La Ligue 1
+14
jaijai
Arnaud
j-j
sg
Festiv79
StammerTime
Eddy Kacé
Chanio44
Lucky Luke
gro chat
Tenaille
Le Chroniqueur
HAXO
Bap*
18 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
La Ligue 1
Haxo a écrit :
HAXO Aujourd'hui à 11:37
Le FCNA
Peut finalement recruter....
www.foot-national.com/foot-nantes-le-club-a-le-droit-de-recruter-46546.html

Le FCNA
Peut finalement recruter....
www.foot-national.com/foot-nantes-le-club-a-le-droit-de-recruter-46546.html
Dernière édition par Bap* le Lun 2 Mar - 15:51, édité 1 fois
Re: La Ligue 1
Merci BAP d'avoir créé le sujet pour moi :D
Et j'en profites pour te signaler (mais je pense que tu as vu) il y a un bleme avec la fonction "citer" .
Tu ecris ta réponse dans le bandeau de la citation.
Et j'en profites pour te signaler (mais je pense que tu as vu) il y a un bleme avec la fonction "citer" .
Tu ecris ta réponse dans le bandeau de la citation.

HAXO- Chamois d'Argent
-
Chamois favori : Pascal GASTIEN
Guiguichamois a écrit:HAXO a écrit:guiguichamois aussi à lire ses posts
Non pourquoi ???
Il n'y a pas de soucis chez moi.
Avez-vous juste pensé à appuyer sur le bouton "basculer le mode d'édition" (dernier bouton sur la barre, en forme de lettre) ?

Le Chroniqueur- Chamois d'Or
-
Chamois favori : Le chamois niortais
Le Chroniqueur a écrit:Guiguichamois a écrit:HAXO a écrit:guiguichamois aussi à lire ses posts
Non pourquoi ???
Il n'y a pas de soucis chez moi.
Avez-vous juste pensé à appuyer sur le bouton "basculer le mode d'édition" (dernier bouton sur la barre, en forme de lettre) ?![]()
Non....

merci pour la leçon
HAXO- Chamois d'Argent
-
Chamois favori : Pascal GASTIEN
Milos Krasic à Bastia! ça ne vous interpelle pas plus que ça vous? Un mec à 2,3 M€ par an!
C'est impressionnant ce qu'arrivent à faire les clubs insulaires. On a l'impression qu'ils ne sont pas affectés par la même disette que autres clubs de L1.
C'est impressionnant ce qu'arrivent à faire les clubs insulaires. On a l'impression qu'ils ne sont pas affectés par la même disette que autres clubs de L1.
Tenaille- Chamois d'Argent
-
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE
Il me semble que Bastia ne paiera que 20% de son salaire, ce qui ferait 460 000 à l'année. C'est déjà plus logique.Tenaille a écrit:Milos Krasic à Bastia! ça ne vous interpelle pas plus que ça vous? Un mec à 2,3 M€ par an!
gro chat- Chamois de Feu
-
ça veut donc dire qu'il y a des solutions mais que simplement nos bons vieux clubs de L1 ne se bougent pas le c..gro chat a écrit:Il me semble que Bastia ne paiera que 20% de son salaire, ce qui ferait 460 000 à l'année. C'est déjà plus logique.Tenaille a écrit:Milos Krasic à Bastia! ça ne vous interpelle pas plus que ça vous? Un mec à 2,3 M€ par an!
Tenaille- Chamois d'Argent
-
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE
Oui c'est bien ça:
"Après avoir songé plus ou moins sérieusement à Ilharbi El Jadeyaoui, à Giannis Fetfatzidis, à Foued Kadir, à Jirès Kembo-Ekoko ou encore à Daniel Braaten, Bastia enregistre le renfort de Milos Krasic (28 ans), l’ailier international serbe de Fenerbahçe, dont le contrat expire en juin 2016. Poussé vers la sortie, l’ancien joueur du CSKA Moscou et de la Juventus Turin fait l’objet d’un prêt. Le Sporting va assumer 20% du salaire du Serbe, qui perçoit actuellement 2,3 millions d’euros net par an."
Source: Mercato365
"Après avoir songé plus ou moins sérieusement à Ilharbi El Jadeyaoui, à Giannis Fetfatzidis, à Foued Kadir, à Jirès Kembo-Ekoko ou encore à Daniel Braaten, Bastia enregistre le renfort de Milos Krasic (28 ans), l’ailier international serbe de Fenerbahçe, dont le contrat expire en juin 2016. Poussé vers la sortie, l’ancien joueur du CSKA Moscou et de la Juventus Turin fait l’objet d’un prêt. Le Sporting va assumer 20% du salaire du Serbe, qui perçoit actuellement 2,3 millions d’euros net par an."
Source: Mercato365
gro chat- Chamois de Feu
-
Communiqué LFP
27/11/2013
A la suite des graves incidents qui se sont produits avant le match OGC Nice-AS Saint-Etienne, la Commission des Compétitions de la LFP, réunie ce 27 novembre 2013, a décidé de fermer les tribunes visiteurs lors des rencontres disputées par l’AS Saint-Etienne à l’extérieur jusqu’à la fin de l’année.
En application des articles 520 et 531 des règlements de la LFP, cette mesure de sécurité spécifique concerne donc les rencontres suivantes :
- Stade Rennais FC – AS Saint-Etienne (4 décembre 2013 - 16e journée de Ligue 1)
- Montpellier Hérault SC – AS-Saint-Etienne (13 décembre 2013 - 18e journée de Ligue 1)
- Paris Saint-Germain – AS Saint-Etienne (18 décembre 2013 - 1/8es de finale de la Coupe de la Ligue)
La Commission de Discipline de la LFP, qui se réunira jeudi 28 novembre, examinera également les incidents de cette rencontre OGC Nice – AS Saint-Etienne et les suites disciplinaires à leur donner.
Qu'en pensez-vous?
27/11/2013
A la suite des graves incidents qui se sont produits avant le match OGC Nice-AS Saint-Etienne, la Commission des Compétitions de la LFP, réunie ce 27 novembre 2013, a décidé de fermer les tribunes visiteurs lors des rencontres disputées par l’AS Saint-Etienne à l’extérieur jusqu’à la fin de l’année.
En application des articles 520 et 531 des règlements de la LFP, cette mesure de sécurité spécifique concerne donc les rencontres suivantes :
- Stade Rennais FC – AS Saint-Etienne (4 décembre 2013 - 16e journée de Ligue 1)
- Montpellier Hérault SC – AS-Saint-Etienne (13 décembre 2013 - 18e journée de Ligue 1)
- Paris Saint-Germain – AS Saint-Etienne (18 décembre 2013 - 1/8es de finale de la Coupe de la Ligue)
La Commission de Discipline de la LFP, qui se réunira jeudi 28 novembre, examinera également les incidents de cette rencontre OGC Nice – AS Saint-Etienne et les suites disciplinaires à leur donner.
Qu'en pensez-vous?
gro chat- Chamois de Feu
-
C est vraiment dommage pour les vrais supporters, mais vu le comportement de certains c est peut être la meilleur solution. On arrive à l 'extrême avec ce genre d individu, qui ne sont pas de vrai supporters.
Invité- Invité
ANTHONY79 a écrit:Je m' excuse Bap mais...
Ta GueuleeeEEEE William !![]()

Lucky Luke- Chamois d'Or
-
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT
J'dois dire que cette victoire nantaise face à l'OM et cette 4ème place me font extrêmement plaisir !!
C'est fabuleux pour un promu d'être là, et je prends beaucoup de plaisir à la Beaujoire cette année, avec une superbe ambiance !!! Quelle belle idée d'avoir un abonnement !!
C'est fabuleux pour un promu d'être là, et je prends beaucoup de plaisir à la Beaujoire cette année, avec une superbe ambiance !!! Quelle belle idée d'avoir un abonnement !!
Invité- Invité
T'as bien raison!!AJ44 a écrit:J'dois dire que cette victoire nantaise face à l'OM et cette 4ème place me font extrêmement plaisir !!
J'habite à 20 kilomètres à vol d'oiseau de la Beaujoire, et je suis abonné ................................................................................ à René Gaillard!!!
Cela dit, moi aussi ça me fait bien plaisir de voir les Canaris si haut perchés!
Quel pied cette victoire au Vélodrome...
Je n'ai pas encore eu l'occasion d'aller à la Beaujoire cette saison mais j'espère bien que l'oubli va être vite réparé...
Peut-être dès la semaine prochaine contre le Téfécé!!!
Chanio44- Chamois de Fer
-
Chamois favori : Christophe Jallet
2ème équipe préférée : FC Nantes
J'ai eu aussi un abonnement aux Chamois en habitant Nantes...mais depuis 6 ans, j'ai choisi d'arrêter l'abonnement de Niort pour prendre celui de Nantes, habitant à 2 minutes à pied de la Beaujoire ! Aucun regret !Chanio44 a écrit:
T'as bien raison!!
J'habite à 20 kilomètres à vol d'oiseau de la Beaujoire, et je suis abonné ................................................................................ à René Gaillard!!!
Cela dit, moi aussi ça me fait bien plaisir de voir les Canaris si haut perchés!
Quel pied cette victoire au Vélodrome...
Je n'ai pas encore eu l'occasion d'aller à la Beaujoire cette saison mais j'espère bien que l'oubli va être vite réparé...
Peut-être dès la semaine prochaine contre le Téfécé!!!
Fidèle autant que possible aux chamois évidemment.
Sinon, le gardien de Lille a (enfin) chuté à Bordeaux...et Lucas Deaux est au CFC (une petite reconnaissance en somme au milieu de l'omniprésence parisienne, marseillaise et monégasque

Invité- Invité
Le syndrôme du 2-0 => 2-2 n'existe pas qu'à Niort. Pas facile d'être supporter lyonnais en ce moment...
gro chat- Chamois de Feu
-
gro chat a écrit:Le syndrôme du 2-0 => 2-2 n'existe pas qu'à Niort. Pas facile d'être supporter lyonnais en ce moment...
...

Invité- Invité
gro chat a écrit:Le syndrôme du 2-0 => 2-2 n'existe pas qu'à Niort. Pas facile d'être supporter lyonnais en ce moment...
Je me suis fait la même reflexion

Entre parenthèse face à Marseille, ils ont pas eu de pot car ils se prennent un coup franc de merde
Invité- Invité
Idem pour les bordelais....gro chat a écrit:Le syndrôme du 2-0 => 2-2 n'existe pas qu'à Niort. Pas facile d'être supporter lyonnais en ce moment...
Mener 2-0 au velodrome et etre repris en 2 minutes ...
Invité- Invité
Quelle saignée sur les entraineurs de Ligue1 en fin de saison.
J'ai rarement vu ça.
Monaco, Lyon, Marseille, Bordeaux, Bastia, Lorient (?), St Etienne (?) et par ricochet éventuellement Guingamp et Reims.
Et j'oubli éventuellement Sochaux (s'ils se maintiennent).
Tous ces clubs de L1 de l'an prochain auront peut etre changés d'entraineur dont plusieurs gros clubs.
C'est curieux.
Voilà, c'est tout.
C'était ma reflexion du jour.
J'ai rarement vu ça.
Monaco, Lyon, Marseille, Bordeaux, Bastia, Lorient (?), St Etienne (?) et par ricochet éventuellement Guingamp et Reims.
Tous ces clubs de L1 de l'an prochain auront peut etre changés d'entraineur dont plusieurs gros clubs.
C'est curieux.
Voilà, c'est tout.
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore
Tanfé a écrit:Quelle saignée sur les entraineurs de Ligue1 en fin de saison.
J'ai rarement vu ça.
C'est curieux.
Voilà, c'est tout.
Tout à fait, le turn over est très impressionnant.
Les Chants Sud Américain arrive en France, ça donne super bien :affraid: !!
Invité- Invité
Merci pour le partage
En effet ça donne bien mais les stades où tu vas trouver assez de mecs motivés pour faire ça, en France, tu les comptes sur les doigts d'une main ^^

StammerTime- Grand Chamois
-
La Mousson ravagé cette nuit par les inondations. Elle a été recouverte de 3 mètres d'eau par endroit. Bon courage pour la remise en état du stade et de la ville en général.
Festiv79- Chamois de Fer
-
Festiv79 a écrit:La Mousson ravagé cette nuit par les inondations. Elle a été recouverte de 3 mètres d'eau par endroit. Bon courage pour la remise en état du stade et de la ville en général.
Lapsus révélateur cher Festiv79...

Le Chroniqueur- Chamois d'Or
-
Chamois favori : Le chamois niortais
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3

» Ligue 2 - Saison 2021 - 2022
» Coupe de la Ligue 2018 - 2019
» Calendriers Ligue1 / Ligue 2
» Coupe de la Ligue 2014-2015 [Finale -11/04/2015] - [à pronostiquer]
» Ligue2 saison 2014-2015
» Coupe de la Ligue 2018 - 2019
» Calendriers Ligue1 / Ligue 2