa League Empty Re: Ligue des champions et Europa League

Message  gro chat Dim 20 Mai - 12:46

Entièrement d'accord. J'ai éteins la tv à l'instant ou le pénalty de Drogba a franchi la ligne.
Encore une fois le football est le premier perdant. Cumulez ça avec une non montée de nos Chamois, et le foot sera mis à l'écart pour moi pendant un moment.
C'est désolant.... Crying or Very sad
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des champions et Europa League Empty Re: Ligue des champions et Europa League

Message  Invité Dim 20 Mai - 13:11

Malheureusement, d'accord avec vous.

Je me suis déjà fais la réflexion lors de la 1/2 finale où les anti Barça se réjouissait de les voir tomber ! Comment un amateur de foot peut-il préférer une équipe qui casse le jeu adverse à une équipe qui essaie de produire du jeu.

Idem dimanche dernier. C'est quand même triste pour le football de voir Lille se faire battre par ce Montpellier là. Et match après match, c'est la même rengaine. Regarder le foot devient d'un ennui terrible et j'ai peur que cela ne s'arrange pas avec les résultats actuels.

Il aura fait long feu le foot offensif et plaisant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligue des champions et Europa League Empty Re: Ligue des champions et Europa League

Message  HAXO Dim 20 Mai - 13:49

si seulement les hautes instances du foot se penchaient sur le problème on pourrait trouver des solutions:

Apres la prolongation pas de tirs aux buts mais l'équipe qui a obtenu le plus de corners gagnent le match....en cas d'égalité tirs aux buts....cela aurait le mérite d'avantager l'équipe la plus offensive...
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des champions et Europa League Empty Re: Ligue des champions et Europa League

Message  Eddy Kacé Dim 20 Mai - 17:55

Je ne suis pas d'accord avec cette règle.
Les pénaltys, c'est un vrai exercice du football.

Je suis d'accord avec vos concernant le match d'hier. Je n'avais pas envie d'une prolongation pour ne pas subir 30 mns de plus.
Le Bayern a été le plus offensif mais les blues ont joués avec leurs armes, c'est le football.

Pour redonner un football plus ouvert.... je fais une proposition (déjà faite) ... supprimons le hors jeu (en dehors de la surface).
Cette règle ne sert à rien sauf à créer des polémiques.
Cela ne règlerait pas bcp le problème, je vous l'accorde, mais les équipes joueraient différemment.
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des champions et Europa League Empty Re: Ligue des champions et Europa League

Message  Invité Mar 18 Sep - 20:57

Panelka de Behlanda ! culoté ! Montpellier 1 Arsenal 0 !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligue des champions et Europa League Empty Re: Ligue des champions et Europa League

Message  Invité Mar 18 Sep - 21:37

Mi temps

PSG 3
Kiev O
Je crois que tout est claire Paris est supérieure

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligue des champions et Europa League Empty Re: Ligue des champions et Europa League

Message  Eddy Kacé Mer 19 Sep - 21:30

Lille prend une déculottée, franchement, ça craint là quand même.
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des champions et Europa League Empty Re: Ligue des champions et Europa League

Message  gro chat Mer 19 Sep - 22:35

Tanfé a écrit:Lille prend une déculottée, franchement, ça craint là quand même.

Incroyable ce score à la mi-temps. Forcément derrière, ça devient très compliqué.

Une défaite à domicile lors de la 1e journée, ce n'est pas éliminatoire mais presque.
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des champions et Europa League Empty Re: Ligue des champions et Europa League

Message  jaijai Jeu 20 Sep - 11:40

Surtout contre l'equipe sensée etre la plus "prenable" du groupe... ça risque d'etre difficile pour Lille meme d'atteindre la 3eme place a cause de ce faux depart...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des champions et Europa League Empty Re: Ligue des champions et Europa League

Message  Lucky Luke Jeu 22 Nov - 13:00

juste pour le kiffe et parce que c'est un francais

quel but de Mexes

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des champions et Europa League Empty Re: Ligue des champions et Europa League

Message  JACQUES Jeu 22 Nov - 16:24

william79 a écrit:juste pour le kiffe et parce que c'est un francais

quel but de Mexes
Ce magnifique but, vaut largement sinon plus, celui de Zlatan Ligue des champions et Europa League 3603028494
JACQUES
JACQUES
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des champions et Europa League Empty Re: Ligue des champions et Europa League

Message  gro chat Jeu 22 Nov - 16:49

JACQUES a écrit:
william79 a écrit:juste pour le kiffe et parce que c'est un francais

quel but de Mexes
Ce magnifique but, vaut largement sinon plus, celui de Zlatan Ligue des champions et Europa League 3603028494

Merci Jacques! Je commençais a en avoir marre d'entendre partout que le but de Zlatan est le but beau de l'histoire. Il faut arrêter de se foutre de la gueule du monde! Ligue des champions et Europa League 2781363517

Là techniquement c'est quand même autre chose.
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des champions et Europa League Empty Re: Ligue des champions et Europa League

Message  Invité Jeu 22 Nov - 17:48

gro chat a écrit:
JACQUES a écrit:
william79 a écrit:juste pour le kiffe et parce que c'est un francais

quel but de Mexes
Ce magnifique but, vaut largement sinon plus, celui de Zlatan Ligue des champions et Europa League 3603028494

Merci Jacques! Je commençais a en avoir marre d'entendre partout que le but de Zlatan est le but beau de l'histoire. Il faut arrêter de se foutre de la gueule du monde! Ligue des champions et Europa League 2781363517

Là techniquement c'est quand même autre chose.

Même remarque des mes collègues ce matin... Celui de Mexès fait l' unanimité ! même si faut avouer quand même que celui de Zlatan est exceptionnel !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligue des champions et Europa League Empty Re: Ligue des champions et Europa League

Message  sg Mar 12 Fév - 23:34

Ibra fait du Ibra : génial et fou, le vrai caractériel puissance 10 dans toute sa splendeur.

C'est à prendre où à laisser, il ne changera pas à 30 ans, même pas la peine d'essayer, on peut même pas lui conseiller d'aller voir un psy (sinon, c'est le psy lui-même qui aura besoin d'une thérapie).

Enfin, je prends.

Sinon, Lucas, pfffff ...


sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des champions et Europa League Empty Re: Ligue des champions et Europa League

Message  Eddy Kacé Mer 13 Fév - 7:36

Gros match du PSG mais ils ont encore des progrès à faire dans la gestion du match. Ils devaient marquer le 3eme but ce qui aurait scellé la qualif.
Là, il faudra quand même être prudent.
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des champions et Europa League Empty Re: Ligue des champions et Europa League

Message  StammerTime Mer 13 Fév - 9:19

sg a écrit:Sinon, Lucas, pfffff ...

Je me suis dit pareil ! C'était la 1ère fois que je le vois depuis qu'il est arrivé mais c'est impressionnant, il a vite apprivoisé la ligue des champions lol!

Cette vitesse balle au pied... ça fait rêver.

StammerTime
Grand Chamois

Masculin Localisation : Surgères (17)

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des champions et Europa League Empty Re: Ligue des champions et Europa League

Message  gro chat Mer 13 Fév - 12:24

Ouais Lucas, ça taquine le cuir comme il faut! Le ballon ne dépasse jamais son pied de 30cm.
Sinon Ibra, bah on ne va pas épiloguer. Son geste est totalement bête et inutile, surtout à la 91e et 80m de son but.
Après il faut reconnaitre que le rouge est sévère. Mais rien que pour l'intention, ça se vaut.
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des champions et Europa League Empty Re: Ligue des champions et Europa League

Message  Invité Mer 13 Fév - 13:47

gro chat a écrit:Ouais Lucas, ça taquine le cuir comme il faut! Le ballon ne dépasse jamais son pied de 30cm.
Sinon Ibra, bah on ne va pas épiloguer. Son geste est totalement bête et inutile, surtout à la 91e et 80m de son but.
Après il faut reconnaitre que le rouge est sévère. Mais rien que pour l'intention, ça se vaut.

si tu regardes bien, ibra ne fait aucune faute, sur le 1er joueur, il ne le touche pas d'un pouce donc le joueur simule de A à Z et sur le 2ème joueur, il frappe le ballon du plat du pied et touche à peine le joueur voire pas du tout pour moi, le rouge est inexistant

Après sur le match le but de chantome non validé pour hors-jeu alors que il n-y avait pas hors-jeu bref normalement Paris gagne 3-1 avec ibra au match retour

MAIS bon ce qui est fait est fait, cependant vivement la vidéo quoi car on en voit à la pelle des histoire de hors-jeu non valable ou des cartons sur des fautes inexistantes y a de quoi être fou ^^

Après je respecte ton avis, ptet même que je me trompe


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligue des champions et Europa League Empty Re: Ligue des champions et Europa League

Message  Tenaille Mer 13 Fév - 14:23

S'il ne s'appelle pas Ibrahimovic et que sa réputation ne le précède pas, il ne le prend jamais ce carton rouge j'en suis à peu près sur.
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des champions et Europa League Empty Re: Ligue des champions et Europa League

Message  gro chat Mer 13 Fév - 14:39

Oui Guiguichamois, comme je le disais plus gaut le rouge est sévère et même non mérité. On peut dire que pour le geste, ça mérite quand même le jaune.
Avec un tel physique, il se doit de se maitriser.

Je parle du second joueur. Pour le premier, je veux bien te croire, je n'ai pas revu les images depuis hier soir. Ligue des champions et Europa League 3603028494

Enfin Tenaille je pense que tu n'as pas tord non plus. Si ça avait été un joueur de Valence, c'est probable qu'il n'ait pas écopé du rouge.
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des champions et Europa League Empty Re: Ligue des champions et Europa League

Message  Invité Mer 13 Fév - 18:17

Excuse moi gros chat dans l'empressement je n'ai pas vu le mot sévère apres carton, on est d'accord ça mérite bien un ptit carton jaune ne serait-ce que sur l'intention :D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligue des champions et Europa League Empty Re: Ligue des champions et Europa League

Message  Invité Jeu 21 Fév - 20:58

Lyon est éliminé de la ligue europa face à un candidat très sérieux pour le gain de cette C3, les spurs .

Vraiment dommage pour lyon car il se prenne le but de l'élimination dans les arrêts de jeu

Juste à titre infirmatif, lyon se sera pris 3 buts ( matchs aller et retour cofondus), ces 3 étant encaissé dans le temps additionnel ( dont 1 dans celui de la 1mt)

Y a pas qu'à Niort qu'on en prend sur la fin Ligue des champions et Europa League 3067676803

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligue des champions et Europa League Empty Re: Ligue des champions et Europa League

Message  Invité Jeu 21 Fév - 21:02

Guiguichamois a écrit:Lyon est éliminé de la ligue europa face à un candidat très sérieux pour le gain de cette C3, les spurs .

Vraiment dommage pour lyon car il se prenne le but de l'élimination dans les arrêts de jeu

Juste à titre infirmatif, lyon se sera pris 3 buts ( matchs aller et retour cofondus), ces 3 étant encaissé dans le temps additionnel ( dont 1 dans celui de la 1mt)

Y a pas qu'à Niort qu'on en prend sur la fin Ligue des champions et Europa League 3067676803

Je suis dégoûté !... Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligue des champions et Europa League Empty Re: Ligue des champions et Europa League

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum